Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 21:47

voili chui new dans ce forum et je veux mettre ma 1er fic dans ce forum qui s'appelle separation retrouvaille et pour celle qui l'ont lu ce le forum blue onelove y aura une souite voili , je vous met le 1er chap

Chapitre 1

Jeune fille (en pleure) : je t’aime (en l’embrassant)
Jeune homme : moi aussi, je t’aime, promet moi que malgré cette dur séparation on restera au moins amis
Jeune fille : je te le promet, et toi promet de me phoner quand tu pourra
Jeune homme : je te le promet (en l(embrassant une dernière fois)je t’aime
Père de la jeune fille : chérie dépêche on y va !!
Jeune fille :(a son père) j’arrive 2 minutes (au jeune homme)je t’aime aussi et bonne chance pour tu sais quoi
Jeune homme : pareil pour toi

La jeune fille monta dans sa voiture faisant un dernier signe d’au revoir et murmurant un dernier « je t’aime » a la personne avec qui elle avait tout partagé , sa première fois , sa première sortie en amoureux sans l’opposition de son père , toutes les petites choses qu’on partage avec son premier amour
.


Voili a vous de dire vos impression SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Etonne , dsl pour la taille mais a partir du chap 8 se sera + long voili


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 23:39, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 22:01

mdr ok, ok, ca commence bien, si dès le début il y a une séparation, je sens que ca va etre gai!!!lol
Mais bon, en plus, on sait meme pas qui sont ses personnes!!! Moi je veux en savoir plus! Rolling Eyes Avec moi, tu n'es pas sorti de l'auberge!! lol surtout si tu vas souvent mettre des fins comme celle la! lol
Mais bon, je n,e veux pas tro te faire peur, et j'espère que tu apprécieras mon forum! Bienvenue a toi, moi c'est Mélanie

A+, et j'espère avoir la suite très bientot!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 22:15

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Merci2 ça me fait plaisir
tu va souvent avoir le droit a des fin comme ça lol dans le prochain chap tu decouvrira un des personnage SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] England
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 22:56

en plusj tu me dis que c'est sur le forum one love, je pense que je ne pourrais pas tenir longtemps!! lol surtout que j'ai vu qu'elle était finie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 22:57

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] England
Lol moi j'ai déjà lu ta fic sur le forum One love m'enfin ca va pas m'empecher de relire... donc !

m'enfin j'aime po trop les fin de chap dont ma petite nani à le secret donc ste plait tu joue pas les sadiques ok ? lol

Merci

Ps : Moi c'est Marie mais tout le monde ici m'appel Mimi...

@ bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 22:58

ouais mais non j'ai une souite ne tete mais c'est une SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Surprise faut que je la tape mais je ne suis pas sur de la poster enfin il fo dabord que je la fasse apré je verrai
si tu la lis tu me sira ce que tu en penses ??


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 22:59

et le chapitre deux, tu le met quand??? et le 3, et le 4?? parce que si c'est court comme ca jusqu'au 8, tu peut tous les mettre maintenant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 23:04

je poste le 2.3.4.5.6 en meme temps comme ça il ne restera que 2 otre chapitre apré voili

BONNE LECTURE !!

Chapitre 2

6 ans étaient passés depuis cette séparation surprise. la femme qui se cachait sous le pseudo de « jeune fille » se prénommait Holly .Holly , est une magnifique jeune femme de 22 ans .Elle est de taille moyenne ,ni trop grosse , ni trop maigre , normal quoi , de long cheveux bruns, raides et de beaux yeux marron en forme d’amande qui s’associé très bien avec sa peau mat. Cette charmante jeune femme, vit avec son père et ses 2 sœurs, Dounia 17 ans et Karol 8 ans. Depuis c’est 20 ans, Holly est en école de traducteur a Paris pour devenir traductrice.
Cette année, elle va entamer sa dernière année en école de traducteur, et elle a pris la décision de la faire en Angleterre .De plus, vivre en Angleterre, est l’un de ses rêves .Mais elle ne veux pas y aller que pour ça, vous vous souvenez du garçon du début, eh bah notre chère Holly espère le revoir et si possible reconstruire quelques chose avec lui, car malgré qui lui dit on reste amis et qu’elle soit sortie avec d’autres hommes elle l’aime toujours autant.

Chapitre 3
Aujourd’hui, c’est le grand jour .Holly est a l’aéroport accompgnée de son père et ses 2 sœurs.
Comme son avion ne partait pas avant une demie heure , elle invita sa tite famille a boire quelques chose avant son départ .


Karol :Holly !!
Holly :oui
Karol :tu es vraiment obligée de partir ?
Doudou (as Dounia) :ouais , c’est vrai , je vois pas pourquoi tu dois partir
Holly :je ne doit pas partir , je veux partir , c’est pas la même chose
Son père :Mais pourquoi ? tu n’es pas bien ici avec nous
Holly :si , ça me rend triste de vous laisser , mais comprenez moi c’est mon rêve depuis toute petite d’allé vivre la bas , j’ai pas le droit de réaliser mais rêve et en plus ça m’aidera a améliorer mon anglais
Doudou : qu’est ce que tu veux améliorer, tu parle super bien l’anglais a croire que tu viens de la bas
Holly: merki c’est gentil, mais stp doudou!!
Karol: part pas stp (en faisant sa mine de chien battu)
Holly :ça sera exactement comme quand chuis partis 1 an Espagne et Italie
Son père : sauf que la tu pars a durée indéterminées, puisque tu vas y vivre
Holly : t’en ne fais pas et puis je viendrais vous rendre visites pendant les vac et je vous appellerais tous les jours

Voix : le vol 307 porte 7 en direction de Londres décollera dans 15 minutes .Les retards a terre son priés d’enregistrer leur bagages

Holly : vous avez entendu
Son père : on t’accompagne jusqu'à la porte
Holly : ok !!

Ils partirent vers la porte, arrivés devant, ils se dirent au revoir, câlins, bisous etc. …quand le dernier appel se fit entendre .Holly, fit un dernier signe des mains avant de s’engouffrer dans le tunnel qui l’emmène à l’avion de sa new life.
Chapitre 4
Arrivé sur place, elle prit ses bagages et se mis a chercher Aurélie du regard .Aurélie et l’une de ses meilleur amie. Elle l’avait rencontré lors de ses vac en famille à Londres, elle n’avait que 16 ans, depuis elles se racontent tout que se soit sur MSN ou au tel .Malgré la mer qui les séparait, elles étaient inséparables.
Holly était donc en train de chercher sa meilleure amie car c’est chez elle qu’elle va vivre le temps qu’elle se pose
.

… : Hello !!!

Holly (en prenant la personne dans ses bras) Auré !!Comment tu vas ma puce ?
Auré : sa va et toi ?
Holly : sa va super !toujours aussi belle a se que je vois tu n’as pas changé depuis l’année où tu es venu.
Auré : merki du compliment, moi je vois que tu a changé de coupe de cheveux
Holly : merki aussi ! Tu trouves que ça me va bien
Auré : pas bien, a merveille, tu es sublime
Holly : arrête tu vas me faire rougir
Auré : tu rougis déjà (lol) tu vas tous les faire craquer ce soir
Holly : qui ?
Auré : je t’expliquerais dans la voiture
Holly : en parlant de voiture la mienne arrive après demain
Auré : ok !!

Auré aida Holly a mettre ses affaires dans la voiture

Holly : alors dit qui est ce que je vais faire craquer ce soir
Auré : les mecs
Holly : y a des mecs qui viennent ce soir
Auré (lol) non !on va fêter ta venu au resto et ensuite on va se déhancher en boite ok !!
Holly : sa marche

Chapitre 5
Les filles se préparèrent .Minijupe en jean , top blanc et cheveux attaché en haute queue de cheval pour Auré , jean délavé taille basse , débardeur rouge et cheveux détachés pour Holly .Les voila enfin prêtes pour aller s’éclater .

Holly (en voyant Auré) waouh !!Tu es ravissante après on dit de moi que je vais tous les faire craquer
Auré : idem pour toi, je kiff ton haut , je crois qu’un jour je te le piquerai en plus je trouve y va bien avec ma jupe lol non, franchement il te va mieux a toi qu’a moi
Holly : lol qu’est ce que tu peux être conne des fois lol
Auré : je sais lol

Après ce bref discours, elles partir en direction d’un charmant restaurant, où elle rattrapèrent les années perdu, même si elle n’en avait pas perdu tellement (lol).ensuite direction, boite de nuit la plus branchée de Londres pour y brûler les calorie.
A l’entré de la boite


Auré Saden tendant quelque chose à Holly) Tiens !
Holly : pourquoi tu passes des clés
Auré : se ne sont pas n’importe qu’elles clefs, se sont les clefs magiques qui te permettent de rentrer a la maison avec ce magnifique carrosse (en montrant new-beetle)
Holly : pourquoi tu me les passes puisque qu’on rentre ensemble
Auré : on sait jamais il est possible que je rencontre le prince charmant …
Holly : non ! C’est bon j’ai compris (en prenant les clefs)

Puis elles partirent, s’éclater. Cela, fit vraiment du bien a Holly, car faut avouer qu’elle n’avait pas était en boite depuis un moment.
Elles dansèrent jusqu'à épuisement, et rentrèrent .Non, pardon !!Rectification !!Et rentra .En effet, Auré a dû trouver son prince charmant, ce qui fait qu’Holly passa le reste de la nuit a ou plutôt la matinée, puisqu’elle est rentrée vers 5 h du matin, seule dans ce grand appart
.


Chapitre 6

Holly se leva vers 15 h de l’après midi par la sonnerie de son portable. Elle se leva est regarda son tel. En effet, elle venait de recevoir un texto et un vocal le 1er de Auré qui disait qu’elle rentrerais vers 20 h et un autre vocal ; qui disait « excuse moi de ne pas t’avoir phoner ces derniers temps, j’ai un emploi du temps très chargés. J’espère que tu ne m’en veux pas et que tu veux vas bien (rire) .appel moi quand tu peux. Je t’adore !! »
En écoutant ce message Holly cru que son cœur sortait de sa poitrine. Cette voix elle l’aurait reconnu entre mille. Cette voix était celle de (au et puis vous verrez bien dans l’autre chapitre)
Après , avoir écoutez ses messages , elle composa directement le numéro de son récepteur , mais manque de chance elle tomba sur son répondeur ,mais ne laissa aucun message (bah oui moi aussi parler au répondeur j’aime pas lol)
Elle passa presque tout le reste de l’après midi a écouter et écouter ce message des centaines de fois , elle aimait tellement cette voix ,d’ailleurs tout le monde l’aime .Elle était tellement envoûtées pas cette voix qu’elle ne remarqua même pas la présence d’Aurélie


Auré :t’écoutes quoi ?
Holly Sadsortant de sa rêverie )euh rien !!!alors ta soirée ?
Auré :rien de spécial a part que j’ai la rencontre d’un homme …
Holly :laisse moi deviné , tu as trouvé l’homme parfait c’est ça
Auré :mieux que parfait
Holly :je vois !!lol as ce que je vois a ta fait plaisir
Auré : mais grave !!Ah oui, au faites tu commence quand les cours ?
Holly : J-3 !! Pourquoi ?
Auré : comme ça je te ferais visiter la ville même si tu la connais déjà et je te montrerai le meilleur endroit pour s’acheter tes fournitures et les plus beaux fringues de tout Londres
Holly : t’exagère pas un peu la
Auré : mais c’est la vérité
Holly : je te crois , bon je te laisse je vais me doucher et n’oublie pas demain je doit allé chercher my car
Auré : t’inquiètes

Holly, partit se laver après ça elle réessaya mais toujours ce satané répondeur


alors vous en pensez quoi ???


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 23:18

moi qui ne croiyait ^lus au père noel!!! mdr, allez, je me lance dans la lecture, en totu vac, merci!!: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyJeu 29 Déc - 23:27

Ben vpoila, je me suis tout engouffré!!! mais bon, c'était trop rapide!! lol ils sont vraiment très court, mais bon, c'est pas grave, parce que j'ai vriament tout aimer!
En ce qui concerne ce "jeune homme", je pesne avoir ma petite idée, mais bon, je te liasse l'honneur de nous l'annoncer avec l'autre chapitre!!! lol
En spérant que le fameux mec parfait, et le jeune homme ne fasse pas une et meme personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 16:04

voili je te mi une souite pour te faire plaisir SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Clin_d_o

Chapitre 7

Les 3 jours passèrent super vite pour Auré et Holly.
Holly , fit les emplettes qu’elle avait a faire et récupéra sa voiture .
Aujourd’hui , c’était le jour J , elle allait faire la rencontre de nouvelles personne que Auré .Elle était a la fois stressée et excitée.
Elle se prépara et descendit rejoindre Auré dans la cuisine qui était en train de prendre son petit dej.

Holly :salut !!
Auré :coucou !!bien dodote
Holly :ouais et toi
Auré :pareil !! alors pas trop stressée
Holly :un peu ( en regardant sa montre)bon je te laisse sinon je vais etre en retard
Auré :mais t’as rien mangé
Holly :je m’achèterai quelque chose en chemin , il ne faut pas que je sois en retard mon 1er jour. A ce soir
Auré :a ce soir

Holly partit en direction de sa new shcool.
Elle passa une super journée . Les autres élevés l’avaient très bien accueillit de plus , elle s’était faites des amis qui se prénommaient David et Sarah .
Après avoir finit ses cours , elles se dirigea vers sa voiture avec ses bouquins a la main (y avait pas assez de place dans son sac lol)tout en lisant un magasines qu’elle venait d’acheter , quand elle fut bousculée par quelqu’un .

… : Oh !! excusez moi !! je ne vous avez pas vu
Holly (en ramassant ses livres) non , c ma faute , ça m’apprendra lire et marcher en même temps
… :(en l’aidant a ramasser)moi aussi j’aurais du regarder où j’allait , chuis vraiment désolé
Holly (en récupérant ses livres)non c’est pas grave ça arrive a tout le monde , bonne journée

Elle ne pris même pas la peine de regarder correctement la personne et partit directement en direction de sa voiture

…. : Holly ???

Chapitre 8

Holly se retourna et put apercevoir (notre cher inconnu enfin pas vraiment mais bon)

Holly :(surprise) Lee !!!

Elle n’eut pas le temps de le prendre dans ses bras , qu’elle était déjà dans ses bras a lui , ses bras musclés qui lui avait tant manqué durant ces 6 dernières années , ainsi que son parfum , « qu’il a changé d’ailleurs » se dit elle et sa peau douce .

Lee :j’y crois pas
Holly :bienvenu au club

Vous devez vous demander d’où elle connaît le célèbre Lee Ryan .Et bien c’est tout simple c’est lui son 1er amour, le garçon du début qui lui « je t’aime ».
Je ne pense pas devoir faire une description de Lee tout le monde le connais.

Lee : mais qu’est ce que tu fais la ?
Holly : je viens faire ma dernière année d’étude en école de traducteur ici comme tu le vois (en montrant ses livres (elle les aime ses bouquins))
Lee : as ce que je vois tu as réussi
Holly : toi aussi, le group fait un tabac en France et partout dans le monde d’après ce que j’ai vu
Lee : merki !!Mais après ta dernière année tu retournes sur Paris
Holly : non, je m’installe ici !
Lee :(en la prenant dans ses bras) Génial !!On pourra se voir plus souvent, c’est trop bien !!
Holly : c’est vrai c’est trop cool, en tout cas tu peux pas savoir a quel point chuis heureuse de te revoir tu m’as tellement manqué
Lee : toi aussi !!Oh, excuse moi de ne pas t’avoir phoner ces derniers temps, mais avec le groupe on avait la tournée et tout
Holly : t’inquiètes, je comprend et puis je vais pas te faire la tête pour ça, on vient juste de se retrouver, en tout cas chuis heureuse pour toi et le groupe, depuis le temps que tu passe des casting et comme je te l’avait fit tu es nous pour devenir chanteur même si tu ne voulais pas l’admettre au début pas vrai
Lee : c’est vrai, je t’adore !!
Holly : moi aussi !!
… : hum !!Hum !!


voili le chap 7.8 comme ça on dit pas chui sadik mem si je le suis un peu lol voili vous me direz ce que vous en pensez SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] England
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 16:22

kIKOU MIss

Ben deja welcome to Blue'world!!!!
Jsp que tu ti plains bien....
Moi c Caro, mais je prefere Crocro!!(je suis connu avc ce surnom!!mdr)
Je suis tombé sur ta fic alors que jai bcp de retard dans toutes les fics...lol
Ben je la trouve bien...j'ai hate de lire dune suite!!!!
Kissss

petites pubs

mes fics

C'est *Amitié ou Amour*
*Le destin fait bien les choses*
*No goodbyes*
*un voyage rempli de surpises...(mais j'ai abandoné cet fic!d'ailleurs merci pr ton comm!)*

Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 16:36

de rien pour le com!! merci pour ton com aussi lol
oui je mi plait bien , contente que ma fic te plaise

P.s j'adore ton surnom , moi a la base c
memelle
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 16:38

MDR...mon surnom c'est une invention de Nanie(melanie)mdrrr
pas mal le tien....
si tu veux je te file mon adresse msn!!!
KISSS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 16:42

ouais si tu veux mai ya un bleme , j'ai une adresse MSN mais y pa longtemps j'ai u des probleme avec MSN un gogole que je ne connai pas envoyé un virus et a cause de ça mais parent mon fai jurer pour remettre internet de ne plus mettre MSN , mais chui conecté de temps en temps kan je squatte chez ma cousine ou mes amies lol voili
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 17:30

ok ... comem tu veux je te la donne quand meme!
mai tu fais comem tu veux!
crocro_leenuk@hotmail.fr

voila...

tu peux mettre uen suite stp????
kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 17:56

merki !! si tu veux la mienne c la_ keke_du_77@hotmail.com
je c elle est bizar et longue mais j'aime bien lol

voili une souite

BONNE LECTURE !!


Chapitre 9

Lee : oh !!Excuse moi ma chérie, Holly je te présente Jennifer, Jennifer, je te présente Holly une amie d’enfance

Une amie d’enfance, « c’est tout ce que je suis pour lui » pensait elle .En effet, elle n’avait pas vraiment tort de penser ça, elle s’était quand même donné a lui , elle lui avait offert ça .Elle l’aimait comme une folle , euh pardon !! Elle l’aime comme une folle, mais malheureusement pour elle il est prit.
Jennifer, était une grande femme aux cheveux châtains, yeux bleus et un corps que toutes femmes sur terre aimeraient avoir.

Holly :(essayant de retenir ses larmes) enchantée
Jennifer : moi également
Holly :(sur le point de craquer) euh !! Excusez moi, mais il faut que j’y aille, j’ai une tonne de boulot de plus Auré va se demander où je suis passée
Lee : t’es chez Auré
Holly : ouais, bon j’y vais bye !!
Lee : attends tu veux qu’on te raccompagne
Holly (ne le regardant pas) non merci ; ma voiture et juste la !!
Lee : je t’appel
Holly : ok !! Bye !!(A Jennifer) ravi d’avoir fais ta connaissance

Jennifer n’eut même pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie

Jennifer : elle avait l’air surprise quand tu as dit que c’était juste une amie d’enfance
Lee : en réalité c’est mon 1er grand amour enfin celle qui m’a appris a aimer
Jennifer : tu l’aimes toujours ?
Lee : en tant que meilleur amie et confidente ! Pourquoi ?
Jennifer : pour savoir !
Lee : tu doute de moi ma puce !
Jennifer : avec ta réputation oui, et tu dit qu’elle t’as appris a aimer après
Lee : je t’assure avec elle, je ne sais pas comment expliquer mais elle ma beaucoup aidé surtout en ce qui concerne ma carrière et puis tu n’as pas a t’en faire elle est moi c’est juste de l’amitié
Jennifer : pas pour elle d’après ce que j’ai pu voir
Lee : comment ça ?
Jennifer : moi je pense qu’elle t’aime toujours
Lee : qu’est ce qui te fait dire ça ?
Jennifer : l’intuition féminine !!
Lee : franchement
Jennifer : t’as pas vu de qu’elle façon elle te reluquait
Lee : non !!Mais tu n’as rien a t’en faire cette histoire c’est du passé c’est juste de l’amitié et rien d’autre et je pense qua sa va rester comme ça (en l’embrassant)
Jennifer : tu penses
Lee : je t’aime (en l’embrassant)
Jennifer : moi aussi !

Pendant ce temps, Holly était dans sa voiture a pleurer toutes les larmes de son corps .Elle qui espérait pouvoir reconstruire quelque chose mais il est avec Jennifer, rien que penser a elle, c’était comme si on la poignarder en plein cœur, mais il ne lui appartiens pas, si il est heureux avec elle. Elle est heureuse pour lui .elle était toujours en train de pleurer quand son portable se mit a sonner

Holly : allo !!
…: Holly !! Sa va ma puce


a vous la parole lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 18:20

ben non ca va pas trop...
voila ti message pour te dir ke j'adore ta fic et ke je demande une suite...

ben voila je viens de poster mon premier comm sur ta fic... attends toi a en avoir d'autre!!!

BiZouX
mag
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 19:24

merki !! ça fait tro plaisir !!! SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] England
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptyVen 30 Déc - 22:55

il était temps que j'arrive!!!lol
Et ben, c'est pas trop super tout ca! La pauvre choupinette....
Allez la suite, et meerci pour ses deux chapitres.

je t'ai rajouté dans mes contacts, hier, mais si tu veux aller sur msn, sans l'installer, va sur http://www.webmessenger.msn.com/ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptySam 31 Déc - 14:51

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Merci2 , je savai pas c gentil de part de me le dire et pour la souite sa ne devrai pas tarder , voili SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] England
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptySam 31 Déc - 16:02

je l'attend avec patience cette suiute!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptySam 31 Déc - 16:37

kOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????
SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Etonne SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Etonne SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Etonne
bEN tiens il manquait plus qu'unefille!!!!
Grrrr....Puavre holly, elle etait si happy....et Lee qui rajoute1 couche...que de lamitié...mon oiel ouai!!!!mdr
en tout cas...jai hate de la suite of course!!!!!
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptySam 31 Déc - 17:59

voici la souite

Bonne Lecture
!!



Chapitre 10

…: Holly !! Sa va ma puce
Holly : ah papa !! Ouais sa va et toi
Son père : sa va
Holly : Karol et doudou elle vont bien elles aussi
Son père : oui ! Alors ta first journée, comment elle s’est passée
Holly : bien, je me suis fais 2 new friends
Son père : 2 quoi !! Quoi ???
Holly : (lol) 2 nouveaux amis
Son père : ah !! Bah c’est cool ma puce sinon tu a récupéra ta voiture
Holly: ouais!!Merki
Son père: you're welcome, c’est comme ça qu’on dit “de rien”
Holly : oui, c’est ça (lol).Bon papa je vais te laisser, sinon je vais me faire choper et je peux dire ciao a mon permis
Son père : ok !!
Holly :je vous aime , passe le bonjour de ma part au filles
Son père : j’y manquerai pas et nous aussi on t’aime
Holly :bye

Après être arrivée chez elle , elle ne prit même pas le temps de s’occuper d’elle , elle prit ses affaires et fit le boulot qu’on lui avait donné , quand quelqu’un vint la déranger

Holly :oui !
… : salut !
Holly : ah Auré , entre
Auré :alors ta journée ?
Holly :tranquille , en plus de ça je me suis fait 2 friends
Auré :c’est cool
Holly :en plus ils sont super sympa , bon ok je ne l’ai connaît que depuis 8 h mais !!euh !!enfin tu me comprend
Auré :oui !!
Holly :sinon a part ça j’ai une tonne de boulot
Auré :ok ! alors je vais te laisser bosser (en se dirigeant vers la porte )
Holly :euh !! attend il faut que je te dise quelques chose
Auré :quoi ?
Holly : y a autre chose que je dois te raconter
Auré :quoi ?


alors vos impression ???


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] EmptySam 31 Déc - 18:07

non c pas vrai!!!pas toi en plus!!!lol...
la mauvaise habitude de mal s'arreter... pfff
ben j'aimerai bien savoir ce kil y a donc la suite please!!!

BiZouX
mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty
MessageSujet: Re: SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]   SEPARATION =:::[  / RETROUVAILLE =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPARATION =:::[ / RETROUVAILLE =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: