Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ my new fic ¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 11:19

Me voila la a vous mettre une new fic alors qu'un super texte de philo m'attend, mais ne voyant pas la difference entre les erreurs et les fautes je m'accorde une pause (bien mérité puisque je n'ai pas encore commencé!)
g enfin trouvé a koi serven les insomnie kon passe devant le net:a faire d fic!lol... Donc voila jvous met les premiers chap... Je c pas tp cke ca va devenir puisque je c pas enocre si je v la continuer lontemps mais bon on verra... C parce quil y a ce doute ke je vous la met!bisous!!

Chapitre 1

On etait milieu fevrier... Saison pas terrible mais bcp plus appreciée que l'ete par les femmes enceintes. Magalie, que bcp appelait Mag, jeune femme de 25ans, se reveillait tranquillement, croyant que le pere de l'enfant qu'elle portait serait encore la, endormi a ces cotés...
Certes ce n'etait pas drole tous les jours entre eux... Gregory, que tt le monde appelait Greg, avait svt des pulsions violentes mais leur amour resistait plus que tout... Du moins, c ce que tout le monde croyait... Cela faisait 2ans qu'ils etaient ensemble et a part le comportement de son fiancé rien ne mettait en peril leur relation...
Revenons en a la jeune femme... Elle etait enceinte de 8mois, le bb faisait la joie de la future maman, quant au papa il caché bien sa joie!... Il etait donc dans les environs de 8h, elle se reveillait et se tourna mais la seule chose qu'elle vu a la place de "son homme" ce fut une enveloppe... Que faisait-elle la??? Il n'etait pas censé partir... Alors elle s'assit et entreprit d'ouvrir la lettre...

Magalie,
Je suis desolé mais prends cette lettre comme une lettre de rupture...
IL y a environ 5mois que je voulais le faire mais j'en ai pas eu le courage... Non en fait je voulais te proteger, ainsi que le petit... Quand tu m'as annoncé sa venu tu etais si heureuse, je n'ai rien pu contredire... J'ai bien failli te demander de choisir... Lui ou moi??? Bien sur tu aurais choisi lui, je le comprend... Tu lui portes un tel amour que je ne savais pas comment te le dire...
Tu etais enceinte de 3mois quand je me suis rendu compte que je n'etais pas pret, pret a assumer ce role que tu m'imposes presque, qu'il m'impose... mais si je te le disais aurais tu eu la force de supporter cela??? Je n'en sais rien, alors j'ai preferé attendre... Je crois a present que c'est le moment opportun... Tu ne risque plus rien, ni le bb... Je ne veux plus jouer le jeu...
Je c ke briser 2ans comme ca, a travers une lettre, n'est pas la meilleure solution mais il le faut... Je suis desole de tout ce que j'ai causé dans ta vie: les bleus, les problemes... et j'ai peur de recommencer et je c, ke de tte facon cela recommencera et tu n'as plus a subir ca...
Je te souhaite tout le bonheur possible et prends bien soin de notre fils... car malgre tout ca, il y aura tjs une place dans mon coeur pour lui, comme pour toi...
Greg...


La jeune femme avait qlq larmes qui lui coulaient le long des joues mais elle savait tres bien que ca devait arriver... Elle ne voulait pas infliger a son fils ce qu'il lui faisait subir...
Magalie (en mettant ses mains sur son ventre): Nous voila tous seuls maintenant... Juste toi et moi...
En elle meme, elle se promit alors de tjs bien proteger son ptit bout et de ne jamais reprendre contact avec celui, qui pendant 2ans, lui avait subir bcp trop de choses et qui avait abandonné son enfant...
Elle mit la lettre dans un tiroir, se demandant comment elle pourrait gerer tout ca une fois son fils né... Elle baissa la tete vers son ventre et remit les mains dessus
Mag: Et tu verras que tous les 2 on s'en sortira mieux que personne, c'est une veritable promesse que je te fais là mon coeur... On ne va pas arreter de vivre pour ca...
Elle se decida a se lever et alla dejeuner comme si de rien etait... Elle ne se l'avouer pas a elle meme, mais cela l'avait atteint... C'etait quand meme tous leurs projets qui s'effondraient en l'espace de qlq secondes...

Une semaine avait passée... La jeune femme continuait de vivre, le plus normalement possible... Bien que ce ne soit pas tjs les jours facile! Le bb se faisait de plus en plus pesant... On etait le 26 fevrier, dans les environs de 11h30 les contractions arriverent, la jeune femme sachant ce qu'il en advenait appela les secours... 10min apres elle partait direction la clinique la plus proche... arrivée la bas elle fut pris en charge directement...
inf: Et vous etes seule???
Magalie: A votre avis???
inf: Je ne sais pas, et le pere de l'enfant il ne suit pas??
magalie: je suis seule ca vous va???
Inf: Vous voulez qu'on l'appelle??
magalie (qui souffrait plus qu'autre chose et qui en avait legerement ral le bol de c kestion): Il me semble pas que je vous pose des kestion moi! Son pere il habite loin, et vous voyez bien qu'il n'y a personne alors vous etes bien gentille mais ma vie privée reste ma vie privée! C d'accord???
Inf: Je suis dsl...
Magalie (en L meme): pas autant que moi...
Elle aurait voulu que qqun soit la avec elle, mais ac sa famille ce n'etait pas trop ca... La disparition soudaine du pere de l'enfant avait fait bcp parler dans sa famille et la dispute etait venue du fait que la jeune femme avait pris la defence de son, desormais, ex...
Au bout de 4h, son ptit bout naissait... Un petit Enzo d'un peu moins de 3kg... C premiers pleures causerent ceux de la jeune maman qui avait mis au monde la personne pour qui battait son coeur...

Cela faisait 5jours, 5jours que le petit Enzo faisait partie de maniere plus presente de la vie de sa mere... Elle repartait chez elle commencer une nouvelle vie, celle d'etre mere a plein tps... Arrivée chez elle, elle coucha son ptit bout et alla ecouter son repondeur...
Homme: Coucou mag... Je sais que tu veux attendre un ptit peu avant de repondre mais tiens moi au courant de ce que tu comptes faire... Bisous...
Mag: Et si j'en sais rien... Comme si j'allais pouvoir reporter ca le plus loin possible... Il sait tres bien que j'en ai besoin... Ca me fait chier tout ca!!! Pourquoi c si dur?...



Chapitre 2.


Un petit mois avait passé, la jeune femme avait donc commencé sa nouvelle vie... et elle se debrouiller plutot bien... Mais elle savait tres bien qu'il lui faudrait reprendre vite le travail... Elle etait interimaire et avait bcp de chance qu'elle s'entendait bien avec son "conseiller". En effet, il lui laissait pas mal le choix pour son plus grand bonheur et elle esperait qu'il en serait de meme maintenant que sa vie etait dirigée par Enzo. En effet, elle ne vivait plus qu'au seul rythme de son fils... On etait donc debut avril lorsqu'elle se decida a aller voir Max...
Max: Et ben je te croyais morte!!!
Mag: Et ben non t'es pas pres d'etre debarrassé de moi!! T'as ma parole!!!
Max: Et je vois enfin ton ptit bout... Il est magnifique!!!
Mag: Et oui mon ptit Enzo... Pas touche sinon t'auras affaires a moi!!!
Max: Je vais m'abstenir alors... T'es venue voir si tu peux trouver qqch???
Mag: Plutot si tu peux me trouver qqch!!lol. En tenant compte de mon nouveau statut...
Max: Bien sur... Bon aller on voir ca... (au bout d'une dizaine de minutes) Serveuse mi tps en attendant que je te trouve mieux...
Mag: ca va etre d'un pratique...
Max: j'ai que ca...
Mag: J'ai plus qu'a me trouver une nounou avec ca... Non laisse tomber je vais attendre tant pis...
Max: Mag g ke ca... je peux pas faire mieux
Mag: Je peux attendre c pas non plus urgent urgent...
Max: Tu c ke tu peux pas refuser 3jobs a la suite.
Mag: Oui je c... mais la prochaine fois sera la bonne j'en suis sure...
Max: T'auras pas le choix...
Mag: Oué c bien ca le probleme... Bon aller je vais te laisser travailler... et puis mettre mon ptit au chaud.
Max: Tu veux venir manger un de ces quatres?
Mag: Tu c ac Enzo c pas pratique, je veux pas qu'il perde ses reperes...
Max: T sortie quand depuis la derniere fois???
Mag: Je c plus!!!lol. Mais le mieux c ke tu viennes toi a la maison...
Max: Sors un peu c pas comme ca ke tu nous trouveras qqun de bien...
Mag: Pour l'instant j'ai pas besoin de ca!!! Allez bosses au lieu de raconter des conneries...
Sur ce la jeune femme repartit chez elle, legerement decue de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait mais bon, elle s'en sortait tres bien jusque la alors pk ca ne continuerais pas!

Enzo fetait maintenant ces 2mois... 2 mois qu'il mettait la joie dans la vie de sa mere... Depuis son dernier rdv ac max, magalie n'avait pas eu de nouvelles et l'appel de max le matin meme lui fit reprendre espoir... Elle n'avait pas le droit de refuser le job qu'il lui avait trouvé, sinon ce serait le 3eme et apres elle ne passerait plus prioritaire... Selon son ami, c'etait le job ideal pour continuer sa nouvelle vie, prendre un nouveau depart... En 2 mois bcp de choses avaient changé: en effet sa famille et elle se reparlait bien, ce n'etait pas encore ca mais ct en bonne voie... Elle se rendit donc a l'agence voir max...
Max: Coucou vous 2!!!
Mag: Coucou toi!!!
Max: Tu le laisses jamais???
Mag: Quand je peux l'emmener je l'emmene... On c jamais
Max: Tu risques rien tu le sais
Mag: Le rique zero existe pas... donc non je suis sure de rien. alors ce job
Max: Tu c ke c pas moi ki choisi, je suis juste l'intermediaire
Mag: attend au tel tu me disais que ca serait super... Je dois m'attendre a quoi???
Max: Bon aller viens on va dans mon bureau, on sera plus tranquille... (une fois dans le bureau). De tte facon tu c ce kil en ai...
Mag: Abreges s'il te plait...
Max: Un essai comme photographe ca te tente puisque t'en a deja eu???
Mag: C deja mieux que la derniere fois!!! bien sur ke oui ke ca me tente comme ca en plus j'ai mon ptit bout ac moi
Max: Et meme si c loin d'ici???
Mag: bah c depend oui quand meme!!!
Max: de tte facon
Mag: Oui j'ai pas le choix!
Max: tres bien c a Londres... et c pour dans 3semaines, tu partirais d'ici 2semaines pour l'entretien et t'aurais une semaine pour t'y faire
Mag: Londres??? Mais tu te rends compte avec Enzo c pas possible, entre le decalage et tout le reste...
Max: je suis dsl mag...
Mag: Pas autant que moi... Je suis obligée d'accepter en plus...
Max: On te laisse 2jours de reflexion...
Mag: Mais comment veux ke je reflechisse vous me l'imposer, j'ai aucun choix et tu le sais... Bon je m'en vais reflechir... Et puis pas la peine qu'on se voit pour manger il va falloir que je prepare Enzo a tout ca... Merci encore!
Magalie repartit donc chez elle, elle s'en etait pris a lui alors qu'il n'y etait absolument pour rien et elle le savait tres bien... Il etait simplement intermediaire comme il lui avait dit et ne pouvais pas tjs faire en sorte que ca lui convienne... Elle savait que dans 2jours il faudrait aussi qu'elle le rappelle pour lui dire que finalement elle le prenait ce poste...
Les fameux 2jours avaient passés et magalie se decida, en fin de journée, a appeler...
Mag: max c mag
Max: Je le c bien... Je la reconnais ta voix depuis le tps maintenant!
mag: Je suis dsl de m'etre emportée la derniere fois mais...
Max: Tkt pas je te comprends, c deja oublié...
Mag: Merci... Finalement j'ai pas le choix... Donc c oui
Max: Tu verras c une bonne facon de repartir a zero... c ce ke tu voulais non.???
Mag: Peut etre pas de cette maniere
max: Je c... Mais j'ai essayé de lui dire que t'avais un ptit mais tu c ce ke c...
Mag: Tp bien meme!!! Tu viendras manger avant que je parte quand meme???
Max: Tu comptais quand meme pas partir sans me dire au revoir!!!lol
Mag: Non!lol. tu m'appelles pour me dire quand tu peux... et pas au dernier au moment!
Max: non tkt. Et je t'envoie le billet la semaine prochaine...
Mag: merci...


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 0:57, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 11:21

chapitre 3

La jeune femme devait partir dans 2jours... Elle faisait les derniers preparatifs de son depart tout en prenant soin de son ptit bout malade... Il etait environ 18h quand on sonna a la porte.
Mag: Ah putain il manquait plus que ca... (alors qu'elle ouvrait) Ah max, on peut pas dire que t'arrive a tps...
Max: Je derange??
Mag: Ben maintenant que t'es la c pas grave, entres je vais pas te laisser dehors...
max: Tu te prepares???
Mag: Si j'avais le choix... Mais bon c pas le cas, donc ca regle le probleme... Il me reste 2-3 choses a ranger et puis faudra tout laisser, tout abandonner...
Max: Arretes, ca va bien se passer... On t'a pris un bel appart tu vas voir... Il y a tout ce qu'il faut pour ton ptit bout... Et puis c un sacré poste tu verras...
Mag: Si tu le dis... Et je fais comment pour y aller a l'entretien...
Max: Tu prends le taxi tiens! T'as de ces questions des fois! On t'a mis l'adresse du lieu où tu travailleras et celle de ton adresse sur papier comme ca tu seras tranquille... (le ptit se mit a pleurer)
Mag: excuses moi c l'heure de manger...
Max: Je vais pas te deranger plus longtemps
Mag: Et jte rappelle que tu devais manger la!
Max: C une proposition?
Mag: Bien sur! Je vais chercher Enzo...
Elle passa donc une bonne soirée ac Max, ils parlerent boulot un ptit bout de tps puis de leurs vies respectives dont tous 2 ne se vantaient pas sur tt les points! Et les 2jours passerent a une vitesse folle... Et ct maintenant l'heure de partir, max l'accompagnait
Max: Prends soin de toi et donnes de tes nouvelles...
Mag: tkt pas...
Max: Et puis sors je veux pas que tu restes toute seule!
Mag: (Prenant son fils dans ses bras et prenant le relax dans l'autre) Tu radotes mon vieux! Bon aller laisses moi partir avant que je change d'avis...
Max: Oublies pas...
Mag: Non!!!
Et sur ce elle monta dans le train, s'installa et pris son fils sur ces genoux...
Mag: Et voila mon ptit coeur, on est tout les 2 en train de tout laisser... Tu t'en fous de ce que ta mere te dis serieux???!!!lol. Meme si tu comprends pas, je t'aime (et elle lui fit un ptit bisou)
Qlq heures apres, les voila tous les 2 arrivés en gare de Londres, ac pour seule adresse celle d'un lieu de travail et d'un appart. Elle prit donc un taxi, il etait 16h son rdv etait a 16h30... Elle arriva juste a l'heure. une fois a l'accueil
Hotesse: Bjr mademoiselle
Mag: Bjr. Euh je voudrais un petit renseignement... Je peux vous laisser mes bagages le tps de mon rendez vous...
Hotesse: Vous savez mademoiselle on est pas garde bagages...
Mag: Ecoutez je c bien, mais j'ai un entretien, je dois deja emmener mon fils alors... Je ne devrais pas en avoir en avoir pour longtemps...
Hotesse: Tres bien mais ca sera la seule et unique fois...
Mag: Merci... Et vous avez rien par hasad pour chauffer les biberons au cas où???
Hotesse: La je ne peux rien faire pour vous...
Mag: En esperant qu'il tiendra... Merci bcp.
Hotesse: De rien.
Puis elle se dirigea vers les escaliers (et oui elle et les ascenseurs cela faisait 2). Elle arriva devant la porte, hesita un moment a frapper puis elle se rappela qu'elle etait la pour ca, qu'elle ne pouvait pas se permettre la moindre fausse note avant ce rdv, si elle etait prise ct tant mieux, le cas echeant, elle retournerait chez elle... Ct d'ailleurs pour ca qu'elle avait decidé d'attendre pour donner son preavis... Elle se decida donc a frapper..
Un homme: Entrez!
Mag: Bjr... Je suis la pour
L'homme: Je c tres bien qui vous etes ne vous inquietez pas! (ac un grand sourire...) Alors c votre fils, celui dont m'a parlé l'agence?
Mag: Oui Enzo. Je suis dsl mais je viens juste d'arriver je ne pouvais pas le faire garder, et d'ailleurs l'idée ne plait guere...
L'homme: Vous inquietez pas pour ca... il derange pas du tout, meme si vous devez l'avoir ac vous de tps en tps cela ne pose prb que s'il vous empeche vraiment de travailler correctement... Au fait, je me suis pas presenté, mr Smith... Le patron! Votre dernier stage remonte a?
Mag: Environ 1an et demi... Il a duré 6mois et ct pour une agence de pub sur Paris...
Mr Smith: et on peut voir que l'on a ete content de vous sur leur rapport...
Mag: je l'espere bien!!!
Mr Smith: Bon alors ici, votre travail consistera en 2 choses. Les seances photos pour des celebrités, d'ailleurs vous en rencontrerez toute a l'heure, et des seances photos pour de la pub , catalogue... enfin tous ce qui nous font la demande.
Mag: De tte facon je ferais ce que l'on me demandera! Juste pour savoir, ca se resume a environ combien d'heure par jour ou par semaine?
Mr Smith: En fait tout depend de la demande... Je pense que vous savez ce que c vu les etudes ke vous avez fait... (en effet la jeune femme avait etait en stt et avait fait de l'eco droit...)
Mag: Oui tout a fait... Et je commence quand???
Mr Smith: Alors dans une semaine... ac les personnes que vous allez voir dans qlq minutes... Ils sont un peu en retard mais c une kesiton d'habitude!!! Faudra juste pas vous laisser faire, mais vous verrez c'est une histoire d'habitude!!!

chapitre 4

Pendant ce tps 3 personnes attendaient au salon de l'agence... lorsque l'un d'eux sortit
Pers 1: Putain il m'énerve!!! Encore en retard c pas possible ça!!
Pers 2: Dunk tu connaît Lee maintenant
Duncan: Ant la c un rdv de présentation!! Ce photographe nous suivra kan même ds pas mal de nos déplacements et avoir une bonne image le premier jour c pas du lux!!! Sy me regarde pas comme ça je c ke tu pense qu'il a le droit de s'amuser mais bon!!!
Simon: Et keske tu vx y faire???
Duncan: L'appeler tiens!!! (après avoir fait le num) Lee t'es ou???
Lee: J'arrive fallait que... (et il s'erreta net)
Dunk: Que quoi encore???
Lee: Que j'aille chercher qqch. Pour Jenny
Dunk: Et le rdv ça t'embete pas??? Deja 10min de retard... Y'en a marre Lee!!!
Lee: Et quand tu fais qqch. Pour Claire, personne te dit rien!
Dunk: Commences pas Lee!!! Elle joue ac toi et tu y vois que du feu!
Lee: Ca fait 6mois qu'on est ensemble et 3 qu'on est fiancé je crois que je m'en serai aperçu. Bon je raccroche je suis sur la route... gd max dans 5min
Ant: Alors???
Dunk: dans 5 min... encore a cause d'elle...
Ant: Ca sert a rien de tte facon de lui reprocher a chaque fois...

10min après on frappait dans le bureau ou se tenaient Magalie et son, désormais, patron. Entre tps ils avaient discuter du parcours de la jeune femme et de la possibilité a ce qu'elle soit engagée définitivement
4 personnes entraient donc dans le bureau... Tous 2 se levèrent pour dire bonjour, alors qu'Enzo etait encore et tjs plongé en plein sommeil dans son relax que Magalie avait posé pres d'elle
Duncan: Dsl pour le retard...
Mr Smith: Jme doute jme doute... Je vous connaît bien a force!!!
Lee: Bon ok c moi...
Mr Smith: Bon voici votre nouvelle photographe, Magalie
Un par un ils lui serrèrent donc la main
Dunk: Duncan James mais je doute que l'on ai besoin de c présentation..
Magalie: Pourquoi??? Je pense que si au contraire dsl!
Lee: Cool enfin une personne qui ne nous connaît pas!!! Lee Ryan, celui a cause de qui vous attendez... j'en suis dsl...
Ant: Antony Costa
Sy: Simon Webbe. Vous connaissez pas Blue?
Mag: Je devrais?
Mr Smith: Bon les mecs je vous presente votre nouvelle photographe... Elle a une période d'essais d'un mois mais je ne doute absolument pas qu'on la prenne définitivement. Et non, mademoiselle ne connaît pas Blue donc vous ne jouerez pas de votre statut!!!
Duncan: Comme si ct notre habitude!!!lol. Et le ptit bout qui dort???
Mag: Enzo, mon fils... Faudra le supporter... j'ai un peu du mal a m'en séparer...
Mr Smith: Bon aller vous ferer plus ample connaissance mercredi prochain... Ca sera la premiere séance on verra ce que ça donne! Sur ce je vous libere tous les 6...
Ils sortirent donc tous les 6 du bureau et continuèrent a discuter
Antony: Et vous logez ou???
Mag: C une bonne question!!!! Est-ce que vous savez comment je fais pour me rendre a cet endroit? (elle leur tendit un bout de papier)
Lee: Vous habitez vraiment ici???
Mag: C l'appart que l'agence française m'a pris... Donc je pense que rep oui ne serait pas vraiment une mauvaise réponse bien que pour l'instant, a part mes bagages qui m'attendent a la réception rien ne laisse présager ke je suis une nouvelle habitante!
Lee: Bon bah déjà je me presente, Lee Ryan votre voisin...
Duncan: Y'en a qui sont a plaindre dans l'histoire!!!
Lee: Je vais vous ramener, comme ça je vous aiderez pour vos bagages...
Mag: Mais si ça vous gene vous me dites comment je fais et ça m'ira... quant aux bagages je suis arrivée jusque la ac Enzo sans blessures...
Lee: Entre voisins c normal!!!
Simon: T'oublie pas de faire de la bouffe de Ryan!!!
Antony: Ouais, tu zappe comme le rdv!!!
Duncan: Il a pas zappé, Jenny avait besoin... (bien ironique)
Lee: Etalez ma vie, étalez ma vengeance sera terrible! Bon aller mademoiselle on y va???
Mag: Je crois que vous pouvez tous dire Magalie... On y va!
Ils partirent donc direction l'accueil ou ils prirent c affaires afin de partirent direction l'immeuble ou ils habitaient...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 12:04

alors, alors!!!! une nouvelle fic, en plus de toi! c'est la première c'est cooll!!
Par contre, 4chapitres qu'un coup, c'est dur, mias bon, de ce que j'ai lu, elle est super, je sus vraiment rester accroché!
Lee, qui ne changera finalement jamais!!! lol, en plus le hasard fait bien les choses, tu es sa voisine (lo ah le hasard!!!!lol)
Sinon, ben voila, je crois que j'ait out dit, vriment super!!!!! j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 12:36

J'adore........
l'histoire est trop bien .............
Moi je veux la suite.........
vite la suite!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 13:50

kikou les filles!
merci pour vos comm... et oui 4chap, ca sert les insomnies!!!lol
je mettrais une suite apres manger... (ya du stock!lol)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 14:34

ohhh ma twin!!
ta mis le paquet dis moi!!!
mais kel fic!!!
moi je dis ¤ my new fic ¤ Etonne ¤ my new fic ¤ Etonne ¤ my new fic ¤ Etonne BRAVOOOOOOOOOOOOO
je suis fan comme toujours!!
pour l'histoire ca dechire tu vois que il ya pas que moi qui ia de bonens idees!! ca dechire tout cet fic!!
alors tu va pas te plaindre ...photgraphe de Blue ...lee comme voisin...ils adorent deja le ptit bout de chou...(ps- jador ece prenom Enzo c tp bo!!)
quel belle vie qui commence....
et je sens que tu vas devenir "briseuse de menages" a mi-temps!mdrrrr
allez gros kiss.....
ta interet a mlettre la suite!!!
moi ausis je vais la mettre!!!

Crocro ...ta TWIN KI 86
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 14:41

Vive que tu reviens après mangé ,car j'attned avec plaisir la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 14:56

briseuse de menage... tkt pas ils auront pas tp besoin de moi!lol
voila le 5!


Pendant ce tps, Duncan, Antony et Simon partirent chercher leur fiancées. Lors du trajet, les 2jeunes gens en profitèrent pour discuter...
Lee: Et pourquoi vous venez ici si c pas indiscret bien sur?
Mag: Pas du tt. Il me fallait du travail, gt en boite d'interim.. Arrive un moment ou on doit absolument accepter...
Lee: Et votre fils...
Mag: Vous vous demandez où est son pere surement....
Lee: C peut etre une question que j'aurais du éviter...
Mag: Pas du tt... Il en faut plus pour me mettre mal a l'aise maintenant! Il partit au 8eme mois...
Lee: Je suis dsl du terme mais j'appelle ça un enfoiré, et encore...
Mag: La vie continue... Le plus important maintenant c Enzo.
Lee: C bien de partir comme ca
Mag: Bon, et vous... C quoi cette histoire de Blue?
Lee: C notre groupe... Tous les 4... On est quand même connu en France!
Mag: Alors vous étes pas un groupe local?
Lee: Non pas vraiment!!! Mais bon au moins on est sur que vous nous jugerez pas sur ça
Mag: j'ai appris a ne plus juger les gens il y a un ptit bout de tps maintenant...
Lee: Nous voila arrivés... A mon avis vos clé sont chez la gardienne... Entre nous elle ne sert pas a gd chose mais bon...
Mag: je ferais avec c ça??? (il acquiesça avec un sourire). Bon je vais aller les chercher...(a la gardienne) Bonjour je viens prendre mes clés...
Gardienne: Vous voulez que je vous fasse visiter?
Lee (arrivant ac les bagages, un vrai gentleman!lol): Non je le ferais moi-même vous inquiétez pas...
Au bout d'un ptit quart d'heure ils avaient visité et Enzo commencait a montrer que la faim le tiraillait...
Mag: Je suis dsl mais mon ptit bout me réclame.. (prenant son fils dans les bras) ça arrive mon cœur... (a lee) J'ai de la chance l'agence a tout mis en place... ca ne vous derangespas le prendre 2min???
Lee: Pas du tout...
Mag (alors qu'elle se dirigeait dans la cuisine et que lee restait au salon): Dites vous savez ou est le supermarché le plus proche???
Lee: Pour vous acheter a manger?
Mag: Qui sait!lol. Oui. C bien bon le lait pour Enzo mais moi... Faudrait que j'aille faire q course demain
Lee: Et ce soir???
Mag: C pas pour un soir
Lee: Venez manger avec nous... Il y aura Duncan et Claire, sa fiancée, Antony et Lucy, aussi sa fiancée, Simon et Nicole, aussi sa fiancée et Jenny, ma fiancée...
Mag: C gentil mais avec Enzo... Et puis non, je ne veux pas non plus m'imposer ça ira...
Lee: Si je vous le propose c bien que ça gene pas...
Mag: 1 avis sur 8... Ça fait pas la majorité (revenant avec un biberon et prenant Enzo dans ses bras) Je vous remercie
Lee: Vous venez pour 19h?
Mag: je vous remerciait pour Enzo.
Lee: Tp tard g pris ça comme un accord pour ce soir... et sinon on viendra vous chercher par la force!
Mag: C tt le tps comme ça avec vous??? Meme pour le boulot?
Lee: Je c me montrer convaincant c tout!
Mag: Dites moi, vous devez pas aller faire a manger?
Lee: Vous me jetez dehors c ça?lol
Mag: Perso, j'oserai pas!lol
Lee: Je compte sur vous, oubliez pas...
Mag: Non. Merci bcp
Lee: Mais de rien... ça s'appelle de la corruption, si jamais on fait quelque chose qui ne vous plait pas pendant une séance vous ne pourrez rien dire, on vous aura offert le dîner
Mag: Bien sur!!!
Lee: En tt k, il y en a un ki ne se sent absolument pas concerné...
Mag: Il mange... moment sacré!
Lee: Bon aller je vous laisse...
Alors que Lee partait, Magalie prit son portable afin d'appeler Max.... Elle etait devenue habile dans l'art de donner son biberon a son ptit bout et de téléphoner en même tps...
Mag: Kikou max c mag!!!
Max: Coucou ma belle! Ça va?
Mag: Ouais et toi?
Max: Tkt pas pour moi! Alors comment ça c passé?
Mag: Super bien! C une bonne agence que tu m'a trouvé la!
Max: Content que ça te plaise!
Mag: On peut faire ce qu'on avait dit?
Max: T affaires...
Mag: Oui... Au fait, l'appart est super... merci
Max: C kan même fait pour ke tu te plaises!
Mag: Et c le cas! Bon faut que je te laisse parce qu'Enzo a fini son biberon et je compte m'offrir un tete a tete avec mon fils!
Max: T'oublies pas de sortir!
Mag: Tkt pas... Bisous
Max: Prends soin de toi!
Mag: Promis!
Elle raccrocha donc, décidait a s'occuper exclusivement de ce ptit bout de chou qui la regarder désormais... Apres lui avoir donner son bian, l'avoir habillé et s'etre elle-même occuper d'elle , elle s'apercut que l'heure avait tourné bcp plus vite que prevu....
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 15:12

en, ben!! tout le monde a une fiancée!!!lol c'est coool! mais bon, va savoir si lee va la garder longtemps!!lol enfin, lee comme les autres, je ne veux rien prédire pour l'instant!!lol Wink
En tout cas, ta fic est vraiment super!!! moi, je suis a fond là!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 15:19

oui ma twin tes une briseuse de menages tout comme moi!!!mdrrr
elle est super cet foic!!
mais que vois je tu es meme pas co a msn!!!c koi ce bordel.....
et ben moi je revien vers 16h...
gro kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 15:19

J'adore.......
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 15:24

bon je met une suite... bientot joré plus rien!! mais bon c pour faire plaisir donc...lol
bisous


Chapitre 6

Il lui restait un peu moins de 15min avant qu'elle ne se rende a l'invitation... Elle prit son fils dans ses bras et se décida d'observer la magnifique vue qui s'offrait a elle sur le balcon...
Mag: Alors mon cœur, tout cela te plait? (Enzo la regarda, un grand sourire aux levres) J'en deduit que oui... On va se faire une belle petite vie ici, sans s'occuper du passé...
Elle continua a jouer et regarder son fils... Elle etait la pour lui et ferais tout pour lui offrir la vie dont elle avait tjs rever pour lui... lorsque cela sonna avec insistance...
Mag: Oui j'arrive! Et merde j'ai loupé l'heure!!! (alors qu'elle ouvrit) Je suis dsl
Lee: Alors on rechigne a venir chez moi?
Mag: J'ai pas vu l'heure
Lee: C une très mauvaise excuse croyez moi... Je m'en suis enormement servi donc je c de quoi je parle!
Mag: Vous étés sur que l'on dérange pas?
Lee: Alors ça c encore une mauvaise excuse! Bien sur ke non, tout le monde est la et tout le monde est ok!
Mag: 2min je dois préparer un biberon pour ce ptit morfale au cas ou...
5min après ils passaient la porte de l'appartement de Lee ou déjà tout le monde etait installé dans le salon pour l'apero...
Lee: Bon les présentations sont raccourcies, c déjà ça! Alors Lucy, la fiancée d'Ant. Ptite note perso ya pas longtemps qu'il sont de retour ensemble alors pas de clin d'œil si vous voulez pas etre la cause de leur seconde rupture!
Ant: lee!!!
Lee: Oui bon, Claire, la fiancée et mere de la fille de Dunk... Tianie... Le ptit bout de chou qui dort la bas... Ah oui j'ai oublié de vous presenter Emily mais elle est en train de jouer, c la fille d'Ant et Lucy. Sarah, la fiancée de Simon... Sa fille en revanche est pas la. Et enfin Jenny, ma fiancée... Donc les filles, Magalie, la nouvelle photographe du groupe et nouvelle voisine avec son fils Enzo...
Mag: Heureusement que vous êtes pas 15ds le groupe! Enchantée.
Magalie les regarda, elle ne juger pas d'un seul coup d'œil mais ne dit on pas que la premiere impression est souvent la bonne?
Duncan: Bon y'a de la bouteille sur la table, vous avez le choix!
Mag: Un whisky coca alors... Ca vous gene pas si je met Enzo avec votre fille?
Claire: Au contraire! Il a pas l'air vieux...
Mag: La votre non plus! Bientôt 3mois
Claire: La mienne aussi... Il est de quand?
Mag: 26 février et vous?
Claire: C assez bizarre mais pareil!lol
Mag: C une date porte bonheur!
Simon: Pour Dunk, oui. Il fait bcp moins de conneries!
Duncan: Et yen a qui devrait prendre exemple (en regardant Lee)
Jenny: Vas y développe..
Dunk: Il c de koi je parle c le principal...
Apres un regard noir échangé par Duncan et Jenny ils commencèrent a parler de tout et de rien...
Arrivait 10h, ils venaient de finir leur dessert... Ils en etaient un peu a parler de la jeune femme ce qui la mit vite mal a l'aise... Elle n'avait pas l'intention de se justifier sur c actes, elle espérait qu'Enzo réclamerait mais malheureusement il etait un peu tp tôt...
Jenny: Et vous êtes la, vous vous êtes demandé si son pere ne voudrait pas le voir de tps en tps?
Mag: Il a voulu partir, il assume... Et puis je ne crois pas avoir besoin de conseil sur ce sujet la, ne le prenez pas mal...
Lee (assez bas, et a Jenny): T'as le don pour poser la mauvaise question!
Mag: Bon sur ce je vais vous laisser, avec le décalage ce n'est pas facile aujourd'hui... Je vous remercie en tt k, j'ai passé une bonne soirée...
Lucy: J'espere bien qu'il y en aura d'autres...
Apres avoir souhaiter une bonne soirée a tous, elle rentra chez elle. Decidement cette Jenny et elle ça ne passait pas... En revanche, elle s'entendait assez bien ac Claire, Lucy et Sarah même si cette derniere avait été bcp plus discrete... Meme pas 10min après, Enzo pleura... Voir son fils manger puis lui sourire lui fit oublier cette fin de soirée et elle partit se coucher...Le lendemain ce serait shopping!

Pendant ce tps, Duncan et Claire partirent peu de tps après.. Leur ptite etait légèrement patrak ces derniers tps et ils preferaient partir plus tôt que prevu...
Duncan: J'hallucine elle manque pas de culot quand même!! Lui demander si elle a pas un sentiment de culpabilité!
Claire: Tu parles de qui?
Duncan: Jenny!
Claire: Oui mais contrairement a toi, cela a l'air de moins la travaillait que toi Magalie... Meme si elle a pas l'air de l'aimer
Duncan: Personne ne l'aime...
Claire: T'as pas l'impression d'exagérer?
Duncan: Tu la defends?
Claire: Arretes tu c très bien ce que je pense! Seulement ça sert a rien de te repeter encore et encore...
Duncan: Oui mais je c k force il m'écoutera! En tt, ça a l'air de bien passer toi avec magalie...
Claire: Je l'apprécie bcp, maintenant je la connais pas bcp... mais bon elle va travailler ac toi g plutôt intérêt!!!lol
Duncan: J'avais jamais penser a ce coté la!lol. Je t'aime!
Claire: Moi oci.
Sur ce leur discussion dévia et ils rentrèrent chez eux...

Du coté de chez lee, vers 11h tu redevint a peu près calme... Tout le monde était parti... en effet, le groupe avait une promo le lendemain matin et la journée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 16:15

et ben, cette jenny ne fait l'unanimité!!!!lol ¤ my new fic ¤ England
et merci pour tous ces chapitres, c'est la première ois que j'en lis autant dans une meme journée!!lol
Wink super ta fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 19:57

c fait pour kel fass pas lunanimité!lol
suite a la demande de ma twin (bon en fait c un marché mais bon) je met le chap 7...


Le lendemain la journée commenca vers 9h pour la jeune femme... Ct dans c moment la qu'elle aurait aimait qu'Enzo soit un peu plus agé pour moins réclamer! Vers 11h elle se décida a aller faire quelques courses (et oui on lui avait expliqué!!!). Elle etait en plein dans ses course, a chercher ce qu'elle allait prendre pour son fils... et oui bientôt elle commencerait les petits pots et elle devenait super prévoyante!!! Elle etait donc dans le rayon bebe lorsque...
...: Alors on fait c courses?
Mag: Lucy, Claire... Et oui, faut bien!
Claire: Dsl pour hier soir...
Mag: Parce que?
Lucy: Jenny...
Mag: Ah ça.. C pas grave... Il faut juste pas qu'elle recommence quand on se croisera seule a seule...lol
Lucy: T'as bientôt fini? Dsl pour le tu
Mag: Au contraire c bien plus simple!Non encore une bonne demi heure... Je viens juste d'arriver
Claire: Cette aprèm ac Lucy on va en ville tu viens ac nous? On se retrouve au café du coin a 14h
Mag: Pk pas
Lucy: Ca veut dire oui? (la jeune femme acquiesça) Bon c pas le tout mais ils vont pas tarder a rentrer et nous ben on est bonne a aller faire la bouffe!!!lol
Mag: Bon courage!!! A tte.
Les quelques heures passèrent et la jeune femme partit rejoindre Claire et Lucy lorsque dans les escaliers elle croisa la fameuse Jenny, un simple bonjour fut entendu mais Magalie se retenait, son ptit dormait a poings fermés et hors de question de le réveiller... surtout pour elle en fait! Moins d'un quart d'heure après elle etaient ttes les 3reunies autours d'une boisson en train de discuter...
Lucy: Fait pas attention a cke ta dis lee au fait par a rapport a Ant et moi!
Mag: c des conneries?
Lucy: Pas vraiment... Mais bon ça nous a ressoudé cette séparation, bien qu'elle fut longue!
Mag: Longue???
Lucy: Un peu plus d'un an... Mais bon, il y aura pas eu Emily je serai surement pas la a parler avec vous!
Claire: Dis pas ça.. T'as vu comment vous êtes tous les 2? Ct evident que vous vous remettiez ensemble!!! Et toi mag tu crois qu'il y une chance pour ke tu te remettes avec lui?
Tout d'un coup les jeunes femmes parlaient comme si elles se connaissaient depuis toujours.. Cela ne deplaisait a aucunes des trois... ct comme si elle cherchaient a fonder les bases d'une amitié naissante...
Mag: J'aurais aimé te répondre oui, mais si les traces physiques partent pas le reste... Si suis venue la c justement pour tt recommencer donc...
Lucy: Bon on va éviter les sujet qui fache... J'ai bien vu ta réaction hier soir!
Mag: C pas pareil... L ma direct jugée alors qu'elle c rien...
Elles continuèrent a discuter un ptit bout de tps avant de partir a l'assaut des magasins! Vers 18h, elles deciderent de rentrer, ttes assez chargées d'ailleurs. En montant a son appart, magalie croisa lee
Lee: Bonsoir! Bonne journée avec les filles?
Mag: bonsoir! Comment vous savez?
Lee: En même tps suis ac les mecs tte la journée!
Mag: J'oubliais! Bon je vous souhaite une bonne soirée... (elle se sentait mal a l'aise tout d'un coup, se rappelant la veille)
Lee: Au fait, je suis desolé pour hier soir, j'aurais préféré que la soirée se termine mieux
Mag: C pas grave vous inquiétez pas
Lee: Vous etiez moins distante hier
Mag: Ca ira mieux demain
Lee: Je l'espere... Je ne voulais pas vous mettre mal a l'aise des le premier jour!
Mag: Vous vous tracassez vraiment pour rien!!! Bon c pas le tout mais les paquets pesent!!!
Lee: Bonne soirée
Mag: Vous aussi...
Elle rentra chez elle lorsque son portable sonna...
Mag: ah manquait plus que ça!!! (elle décrocha) Max!!!
Max: Je dérange!!lol. Ct pour te dire que ça y est tes affaires sont parties!!
Mag: Merci. Disons qu'il faut ke je prépare le biberon d'Enzo... Jsuis dsl. Bisous...
Max: Bisous
Mag: Au fait max, tu me mank!
Et sur ce elle raccrocha s'occuper de son fils qui pleurait a chaudes larmes....
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyLun 31 Oct - 20:12

merci ma twin!!!!!!
je tadore de trop!!
et cest vrement bien!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMar 1 Nov - 21:27

bon les vac sont bientot fini dc je pourrai faire autan de suite alors jen profite encore un peu...

chap 8

Et oui elle et max ct une belle histoire d'amitié et non pas seulement une simple relation professionnelle... Ils etaient tjs la l'un pour l'autre et ct cela qu'il manquait a ce moment même a la jeune femme... Sa baisse de moral ne devait pas durer, c ce qu'elle pensa au moment même, elle s'etait promis de ne pas se laisser aller il y a 3mois, elle n'allait pas commencer maintenant..
La semaine etait vite passée, et d'autre rdv avec Claire, Lucy et Sarah avaient eu lieu... Elles s'entendaient toutes les 3biens et comme avait dit Claire: « heureusement car Magalie allait etre souvent avec ceux qu'elles aimaient! »
On etait donc ce fameux mercredi.. Premier jour de travail pour la jeune femme... 7h Enzo pleurait...
Mag (que bien sur son fils réveillait: Enzo c pas vrai, d'habitude c 9h mon cœur!!!
Le rdv etait a 9h, elle n'avait pas vu le groupe depuis la derniere fois et espérait que rien n'avait changer! 9h ils arrivaient tous au niveau du ptit salon, enfin tous sauf un...
Mag (se levant): Bonjour! Je vois que Lee ne déroge pas a la règle!
Duncan: Dsl il vient d'appeler pour dire qu'il serait un peu un retard... mais la il a une excuse d'enfer alors je lui passe!
Mag: Je préfère m'abstenir de commentaires!
Antony: C préférable!!lol AU fait ça serait peut etre mieux si on se tutoyait!!!
Sy: Oh toi ta de la chance que Lucy est pas mal!lol
Ant: Vous pourriez pas arrêter de me charier ac ça???lol
Mag: Mais en tt k, je suis ok... Et il va mettre lontps a arriver??
Dunk: A vrai dire, j'en sais rien...
A ce moment, Mr Smith demanda a voir magalie pour parler de la séance... les mecs, eux attendaient en bas que Lee arrive...
Ant: Et c quoi au fait ça bonne excuse??? Pour une fois que tu rales pas...
Dunk: Prise de tete avec Jenny...
Simon: On comprend mieux pourquoi tu dis rien!
Dunk: Si vous pourriez arrêter de croire ke je suis contre le fait qu'il sorte avec elle ça serait bien
Ant (le coupant en plein elan): C pourtant cke tu lui reproche depuis le debut
Dunk: Mais le problème c elle!!! Elle le mérite pas, vous avez vu comment elle est....(prenant une voix de fille) Cheri g oublié ma carte de crédit tu me paies cette montre que j'aurais jamais pu m'acheter moi-même??? (reprenant sa voix) Je c pas c pas la fille qu'il lui faut c tout...
Lee(qui venait d'arriver): T'as trouvé la fille parfaite peut etre toi???
Simon: Ah tu tombes bien... Je c pas si tu te rappelles mais on a la séance photo et etre de bonne humeur ferait peut etre que Magalie, ac qui on se tutoie désormais , stresserait moins...
Lee: Elle est la???
Ant: Bah en même tps heureusement... C kan même elle qui nous prend jte rappelle!
Lee: Je demande ça parce qu'avec Enzo ça devait pas etre pratique pour venir
Mag: Jsuis une grande fo pas ke tu tkt pour ça!lol.
La jeune femme avait le sourire aux levres, tout comme son fils (quand elle disait qu'elle s'en séparer jamais!lol) heureux de voir monde autour de lui!
Lee: J'aurais pu, attends on se tutoie?
Simon: On te l'a dit!
Lee: Ah oui donc j'aurais pu t'emmener!
Mag: Et je serais arrivée en retard pour mon premier jour!!! Le scénario est a revoir!!! Bon c pas le tt mais je vous attends!!!lol
Lee: Et attention, on t'as offert le repas!!!
Mag: Corruption!!!lol
Sur ce ils partirent ce préparer... 11h, rdv chez Mr le patron pour discuter de la séance qui s'était déroulée devant c yeux.
Mr Smith: Bon les mecs c vous qui jugez d'abord comme d'hab...
Duncan (ils avaient eu 5min pour en parler juste avant): C pas juste c moi qui doit le dire... C tjs comme ça...
Et c a ce moment la qu'Enzo se mit a pleurer... mr avait faim...
Mag: Jsuis dsl... (ils se regardèrent tous et explosèrent de rire, il faut dire qu'il avait mis la pression dans sa phrase et Enzo venait tout KC) Vas y Dunk continues j'ai un bib...
Duncan: Oui donc je disais... que ça nous allait parfaitement et qu'il est hors de question qu'on prenne un d'autre!!!
Mag: Ca me flatte... (regardant Enzo) t'as vu ça mon cœur, va falloir qu'on leur rende leur dîner!!lol
Et un autre éclat de rire...
Mr: Smith: bon je coirs qu'on est d'accord, vous faites la période d'essais comme prevu parce que j'ai pas tellement envie de changer les papiers et après vous restez ici?
Mag: perso si vous me prenez...
Mr Smith: voila ki règle l'affaire... je vous lache pour aujourd'hui, demain vous étés la tte le journée, c ac d petits alors je pense que votre ptit bout sera pas de trop...
Mag: Je vous remercie...
Ils descendirent donc...
Lee: Pour fêter ça on va prendre l'apero?
Dunk: ouais c une bonne idée! Chez toi!
Lee: mag, on te ramene?
Mag: c pas de refus
Arrivées a l'appart...
Mag: Je reviens faut ke je change Enzo... Le lait sur un haut noir c pas top!
Pendant ce tps, les mecs eux etaient rentrés chez lee...
Dunk: Alors avec Jenny?
Lee: Avoues que ça t'arranges!
Sy: Ah non, vous commencez pas!
Lee: C grâce a Dunk hier soir donc en même tps... C ton « es tu au moins sur ke lee est bien avec toi?»qui est pas passé...
Dunk: Arretes elle me cherche!
Ant: Tout le monde c que vous pouvez pas vous voir! Même la presse!
Dunk: Et puis tu le c aussi bien que moi que c pas sain tout ça lee... T pas aveugle, personne ne l'est d'ailleurs mais y'a que moi qui te le dit...
Sy: Ca va les chevilles???lol
Ant: Oui bon on arrête la magalie va arriver et je crois pas que Jenny soit son sujet préféré pour discuter...
Peu de tps après, elle arriva donc et ils prirent l'apero... le nom du toast? A notre nouvelle photographe... bien sur!!!lol
Le tps etait passé plus vite que prevu, lorsque la porte de l'appart de Lee s'ouvrit. S'etait bien sur sa fiancée...
Jenny: Ah je vois que y'a du monde... Jusqu'à la voisine!!! Pourquoi tu fais pas non plus de réunion de quartier???
En elle meme Magalie bouillait... Ca faisait la 2emem fois qu'elle lui faisait le coup.... Pouvait elle lui répondre? A vrai dire elle n'en savait rien, elle avait vu qu'entre cette Jenny et Duncan ça ne passait pas mais il n'y avait pas que lui, comment le prendrait les autres? Et surtt Lee? Ct quand même le plus concerné dans tout ça..
Mag: Bon je vous dérange pas plus... Et puis j'ai des choses a faire...
Duncan: Non attends on pas fini nos verres...
Mag: Oui mais je crois pas etre la bienvenue ici
Jenny: En fait c pas toi qui gene le plus...
Lee la fusilla du regard... Il etait tiraillé entre l'envie de prendre la defence de sa fiancée et celle de son meilleur ami... En même tps, elle avait été tp loin...
Lee: T'as raison, pour l'instant c toi qui gene le plus... Si c pour faire ce genre de réflexion alors te changer les idées et on en reparlera tous les 2 au calme...(il se leva et l'entraina sur le palier) t en train de nous vouer a l'echec arrêtes ça tout de suite...
Jenny: Lee t'es aveugle... Duncan ne me supporte pas, les autres disent rien pour pas te vexer et ta voisine elle en pense pas moins.
Lee: Je ne vois pas ce qu'elle fait dans l'histoire... Et puis en même tps tu l'as bien cherché l'autre soir... Il faut que tu changes Jenny... Si tu as vraiment envie que toi et moi ça redevienne quelque chose il va falloir faire des efforts...
Jenny: En fais tu seulement??
Lee: Bcp plus que tu ne le crois... Vas te changer les idées je crois que ça les meilleure solution et réfléchies a tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMar 1 Nov - 22:33

et ben c'est de mieux entre Jenny et Lee!!! lol j'en suis bien contente!!!!lol
Ety ta fic... ben trop trop cool! dommage que ca soit bientot la rentrée!!! ¤ my new fic ¤ Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 13:19

chap 9...demain c la reprise, c desesperant... Et mon stock est Ksimen epuisé!

Qlq heures plus tard, mag entendis que ça guelait dans l'appart d'a coté... Mais bon, elle n'allait pas aller se plaindre vu les mots qu'elle entendait... Elle décida d'aller se promener, après tt demain elle serait enfermé la journée pour la séance alors autant profiter du beau tps... Et puis elle avait dans l'idée d'acheter des fringues pour Enzo alors... Elle etait en train de fermer sa porte a clé lorsque
...: Et puis merde tu m'enerve sérieusement Lee, jme casse ça sera bcp plus simple!
Lee: C pas en fuyant les prb qu'on les résout!!
Jenny: Peut etre mais pour l'instant on en est au point zéro ça sert plus a rien de parler!
Jenny passa donc devant magalie en vitesse, puis elle vit Lee passer pour tenter de rattraper sa fiancée... Peine perdue d'ailleurs... Alors qu'il remontait,il croisa mag.
Lee: Pourquoi faut que vous soyez aussi compliquées???
Mag: Pour pas que vous puissiez nous comprendre!lol
Lee: Je t'invite a prendre un verre?
Mag: Non c moi qu'invite!
Ils partirent donc prendre un verre a la terrasse la plus proche
Lee: Elle veut pas comprendre que je tiens a elle... Je peux pas non plus lui décrocher la lune! Et a force je vais me lasser de cette situation... je sature déjà
Mag: Elle s'en rendra compte, faut lui laisser le tps!
Lee: Et moi je t'emmerde ac tout ça
Mag: Mais non, ça sert de pouvoir parler ac qqun des fois...
Lee: Et tu penses comme Duncan je suppose?
Mag: Je c pas ce qu'il pense... Mais on ne peut pas dire qu'elle ait tt fait pour que elle est moi ça soit l'entente parfaite!
Lee: Oui je l'avoue...Ils se détestent, alors que Jenny est ma fiancée et Dunk mon meilleur ami... Ils essayeront jamais de faire des efforts!
Mag: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Lee: Ouais je vois ce que t'en pense. Toi oci tu crois au cas désespéré!
Mag: Jsuis pas conseillere matrimoniale!
Lee: T'aurais presque pu!!! Et toi, tu c ke si t'as envie...
Mag: Mais moi ça va très bien!!!
Lee: Serieux??? T'as vu comment t'as réagi quand elle s'est mis a en parler
Mag: Lee, c normal et ça ne changera jamais...
Lee: Arretes, c pas la peine de tjs tt garder, tu viens de me le dire toi-même!
Mag: Ecoutes Lee, on se lance pas sur le sujet...
Lee: Si un jour...
Mag: Ce jour la n'arrivera jamais, tu peux me croire! Au fait Lee, si tu dois t'engueler ac elle encore une fois je crois qu'il vaudrait mieux baisser d'un ton... C pas extra bien isolé les appart...
Lee: Serieux?
Mag: Serieux... Ca en a même réveillé Enzo c pour te dire!!! Et pourtant quand il dort c du profond!
Lee: je suis dsl...
Mag: Arrêtes c rien!!! Il comprend pas encore!!!lol. Bon ça fait déjà une demi heure qu'on est la faut que je te laisse...
Lee; Un rendez vous???
Mag: Ca s'appelle de la curiosité!!! Non je vais acheter des trucs pour Enzo, j'ai envie de voir ce qu'il y a ici...
Lee: Encore a l'assaut des magasins...
Mag: j'ai rien de mieux a faire...
Lee: Au moins, c mieux que moi,g rien a faire!
Mag: Si, toi tu vas parler ac Jenny!!!
Lee: Je m'attendais pas a ça! Je c même pas ou elle, elle a k revenir elle!
Mag: Tu c kan même ou elle habite et son num de portable!!! C essentiel Lee!!!
Lee: T'as peut etre raison!
Mag: Tu savais pas encore ke j'ai tjs raison!!! Allez files lui parler!
Lee: Magalie, merci
Mag: J'ai rien fais... A plus tard...
Elle partit donc, laissant Lee en train de réfléchir a tout ça... Elle n'appréciait pas la fiancée du jeune homme mais pourtant, ct comme si elle venait de prendre sa defence...
Mag (en elle-même): Quelle conne, elle l'aurait même pas fais pour toi!!!! (Enzo commenca a pleurer, elle s'assit donc sur un banc, décidée a le calmer...) Et ben toi... Tu me fais de sacrés comédies en ce moment...T ts sourire quand il y a du monde, enfin surtt kan on voir le groupe et après c pour moi les comédies...(ct comme s'il avait compris et lui rendit un sourire) T désespérant!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 13:42

mdrrr cest trop fun!!
ma twin tu pe le dirre que tes conne!!!
c une connen cette jenny biarre moi non + je laime pas ???ptdrrrr
alors la suite c kan!!!
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 13:46

tu voi ke jbriz pas leur couple!!!lol
la suite pour cette aprem... et modere ton voc stp!!!lol
bizoux
love x
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 15:58

voila g plus ke le chap 11 en stock... en attendant voila le 10... dites ce ke vs en penc...

Le lendemain la séance ct bien passé... il faut dire que lorsque l'on a déjà un enfant ça passe plutôt bien ac les autres...
Une semaines plus tard, ct mercredi entre filles... Rdv tjs au même endroit, et tjs les mêmes personnes plongées en pleine discution de ce qui s'en passé la semaine passée... Lucy, Claire, Sarah et Mag faisait a nouveau un aprèm filles...en fait cela devrait se dérouler chaque mercredi sauf contre tps...
Claire: J'en reviens pas que t pris sa defence!!!
Mag: J'ai pas pris sa defence... J'ai juste dit a Lee qu'il devait pas laisser la situtation comme ça... et ct vrai
Sarah: N'empeche que maintenant ils sont ensembles a nouveau...
Lucy: Ça foutu un coup a tous les autres! (Mag la regarda bizarrement). Vu ce qu'elle t'a dit, on pensait pas qu'un jour tu dirais a Lee d'allait la rejoindre...
Mag: j'allais pas lui dire, laisses la tomber, une de perdue dix de retrouvées non plus! En tt k, elle fait profil bas depuis la semaine derniere...
Claire: T'imagines Lee lui a dit que s'il etait revenu ct parcke tu lui avait parlé... tu l'a blessée ds sa fierté!
Mag: Oui mais c con d'etre comme ça... Je lui demande rien de tte facon alors qu'elle m'aimes ou non ça me passe au dessus de la tete!
Lucy: Elle craint que tu lui piques!
Mag: Je suis pas non plus briseuse de menages!
Sarah: Et elle sait que dans un mois tu seras seule avec eux...
Et oui, dans un mois, les LADS, Magalie et Enzo partaient direction l'Italie pour 4jours. Les mecs y faisaient de la promo et en même tps une séance photo et ne voulant pas prendre un photographe sur place, donc elle faisait partie du voyage ainsi ke son fils...
Mag: Pk vous venez pas???
Lucy: Parce que 4jours, c rien... a part une question d'habitude!
Mag: Oué enfin...
Claire: Attention pas de mauvaises idées!!!!lol
Mag: J'essaierais, j'essaierais...lol (regardant Enzo) c lui pour l'instant qui compte le plus donc... Mais perso je donne pas cher de leur soit disant couple...
Claire: Personne d'ailleurs... Et cette fois ci...
Claire, Lucy et Sarah: Tu ne fais rien!!!
Mag: Mais ça se trouve elle est super sympa!
Sarah: Essaies même pas de t'en convaincre... La prochaine tu lui dis de laisser tomber ke ça vaut pas la peine!
Mag: ça marche!!! Voila vous étés contentes, je vous aide a vous en débarrasser!! Bien ke ce ne soit pas une grosse perte...(son tel sonna) ah dsl... Oui (...) Kikou toi!!! (...) ça va très bien, tu verrais Enzo tu trouverais qu'il a encore changé... (...) Si un jour tu le revois tu lui dis que plus jamais je veux le revoir... faut ke je te laisse g pas bcp de tps...(...) toi oci prends soin de toi, promis je viens quand je peux! (elle raccrocha) Je suis dsl...
Claire: Tu parlais de
Mag: personne!!! Vous savez pas ke ça se fait pas d'ecouter les conversations!!!lol
Claire: Bon veux que tu veux a nouveau rien dire on en vient a une chose importante... Tu fais confiance aux mecs???
Mag: Bah oui pk?
Lucy: Une fois par mois on se fait une soirée boite...
Mag: Ah non... Je laisse pas Enzo...
Sarah: Attends, eux pendant ce tps ils se font une soirée en appart ac tous les gosses... Ils seront 4 quand même... Si a 4 ils y arrivent pas...
Mag: Et elle, elle va ac qui???
Sarah: Pas nous tinkiete pas!
Mag: Ah oui mais je m'inquieterais si elle restait avec Lee...
Claire: Ah non mais on est totalement bannies de leurs soirées entre mecs... Dc t'as pas a tkt pour ça!!!
Lucy: Bon je t'avoue qu'au dbt on c ttes dit les mecs avec les gosses ça craint mais en fait non... et puis a la fin tu récupère Enzo et Lee te ramene... Et t'en profite pour lui parler...
Mag: La ça devient un plan foireux!!!
Sarah: Bon ça marche au moins pour la boite???
Mag: bah si eux sont ok...
Claire: Tkt pas pour ça.. On leur a déjà demandé... et puis ton ptit bout, c comme la mienne: ils l'adorent!!!
Mag: Forcement ils sont petits... ils sont tranquilles comme ça!!!

Donc ds 3jours, elle irait dc en boite, laissant pour la premiere fois Enzo... et cette fois ci, nn pas pour son plus gd bonheur... Le soir J, les filles venaient manger chez elle... et lee lui prenait Enzo...
Mag: Si ya le moindre prb j'ai mon portable et g mis mon num ds le sac...
Lucy: Y'en aura pas!
Lee: Ça c'est vrai... Y'aura 3 papas ds l'appart mag... Promis!
Mag: C pas une raison, on c jamais... Et pas tt le tps ds les bras g assez de comédies!!
Lee: Alors la c pas ma faute, j'm pas entendre pleurer un ptit ça me fait mal au cœur... Demandes a Claire!!
Claire: En conclusion, on lui laisse bcp moins Tianie!!!lol
Lee: Oui bon, tkt pas, tt ira bien... On te le rend entier ce soir... Mais si tu continues ac t recommandations je serais en retard!!!
Sarah: Pour changer! Roules doucement!!!

Qlq heures plus tard les filles partaient en boites alors qu'Enzo lui etait dans les bras... Vers 2h et qlg verres(enfin pas tp nn plus), elles repartaient direction l'appart de Duncan... Il y avait longtemps que la jeune femme n'etait pas sortie et cela lui avait fait le plus gd bien. Alors qu'elles arrivèrent ce fut comme une scène de retrouvailles entre les 3couples et tout d'un coup cela lui fit bizarre... Voyant la gene, Lee engagea la conversation
Lee: Si ça peut te rassurer, ça c très bien passé...
Mag: C vrai???
Lee: Oui, jsuis sur qu'il a aimé, on l'a jamais vu autant nous sourire!
Mag: Bon alors ça va, t'as tenu ta promesse!!!lol Bon c pas le tt,mais demain mr va se réveillait a la même heure que d'hab et moi j'aurais pas eu ma nuit de sommeil...
Lee: Ouais on y va...
Ils dirent donc au revoir a tous puis prirent le chemin du retour 15min de voiture...
Mag: Alors il parait que ça va mieux ac Jenny... Enfin si tu veux en parler...
Lee: Ca allait mieux...
Mag: Elle est pas un peu compliqué??? (en L même)oula si les filles m'entendaient elles seraient ravies
Lee: Je croyais que ct fait expres!!!lol
Mag: Faut pas non plus abuser... (encore en L même) aller... les verres qui font effet! (a Lee) c koi cette fois?
Lee: La soirée entre mecs... je pense que ça doit etre frustrant de ne pas etre invité a votre soirée a vous...
Mag: Tu veux dire que...
Lee: Non c pas votre faute... Je ne comprends pas trop en ce moment c réactions... même si en fait en réfléchissant...
Mag: T'ouvres les yeux que maintenant... C jamais trop tard...
Lee: Tu confirmes ce que me disent les autres... Pk tu m'as pas dit ça la semaine derniere, t'as pu te faire cette idée en 1semaine...
Mag: Il y avait pas les verres pris en boite la semaine derniere... Fin de la discussion on arrive...
Lee allait prendre Enzo dans son relax lorsque...
Mag: J'ai pas assez pris de verres pour que tu fasses ça... (une fois sur le palier) Au fait merci Lee, grâce a vous g passer une bonne soirée...
Lee: mais de rien... C kan tu vx, jl'adore ton ptit prince
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 16:17

J'adore........
Vite la usite!!!!!!!la suite!!!!!!!!la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 18:59

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite ma twinnnnnnn

gro kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 19:06

Que de gourre avec cette jenny, c'est trop cool!!!!lol ¤ my new fic ¤ England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ EmptyMer 2 Nov - 21:58

voila je met le chap 11 etant donné ke je c pas si je re demain... en tt k si c le k je met une suite...
bizoux

Chapitre 11

Cette soirée avait fait le plus gd bien a la jeune femme... Ca lui avait carrément redonner le moral... D'autant plus que durant les deux semaines qui suiverent elle ne choma pas... Elle passait c journées a l'agence et même c 2 mercredis aprèm entre filles se passaient a l'agence... On etait dc 2semaines plus tard... Elle appréciait ce samedi soir ou elle pourrait enfin se reposer tt en s'occupant d'Enzo... Cela faisait un quart d'heure que ça gueulait dans l'appart de Lee, alors qu'elle essayait desesperement d'endormir son fils
Jenny: T'as pas remarqué que tu prends tjs la defence de votre photographe et que les enguelades ont commencées ce fameux soir...
Lee: Tu cherches le prb la ou il n'est pas
Jenny: Oh non... C quoi le prb... Il te faut koi de plus???
Lee: Arretes de gueler bon sang tu vas réveiller Enzo c pas bien insonorisé!
Jenny: C ça... Tu vx quoi, un enfant??
Lee: (en lui-même)surement pas ac toi (a Jenny) Arretes ça jte dis, tu cherches les problème ou il n'est pas je te l'ai dis!!!
Jenny: On voit pas les choses du même point de vue... C bien simple, c pas moi qui nous voue a l'echec, c toi... ou plutôt elle...
Alors la ct tp... De chez elle, Mag entendait tout...
Mag (a son fils, qui pleurait): Alors mon ptit cœur, une ptite visite a Lee ça te dirais???(sur ce elle partit frapper, Lee vint lui ouvrir) Lee je suis dsl mais j'en peux plus la, c mon seul jour de repos... Tu me prends Enzo 2min et tu me laisses entrer...?
Lee: Je suis dsl... Bien sur (alors qu'il avait le ptit ds les bras) Alors ptit prince...
Lui jouait avec Enzo, comme de par hasard il ne pleurait plus... Magalie quant a elle etait entrée dans le salon...
Mag: C koi le problème la???
Jenny: Je peux savoir ce que tu fais la???
Mag: T'as un problème ac moi a ce que j'ai compris... Et ben vas y je suis en face c le moment...
Jenny: Pas du tout
Mag: Joues pas a ça avec moi, ça fait un bout de tps ke je vous entendant gueuler et sérieux ça me gave... SI tu gueulait un peu moins fort mon fils dormirait alors premièrement t'evites de dire que je suis la cause de tes problèmes et de deux tu baisses d'un ton... Alors soit tu joues pas l'hypocrite et tu me dis ce qui va pas soit tu te la fermes parce j'aimerai etre tranquille et surtt ke mon fils dorme un peu et pour l'instant je pourrais presque dire ke t son pire cauchemar... sur ce bonne fin de soirée...
Elle retourna vers Lee tjs en train de jouer ac Enzo...
Lee: On peut pas dire que t maché t mots...
Mag: je veux juste pouvoir me reposer... C le seul jour de repos et après ça repart jusqu'à ce qu'on parte alors merci bien la soirée...
Lee: Je suis dsl
Mag: C pas toi Lee... Bon aller je vous dérange pas plus, en tt k t'as encore réussi a me calmer Enzo... C pas possible ça!lol
Lee: Ca fait une bonne raison de venir me voir plus souvent...
Mag: Et je vais peut etre éviter de croiser ta fiancée dans ton appart maintenant...
Lee: Arrêtes t tjs la bienvenue...
Mag: Si tu le dis... Bon aller je retourne chez moi maintenant que tu l'as bien réveillé je v galerer pour l'endormir...
Lee: Arrêtes c un ange!!!
Mag: Il lui manque l' oreole c ça?? Je suis dsl Lee mais j'en pouvais vraiment plus
Lee: Tkt pas pour ça... De tte facon, ce soir elle a signé la fin...
1h après la porte de Lee claquait et ça frappa a celle de Magalie, somnolant sur le canapé...
Mag: Ouais j'arrive...
Lee: Je dérange
Mag: Tant pis maintenant... Entres
Lee: J'avais fait tp a manger... Tu veux venir?
Mag: Desolé g fini depuis un moment... Les autres ont surement pas commencé...
Lee: Dunk va me dire qu'il avait raison, que j'aurais du l'écouter... et moi je n'aurais plus k lui rep ke oui...
Mag: Bon aller viens t'asseoir! Je commence a me dire ke je devrais me faire payer!!!lol
Lee: Je te devrais bcp! Tu te rends compte que je viens de perdre 6mois...
Mag: Et ben t jeune ta tte la vie devant toi... Tu peux sortir t'amuser et trouver la personne qu'il te faudra...
Lee: Ah non, c comme ça que je l'ai rencontré alors hors de question!!!lol
Mag: Bon bah déjà on est mal parti!!!lol
Lee: Enzo dort???
Mag: Ah oui alors tu l'approches pas!!!
Ils continuèrent de discuter un peu avant que Lee ne reparte... Finalement ce soir la il n'avait pas manger, et ruminer le fait qu'il venait quand même de rompre c fiançailles, en regardant la bague que lui avait rendu Jenny... La bague même qu'il avait offert en esperant avoir enfin trouvé la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ my new fic ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ my new fic ¤   ¤ my new fic ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ my new fic ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: