Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE

Aller en bas 
+2
Miss-Manucure
~Mimi~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 23:04

Ben Mimi ca serait le top du top
MARINE ET DUNCAN ihihihiihihihih Smile
Lee a bien raison de faire ce que son coeur luit dicte ..
Tkt pas bientot il sera plus frustrée et tout ira bien !
hihi
la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 23:50

* - Cr0cr0 - * a écrit:
Ben Mimi ca serait le top du top


MARINE ET DUNCAN ihihihiihihihih Smile


Lee a bien raison de faire ce que son coeur luit dicte ..


Tkt pas bientot il sera plus frustrée et tout ira bien !


hihi


la suiteuhhh

Lol euh bon écoute pour un nouveau couple je vais voir hein ! lol
Lee fait se que son coeur lui dicte oui m'enfin ptet que parfois il voudrais faire ske son instinct lui dict et jpense que c différents chez les blonds du cerveau ! lol
Plus frustrée hum... elle doit se reposser jte signale Julia sera donc pendant encore un moment sujet de frustration pour Lee !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 23:52

Hummm ui un nouveau coupe, pr donner de la gaieté SmileSmile
Et pis Lee , c vrai kil ets blond lol !
Menfin , ca va bien se passer hein SmileSmile
hihi

Kiss Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 15:10

Chapitre 52 :


Il s’approcha alors enfin d’elle se mit assit sur un tabouret posé là et lui prit la main y déposant un baiser. Son autre main il la plaça sur le ventre de Julia qui montait et descendait au rythme de ces respirations. Il passa ainsi le reste de la soirée et de la nuit à la regarder dormir et a veillée sur elle comme il s’était promis de le faire.
La nuit c’était passer, Julia n’avait pas reprit connaissance et Lee n’avait pas quitter son chevet. Il s’était quelques minutes auparavant réveillées il s’était assoupi sur sa chaise ne lui lâchant pas la main. Il voulait qu’elle sente qu’il était là. Julia dormait toujours à point fermé, beaucoup de fatigue c’était accumulés au court des derniers jours, beaucoup de stresse aussi. Elle dormait, oui, sa respiration était toujours aussi ralentie au rythme de son sommeil mais pourtant Lee avait tout de même cru entendre quelque chose.
Il se rapprocha d’elle, déposa un baiser sur le dos de sa main et la regarda longuement.
Les yeux fermés Julia était en plein rêve, elle se sentait bien en sécurité en dormant elle souriait. Là où elle se trouvait dans son rêve elle n’avait plus besoin de se cacher elle vivait son amour avec Lee au grand jour. Elle n’avait pas peur pour son bébé, Ils étaient tous heureux. La vie qu’elle aurait toujours voulu avec lui.
Encore une fois elle parla en dormant, ce n’était pas la première fois mais cette fois Lee était bien réveillée pour entendre et surtout écouter ce qu’elle avait à dire.

Julia (endormie) : Lee, pardonnes moi… (Bougeant dans son lit) Je ne voulais pas tout ça… (Les larmes commençaient à couler) Je voulais que tu sois heureux, te protéger… J’ai si mal sans toi… Je t’Aime.

A ces mots Lee sera encore plus la main de Julia il était touché par ces mots. Il se disait que finalement toutes ces épreuves ne pouvaient que plus les rapprocher. Même après tout ces mois, elle l’aimait toujours, lui savait très bien qu’il n’avait lui-même jamais cessé de l’aimer, même quand il l’imaginait avec Duncan il ne pouvait arrêter de l’aimer. Elle avait réussi à créer un nouveau Lee.
Une infirmière arriva alors et demanda à Lee de sortir de la chambre le temps qu’elle s’occupe de Julia. Il l’embrassa et quitta la chambre. En sortant de la pièce il s’adossa au mur et passa ces mains sur son visage, puis il marcha pour se dégourdir les jambes. Ils passa devant la salle d’attente dans laquelle il avait laissé Duncan et Marine la veille, mais il s’aperçut qu’ils n’étaient plus seuls tout les deux, une personne c’était ajouter au petit duo.
Il ne pouvait en vouloir à cette personne d’être là, finalement elle n’avait était qu’un très court moment contre lui. Il entra alors dans la salle, Duncan était assit face à lui la tête de Marine sur les genoux qui dormait elle aussi profondément et le père de Julia qui était aussi là assit à côté de Duncan. La salle était silencieuse. Lee les regarda tout les trois ne dit rien l’espace de quelques secondes puis entreprit de parler. Mais finalement c’est le père de Julia qui commença…

Papa de Julia : alors comment va-t-elle ?
Lee : elle dort (froidement)
Papa de Julia : le bébé ?
Lee : il va bien !
Papa de Julia : je suis désolé mon petit Lee…
Lee : ce n’est pas votre faute !
Papa de Julia : j’aurais du empêcher ma femme de faire tant de mal à notre famille.
Lee : elle à juste réussit à perdre pour de bon sa fille…
Papa de Julia : mais je croyais que ?
Lee : après ce qu’il c’est passer je ne penses pas qu’elle ais envie de revenir vers sa mère… et croyez moi c’est pas moi qui vais arranger les choses.
Papa de Julia : je ne peux pas vous en vouloir !
Lee : mais moi je lui en veux.
(Silence)
Lee : (en colère) elle à faillit me prendre la femme que j’aime et me privé de mon bébé… et elle ose se prétendre sa mère et faire ça pour son bien.
(Silence)
Lee : on va plutôt parler de son bonheur financier à elle… je la plaint vraiment…
Papa de Julia : Lee vous devriez vous calmez…
Lee : je n’ai pas envie !
Duncan : (intervenant) Lee il à raison !


Duncan réveilla Marine et s’excusa afin de pouvoir se lever. Il pensait qu’il serait bon que lui et Lee s’isole un peu tout les deux.

Duncan : aller vient mec, on va faire un tour ça te ferra du bien.
Lee : non, je retourne la voir.
Duncan : pas dans cet état !
Lee : je veux être la quand elle se réveillera !
Duncan : si ça avait était le cas, l’infirmière serait venue.
Lee : moui, mais pas longtemps alors !
Duncan : juste le temps de reprendre tes esprits… je te sens les nerfs à vifs là…
Lee : comme si je n’avais pas de raisons…
Duncan : je sais, je sais…


Les deux jeunes hommes quittèrent la pièce. Laissant Marine et son père ensemble dans la salle quasi vide, mais rempli d’attente.
Ils étaient tout les deux sur l’escalier au devant de l’hôpital assit. Parlant des derniers jours, des éventements, de ce qui était en train de perturber Lee…

Duncan : aller dis moi qu’est-ce qui te tracasse !
Lee : je me demande si on va pouvoir maintenant reprendre nos vies là où on les avait laissé.
Duncan : (avec une moue) Lee, tu sais qu’on ne peu pas revenir en arrière, mais tu peux te consacrer pour que l’avenir vous soit meilleur que le passé. Et puis vous avez eu de bons moments dans le passé…
Lee : oui de très bons moments, quand tu mets de côté une belle-mère possessive avide d’argent… et qui plus est ne m’aime pas !
Duncan : l’essentiel c’est que Julia t’aime non ?
Lee : oui, mais tu as vu où notre amour nous à mener ?
Duncan : vous, vous êtes retrouvé…
Lee : je l’es retrouvé… pour le moment elle ne sait pas que je suis là !
Duncan : elle le sentait j’en suis sur…
Lee : (sourire) t’es un gars bien mec !
Duncan : (sourire) mais toi aussi Lee, enfin quand tu veux ! lol


Dans la chambre…

Julia commencer à s’agiter dans son lit, sans doutes les signes de son proche réveil. Seule dans la chambre elle fredonnait un air qui la rassurait, un air que Lee lui chantait souvent quand ils étaient ensemble.


« Your lips dance across mine
Our hands, fingers entwined
There we’ll for fill our desire
Set me free »


Un air qui finalement leur ressemblait à tout les deux. Lee l’avait libéré de l’emprise de ces parents, et Julia l’avait libéré de l’emprise de la gente féminine. Leurs lèvres dansaient souvent ensemble et leurs doigts étaient comme collés. Pour elle c’était comme si ces mots avaient étaient pour eux.


« Just you and me »


Ces doigts commencèrent alors à bouger laissant place alors à un début de conscience chez Julia. L’infirmière arriva alors dans la chambre alertée par un changement sur les moniteurs de la salle de surveillance. Elle entra dans la chambre vérifia ces fonctions vitales, Julia était couché les mains sur son ventre comme pour protéger son bébé, un sourire sur le bord des lèvres… ces yeux commençaient à clignaient. Une fois rassurer l’infirmière quitta la chambre et alla avertir Lee.

Lee : (A Duncan, courant vers la chambre) Tu vois j’aurais du rester avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyVen 3 Nov - 15:40

Elle s'est révéillé!!!
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Happy_ba UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Happy_ba UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Happy_ba UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Happy_ba
Mahh comme c trop bien!! Very Happy
Je suis contente!
Elle a l'air en forme!
Bah ouais, pour chanter des chanson de Lee!! Elle est en forme!
Le bébé aussi!
Mais je crois que la colère du papoune va vite se dissipé...
Marine, la tete sur le sgenoux de duncan!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 J_ai_rie
Ouais, ca colle pas du tout la!!!mdrr

La suite!!! UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptySam 4 Nov - 1:29

Bon je dois i aller mais je laisse un comm vite fait !!

Enb gros , JKDAORE CETAIT SUPERRRR

Je mettrais un comm demain !!

bISOUSS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptySam 4 Nov - 1:33

lol Oui merci les filles pour les comm's ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 22:56

Chapitre 53 :


Lee : (A Duncan, courant vers la chambre) Tu vois j’aurais du rester avec elle !

Lee arriva devant la chambre essoufflé resta figé devant celle-ci et prit une grande inspiration avant de prendre son courage à deux mains et d’entré dans la pièce. Il l’a regarda quelques instant il ne dit rien refermant la porte derrière lui. Elle était couchée la tête sur le côté le visage juste éclairer par un néon.
Une main sur son ventre bien arrondi, l’autre posé sur le côté elle avait l’air pensive perdu dans ces pensées.
Lee s’approcha d’elle, elle ne le remarqua pas. Il était tout proche d’elle, il leva sa main et l’approcha du visage de Julia le bout de ces doigts effleurèrent les contours du visage de Julia. Le contact de leurs peaux la fit sursauter, tournant alors le visage elle se trouva face à Lee. Les yeux remplient de questions dont une certaine façon elle avait peur de répondre. Lee n’avait pas envie de la brusquer et se contenta de savourer ce moment, la voir les yeux ouvert savoir qu’elle allait bien et que son bébé se portait aussi bien c’était pour lui l’essentiel, il aurait bien le temps plus tard de trouver des réponses à ces questions. Lee lui fit un sourire pour faire passer la tension qui régner dans la pièce et apaiser aussi les esprits.

Lee : (lui caressant la joue) je suis content de te voir a nouveau les yeux ouverts.

Julia lui sourit à son tour l’air gêner de la situation et posa sa main sur celle de Lee. (Celle qui se trouvait sur sa joue.)

Julia : moi aussi je suis contente de te voir…

Elle baissa alors un instant les yeux sur sa main gauche et passa son doigt sur son annulaire comme pour s’assurer qu’elle n’avait pas d’alliance a son doigt. Lee le comprit et lui prit la main.

Lee : t’inquiète pas je suis arrivé à temps. Mais va quand même falloir qu’on discute.

Julia eu un air soulagé, mais elle voyait bien que Lee attendait autre chose.

Julia : tu sais Lee je voulais te dire… je suis désolé, pour tout ! Vraiment…
Lee : (triste) Moi je suis désolé que tu ne mets pas fais suffisamment confiance pour tout me dire.
Julia : (tournant le regard pour ne pas affronter celui de Lee) Franchement comment tu voulais que je te dises ça ?
Lee : la question n’es pas là, c’est plutôt pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
Julia : parce que je ne voulais pas te perdre !
Lee : et en partant en ne me laissant que cette pauvre lettre, et mes yeux pour pleurer tu crois vraiment que partir c’était m’épargner, me garder ?
Julia : Duncan est ton meilleur ami, il était là avant moi et sera la encore…ne rien te dire c’était une façon de préserver votre amitié… parce que je sais que tu ne lui aurais pas pardonner. Lee je l’es fais pour vous !
Lee : préserver notre amitié, et sacrifier notre amour… Non mais Julia tu te rends compte de ce que tu dis là ? Comment tu voulais que je sois heureux sans toi ?
Julia : tu l’étais bien avant non ?
Lee : c’était différent.
Julia : Lee dis moi que t’es plus fâché après lui ?
Lee : j’aimerais qu’on arrête de parler de lui, y’a plus urgent à régler… NOUS !
Julia : Lee je crois que le « nous » ça fait un moment qu’il à cesser d’exister !
Lee : tu dis que ça à cesser d’exister… peut-être pour toi et encore j’en doute mais en tout cas moi de mon côté je n’est pas cesser de pensé à toi… à nous. Chaque jour j’espérais ton retour… jusqu’à ce coup de fil.
Julia : Lee tu sais très bien qu’il est trop tard pour faire machine arrière !
Lee : Julia tu portes mon enfant, il n’est pas trop tard. Je ne peux et ne vais accepter que ce sale type élève mon bébé et je n’accepterais jamais qu’il te touche… tu m’entends JAMAIS !
Julia : Non mais Lee tu t’entends là… tu parles on dirait j’ai le choix… ce n’est pas le cas.
Lee : (prenant de force son visage entre ces mains) maintenant écoutes moi bien, si c’était vraiment ce mariage que tu voulais tu n’aurais pas envoyé ce message à Tanya. Tu ne te serais pas senti mal hier et aujourd’hui tu serais avec lui. Maintenant dis moi, ose me dire que tu ne m’aimes plus !
Julia : (essayant de détourner son visage) Lee je peux pas !
Lee : (énerver) quoi tu ne peux pas ?
Julia : Je n’ai pas la force de te mentir une nouvelle fois… Je t’aime et je t’es toujours aimé même quand j’étais loin.
Lee : alors tu ne peux pas permettre ça… et moi je ne le permettrais pas non plus.
Julia : Lee
Lee : vous êtes ma famille pas la sienne. C’était une connerie, une grosse connerie d’accord mais STOP là on arrête les frais… je t’aime et c’est tout se qui compte.
Julia : mais moi aussi je t’aime, mais on ne peut pas faire comme si rien ne c’était passé…
Lee : et pourquoi on ne pourrait pas ?
Julia : parce que ma famille m’attend au tournant… et que toi tu n’as plus confiance en moi (baisant les yeux)
Lee : d’une ce n’est pas la première fois qu’on se bat contre ta famille, deuxièmement ma confiance tu peux très bien la regagner et j’ai pas dis que ça sera simple mais je vais tout faire pour t’aider.
Julia : je voudrais tant y croire !
Lee : ben fais le… tu sais si j’ai pu pardonner à Duncan je penses pouvoir le faire avec toi aussi… surtout maintenant que je vais être papa !
Julia : C’EST VRAI ???
Lee : (étonné) de quoi ?
Julia : tu lui à pardonner ?
Lee : c’est donc tout ce qui compte pour toi…
Julia : je ne supporterais pas de te savoir fâcher avec ton meilleur ami et en plus par ma faute !
Lee : y’a des fois ou je préfère ne pas chercher à te comprendre…


Il l’embrassa sur le front. Puis il resta encore un moment avec elle jusqu’à se qu’elle s’endorme. Il quitta ensuite la chambre… et alla rejoindre les autres.
Tout les trois s’avancèrent vers lui…

Tout les trois : alors ?
Lee : elle est réveillée !
Marine : et ?
Lee : elle s’est rendormit à l’instant !
Duncan : et tu voudrais pas nous en dire plus ?
Lee : comme quoi ?
Marine : vous avez parlé, comment c’est déroulé votre conversation !
Lee : ben franchement au début pas très bien !
Duncan : mais ?
Lee : qui te dis qu’il y à un mais ?
Duncan : avec toi y’a toujours un mais !
Papa de Julia : (intervenant) Vous pensez que je peux aller la voir ?
Lee : allez y, même si elle dort elle sentira votre présence sa lui fera du bien.


Le père de Julia s’en alla vers la chambre que lui avait indiqué Lee.
Lee resta avec Marine et Duncan, qui eux attendaient des réponses.

Duncan : alors elle comptait vraiment se marier ?
Lee : j’ai bien peur que oui !
Marine : mais tu sais très bien qu’elle aurait était malheureuse toute sa vie.
Lee : peut-être, mais rien que de savoir que c’est cet enfoiré qui aurait élevé mon bébé ça me dégoûte. Comment elle a pu penser que j’accepterais !
Duncan : en même temps je pense pas que t’étais censé être au courant.
Lee : et j’aurais du vivre sans savoir que j’étais papa, tu vois c’est ça que finalement j’ai du mal à digérer !
Duncan : C’est fini maintenant Lee ! (Lui posant sa main sur son épaule)
Lee : je l’espère… mais pour le moment j’ai besoin d’être seul…


Il prit sa veste et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:04

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Sad-smil ca n'en finira dc jamais ?!
( je te dis pas j'ecoute une chanson triste , ta fic et ma cousine ki va déménager ! Sad )
Pkoi, ell est c0mme ca a tjrs chercher la tite bette , et pkoi mnt elle voudrait pas etre heureuse et tout laisser de coté !
" ce délice, ce supplice de se retrouver au fond de sa cage, on se fuit, on survit, il serait temps de tourner la page ! "
Elle et Il ont assez toucher le fond , pr mnt tourner la page et en réecrire une autre .. ensemble !
Super chap en tout cas !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:07

MICI CROCRO

Oui c'est vrai Julia à toujours le chic pour trouver la petite bete, la petite chose qui va faire mal...
mais je penses que comme toute bonne chose ca va prendre fin.
A moins que...

Bref Lee va devoir prendre le taureau par les cornes s'il veut qu'un jour ca s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:10

Ui, mais seul, il n'y arrivera pas !
Ensemble, ils ybarriveront ...
C'est dans la solidarité que le meilleur arrive Smile
Faut penser a un futur , pr eux, et pr leur bébé !
Car peut etre que leur " nous " a cessé d'exister , mais c'etait du passé ..
Et mnt faut passer a leur " nous" futur, et celui la il est sans la moindre hésitation ensemble ...
Kiss
( ce chapitre m'a vraiment touché ! , merci Mimi c'etait Genial ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:12

Mais de Rien crocro...

moi aussi j'espère pour eux.

et c dans l'unions qu'on arrive à faire les plus belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:14

Exactement , ah lala ..
Super Moment en tous cas Smile
Merci
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 23:46

Chapitre 54 :


Il prit sa veste et partit.
Il marcha un moment seul dans les rues de Londres, il était venu la veille avec la voiture de Duncan donc il rentrerait à pied cela lui permettrait de réfléchir à tout ça.
Pendant ce temps à l’hôpital le père de Julia était arrivé dans la chambre il la regardait dormir, et se décida tout de même à lui parler histoire de voir si elle dormait bien.

Papa de Julia : Ma chérie tu dors ?
Julia : (ouvrant les yeux) Non !
Papa de Julia : mais pourtant Lee m’a dit que…
Julia : je sais, mais j’avais besoin d’être seule donc je lui es dis que j’étais fatigué.
Papa de Julia : je peux te laisser si tu veux ?
Julia : (se redressant) Non, papa reste j’ai besoin de toi ! (Elle se mit à pleurer)


Son père se mit assit sur le bord du lit et la prit en long moment dans ces bras, Julia se laissa aller et pleura alors une bonne fois pour toute !
Il caressa les cheveux de sa fille comme pour la rassurer, il s’en voulait de ne pas avoir été assez présent dans sa vie et d’avoir trop laissé sa mère faire.

Papa de Julia : aller ma chérie raconte moi pourquoi t’es si malheureuse ?
Julia : je l’aime papa !
Papa de Julia : mais je le sais ça ma chérie. C’est bien pour ça que je l’es aider à faire en sorte que ce mariage n’est pas lieu.
Julia : pourquoi tu as fais ça ?
Papa de Julia : ce que tu as fais ne doit s’en doute pas être si terrible au point de te punir à vie. Et puis il était temps que quelqu’un tienne tête à ta mère !
Julia : j’ai bien peur que si…
Papa de Julia : si c’était vraiment si grave je ne pense pas qu’il serait venu te sortir de là. Mais je ne peux pas lui en vouloir d’être en colère que tu lui es caché sa paternité.
Julia : je sais très bien tout ça… tu crois vraiment que c’est de Chad que je voulais comme père pour mon bébé ?
Papa de Julia : je sais bien que non ma fille, mais je sais aussi que tu serais aller jusqu’au bout… et ça c’est loin d’être une bonne chose.
Julia : je sais…


** Silence**

Julia : papa je voudrais voir Lee !
Papa de Julia : désolé mon cœur mais il est partit !
Julia : partit ?
Papa de Julia : il avait besoin d’être seul !
Julia : d’accord ! (Elle avait l’air dépité)


Pendant ce temps Lee était arrivé chez lui, avait posé sa veste sur le fauteuil s’était servi un verre une photo de se qu’était son couple il y à de ça quelques mois encore. Il s’imaginait la vie si Julia lui avait tout avouer, quelque part même si cela lui faisait mal il devait reconnaître qu’elle n’avait pas tort… il n’aurait pu leurs pardonner. Pourtant ce côté volage Lee l’avait eu pendant longtemps…
Il sortit bien vite de ces songes quand le téléphone sonna il regarda mais il ne connaissait pas le numéro, il n’avait envie de parler à personne mais peut-être que c’était urgent.
Lee décrocha son téléphone…

Lee : Allo ?
… : Bon jour ici le docteur Shepperd, je m’occupe de votre amie !
Lee : Julia ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Docteur Shepperd : rien de bien grave, mais je penses que vous voudriez être au courant.
Lee : je vous écoute (se mettant assit)
Docteur Shepperd : L’homme que vous m’avez demander d’éloigné d’elle, il reprend son service demain il à décider d’écourter ces vacances !
Lee : putain, mais c’est pas vrai !
Docteur Shepperd : Je vais avoir du mal à l’empêcher à la voir, il travail ici… c’est son travail de s’occuper d’elle aussi !
Lee : il n’en est pas question !
Docteur Shepperd : je ne peux rien faire désolé !
Lee : dans ce cas c’est moi qui vais faire quelque chose !
Docteur Shepperd ! Que voulez-vous faire ?
Lee : Il reprend du service demain très bien, elle quittera l’hôpital ce soir !
Docteur Shepperd : oui, mais là je ne pense pas que ce soit possible !
Lee : et pourquoi donc ?
Docteur Shepperd : elle doit rester sous surveillance. Ne doit faire face à aucun stresse et surtout quitter le moins souvent possible le lit pendant le reste de sa grossesse.
Lee : (s’énervant) et alors où est le problème ? De la surveillance moi je vais lui en donner, du stresse loin de lui elle ne peut être que moins stresser, et pour ce qui est de quitter son lit… je vais y veillé même si je dois l’attacher dedans.
Docteur Shepperd : je ne peux pas vous donnez mon accord, c’est trop tôt !
Lee : dans ce cas, je m’en passerais. J’arrive tout de suite et je récupère ce qui m’appartient !


Il raccrocha aussi sec partit faire un tour dans sa chambre, reprit sa veste l’enfila et quitta d’un pas vif son appartement. Il prit la direction du parking ou il garait sa voiture entra dedans et partit direction l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 0:09

Alors l'autre, il n'en perd pas une!!mdr
bah voila, qu'on écourte ses vacances!mdr
Ouais pourqoi pas, mais quelle surprise il va avoir quand il va voir quelle n'est plus la!!mdrr
La suite UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 England UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 0:13

Lol, oui il écourte ces vaances juste pour pourir la vie des autres, et en plus c lui qui risque d'en avoir des surprises...
enfin bon faudra voir par a suite c'est pas pas skon crois... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 14:40

Ohhhh Mimi , kel suite !
Lee a raison, de la surveillance il peut lui en donner, et aussi de l'amour !
Et la stress ac lotre bouffon !
Dc elle va avec Lee Wink
Et mnt esper0ns kel soit d'accord, ca tout mais elle a un sale caractere cette Julia mdr !
DOCTEUR SHEPPERD HUMMMMMM !
Je ne pouvais pas m'empehcer de dire ca , c'est mon médecin version Greys Anatomic !
Si tous les medecins etaient comme lui ...SUPERRR lol
Sur ceux , je vais aller lire la fic de Nani, et ùmerci pr cette superbe suite Smile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:08

Chapitre 55 :


Il prit la direction du parking ou il garait sa voiture entra dedans et partit direction l’hôpital.

Retour à l’hôpital…
Dans la salle d’attente de l’hôpital Duncan et Marine étaient toujours en train de discuter de tout et de rien. Assit l’un à côté de l’autre ils riaient et souriaient, Marine lui avait confié quelques petites choses sur leur enfance à elle et Julia et Duncan lui aimait à se vanter de son amitié avec Lee.

Marine : mais tu sais on à quand même eu une belle enfance toutes les deux.
Duncan : je n’en doute pas, enfin jusqu’à ce que vous soyez bonne à marier.
Marine : tu ne devrais pas dire ça…
Duncan : mais pourquoi elle s’en ai prit à Julia toi aussi tu aurais pu lui ramener un gendre dont elle aurait été folle non ?
Marine : Julia avait un train d’avance sur moi quand elle à rencontrer ce gars. Mais tu sais au début tout se passait bien…
Duncan : pourtant ça n’a pas duré…
Marine : non c’est vrai… une fois qu’ils ont habiter ensemble, il à montrer une autre face, Julia ne disait rien mais je savais qu’elle n’était pas heureuse…
Duncan : tu n’étais pas la seule à le savoir…
Marine : Non c’est vrai…
Duncan : alors pourquoi vous ne l’avez pas aider à se sortir de là ?
Marine : Parce que en apparences tout allait bien… bien sur ont en discutaient toutes les deux. Mais qu’est-ce que tu voulais que je fasse face à nos parents ?
Duncan : prendre sa défense ?
Marine : je vois que tu ne la connais pas notre chère maman.
Duncan : je ne suis pas pressé de la connaître…

Marine : et toi dis moi, Peut-être que tu pourrais m’expliquer pourquoi Julia et Lee se sont séparer…
Duncan : c’est elle qui est partie !
Marine : oui je sais, mais pourquoi il n’a rien fait pour la retenir !
Duncan : on ne savait pour où elle était… et Lee était en colère…
Marine : a cause ?
Duncan : (gêner) t’es sur de vouloir le savoir ?
Marine : tu n’as pas envie de me le dire ?
Duncan : c’est juste que tu ne vas sans doute plus beaucoup m’apprécier si je te dis le pourquoi du comment…
Marine : tu sais je ne juge jamais les gens… et puis… aller va y lance toi…
Duncan : très bien… (Prenant une grande inspiration) Julia est partie après ces vacances parce qu’elle ne supportait plus de cacher notre secret à Lee !
Marine : quel secret ?
Duncan : il y à très longtemps, c’était à l’époque ou Lee et Julia venait de se rencontrer… Lee avait été particulièrement pitoyable un soir… Julia est partie morte de Honte et très triste.
Julia : continue…
Duncan : sur le chemin du retour, je l’es croisé. Je l’es invité à venir chez moi pour qu’elle ne soit pas seule, elle avait besoin de parler. On à alors passé un long moment à discuter, tu dois savoir que c’était pas prémédité… Julia est une jolie fille, très attirante… et je dois avouer que ce soir là… je ne sais pas pourquoi mais…
Marine : (mal à l’aise) Vous avez couchez ensemble ?
Duncan : oui, je suis désolé !
Marine : (froide) t’as pas de comptes à me rendre on se connaît pas !
Duncan : s’il te plait le prends pas comme ça.
Marine : c’est ça ce qui à mi Lee en colère ?
Duncan : oui, après le départ de Julia je me suis senti coupable, même si on s’est juré de garder le secret, je devais la vérité à Lee. J’étais sur qu’il ferait, ce qu’il fallait.
Marine : et il ne l’a pas fait !
Duncan : détrompe toi, une fois la colère passé, il à chercher encore et encore sans succès… je n’avais jamais vu Lee dans cet état.
Marine : et vous deux ?
Duncan : Qui ?
Marine : bah Lee et toi ?
Duncan : On reste Ami mais je sais qu’il est encore un peu amer… ce que je peux comprendre. Je suis confiant on arrivera à retrouver ce que l’on avaient.
Marine : hier en tout cas, je n’avais pas remarqué de malaise entre vous.
Duncan : tu sais le temps répare souvent beaucoup de choses…
Marine : et maintenant Julia ?
Duncan : On est amis, même si je me rappel quelle était souvent mal a l’aise en ma présence… mais maintenant l’abcès est crever !


La conversation se poursuivi…

Lee pendant ce temps était arrivé à l’hôpital. Il était passé devant la salle d’attente mais n’avait pas voulu déranger les deux jeunes gens. Il poursuivit son chemin jusqu’à la chambre de Julia, il entra en silence sans frapper… il l’a trouva recroquevillé dans son lit dans les bras de son papa…
La scène lui fit chaud au cœur, il les enviaient… il patienta encore quelques secondes puis fit signe qu’il était là…

Lee : désolé je vous dérangez !

Julia quitta un peu les bras de son père, et se redressa dans le lit pour se mettre assise.

Julia : Lee ?
Lee : oui j’avais envie de te voir…
Julia : moi aussi…
Lee : je repasserais !


Le père de Julia se sentit de trop…

Papa de Julia : Je vais vous laissez tout les deux… je vais rejoindre ta sœur !
Julia : (sourire) Merci…


Il quitta la chambre et laissa Lee et Julia ensemble dans la chambre. On pouvait sentir un malaise entre les deux jeunes gens… mais Lee brisa la glace !

Lee : (s’approchant du lit) alors comment tu te sens ?
Julia : ça va, c’est gentil de t’en soucier ! (Elle lui fit un sourire)
Lee : non ce n’est pas gentil, tu sais que je t’aime donc c’est normal de m’inquiéter pour toi. On à des problèmes à régler, mais ça change pas mes sentiments.
Julia : les miens non plus.


Lee posa le sac qu’il tenait sur le fauteuil de la chambre et s’installa avec Julia sur le bord du lit. Julia remarqua le sac, elle était intriguée.

Julia : Lee, c’est quoi ce sac ? Tu comptes partir en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 21:24

Et oui, tu t'en va avec lui!!mdrrr

La suite mimi!!
Je sens du rapprochement entre Duncan et Marine???
Tiens tiens... ca ne métonnerait pas qu'ils aillent ensemble tous les deux!
C souvent comme ca dans tes fics non???mdrrr

ALLEZ LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 21:29

Je penses que cette fois désolé... mais vous allerz restez sur votre faim à pleins de niveaux ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 21:43

Ah alla !
C cro mignon tout ca !
Alors mnt Lee va falloirlui dire kel vient ac toi !
enfin je pense pas kel va dire non ?!

et si la suite repondait a npos questions ??,

hein mimi Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 22:48

Comme t'es rabat-joie!!
Meme pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 22:57

[. NãNî .] a écrit:
Comme t'es rabat-joie!!
Meme pas drole!

en même temps je suis pas là pour être drôle ! hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 23:17

ca c sur!!!
Rien qu'à lire tes fics mimi!!!
C pas drole du tout!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 23:38

Je crois que je vais arrêter d'écrire alors ! lol

et me mettre au...
speed daiting ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~LeS vOeUx De MiStEr JAMES PoUr 2006~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: