Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNi
Invité




¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:52

Citation :
Duncan juste avec un tablier


C bien le genre de chose qu'on imagine très bien.
¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England
¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Etonne

Mdddr
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:54

Wi mais c'est pas bien pour ma tite tête d'imagine ça!! Elle va exploser... lool
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:59

ah non, moi elle ne se sent que meilleure en pensant a ce genre de chose!!!mdr
Very Happy ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:01

Moi aussi ^mais ce genre de pensées me mettent dans un état second^^ Déjà que je suis pas normale normalement, alors là!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:13

c vrai qu'on a vite fait de virer à un autre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:30

Wi et pas un état très contrôlé on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:49

pas controlé du tout oui!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:56

Lool
Les gens pourraient nous enfermer direct!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:29

pas possible!!
tout le monde ferai comme nous face à une telle situation!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:07

Sauf les lesbiennes et les hommes hétéro... Lool
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:57

bah si sauf que eux, ca serait vers les gens du meme sexe!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:34

Mdr wi t'as raison, mais moi je parlais toujours de mister James! Lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:52

bah ca marche aussi pour les homos alors!!mdrr
Peuvent pensé à duncan!! ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:48

Ah wi pas de problèmes! C'est pour ça que j'ai parlé des lesbiennes et des hommes hétéro...
Toi être un peu blonde par hasard...??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:24

OOHHHH non, je suis une brune, pure race!!

Et quand meme!!
JE DEMANDE LA SUITE
moate-moate ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Sad-smil ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Sad-smil ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 13:47

voila voila moate moate elle arrive la suite dsl du retard mais jetais absente et vi boulo metro dodo trop de boulo surtout pfiou mais je vais me ratraper gros bisous a toute jatend vos impressions


_O_ Chapitre ¤__ Nine __¤



Lee: depeche toi de le finir jai faim moaaa
Sheila: (Rigolant) t'es pas croyable toi
Lee: (enlevant sa veste) jy peut rien si tu cuisine divinement
Nani: (arrivant au salon ne pensant pas que quelq'un etait rentré) Sheila le four vous recla......



_O_ Elle s'arreta en decouvrant un Lee Ryan au salon. Ils la regardèrent tous les 2 elle savait plus où
se mettre ma nani .(et nan les filles elle n'etait pas recouverte de patate lol)
La 1ere chose qui lui vient a l'esprit fut "oh my god lee ryan!!" meme pas "merde ma naniiie faut je la
reveille" ba nan hein je dort encore moiiiiiiiiiiii!!!! On ma zappée Bad( sniff:



Sheila: Lee je te presente Melanie ou nani et Nani je te presente mon fils lee je suppose que tu le connaissait (dit elle en rigolant)
Lee: (me fesant la bise) Salut melanie ravi de te connaitre
Nani: (essayant de ne pas buguer) salut moi de meme
Sheila: Bon et bien nous allons boire l'apero installer vous les jeunes je vais vous chercher ca
Lee et nani: ok
(Sheila revient quelques minutes apres avec un plato a boire et des verres)
Sheila: je te serre quoi Nani?
Nani: Un soda sera parfait merci
Sheila: lee je te demande pas
Lee: (prenant son red bull) merci m'man mais au fait tu ne devait pas recevoir 2 filles?



_O_ D'un coup Nani regarda alors sheila en fesant des gros yeux bin oui hein bande de mechante vous mavez
oubliée je vais avoir l'affiche devant lee moi merci hein :


Sheila: (comprenant le regard de nani) Si mais la 2eme se repose elle etait fatiguée du voyage nous aurions du la
reveillée avant que tu n'arrives mais tu a pris de l'avance...Tiens d'ailleur elle est la (desigant la piece et me montrant vu que la porte etait ouverte on voyait ma tite tete)
Lee: (Suivant la direction de sa mere) d'accord la pauvre je lui dirait que c'est de ma faute alors...
et faut dire qu'elle a bien choisie la piece!
Nani: Oui faut croire mais Nyah a toujours aimer la musique alros cela ne m'etonne pas.
Lee: c'est vrai?
Nani: Ola oui elle est pas 5minutes sans musique



_O_ Quelques minutes a papoter, sheila alla ensuite surveillée le repas pendant ce temps je commencer a gigoter Lee le remarqua bah oui maleuresement pour moi il etait juste en face de la porte...J'ouvrit un oeil et regarda alors en face de moi et la ALERTE ALERTE ALERTE c'est le drame je decouvre lee ryan au salon qui me regarde olalalal quelle heure il est? 20h
mais c'est pas possible je leur avait dit de me reveillée oh je me tape l'affiche il ma peut etre regarder dormir mon dieu
affiche total et royal les girls Lee remarqua que jetais gené mais il me souria comme pour me faire rester zen...Zen Zen nan mais ca va pas jsuis pas zen du tout la!!!!! Il bougea un peu ces levres comme pour dire quelques choses puis je decouvri ma nani devant la porte:



Nani: Coucou puce bien dormie?
Moi: super mais pourquoi vous me m'avez pas reveillée ?
Nani: dsl mais lee est arrivé 30minutes en avance on a etait prise de cours
Moi:(me redressant) ok cest pas grave allez debout feignasse que jsuis!
Nani: lol oue ca ta fait du bien au moins
Moi: oui c'etait bien ce shopping
Nani: Oui super c'est trop beau londres j'ai acheter quelques trucs je te montrerais
Allez viens on va au salon...



_O_ je me leva alors et l'on se dirigea vers le salon ou lee et sheila etait... ils nous regarderent arrivée


Moi: coucou dsl sheila je me suis endormie
sheila: Quoi nan mais ca va pas tu a eu raison ten fais pas lee est arrivé en avance ne texcuse pas voyons
alala trop polie ces jeunes (dit elle en rigolant) lee je te presente Nyah Nyah voici lee
Lee: Coucou encore désolé cest de ma faute si elles ne t'on pas reveillée
Moi: Ce n'est pas grave vous excusez pas tant que vous ne m'ayez pas regarder dormir ca me va
(je le regarda faire un tit air gené) Oh non ne me dites pas....Oh la honte...
Lee: Nan au contraire c'etait tres agreable a voir (en me fesant un clin do'eil)



_O_ Ils rigolerent tous hey cest meme pas drole sale goss cest dingue ca les jeunes d'aujourd'hui on en fait pu rien lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:53

ENFIN!!!


Non, je rigole!!
Je reve, ou MIster ryan te fait du charme??? Je crois que je reve!!
Lool ca doit etre ca!
Non, je suis aps jalouse! On va dire contente pour toi!mdr
La soirée risque d'etre riche en émotion... et en tension, si je ne m'abuses!mdrr

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:45

mdr klr rentre dedans ta vu ca mais je crake lolllllllllllll pk c pas reel ce truc
on part kan nani lol
jpe vous mettre la suite mais apres jsuis a la rue lol
¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Help ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Help ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Help ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Help ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Help ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:29

Mais non, ne te sens pas presser!!! ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:20

Ah je savais qu'il allait te réveiller!!!! JE SAVAIS!!! OMG Je suis devin(e??)!

Bon alors pour mes cinq lignes... Je commence par LE DEBUT!!

J'imagine trop Lee taper la bise à Nani et Nani rester là, les yeux grands ouverts l'air de dire: My God! T'as vu qui t'es? Lool! Alors Mister Ryan boit du RedBull?? Je vais aller faire une réserve alors... Peut-être qu'il viendra (Avec Duncan, Lee! Avec Duncan!) Pauvre Naniiie qui se fait matter par Lee pendant qu'elle dort... Moi j'dirais pas nan... A part si je ronfle ou si je suis dans une position inconfortable à regarder! Mdr^^ Oh Lee commence déjà à draguer... Mmmh Bad Lee!! Il s'arrêtera jamais lui...

Boh j'espère que ça fera cinq lignes!! Lool

ZibOox ++
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:41

mdr merci la miss ten fait pas pour tes 5 ligne je nen demande pas tant lol simplement ke ca plaise a savoir si je continue ou pas merci a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:02

_O_ Chapitre ¤__ Ten __¤


_O_ Le repas se deroula tres bien c'etait comme d'habitude super bon je crois que je vais rester vivre ici lol lee avait bien raison de venir ici souvent! D'ailleurs Lee etait tres sympa on rigolait bien tous ensemble on
lui apprenai quelques mots en francais et evidement on rigolait avec nani vu l'accent cetait trop fort...on alla ensuite tous au salon boire café ou thé:



Lee: Sinon les filles vous faites quoi dans le vie?
Nani: Je suis encore etudiante
moi: Euh je viens d'obtenir mon cap coiffure et je commence a preparer mon brevet professionnel
Sheila: c'est super ca j'etais coiffeuse aussi
Moi: c'est vrai?
Sheila: j'ai arreter je n'ai plus l'age lol mais j'ai un salon dont je suis la patronne je le dirige
Moi: c'est super ca je reverais d'avoir mon salon
Sheila: c'est bien de commencer comme cela au moins on sent que tu a l'envie et que tu est motivée
Lee: c'est bien ca felicitation a vous sinon vous faites du sports? hobie?....
Sheila: Lee et tes questions laisse les respirer voyons
Moi: Nan ca va lol en dehors on fais de la danse ensemble
Lee: ah ouais Vous dansez sur quoi?
Nani: enfait on loue un gymnase et avec dautres danseurs on fais des choré sur toutes sortes de musiques rap r'n'b soul ,dance....on a un professeur de danse mais il nous laisse faire ce que l'on veut donc au final la choré est un melange de pas de chaques danseurs
Lee: cest super ca je demande a voir les filles
Moi: oue mais ici on a pas de salle ca serait pas evident de danser dans le salon
Nani: detrompe toi puce toute a l'heure avec sheila j'ai vu une salle a deux pas d'ici qui ne demande qu'a etre
loué on pourrais la loué pour continuer a danser le temps des vacances,
Moi: ta les yeux partout ca serais une tres bonne idée on ira la voir demain



_O_ Lee et Sheila nous regardait parler on avait parlé en francais sans le vouloir ils nous admirais un peu lol il parlai entre eux:


Sheila: Comment tu les trouves?
lee: Elles sont superbes tres gentille tu es bien tombée cest vrai... mais tu trouve pas que Nyah a un air de Duncan?
Sheila:Bin figure toi que jy ai pensé elle a des yeux superbe bleu comme dunk et cest vrai quil ont un air faudra les voir l'un a coté de l'autre lol
c'est plutot etrange et je trouve que pour 2 soeurs elles ne se ressemblent pas tellement.... Mais elles sont adorable, elles s'entendent bien
entres elles, elles sont tres polie
Lee: oue c'est vrai en tout cas je les apprecient
Sheila:je suis contente alors



_O_ L'heure d'allez se coucher se fit entendre par quelques baillements de la part de tout le monde:


Lee: je penses que je vais rentrer il commence a se faire tard
Sheila: tu veux pas dormir la ?
Lee: Nan ca va maman je travail demain je vais pas vous reveillée mais un autre soir pourquoi pas
Sheila: Ok pas de soucis tu sais la porte est ouverte tu embrassera les garcons de ma part
Lee: je ny manquerait pas mais Dites les filles ca vous dit demain de venir au studio? je viens vous prendre dans l'apres midi je vous presenterait au reste du groupe
Moi: Oh tu a certainement autres chose a faire lee t'embete pas
lee: je ne m'embete pas ca ne me derange pas du tout puisque je le propose et je n'ai rien de mieux a faire que de venir chercher deux jolies demoiselle pour m'accompagner!! (il dit ca tout en me regardant)
Nani: (elle pris la parole pour ne pas refuser la demande de lee pendant que je rougissais ) On est d'accord c'est gentil de ta part
lee: d'accord je passe vous prendre pour 14h ca vous va?
Nani: super on sera prete a demain
Sheila: au revoir lee a demain
Lee: bye les filles bisous et bonne nuit
moi: merci toi aussi fais attention sur la route...
lee:(souriant) oh tu tinquiete pour moi c'est mignion je vais faire attention



_O_ J'etais alors genée de sa reponse lee le remarqua et me souria davantage. On alla ensuite tou se coucher
apres une soirée remplie demotions....On trouva le sommeil assez facilement. La rencontre avec lee s'est bien passé il est
super gentil, agreable, je comprends pourquoi ma nani est fan il est mignion en plus je l'avoue il a un regard qui tuerai n'importe
quelle mouche sur son passage

D'accord avec moi les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:14

I AGREE!!!!!

Il tuerait n'importe qui avec son regard!! Moi je suis d'ailleurs déjà morte à plusieurs reprises!!mdrr
Tu ressembles à Duncan??? Rhooo me dit pas que t sa sister!!!
Mdrrr
Ca veut dire qu'indirectement, je suis la sist de duncan aussi!!
Rhooo le bonheur total!!!mdrrr
[j'oublie parfois que ce n'est qu'une fic!!lol]

Bon, ben je demande la suite!!
LA RENCONTRE avec dunky!! Very Happy
Et Lee qui te fait du charme!! Devant belle-maman en plus!!! Rhoo c mimi!!! Very Happy


¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England LA SUITE!!! ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Happy_ba ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Happy_ba ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:46

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 England Hello Girl Smile

Ahhhh une nouvelle fic , faut dire que le titre m'a bcp attirée, alors qu'est ce que je fais ben je clique , et voila, je commence a lire, un chap .... J'adore , et pis encore un autre, et pis un autre encore un autre .... finalement j'arrive a 10 et c'est fini Sad ....

D'abord a quand la suiteuuhhh ??? PARCE QUE JE DESIRE UNE SUITE ! lol

Ensuite, a ce qui parait t'es née dans un piano ,( le plus bel instrument au monde entre nous Smile ) !!

Et pis j'ai noté aussi que tu t'endormais dans la chambre de mon Doudou ( Lee :p ) !!! t'a de trop bons gouts Smile !!!

Mais le code dans tout ca mdrrrr , ca m'a trop fait rire !

" Sheila: C'etait Lee
(Nani etait a la limite de recracher son desert lol) "


Desolé mais celle la , elle est trop bonne ! j'ai trop rit Omg ! Smile

Ben apres avoir dis ce que je pensais attends, j'ai oublié de dire, la quetche !!

J ' ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J 'ADHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh X=Wala Very Happy

Bisous , et vite , mais nous une suite Smile

* Crocro *
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:48

Chapitre __Eleven__


_O_ Le lendemain, le soleil etait leve sur la Terre Anglaise. La matinee se passa bien on se prepara pour
notre aprem avec Lee et le restant du groupe. Avec Nani, on finissait de se preparer a l'etage lorsqu'on
entendit la sonnette:



Lee: Coucou maman (lui fesant un bisous) ca va?
Sheila: tres bien et toi?
Lee: Bien
Sheila: J'apelle les filles (parlant un peu plus fort que l'on puisse entendre a l'etage) Les filles votre gentleman
vous attends!!!
Lee:Oh merci maman lol
Sheila: prends en soin hein meme si ca fais 2 jours quelles sont la je tiens deja a elle je te fais confiance
Lee: Ten fais pas je te les ramene aussi belle qu'elle ne le sont deja (souriant)


Nous a l'etage:

Moi: (repondant a Sheila) On arrive!! (a nani) tu est prete miss?
Nani: Oui c'est bon et toi?
Moi: Oue no prob on peut descendre alors
(Nani passa devant moi) Tu es super jolie au fait je ne penses pas qu'un des garcons ne va te resiter (fesant un clin d'oeil)
Nani: (saretant gene) Merci


on descenda alros pour retrouver Lee et Sheila a l'entrée


Nani: Coucou lee, dsl de te faire attendre
lee: ne texcuse pas je viens d'arriver ne vous inquiuete pas
moi: coucou
lee: coucou, On y va les filles?
Moi et Nani: C'est partit
moi: a tout a l'heure sheila (lui fesant la bise)
sheila: au revoir mes belles \'e0 ce soir, lee n'oubli pas ce que je t'ai dit!
lee: (au garde a vous) a vos ordres mon general , bisous maman je t'apelle quand je te les ramene
sheila: amusez vous bien et bonne repet



Nous voila partie direction le studio de lee dans la tuture de lee, olala vivement qu'on est notre mini hein ma nani!!


Nani: Monte devant puce je vais a l'arriere
moi: Nan vas y je ty laisse la place (bin vi je sais quelle aime bien les blue et elle veut pas allez a coter de lee inimaginable!!)
Nani: (montant a l'arriere en vitesse) trop tard hihihih
moi: tes incroyable
lee: allez miss on attends plus que toi (tout en souriant)
moi: ca va ca va jarrive
lee: je vais pas te manger voyons.
nani: jespere bien jtiens a elle moi
moi: au moins quelqun qui tient a moi c'est chou lol
lee: hey moi aussi je tiens a toi
(on le regarda etonner)
lee: bin quoi ca fais peut etre un jour que je vous connait mais je vous apprecie, (alumant le contact)et oue eh c'est possible lol
nani et moi (on rigola): merci on t'aime bien aussi t'inquiete pas du moins pour l'instant lol
lee: heyyyy missante



bisous a vous les filles

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Naniiienanicz7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: