Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE

Aller en bas 
+2
Miss-Manucure
~Mimi~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 23:25

Chapitre 34 :


Elle coupa son téléphone avala une gorgée de café et ferma les yeux pensive…

Julia : (pour elle) je sens que je vais lui pourrir sa soirée moi !

Puis elle retourna à ces révisions pour profiter à font des dernières minutes qui lui restaient. L’heure tourna alors vite et il fut alors bientôt 19 heures, Lee devait être là sans doutes… ou peu être pas étant donner qu’il est toujours en retard. Elle était en train de rassembler ces affaires quand son téléphone sonna, elle le sortit de son sac… et pu lire sur celui-ci « Appel, Lee » elle sourit et décrocha aussitôt…

Julia : Oui, Lee !
Lee : comment tu sais…
Julia : la présentation du numéro…
Lee : oh… t’es prête ? Je suis là !
Julia : à l’heure… je suis épatée !
Lee : Faut savoir faire des efforts dans la vie !
Julia : ah je fais partie de ces efforts ?
Lee : (lol) non toi t’es ma priorité !
Julia : tu t’es bien rattrapé !
Lee : (lol) je trouve aussi !
Julia : Lee je me dépêche…
Lee : oui, mais tu sais… j’ai pu constater qu’encore une fois je me suis réveiller seul au lit…
Julia : tu m’en vois désolé !
Lee : hum… tu va te rattraper n’est-ce pas ?
Julia : ah euh… sans doute oui…
Lee : je suis sur qu’on va trouver un compromis…
Julia : ben si tu le dis… aller je file je suis à la voiture dans 5 minutes.
Lee : je t’attends… à tout de suite ma douce…
Julia : (souriant) A tout de suite… Lee !

Julia et Lee mirent fin à leur conversation téléphonique, Julia finit de rassembler ces affaires et aller faire un tour aux toilettes histoire d’enfiler son maillot de bain.
Lee lui était dans la voiture, garer devant la bibliothèque la vitre ouverte la tête ailleurs. Il pensait à sa conversation avec Duncan… il se demandait pourquoi Julia ne lui avait pas parler de son amitié pour Duncan, pourquoi il avait du apprendre par Duncan qu’elle avait passer la nuit chez lui…
Il était tellement prit dans ces pensées qu’il n’avait même pas remarqué que Julia était monté en voiture à ces côtés.
Elle le regarda quelques instants, puis avec douceur elle posa sa main sur la cuisse de Lee pour essayer de le faire revenir sur terre… à se contact il sursauta…
Il la dévisagea, elle lui sourit…


Julia : (souriante) Lee tu penses à quoi ?
Lee : (s’approchant d’elle) A toi !

Il s’approcha encore un peu, fixa son regard un moment et l’embrassant avec douceur et passion… la serrant ensuite fort contre lui.
Après ce tendre moment, il l’invita à attacher sa ceinture se qu’elle fit de suite et il se repositionna afin de prendre le volant. Avant de démarrer il jeta un dernier coup d’œil sur Julia… qui à ces côtés n’avait pas perdu son sourire, il la regarda de haut en bas et laissa échapper un petit rire de satisfaction… il démarra ensuite la voiture !

Il arrêta la voiture à un feu rouge, et regarda à nouveau Julia… le même regard qu’avant poser sur elle, cela l’emmena à se poser des questions… pourquoi Lee se comportait comme ça… presque pas de mots mais ce regard qui ne la lâchait pas.
Puis tout à coup, il desserra les dents…


Lee : Dis Julia…
Julia : (tournant le visage vers lui) Oui ?
Lee : Depuis quand ?
Julia : (surprise) De quoi tu parles ?
Lee : (posant sa main sur la sienne) Depuis quand tu porte ma bague ?
Julia : (entremêlant ces doigts à ceux de Lee) hum… depuis aujourd’hui !
Lee : Ca veut dire ?
Julia : Ca veut dire que je pense qu’on peu être heureux tout les deux…
Lee : ensemble tu veux dire ?
Julia : oui ensemble. Enfin…
Lee : ne fini pas ta phrase… bien sur que je le veux toujours.
Julia : alors c’est parfait…
Lee : oui tu l’as dis… bon ben je crois qu’on va avoir des choses à fêter ce soir.
Julia : (se souvenant de l’appel de Tanya) Lee je t’en pris ne te réjouis pas trop vite.
Lee : pourquoi… je vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’être heureux là.
Julia : tu sais souvent une bonne nouvelle annonce aussi une mauvaise…
Lee : (redémarrant) A en croire ta tête c’est le cas là non ?
Julia : euh oui…
Lee : je t’écoute… (Les yeux fixés sur la route)

Au fond de lui Lee s’attendait au pire… Mais il avait envie du meilleur…

Lee : alors ?
Julia : je t’en pris faut pas m’en vouloir j’ai complètement oublier de te tenir au courant…
Lee : de quoi tu parles ?
Julia : les examens approchent…
Lee : oui merci je suis au courant… ils sont la cause de ma solitude au lit tout à l’heure…
Julia : (lol) toujours le mot pour rire dis donc…
Lee : oui toujours… donc poursuis…
Julia : bien avant de te rencontrer, j’avais prévu de partir quelques jours après les examens… j’ai complètement oublier de t’en parler…
Lee : (se contenant) Oh, ben c’est… ça…

Et tout à coup sans que Julia n’y comprenne quelque chose Lee éclata de rire dans la voiture… un fou rire assez puissant qu’il ne put contrôler plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 12:58

Rooooo mais pkoi il rit lui ?! hein !

Elle porte la bague c super ca !Smile

Mdrrr pr le coup de la solitude au LIT ! sacré Lee mdrrr( ooo le jeu de mot lol )

En tout ca s, je demùande la suite c super bien Smile comme dab MiMI !

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
nani
Invité




UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 14:03

bah je sais pas pourquioi il rit lui, mais ca donne envie de partager sa joie en tout cas!!!
Sont trop mignons tous les deux !! Enfin elle a mis sa bague!!! Caveut tout dire ca!!
Et je suis sure qu'ils vont bien feter ca!!
Comme ils le font si bien dhabitude!!mdrrr
Fnalement il le prend assez bien!!!
Mais une question subsiste!! Pourquoi il rit???

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 14:19

Sans doutes pke il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
nani
Invité




UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 14:21

on le sait bien!!
Il en faut peu pour etre heureux!!
Vraiment très peu piour etre heurux!!
Il fau se satisfaire du necessaire!!


Loooooll
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 15:04

nani a écrit:
on le sait bien!!
Il en faut peu pour etre heureux!!
Vraiment très peu piour etre heurux!!
Il fau se satisfaire du necessaire!!


Loooooll
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England

Et c'est quoi le nécessaire pour LEE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 14:35

Chapitre 35 :


Lee : (se contenant) Oh, ben c’est… ça…

Et tout à coup sans que Julia n’y comprenne quelque chose Lee éclata de rire dans la voiture… un fou rire assez puissant qu’il ne put contrôler plus longtemps.

Julia : Non mais je peux savoir pourquoi tu rigoles ?
Lee : oh c’est rien…
Julia : tu te fiche de moi ?
Lee : (rire) Du tout !
Julia : Lee Dis moi…
Lee : quoi ?
Julia : mais pourquoi tu rigoles… je penses pas avoir dis un truc drôle là…
Lee : (reprenant son sérieux) Et tu va partir où ?
Julia : en Italie je crois, Pourquoi ?
Lee : non pour rien…


Gros blanc…

Lee : dis au fait chérie moi aussi j’ai un truc à te dire…
Julia : oui ?
Lee : moi aussi je pars dans un mois…
Julia : oh… mais c’est…
Lee : c’est exactement au même moment que toi…
Julia : le destin joue en notre faveur…
Lee : appel ça comme ça si tu veux…
Julia : tu dois aller où ?
Lee : promos !
Julia : ah…et le cœur de qu’elles demoiselles tu va faire succomber cette fois ?
Lee : (lol) celui des Italiennes t’en pense quoi ?


Là Julia se sent à la fois bête et bien roulé comme il faut… est-ce que le hasard s’appellerait Lee ?
Julia réfléchissait ce que Lee venait de dire, mais Lee continua sa route jusqu’à arrêter la voiture devant une grande Grille. La voiture éteinte Julia leva les yeux et regarda Lee…

Julia : je peux savoir où on est ?
Lee : Ben tu veux faire un pique nique donc voilà on va en faire un…
Julia : ici ?
Lee : oui, aller suis moi !


Il fit le tour de la voiture, alla récupérer le panier repas dans le coffre et ouvrit la portière de Julia, l’aida à sortir et lui prit la main. Ils marchèrent quelques minutes…

Lee : ferme les yeux…
Julia : pourquoi ? (Inquiète)
Lee : surprise !
Julia : je dois avoir peur !
Lee : Non, pourquoi t’as peur de moi ?
Julia : (lol) parfois je dois avouer que…
Lee : très drôle ! Bon tu fermes les yeux alors… (Tendant sa main) et donne moi la main que je te guide.


Julia fit se qu’il lui avait demander elle ferma les yeux et posa sa main dans celle de Lee. Il le guida alors encore pendant quelques minutes…il s’arrêta se pencha pour poser son panier et se mit derrière Julia… il l’entoura de ces bras et murmura à son oreille…

Lee : (embrassant son cou) c’est bon tu peux les ouvrir !

Encore une fois elle fit se qu’il lui avait demander, ouvrit les yeux et resta sans mot devant la merveille qu’elle avait devant les yeux… quand elle avait penser à un pique nique elle n’avait jamais imaginé cela comme ça. Dissimulé derrière les arbres, un petit kiosque montés sur des rochers… au pied d’un point d’eau… un endroit très discret, ils étaient là seul au monde. Une couverture déposée au cœur du Kiosque, et des dizaines de petites bougies entourait celle-ci.


Julia : Lee c’est… euh… y’a pas de mots en fait !
Lee : le principal c’est que ça te plaise…
Julia : comment tu voulais que ça ne me plaise pas ?
Lee : je sais pas… j’étais pas sur en fait.


Elle se retourna et l’embrassa…

Julia : ben tu peux en être sur maintenant !

Lee lui sourit.

Julia : comment t’as découvert cet endroit ?
Lee : chacun à son jardin secret… moi il est ici !
Julia : il n’est plus secret maintenant !
Lee : (l’embrassant) je sais que je peux compter sur toi !
Julia : je serais muette comme une tombe !
Lee : (lol) pas trop quand même !
Julia : ce qui veut dire…
Lee : que j’aime quand tu fais du bruit !
Julia : (mdr) entre nous moi aussi j’aime quand tu fais du bruit !


Elle lui fit un clin d’œil et s’avança jusqu’au Kiosque regardant attentivement le paysage. Lee ne tarda pas à la rejoindre déposant le panier sur la couverture, puis il déboutonna sa chemise laissant apparaître son torse et se mit à nouveau derrière Julia l’entourant de nouveau des ces bras, déposant ces lèvres dans son cou… elle se laissa aller à déposer sa tête sur le torse de Lee, au rythme des caresses et des baisers de Lee la fermeture de la robe de Julia commençait à céder. Une bretelle commença à tomber sur l’épaule de la jeune femme qui ne pu qu’approuvé cette initiative…



==> Voilà l'endroit que Lee à Choisi !
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Kiosquehf2
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 14:41

Mdrrrr , Les deux la en italie ca va donner !
c cler k le destin i est un pe pr kelke chose !

Jdr le Kiosque dis dc !
C tres zoli et romantik ! Very Happy

La souittteeeee MImi !
C souper comme tjrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 15:24

D'ou lui vient ce véritable gout pour le romantisme??
Moi je me pose la question! Parce quelles femmes ne pourraient pas succomber devant un tel spectable!
Romantique, calme!! ca donne envie d'y vivre toute une vie!!mdrr

Bah voila, j'ai la réponse à ma question!!mdr
Italie!!
Bah je sais pas pourquoi mais ca m'étonne meme pas! Peuvent plus ce séparer ses deux la! Le destin fait tout pour que ca arrive pas en tout cas!mdrr

Kiss ma belle!!
Et la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 0:43

Attention petite Surpirse pour le départ en vacances de Nani... (en espérant qu'elle ais le temps de lire avant de partir)
Mais attention... C'est un chapitre SPECIAL...

PLease AMES SENSIBLE S'ABSTENIR... LEE & JULIA VERSION HOT ! !



Chapitre 36 :


Une bretelle commença à tomber sur l’épaule de la jeune femme qui ne pu qu’approuvé cette initiative…
Il sentait le désir monter dans le corps de Julia et il en jouait, il aimait ça. Il s’approcha encore d’elle pour lui faire face, il approcha son torse d’elle et effleura avec celui-ci la poitrine de la jeune femme qui malgré le haut de son maillot ne parvenait pas à cacher grand-chose de son excitation.
Elle avait aussi envie de jouer, mais à un autre jeu que lui celui de le faire attendre. Elle ne faisait que ce répété…


Julia : (pour elle) Pourvu qu’il ne remarque rien.

Mais elle avait sans doute oublier qu’elle avait à faire à un expert, il saisit Julia par la taille et doucement il remonta ces mains jusqu’à ces seins pour lui caresser la poitrine. Puis il souleva sa robe et passa une main dans sa culotte de bain puis sentit la chaleur et l’humidité qui s’en dégageait. Il leva les yeux et lui sourit…

Lee : on dirait que tu as envie de moi ?
Julia : (baisant les yeux) Non, pas du tout.
Lee : dis pas le contraire tu n’en peux plus.

Elle se dégagea de son étreinte mais les bras de Lee la maintenaient trop fort et elle ne put faire grand-chose.


Lee : (sourire) ne bouge pas je vais te donner du plaisir.
Julia : (sur d’elle) NON !

Il ne l’écoutait pas, il fit alors tomber la deuxième bretelle de la robe et eu ainsi accès a son gré à la poitrine de sa douce. Il lui caressa la poitrine de plus en plus fermement puis il entreprit de les lui sucer et mordiller. Julia était complètement perdu et ne pouvait que e laisser faire et accepter ce plaisir que finalement elle attendait. Il lui arracha sa culotte, et se mit à genou et se mit du bout de la langue à lui caresser son sexe mouillé de plaisir. Le plaisir de Julia était si fort que ces genoux cédèrent et elle tomba par terre, Lee en profita et porta Julia jusqu’à la couverture au centre du kiosque. Il continua ensuite à lui suçait l’intimité et à y mettre les doigts. Julia se laissa finalement aller et écarter généreusement les cuisses pour offrir à Lee le spectacle qu’il désirait. Il se glissa entre les cuisses de Julia et admira le point de vue… il aimait sucer et lécher.

Lee : tu aimes ?
Julia : Non !
Lee : Menteuse tu jouis !
Julia : même pas vrai, laisse moi…

Plus Julia le repoussait, plus Lee faisait glisser ces doigts dans Julia dans un mouvement de va et vient. Elle jouit sous ces doigts.

Puis il l’a retourné, lui écartant les fesses. Elle n’en pouvait plus

Lee : écartes tes fesses !

Elle ne se fit pas prier. D’une main experte Lee retira son pantalon et son boxer. Il prit Julia par le bassin et la rapprocha de lui. Il prit son sexe en main et le planta au plus profond du trou de Julia. Au fur et à mesure des va et vient qu’il lui infligeait le plaisir de Julia refit surface d’une manière encore plus intense.

Lee : tu aimes, tu aimes jouir quelque soit la méthode hein ? (Il se redressa et l’embrassa)
Julia : oui, fais moi jouir !
Lee : (sourire) alors profite en !

Son mouvement devint de plus en plus rapide et rapidement Julia put sentir un décharge au fond de son postérieur. Il se retira.

Lee : ça te suffit ou t’en veux encore ?

Julia se contenta de lui sourire… un sourire qui répondit à sa question.
Là il lui prit la tête et lui imposa son sexe en bouche, instinctivement elle referma la bouche sur celui-ci. Pour être plus à l’aise elle se mit à genoux devant lui et se mit à le sucer. Visiblement il aimait ça, il gémissait.


Lee : continue !

Elle poursuivit encore un moment. Encore une fois Lee prit les initiatives il saisit la ceinture de son pantalon et attacha les mains de Julia au dessus de la tête. La robe encore sur la taille il la fit doucement glisser le long des hanches de la jeune femme, puis il lui écarta malicieusement les cuisses.
Julia fit mine de se débattre, mais il n’en était rien, pour jouer son jeu Lee s’imposa par la force plaquant ces cuisses contre les siennes et s’enfourna en elle. Julia n’en pouvait plus elle devenait folle de plaisir, mais Lee lui aimait jouer et continua à la titillé. Il se déchargea à plusieurs reprises au fond du ventre de Julia
.

Julia : (le regardant) Lee, je n’en peux plus !

Il lui sourit… mais visiblement n’en avait pas finit. Il lui écarta encore les cuisses et s’amusait à regarder son sexe disparaître en Julia.

Lee : Je vois que t’aimes ça !

Il continua à lui faire du bien jusqu’à qu’elle n’en puisse plus. Elle criait son plaisir, et Lee en fit de même. Il se déchargea enfin à nouveau, avant de l’embrasser tendrement et de la détacher. Il la prit dans ces bras, la serra fort et lui caressa le visage… afin de récupérer tout les deux de leur début de soirée.
Après un moment passé dans les bras l’un de l’autre, ils s’allongèrent de manière à pouvoir quand même picorer dans le panier pique nique que Lee avait préparer, et finir la soirée par un « bain de minuit » nus dans l’eau fraîche du lac. Finissant leur soirée en faisant une nouvelle fois l’amour mais cette fois d’une manière plus commune.

Depuis cette soirée, les jours et les semaines avaient défilé à une vitesse folle. Les examens venaient de s’achevaient, Julia était plutôt fier d’elle. Les choses avaient beaucoup avancé. Ils préparaient à présent leur voyage en Italie… un voyage qui prépare peut-être lui aussi son comptes de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Nani
Invité




UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 9:06

moi qui m'attendais à un chapitre beaucoup plus romantique je peux te dire que je suis surprise de ce cadeau que tu viens de me faire!!lool
Mais je suis quand meme contente d'avoir eu une suite avant mon départ, dans quelques heures!!!
Jespère qu'e rentrant, je pourrai avoir l'honneur d'en lire d'utre!!

Kiss ma belle!!
A Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 15:20

eh ben , je mattendais aussi a kelke chose de plus romantik et moins hot !

Menfin tu me diras ac toi Mimi , on sabitude mdr !

Bien écrit bien sur !

la suite Smile

Kiss
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 14:12

Chapitre 37 :


Les choses avaient beaucoup avancé. Ils préparaient à présent leur voyage en Italie… un voyage qui prépare peut-être lui aussi son comptes de surprises.
Ils se trouvent à 2 à la ville de leurs départ… ils devaient tous partir le 17 juin. Jour un peu particulier étant donné que c’est l’anniversaire de Lee, le premier anniversaire que le couple allait passer ensemble. Fin, de matinée les bagages ne sont pas encore faits… Lee part en mission réveiller Julia.
Il s’installe sur le lit tout près d’elle… lui caresse le visage et la regarde dormir…

Lee : (murmurant à l’oreille de Julia) Chérie il est l’heure.
Julia : (les yeux fermer, et de charmante humeur) Lee ta gueule !
Lee : ben quelle façon de dire bonjour à l’homme qu’on aime !
Julia : (toujours les yeux fermer) hum et qui te dis que je t’aime ?
Lee : parce que tu m’aime pas ?
Julia : (sourire) j’ai pas dis ça…
Lee : (lui embrassant le front) je préfère ça !
Julia : (lol) je te crois volontiers


Lee ne dis plus rien il se contenta de la regarder…

Julia : (se retournant lui faisant à présent dos) Lee, la couverture t’es assis sur la couverture !
Lee : (sortant de son rêve) Ben euh… t’en as pas besoin faut que tu te lève !
Julia : (ouvrant un œil) faut mais t’as vu ça où ?
Lee : on part demain les valises sont pas prêtes et j’aimerais qu’on passe chez maman pour lui dire au revoir…
Julia : Lee on est obligé ?
Lee : un peu oui !
Julia : j’ai pas envie… j’aurais voulu passer la journée au lit !
Lee : (s’allongeant près d’elle) moi aussi… mais on se rattrapera en vacances !
Julia : Lee je voulais dire Seule au lit !
Lee : depuis quand je te dérange ?
Julia : tu sais bien que c’est pas le cas… c’est juste que je me sens pas trop bien donc je voulais me reposer.
Lee : (touchant le front de Julia) qu’est-ce qui t’arrive ?
Julia : mais rien t’inquiète pas un truc que j’ai sans doue pas digérer !
Lee : Julia on part demain !
Julia : oui, je sais !
Lee : t’es sur que ça va aller… tu veux pas aller voir un médecin ?
Julia : Non, fais se que t’as à faire… moi je m’occupe d’aller mieux !
Lee : et si j’ai envie de rester avec toi…
Julia : ta mère m’en voudra !
Lee : mais NON !
Julia : Lee !
Lee : Oui ?
Julia : (le poussant) DEHORS !


Lee se leva un peu fâché mais pas rancunier…

Lee : non, mais quel mauvais caractère !
Julia : ben c’est pour ça que tu m’aime !
Lee : (sortant de la chambre) oui ben heureusement pas que pour ça !


Lee la laissa donc seule dans la chambre au lit… passa quelques coups de fils et sortit de l’appartement direction les magasins (ben oui mine de rien faut acheter avant de partir) pour finir par faire une halte en fin d’après midi chez sa maman !
Du côté de chez Julia… toujours allongé, pâle… dans un état de fatigue qu’elle ne se connaissait pas. Pourtant elle ne pouvait pas dire ce qui n’allait pas… pas de fièvre pas mal au ventre… juste un peu patraque !
Milieu d’après-midi on frappe à la porte… c’est une Julia très fatigué qui va ouvrir ! Jogging et chemise de son homme sur le dos très sexy ! ! lol
Elle ouvrit la porte… leva les yeux se disant que ça devait être Lee qui avait oublier ces clefs ou un truc du genre… mais non !

… : on dit plus bonjour ?
Julia : (surprise) Duncan qu’est-ce que tu fais là ?
Duncan : je suis content de te voir aussi !
Julia : (fronçant les sourcils) hum…
Duncan : (rentrant sans être inviter) ça à l’air d’être la grande forme !
Julia : je peux savoir ce que tu fais ?
Duncan : je fais comme chez moi !
Julia : sauf que t’es chez moi !
Duncan : chez Lee !
Julia : c’est pareil !


Silence…
Julia le laissa seul dans le salon et retourna se coucher… la mauvaise humeur ne voulant pas rester en contact avec Duncan.
Duncan, n’aimait pas son manque d’hospitalité et ne se gêna pas pour aller la rejoindre dans la chambre…

Julia : non mais je t’en pris te gêne pas !
Duncan : bon t’arrête de jouer ta madame là ?
Julia : mais casse toi !
Duncan : mais qu’est-ce qui t’arrives ?
Julia : (mettant sa tête sous l’oreiller) mais ça t’arrives jamais d’être dans un mauvais jour ?
Duncan : a ce point là Non !
Julia : ben… moi SI !
Duncan : et puis il est 16 heures qu’est-ce que tu foui au lit ?
Julia : la question est plutôt se que je fou sans Lee ?
Duncan : c’est vrai !
Julia : Ben il est sortit des choses à faire…
Duncan : et toi ?
Julia : moi tu crois je suis en état de faire des choses…
Duncan : peut-être que t’en as trop fait ! (lol)
Julia : oh mais ta gueule ! ! (Lui balançant un oreiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 14:23

Ne me dis pas que miss est enceinte quand meme!!
Ca serait vraiment trop cool ca!!mdrr
A oui, ca c sur!!!
J'adore j'adore
!Mais pas contre, par très aimable le matin!!!

LA suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 14:40

.:. N@N! .:. a écrit:
Ne me dis pas que miss est enceinte quand meme!!
Ca serait vraiment trop cool ca!!mdrr
A oui, ca c sur!!!
J'adore j'adore
!Mais pas contre, par très aimable le matin!!!

LA suite!!

ben ca, c'est surprise ! lol

euh mais euh moi non plus jss pas aimable au réveil...
et s'empeche pas qu'on m'aime ! lol

et puis c bien connu durant la ptite période du mois on à chacunes nos sautes d'humeurs ! lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 18:21

Mdrrr viv lumeur, serait ce les hormones ki commencent ! lol ???
Alors enceinte , je suis de lavis de Nani ! :p

Elle est enceinte !

Bon Dunk tu fais koi la ? !!
alllez hoppp hooopppp file !

La suiteuh :d !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 20:35

Chapitre 38 :


Duncan : peut-être que t’en as trop fait ! (lol)
Julia : oh mais ta gueule ! ! (Lui balançant un oreiller)


Après ces quelques mots Duncan ne tarda pas à s’éclipser laissant Julia se reposer à son aise. Julia quant à elle trouva quand même quelque part l’énergie de préparer quelques affaires pour leur voyage.
Quelques heures plus tard… le couple arrivait enfin à destination. Les amis (es) de Julia devaient arriver deux jours plus tard. Ce qui leur laisser un peu de temps pour être tout les deux. Ils venaient à peine de poser leurs bagages à l’entrée de leur bungalow… Julia s’était déjà installé sur le lit. Pourtant durant les trois heures de vol, elle comme lui n’on rien fait d’autre à part dormir… Mine de rien se lever trop tôt ce n’est pas bon. Lee lui n’en était pas encore là, mais cela ne s’aurait tardé. Il ferma la porte et regarda vers leur affaire et se souviens alors d’une chose qu’il avait oubliée hier. Il sourit alors et se dirigea vers Julia… Il l’a prit dans ces bras s’allongeant près d’elle. Julia tourna le visage vers lui et l’embrassa puis elle prit une mine interrogatrice…

Julia : dis Lee ta mère ne m’en veux pas au moins pour hier ?
Lee : mais non je lui ais expliquer elle à très bien compris…
Julia : expliquer quoi ?
Lee : ben que tu te sentais pas bien…
Julia : ah ! (Sourire)
Lee : mais ça va mieux la non ?
Julia : mais oui t’inquiète pas je suis en pleine forme ça se voit pas ?
Lee : euh… non… parce que a part dormir t’as pas fait grand-chose donc c’est sur que tu peux pas être exténuer.
Julia : Lee t’es méchant…
Lee : mais non…


Petite pause bisous…

Lee : (la tête de Julia entre ces mains) au fait ma chérie…
Julia : oui ? (Bisou)
Lee : y’a quelque chose pour toi dans mon sac !
Julia : Hein quoi ?
Lee : ben va voir, maman m’a donner un petit paquet pour toi… après je sais pas ce que c’est !
Julia : elle est trop gentille !
Lee : ben ça m’étonne pas elle est comme son fils.
Julia : arrête de te lancer des fleurs tu veux ?



Julia se leva et alla jusqu’au sac, elle ouvrit celui de Lee et trouva tout au dessus un petit sac avec un paquet dedans et un petit mot…

Lee : (impatient) Alors ?
Julia : ben je n’ai pas encore ouvert…
Lee : ben viens la moi aussi je veux voir…
Julia : (lol) c’est pour moi, pas pour toi !
Lee : (levant un sourcil) tu joue ton enfant gâtée là ?
Julia : moi, pas du tout !


Finalement Julia se mit assise sur le bord du lit, le paquet sur les genoux elle ne tarda pas à ressentir un petite douleur à l’estomac… (La faim)
Elle posa les mains sur son ventre…

Lee : qu’est-ce qui t’arrive ? (A genoux sur le lit juste derrière elle)
Julia : c’est rien je crois que j’ai faim c’est tout !
Lee : ben tu ouvre ton paquet et ensuite on part à la découvertes des mets Italiens.
Julia : (sourire) oui bonne idée.
Lee : bon ben au travail mademoiselle…

Elle sortit un petit paquet du sac et ouvrit le mot qui l’accompagnait…

Julia : alors voyons ce qu’elle raconte ta maman mon chéri…
Lee : je t’écoute !
Julia : hey c’est privé !
Lee : si j’avais voulu j’aurais déjà lu…
Julia : tss incorrigible !
Lee : et oui ! !
Julia : bon voyons…


Elle fit sa lecture à voix haute pour en faire profiter Lee aussi… peu être qu’elle n’aurait pas du ???


« Julia,
Je suis désolé de te savoir malade. Mais je ne m’inquiète pas pour toi, je te sais entre de bonnes mains avec mon fils… »


Lee : jusque là, c’est bien maman…
Julia : je continue ?
Lee : (l’embrassant dans le cou) je t’en prie !


« … dans le paquet qui accompagne ce mot, tu trouveras la confirmation du cadeau que j’espère que tu as fait à mon fils. A en croire ce que Lee m’a dit je ne pense pas me tromper… »


Julia : mais qu’est-ce que tu lui as dis ?
Lee : ben rien…
Julia : Lee ?
Lee : ben que t’étais fatiguée, nauséeuse, que quelques choses te peser sur l’estomac…
Julia : et c’est tout ?
Lee : ben oui, enfin non que tu l’embrasses aussi…
Julia : ben moi je comprends rien à se qu’elle raconte…
Lee : moi non plus… mais elle est un peu jeune pour devenir gâteau non ?


Elle poursuivi la lecture…


« …quel plus beau cadeau tu pourrais lui faire, qu’une petite partie de lui-même ?
On se voit à votre retour…
Je t’embrasse Sheila. »


Lee : tu peux répéter ?
Julia : c’est pas assez clair pour toi ?
Lee : (se grattant la tête) euh, j’avoue que NON !
Julia : t’es vraiment blond parfois…
Lee : en même temps c’est le cas… et toi aussi !
Julia : ben je crois pas être autant atteinte que toi !
Lee : bref tu ouvre ce paquet histoire que je comprenne peut-être ?
Julia : j’ai pas envie…
Lee : pourquoi ?
Julia : parce que !
Lee : (prenant le paquet) c’est pas une réponse ça !
Julia : mais qu’est-ce que tu fais ?
Lee : ce que tu veux pas faire…
Julia : t’as pas le droit !
Lee : je le prends ! Et na !


Et effectivement Lee ouvrit le petit paquet… et effectivement aussi il ne tarda pas à comprendre chaque mot que sa maman avait marqué sur ce petit mot.
Il regarda un moment dans les yeux Julia puis de nouveau le contenu du paquet… cherchant sans doute une réponse dans les yeux de sa chérie.

Julia : (troublée) arrête de me regarder comme ça !
Lee : j’y peux rien !
Julia : tourne la tête !
Lee : je n’ai pas envie !
Julia : (se levant) très bien…
Lee : (se levant à son tour) dis moi ?
Julia : quoi ?
Lee : elle à tort ou raison ?
Julia : j’en sais rien !
Lee : tu doutes ?
Julia : maintenant oui ! (Prise de tremblements)


Lee s’approcha d’elle, toujours son petit paquet en main et prit Julia dans ces bras la serrant fort. Pour la rassurer, mais peut-être aussi pour se rassurer lui-même…
Il l’embrassa ensuite dans le cou, et lui murmura à l’oreille…

Lee : Julia !
Julia : oui ?
Lee : tu sais ce qui te reste à faire ?
Julia : quoi ?
Lee : tu rentre dans cette salle de ban, et tu va faire ce test… on sera vite fixé !



Elle le regarda, puis regarda par terre pas sur du tout d’avoir envie de savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 20:51

Ahhhhhhhhhhhhh ben voila ac Nani on avait raison !
Elle est peut etre enceinte !!!

C super ca !!

Ben ui Lee on peut pas tout voir ds les yx de sa cherie ....
Mnt fo reflechir ac ton tit cervo hihi !

Mahhhh mais c cro bien ca chapitre !
Me fait cro rire cette Sheila kel maline !!

La suiteuhhhhh
C chouperrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 22:14

Petit pause, juste pour dire!

ON AVAIT RAISON!!mdrr
Comme souvent d'ailleurs!
pas le tme pourplus long, mais g vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 22:18

Ben je suis contente que ça vous plaise maispour le moment... rien dit que vous aviez raison y'a des doutes mais pas des certitudes... donc tout peut arriver ! lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England


si ca se trouve c'est qu'une fausse alerte... et les sautes d'humeur que le fruit de problemes feminin trop présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 22:36

ah non !!
elle est enceinte rooo Mimi assure !!!
alllez un tit ryan et une tite ryanette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 22:41

* Sweet Bubble * a écrit:
ah non !!
elle est enceinte rooo Mimi assure !!!
alllez un tit ryan et une tite ryanette !! Very Happy


mais euh et puis si ca strouve hein c'est lee qui à pas bien planter sa graine hein ??? lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 23:32

Ben alors la fo le fer kan meme !
parce que vu les scenes bien hot k tu nous fait !
il a lair de bien faire les choses !!!

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 23:36

Alors la mimi, y a pas de cohérence entre tes propos, et ce que tu écris!!
Vraiment! parce que c clair que vu le plaisir qu'elle y prend, je dois que ca ne suive pas DERRIERE!!mdrr
Allez la chouite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 23:38

C cler ..
Ah lala ac toi Mimi on va de surprises en surprises mdr !
Et comme dis si bien Nani , la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~LeS vOeUx De MiStEr JAMES PoUr 2006~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: