Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sirène un jour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

Sirène un jour.... Empty
MessageSujet: Sirène un jour....   Sirène un jour.... EmptyMer 8 Mar - 19:29

Croyez vous aux contes de fées ? Non ? eh bien vous avez tord… Je vais vous raconter l’histoire de deux personnes, qui ne sont pas une princesse et un beau prince , mais ces personnes étaient destinées a se rencontrer un jour. Bien sur si vous ne croyez pas aux contes, vous n’allez pas croire cette histoire. Et pourtant….

Elle, c’est Anne-Lise. Elle a 16 ans et vit dans les océans. Elle passe ses journées a chanter. Elle a une voix sublime. C’est normal car c’est une sirène. Mais la réalité veut que qu’à ses 18 ans, elle deviendra humaine et vivra sur la Terre. Dans le monde où elle vit, elle doit chanter pour que les hommes qui vivent sur Terre soient heureux. Sa voix est si mélodieuse que qu’elle guérit même les plus malheureux. Toutes les sirènes doivent remplir leur rôle de chanteuses sinon elle n’accederont pas a la vie humaine et mourront. C’est donc capital pour elles de chanter tout le temps. C’est très dur mais elles savent qu’il faut le faire.

Lui, c’est Lee Ryan. Il a 22 ans et vit sur Terre. Il passe ses journées a chanter. Il a une voix d’ange. C’est normal c’est un chanteur très connu. Mais la réalité veut qu’il devra un jour mourir de vieillesse et lui, il ne veut pas. Il voudrait pouvoir chanter tout le temps. C’est sa passion. Bien sur, il y a d’autres choses qui occupent sa vie tels que les filles, les fans, ses amis… Mais parfois il sent sent seul et malheureux. Sa vie de star le ronge depuis plusieurs années. Dans ces moments, il reste seul et réfléchis. Parfois il pleure, mais au bout de quelques minutes, ses larmes ne coulent plus et il entend une voix qui chante pour lui. Elle lui dit d’être fort, et qu’il n’est pas tout seul.


Elle, elle a parfois du mal a accepter son rôle. Mais il y a une chose qui la motive vraiment, c’est la souffrance des autres. Elle voudrait tellement que tout le monde soit heureux, mais bien sur c’est impossible…Alors elle aide les humains en chantant pour eux. Elle sait bien qu’ils ne savent pas qui elle est et qu’ils s’en fiche mais il y a un humain qui la touche plus que les autre. Elle ressent une vive douleur quand il va mal alors elle chante le mieux possible pour lui. Elle sait que se n’est pas bien de s’attacher aux humains mais c’est plus fort qu’elle. Parfois, elle passe plusieurs heures a chanter rien que pour lui. Elle essaye de lui remonter le moral même si c’est dur parfois.

Lui, la vie qu’il mène ne lui convient plus. Il voudrait tellement être quelqu’un d’autre, vivre normalement, tomber amoureux… mais bien sur, cela est impossible. Alors dans ces moments là, il écoute cette voix de jeunes femme qui le réconforte n’importe quand. Il voudrait tellement voir la jeune fille… Il se demande parfois s’il ne rêve pas car il sait que s’est impossible d’entendre des voix a part s’il est devenu fou. Alors il n’en a parlé a personne. Il préfere garder son secret pour lui. Mais un beau jour, il a commencé a chanter et a parler en même temps. Il faisait comme la jeune fille. Il lui demanda qui était elle. Il espérait qu’elle l’entende.

Un jour où elle chantait sur un rocher, elle l’entendit. C’était le jeune humain qu’elle consolait. Il faisait comme elle pour communiquer et il lui demandait qui elle était. Elle s’était vraiment attachée a lui et elle lui répondit qu’elle était une sirène. Elle savait qu ‘elle n’avait pas le droit de parler avec lui car il n’était pas malheureux mais elle s’en fichait. Il lui répondit qu’il avait du mal a la croire car les sirène n’existaient pas. Elle lui répondit donc que tout le monde était un jour passé par là. Avant d’être des humains, les filles étaient des sirènes et les hommes étaient des navigateurs qui devaient aussi chanter. Après ils oubliaient tout ceci des leur 2° naissance sur Terre.

Lui avait tout de suite comprit la voix. Il ne savait pas pourquoi mais c’était instinctif. Il voulais en savoir plus sur la jeune femme. Il continua a lui parler pendant quelques mois et elle lui répondait toujours. Ils étaient devenus très proches et ils se confiaient l’un a l’autre.Il avait apris qu’une année sur le Terre de la jeune fille faisait 50 ans sur la Terre du jeune homme. Il était très triste car il serait mort quand elle serait devenue humaine. Il prit donc la décision de tout quitter et d’aller la retrouver sur son monde. Il en avait parlé a trois amis qui s’appelaient Simon, Duncan et Antony. Ils avaient essayer de l’en dissuader mais rien n’aurait pu le faire changer d’avis. Meme s’il perdait tout se qu’il avait de plus cher pour connaître la jeune fille et chanter pour une bonne cause, il voulait tenter cette chance.

Elle lui avait indiquer comment faire pour acceder a son monde. Elle lui avait dit que c’était dur, et qu’il fallait une bonne raison pour passer la porte entre les deux mondes. Elle lui avait dit qu’elle l’attendrait sur son île. Elle vivait sur une magnifique petite île avec trois bonnes amies à elles et d’autres personnes mariées. Ses amies s’appelaient Lucy, Amélie et Claire.
En se moment elles ne se voyaient plus beaucoup car elles travaillaient beaucoup. Elle reconsolaient très humains qui avaient perdu un être cher. Elles apprirent par la suite que s’étaient les amis de Lee.

Lui avait enfin trouvé la porte et s’apprétait a la franchir quand il entendit des voix derriere lui. Il se retourna et vit Duncan, Antony et Simon qui arrivaient en courrant. Ils lui dirnet qu’ils venaient avec lui car ils avaient rencontrés des jeunes femmes comme Anne-Lise qui les avaient consolés quand ils ont crut perdre Lee.Et ils venaient pour les mêmes raison que le jeune homme.Ils franchirent donc la fameuse porte ensemble et ils purent passer sans problème vu que leur raisons étaient tout a fait honorables.

Elle. Elle vivait maintenant avec Lee sur son île. Ils avaient emménager ensemble et s’étaient mariés.Elle avait reçu de la part du chef du systeme planétaire qui avait construit les deux mondes l’autorisation de rester sirène pour toujours si elle chanteait quand même de temps en temps pour les malheureux de l’autre monde. Ses amies avaient elles aussi emménagées avec les amis de Lee. Lucy était avec Antony, Claire avec Duncan et sa meilleure amie Amélie était avec Simon. Ils avaient tous reçu la même autorisation qu’Anne-Lise.

Lui. Il croyait vraiment vivre un rêve. Il vit maintennt avec la femme qu’il aime et chaque jour, il découvre quelque chose de nouveau l’île l’emerveille par sa beauté et les gens sont très chaleureux avec les nouveaux venus.Il sait qu’il va vivre le double du temps normal sur la Terre et est content car c’est avec sa femme qu’il va passer toutes ses années.Il chante tout les jour avec Anne-Lise et on peu dire que c’est un duo de rëve car ils y mettent tout leur cœur.

Alors, ceux qui ne croient pas aux contes ont changé d’avis ??? Ce que je peux vous dire maintenant c’est qu’ils ont eu beaucoup d’enfants, qu’ils sont heureux et qu’ils comptent passer le plus de temps l’un avec l’autre. Et si parfois vous êtes malheureux , écouter attentivement : vous les entendrez , elle et lui, ensemble pour vous réconforter
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Sirène un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour....   Sirène un jour.... EmptyMer 8 Mar - 21:08

Sirène un jour.... Etonne
Alors la je dois dire que cette minific m'a vraiment surprise!!! je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ca!
Et franchement j'ai vriament adoré!!!
je l'ai trouvé magnifique!
Une idée originale, et c'est celle la que j'ai l'habitude de préférées!
en tout cas, bravo!!!! Sirène un jour.... England
A la prochaine minific!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

Sirène un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour....   Sirène un jour.... EmptyMer 8 Mar - 21:48

bon ba voila tou est écrit=>. Sirène un jour.... Merci2 lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Sirène un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour....   Sirène un jour.... EmptyMer 8 Mar - 22:56

ben moi aussi g ete surprise...
mais agreablement il faut le dire!
g bcp aimé... (pr eviter de me repeter...)
c la premiere ke je vois ecrite comme ca...
c t magnifik... jsp ke t'en refra dotre!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirène un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Sirène un jour....   Sirène un jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirène un jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: