Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~   ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ EmptyDim 25 Juin - 18:07

Le courant de la vie…

La jeune femme était figée sur place… Elle ne pouvait plus bouger. Les larmes coulaient et ne s’arrêtaient plus… Elle sortit de l’hôpital et son envie d’hurler la fit tomber à genoux… Il commença à pleuvoir dans cette région isolée de Londres… Son mascara lui maquillait le visage en noir… Son cœur battait au rythme de la pluie… Elle venait de perdre ce qu’elle avait de plus cher, la personne qui l’aidait à sourire dans n’importe quelle situation… En repensant à cela, un sourire timide se posa sur ses lèvres. L’homme qu’Alyssa aimait le plus au monde venait de mourir suite à un bête accident de moto. La jeune femme devait se rendre à l’évidence que rien ne sera plus comme avant…
La seule chose qui lui donnerait la force de survivre serait peut-être ce gros ventre tout rond… Elle se ressaisit et remonta vers la famille de Duncan James, celui qu’elle chérissait, celui qui savait ce dont elle avait envie, qui savait ranimer la petite flamme qui brûlait au fond de son cœur… Malheureusement, la vie ne pensait plus avoir besoin de ce présentateur de télévision… Alyssa salua gentiment son ex-belle-famille et entra dans sa petite voiture. Elle pensa qu’avec l’arrivée de ce petit bébé, il lui faudrait plus de place. La future maman arriva devant la petite maison qui est en dehors de Londres et monta un à un les escaliers jusqu’à ce qu’elle arriva devant la petite chambre « souvenir ». Al’, de son surnom, entra dans la pièce sombre, s’assit sur un canapé confortable. Elle prit un album photo et se rémunéra les souvenirs d’antan. Des flashs apparaissaient au fur et à mesure des photos…

La demoiselle ferma les yeux et se souvint… C’était un jour d’hiver très froid, un de ces jours où personne n’a envie de mettre le nez dehors. Duncan et Alyssa arrivaient devant un petit chalet en bois massif. Son cher et tendre l’a fit entrer en première et elle se trouva face à un immense salon avec une cheminée, une jolie petite table avec de toutes petites bougies et sans oublier le champagne.

Elle demanda :

- On doit fêter quoi mon cœur?
- Ah ! Tu verras tout ça plus tard mon ange!

Ils enlevèrent leur manteau et s’installèrent à table. Après un bon repas et une savoureuse coupe de champagne, les amoureux se couchèrent sur le tapis près du feu de bois. C’est à ce moment que le jeune homme lui fit sa demande en mariage…

Un autre souvenir apparut… Le jour où elle lui annonça qu'elle était enceinte… Les jeunes mariés étaient rentrés d'une soirée entre amis et se couchèrent. La jeune femme lui annonça qu'un petit être poussait peu à peu dans son petit ventre… Cela faisait un moment que les deux jeunes gens en rêvaient… Malheureusement, le père ne pourrait pas voir son enfant grandir…

La vie est injuste. Al' se demanda toujours pourquoi les plus mauvaises choses arrivaient au gens heureux… Leurs destins avaient un sens que la jeune femme ne savait pas encore…
Alyssa ouvrit les yeux et se rendit compte que tout cela n’était que le passé… Elle avait tant espéré que ce ne soit juste qu’un mauvais rêve, que lorsque ses paupières laisseraient apparaître ses yeux humides, elle reverrait son amour. Elle descendit à la cuisinepour manger quelque chose mais n'en avait pas le cœur.

Pour finir, Al’ se décida d’aller voir le meilleur ami de son défunt mari, Lee Ryan. Ce jeune chanteur savait réconforter la jeune femme dans les moments de solitude, de tristesse, de peur ou encore de dégoût.
Arrivée à destination, elle monta les escaliers en quatrième vitesse et entra en trombe dans l’appartement.
Il était déjà trois heures du matin et le jeune homme ne dormait toujours pas. Alyssa put apercevoir Lee sur son grand balcon avec une cigarette à la main. Les seules fois où il fumait étaient lors de moments de peine, de colère et de rage…

Le jeune homme l'avait tout de suite reconnue sans l'avoir vue et lui adressa le premier la parole:

- Hello.

Il se retourna et se trouva face à le jeune femme toujours en pleures.

- C'est qui qui t'as annoncé cette nouvelle?
- Ta mère.

Ils se prirent dans les bras et éclatèrent en sanglots tout les deux.

- Calme-toi ma puce! Ça ira!
- Comment veux-tu que ça aille? Mais comment veux-tu que tout aille? Il est plus là! Je vais dire quoi à ce petit bébé? Mais Lee! Aide-moi!
- Chut… Chut… J'suis là…

Alyssa n'était pas très convaincue… Elle savait que son chemin allait être très long et que jamais elle ne pourrait aimer comme elle a aimé Duncan… Les deux jeunes gens restèrent enlacés pendant un moment. Ensuite, la jeune femme tomba de fatigue et alla s'allonger sur le canapé tandis que Lee se réfugia dans son lit.

Les jours passèrent et Alyssa ne retrouvait toujours pas le goût à la vie… Elle survivait pour ce petit ange dans son ventre qui n'avait pas besoin de perdre aussi sa mère… Les neuf mois passèrent très lentement et un beau jour, les contractions se rapprochèrent jusqu'à ce qu'un petit garçon pointa le bout de son nez. Dès que les cris perçant de Dylan se firent entendre, elle sut que sa vie prendrait un nouveau tournant. Alyssa espérait de tout son cœur que plus jamais elle ne subirait la souffrance d'un être cher.

Lee était toujours là à ses côtés et l'aidait dans le petit traquas de tous les jours. Il la soutenait dans les moments les plus difficiles de sa vie… Ils découvrirent un beau jour que leurs sentiments étaient profonds et qu'ils ne s'aimaient pas qu'en amitié…

Lee adopta le petit Dylan et s'occupait d'Alyssa comme si leurs vies étaient scellées par le mariage, chose que la jeune maman ne voulait pas en respect pour Duncan…

Une histoire dramatique qui pourtant se finit bien… Alyssa pense toujours à Duncan, mais elle ne le voit plus comme un homme toujours présent, mais comme un homme qu'elle a apprit à aimer, qu'elle a apprit à chérir, avec lequel elle a apprit à vivre… Malheureusement, leurs destins devaient se défaire l'un de l'autre…

Et voilà comment une belle histoire d'amour, finie en drame, donne naissance à un beau petit ange et redonne de l'amour à deux jeunes gens…



A la base, ce n'était pas censé être une mini-fic. Je devais faire une rédaction pour les cours et c'est devenu ça... J'ai eu 5.5 sur 6!! Very Happy

J'attend vos impressions!! Bisous++ Morgane
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~   ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ EmptyDim 25 Juin - 20:35

Cette minific me fait légèrement, enfin, meme beaucoup pensé à la fic de Mimi, le lien...
Encore une fois, une très jolie histoire, beaucoup plus triste que l'autre!
Je dois t'avouer qu'au début, je n'ai pas trop compris qu'en fait c'était Duncan qui était mort... Ca fait un choc!!
Elle retrouve l'amour auprès de Lee... ! que demander de mieux, que de vivre deux fois une belle histoire d'amour dans sa vie!!!
bounce J'ai adoré!! bounce
Like a Star @ heaven Vraiment bravo!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~   ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ EmptyLun 26 Juin - 18:04

Tu parles du lien qui nous unit?? Je n'y avais même pas pensé... C'était pas voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~   ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ EmptyLun 26 Juin - 18:10

Bon sang , c cro bo ..... C TRSITE AUSSI !
C super bien écrit ....
J'aime bicoup !
Ui ca fait penser a la fic de Mimi Smile

Bravo miss !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~   ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ EmptyLun 26 Juin - 18:26

C'est vrai que ça ressemble à sa fic'... Mais c'est pas voulu... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~   ~°~ Le Courant De La Vie... ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Le Courant De La Vie... ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: