Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voyage rempli de surprises...et de choix!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptySam 5 Nov - 21:32

Coucou les filles , je vous mets ma nouvelle fic...
j'espere qu'elle va vous palire ..
j'attends vos reactions!!
BIzouxxxx

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Tire_lan Crocro Un voyage rempli de surprises...et de choix! Tire_lan

Un voyage rempli de surprise....

Epilogue..

Avant de commencer cette histoire je vais d'abord me presenter ..
Moi c'est Zoé , j'ai 21 ans , je suis etudiante pour devenir realisatrice enfin je susi en plein dans mes etudes de cinema, mon reve c'est de realiser et

ecrire un film....depuis ma plus tendre enfance j'adorais deja prendre une camera dans les mains , filmer tout est n'importe quoi...creer des petits films

faire des montages....et me voila a 21 ans toujours avec cette meme et unique passion pour le mode du cinema!
mon objectif est de rentrer dans une ecole de cinema superieur et pour cela je dois trouver un projet accrocheur qui marque mon talent et ma rage de

faire ce metier....
Sinon coté vie privée je vius en France a St guilhem le desert dans l'Heraulti avec ma famille...
Cependant jai tres envie de prendre mon independance ...partir voir d'autres horizons , connaitre d'autres cultures , faire de nouvelles connaissances
Grace a de la famille du coté de ma mere , je vais menvoler pour l'Italie...ou plus precisement a Rome chez ma tante Georgia et mes cousines Julia 20 ans

et et Nina 15 ans ...cela fait 10 ans que je ne lai pas revu...
Ils habitent a Rome dans une belle villa italienne....ou je vais passer 2 semaines de vacances pour reflechir sur mon avenir , pour mon propre plaisir , pour

retrouver ma seconde famille ...et aussi reflechir sur ma vie amoureuse...qui en ce moment n'est pas au top pour moi je vous explique ....
il ya 4 mois a present jai rencontré mon boyfriend il s'apelle Hugo...il a le meme age que moi et partage la meme passion, on s'est rencontré lors d'un

festival cinematographique ....et voila je pensais que c'etait le coup de foudre ....de son coté a lui ca etait le coup de foudre mais moi je me pose des

questions sur notre couple...seulement ca etait trop vite ....mon boyfriend nous voit deja faire notre vie ensemble ....peut etre fonder une famille ensemble personnelement je me sens pas a l'aise je prefer prendre mon temps , profitez de ma jeunesse ...faire ce qui me palit quand jen ai envie...sur ce point on ets en desaccord et ca va peut tourné au vinaigre quand je vais tout lui avoué que je doute...que je me sens etouffé...voila une autre raison qui m'a emmené ici ...pour reflechir faire le point....

Voila vous savez a peur pres tout ce que vous devez savoir ...le reste vous le decouvrirez par la suite...Comment j'ai choisi de faire ma vie...ces hauts et ces bas...


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptySam 5 Nov - 21:38

ah une new fic... et bien sur tu perds pas t bonnes habitudes den mettre si peu... ou presque de trop puisque je veux deja la suite!!! enfin voila si ta compris c deja ca!

une chose: La suite please
bizoux

ps: j'oubliais, j'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptySam 5 Nov - 21:43

encore une nouvelle fic!!!lol
mais c'est super super ca!!!
il va y avoir un arrivage intensif de nouvelles fic dans les jours qui suivent la!!! waouh!!!
lol quand j'ai lu saint-guilhem, je peu te dire que j'étais morte de rire!! lol tu aurais du choisir un lieu encore plus pommé! c'est vrai c'est magnifique, mais bon, voila quoi!!lol mais comme tu m'as dit, tu te croirai au bout du monde!!!lol c'est ca le sud poulette!!!lol mais je ne veux pas faire de jalouses!!lol si vous voulez venir en vacances chez moi, je vous invite!! la mer est a 15 km Wink
bon parlons de ta fic, ben je l'a trouve plus tot pa mal! c'est un bon début, en plus, y commence a y avoir des couci-couca avec ton copain, maius c'est trop bien!!!lol (je fais à peine ma briseuse de ménage!!!lol, je vous jure!)

que dire de plus, je crois que j'en ai di déjà pas mal!
ta fic, ben, j'attend la suite, poru voir si je reste sur mes positions! lol mais je n'en doute pas, je commence à te connaitre, et savoir que tu écris très bien!

Voila les impressions du jour, sur cette nouvelle fic!!!
Et merci de l'avoir mise ici!!! Wink

NaNi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyLun 7 Nov - 11:06

1ere partie : le voyage et l'arrivée

**5h du matin dans ma chambre**

Voila mon reveil vient de sonner , il est l'heure pour moi de me reveiller , je dosi me lever aussi ...je suis completemtn existé a l'idee de partir en Iitalie ...
Je decide docn malgré pue d'heures de sommeil et un lit bien chaud de prendre une douche et de m'habiller..
Apres avoir fait tout ca je descends en bas pour manger un petit truc question de ne pas me ruer sur des bonbons...Smile pusi je verifie si je nai rien oublier

passeport, bagages , billets , argent , sac a main
Une derniere touche maquillage est c'est parti...
Accompagné de mes parents et ma soeur on sen va direction l'aeroport ...
Arrivé la-bas ...c'etait l'heure des aux revoirs (j'aime pas ca!)

**devant la porte d'embarquation**

Ma mere(Fabienne)-Ma puce tu es sur d'avoir tout pris!?
moi- oui maman...j'ai tout pris!(sourire)
Ma mere- ca va me faire vide sans toi a la maison!!
moi- ohh mais tu va pouvoir bien te reposer....
Voix- les passagers du vol 2134 en direction de Rome sont pries de se rendre porte 19 pour l'embarquement!
Mon pere - Bon ma poulette Tati GEorgia t'attends a l'aeroport sinon...
moi- je me debrouilles tinquiete pas pour moi! allez on se fait un gros calin!

**un gros calin facon Zoé!(lol)**

Moi- Mouette tu viens dans 3 jours ...je t'attends ...ok?
ma soeur(Emma)-t'inquiette pas Zouzou j'ai deja tout preparé!

elles se firent un gros calin et un petit kiss...
puis j'embarqua , je leur fis un dernier signe de main a sa famille...et me voila parti pour Rome!!
Il faut que je vous parle de ma petite mouette adoré!
Elle s'appelle Emma ; 19 ans c'est ma sister adoré...je crois que je pourrais pas me passer d'elle on est comme les 2 doigts de la main...jamais l'une sans

l'autre , toujours fourrées ensemble!
C'est ma 2eme moitie dés que je vais pas c'est elle qui est la pour me consoler et vice versa....
C'est vrai qu'on a des petites enguelades mais ca ne dure jamais longtemps ...parce qu'on a du mal a garder notre serieux(lol) et aussi parce que la vie est

trop courte alors il faut en profiter un maximum alors pourquoi la gacher avec des petits broutilles comme ca ??!!

Comme vous l'avez compris Mouette arrive dans 3 jours a rome....trop trop cool...le clan des mouettes va etre reuni ...Julia Nina Emma et Moi....attention

Rome on arrive!

J'etais a present dans l'avion coté hublot ...pour pouvoir regarder les nuages c'est magnifique et aussi parec que cest uen question de preference.....
le fait de prendre l'avion ca ne me stresse pas ...je mets mes ecouteurs sur les oreilles...et voila...rien de tel qu'un peu de musique pour se detendre...
Dans 2 h je toucherais le sol italien...jespere que c'est pas oublier la langue!!(lol) ...je vais enfin retrouver ma 2nde famille sui ma manqué!!VIVEMENT
L'ARRIVEE

3 h plsu tard ....le temps de prendre mes bagages et me voila dans le taxi direction Rome!
Ma tante avait eu un empechement donc j'ai decidé de ma debrouiller toute seule

Taxi(en italien)-mademoiselle je vous emmene ou?,
moi(en italien)- euh....Villa des Roses svp...
Taxi- c'est parti...

il mit le compteur en route ....et le trajat commenca...
pendant out le trajet je regardais le paysage...cela me rappellait des souvenirs avec mes cousines...des mometsn qu'on oublie pas...
Almors que je revassais le chauffeur du taxi vint me sortit de mes pensees...

Taxi-(en italien)- Vous voila arrivé ....bonne jouréne ...
moi- merci bcp vous aussi...

je lui regla la note , prit mes bagages...je mettais beuacoup charger en valises a croire que je partais pour une excursion au pole nord (mdr)
je coimmencais a marcher ...
des grilles enormes marreterent dans ma marche....
j'appuya sur l'interphone..

Bip bippp

c'est une voix tres familiaire qui me repondit..

Voix- Hola!!
moi- Gigi c'est Zouzou...
voix(sourire)- ohhh Zouzou entre....j'arrive

soudain les grilles s'ouvrirent...
je vis ma tante au loin avec un sourire aux levres tout comme moi...
alors que je marchais pour la rejoindre ...mon telephone sonna...

moi(agacé)- ouiiii
....- mon coeur c Hugo?!pourquoi tu me parles comme ca !
moi- desolé mais tu tombes mal la!!!
hugo- tu pourrais au moins me demander comment je vais , me dire que je te manques , tu ma pas apellé de toute la matinée!!
moi(encore plus agacé!)-ecoute cest pas le moment la...et si je susi partie cest parce que je veux etre tranquille alors ...maintenat ma tante m'attends!
hugo- je crois que je devrais te rejoidnre tu me manques de trop!!!
moi(enervé)- NAHHHHHHHHHHHHHH tu restes en france!!!!essaye meme pas de venir stp...fais ca pour moi

hugo- tu es sur que je dosi pas venir?!
moi- nah ....je dois te laisser a ce soir ...bizzzz
hugo- je taime mon coeur tu me manques.....

jetais agacé par cette situation....jen pouvais plus il venait deja me pourrir mes vacances.....pourquoi le faut il??!!merci a qui hein??

georgia(ma tante)- ola...ma zouzou qest qui se passe??
moi- ohh rien Tati ...un ptit probleme de rien du tout!
georgia(en me regardant avec un air bizarre)- ola c'est vrai ce mensonge??
moi(sourire)- tu devines toujours tout ta pas changé!
georgia( eh ca sert a ca les tati non?!allez viens t'asseoir on va parlé un peu....
moi- avec plaisir...
georgia- tu dois etre assoifé avec ce voyage..laisse moi deniez une limonade avec citron vert!
moi(sourire)- dans le mille!

tout en sirotant une bonne limonade comme je lai aime ...je me papotais de tout est de rien....la maison ma famille ma vie..et biens ur ma tante avait touché le point faible!

georgia- hola ma belle...pourquoi te fasi tu autant de mal!dis lui au revoir tu es jeune ...ta toute ta vie devant toi...et ce garcon ne te merite pas vu ce qu'il

ta fait endurer dans le passé!tu as toujorus aussi bon coeur!
moi- je sais mais le passé sets le passé je lui est pardonné...mais mnt mes sentiments ont changé!
georgia- ta besoin de respirer alors propose lui une pause !sois franche avec lui...
moi- ben je commence a en avoir marre ...tu vois il voulait meme venir ici!me voir!!
georgia- tu lui a dit quoiI?
moi- que cetait hors de question...je le supporte de moins en moins...il metouffe et ca il le comprends pas!
georgia- c'est uen situation difficile...mais je te conseille detre franche ...fais ce qui te semble etre le mieux pour toi et le peu de ce qui reste de votre

relation!
moi(en la prenant dans mes bras)- merci Ttati je vais y reflechir...

On continua a parler....pusi mes cousines sont arrives ...ca ma donné la peche de les voir...
on a passé la journée a faire les folles dans la piscine , se raconter nos vies...nos petites histoires....
Enfin une bonne fin de journée...
Les filles me faisaient a present visiter la maison et leurs chambres..

Celle de Julia ressemblait un peu a la mienne!
Celle de Nina...etaient remplis de posters d'un groupe Anglais ...

Moi(en montrant la tof!)- rooh lui il est craquant..franchement cest tout a fait mon genre!!!
nina- tarete tout de suite ...cest le mien!!mdr
moi- mdrrr tu sais que je te taquine ca fait longtemps!!et sinon il s'apelle comment ce beau jeune homme...un peu vieil pour toi mais parfait pour moi!!lol
nina- ah ah ah...Lee...
moi- c'est anglais ca?nah?
nina- oui c'est un groupe britannique!
moi- okay....mais attends quand je suis arrivé ce matin j'ai qulque chose sur eux en passant devant un magasin de musique!
nina- oui je sais il sorte leur nouvel album Blue4ever mais Maman veut pas m'emmener!
moi- eh ben Moi je vais t'emmener j'ai envie de me ballader quest ce ten pense ?
nina(toute contente)-superrrr merci...
moi- on part dans 5 minutes...je t'attends a la voiture!

Pendant que Nina se preparait Zoé etait parti voir sa tante!

Zoé- dis Gigi est ce que tu pourrais me preter ta voiture j'ai quelques courses a faire!!je prends Nina avec moi!
Gigi- ouais ben prends le cabriolet!!
Zoé(sourire)-super j'emmene Nana acheter son cd et moi je vais faire quelques courses ...
Gigi- ca tombe bien parce que je pouvais pas l'emmener et elle ma fait tout en spitche!
Zoé- ben ca tombe bien!
Gigi- mais en fait (en regaradnt si personne ne les entendait parlé)..je lui est preparé une surprise il se trouve que Blue est en italie...et je me suis

debrouillé pour que Demain il vienne a la maison pour son annif....
Zoé- mais c'est super.....ecoute moi je fais comme si je navais pas entendu....demain mouette arrive je vais la checrher avec Juju(Julia) tu tarranges pour

que Nana(c'est son surnom) soit invité par une copine toute la journée!!comme ca....lorsque je reviens a la maison avc mouette on va vous voir et on dit a la

mere de sa copine qu'elle la ramene!ok?
Gigi- jallais te dire la meme chose!!!mdr
Zoé- parfait comme ca ...tout le monde aura quelque chose a faire!!j'imagine deja sa tete...
....- qui imagines quoi???
Zoé(surprise)- euh...je me suis imaginé que taller encore mettre du temps mais non !!! on y va!
Nina- moauis...ok c'est parti a tout a l'heure !

Gigi me fit un signe du stylé "Merciii"
et oui j'avais bien rattrapé la situation.....il faut dire que cetait moins une...
Enfin vivment demain ...l'arrivée de Mouette , surprise de Nina....
Ca va donné demain....

----------------------------------------------------------------------------------------

Alors ca vous plait ???je vous mets la suite de la 1ere partie...beintot!
desolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyLun 7 Nov - 20:59

OUla, moi aussi je voudrais biens que ma mère me fasse de tel surprise!!!!lol
et puis ta fic... que dire!! Moi j'adore quoi!!!!!!!!! Un voyage rempli de surprises...et de choix! England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMar 8 Nov - 20:38

bon g du retar mai tu c cke jen pense... j'adore...(et en plus je c la suite si c pas de la chance!!!lol)... tp bo le Kdo!!!
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMer 9 Nov - 15:36

On etais partis avec Nina en ville pour lui acheter son cd et lui trouvé un cadeau d'annif...

**Arrivée en ville/ dans les rues de Rome**

moi- ca pas trop changé!mais je suis perdu!lol
nina- ahh mais je suis la!et ca ma fait plaisir d'etre avec toi!!
moi- moi aussi ca fait du bien de vous avoir retrouver!:')
nina- ouais c'est clair....viens le magasin de musique c'est par la!
moi- ok je suis le guide parce que je suis un peu rouillé niveau orientation!mdr
nina- mdrrr

tout en papoter de tout et de rien...on arriva enfin a ce magasin...soudain jke vis Nina completement scotchée a une affiche puis revenir vers moi avec un air depité!

moi- ben pourquoi tu fais une telle tete ta vu un fantome??!
nina- non...mais j'aurais pu voir Blue...ils etaient la il ya meme pas 1h!ca me degoute!
moi- je suis desolé nana...allez viens je paye une bonne glace au chocolat!!!
nina- ouais mais c'est pas Blue...
moi- crois moi que si je pouvais je claquerais des doigts et tu aurais Blue devant toi!allez remets toi tu va bien les voir un jour parole de Mouette!!!!
nina- ahh les mouettes mdr!!!

elle me fit un petit calin...et direction le marchand de glace!!!
une glace a l'italienne Fraise pour Nana et une Chocolat pour moi....
Ca c'est mon peché mignon les glaces a l'italienne.....le nombre de galceq ue jai du manger ....je sais meme pas tellement que je suis gourmande!(lol)

apres cette pause Glace ...nous voila a faire les magasins...on avait presque tout vu rien qui ne plaisait a Nana
Soudain on s'arreta devant...

Moi- Nana...pause on va la !!!
nina- DOLCE & GABBANA....ON y va!!!!!!!!!!!!!!!!
moi- super ...ma carte va chauffer!!!
nina - mdrrrr

Ce magasin je ladore!!!en fait jadore cet marque......
On entre dans le magasin...j'avais deja reperé de belles choses!

moi-ben tu regardes si il ya quelque chose qui peut te plaire!!moi je fais la razia!!mdr
nina- cest ton banquier qui va etre content!!mdr
moi- on vit qu'une fois!!alors autant en profiter!!

c'est sur ces derniers que je partis me noyer dans les fringues....
pantalon , robes , tshirt , chemises , jupe , chausures , ....
je ne voyais meme plus ou jetais et ou je marchais ...
et bien sur dans mon grand naturel il a fallu que je bouscule quelqu'un....

inconnu- vous allez bien??
moi(en reprenant mes esprits)- juste une bosse sinon ca va ...ohh je suis desolé!
inconnu(en me prposant sa main pour me relever)- tenez...
moi(en me relevant)- je vous remercie...jespere que vous avez rien!
inconnu(sourire)- nah ca va merci mais vous !
moi- ohh moi ca m'arrive souvent ca ....mince les fringues...
inconnu(en maidant a ramasser)- vous avez bon gout!
moi- merci....mais laissez ca je vais ramasser...

Soudain j'entendis la voix de Nina...

moi(en reprenant tous les habits)- ben je vous remercie ...mais je dois filer....a+
inconnu(pris au depourvu)- votre prenom?
moi(encore dans la lune)- mouette ...euhh non Zoé!

je viens un sourire sur son visage....et je fila voir Nina...
c'est bizarre mais il a une tete qui ne met pas inconnu....le pauvre je suis tombé sur lui!!(mdr)
il faudrait que je pense a etre plus terre a terre!
enfin j'arriva enfin vers Nina qui etait aussi chargé que moi!

Nina- ta vu un bo gosse!?que tu etais aussi longue!
Moi- attends faudra que je te raconte...alors ta trouvé quelque chose!
Nina- ouais meme plusieurs choses!
moi- mdrr..moi c'est pareil...

Bref apres voir tous essayait on est ressorti du magasin a 19h avec un haut , un pantalon et une veste pour Nina et une robe assez sexy pour moi , un pantalon , des chausures et un haut.
il etait plus de 19 h et on part seulement du centre ville...avec des paquets a gogo....peu de temps apres on etait a la villa!

moi- sors deja les paquets je vais garé la voiture....
nina- ok ca marche!
moi- cest tra mere qui va me tuer parec que je tai acheté tous ca!!mdr
nina- ouais ben je t'attends ca vaut mieux!
moi- ok!

allez hop ...la voiture de garer....j'aime les cabriolets c'est definitif (mdr)

moi- c'est bon ...on peut rentrer ..

je pris mes paquets et quelque un de Nina ... on entra dans la maison et qui s'est que je vis ....

moi(surprise et en faisant demi tour avec Nina)-euhhhh Nina tu veux pas aller voir dans la voiture prendre mes paquets tu les mets dedans!et jai oublié mes papiers!
Nina- ouais mais quest qui te prend!!!
moi- ben rien ...ca met venu comme ca tu saus les coups de speed ca marrive svt!!!allez hop files!!!
Nina- tres bien ....

Elle partit vers dehors avec les paquets...quant a moi j'allais rejoindre Gigi....dans le salon il ya avait du monde!

Gigi(surprise)- ben quest ce que tu fais la ?!
moi- ben il est 20h quand meme!!
gigi- ah oui c'est (toute panique) et nina?
moi- ben quand jai vu sa surprise ...jai trouvé un truc a lui faire faire....a mon avis je passe vraiemtn pour une fàolle c'est definitif!!!mdr
gigi- tes ruse c tout !!mdr attends laisse moi te presenter...
moi- ok ..
gigi- alors voici Antony...Simon...Duncan et enfin Lee...le..
moi- le preferé de Nina...jen ai beaucoup entendu parlé!!!

je leur fis la bise a la francaise mdr....c'est bizarre mais ce Lee ne met pas inconnu....faut que jarrete les glaces des fois!!

Gigi- elle va revenir dans combien de temps tu crois ???
moi- ben vu tout ce que jai devalisé en ville ...et letat de ma Visa...30 bonnes minutes!

Blue etait en train de se marrer tranquillement....

Gigi- parfait...tu lui a quand meme pas acheter des choses!!
moi- ohh ben 2 ou 3 bricoles....mais si elle navait pas vu que Blue lui avait passé sous le nez .....on n'aurait,pas eté chez D&G!lol
Blue(rires)- ah oui c'est vrai que on devait faire une seance de dedi mais comme on devait venir ici on a areté plutot!
moi- la pauvre....elle ne se doute vraiment pâs de ce qui l'attend demain....
Gigi- c'est plutot bien!!
Lee- elle va pas sen remetre mdr!
moi- ca c'est sur elle va meme nous hair de savoir que Blue etait la et qu'elle ne la meme pas remarquer!
Gigi- merde elle revient!!
moi- ben je men charge elle est tenasse!!

je partis donc voir Nana....et emem temps je passa un coup de fil a Mouette(emma ma soeur)!

mouette- allo?
moi- mouette c Zouzou ntu veux m rendre un service!
mouette- vas y dis moi...
moi- je te passe Nina parle lui...beaucoup parce que on lui a preparé une surprise pour son annif demain ...et il se trouve qu'ils sont dans la maison....
mouette- ok ca marche...je te rapelle pares c'est pas Blue ?
moi- siiii
mouette- ok a tte

voila jetais devant Nana....c'est un contre la montre que je fais!

moi- Nana , jai mouette au tel tu veux lui parler!
nina- ouais (sourire)

je lui laissa le port....je surveilla mes arrieres.....et me revoila dans le salon!

moi(en masseyant)- voila mnt on ets tranquille pendant un moment!
gigi- solution?
moi- mouette au tel!
gigi- mdr bien vu la!
moi- sinon .....demain vous venez a quel heure!?
Duncan- je pense que on sera la pour 18 h....on a des choses a faire l'aprem!
moi- ouais ben tant mieux ...ca m'arrange!
gigi- parfait tout le monde est d'accord...
Blue- ben on ne va pas vous deranger plus longtemps...
Gigi- mais non vous vous voulez peut etre boire quelque chose!
moi- excusez Nina m'appelle!

j'alla docn rejoindre Nina dans sa chambre!

toc toc...

nina- oui...
moi- ben ta fini avec le telefone deja?!
nina- oui il faut que on y aille chercher mouette a l'aeroport!
moi(sourire)- ahhhhhhhhhhhhhhhh vite!!!!!!....euh attends 2 sec reste la je vais voir gigi!

je retourna donc au salon....

moi- euhh gigi mouette arrive a l'aeroport ...il faut que j'aille la chercher...je prends la voiture....
gigi- ok ca roule...

je pris mon sac , les cles un denrier byebye aux garcons...

Moi- ben je suis contente de vous avoir rencontrer a demain...
Lee-vous voulez pas que je vous depose sinon...je dois faire une bricole en ville et c'est pas tres loin de l'aeroport
moi- oui mais Nina dans tout ca!
Nina(au loin en criant)- je vais chez Celia!!!
Lee- ben voila c'est reglé!!
moi- vous etes sur que ca vous derange pas ...sinon j prends ma voiture!
Lee- mais non....
moi- ok ben c'est parti alors...

Donc avec toutes ces evenements je suis parti avec un des chanteurs de Blue...Lee si mes souvenirs c'est bon!
C'est ma cousine qui va me tuer si elle savait avec qui je suis maintenan!
----------------------------------------------------------------------------------------------------

alors ca vous plait toujours...pas beaucoup de personnes la lise ...sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMer 9 Nov - 15:42

madame, non moideselle plutot!lol, tombe sur Lee... Apres elle se fait conduire par Lee... y'en a ki sont pas a plaindre ds tout ca...lol
Et ben je veux suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMer 9 Nov - 15:47

**Dans la voiture**

Lee- vous etes pas tres bavarde!lol
moi- euh...excusez moi jetais parti dans mes pensees!
Lee- ah d'accord...
moi- au fait tutoye moi!c'est mieux!
Lee- ok ..sinon tu t'apelles comment parec que jetais au tel tout a l'heure!
moi- moi c'est Zoé!
Lee(en reflechissant)- dis ton visage ne met pas inconnu!
moi(en le regardant)- ben figure toi que moi non plus ...mais je cherche ou est ce que j'aurais pu te voir!

**un gros blanc**

Lee/moi(syncros)-D&G!

**Rires**

moi- je me disais bien...que je tavais vu quelque part...seuelemnt je suis un peu tete en l'air!
Lee- mdr...c'est toia lros que j'ai vu au magasin et qui ma foncé dedans!
moi(gené)- cetait un accident!!!lol
Lee- mdrrr tu devrais voir ta tete!!
moi- ah ah ah ...n'empeche t'aurais pu esquiver!!
Lee- oui c'est vrai tu marques un point la!
moi- merci.....
Lee- alors ta acheté quoi?
moi- on ta deja dit que tu etais curieux!
Lee- ouais ben c'est pas grave je vais deviner!!
moi- mdr....si t'arrive a savoir ce que jai acheté ....
Lee- je t'invite a diner!
moi- ehhhh j'ai meme pas fini ma phrase!
Lee- mdr...alors je dirais la belle petite robe noire que tu avais ainsi que les chaussures qui etaient avec , le haut ou il ya avait marqué "I love D&G" et le jeans delavé ....voila...
Moi-no comment!
Lee- ah jai visée juste....
moi- on est arrivé!
Lee- arrete de changer de sujet!
moi- ben merci de m'avoir accompagné mais je prendrais un taxi pour rentrer...a+++

je detacha ma ceinture , prit mon sac , ouvrit la portiere , quand soudian il me glissa un mot dans mon sac...mais je n'avais fait attention...

Lee- bonjour a mouette!mdr
moi- tu t'aretes jamais...
Lee- tu me dois un diner!!!
moi- ehh c'est toi qui a dit ca!!lol
Lee- jusqu'a ce que tu changes de sujet docn ca veut dire que tu es d'accord....
moi(en le regardant...bizarre)- mince je suis en retard.....zute!!!

soudain je vis ma soeur arrivé au loin...alors la cetait fini c'est balancait mon sac a Lee (entre nous c'est pas bien de faire ca !!mais il ya ma Mouette adoré) jetais trop happy de la voir!!
bien sur on sest prit dans les bras...papoter papoter...puis Lee est sorti de sa voiture...mais comme une star .....trop beau...(ouh la il faut que je calme!)

Emma- p**** c'est qui ce beau mec!!!il est avec toi!
moi(toute fiere)- ouais avec moi...mdr
Emma- alors la t'assures .....
Lee- dites les filles...on y va....j'ai des courses a faire!
moi- Lee jte presente ma soeur!
Lee- enchanté alors c'est toi Mouette!
Emma- euh qui d'autre connait ce surnom??!!mdr
Lee - rien que moi...et mes potes mdr!!!
Emma(avec un sourire sadique ca sent mauvais la)- ZouZounette t'aurais pu fermer ta bouche!
Lee- alors la je dis chapeau pour le surnom!
Emma- merci....(sourire)
moi- vous etes trop.....
Lee/emma- chiants....
Moi- ouais.....lol
Lee- allez en route!

le trajet se passa bien...j'arreta pas de parler avec mouette...

Emma- bon ce soir t'es motivé par aller en boite!!!!
moi- et tu me demandes encore!!!mdr
emma- rooh jte jure ca va etre d'enfer ces vacances ....alors jte parle meme pas de ma carte bleue...!!!mdr
Lee- ben ta soeur elle la deja vidé!!!lool
emma- ta fait fort ca fait a peine 1 jour que tes la!
moi- ben attends je suis allé avec nina en ville...pur son cd ...et pis son cadeau...donc on est tombé par hasard sur D&G et sur Lee aussi...et apres je le revois a la maison!
emma- quel coincidence hein?
moi- mais nah Lee fait partie du groupe Blue...c'est la surprise de Nina pour demain!!!
Emma- ah le fameux Lee Ryan!je veux pas dire ...mais qest qu'elle nous a cassé les pieds avec toi!
moi(tout bas)- ouais mais ca vaut le coup!!mdr
Lee- j'ai toit entendu..mdr ...dsl les filles!
emma- oh tu parles c'est rien!lol tu t'es fait grillé ma zozo!!
Lee- en beauté meme!
moi- ben on est arrivé ...merci Lee

je partis ouvirir les grilles....

**dans la voiture**

Lee(en parlant a Emma)- c'est normal qu'elle change tjrs de conversations quand ca devient interessant!!
Emma- c'est parce que elle est interessé mais ca reste entre nous....
Lee- ben c'est reciproque alors....
Emma- lol...ca aussi ca reste entre je suppose !
Lee- ouais....rendez vous au Bel Canto ...a 22h 30...
Emma- ok c'est noté!

Apres cette conversation interessante...
je remercia Lee de m'avoir emmener ..... et il s'en alla!
Comment allait reagir Zoé en voyant le fameux papier dans son sac et voir Lee en boite ce soir.....

Apres avoir pris les bagages de mouette...on ets parti voir Gigi Julia qui devait etre rentré et Nina...

gigi- ohh ma petite emma!coment va tu ?
emma- hello tati...super ..je suis contente de vous voir...
julia- eh ma petite cousine !
emma- hello toi!!!
moi- yeah on ets tous au complet!!!
gigi- nina est toujours chez celia et a mon avis elle va resté dormir labas!
moi- ben ca pete!!alors juju ce soir ca te tente une sortie en boite pour feter notre retrouvaille!!!
julia- faut meme pas me poser la question.....

il etait a present 13h ca faisait un jour que jetais la ...et je commence vraiment a aimer ce pays!!!!
ce soir on va aller en boite s'eclater comme des folles!ca fait longte

------------------------------------------------------------------------------

ma twin voula ta suite!!!bonen lecture!!
eh oui je me fais pas chier!!mdr
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMer 9 Nov - 15:51

ca je remark ke tu te fais pas chier...
discret le ptit lee... il gliss un mot et toi tu fé meme pas gaff... et klr ke ca vo le cou, c kan meme lee ryan koi!!!
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMer 9 Nov - 16:11

il perd pas de temps, le petit lee!!! non, mais je te jure, il ne changeras donc jamais!!lol
Et mmerci pour ces deux chapitres!

NaNi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyVen 11 Nov - 0:54

pendant ce temps dans la chambre de Julia...

julia- alors les filles vous etes tjrs celibats?
emma- moi oui...je suis plus avec mon copain...ca fait 2 moins deja!
julia- que sest til passé?!
emma- il ma prit pour une conne!
julia- ah les mecs te jurent .... mais ta l'air rayonnante mnt!
emma- oui tout a fait!!je suis jeune!!faut profiter!
julia- et toi Zozo?
zoé-....hein???
julia- ohh tu redescends sur terre ??!!mdr
emma- c'est Lee qui lui fait ca!
zoé- QUOI??????????
julia- ouhh la ca la reveillé ca...alors ma zozo c'est qui ce Lee?
zoé- personne ...enfin si un des chanteurs du groupe preferé de nina!
julia- Blue....
zoé- oui voila..et pis c'est tout!
emma- bref il est trop craquant...
julia- ah ce point!?
zoé - ouais...mais bon...
julia- tu va pa te degonfler ?!
zoé-........
julia- pfff tu menerves tu sais....c'est pas grave j'aurais l'occasion de le voir peut etre!
emma- elle est completement dans les nuages!
zoé- nah...tu peux me passer mon sac...s'il te plait ?!
emma- tiens..
zoé- merci....
emma- tu cherches quelque chose....
zoé- oui mon port...excusez moi les filles jai un coup de tel a passé!
emma- tres bien!

je partis donc dans ce vaste jardin rempli de roses ...j'adore ces fleurs elles me font rever....
javais trouvé l'excuse du coup de fil a passer pour etre seul....et je ne sais pas pour quel raison j'avais pris mon sac avec...
ben je decida de le vider pour voir ce qui trainer dedans...

moi(en revant)- rouge a levres , papiers , bonbons, mascara, argent , mot de Lee , mouchoirs , clefs...

soudain je repris mes esprits....MOT DE LEE!!!....
j'ai eu comme un beug general....
c'est mon portable qui me reveilla!

....-alors ta lu mon mot!?
moi(intrigué)- Lee?!
....-oui...c'est moi..
moi- je ne m'attendais pas a ton appel...je suis surprise en fait!
Lee- Ah ben il ya plein de surprises dans la vie....comme celle ci!
moi- d'un coté ca tombe bien parce que je raffole des surprises!
Lee- un point en commun alors....
moi- Lee dis moi une chose..
Lee- oui...
moi- je te connais depuis meme pas une journée et on s'appelle deja comme des amis!
Lee- ben je trouve ca bien ! pas toi?!
moi- enfin si ...enfin je sais pas....
Lee- je vais te laisser tu m'a l'air perdu....
moi- desolé je suis tres pensif depuis cet aprem...
Lee- je vais pas te deranger plus longtemps...
moi-.....
Lee- a++
moi- Lee...
Lee(intrigué par la situation) - oui...
moi- enfin je voulais savoir si ...ca te tenterait de passer la soirée ensemble ....enfin une sortie...un diner quoi
Lee(sourire)- avec plaisir....et pis tu me dois un diner!mdr
moi- mdrrr...
Lee- a ce soir alors....
moi- on se retrouve ou?!
Lee- je passe te prendre a ta villa?!
moi- ok faudra faire discret...
Lee- pas de probleme!
moi- merci ...bye...

chacun de notres cotes on avait raccroches...
je me sentais bien...et impatiente d'etre ce soir....vous croyez au coup de foudre....moi je commence a y croire....
c'est bizarre cette situation , je susi venue ici pour me detendre , ne pas penser a mon copain enfin ce qu'il en reste....me reposer...
Grace a la passion de Nina pour son groupe de musique , j'ai rencontré Lee.....drole de rencontre quand meme...
Enfin je compte bien le connaitre mieux...et j'attends cette soirée avec une grande impatience..

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voili uens uite!!
je sais que jen ai pas svt mais je susi dsl...mon 2emle ordi est ds ma chambre mais jai pa le net ds ma rrom dc c'est un peu embetant jsp k ca vs plaira !!kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyVen 11 Nov - 1:04

moi aussi j'atten avec impatience la soirée!!!lol
Ze veux savoir ce qu'il va se passer!!!!
En tout ca,s mais je crois que tu en ai sure maintenant, j'adore trop ta fic!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyVen 11 Nov - 12:48

Je viens de tout lire ^^ ! Et c'est génial !! ^^ ! J'adore trop, j'attends le chapitre de la soirée maintenant Very Happy

Trop bien ! J'adore ! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyVen 11 Nov - 19:06

je veux la chap de ce dinner!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyMer 14 Déc - 16:20

Annonce

j'ai decidé d'arreter cette fic...car l'onsipiration n'est plus la...et voila...
dnc je vous remercie pour vos commentaires et tout...
ne changerez rien els filles !
je vous adore!
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! EmptyJeu 29 Déc - 22:14

oh non , je venai juste de la lire et paf je tombe sur cette rep dommage moi ki voulai la souite , i'm sad Un voyage rempli de surprises...et de choix! Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty
MessageSujet: Re: Un voyage rempli de surprises...et de choix!   Un voyage rempli de surprises...et de choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage rempli de surprises...et de choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OooO "Le Choix D'une Vie"OooO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: