Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:: Moment de Tristesse::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 0:31


Je suis triste!
Je crois que c mon mal de crane qui me fait ca!lol
Serieusement.....
D'abord, j'en ai marre, d'etre nul.....
enfin je vois que je decois mes parents, vu que mes notes a l'ecole sont pas fameuses, je passe d'un 13/14 de moyenne a un 9....
La chute est dure tres dure....
tout ce qu'il m trouve a dire ou a faire; c'est de ma mettre plus la pression....
J'en ai marre!
Je veux partir aller ailleurs!
Allez la, ou tout sera bo est rose...
La ou je pourrais trouvé ce que j'aim tan et qui m'on abandonné....
La ou le ciel brillera tjrs!
La ou la paix regnera!
La ou je pourrais simplement vivre sans stresser....

Il ya poa longtps, cetait un jour tres triste....
Alors mon coeur y a mal....
Des larmes coulent sur mes joues....
Pleurer voila le remede....

Et pis j'ai pris conscience que je me fais des films des fois c'est grave...
Ca nuit a la santé ca!
Je suis toute seule alors que tout le monde est ensemble....(enfin pr 2!)
Marre d''esperer tout ca!
Marre d'ecouter Lee et ses songs qui font deprimer!
Marre de me dire qu'il viendra jamais!
Enfin voila.....
Je me suis defoulé!
Desolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 0:41

ah ben c malin, g les larmes aux yx...
et en plus tu mzap le moral un peu plus!!!

malheureusement nul part le soleil brillera pour de bon et la paix ne regnera...
c une bien triste realité qu'il faut admettre...
mais bon... on doit faire avec, telle est la vie!

Quant au reste...
commencons par les cours... Ben tu c cke je pense...
jcrois que t parents ils ont pas compris une chose... c ke te mettre le pression ne sert strictement a rien... sinon k te demoralisé un peu plus avec leur remark bien sanglantes... La encore la vie est ainsi, il faut subir... Apres l'effort le reconfort... si seulement..

Le celibat...
oui bah la, no comment, jsuis au mm point que toi...

Pour finir, Lee...
Ben je crois qu'il faut se faire un raison, pour l'instant ns sommes ke de simples fans qui ne l'avons encore jamais vu... (simple le mot est petit, il serait quoi en France sans nous???) mais bon, la cahnce tournera bien un jour.. et on lui balancera dans la tete!!!Mais bon, changes de chanson!!!...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 0:46

Je vais reprendre mes lunettes et mon carnet, et ma scéance pourra commencer (et oui, je suis psy à mles heures! vous pouvez demander à marie, ou encore à jess, vous connaissez pas, dommage). Les honoraires, c pour moi! lol

bon alors, ma crocro, quest-ce que tu nous fait?? une petite déprime!! ? mais je crois que c la période lycée+adolescents qui provoque ce genre de chose! arce que je peux te dire que l'année dernière (lors que j'étais en seconde), c'était vriament le désastre.. sentimentalement, psychologiquement, mais bon, scolairement, ca aller. Comble de tout, j'ai perdu une personne que je connaissais "bien", dans un accident stupide, et auquel j'ai "assisté". e je peux te dire que c'ets le genre de chose qui vous change à jamais. Peut de gens ont su etre la pour moi, et alors que je pensais que mes parents allaient assumer pour une fois leur roles d'oreilles attentives... rien. J'ai attendu, mais en vain. Ca fait vraiment mal, et je peux te dire que je leur en veux encore!
Mais je veux, par la, te dire que parfois, on fait des erreurs, et les parents, come toutes autres personnes. On en a discuté avec ma mère, plus tard, et je peux te dire que j'en ai pleurer! Mais on a creuver l'abcés, et maintenain, c'est passé, je me sens bicoup mieux ( cpas pour ca que maintenant, je m'enten bien avec ma mère)
Mais les parents n sont pas tout dans la vie. tu as tes amis, et ta famille qui t'entourent, alors aprend à faire abstractrion de ce qu'ils te disent, et essayent de prendre toi meme les rennes de tavie.
C'ets dur un moment, mais je peux t'assurer que je m'en sors trè bien maintenant!

Ce sentiment de déprime passera, mais reviendra aussi... et je peux t"assurer que ce'est a chaque fois plus difficile, jusqu'au jour ou tu trouvera la personne qui te fera passer tout ca! et avec laquelle ce passage n'aura meme plus lieu d'etre!

Lee.. c'est un fantasme, rien d'autre! On rira de nos fic quand on sera plus agé!!!lol J'en rie parfois moi meme! Attend que jules arrive, on en écrira bicoup moins!!!lol

En attendant, repose toi pendant ses vacances, et essaye de partir sur un bon pied! Ne perds pas confiance en toi! Et garde toujours espoir! C'est la force de l'ame qui prime sur tout!!

En espérant t'avoir aider...
Gros bisous ma crocro! Et bon courage à toutes celle qui vive la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 0:53

ben voila c cke jvien de dire a Caro... Ta su mettre un mot cke jarrivais pas a dire pr Lee...

Ben pr le reste... C combien les honoraires???
Mci nani d'etre la toi oci... je vous le dis pas assez souvent mais ca m'empeche pas de penser tres fort vis a vis de toi et mimi... dc voila le message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 0:58

vous inquiétez pas... les honoraires sont pour moi!
L'adresse du forum, vous l'avez... mon adresse msn, vous l'avez, mon numéro, vous l'avez... vous serez toujours ou me joindre!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 1:02

Nani

MERCI!

Ce que tu as ecrit, ma fait du bien, ma fait pleurer aussi.....
Je pourrais en parler a ma mere, je suis tres proche d'elle, masi des fois en s'en lasse....
Elle est ma mere, mais des fois j'ai besoin d'une autre oreille...
REt si celle ci, n'est pas la ou que je ne veux pas en parler, ou oublier Je garde tout pr moi, enfui ds mon ptit coeur , aprés ca explose comme un bombe!
mais il ya que moi qui le voit!

Je suis desolé de ce qu'il t'é arrivé....
L'année derier j'ai failli perdre mon frere , dans un accident de voiture, je peux te dire meme t'affirmer que il a eu uen chance mais inimaginable....
Je suis sorti de la voiture, je l'ai vu, les larmes qui coulaient....
Il est venu dans mes bras....
emotion forte!
J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie!

Je pense que je manque de confiance en moi, et que ma personnalité n'est pas forgé, certes j'ai mon caractere...mais il y a des choses qui restent encore bien forgé on dira!(je mank de vocabulaire la!)
ne pas reussir, voir la deception de mes proches sur leur visage, c'est ma plus grande faiblesse, celle de faire trop attention a ce que pense les gens et au final, je sais plus quoi penser....
On dit ac le tps , et les erreurs on apprend!
C'est les lecons que la vie doit nous infligé

Lee....ta raison....PURE FANTASME, je cherchais le mot!
Ah lalala!
Je me sens soulagé!
Merci les filles !
je vasi devoir partir !!
merci pr tout!!!!

je vous adoree
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 1:11

OUi moi oci je ne savais pas trop quoi dire... parcke j'ai aussi failli perdre qqun de ma famill... enfin une bonne partie et ca m'avais deja assez bien fait peur... enfin bref tt ca pr dire ke toi t la pr ns ecouté mé le contrere se fait oci!!!
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyDim 26 Fév - 1:14

Et bien tu voi, je te découvreencor eun peu plus à chaque fois, et je peux te dire que ca fait plaisir!

J'espère en tout cas que ca taura fait du bien...

Moi, je ne suis pas du tout proche de mes parents! certes, dans ma famille, on est trè soudés (cousins,oncles tantes) on est une big famille, mais on s'aime! Mais j'ai toujours souffert de cette distance entre ma mère et moi... mais bon, avec le temps, ca ne s'arrangera surement jamais!

La perte d'un etre qui vous est cher est toujours difficile! "a par" cet ami, je n'ai encore perdu personne dans ma famille mes grand parents sont toujours la, mais je ne sais pas encor epour combien de temps, malheureusmeent!

Le caractère... cette force de l'ame... ce n'es qu'après de grandes epreuves dans nos vies qu'elle nous apparait enfin comme un cadeau tombé du ciel, et avec lequel on se croit invinsible.. je le croyais, mais à cahque fois, je me brule les ailes.... ange parfois déchu...

Il ne faut pas etre pressé, et vire sa vie pleinement.
On en vie des choses difficiles, on e heurtent à des obstacles, mais heureusement que la plupart du temps, on les surmonte, pou mieux les parer la prochaine fois.

On espère quand mee que ala prochaine fois ne sera pas la, mais elle arrive à chaque fois..
Comme une évidence dans nos vies.
Le futur ne peux pas etre changé, et le destin ne peux pas etre détourné de son but, mais on peut toujours les amélioré, et c'est dans cet instant de noes vies qu'on se doit de le faire.

Seul ou accompagné, si on toruv les bonnes personnes, mais on se doit de le faire!
On ne peux pas rester toute notre vie à repenser au passé, et a refaire sa vie avec des "et si" ou des "si seulement..." (allez voir ce fim, il est mangifiqu! Wink tite touche perso!lol).

La vie nous en fait voir, et elle est finaklement plus sadique que nous!!!!mdr

La nuit porte conseil... alors reposer vous.. petites ames, sur la voix de la sagesse! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. EmptyLun 27 Fév - 0:33

On dira que ce soir... ce sera mon soir de déprime...
Bonnne nuit les flles!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.:: Moment de Tristesse::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Moment de Tristesse::.   .:: Moment de Tristesse::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Moment de Tristesse::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: Entre Nous... :: Chat-
Sauter vers: