Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:. Erreur De Conduite .:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.:. Erreur De Conduite .:. Empty
MessageSujet: .:. Erreur De Conduite .:.   .:. Erreur De Conduite .:. EmptySam 11 Fév - 18:02

Bon ben voila, je met ma mini fic, qui commencait a prendre un peu de poussière!!!mdr Pas trop terrible, mais bon... histoire de vous la faire partager quand meme!


Erreur de conduite


« Un excés de conduite. Encore un. Mais qui cette fois-ci avait causé un grave accident. Pas de morts, heureusement pour moi, mais des blessés. Tous sauf moi. Pas de prison, ni d’amandes. Un simple stage d’un mois dans un centre d’urgence, « histoire de vou confronter à la mort »
comme ils le disaient si bien !

Je dois avouer que tu ne m’as pas laissé le temps de me reposer pendant ce mois passé avec toi.

C’est un des moments les plus intenses de ma vie. Pour la prermière fois, j’ai pu prendre conscience de l’importance que je devais, mais aussi que vous deviez donner à ce cher cadeau qu’on nous a offert. La vie n’est pas un droit mais un privilège.

Mais ma vie a vraiment changé lorsque je t’ai rencontrée. Tu étais à l’époque chef des urgences. Ton autorité, ta détermination et ta volonté ont été les premières choses qui m’ont frappées mais aussi séduites en toi; mise à part ton teint et ton physique que j’ai toujours apprécié, et que j’apprécie encore... lol

C’est vrai que la première semaine n’a pas été facile pour moi ! lol Enfin, tu m’as mené la vie dure. Pas d’autres discussions que professionnelles. Aucune invitation acceptée. Et c’est finalement quand ce petit garçon est arrivé que tout a vraiment changé ! je ne le remercierai jamais assez de nous avoir rapproché.

Et puis, tout est allé comme je le voulais... Un café, puis un dîner, deux trois... une nuit, une journée, et enfin un week-end... Notre dernier week-end avanrt que je ne reparte d’où je venais. Ces trois semaines où j’ai pu te tenir dans mes bras, je les ai savouré jusqu'à la dernière seconde. Mais finalement, on ne s’est jamais quitté.

Tu m’offres, aujourd’hui, le plus beau cadeau de ses 3 dernières années passées avec toi. Je leurs passe les détails, mais cette nuit, je m’en souviendrai toute ma vie. Cette plage, ce coucher de soleil… Toi... Moi... il ne nous fallait rien de plus. Ce soir-là, nous avions conçu le plus beau des cadeaux.

C’est nos erreurs qui nous font avancer.

Et aujourd’hui, le mien me permet de faire un pas de géant dans ma vie, en te demandant en mariage devant tout cette
assemblée... »



L’émotion était là. Autant pour la jeune femme que pour le jeune homme. L’assemblée, ou plutôt les privilégiés clients de ce petit restaurant parisiens avaient tous applaudis.

Et c’est entre deux pleurs qu’elle lui glissa un doux mais timide « oui » dans le creux de l’oreille.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




.:. Erreur De Conduite .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Erreur De Conduite .:.   .:. Erreur De Conduite .:. EmptySam 11 Fév - 20:00

ca m'a vraiment surpris la fin!!! Je c pas trop pk d'ailleur... enfin voila koi...
mais bon ca empeche ke j'm bcp cke tu as ecrit... et j'adore : C’est nos erreurs qui nous font avancer. Pcke c bien vrai...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

.:. Erreur De Conduite .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Erreur De Conduite .:.   .:. Erreur De Conduite .:. EmptyDim 12 Fév - 0:43

comment ca pas terrible tu sais très bien que quand ca vient de toi c'est toujours terrible ! lol
ben ecore une fois je confirme c'est cro bien... t'es cro doué ma nani !
Merci .:. Erreur De Conduite .:. Merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

.:. Erreur De Conduite .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Erreur De Conduite .:.   .:. Erreur De Conduite .:. EmptyDim 12 Fév - 14:37

c trop jolieeeeeeeeeeeeeeee
magnifique!
moi jadore koi!
kel talent!!!

merci pr cet mini fic!!
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.:. Erreur De Conduite .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Erreur De Conduite .:.   .:. Erreur De Conduite .:. EmptyDim 12 Fév - 16:53

Quel talent, quel talent...
atten déjà que je fais bicoup d'effort pour rester modeste, il faut pas me dire que j'ai du talent!!!lol
en tout cas, merci bicoup pour vos coms qui mon fait bicoup, bicoup plaisir!
Pourtant je ne pensais pas qu'elle était si bien!! Very Happy
J'auais du la mettre plus tot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.:. Erreur De Conduite .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Erreur De Conduite .:.   .:. Erreur De Conduite .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Erreur De Conduite .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: