Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:19

toujours aussi génial grande soeur Very Happy
dis moi ton secret sil te plait Sad Laughing comment tu fais pour
écrire aussi bien???..........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:10

Euh ben je sais po se qui se passe m'enfin j'aimerais bien un chti peu plus de comm's les filles aller plase j'ai bsoin de motivation... **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Sad-smil


Chapitre 5 :



Et elle partit au coin de sa chambre ferma la porte et prit sa douche… une longue douche chaude à repenser à la merveilleuse journée qu’elle venait de passé avec « sa famille »…
Au fond c’est vrai elle avait tout se dont elle avait besoin, même si son cœur restait encore meurtrit par les blessures du passé qui avaient du mal à se refermés.

Quand elle sortit de la douche elle enfila un petit short et un top (ca sert de pyjama) passa de la crème sur son visage et se sécha un peu les cheveux, puis elle sortit de la salle de bain… passa devant la chambre de Zoé et jeta un coup d’œil pour voir si ces rêves étaient aussi beaux qu’ils devaient l’être. Puis elle alla jusqu’à la chambre de Lee, frappa puis entra dans celle-ci…

Marie : Je ne veux pas te déranger… je passe juste pour…
Lee : (sourire) Me dire bonne nuit comme tu me l’as promis ! Lol
Marie : (Lol) Oui c’est tout à fait ça…

Elle alla donc embrasser Lee avant de regagner sa chambre et s’endormir quelques minutes plus tard. Lui fit de même et ils passèrent tout deux une douce nuit.
Quelques temps étaient passé et ce soir, c’était en quelques sortes le grand soir… Lee avait décidé de profiter de son anniversaire pour faire les présentations… entre Marie, Zoé et ces amis… Seul problème et ombre au tableau c’est qu’à l’heure qu’il est (17 heures) Marie n’est toujours pas au courant… tout c’est décidé à une vitesse folle… et Marie n’arrête que ces cours à 18 heures. Lee lui avait juste téléphoné dans la matinée pour lui demander de passer prendre Zoé chez sa mère avant de rentré… ce qu’elle fit bien sur. Il était 18 heures 30, Lee était en train de tout préparer, la table était dresser… et les plats prêt aussi… la sonnette se fit entendre pour la première fois… et sans doute la seul fois car à sa grande surprise ces amis Anthony, Duncan et Simon étaient venus tout les trois en même temps.

Lee : (ouvrant la porte) Hey salut les gars… je ne vous attendez pas… en même temps !

Ils se serrèrent la main et entrèrent dans l’appartement de Lee avant de poursuivre cette bride de conversation qu’ils avaient commencé.

Sy : C’est juste que nous contrairement à certains autres (faut pas il se sente visé surtout) ont est organisé !
Lee : Je ne vois pas pourquoi tu dis ça… je suis très organisé comme mec…
Dunk : oui, oui à d’autres… lol
Anth : Au fait mec… bon anniversaire…
Lee : Oui, Merci… c’est sympa ! (sourire)
Dunk et Sy : Oui Lee… tu deviens un grand maintenant Bon anniversaire.
Lee : Tsss (dans sa tête : si seulement vous saviez) Heu… s’il te plait je suis grand.
Sy : Alors tu nous à prévu quoi pour ce soir ?
Lee : J’avais envie de vous présentez quelqu’un…

Les mecs étaient surpris, il était plus que rare que Lee présente ces conquêtes…

Anth : t’as une nouvelle petite amie ?
Lee : Non, je ne vais pas vous présentez, une fille comme les autres…
Duncan : t’es gentil mais tu parle clairement…

Mais Lee nu pas le temps d’ouvrir la bouche qu’ont sonna une deuxième fois à la porte, il partit direction la porte pour aller ouvrir…

Lee : Je reviens…
Sy : T’inquiète pas ont comptaient pas bouger…

Il longea le couloir de son appartement et ouvrit la porte… il trouva Marie, Zoé et un sac remplit de livres devant lui…

Lee : (sourire) Bonjour vous deux… (Embrassant Marie et Zoé sur la joue)
Marie : Euh… bonsoir plutôt… tu veux bien m’aider ?
Lee : Oui, (il prit la petite dans ces bras) T’as pas t’es clefs que tu sonne maintenant ?
Marie : Euh c’est juste que j’aie trop de choses à porter pour les chercher…
Lee : Pas de problème… Euh… j’ai oublié de te dire… ont à de la visite ce soir !
Marie : Ah…
Lee : Oui, j’ai invité quelques amis pour…
Marie : Ton anniversaire, oui je sais… (Sourire, et elle l’embrassa sur la joue) Bon anniversaire…
Lee : Merci ! (il l’a prit dans ces bras.)

Zoé, elle avait déjà déambulé jusqu’à dans le salon… elle se cacha un peu se sentant observer par les trois jeunes hommes, un petit peu timide la miss…

Lee : Tu viens je vais vous présentez…
Marie : Je te suis… Où est Zoé ?

Ils se regardèrent et en arrivèrent à la conclusion que la petite puce était déjà allée faire connaissance… Quand ont entendit une petite voix…

Zoé : Papa, papa où est doudou ? (Elle couru vers Lee)

Simon, Anth et Duncan étaient tout les trois sous le choc de se qu’ils venaient d’entendre et Lee et Marie étaient quelques peu gêner de la situation… Il se pencha et la prit dans ces bras… Puis il embrassa Zoé…

Lee : Dans ta chambre ma chérie… Va maman va te le donner !

Marie prit Zoé des bras de Lee et emmena sa fille jusqu’à dans sa chambre, ne disant rien à personne… mais cela lui faisait de la peine de voir son meilleur ami devoir se sortir tout seul de cette situation !
Elle laissa Lee seul face à ces amis… eux ne tardèrent pas à réagir…

Duncan : Euh… j’ai rêvé ou la petite là vient de t’appeler papa ? (blanc comme un linge)
Lee : Non, t’as bien entendu…
Anth : Ouh la… attends petit t’as une fille et nous (montrant ces deux potes) Ont est même pas au courant.
Sy : mais à quoi tu joue là ?

Lee s’approcha d’eux et leur fit signe de s’asseoir… puis il commença son récit.

Lee : Zoé, la petite fille que vous venez de voir c’est la fille de Marie ma meilleure amie… Je vous en ais déjà parlé, c’était aussi la fille de mon meilleur pote Matt qui est mort le jour de la naissance de Zoé voilà déjà deux ans…
Sy : Mais ce n’est pas ta fille alors ?
Lee : Laisse-moi finir…
Sy : ok…
Lee : A la mort de Matt je me suis jurer de veillé sur Marie et Zoé, une semaine après avoir accouché Marie est venu s’installer ici, avec sa fille et depuis je l’aide du mieux que je peux.
Duncan : (dépité) Et en deux ans t’as pas trouvé le temps de nous en parler ?
Lee : mec, je suis désolé… mais c’est quelque chose que je me devais de faire seul… et je ne voulais surtout pas que Marie soit médiatisé contre sa volonté… Elle commence à peine à faire son deuil… à avoir moins de chagrin et je me suis dis qu’il était temps pour vous de connaître les deux rayons de soleil de ma vie.
Ant : en toi cas moi mec… je suis épaté par toi là…
Duncan : Oui ça surprend… mais bravo mec… c’est merveilleux se que tu fais pour elles…
Sy : Je suis d’accord avec eux… tu ne veux pas juste m’éclairer là… pourquoi elle t’appelle papa ?
Lee : Parce que je suis le seul père qu’elle connaît et au fur et à mesure ben je m’y suis habitué… je l’aime comme ma fille et même si ce n’est pas mon sang qui coule dans ces veines cela ne change rien aux sentiments que j’ai pour elle… A ce sujet… je ne vous es pas encore dit… mais j’ai entamé une procédure d‘adoption, Zoé sera ma fille aux yeux de tous bientôt…
Ant, Sy et Dunc : oh… (Prient de cours par la nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:21

premiere concernée et derniere au courant...
Quant a Antony, Duncan et Simon un peu surpris... ben en meme tps c logik... et toi, tu le laisse s'en sortir seul... (le pauvr!lol) ca aussi c logik!!!lol
Lee ki a fait une promesse... Ben je crois qu'on peut dire ke pour l'instant c reussi... (je di pour l'instant parck'avec toi on est a l'abri de rien...)
ben voila avec tout ca je reclame une suite... qu'on est surement pas prete d'avoir... mais bon... ca vaut le coup d'attendre donc... (mais bon une tite suite d'ici ke tu partes seras la bienvenue!!!)
bisous et merci
mag
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:25

wi wi mag' mais jte signale quand même que j'avais pas trop prévu de vous mettre une suite ce soir hein.... donc j'ai djà fais de gros gros efforts là...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:49

woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mimi ta assuré la!!!!!
brvao bravoooooo
mais kel histoie!!
dunk blanc comme un linge...pas bo a voir!!!mdrrrrrrrr
je suis trop happy !!!!
hihi allez je file!gros kissssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
johanna
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:22

Hello !!

voila enfin mon coms alala ...aol j'en ai marre toujours a planter Mad pour rien bref passont alors moi j'adore mais de trop ...je kiff cette fiction ...frenchement les idée que je te donne tu c'est vraiment bien les ecrire et en faire quelque chose de magnifique ...je parle pas seulement des 5 chap mais des suivant parce que moi je les ai deja lu .. Mr. Green encore merci de me les envoyer ...et donc moi je vais parler des autre chapitre aussi je trouve cette histoir super ...ca montre la vrai vie et les petit tracas de la vie ,les petite probleme etc ...et zoé me fait trop trop rire ...elle es trop mignone , trop chou ...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:53

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Furie **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Furie

mais chut Ma Jojo...

je vais me faire tuer par les autres filles là c'est sur...
non mais qu'elle idée de dire que je t'es envoyé la suite...
Tsss ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:47

et M***E fais Ch**R.....dsl mais j'avais écris un assez long com et moi
super conne comme je suis bah....j'ai appuyer sur une mauvaise touche de mon clavier **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Furie en plus j'avais juste a faire envoyer et c'était bon mais non....il a fallu evidemment que j'appuie sur cette sataner touche enfin bon...je vais essayer de reformuler ce que j'avais dis...donc si je me souviens bien je disais:
et bah lee dis donc tu t'en sort super bien toute mes félicitation **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 England mdr mais non mais c'est vrai il doit affronter seul c'est amis et doit tout leur raconter pendant c'est deux ans de silences.... donc voilà quoi lol et dunk blanc comme un linge j'aurais bien aimer voir sa Wink lol
voilou lol je crois que c'est un peu près tous ce que j'avais dis mais...je suis sur que j'avais mis autre chose car il était un petit peu beaucoup plus long donc voilà....ah oui c'est vrai:

bah.....tu envoies toutes les suites à johanna et.....et nous alors??? Crying or Very sad Crying or Very sad lol

Gros Bisous

~°~°~ta tite soeur ki t'adore~°~°~
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:58

Euh kikou ptite soeur... oui Jojo elle à mes suites mais bon c juste pour un soucis de... comment dire... (oups jtrouve plus mes mots snifn snif)

enfin bon voilà mais sans Jojo ben vous auriez pas de suites comme ça pke elle m'aide bicou... quans jsuis plus motivé à rien... voilà

et si jdonne tout à tout le monde ben y'a plus de suspens et plus de surprise alros c po cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:07

mais oui mais c'est pas grave grande soeur t'inkiète lol, je comprend Very Happy
je disais pas sa avec du reproche hein lol t'inkiète pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:27

wi wi je sais tkt pas ma chtitre soeur qui porte le meme non que moi... mdr

ca va jtrouve lee il à le bon role dans cete fic'... trop bon role je trouve d'ailleur ne faut-il pas changer ça ? lol (j'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:31

mdr oué sé vré sa mdr enfin preske le même nom lol mais je dis rien.....

oui lee il a le bon rôle dans cette fic comme tu dis mais......NON NON NON pourquoi changer sa??? lol j'espère bien que tu déconne comme tu dis lol

bon bah...je vais peut être me connecter sur msn moi au faite lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:35

sauf que la moi jvé partir snif snif **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:38

oooooooooohhhhhhhhhh nnnooooooonnn Crying or Very sad Crying or Very sad **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Sad-smil Crying or Very sad Crying or Very sad
tu reviendras quand???
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:52

Voilà derniere suite avant quelques jours donc profitez en bien...
bisous Marie**


Chapitre 6 :


Ant, Sy et Dunc : oh… (Prient de cours par la nouvelle)

Le moins que l’on puisse dire c’est que les garçons étaient sous le choc de la nouvelle, Marie quant à elle était toujours dans la chambre de Zoé et essayer de l’occuper tant bien que mal pour que Lee soit tranquille pour sa petite séance d’explications…
Lee n’était pas surprit de l’étonnement de ces amis par rapport aux nouvelles qu’il venait de leurs annonçaient, ces vrai que cela pouvait un peu surprendre venant de lui… m’enfin c’est la vie et il faudrait bien qu’ils s’y fassent.

Lee : (s’adressant à ces amis) Bon je vais aller chercher Marie et Zoé, et je compte sur vous pour leurs faires un bon accueil…
Sy : ne T’inquiète pas mec…
Ant : Ont sait se tenir…
Duncan : Pas de soucis…

Il quitta le salon et alla jusqu’à la chambre de Zoé, Marie s’y trouvait toujours avec sa fille dans les bras elle était en train de lui comptait une histoire… pour le plus grand plaisir de Zoé. Il les regarda dans l’encadrement de la porte, et sourit il trouva qu’elles étaient si mignonne comme ça toutes les deux… Puis après la fin de l’histoire il entra dans la chambre et se mit à accroupi devant elles.

Lee : (A Zoé) Alors ma chérie, on est bien dans les bras de maman ?
Zoé : Wi (sourire)
Marie : (A Lee) Ca c’est bien passé ?
Lee : Oui t’inquiète pas… ils ont comprit… Bon ben maintenant reste plus qu’à vous présentez…
Marie : t’es sûr ?
Lee : Plus que sûr… attends qui ne voudrait pas vous connaître ? (sourire)
Marie : Bon bah si tu le dis…

Il prit Zoé dans ces bras, embrassa Marie sur le front et ils allèrent tout les trois rejoindre les trois amis de Lee dans le salon. Marie était visiblement pas très à l’aise en compagnie de personnes qu’elle ne connaissait pas… mais elle était décidé à faire un effort.

Lee : (Sourire) Bon les gars je vous présente Marie et Zoé… (Se tournant vers Marie et sa fille) Les filles je vous présente Simon, Anthony et Duncan (les montrant à tour de rôle.)
Zoé : (toujours dans les bras de Lee) Papa Zé qui ?
Lee : Ma chérie c’est les meilleurs amis de papa, c’est aussi tes tontons à partir de maintenant.
Marie : (s’avançant vers eux) Je suis ravi de faire votre connaissance… Même si j’ai déjà l’impression de vous connaître…
Sy : A oui ?
Marie : (elle se tourna vers Lee et lui sourit) Oui, il m’a souvent parlé de vous… Normal puisque vous êtes comme des frères…
Anth : mais ont l’es… même si ont le chari souvent ont l’adore notre baby Lee ! (Mdr)
Marie : (lol) Je pense qu’il à quand même beaucoup muri…
Duncan : pour certaines choses peut-être, pour d’autres beaucoup moins… hein Lee ? (tapant sur l’épaule de Lee)

Puis ils s’installèrent tout les 5 sur le canapé (plus Zoé bien sûr) ils discutèrent un peu de tout et de rien histoire d’apprendre à se connaître…Il était l’heure de passer à table et aussi bientôt l’heure pour la petite miss d’aller rejoindre le pays des rêves… Ils s’installèrent tous et Marie emmena Zoé dans la salle de bain pour se laver les mains… Et la petite demoiselle revint chez les autres en criant… elle tenait un paquet dans ces mains…

Zoé : papa, papa… é pour toi…

Il se mit accroupi devant sa petite puce, et prit le paquet et serra Zoé fort contre lui…

Lee : Merci mon ange…
Zoé : C Zoé qu’à Zoisi… (Toute contente)
Lee : Alors ça ferra encore plus plaisir à papa. (Il l’embrassa)

Il ouvrit alors son paquet… il en sorti en joli petit t-shirt (Rose) avec écrit en grand « I’m the best… » À l’avant du t-shirt, et à l’arrière « …Dad of the world »…
En voyant ça il ne pu s’empêcher de sourire… Il se releva après avoir fait quelques gros câlin a son petit trésor… et brandi fièrement son cadeau sous les yeux de tout le monde…

Lee : Vous avez vus les gars… je suis le meilleur papa au monde !
Sy : Oui… dans le monde de ta fille sans doute ! (lol)
Lee : Bah y’a que le sien qui m’intéresse… (Il lui tire la langue)
Marie : (intervenant Lee, pas devant Zoé !
Lee : oops, désolé je n’ai pas fais exprès ! Lol
Duncan : Oui, oui, RYAN au taqué ! (Mdr)

La suite des cadeaux avait était remise à plus tard, le temps de passer à table et de mettre une jolie petite fille au lit… car mine de rien même si c’est l’anniversaire de son papa il n’en reste pas moins qu’il est déjà plus de 20 heures et qu’une petite fille de deux ans ne doit pas se coucher tard. Lee avait mit les petits plats dans les grands… et avait aussi préparé une petite purée pour sa miss… elle ne manqua pas de s’en mettre partout a vouloir jouer les grandes elle à surtout amusé toute la compagnie.
20 heures 45 minutes, Marie se leva de table (plutôt bruyante la tablé d’ailleurs) et Prit Zoé qui était en train de s’endormir dans sa chaise haute. Elle fit un tour de table pour que tout le monde est droit à son petit bisou avant que mademoiselle ne rencontre le marchand de sable… parce que mine de rien faudrait pas le loupé au passage lui ! lol
Elle les laissa donc entre hommes… et disparu au coin du couloir menant aux chambres…
Elle déshabilla Zoé, la mit en pyjama une petite tour au toilette quelques gros baisers et une petite histoire plus tard… Zoé était couché dans les bras de sa maman, son doudou dans les bras, et sa tétine en bouche commençant à clignait des yeux le sommeil venant.

Pendant ce temps dans la cuisine, où les garçons étaient en pleine vaisselle…

Sy : Bravo mec, elle est magnifique cette petite…
Duncan : En plus même si elle est aussi blonde que son père… elle est loin d’être aussi… (Cherchant ces mots)
Anth : Chut tais toi… il risque de se fâché…
Lee : Si tu comptais dire « con »… ben je tiens juste à te signaler que dans le genre blond… ben t’es pas mieux que moi… et Marie elle est aussi blonde que nous… et loin d’être bête.
Duncan : Oui, j’avoue elle à pas l’air… M’enfin après je la connais pas…
Sy : Pourtant en te voyant la regarder… ben elle à pas l’air de te déplaire… Mec !
Lee : Quoi ? (choqué)
Duncan : Moi, je l’es regarder… euh désolé je ne vois pas de quoi tu parle là…
Anth : Moui, c’est ça…
Lee : T’as plutôt intérêt à garder tes yeux dans ta poche… sinon ça va mal aller…


Mine de rien Lee était jaloux que l’on puisse poser les yeux sur son amie… même s’il ne voyait en elle que sa meilleure amie… il avait du mal à accepter qu’avant d’être une mère elle était aussi une femme… même si il y’a quelques temps c’es mots c’était lui qui les lui avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:00

OHHHH mais monsieur Ryan serait jaloux?????mdr trop fort!!!
et dunk "je vois pas de quoi tu parle mdrrr??,,"
pff mon oiel oui!!!
jai une pourssiere dans loeil !!c bizarre!!!!ptdrrrrr
merci pr cet suite!!!
gros kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:02

encore une belle suite...
le ptit passage du Kdo... bien trouvé kan meme!!
et Lee jaloux... et ben oui elle é pas ke sa meilleure amie!!!

joyeux noel mimi!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:22

Bon après le passage de Mag' et c suplication pour avoir une suite ben la voilàm'enfin c la seul hein...


Chapitre 7 :



Il avait du mal à accepter qu’avant d’être une mère elle était aussi une femme… même si il y’a quelques temps c’es mots c’était lui qui les lui avait dit…

Duncan : mais t’es jaloux ma parole mec ?
Lee : Jaloux de quoi ?
Sy : putain Lee ca crève les yeux… cette fille, elle nous fait découvrir un autre Lee !
Duncan : t’as aucuns droits sur elle, vous élever la petite ensemble mais ça n’en reste pas moins une femme… une jolie femme qui plu est !
Lee : (en colère) oh, t’engage pas sur ce terrain Dunk… ont est potes mais la je te préviens tu ne touche pas cette fille…
Duncan : tu joue à quoi l’as avec ton numéro de jalousie ? Sérieux c’est ton amie et t’as aucuns droit sur elle…
Lee : ben si tu l’as pas comprit (commençant à s’énerver) cette fille… comme tu dis… je l’aime, j’ai des sentiments pour elle… elle m’a rendu plus heureux qu’aucunes autres femmes… et pour ça je ne l’en remercierais jamais assez.
Sy : vous voyez qu’est-ce que je vous avez dis… il l’a dans la peau cette fille, c’est une évidence…
Duncan : oui ben a ce que je sache ils sortent pas ensemble…


Duncan était aussi énervé que pouvait l’être Lee, il avait été quelques peu déranger de la réaction de son ami, il sorti de la cuisine et se cogna à Marie qui voulait justement entrer dans la cuisine… Elle leva les yeux vers lui, et lui la regarda aussi…

Duncan/Marie : Désolé ! (gêner)

Marie : Euh… (Faisant demi tour) faut que j’y aille !
Duncan : (La rattrapant) Y’a quelque chose qui ne va pas ?
Marie : (le repoussant) non c’est bon se passe rien… euh j’ai du travail je vais dans ma chambre !
Duncan : t’es sur ? (en lui faisant un sourire)
Marie : oui, sûr…


Elle partit en direction de sa chambre sans se retourner, en réalité elle avait entendu toute la conversation des garçons où du moins une grande majorité… elle avait était surprise par ces révélations, jamais elle n’aurait pensé que Lee, son meilleur ami Lee pouvait avoir des sentiments aussi fort pour elle. elle était perturbé par ce qu’elle venait d’entendre, et même si en arrivant dans sa chambre elle était décidé à révisé, elle n’arrivait pas à ce concentré. Les paroles de Lee lui trottait dans la tête, il l’aime, mais elle aussi elle l’aimait mais sans doute pas de la même façon… ces sentiments étaient certes fort, elle lui était reconnaissante de tout son cœur de tout se que lee avait fait pour elle et pour Zoé de son soutient et de sa présence dans les moments difficiles… Mais cela n’avait rien à voir avec les sentiments dont parlait Lee à ces amis. Et puis même si plus de deux ans était passé, elle n’avait toujours pas oublier Matt et comment pouvait-elle l’oublier alors que dans chaque sourires de Zoé elle revoyait celui de son père. Un homme qu’elle n’arrivait pas à oublier, et que dans sa tête elle était sur de ne jamais oublier… elle avait vécu tant de choses avec lui que rien ne pourrait l’effacer !
Du côté des garçons les esprits c’étaient quelques peu apaisés, Duncan les avait rejoint à nouveau dans la cuisine et ils étaient tout les quatre en train de préparer le dessert histoire de pouvoir se poser un peu et de continuer à connaître Marie.



Sy : Bon je crois qu’on à tout ont va pouvoir s’installer tranquille et manger un bout de gâteau…
Duncan : oui… je ramène les assiettes…
Lee : oui ok ont te suis…
Ant : c’est bon le grand garçon et nous ont arrive…
Sy : au fait elle est où Marie ? Ca fait un moment qu’on ne l’a pas vu…
Lee : Oui, c’est vrai depuis qu’elle est parti couché Zoé ont l’a plus vu…
Duncan : (Arrivant de nouveau dans la cuisine) Euh… je pense qu’elle est dans sa chambre.
Lee : t’en sais quoi ?
Duncan : calme je l’es croisé avant, elle à dit quelle avait du travail…
Lee : ah non, ca va pas elle ne va pas bosser ces cours le soir de mon anniversaire… bon je vais la chercher.


Lee sortit de la cuisine traversa le salon et alla jusqu’au couloir qui menait aux chambres, il arriva devant la porte de la chambre de Marie… il frappa et n’attendit pas que cette dernière lui réponde il entra, elle était installé à son bureau devant un pile de livre, mais les yeux perdus ailleurs…

Lee : (derrière elle) Marie ?

Elle ne répondit pas…

Lee : Marie ? (posant sa main sur son épaule)
Marie : hum… oui… (Elle se tourna vers lui)
Lee : Ont va manger le dessert tu viens… euh qu’est-ce qui t’arrive ont t’as pas vu depuis que t’es allé coucher Zoé ?
Marie : je suis désolé… mais j’ai du travail et je suis fatiguée ce soir…
Lee : bon tu viens ? ca te feras du bien !
Marie : Non désolé je vais me coucher je crois que j’ai besoin de repos…
Lee : Bon très bien… (il ne cacha pas sa peine face au refus de son amie)


Il partit et juste avant de fermer la porte de la chambre Marie l’appela…

Marie : Lee, je suis désolé… Et bonne anniversaire quand même.
Lee : C’est rien… bonne nuit.


Il partit rejoindre les autres pour finir la soirée qu’ils avaient commencée… mais le cœur n’y était plus… malgré les fous rires et le divertissement Lee n’avait plus le cœur à rigoler.
La distribution des cadeaux c’est bien passé, c’était une anniversaire comme les autres Lee avait reçu entre autres des fringues DG, ainsi qu’un immense panneau ou était retraçait les meilleurs moments du groupe… Et bien sur son t-shirt de super papa dont il était très fier !
La soirée se termina et Lee rangea un peu l’appartement après le départ de ces amis, qui se sentir bien vite de trop. Puis il partit dans sa chambre prendre une douche pour se changé les idées, il était très affecté par la réaction de marie mais il n’était pas encore aux bouts de ces peines…

De son côté Marie était dans sa chambre elle s’était déjà changer elle était prête à aller bien au chaud dans son lit, mais elle n’y était pas décidé avant d’avoir les réponses à ces questions…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:29

la seule??? pff... suplication? non juste une demande... d'ailleur merci!!!!lol
Lee ki avoue enfin c sentiments... c pas bo???(lol) et toi, on t'a jamais dit de ne pas ecouter aux portes... (oui je c ta pas fait expres...) et en plus tu finis meme pas la soirée avec eux... bon no comment!
et puis te plains pas ke je reclame une suite, "elle n'y etait pas decidé avant d'avoir eu les reponses a c kestion" voila pk je v la reclamer maintenant!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:38

maintenant c'est Mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:40

pourquoi ca serait bien now???non?
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:41

EUH.... attends je réfléchis....




NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:41

pfff...t mechante!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:43

que de jolis noms... méchante sadique... d'autres encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:46

non je crois pas... pfff ta tjs pas changé davi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le LiEn QuI nOuS uNiS...**
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: