Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~*~ Bonne Année!! ~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 13:26

~*~ Bonne Année!! ~*~ Blue8fp


Voila, je crois que tout est la!! je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année!

Si je devais faire le bilan de mon année précédente, je dirais que ca a été une catastrophe. Mais c'est en aout que tout changea! le forum a changé tellement de chose. J'ai rencontré des personnes formidables, et je crois que vous etes toutes la. Alors, je vais pâsser quelques mots.


Ma Lilie, ou encore connu sous le nom d'Emilie. Ben, on est pas vraiment très proche, mais du peu que je te connais, tu es une fille très sympathique, mais bon, enocre trop timide à mon gout!!lol (et c'est moi qui dit ca!!!lol). gros bizou a toi pucette, et ton site de fic! Il est vraiment trp génial!! ta du courage d'écrire tout ca!!

Ma Ririe, ou encore Claire, mais bon, j,e sais que tu aimes pas! Moi je dirais qu'une chose, vive les Dom-Tom!!!! lol Fière d'être des iles, meme si c'est la tienne et la mienne ne sont pas vraiment a cote, memem pas du tout!!!ll Tout plein de bonheur pour toi ma puce!!!

Mag... Mag... mdr. je sais pas pourquoi je suis morte de rire deant l'écran de mon ordinateur!!!lol Tu es tout simplement exceptionnelle, et unique dans ton genre!!lol et quel genre!!lol Je ne regrette pas du tout cette rencontre!!!lol Jeme marre bien avec toi. Et oubloie pas notre union pour faire suer notre miss mimi!!!mdr Wink Je te dis comme pour les autres, bonne année, et tout plein de chose good!!!!! Gros bizou a ma sadique préféré!!mdr

Ma Crocro!!!!!! Alors la, on arrive dans le gros gabarit!!lol Celui des béliers!!!mdr et fière de l'être en plus. Bon déjà avec ta twin, vous fait un duo explosif, quand je vois nos convers toutes les 3, lol je me demande ce que je fais la!!lol mais toute seule, ben on voit bien que tu es une bélier. Bonne chance pour cette nouvelle année. Et j'espère que niveau scolaire, ca va etre mieux qu'avant, j'espère vriament pour toi, mais je ne me fait pas de souci!!! T'es une bélier, tu vas te battre. Gros bizou ma CroCro.


et la, ben la révélation de l'année!! lol ma révélation. Ma Mimi. je ne pourrais pas tout t'écrire ici, sinon, le message serait trop long! Mais sache que comme je te l'ai dit sur mon message, j'ai passé une super fin d'année grace a toi! Les 5 dernièrs mois ont été vraiment géniaux, et j'espère que ca va encore durer longtemps cette histoire. Mais toujours cette ombre au tableau. Il faut vraiment qu'on trouve le temps de se voir! Au moins une fois!!!lol Mais bonn.... Grois bizou a toi ma mimi!!!! A tout plein de bonheur!!

En gros, Gros bizou a vous toutes les filles, ma Lylee, je t'ai oublié. T'es vraiment super comme fille, et de plus j'adore tes fic, ben,oui je suis ta grande fan moi!!!!!lol

Je vous adore toutes, et j'espère que vous passerez une superbe année 2006.


Nani.
~*~ Bonne Année!! ~*~ Happy_ba ~*~ Bonne Année!! ~*~ Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 13:38

~*~ Bonne Année!! ~*~ England

BON BEN COMME LE DISAIT NANI TOUT A L HEURE JE VOUS SOUHAITE A VOUS LES FILLES MAIS PLUS PARTICULIEREMENT A...

* MAG
*CARO
*CHLOE


ET TOUT, TOUT PARTICULIEREMENT A TOI MA **NANI**

UNE TRES, TRES BONNE ANNEE 2006 QUE TOUT VOS^REVES SE REALISENT ET QUELLE VOUS APPORTE JOIE BONHEUR ET AMOUR...

DONC PEACE LES FILLES...

~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s ~*~ Bonne Année!! ~*~ Cle_de_s

PS : BON NANI DANS TON MESSAGE TU DISAIS QUE JE T AVAIS FAIS PLEURER BEN JE M EN EXCUSES MAIS TOUT CE QUE J AI DIS VENAIT DE MON CHTI COEUR A MOI... MAIS JE TIENS A TE DIRE QUE TOI AUSSI TON PETIT MESSAGE MA FAIS TRES PLAISIR ET A EU DON DE ME RECHAUFFER LE COEUR EN CE MATIN DE 1ER JANVIER 2006, MES JOUES S EN SOUVIENNES ENCORE DE CES QUELQUES PERLES QUI SONT VENUS S Y DEPOSER...

RE PS / HI,HI,HI, C MOI QUI EST POSTER LE PREMIER COMM' ! LOL


ENCORE UNE FOIS GROS GROS KISES A VOUS LES FILLES
bONNE ANNEE
~*~ Bonne Année!! ~*~ Tire_lan **MIMI** ~*~ Bonne Année!! ~*~ Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 14:46

Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Avec plein de bonnes choses, une santé d'abord, plein de sous dans la porte monnaie, et des Blue tout en long de l'année!!!!!!Hihiii

Je vous adore les filles!!!!

BizoUxxx

CrOCRO

ps- trop boo le montage Nanie!!!!!!!magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 15:55

Oh les filles....j'ai oublié des choses....

Je crois que cette anée 2005....a eté bonne et mauvaise...
Mauvaise pour diverses raisons
mais elle a eté bonne...pour plusierus raison dont 2...

J'ai rencontré MA TWIN
"Jeudi 03 février 2005 à 22:26" ca c'est l'ehire precise ou ma vie a changé!!!!!et je ten remerice..j'ai tellement de choses a te dire que je vais prendnre la peine de t'ecire une lettre!

2eme grand changement...
CE FORUM!!!!!!!
je tiens a dire un grand merci a la creatrice...Miss Nani svp...
j'ai rencontré de belles personnes...comme Mimi...ah mimi...tu es plus agé qe moi, mais j'aime bcp parlé avec toi...c'est agreable...en clair je ne sias que dire...mais je t'adore...et pis tu fais parti du petit clan Vip de mes Beliers preferes!!!mdrr

Nani...hihi...quel phenomene...que de rires avec toi!!!
nah attends c'est trop fort nos delires sur le forum, et les conversations"reunions forum"...
Et pis tu nous fais toujours rever avec tes fics que jadore....
et t'es aussi une belier!!!!mdr

Ma twin...tu auras une jolie letre....mdrrr...mais jtm ti fort!!!!!

en conclusion les filles!
vous etes toutes tres surprenantes, gentilles, pures, simples, joyeuses, follesde Lee Ou Duncan (pr ma petite mimi!!!)
Ce forum est un vrai chef doeuvre!!!!
que de belles choses quoi??...
j'ai du mal a trouver les bons mots...mais retenez juste que vous etes dans mon petit coeur a moi.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous adore

Et merci pour tout ce que vous faites...
Ne changez rien....
Peace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ EmptyDim 1 Jan - 16:43

Que de compliments!! Vous allez faire rougir le forum a force!!! lol

en tout cas, merci pour tout!!! je ne le repèterais jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ EmptyLun 2 Jan - 14:05

avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année 2006...
ben l'année 2005 m'en a fait voir de toutes les couleurs mais bon si je devais retenir qqch ca serait 2 truc... ma twin (ben forcement, maintenant qu'elle est dans ma vie je sais pas trop ce que je ferais sans elle, elle est tjs la... et m'a permis de savoir a nouveau le sens du mot amitié..., je te suis redevable ma twin!) et puis le forum... pcke ici g fais de tres belles rencontres... Mimi, Nani... Ben voila, sans vous aussi maintenant ca serait pas pareil! J'ai aprris a vous connaitre et je vous apprecie enormement...
ben voila les filles je vous adore, ne changez pas... et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année (ki commence mal pour moi je suis malade!!!lol)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Bonne Année!! ~*~   ~*~ Bonne Année!! ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Bonne Année!! ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: Entre Nous... :: Chat-
Sauter vers: