Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 23 Avr - 21:31

¤ Mag ¤ a écrit:
hum... je c pas pourquoi mais j'm pas du tout comment ca avance...
peut etre une intuition...
enfin, c deja super ces suites... et fais un effort pour son anniv koi!!!

ben ca vous risquez de bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 13:37

alien sunny UNE SUITE STPPPPP sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 14:16

* Crocro_Dil * a écrit:
alien sunny UNE SUITE STPPPPP sunny alien

Ouije veux bien Crocro mais faudrait juste que je trouve l'inspi pour l'écrire jcrois... enfin pour écrire des suites quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyMar 25 Avr - 14:36

tres bien alors, je suis a ta disposition !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 21:42

Voilà un ptit chap juste avant de partir... j'espère ca va vous plaire ! lol

Chapitre 36 :


Plus tard…
Duncan était dans le salon il attendait Marie dans le salon Zoé elle était aussi déjà prête…

Duncan : Marie t’as bientôt fini ont va être en retard…


Marie : (de la salle de bain) Euh ben non en fait…
Duncan : (toujours dans le salon) je peux venir…
Marie : ben si tu veux…

Il arriva avec Zoé…

Duncan : (ouvrant la porte) bon alors c’est quoi le problème ?
Marie : ben regarde ca va pas du tout… je peux faire comme je veux ont voit mon ventre…
Zoé : é le bébé qui prend de la place ?
Marie : (sourire) oui, ma chérie
Duncan : ah, euh… mais si tu m’étais une tunique sur un jean ca le ferais non ?
Marie : ben oui, mais bon j’aimais bien cette robe…
Duncan : tu la mettras l’année prochaine…
Zoé : maman pourquoi tu ne dis pas au bébé de sortir ?
Marie : (lol) parce que le bébé ma chérie il est encore trop petit…
Zoé : il sortira quand ?
Duncan : quand il sera assez fort…
Zoé : é c’est quand qu’il sera fort ?
Duncan : (mettant sa main sur le ventre de Marie) Dans un moment ma chérie !


Marie eu une sensation bizarre au contact de la main de Duncan sur son ventre, elle le regarda lui fit de même, puis elle baissa les yeux…

Marie : Bon ben je vais me changer j’arrive dans 10 minutes…
Duncan : euh… (Confus) ok !


Elle partit dans sa chambre Zoé l’avait suivi…

Zoé : maman ?
Marie : oui, mon ange ?
Zoé : pourquoi tonton Dunk à mit sa main sur le ventre ?
Marie : euh pour parler au bébé mon cœur…
Zoé : alors moi aussi je peux lui parler avec ma main…
Marie : (sourire) oui mon cœur…


Zoé mit sa main sur le ventre de sa maman et commença à parler au bébé, elle souriait elle trouvait ça drôle…

Zoé : Tu sais petit bébé, ma maman elle est fatigué parce que tu prends toute ces forces alors tu devrais te dépêcher de sortir… comme ça ont pourra tous jouer ensemble avec mon papa… tu va voir c’est drôle de zoué avec papa…

Marie avait les larmes aux yeux en entendant sa fille parler au petit être qui poussait en elle…

Puis elle est sortit habiller de la chambre avec Zoé à la main, puis tout les trois sont allé à la fête où ils étaient attendu Zoé était heureuse de voir son papa. Ils arrivèrent tout les trois dans se petit restaurant qu’il avait réservé pour la soirée, Marie arriva au bras de Duncan et Zoé se trouvait dans les bras de son tonton…
Quand elle vit son papa elle demanda tout de suite à descendre des bras de Duncan pour aller sauter dans ceux de son papa, le spectacle amusait beaucoup tout le monde et Marie était très touché par ces liens qui unisse se père et sa fille. Les autres étaient aussi là Duncan et Marie allèrent tous les saluer, mais bien sur quelqu’un ne manqua pas de faire une petite réflexion…

Anthony : (prenant Marie dans ces bras) Ben alors comment ça va toi ?
Marie : Bien merci et toi ?
Anthony : Très bien merci…
Sy : (la prenant aussi dans ces bras) Tu es comment dire changer ce soir…
Marie : Pardon ? (surprise)
Sy : hum je ne sais pas cette tenu… ce n’est pas toi… t’as quelque chose à cacher ?
Adèle : (intervenant) mais tu raconte n’importe quoi mon pauvre Sy…
Sy : oui ben désolé c’est la fête et elle vient là comme si elle allait faire des courses…


Marie ne savait plus où se mettre elle était très gêner par la situation… si Sy l’avait remarqué comment Lee ferait pour ne pas le voir ?
En parlant de Lee il s’approcha lui aussi pour saluer Marie mais entendit une parti de la conversation et décida d’intervenir…

Lee : de quoi vous parlez ici ?
Marie : Euh de rien…
Sy : de la tenue de Marie !
Marie : (le regardant énervé) mais lâche-moi avec ça…
Lee : (prenant Marie par la taille) mais elle à quoi sa tenue, je la trouve très mignonne comme ça…
Anthony : bien sur qu’elle est mignonne…
Lee : ben alors il est où le problème…
Marie : y’en à pas…
Anthony : On s’attendait juste à autre chose…
Lee : Moi aussi mais alors je ne vais pas en faire un drame…
Marie : tu t’attendais à quoi ? (se tournant vers Lee)
Lee : (baissant les yeux) pour commencer pas à te voir au bras de mon meilleur ami.
Marie : On est venu ensemble y’a rien de plus…
Lee : en attendant c’est avec lui que tu vis…
Marie : recommence pas tu sais pourquoi…
Lee : tu veux savoir se que j’attendais ?
Marie : (plus convaincu…) Oui !
Lee : j’espérer que tu profite de mon anniversaire pour essayer de me pardonner de reprendre notre vie là où on l’a laissé…
Marie : tu nous à laisser pas le contraire…
Lee : je t’es pas quitter…
Marie : t’as fais ton choix en montant dans cette chambre avec une autre… (Elle tourna les talons)


Elle alla rejoindre Duncan plus loin qui se trouvait avec Zoé et Sheila en train de discuter…
Puis l’heure du repas sonna, Zoé était installée à côté de son papa et donc presque face à Marie qui elle se trouvait tout juste face à Lee, face à elle Zoé avait son tonton Dunc qui veillé aussi sur elle. Le repas commença tranquillement l’ambiance était quelques peu pesante mais rien de grave les conversations allaient tout de même bon train…
Mais entre l’entrée et le plats, La petite Zoé avait envie elle aussi de se joindre à la conversation…

Zoé : Papa, papa (tapant Lee sur le bras)
Lee : (se tournant vers Zoé) oui chérie ?
Zoé : papa, je veux savoir…
Lee : savoir quoi ?
Zoé : ben euh… (Montrant son ventre) comment les papas il mette les bébés dans le ventre des mamans…


Bon la tout le monde éclate de rire, sauf Marie qui avait un peu de mal… Lee était surprit par la question de sa fille, mais il voulait tout de même y répondre…

Lee : mais ma chérie tu sais quand le papa aime très fort la maman, ben ils plantent des graines ensemble… (C’est clair pour une gamine de trois ans ça ?)
Zoé : (grimace) Alors, ça veut dire que tu aime maman très fort hein ?
Lee : (regardant Marie) bien sur…


Marie priait pour que Zoé se taise qu’elle ne relève pas son secret, Duncan avait prit la main de Marie sous la table pour la soutenir, mais l’on pouvait sentir son malaise…
Lee lui paraissait très intéresser par la conversation de sa fille, et mettait tout son cœur pour répondre… les autres étaient plutôt amusé…
Duncan essaya de sauver la mise à Marie…

Duncan : bon si ont passaient à autre chose ?
Lee : je n’ai pas finis de parler à ma fille…
Duncan : mais…
Lee : attends deux minutes Dunk.

Lee : (regardant Zoé) Alors ma chérie je t’écoute
Zoé : Papa ?
Lee : oui ? (sourire)
Zoé : ca veut dire que quand, vous avez mit le bébé dans le ventre de maman vous, vous êtes bicou aimer…
Lee : euh ben (tout blanc)
Zoé : Tu sais papa, moi je lui parle au bébé… tonton Dunk aussi !


Tout les regards se tournèrent sur Marie qui ne savait pas quoi dire elle ne pouvait pas en vouloir à sa fille et en même temps elle aurait aimé être une petite souris… Lee lui était loin de comprendre se qui était en train de lui arriver…


Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 22:10

On peut dire que je l'ai attendu ce chapitre!!lol Hein!!
Mon dieu, cette petite je l'adore!!!

La phrase de la morte!!...
bon, qu'elle disequ'elle parle au bébé... ca pourrait passer, mais mettre Duncan dans le coup, je crains que Lee ne le prenne pas très bien!
Et puis, je trouve que ce rapprochement... ben c pas très très bien!! Non, non! duncan, Marie c'est chasse gardée, alors pas touche, ok???
Rhhoo...
Bon j'espère quand meme que tout va s'arranger!!

la suite!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 22:29

°MiSs_SuN° a écrit:
On peut dire que je l'ai attendu ce chapitre!!lol Hein!!
Mon dieu, cette petite je l'adore!!!

La phrase de la morte!!...
bon, qu'elle disequ'elle parle au bébé... ca pourrait passer, mais mettre Duncan dans le coup, je crains que Lee ne le prenne pas très bien!
Et puis, je trouve que ce rapprochement... ben c pas très très bien!! Non, non! duncan, Marie c'est chasse gardée, alors pas touche, ok???
Rhhoo...
Bon j'espère quand meme que tout va s'arranger!!

la suite!!! Mr.Red

ben dis donc je vois que ma petite fille céhrie elle plait à bcq de monde hein ? lol
oui bon tu sais faut pas lui en vouloir elle n'est pas très grande elle à a peine 3 ans donc hein si elle mets son tonton dedans elle pe rien ! lol
c juste que voilà quoi c son papa qui à du beaucoup aimé ca hummm... j'imagine ca tete à mon homme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 22:56

mdrrrr !!!!ahhh ca fait lontps queje voulais lire ce chap !!!
cet jeune a un sixieme sens !!!mdrrr
elle sent tout et pense a tout!!
comme jdr !!!!
une suiteeeeeeeeeee

ps- dsl pr le retard mimi !

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 18:00

mdr ah la gaffe lol enfin on peut pas lui en vouloir elle a que 3 ans...
remarke elle est trop forte cette petite, je l'adore
oulà..lee là je crois qu'il voudra des explications Rolling Eyes
Bonne chance Laughing lol
c'est toujours aussi bien, j'adore
la suite please
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptySam 6 Mai - 21:20

Chapitre 37 :


Tout les regards se tournèrent sur Marie qui ne savait pas quoi dire elle ne pouvait pas en vouloir à sa fille et en même temps elle aurait aimé être une petite souris… Lee lui était loin de comprendre se qui était en train de lui arriver…

Sy : (qui essayait de relâcher l’ambiance) Ben voilà vous avez vu tout s’explique…
Anth : (regardant Sy) Sy, la ferme !
Sy : ok, ok… c’est bon j’ai rien dis !


Marie se sentait mal sous tous ces regards qui ne la quittaient pas… elle aurait voulu partir loin… mais ce n’était que fuir une échéance qui allait arriver tôt ou tard.
Zoé avait l’air elle aussi gêner elle se rendait compte qu’elle avait dit une bétise…

Zoé : ze suis désolé maman ! Zé pas fais exprès !
Marie : (A Zoé) C’est rien ma chérie !
Duncan : (se levant de table) Vient ma chérie tu va faire un tour dehors avec tonton…


Zoé regarda Duncan, puis elle regarda sa maman elle ne savait pas qui elle devait écouter…

Marie : Va ma chérie, tonton Dunc va t’emmener faire un petit tour.
Zoé : Accord.



Duncan prit la main de Zoé et ils quittèrent tout les deux la table… Duncan avait bien senti qu’il y aurait sous peu une conversation ou il n’était pas nécessaire de faire participer Zoé.
A la table…
Tout le monde la regardait toujours… Marie décida de rompre le silence !

Lee se décida lui aussi à desserrer les dents…

Lee : (A Marie) Tu ne pense pas qu’ont à des choses à se dire ?
Marie : hum…
Lee : (se levant et s’adressant aux autres) excusez-nous !
Ant : pas de prob !
Lee : (A Marie) Tu viens ?
Marie : (résigné) Hum j’arrive…


Elle se leva à son tour et suivi Lee sur la terrasse du restaurant où ils se trouvaient avec leurs amis et la maman de Lee ainsi que sa sœur.
Une fois sur la terrasse loin des autres…

Lee : (un peu en colère) depuis quand ?
Marie : (faisant mine de ne pas comprendre) De quoi tu parle ?
Lee : Depuis quand… enfin… depuis combien de temps t’es enceinte ?
Marie : (baissant la tête) un peu plus de quatre mois.
Lee : mais alors (réfléchissant) c’est mon bébé ?
Marie : Oui !
Lee : pourquoi j’ai l’impression d’être le dernier des cons là ?
Marie : tu ne devais pas être au courant…
Lee : (encore un peu plus énervé) Et pourquoi ?
Marie : (les larmes aux yeux) parce que j’ai trop souffert par ta faute, parce que je ne savais pas comment t’allais réagir… et parce que toi et moi on ne sera jamais capable d’offrir à cet enfant la famille qu’il mérite…
Lee : t’avais pas le droit de me le cacher, je suis autant concerné que toi… c’est MON ENFANT aussi !


Marie était dos à lui elle ne pouvait le regarder en face, elle ne le voulait pas c’est vrai que d’une certaine manière il n’avait pas tort ce n’était peu être pas une bonne chose ce qu’elle avait fait… mais jusqu’à présent c’était la seule chose qui lui semblait bien de faire ?
Lee était énervé elle le sentait et elle détester l’état dans lequel il était… elle ne pouvait dire si c’était du à l’énervement à la fatigue, ou à sa propre peur… mais plus les minutes passaient et plus Marie se sentait mal… faible… elle se sentait comme partir…
Marie se tenait à une des chaises de la terrasse sur laquelle ils se trouvaient elle et Lee… elle se sentait partir de plus en plus, c’était pire que les nausées qu’elle avait depuis quelques temps le matin… c’était autre choses… elle s’écroula part terre ces jambes ne la portant plus… avant de perdre conscience elle pu juste appeler Lee…

Marie (par terre, d’une voix faible) LEE !

Lee se retourna ne trouva personne face à lui il l’a cherchait du regard mais ne vit personne… il baissa les yeux et la vit allonger par terre inconsciente… il se précipita sur elle se mit à genoux à côté d’elle prit sa tête dans ces mains… elle respirait mais ne bougeait plus.
Il la souleva jusqu’à dans ces bras et la porta vers l’intérieur du restaurant, les autres se lèvent quand ils virent Lee arrivé avec Marie dans les bras…

Ant : mais qu’est-ce qu’il c’est passé ?
Lee : Ont c’est « disputé » et je ne sais pas je me suis retourné elle était par terre…
Sy : pourquoi vous, vous êtes disputés ?
Lee : ça n’a pas d’importance… quelqu’un peu ramener la voiture…
Ant : oui mais…
Lee : (no stress) putain mais activez-vous un peu… je veux qu’on aille à l’hôpital…


C’est à se moment là que Zoé et Duncan entrèrent à nouveau dans la salle du restaurant… Zoé couru vers son papa et vit sa maman, elle commença à pleurer, mais elle s’arrêta bien vite… inquiète.

Zoé : (tirant le pantalon de Lee) papa, papa l’a quoi ma maman ?
Lee : (baissant les yeux vers sa fille) Elle est malade… va avec mamie ma chérie…
Zoé : papa, pourquoi le pantalon de maman l’es rouge ?


Lee n’y avait pas prêté attention pas plus que les autres, mais Marie perdait du sang beaucoup de sang…

Cette fois ils ne perdirent pas de temps et en quelques minutes tout le monde se retrouva à l’hôpital… Lee n’avait pas quitté Marie il lui parlait même si elle était toujours inconsciente, il avait peur de perdre cet enfant alors qu’il venait à peine d’apprendre qu’il allait être père, il avait peur de perdre la femme qu’il aime sur des mots si dur… c’était trop tôt.
Arrivé à l’hôpital elle fut prise en charge, tout le monde dût attendre dans le couloir, une longue attente commença alors…


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptySam 6 Mai - 22:24

RHOOOOOOOOOOOO !
Mais Mimi ze suis pas d'accord la , je dis OBjection !!!!
Voila ce qui arrive qd on ache des secrets !!!! ah lalala
la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptySam 6 Mai - 22:27

* Kiwi * a écrit:
RHOOOOOOOOOOOO !
Mais Mimi ze suis pas d'accord la , je dis OBjection !!!!
Voila ce qui arrive qd on ache des secrets !!!! ah lalala
la suite !!! Wink

oui oui en secret mais lee s'il pouvait comprendre ca arrangerai tbien des choses... oui c vrai c pas le nombril du mond e! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 0:39

Je te jure que si elle perd cet enfant, je vais porter plainbte pour fic trop triste!!
Et je te jure que ca existe!
Mais dans e cas, ou ca serait moins triste..
jss désolé, mais cette vision, je la vois pas du tout! Ca collerais pas, elle perd du sang... quand on voit ca dans les films, la fille elle perd son enfant!!! (en écoutant goodbye my lover, l'inspiration triste arrive tout de suite)
En parlant de Lee, franchement je comprend vraiment sa réaction... attend, ne pas lui dire, alors que c le principal conserné, c pas cré cré gentil ca!!
Mais déjà que c'était triste, c'était pas la peine de donner dans le tragique, quand meme!!!!
HEIN!!!
Bon je vais m'areter la.. je dois alle parler a mon avocat, pour un procés possible... sur ce, bisous miss!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 0:45

°MiSs_SuN° a écrit:
Je te jure que si elle perd cet enfant, je vais porter plainbte pour fic trop triste!!
Et je te jure que ca existe!
Mais dans e cas, ou ca serait moins triste..
jss désolé, mais cette vision, je la vois pas du tout! Ca collerais pas, elle perd du sang... quand on voit ca dans les films, la fille elle perd son enfant!!! (en écoutant goodbye my lover, l'inspiration triste arrive tout de suite)
En parlant de Lee, franchement je comprend vraiment sa réaction... attend, ne pas lui dire, alors que c le principal conserné, c pas cré cré gentil ca!!
Mais déjà que c'était triste, c'était pas la peine de donner dans le tragique, quand meme!!!!
HEIN!!!
Bon je vais m'areter la.. je dois alle parler a mon avocat, pour un procés possible... sur ce, bisous miss!!lol

oh misère mais jsavé même pas ca existait ça... le ruc des fics triste !
tu sais c pas pke elle perd du sang qu'elle perd son bébé c ptet juste un signe qu'il faut faire attention... enfin jsé pas !
et puis vous avez fini de trouver des excuses à lee si il avait pas fait de bétises j'aurais pas était triste et du lui cacher tout ca hein ??? non mais oh et la solidaritée féminine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 0:48

pourquoi toujours tout sur le dos de Lee, hein?? bein sur, toi tu y es pour rien!!
Il a bon dos Lee!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 0:49

°MiSs_SuN° a écrit:
pourquoi toujours tout sur le dos de Lee, hein?? bein sur, toi tu y es pour rien!!
Il a bon dos Lee!

MOI ???
ben non moi je lui es pas dit de rouler une pelle à cette fille hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:02

c peut etre parce que a la base, mademoiselle ne repousse pas son MEILEUR AMI!! ce genre de chos, on l'oublie vite je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:11

°MiSs_SuN° a écrit:
c peut etre parce que a la base, mademoiselle ne repousse pas son MEILEUR AMI!! ce genre de chos, on l'oublie vite je vois!!

toi même tu as dis que ce n'étais même pas en vrai baiser donc hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:12

et alors...
le fait est que vous etes tout les deux dans la faute.. Lee dans le péché! mais après tout, vous nétiez pas marié!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:13

°MiSs_SuN° a écrit:
et alors...
le fait est que vous etes tout les deux dans la faute.. Lee dans le péché! mais après tout, vous nétiez pas marié!

Moui pas marié c'est vrai donc jsuis pas obligé de tout lui confier ! et na
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:19

non, la ca marche pas miss! Very Happy
c un enfant! son enfant autant que le tien!
Alors, jss désolé, mais la dessus je suis tout à fait avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:20

°MiSs_SuN° a écrit:
non, la ca marche pas miss! Very Happy
c un enfant! son enfant autant que le tien!
Alors, jss désolé, mais la dessus je suis tout à fait avec lui!

et qui dit c son enfant hein ? lol vous avez la preuve ? mdr si ca strouve c'est celui du facteur hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:41

sur ce coup la, c'était pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:44

°MiSs_SuN° a écrit:
sur ce coup la, c'était pas drole!

ou qu'il est passé ton humour nani ? bon ok, c'est bien le bébé de lee... mais bon euh l'erreur est humaine nobody is perfect ! lol

pronostic un ptit gars ou une ptite fille ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 EmptyDim 7 Mai - 1:49

bahca.... jte laisse choisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le LiEn QuI nOuS uNiS...**
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: