Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~   ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ EmptyDim 25 Juin - 18:03

~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~

« On peut survivre encore
S’il ne reste plus que l’amour d’accord
On peut survivre encore ensemble, ensemble »


L’amour… Que c’est beau… Tout le monde rêve de l’amour avec un grand « A ». Toutes les petites filles ont un jour ou l’autre rêvé du prince charmant, du mariage de princesse, des enfants… Lorsqu’on tombe sur « LA » personne, avec un grand « P », on est sure que ce sera l’homme avec qui on construira notre maison, on élèvera nos douze enfants, et avec qui on vieillira sans se sentir vieillir… Même si on a plus rien dans notre vie, qu’il ne nous reste que la personne qui nous aime et qu’on aime, on peut survivre longtemps ensemble…

« Et quand on vous écorche
Qu’on vous ôte l’épaule qui vous supporte
On peut souffrir encore longtemps, longtemps »


Cette personne, c’est elle notre épaule qui nous supporte, c’est elle qui nous soutient dans tout ce que nous entreprenons… C’est elle, qui, lorsque nous sommes malade, s’occupe de nous… C’est elle, qui, lorsqu’on a un problème quelconque, le remarque et nous aide à remonter la pente… Rien que de voir son sourire tout nous paraît merveilleux… Malheureusement, l’amour entre le prince charmant et la naïve petite fille s’estompe… Et peu à peu, le prince charmant n’a plus envie de la femme qu’on est devenue… Il préfère les petites p******* de seize ans… Moi j’étais déjà vieille… Vingt-quatre ans… Cet homme s’appelait Jesse… Dès que j’ai découvert cette horreur, cette gamine dans MON lit à faire ces choses avec MON homme, c’était la fin de ma vie… Lui, c’était la dernière personne de ma famille… La personne qui me raccrochait à la vie… Depuis ce jour là, je n’ai pas arrêté de penser au suicide… Vous savez, quand plus rien ne vous raccroche à la vie, on ne sait plus quoi faire… Je vivais dans un appart’ de ce qu’il y a de plus mignon à Londres, j’enseignais à l’école et lorsque je rentrais le soir, personne ne m’attendais et me faisais un petit bisou… Les hommes, je les ai banni… Plus aucune confiance en eux…

« C’est quand on y croit plus
Que le ciel vous entend et pardonne
Le temps a ses vertus en somme »


Il devrait m’aider au lieu de me pardonner… M’aider à retrouver l’espoir… L’espoir de la vie…

« Et j’ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres
J’ai pu quitter la terre ferme en fête
Et j’ai trouvé au moment où j’n’avais plus d’espoir
Ma religion dans son regard »


Un ami m’avait invité à une soirée qu’il organisait… Enfin ce n’était pas un ami mais un collègue… Il avait vu que ça n’allait pas fort et qu’il fallait me sortir un peu… C’est ce jour là que j’ai rencontre mon espoir, mon ange… J’ai vu ses yeux, ses yeux verts… Un vert que personne ne peut oublier… Il s’est approché de moi… Il ne savait que dire et moi aussi…

Mini Flash-Back

« - Salut…
- Hello…
- Duncan.
- Morgane.
Là on a éclaté de rire… ça faisait un moment que je n’avais pas rigolé… Il me faisait sourire… Avec son petit air d’ange… Mon ange… C’est là, que je ne sais pour quelle raison, il a approché ses lèvres des miennes, et j’ai pu goûter son succulent goût sucré… »

« Et on a beau se dire que ça n’sera jamais pareil qu’avant
A force de reconstruire lentement on avance »


Je pensais que rien ne reviendrai comme avant… Que jamais je ne pourrais aimer un homme comme Jesse… Mais Jesse, lui, s’était lassé… Tandis que moi, en amour, je suis toujours accro du premier au dernier jour et même après… Avec Duncan, c’était spécial… J’avais peur de me lancer… Mais au fil des jours, j’ai découvert un homme sensible et qui me comprenait… C’est difficile à expliquer mais au bout de peu de temps, il m’a dit : « Tu sais, je crois que je tombe amoureux d’une femme… » Je lui ai répondu : « Si c’est le cas il faut lui avouer tes sentiments… Peut-être qu’elle ressent la même chose que toi… » Et à ce moment là, il m’a embrassé… Mais moi je ne pouvais pas lui dire que je l’aimais… Ma confiance envers les hommes m’en empêchait… C’est quand même à ce moment là qu’une belle histoire commença…

« Et apprendre à sourire
Essayer d’à nouveau faire confiance
Pour finalement s’ouvrir
Et saisir sa chance »


Sourire… Comme c’est dur de sourire quand rien ne va… Et pourtant, depuis que j’ai croisé la route de Duncan, je ne fais que sourire… Il ne m’a encore jamais déçue… J’ai pu lui faire peu à peu confiance pour finalement accepter son amour et le lui prouver en faisant l’amour…

Cela fait plus de dix ans que nous sommes ensemble… Et oui… Déjà… Après trois ans de vie commune, je suis tombée enceinte… Une petite Alicia est née… Duncan avait déjà une fille, Tiannie-Finn… Elle a été ravie d’avoir une petite sœur… Ensuite, on s’est marié… J’ai pu prouvé au monde entier que mon amour pour cet homme était véritable et que j’ai enfin retrouver le sourire… La joie… Après notre mariage, je suis tombée à nouveau enceinte… Cette fois-ci, c’était un petit garçon… Duncan a voulu l’appeler Josh… Et ensuite c’est un autre petit garçon qui est né… Dylan… Après, Duncan et moi avons décidé d’arrêter un peu car ces trois petits anges et quatre avec Tiannie-Finn nous prenaient tout notre temps… On était comblé… La chose la plus surprenante dans notre couple, c’est, qu’après une année de flirt, neuf ans de vie commune, trois enfants, une maison et nos métiers, nous nous aimons toujours comme au premier jour, et nous nous sommes jamais disputés… C’est beau l’amour…



Je t’aime Mon Ange, Duncan…


Morgane





Cette fanfic' est basée sur la chanson de Johnny Haliday, écrite par Kyo.
J'attend vos impressions!!
Kiss++
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~   ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ EmptyDim 25 Juin - 20:22

Donc, c'est le premier texte que je lis de toi, et je dois dire que je suis agréabement surprise...
Enfin surprise, surtout parce que c le premier texte, et que voila!
J'aime beaucoup cette mini-fic.
Qui traite de l'amour, d'une manière un peu différente de d'habitude!
Duncan qui arrive en sauveur... Que demander de plus dans le vie!!mdrr
Mais en tout cas, ca germe bien chez vous!! J'avoue le mot n'est peut etre pas trop approprié!!mdrrr
Cette chanson, je l'écoute, mais pas plus que ca!
Moi, aussi, j'aime bien les textes de chansons, qui m'inspirent beaucoup pour mes fics!
Allez, je m'en vais lire ta seconde mini fic!

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~   ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ EmptyLun 26 Juin - 18:03

Lol!! Merci beaucoup!! ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~   ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ EmptyLun 26 Juin - 18:17

Ben , je veux un mouzoir la ! ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Sad-smil

C'est beau , c'est surprenant, c'est agréable a lire ....
Une mini fic, qui me laisse sans voix ...
Je ne connais pas cette chanson , j'adore le texet, c'est si vrai , si profond....
Bcp de femmes , font cette expérience , un reve de petite fille, un grand amour , le mariage , le bonheur, puis ladultere , la tristesse et la deception .....

Et soudain , la vie vous donne une autre chance, celle qui ne faut pas laisser passer ..... LA MAGIE !
On se sent renaitre ..... on vit !!
C'est .... BO !

Bravo miss !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~   ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ EmptyLun 26 Juin - 18:27

Meric beaucoup!! ça fait plaisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~   ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Y a la rentrée dans l'air ... *
» ~~*C'est dans cette chambre*~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: