Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤*¤Si seulement...¤*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤.~.¤CocoVanish¤.~.¤
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Chouchou : 4ever blue
Date d'inscription : 22/06/2006

¤*¤Si seulement...¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤Si seulement...¤*¤   ¤*¤Si seulement...¤*¤ EmptySam 29 Juil - 22:51

Si seulement...
PROLOGUE:


Et si le destin lui offrait une seconde chance?
Duncan James avait toujours fait passer sa reussite professionelle avant tout.Mais quand sa fiancée Kelly meurt dans un violent accident.Il est totalement effrondé et regrette de ne pas avoir su lui prouver son amour...


Ce soir là,il est dans une grande piece,un note de piano sonne et des milliers de fans commencent a crier son nom.Il est heureux,continue a chanter et sourit a tous ses fans mais quand il voit que son manager s'assoit et fond en larmes il se dit qu'il se passe quelque chose puis quand la chanson se termine et il va dans les coulisses et parle a son manager.
Duncan:Ray ca va pas?
Ray:Dunc j'ai une mauvaise nouvelle...
Duncan:Quoi vas y dit moi se qui se passe???
Ray:Kelly est...Kelly a eu un accident et elle est morte...Je suis desolé
Duncan:Arrete de rigoler la dessus
Il le regarde dans les yeux et fait signe non de la tete.Duncan tombe par terre pleure de tout son corps.Il n'ose plus se relever,cela est difficile pour lui...Plus rien n'est n'important pour lui,si seulement il l'avait emené avec elle...Si seulement il l'avait apellé pour lui dire je t'aime une derniere fois...Si seulement...Les fans s'impatientent sur scene et commencent a crier son nom haut et fort mais il s'en fout et decide d'arreter le concert.Il s'en va dans sa loge en precisant qu'il ne veut voir personne...Il rentre et voit un cadre elle et lui prés de la mairie de Londres,il pleure,il pleure de tout son ame,les larmes coulent mais il ne les arrete pas.Il repense a tous ces moments où il aurait pu lui je t'aime ou tu es la femme de ma vie.Il regrette tellement et il souhaite que seule chose de la revoir un jour pour lui dire qu'il l'aime...

Chapitre un:
Il se reveille dans son lit a Londres,il se retourne et voit Kelly a coté de lui,il a du surement rever mais quelqu'un est assis dans un fauteuil en face du lit...
"Tu dois surement te dire que tu as revé mais non elle est belle et bien morte et tu ne pourras rien y changer"
Duncan:Qui etes-vous?
"Celui que tu as implorée hier soir,tu m'as supllié de te laisser une derniere fois lui dire je t'aime...Dans excactement trois jours elle ne sera plus de ce monde...Fais le bon choix..."
Kelly se reveille,il le regarde et pleure et il la serre dans ses bras
Kelly:Qu'est qui se passe?
Duncan:Je t'aime tu sais...
Kelly:Oui moi aussi je t'aime j'aurais tellement voulu venir avec toi en Italie
Duncan:Je n'y vais plus...
Kelly:Pourquoi?
Duncan:J'ai mal a la gorge et je prefere pas chanter en ce moment...
Kelly:Cheri tu peux y aller ce n'est pas un probleme je resterai ici comme d'habitude...
Duncan:Non je veux rester avec toi...
Kelly:Moi aussi sinon on redormait?
Duncan:Bonne idée!
Il la prend dans ses bras et la serre trés fort,c'est peut etre la derniere fois qu'il la prendra comme ca...Quelques heures plus tard,ils se reveillent enfin,Kelly se leve et va dans la salle de bain et il la regarde...
Kelly:Tu veux venir?
Duncan:Oui bien-sur
Il saute et va la rejoindre dans le bain moussant qu'elle a fait coulé.Des minutes plus tard,le telephone sonne...
Duncan:Allo?
"Salut mec!"
Duncan:Ah Lee!Comment ca va?
Lee:Pas mal et je viens d'apprendre que tu refuses de faire ce concert en Italie?
Duncan:Oui je suis pas d'humeur a chanter en plus je suis malade
Lee:Bon ben c'est pas grave c'était juste comme ca,ah oui je suis con au faites tu voudrais ouvrir la porte parce que ta sonnette ne marche plus!
Lee est dehors,Duncan l'ouvre et rit.
Lee:Quoi j'allais pas crier comme un fou imaginez sinon vous dormiez encore
Duncan:Heuresement pour toi,sinon je t'aurais tué
Kelly:Moi aussi Lee!
Lee:Salut Kelly bien dormie?
Kelly:Oui et bien reveillé aussi!
En faisant un clin d'oeil a Duncan,Lee entre et se dirige vers la cuisine prend quelque chose et resort et va dans le salon.
Lee:Alors tu es malade?
Duncan:Oui
Kelly:Moi j'y vais j'ai une repetition
Duncan:Euh non!J'ai envie que tu restes
Kelly:Cherie je suis obligée d'y aller,dans trois jours c'est le grand soir
Lee:Ah oui,j'ai eu un billet c'est peut etre pour ca que tu as annulé ton concert?
Duncan:Oui je veux voir ma petite femme en train de jouer du piano!
Kelly:Oh merci!Bon j'y vais!
Elle le fait un bisou,ouvre la porte et s'en va...
Duncan:Lee,il faut que je te dise quelque chose
Lee:Oui vas y!
Duncan:Kelly va mourir dans trois jours...
Lee:Arrete de deconner Dunc s'il te plait...
Duncan:Lee pourquoi j'ai arreté mon concert,pourquoi je reste ici prés d'elle
Lee:Elle sait qu'elle va mourir?
Duncan:Non...Ce matin je me suis reveillé et elle était a coté de moi...Hier soir c'était mon concert et Ray m'a dit qu'elle avait un grave accident et qu'elle est morte et je n'ai fais qu'un souhait celui de la revoir une derniere fois pour lui dire je t'aime...
Lee:Non tu me fais marcher...
Duncan:Lee je suis vachement serieux...
Lee:Mais je comprend pas...Comment tu le sais qu'elle va mourir?
Duncan:Parce que j'ai remonté dans le temps,je sais hier soir tu as couché avec une rousse avec des lunettes...
Lee:Oh merde!Kelly va mourir...
Duncan:Lee ne le dis a personne,personne ne doit le savoir,surtout pas elle...
Ils s'assoient dans le canapé,Duncan reflechit et Lee mange mais il est inquieté...

Chapitre 2:

Kelly rentre dans la maison.Elle depose ses affaires et va dans le salon.
Kelly:Duncan??Duncan???
Duncan:Je suis dans la chambre(de la chambre)
Elle monte et voit Duncan en train de faire les valises
Kelly:Quoi tu as changé d'avis?
Duncan:Non!On part en Allemagne
Kelly:Quand?
Duncan:A l'instant j'ai dejà fait ta valise!
Kelly:Pourquoi tu m'as prevenu avant??Je vias mettre ou maintenant les saucisses que je vais manger la bas???
Duncan:Oh t'inquiete,y aura la place
Kelly:Je t'adore tu sais
Duncan:Moi aussi!Bon allez prepare toi
Quelques minutes plus tard,ils étaient dejà dans l'avion en direction de l'Allemagne,le pays où Kelly d'y aller depuis trés longtemps.Elle trouve bizarre la reaction de Duncan,ce n'est pas comme avant,il preferait ses fans,il était toujours mes fans ceci mes fans cela,elle pensait que c'était normal vu qu'il est chanteur mais de là a l'oublier.Elle n'a jamais pu le supporter mais elle l'aimait et elle savait que lui aussi l'aimait mais qu'il ne savait pas comment lui prouver.Duncan la regarde,elle dort,il en a les larmes aux yeux.Il se dit que c'est peut etre la derniere fois qu'il la voit dormir revant peut etre de lui,il prend sa main et la caresse et elle le regarde.
Kelly:Cherie ca va pas?
Duncan:Si j'adore te regarder dormir
Kelly:Oh!
Elle pose sa tete contre le siege et continue a dormir,il est toujours là la regardant et caresse son visage.Duncan a loué une maison dans les montagnes,le vent frais ca leur ferai changer les idées et surtout ce mauvais souvenir et peut etre profiter de Kelly...La premiere soirée a été tranquille,un grand lit a eux tous seuls,eux sous la couette se faisant des calins.Le lendemain matin,Duncan se reveille en premier,il reveille Kelly en douceur
Duncan:Bonjour mon amour!
Kelly:Humm en ce moment j'adore les reveils!
Elle est blotti contre le torse de Duncan
Duncan:Lool,tu viens on va manger dehors?
Kelly:Je vais me doucher
Duncan:C'est pour ca que je t'ai reveillé j'ai peur de prendre ma douche tout seul
Kelly:Oh mais je vais venir avec toi
Elle sourit,quelle magnifique sourire pense Duncan et il espere ne jamais pouvoir l'effacer de sa vie
Kelly:Ca va?
Duncan:Oui oui allez viens!
Il lui prend la main et l'emene dans la salle de bain.Le petit dejeuner a été super,les oiseaux qui chantent ,les deux amoureux l'un sur l'autre mangeant des tartines aux chocolat.Puis ils ont decidé de sortir,Duncan veut l'emener dans un endroit precis.Ils sont partit dans un bar.Duncan s'est assis a une table au fond.
Duncan:Je voulais te montrer cette endroit...
Kelly:Ca va pas Duncan?
Duncan:Tu sais y a quelques mois je suis venu ici et je t'ai dit que j'y allais pour reflechir...
Kelly:Oui je m'en souviens
Duncan:Je suis pas venu pour reflechir...
Kelly commence a reflechir et avoir peur qu'il lui dise quelque chose qu'elle ne veut pas entendre.Duncan le remarque.
Duncan:Je suis pas venu avec une fille
Il sourit et Kelly aussi...
Duncan:J'étais venu mon pere...Je ne te l'ai jamais dit mais mon pere m'a abandonné depuis ma naissance,j'ai engagé un dectetive privée pour le faire rechercher et...je suis resté la pendant des heures a attendre qu'il franchit la porte.Au bout des trois jours,il est venu et il m'a regardé et il est partit...
Kelly:Pourquoi tu me l'as pas dit?
Duncan:Je sais pas mais je sais pas non plus pourquoi en ce moment...Tout ce que je sais de lui,c'est que c'est un alcoolo,qui s'assoit tout le temps a cet table...
Kelly:Oh cheri...
Une larme coule sur la joue de Duncan...Kelly le prend dans ses bras
Kelly:Viens on rentre!
Duncan:D'accord...
Elle lui prend la main et l'emene dehors...
Ils se promenent dans une foret,main la main.Tout est parfait pour eux si seulement elle pourrait imaginer ce qu'il va se passer.Duncan la serre contre lui...
Duncan:Je t'aime
Kelly:Moi aussi!Par contre cheri ce soir tu as oublié il y a une grande soirée!
Duncan:N'y vas pas et on reste ici pendant une semaine!
Kelly:Cheri tu sais trés bien que j'ai travaillé dur pour cette representation...
Duncan:D'accord...On prend le premier vol...

Chapitre 3:(DERNIER)

Tout est pret,Kelly s'habille alors que Duncan est dejà pret,il la regarde peut etre pour la derniere fois...
Kelly:Cheri on y va
Duncan:Oui on a juste le temps de passer quelque part avant
Kelly:T'es sur?
Duncan:Oui t'inquiete ca sera un peu mon bonne chance a moi.
Il la prend par la main et là il se met à courir dans tout Londres,Kelly traine derriere Duncan
Duncan:Allez depeche toi
Kelly:Je cours mais c'est dificil en tallons
Il s'arrete et la porte mais il ne court pas car ils sont arrivé.C'était un lac d'ou on voyait la mairie de Londres,il y avait un lanpadaire,c'était comme leur premier baiser...Duncan prend Kelly et l'embrasse tendrement.Ils sont tous les deux contents...
Duncan:On va pas etre en retard?
Kelly:Non c'est juste a deux pas t'inquiete!
Ils regardent une derniere fois et s'en vont vers le conservatoire.Il y a des tonnes de gens qui attendent,Kelly se met en place et joue une premiere note de piano...Duncan soudain quelques images reviennent à Duncan...Mais il continue a la regarder,elle joue trés bien du piano...C'est sa premiere et derniere representation...Quand la soirée se termine,ils sont sur la route mais il pleut des cordes alors Kelly appelle un taxi...
Duncan:Tu veux pas qu'on rentre a pieds?
Kelly:Dunc il pleut des cordes jamais en plus je suis en tallons et en robe!
Duncan:D'accord...
Soudain il la prend et la regarde dans les yeux...
Duncan:Je suis fou de toi,je suis tombé amoureux de toi depuis la premiere fois que je t'ai vu...J'ai vu quelque chose dans tes yeux,quelque chose de magique,ton sourire,ton rire.Quand t'es en colere,quand tu es triste et puis surtout quand tu leves tes cheveux,il y a un grain de beauté sur la joue...C'est vrai je t'aime!Sans toi,sans tes choix,sans tous ses matins ou je me reveille et que es a coté de moi,tous ses couchers ou tu m'embrasses pour m'endormir et puis tu finis dans mes bras toutes les nuits.Tu es la femme de ma vie j'en suis sur!Tu m'as appris à aimer...
Kelly se met a pleurer....
Duncan:Merci de m'avoir fait decouvrir ce que c'est que l'amour...Merci beaucoup...Je ne serais pas comment tu remerciais,tu es tout pour moi...Je ne sais pas comment je ferais pour vivre sans toi....Je t'aime!
Kelly s'approche de lui et ils s'embrassent pendant quelques minutes car le taxi claxonne...Kelly rentre et Duncan reste dehors...
Kelly:Tu viens?
Duncan:Bien-sur...
Il rentre et regarde le taximan,il remarque qu'il est d'autre que celui qui a vu il y a quelques jours.Il embrasse Kelly puis regarde sur sa droite et voit deux grands feux qui se dirigent vers lui.Il se retourne et protege Kelly,c'est tout ce qu'il a eu le temps de faire avant que le camion ne fracasse le taxi...

Quelques heures plus tard...
Lee se met a courir dans les couloirs de l'hopital,il pleure,il court de plus en plus vite puis s'arrete net...
Lee:Je suis vraiment..........Kelly je suis vraiment desolé.....
Kelly:Lee,il le savait...Il le savait et il m'a protegé...Ca devait etre moi qui devait mourir....
Lee s'approche et la prend dans ses bras...
Kelly:Tu sais ce qu'il m'a dit...Il m'a dit que je l'ai fait decouvrir l'amour....
Elle se met a pleurer et Lee est là pour la consoler.....

Six mois plus tard....
Mesdames et messieurs,Kelly Thomas au piano!!Applaudissez!!
Elle entre en scene,s'installe au piano et joue une petite melodie....
Fin...
Ne regrettais jamais rien...Ne souhaitais jamais remonter en arriere car il y a certaines choses qu'on ne peut arranger...Cette histoire est là pour vous faire comprendre que la vie est faite de malheurs mais aussi de bonheur alors vivez là.Ce qui est fait est fait....
Revenir en haut Aller en bas
nani
Invité




¤*¤Si seulement...¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤Si seulement...¤*¤   ¤*¤Si seulement...¤*¤ EmptyMer 9 Aoû - 9:30

Ce film, comme je peux l'adorer!!
Il est vraiment super!!Very Happy
cette fic aussi dailleurs!
Triste mais supe!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤Si seulement...¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: