Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paC retrouvé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:51

bah ca vallait le cou datendre meme si fo esPrer ke les medecin se plante (se ki est souvent le cas!!!lool)la suite please!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:53

Han ??? paC retrouvé - Page 2 Sad-smil Tu veux me faire mourir ?? Non, c'est pas possible... POURQUOI ??? Pourquoi ??? paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:40

so sad paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil
c tp injuste!!!!
la suite stppppp
K-ro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
cecilee01

cecilee01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 28/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:48

voila la suite, j'espère que vous aimerez!!!
kiss miss


chapitre 8

Quelques mois on passer mon état c’est aggraver, quand je ne vais vraiment pas bien je vais voir Sheila!! Elle me dit a chaque fois que je devrait le dire à Lee mais la force me manque!!!
Aujourd’hui je suis allonger sur le lit et je ne peut vraiment pas faire un seul geste, ma tête me fait tellement mal que j’en pleure, Lee est partit tôt se matin, il avait rendez-vous avec mon frère!!
Quand il est rentré, il n’était pas seul, il y avait tout le monde, même Vanessa qui devait me faire une surprise!!! Lee qui me cherchait partout ne ma pas trouver jusqu’à ce qu’il aille dans la chambre, j’étais la, je n’avait pas bouger depuis ce matin!!!
Lee: ma puce, tout le monde est là tu te lève!!
Moi:…
Lee: mon amour…
Moi: hummm, ta mère est là?
Lee: oui pourquoi?
Moi: tu peux lui dire de venir?
Lee: bien sûr!! (en criant) MAMAN tu peux venir?
Moi: ahhhhh ne crie pas stp!!
Lee: désolé ma puce, sa va?
Moi: oui oui ne t’inquiète pas!!!
Sheila: qu’est-ce qu’il y a?
Lee: Cécile veut te voir!!
Sheila: ok tu veux bien sortir Lee?
Lee: (intrigué) oui bien sûr!!
Après que Lee soit sortit!!
Moi: Sheila je ne peux pas bouger, j’en ai pas la force!!
Sheila: c’est le moment Cécile, il faut lui dire!!
Moi: je n’y arriverai pas!!
Sheila: pourtant il le faut, je te l’appelle!!
Sheila est donc aller chercher Lee, mais comment je vais pourvoir lui dire, au faite Lee je vais mourir, nan c’est trop brutal!!
Lee: tu voulais me parler!!
Moi: assied toi stp!!!
Lee: qu’est-ce qu’il y a?
Moi: tu te souviens il y a quelques mois je suis aller voir un médecin a cause de mes migraines violentes?
Lee: oui et …
Moi: lorsque je suis sortie du médecin je ne suis pas directement rentrée!
Lee: tu es allée ou?
Moi: chez ta mère!!
Lee: dis donc tu l’aimes bien ma mère t’es presque tout le temps chez elle!!
Moi: c’est parce qu’elle est la depuis le début de ma nouvelle vie avec vous et qu’elle est la seule a savoir ce que j’ai vraiment!!
Lee: comment sa se que tu as vraiment? Bébé tu me fais peur!!
Moi: Lee, je pense que sera dur pour toi comme pour tout le monde et j’espère que tu ne m’oubliera jamais!!
Lee: mais pourquoi je devrais t’oublier!!
Il commençait a avoir les larmes aux yeux!!!
Moi: mon amour il y a de cela quelques mois le médecin ma annoncé que j’avais une tumeur au cerveau et qu’elle était inopérable, Lee je vais mourir et ceux dans peu de temps puisque sa fait pas mal de temps que je te le cache!!!
Lee:…
Il est sortit de la pièce puis j’ai entendu la porte d’entrée se claquer, je n’avais pas la force de lui courir après et il le savait!!! Tout les autres sont arrivés dans la chambre!!
Sheila: alors sayez, il est au courant!!
Moi: (les larmes au yx) oui et la il va aller voire ailleurs!!
Sheila: ne dis pas, je t’avais dis que sa serait dur pour lui mais tu ne me croyais pas, Lee t’aime Cécile, c’est un faite et tu viens de lui apprendre qu’il ne vieillira pas à tes côtés, sa fout un coup!!!
Dunk: tu l’as quittée?
Moi: non!
Dunk: alors je comprend pas!!
Moi: Duncan vient t’asseoir stp!
Dunk: qu’est-ce qu’il y a?!!
Moi: je vais mo….
Lee: (qui venait de rentrer) elle va mourir!!
Dunk: (regardant lee puis moi) comment sa? Je comprend pas!!
Lee a commencer a s’énerver!!
Lee: quoi comment sa tu comprend pas tu sais pas se que sa veut dire mourir, elle a une tumeur au cerveau et sa fait des mois qu’elle nous le cache!!! Pourquoi?
Moi: ne cri pas!! J’avais peur!!
Lee: mais peur de quoi?
Moi: que tu partes que tu me laisses pour aller vers une femme qui pourra te donner la famille dont tu rêve tant!!
Lee: je ne serai pas parti, regarde je suis la. Et toi maintenant tu es entrain d’agoniser et nous on a pas pu profiter de toi jusqu’au bout, Bébé je t’aime et je t’aimerai toujours!!
Moi: je suis désolé!!
Lee est venu et ma prise dans ses bras!!! On pleurait comme des fontaines!!
Ce soir la personne n’est rester bien longtemps, mon frère était anéantit il m’en voulait de lui avoir cacher, Vanes’ arrêtait pas de pleurer Duncan a proposé pour quel dorme chez lui, Simon et Antony n’ont pas parler beaucoup plus, Sheila et gemma sont rentrées les premières quand à Lee et moi nous avons fait l’amour comme si l’autre allait s’envoler, avec passion et douceur! Comme si c’était la dernière fois que je faisait l’amour et nous nous sommes endormis coller l’un a l’autre!!!

paC retrouvé - Page 2 717609778sd


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Dreameus
Invité




paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:03

paC retrouvé - Page 2 Sad-smil Comment c'est trop triste paC retrouvé - Page 2 Sad-smil
J'ai failli avoir les larmes aux yeux !! paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:11

tjrs osi triste!!!!
paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil je ve la suite stp
on adore ta fanfic!
gro kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:49

paC retrouvé - Page 2 Sad-smil bon g du retar mais c tp triste... paC retrouvé - Page 2 Sad-smil la suite stp!!!!
jadore ta fic
gros bisous
mag...
Revenir en haut Aller en bas
cecilee01

cecilee01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 28/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:58

dsl pour le retard voila le chp 9

Et voilà quelques jours on paC maintenant je suis à l’hôpital, il me font des examens approfondit car Lee veut absolument trouver une solution pour me soigner, pourtant tout le monde lui disait qu’on ne pouvait rien faire mais non Monsieur est obstiné!!
Med: voilà les examen sont finis vous pouvez rentrer chez vous.
Moi: merci docteur!!
Med: de rien!
Et nous voilà entrain de rentrer! Depuis que j’ai annoncer a tous le monde que j’allais mourir, ils sont tous coller a mes basques, enfin tous sauf un: Duncan!
C’est mon frère sa devrait etre le premier, bon d’accord le deuxième parce que Lee voudrait être premier, a être là avec moi, à me soutenir mais nan, il doit être chez lui a l’heure qu’il est!!
Moi: Lee je veux aller chez mon frère!!
Lee savait très bien se que ressentait Duncan vu qu’ils se voyaient sans que je le sache!
Lee: je ne pense pas que se soit une bonne idée mon amour!!
Moi: pourquoi?
Lee: il faut lui laisser du temps!!
Moi: oui mais le problème c’est que le temps me manque Lee!!
Lee: je sais!!
Moi: bon que tu m’y accompagne ou pas j’y vais!!!
Lee: je viens avec toi, il est hors de question que tu y ailles seule!!!
Moi: ok, alors on y go!!

Arriver chez mon cher frère!

Toc toc toc

Dunk: j’arrive!!!oh c vous!!
Moi: tu n’avais pas envie de me voir!!
Dunk: si bien sur!!
Moi: alors pourquoi tu n’es pas venu a la maison, tu sais très bien que je n’est plus beaucoup de force!!
Dunk: c ‘est pour sa justement, je n’ai pas envie de te voir mourir, je n’y arrive pas!!
Moi: je te demande pas de me voir mourir mais ne serait-ce que de tes nouvelles de temps en temps me ferait sincèrement plaisir!!
Duncan: oui mais c pareil tu crois que j’ai envie de t’entendre mourir au bout du fil, Cécile je n’y arriverait pas, je viens à peine de te retrouver que le Seigneur t’enlève déjà!!!!
Moi: tu crois que je demander à aller vers lui, Duncan si je pouvais je resterai auprès de toi et de tout se que j’aime!! Mais je ne peux pas!!
Duncan: je sais pas moi dois y avoir des techniques nouvelles, on pourrait essayer!!
Moi: Lee a déjà éplucher toutes les possibilités!
Duncan: (pleurant) nan….
Moi: vient là!!
Je le pris dans mes bras toute les larmes de son corps étaient entrain de se déverser sur ma chemise!!
Il faut pas croire que je ne pleure pas moi aussi, je sais que vais tous les quittée et que mon heure et proche mais la différence c’est que je m’y suis préparer, on ne peut rien y faire alors je profite de ma vie à 100%. Bien sur j’aurais aimée me marier, avoir d’autres enfants, finir ma vie avec Lee mais le Seigneur m’appelle et je ne peut rien faire, j’ai rêver temps de fois que je mourrait et aujourd’hui cela a arriver pourtant quelqu’un un jour ma dit que lorsque l’on rêvait de notre mort cela prolonge la vie, et bien pour toutes les fois où j’ai rêver à ma mort j’aurais du vivre jusqu’à 150 ans encore, lol, j’exagère peut-être mais je préfère rire plutôt que pleurer, profiter à fond des derniers instant q’il me reste avec eux!!!
Je me voyais déjà dans la robe de mariée, toute blanche (lol logique), et Lee dans un beau costume noir, les alliances et puis LE baiser, je dis bien LE BAISER!!!
Je vais finir par déprimée a force d’y penser!!! Voir mes enfants grandir, devenir beaux, se faire draguer ou draguer!!! Si Josh était encore la Lee lui aurait appris à draguer, sa aurait était un tombeur comme son père (adoptif)!
Le point positif de ma mort, retrouver mon fils que j’aime temps et que je n’ai jamais oublier!!!
Après avoir bien parler avec Duncan et qu’il m’ait promis de faire des efforts pour venir me voir, nous sommes rentrés, j’étais tellement épuisée que je suis aller tout de suite me coucher, Lee lui est rester au piano a écrire des chansons car il n’étais que 17h!!


lacher vos coms!!
kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Dreameus
Invité




paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:23

paC retrouvé - Page 2 Sad-smil C'est trop beau paC retrouvé - Page 2 Sad-smil Et trop Triste ! paC retrouvé - Page 2 Sad-smil
Pauvre Duncan ! Pauvre Lee ! Pauvre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:36

paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil Comme cest super triste !!
il va bien avoir uen solution !!!!!cest pas possible!!!!!!!!
GrO KISS
cRoCrO
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
cecilee01

cecilee01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 28/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:04

voila mon dernier chapitre!!!!
Chapitre 10


La je suis allongée dans mon lit, je suis encore entrain de penser à se qu’aurait pu être mon futur avec Lee, mais comme on dit toute bonne chose a une fin! Mais j’aurais jamais penser que ma fin ressemblerai à ça! Qui l’aurait cru d’ailleurs!!
Duncan fait des efforts, il vient de temps en temps mais il appèle tous les jours, ça me donne encore plus de force de les voir tous autour de moi, je me dis que pour eux j’essayerais de vivre le plus longtemps possible, mais je sens la fin venir. Je sens mon âme s’envoler (vive la philo Wink loin de tout, loin de vous!
Ah tiens j’entends des pas!!
Lee: coucou toi, bien dormit?
Moi: toujours lorsque tu es au près de moi!!!
Lee: et sinon tu te sens pas trop fatiguée?
Moi: comme toujours, si!!
Lee: j’aimerai tellement faire quelque chose, sa existe pas la greffe de cerveau?!!
Moi: lol nan mais si sa existait y a pas qu’a moi qu’il en faudrait un!! Mdr
Lee: tu insinues quoi là?!
Moi: moi rien du tout! Lol
Lee: attend que je te chope tu vas voir!!
Il a pas eu tellement de mal j’ai pas bouger du lit, de toute façon je pouvais pas bouger!!!
Tout se passe bien sinon, et puis il y a ce jour je m’en rappellerai toujours!!
Je me réveille Lee n’est pas là, il est parti au studio faire des retouches à quelques chansons!!
Je ne me sentais pas en forme, vers midi Lee est rentré!!
Lee: salut toi? Alors cette matinée sans moi, pas trop dur!!
Moi: je ne suis pas handicapée non plus!
Lee: oh t’es susceptible aujourd’hui!!
Moi: qu’est-ce que tu veux que je te dise, c’est comme sa et pas autrement!
Sur ceux je parti dans la chambre, énervée mais ne sachant pas pourquoi, après tout il n’avait rien fait!!!
Lorsque tout a coup!!!
Moi: Leeeeeeeeeeeeee!!!
Lee: je croyais que tu n’étais pas handicapé, tu peux le faire toi, nan???
Moi: Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j’ten supplie!
C’est a se moment qu’il a commencé a paniquer et qu’il a courut jusqu’eux dans la chambre!! La j’étais assise sur le rebord du lit, les deux mains en dessous de ma bouche, on pouvais voir qu’elles étaient remplis de sang!
Lee: oh mon dieu mais qu’est-ce qui c’est passer?!!
Moi: j’ai tousser et c’est sortis tout seul!! Lee je me sens pas …
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je mettais évanouie!
Ni une, ni deux, Lee ma prise, mis dans la voiture et amener aux urgences!!!
Lee: SVP, aider moi je vous en supplie!!
Des infirmières ainsi que des médecins m’ont alors pris en charge!
inf.: SVP rester la, on va s’occuper d’elle!
Lee: sauver la, je vous en supplie sauver la!!!
Sa maintenant 2 heures que je suis ici, Lee à appeler tous le monde, Duncan l’avait dans ses bras tellement il pleurait mais Duncan aussi de pouvait retenir ces larmes!!
Vous voulez savoir pourquoi je vous ai dis que je me souviendrais toujours de se jour parce que ce jour la le médecin a débarquer et a dit:
Med: monsieur Ryan?
Lee: oui!
Il avait les yeux remplit d’espoir!
Med: je suis désolé de vous annoncer le décès de votre amie, mes condoléances!!!
Lee: nan, c’est pas possible, NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
Et oui on se souvient toujours du jour où l’on est mort!!
Tous le monde était en pleur!!!!
Mais il faut qu’ils sachent que de là haut je les regarde et les aime de tout mon cœur!
Aujourd’hui j’ai rejoint mon fils et un jour vous me rejoindrez, j’espère que se sera le plus tard possible, on sera enfin tous réunit et heureux!!
Je vous aime!!

FIN!!!

merci a toutes!!!


paC retrouvé - Page 2 745724700ps
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
Dreameus
Invité




paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:13

paC retrouvé - Page 2 Sad-smil ça fou un coup... c'est trop triste... mais trop bien... J'adore trop... Merci de l'avoir mise Smile Elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:51

paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil paC retrouvé - Page 2 Sad-smil c tp trsite!!
elle est gernaile ta fic je te remercie bcp de lavoir mise!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:23

Je viens de tout lire là!!! et je trouve ta fic vriament exceptionnelle!!!Magnifique, vraiment triste mais super!!!!! paC retrouvé - Page 2 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paC retrouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paC retrouvé   paC retrouvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paC retrouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: