Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just For Angela - MiniFic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤~*Chloé
Invité




Just For Angela - MiniFic Empty
MessageSujet: Just For Angela - MiniFic   Just For Angela - MiniFic EmptySam 7 Jan - 16:47

Bonne lecture j'esper ke vous aimerez

Just For Angela - MiniFic Montagejustforangela6wp

2 ans. 2 ans qu’elle se battait contre cette terrible maladie. Elle n’était plus que l’ombre d’elle même. Elle était maintenant trop affaibli pour continuer à vivre. Elle est pourtant si jeune, 24 ans ! pourquoi Dieu prend t-il toujours les meilleurs en premier ? C‘était sûrement la question que ce jeune homme devait se poser. Pourquoi voulait il lui enlever la seule femme qu’il n’est jamais aimé. Pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ? Il était dans cette chambre d’hôpital qu’il connaissait que trop bien pour y avoir passé pratiquement tous les jours depuis ces derniers mois. Il était debout, il la regardait s’éteindre lentement, partir loin de lui. Il était lui aussi bien trop jeune pour endurer cette épreuve. Comment à 25 ans peut on perdre sa femme ! La maladie avait été décelé chez elle il y à donc maintenant 2 ans, mais depuis 4 mois, son état c’était beaucoup dégradé. Les longues séances de chimiothérapies l’avait totalement épuisé et la maladie continuait à se développer en elle. A ce moment là, elle avait décider de tout arrêter. Elle voulait vivre ces derniers mois de vie comme une personne normale. Hélas, son corps n’eus pas la force de continuer longtemps. C’est pour cette raison qu’elle se retrouvait sur se lit d’hôpital, branchée à de nombreux appareils qui la maintenait en vie. En vie ! si l’on puis dire cela faisait maintenant 2 jours qu’elle était tombée dans le coma. Ces yeux c’était fermés. Il le savait c’était la dernière fois qu’il l’a verrait consciente. C’est pour cette raison qu’il lui avait dit avant qu’elle ne ferme les yeux et qu’elle tombe dans un sommeil profond qu’il n’avait jamais aimé qu’elle. Elle lui avait alors répondu qu’elle l’aimait de tous son cœur et qu’elle l’attendrais en haut, mais en espérant que ce soit le plus tard possible. Ce jour là, il s’était assis sur une chaise, et il avait pleuré... Ca y est, on entend du bruit dans la chambre, les appareils sonnent. Elle est partie à tout jamais loin de lui. Il est là, impuissant face à cette tragédie. Il s’écroule de douleur. Il repense alors à toutes les choses qu’elle lui à apporté. Elle lui à fait croire en l’amour. Ils s’étaient rencontré il y a de cela 4 ans au bout du monde comme ils aimaient à dire. Ils s’étaient croisés en Chine, il était la pour le travail, elle était la pour ces vacances. Un seul regard, et l’amour était né entre eux. Un amour qui n’auras pas duré longtemps sur notre terre mais qui demeurera éternelle dans les cieux.
Vanessa et Lee un amour qui aurait du durer toujours, mais Dieu avait apparemment une toute autre destinée à leur offrir. Elle lui avait dit de ne pas pleurer, que c’était comme ça, qu’ils se reverraient. Mais comment ne pas pleurer lorsque vous venez de perdre l’une des personnes les plus importantes de votre vie. Comment allait il réussir à s’en sortir ? Comment allait-il faire pour surmonter cette disparition ? Comment, Pourquoi ? Ce sont toujours les mêmes mots que nous nous posons lorsque nous perdons un être cher. Comment ? Il n’avait pas encore répondu à cette question. En revanche, pourquoi ? il avait trouvé la réponse, elle était à côté de lui debout ne comprenant pas ce qui se passait, elle avait 3 ans et répondait au doux prénom de Angela.


« Tous droits de la fic réservé a Chloe »
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Just For Angela - MiniFic Empty
MessageSujet: Re: Just For Angela - MiniFic   Just For Angela - MiniFic EmptySam 7 Jan - 17:44

Ben, j'ai déjà eu l'honneur de lire cette minific sur un autre foirum, et je la relit encore avec beaucoup de plaisir!!!
Trop émotions pour moi en ce moment. Meme en la relisant, je la trouve toujours uassi triste, et tragique!!!
Just For Angela - MiniFic England Encore une fois, Bravo ma Lylee!!!!!!! Just For Angela - MiniFic England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Just For Angela - MiniFic Empty
MessageSujet: Re: Just For Angela - MiniFic   Just For Angela - MiniFic EmptySam 7 Jan - 17:58

Trop triste , et jolie a la fois!
C'est tres bien ecrit; c'est magnifique !!
Bravo!!!!

peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




Just For Angela - MiniFic Empty
MessageSujet: Re: Just For Angela - MiniFic   Just For Angela - MiniFic EmptySam 7 Jan - 18:54

Merkiiiiii les filles Just For Angela - MiniFic Happy_ba Just For Angela - MiniFic Merci
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Just For Angela - MiniFic Empty
MessageSujet: Re: Just For Angela - MiniFic   Just For Angela - MiniFic EmptySam 7 Jan - 23:45

ben je l'avais deja lu sur l'autre forum et j'ai adoré...
alor voila je profite de celui la pour te mettre un coml...
c triste mais tellement bien ecrit...
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just For Angela - MiniFic Empty
MessageSujet: Re: Just For Angela - MiniFic   Just For Angela - MiniFic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just For Angela - MiniFic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: