Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 £¤ It's Not Me ¤£

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyMar 22 Aoû - 20:20

It’s not me.


“It wasn’t me, who changed the way
Changed the way that I was kissin’ you”


Lundi 9 février 2006.

- Chéri, je suis arrivée ! criai-je à travers l’appartement.

Voilà maintenant 2 ans que je passe la porte de ce bel appartement londonien, presque tous les jours ; 1 an que je le fais quotidiennement.

-Lee t’es où ?


Toujours le même rituel en rentrant du boulot. Je l’appelle, il ne répond pas. Encore sûrement dans son studio, cherchant cette mélodie qu’il veut absolument trouver pour ses quelques mots.
Je me dirige alors vers son studio. BINGO ! encore une fois, un casque sur les oreilles, pianotant sur le clavier de son synthétiseur, Lee se trouve là, toujours en plein travail.


- Toujours en train de travailler Monsieur Ryan, lui dis-je en lui enlevant son casque.
- Faut bien que je gagne ma vie non ? reprenant son casque.
- Et même pas un bonjour !


Ilm e lança un « J’ai pas le temps » et remis son casque.
Oui, oui, toujours le même rituel. Les journées se suivent et se ressemblent... Et pourtant, je ne fais rien pour changer tout cela !

20h, le repas est prêt, je suis installée devant la télé et Lee arrive. Il est réglé comme une montre.


- On mange ? J’ai faim, et j’ai encore du boulot ! me lança-t-il d’un air autoritaire.
- Euh... oui, j’arrive !


Je me lève et sers le repas. Celui-ci se fait dans le silence le plus complet… une habitude. J’essaye de lancer une conversation, mais en vain.

22h, je file me coucher, passant avant par son studio.


- Lee, je vais me coucher.

Soudainement, il se lève, et se pose en face de moi. Voilà bien longtemps qu’il n’avais pas posé son regard sur moi.

- J’ai encore du travail, je vais me coucher tard ce soir !
- Ok ! Bon courage.
- Merci !


Il m’embrasse mais ce baiser est fade… sans message, sans… envie, ni amour ! Il me tire un sourire et repart sur sa chaise, moi, je file au lit. Nos journée se ressemblent… contrairement à nos baisers… qui se font rares et qui ont changés.



« It wasn’t me, that went away
And didn’t call to say “I Missin’ You” »


Samedi 14 Février 2006.


Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin.
Aujourd’hui, cela fait 2 jours que Lee se trouve à l’étranger pour la promo de son album…
8h, je me lève difficilement, sous les retentissement incessants de la sonnette.


- Julie ?!
- Et oui, c’est moi !
- Mais tu fais quoi là ?
- Je te savais toute seule pour la Saint-Valentin, alors je suis venue te tenir compagnie.
- Comme tu es gentille !
- Oui, je sais ! Alors des nouvelles de Lee ?


Des nouvelles ! Non pas depuis qu’il est parti ! A croire qu’il n’a pas regardé le calendrier avant de partir ou plus de forfait suer son téléphone. Pas de messages, no d’appels. Je m’en souviens de nos deux Saint-Valentin. Dès le matin, une rose blanche (mes préférées) m’attendait sur la table de chevet et un SMS sur mon portable. Livraison d’une douzaine d’autres roses à midi, puis une soirée en amoureux, qui se terminait de la plus belle des façons.
En me levant ce matin, mon premier reflex fut de regarder mon portable… : pas de message.

13h, Julie et moi sommes installées sur une des meilleures terrasses de Londres. Nous aimons nous faire plaisir quand nos hommes ne sont pas là !Son fiancé travaillant dans le staff de tournée et promo de Lee, nous nous retrouvons à chaque départ.


-Tu sais, il me tarde vraiment d’arriver au mariage ! me dit-elle, les yeux remplis d’étoiles !
- Ah bon ! Tu es si pressée de devenir Madame Max Sunny ?
- Oui ! Je vais vraiment être aux yeux de tout le monde sa femme ! C’est une sensation bizarre et agréable aussi de te savoir lié pour la vie avec l’homme que tu aimes.
- ce n’est qu’un bout de papier !


Je me surpris alors à parler comme Lee. Voilà quelques semaines, que lorsque nous parlions du mariage de Julie et Max, Monsieur fait son désintéressé. Et pourtant quelques temps avant, nos projets comptaient des enfants, une maison, et un mariage.

13h12, mon portable vibre. Mon excitation est au summum. Chacun de ses messages me redonne du bonheur. Je m’excuse auprès de Juile et regarde mon portable.
« Expédieur : O2 »
Ma déception est des plus grandes !
Julie et moi passons le reste de la journée ensemble. Cela me fait oublier tous mes soucis. Je me sens bien avec elle.
Jusqu’arrivée au soir, le lit est froid, mon portable sans batterie et sans message.
23h59. Avant que cette journée de l’amour ne se finisse, je prend mon téléphone et lui écrit un simple « I Love U ».
00h, le message est reçu, et je m’endors ; Lee rentre dans 2 jours. Durant ces deux jours, rien n’a changé : pas d’appels, ni de messages.
Il me manque ! Est-ce que seulement, je lui manque moi ?




« Is this the way the story goes ?
Am I not the love you chose?
‘ Cause i hate to think that we could end this way »


Lundi 23 Février, Jeudi 5 Mars, Samedi 14 Mars...


Cette routine s’installe de plus en plus. Transparente. Je deviens transparente. C’est ça. Ces pensées noires me mènent même à penser que cela annonce « notre » fin ; la fin de ce « nous » qui nous formons depuis maintenant plus de 2 ans.
Et pourtant, je pensais être « la bonne » à ses yeux. Il me l’avait montré, il me l’avait laissé entendre par de nombreux sous-entendus. Mais maintenant, les fais sont là. Il s’éloigne de moi sans que je puisse faire quelques chose. Cela me récolte et m’attriste : la façon dont les choses se sont tournées aussi soudainement.
Peut-être que le destin voulait cela.

James le temps pour rien, nous n’en venins qu’a nous « voir » pendant nos heures de sommeil, c’est-à-dire 4 à 5h. « Je suis désolé chéri, je dîne pas à la maison ce soir, on fait un dîner avec le staff avant le concert. » , « Je suis désolé chéri, on ne peut pas se voir pour déjeuner, je suis bloqué au studio . », « Je suis désolé chéri, je peux venir passer l’aprèm avec toi, j’ai rendez-vous avec les garçons et le couturier. »
« Je suis désolé chéri… » J’en venais maintenant à détester cette phrase.

Il s’en va sans moi… je ne peux le rattraper. Et pourtant, Dieu sait que l’idée que cela se finisse me brise le cœur.



£¤¤¤¤¤¤¤¤¤£¤¤¤¤¤¤¤¤¤£¤¤¤¤¤¤¤¤¤£¤¤¤¤¤¤¤¤¤£¤¤¤¤¤¤¤¤¤£


«
Qui s’en va ? Ce n’est pas moi…
Je ne pourrais pas. Mon amour pour toi est trop fort.
Toi et moi, je nous croyais amoureux à vie. Et pourtant,
tu as apparemment choisi un autre chemin…

Qui prend ton souffle ? Ce n’est PLUS moi…
Je ne compte plus les jours… Depuis combien de
temps ne m’as-tu plus touché ? caressé ? aimé ? Toi qui
pourtant aimé me faire partagé ce plaisir de la chair.
« A deux, en amoureux, c’est toujours mieux ». Cette phrase
que tu m’as dites après notre première fois… lui as-tu
dis à elle aussi ?
Ton éloignement me fait penser aux chose les plus
inimaginables.

Autant que je ne veux pas voir…
Je préfère me voiler la face et me mentir, que de t’imaginer
dans les bras d’une autre.
Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ?

Je continue de me dire que tu ne partiras…
Parce que je sais que le contraire me tuerai. Ces deux derniers
mois ont été les pires de ma vie… qui pourtant été parfaite,
lorsque tu en faisais parti…

Ma tête ne veut pas être d’accord…
Ma tête suit mon cœur. Et mon cœur t’aime toujours.
Nous ne pouvons pas oublier 2 années de sa vie,
passées avec LA personne que l’on aime…


Et pourtant, y a-t’il des chose que je n’ai pas faite pour que maintenant, tu me regardes comme une étrangère ?

»
[/i]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyMar 22 Aoû - 22:22

En larmes devant mon ordi.
Incapable de te dire quoi que ce soit, pas maintenant, j'me remets du choc...

Attends la "part 2"...
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: naniiie   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyMar 22 Aoû - 23:21

ma jum's jadore serieu c une histoire superbe ou ta toute ces idee lol jsui zalouseeeeee c GEnialEEEE ze ve la suiteeeeeeeeeeeeee gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyMer 23 Aoû - 13:23

Suis tjs là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyMer 23 Aoû - 14:38

Ah ben , que dire, sauf que c'est triste ùmais jolie !

J'attends la 2nde partie !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyMer 23 Aoû - 15:13

wOw!
jadOr
j'adhère!
je ve une suite Obligé!
jpe pa c trO bO!
trO trist!
Une suite pr ma survi pliz
kiss
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyDim 27 Aoû - 20:16

Bon ben voila le comm de la retardataire hein ! lol

désolé ma Nani !

Ben que dire hein ??? c'est vraiment super bo sérieux... je suis venu par hasard et je suis tombé là dessu sérieusement pas déçu !
j'ai lu qu'il y auarait une deuxième parti bon ben alors j'attends avec impatience hein d'accord !

enfin jtrouve ca triste que les couples ce détruise comme ca en se laissant emporter par la routine ! £¤ It's Not Me ¤£ Sad-smil £¤ It's Not Me ¤£ Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyJeu 31 Aoû - 13:20

It’s not me -part 2




Fanny relit encore une fois, ce bout de lettre qu’elle venait de composer, et la referme. C’est à ce moment là que Lee entre, et tombe, dans l’entrée, face à des valises toutes prêtes.

- (Lee) euh… Chéri, c’est quoi ces valises dans l’entrée ??

Elle ne lui répond pas, et l’attend dans le salon. Il la trouve alors, une lettre entre les mains.

- Et alors ? C’est quoi cette histoire ?
- je… (Lui donnant la lettre) Je préfère que tu lises ça ! Je peux… Je n’ai pas la force.


La fuite ! C’était pour elle la meilleure des choses.
Fanny avait pourtant la force dans l’âme. Capricorne, elle avait pour elle un fort caractère, et une grande force d’esprit. Et pourtant, depuis qu’elle avait rencontré Lee, tout cela s’était effondré comme un château de cartes.
Lee réceptionne la lettre, confus. Fanny, elle s’en va vers l’entrée sans prêté ni u regard, ni une parole à Lee.
Le temps passe très lentement, Lee commence sa lecture, Fanny est encore dans l’appartement. Il n’attend pas la fin de celle-ci, et la rejoint.


-(la lettre entre les mains) Tu peux m’expliquer ??
- (lui tournant le dos) Lee… Je n’ai rien à ajouter ! Je t’ai tout dit dans cet…
- J’en ai rien à faire ! C’est du n’importe quoi !!


Une douleur insoutenable envahit alors la poitrine de la jeune femme. Elle n’avait pas du tout pensé à l’éventualité que Lee pourrait se trouver là avant son départ.
Les explications devraient alors se faire face à face.


- (furieuse) Du N’importe quoi !! Non mais j’hallucine !!!!
- Fanny, mon cœur, calme-toi, s’il te plait !
- Mon cœur !! Lol tiens, ça fait combien de temps que tu ne me l’avais pas servi celui-là !?
- …
- C’n’est pas du n’importe quoi ! C’est toi qui as fait n’importe quoi ! Tu vas en payer les conséquences !


Elle se retourne pour prendre ses valises en main quand...

- (Lee, dans un murmure) Mais je t’aime moi…
- (toujours penchée sur ses valises) Lee, quand on aime, on ne blesse pas… on n’abandonne pas… (Se redressant) et on ne trompe pas !
- Tu te trompes ! Je ne t’ai jamais trompé, avec qui que ce soit !
- Comment veux-tu que je te croie, alors qu’en l’espace de quelques semaines, j’ai perdu toute confiance en toi… en nous !
- alors c’est ça ?!


Lee avait dit ça en se dirigeant vers le salon.
Son côté curieuse prenant le dessus, elle le suivit. Mais elle tenait quand même à garder une certaine distance ! Elle n’avait pas oublié tout le mal qu’il lui avait fait.


- (Fanny) Comment ça ?
- C’est parce que je n’ai pas passé tout mon temps avec toi, que tu décides de mettre fin à notre histoire.


Elle qui pensait que cette situation allait lui faire ouvrir les yeux, et le faire changer…
Elle retrouvait le Lee qu’elle connaissait depuis maintenant plus de 2 mois.


- (Fanny) Alors c’est ça que tu trouves comme explication à ce qui nous arrives !
- Tu veux que je te dise quoi ? La femme que j’aime vient de m’annoncer qu’elle me quitte !
- Alors tu ne trouves plus rien à ajouter à tout cela… tu ne cherches pas à te justifier, rien !
- …
- Bon très bien, je n’ai plus rien à ajouter moi aussi alors.


Déçue de l’attitude de Lee, elle reprend le chemin qu’elle avait prit quelques minutes auparavant. Cette fois-ci, elle ne perd pas son temps, et quitte cet appartement définitivement.


(…)


Un mois est passé.
Fanny a quitté Londres pour s’installer à Liverpool. Ce changement soudain de vie avait d’abord été difficile et puis, comme on dit, avec le temps, on s’y fait…
Elle se promenait tranquillement dans un parc de Liverpool, quand elle percuta un jeune homme, sans faire attention à lui.

Du côté du jeune homme.

- (tirant sur la manche de son père) Papa, tu viens, on va manger une glace !!
- (encore sous le choc) Euh… oui attendez-moi là-bas, je reviens.


Après avoir embrassé sa femme, et sa petite fille, le jeune homme part à la poursuit de Fanny. Celle-ci, se retourne alors étonnée, d’entendre quelqu’un l’interpeller.

- Duncan ??
- (toute heureuse, la prenant dans ses bras) Fanny !! Comme ça fait un bail que je vous ai pas vous !!
- Vous ?
- bah oui, Lee et toi !


Cette phrase surpris un peu la jeune femme. Aparrement Duncan n’était pas au courant de tout.

- Lee et moi… Bah en fait Duncan…
- (la coupant, euphorique) Alors le mariage, c’est pour quand ??


Le mariage ??? Mais de quel mariage parle t-il, pensa-t-elle… cette fois-ci, c’est elle qui n’était pas au courant de tout !

- (Fanny, confuse) Le mariage… eh oui… Enfin…
- (toujours dans le même état) Ca fait au moins un mois que j’ai pas vu Lee ! Mais je me souviens encore qu’il me parlait de la demande qu’il voulait te faire ! Il avait tout organisé pour que ça soit superbe !
- Hum…
- Alors, l’Italie, sa demande… c’était comment ? Pas trop surprise !? Lol


Bah ça pour une surprise, c’est une surprise… Apprendre qu’un mois auparavant, alors qu’elle doutait de la fidélité de Lee, et de son amour pour elle, du à son absence… Il lui préparait en secret l’un des plus bels évènements de sa vie…

- (Fanny) Duncan… faut que je t’avoue un truc !
- (retombant de son nuage) Oula, vu ton visage qui s’assombrit, ça a pas l’air gaï tout ça !
- Y a un mois… Lee et moi, on a rompu…
- (très surpris) Lee et toi… enfin… mais vous aviez l’air tellement heureux ! Et ce mariage… y a pas de mariage alors !
- (sentant les larmes monter) J’ai… de son absence, j’ai cru que… enfin… qu’il me trompait !
- (la prenant dans ses bras) Oh ma pauvre !!! Je suis vraiment désolé ! Lui qui paressait tellement heureux de te demander ta main… 2 mois qu’il préparait ça miticuleusement.


Cette révélation l’avait complètement bouleversé !


(…)


Alors que ce jeune homme était tranquillement en train de se préparer, la sonnette de son appartement retentit.


- J’arrive !! (à la personne qui l’accompagnait) Je reviens.

Il s’avance alors vers la porte d’entrée. Surprise ! Surprise !

- Fanny, mais…
- Lee, je…


Pas le temps de finir sa phrase, qu’ele éclate en sanglots. Lee, lui, instinctivement la prend dans ses bras.

- Allez viens, on rentre !
(…)
- (se joignant à elle sur le canapé) Mais qu’est-ce que… enfin, mais qu’est-ce que tu fais ici ?
- (le regardant, les yeux encore pleins de larmes) Lee, je suis désolé.
- De quoi ?
- Pour tout ce que je t’ai dit, il y a un mois…


C’’est vrai, il lui en avait voulu pour son manque de confiance… mais s’en était voulu à lui aussi de ne pas avoir réagi plus vite, et d’avoir laisser un tel doute subsister ! Mais maintenant… c’était peut-être un peu trop tard…

- (Lee) Fanny, je suis désolé mais…

Quand une voix féminine se fit entendre… provenant des chambres.

- Lee, tu peux venir m’aider ! J’ai un problème avec ma robe !

Fanny, surprise et confuse, se lève alors, et se dirige vers la « sortie ».

- (Fanny) je suis désolé, j’aurais pas du venir comme ça !
- Mais non ! (la rattrapant) Reste je t’en prie !
- Non, je ne veux pas déranger ! Tu as de la compagnie !
- Ce n’est pas ce que tu crois…
- Je n’ai plus rien à croire… enfin, après tout on est plus ensemble non ?


Sur cette dernière phrase qui avait blessé Lee autant que Fanny, cette dernière quitte une dernière fois cet appartement, où elle avait vécu pendant tellement de temps.
Dans le loft, la « compagnie » de Lee le rejoint, voyant qu’il n’arrivait pas.


- Lee, ta sœur vient d’appeler, ça va bientôt commencer. Faut pas être en retard.
- Euh… (reprenant ses esprits) Oui, bien sur.
- (posant son bras sur son épaule) Allez mon chéri, il nous reste encore plein de chose à faire.
- euh… attend moi dans la chambre, j’arrive !


Il file alors vers le salon, et jette un coup d’œil sur le canapé… où se trouvait une écharpe… C’était sa préféré. Celle qu’elle portait quand elle avait rencontré Lee… qu’elle avait porté quand ils se sont pour la première fois je t’aime… et qu’elle avait porté, toutes ses soirées qu’ils avaient passés dehors, regardant le soleil se coucher… au dessus de la Tamise.
Il la prend, la porte à son nez… cette odeur, qu’il lui avait tellement manqué… et qui lui manquerait encore tellement.
Finalement, peut-être que l’amour n’était pas fait pour eux. Et pourtant, chaque avait gravé en lui, un morceau du cœur de l’autre…


- Lee, tu viens ??
- (se dirigeant vers la chambre, l’écharpe contre son cœur) Oui maman… j’arrive !


Encore une fois, il n'avait pas été assez fort... pour lui avouer qu'il l'aimait encore, et qu'il la voulait dans sa vie... Elle était partie si vite... sure d'elle, dans laisser de chance à leur amour.

On dit que l'amour rend aveugle... il est parfois tellement fort, il nous rend aveugle de l'amour qu'une personne nous porte... et qu'on lui porte à son tour! Avare de tous ses bonheurs qu'il nous apporte, on en oublie le principal: une relation est basée sur la confiance... sans cela, tout est voué à l'echec.

Finalement, ce n'était pas lui, mais elle... Elle s'en voudra toute sa vie... Mais que veut-on... la vie nous réserve toujours son lot de "bonnes" et "mauvaises" surprises.





Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤__NaNii
Invité




£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyJeu 31 Aoû - 13:32

ma jum's jai adorée merci encore beaucoup davoir mis mon prenom jtadore vraiment continue tes fic et on sera patiente la preuve on attends et la cetait super..... je te fais de gros bisoussssssss jtadore
NaNi{jum's}NaNiiiE
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyJeu 31 Aoû - 14:01

Rho non mais c'est pas juste une histoire d'amour quis e fini sur un mal entendu !

non ,non,non c'est vraiment pas juste...

si lee avait dévoilé à fanny skil préparerr certes ca n'aurait plus était une surprise mais bon il aurait ainsi garder fanny...
ils auraient pu contnuer à s'aimer !

£¤ It's Not Me ¤£ Sad-smil £¤ It's Not Me ¤£ Sad-smil £¤ It's Not Me ¤£ Sad-smil £¤ It's Not Me ¤£ Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

allez remetez vous en les filles!
Merci en tout cas, à mes fidèles lectrices!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

.:. N@N! .:. a écrit:
allez remetez vous en les filles!
Merci en tout cas, à mes fidèles lectrices!

oui oui on va s'en remttre tout est une question de temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyJeu 31 Aoû - 14:10

bah ca vous avez le temps! ct la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ EmptyLun 4 Sep - 0:38

alors la c chocking .....

tin mais ca finit cro mal ....

ITS NOT ME ....
wi c pa elle voyons ....
C plutot les circonstances ....
Pouhhhh ca fini mal Nani

Mais bon cetait kan meme bien Smile

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





£¤ It's Not Me ¤£ Empty
MessageSujet: Re: £¤ It's Not Me ¤£   £¤ It's Not Me ¤£ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
£¤ It's Not Me ¤£
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: