Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mini fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




mini fic Empty
MessageSujet: mini fic   mini fic EmptySam 11 Fév - 15:32

bon alor je change pas mes habitudes, pas de nom!!!lol
en attendant la suite de soir...
vos impressions??

mini fic

Il a fallu d'une seconde, une seconde d'inatention de ma part pour que tu y laisses la vie...
On etait heureux, et on avait tout pour l'etre... jusqu'a ce que...

Pourtant notre premiere rencontre n'avait pas ete tres concluante... Apres cette fameuse soirée je ne pouvais meme pas te voir en peinture... Toi et tes technique de drague!!! Et pourtant, il faut croire que je ne le pensais pas tant que ca, quand tu m'as appelé 2jours plus tard, j'avais deja presque tout oublié... Prete a repartir sur de bonnes bases,a faire en sorte que l'on devienne amis, et comme le dit le dicton et plus si affinités...
Et affinités il y a eu... 1mois apres on devenait amant... Pour ensuite ne plus se quitter... On ne formait plus qu'un a nous deux, on faisait des envieux mais pour nous, le plus important c'etait l'amour que l'on se portait... Et quel amour!
6mois apres j'emmenageait avec toi, tu avais tout chamboulé dans ma vie mais j'en ete heureuse, j'etait avec toi et c'etait tout ce qui comptait... On vivait notre vie, sans se soucier des autres et de leurs regards...

On a eu des hauts, des bas, des disputes... mais quoi de plus normal pour un couple? Jusqu'a ce que ce jour la tu m'apprennes l'impossible... Tu n'etais plus sur de rien, tu doutais... Tu edvais partir en tournée pendant un mois et il m'etais impossible de te suivre... Alors d'un accord commun, enfin c'est ce que l'on disait, on a fait une pause... Qui s'arreta le jour de ton retour! Tu m'avais promis que dirant ce mois passé il n'y avait eu personne et a vrai dire, cela m'importait peu, on etait a nouveau ensemble, unis par ce meme amour qui nous unissait avant... Que demander de plus? Finir ensemble surement...
on s'est surement redécouvert apres ca, renforcer notre amour, notre couple... Jusqu'a ce jour...

Cela faisait 6mois que chloé, ma fille, ta fille, notre fille etait la et 3mois que je portais ton nom, Madame Ryan... Notre famille etait officielle... On vivait comme des gens normaux, malgré ton statut on arrivait a rester discret sur notre vie et ca nous reussissait... Et puis tout a basculé...
On etait en "sortie familiale" comme on aimait le faire ensemble, il a fallu que tu t'arretes, ah tes fans!, mais moi non, je preservais Chloé le plus possible, j'ai alors continuait mon chemin, traversé cette route sans voir cette voiture... Mais toi oui, et c'est toi qui a pris a notre place... Toi qui etait la, allongé par terre, a moitié inconscient... Un simple "je t'aime" et tu es parti, me laissant avec mes pleures et notre petite chloé...

Cela fait maintenant 3ans... 3ans que tu es parti, que tu m'a laissé... Si tu savais comme je m'en veux... j'aurais du etre a ta place... Et j'aurais surement preferé, que tu vois notre "bebe" grandir, vois comme elle te ressemble... Blonde aux yeux clairs! J'en suis presque heureuse qu'elle n'est rien de moi, qu'elle rappelle a tous comment tu etais, genereux avant tout... Son papa, elle sait qui c'est, elle t'entend chaque jour...
Plusieurs fois j'ai voulu te rejoindre, mais ta mere a tjs ete la pour me rappeler ce que j'avais... Chloé... C'est pour elle que je vis a present...
Pardonnes moi...
Je t'aime
Mag
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

mini fic Empty
MessageSujet: Re: mini fic   mini fic EmptySam 11 Fév - 16:54

mini fic He_ben je dois dire que tu ne nous a pas habitué a des mini fics, et encore moins des comme celle la!! Je la trouve tout simplement sublime... triste, ca c'est sur mais magnifique.*
mais pourquoi l suite ce soir?? j'ai pas compris la. y va y avoir une suite??? Sinon, c pas une minific!!lol
Enfin bon... J'adore, et c'est tout ce qui compte!! Very Happy

Ca me rapelle quand mleme que j'ai une mini fic sur papier, depuis... Janvier!!lol :s je vais peut etre vous la mettre!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




mini fic Empty
MessageSujet: Re: mini fic   mini fic EmptySam 11 Fév - 19:35

la suite de ma fic!!!
mci nani!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

mini fic Empty
MessageSujet: Re: mini fic   mini fic EmptyDim 12 Fév - 0:31

mini fic England
Eh eh ben eh ebn ma chtite mag c'est très bien tout ca...
elle est super cette mini fic ! lçol

tu vois t'es douée toi aussi ! alors ben continue comme ca hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

mini fic Empty
MessageSujet: Re: mini fic   mini fic EmptyDim 12 Fév - 14:35

mini fic He_ben mini fic Super_ge

Ma twin tu sais ce que je pense mais moi j'adore surtout kan je lis en exclu!lol
c'est super bo et triste en plus ...HAHAHAHHAHA LALALALLALA

KIssss

586
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mini fic Empty
MessageSujet: Re: mini fic   mini fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: