Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ahh les vacances...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyDim 21 Aoû - 20:09

voila une nouvelle fic ke j'ai commencer pendant les vac... (d'ou le titre!mdr) j'espère que ça va vous plair!!!

Et oui ça y es! Nous sommes le mardi 12 juillet et je viens de passer le rattrapage du bac avec succès. Et donc je suis enfin en vacances! Pour gagner un peu d'argent, je travail dans l'entreprise de ma mère pendant 2 semaines.

Ayant le bac en poche, je me décide de me réinscrire pour le concours d'infirmière. Je dis réinscrire car au mois d'avril j'ai déjà essayer de le passer mais je l'ai raté. Je m'inscris donc dans 2 écoles pour avoir plus de chances et j'achète aussi des livres pour ne pas le ratter une seconde fois.

Nous allons aller plus vite dans le temps pour se retrouver le 6 aout. C'est le jour le plus attendu de toute l'année! Celui du grand départ en vacances. je pars avec toute ma famille (mon père, ma mère et ma soeur) dans le sud de la France vers Narbonne.

Et voilà après 10 longues heures de route nous sommes arrivés. Nous nous installons dans une petite maison et faisons connaissance avec le village.

Mais à ce moment là, nous ne savons pas encore quels vont être nos voisins. Mais une chose est sûr, c'est une belle villa avec piscine (enfin je suppose).

Donc voilà, je vais arrêter de raconter des choses inutiles et nous allons passer aux choses sérieuses...

Ah oui j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Emilie mais tout le monde m'appelle Emi et j'ai 17 ans. J'ai une seule et grande passion qui me prend quasiment tout mon temps libre : les BLUE !


alors? vous voulez la suite???


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyDim 21 Aoû - 20:36

Moi je veux bien la suite oui ^^ !! Parce que ça m'accroche déjà !! J'adoooreuh

Super !! ahh les vacances... England
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyDim 21 Aoû - 23:57

OUais super miss!!! et tu vas dire que je te rends visite aussi vu que j'habite pas loin!!!lol
Pour ce qui est des voisins, je vois déjà qui sait, mais bon, je vais laisser le suspens pour les autres filles...lol

Bonne continuation miss... et merci pour tes coms pour "et si c'était vrai..." aparemment ca ta plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1   ahh les vacances... EmptyLun 22 Aoû - 15:45

Nous sommes le dimanche 7 aout et il est 9h00. J'entends dans la rue des bruits... C'est une voiture qui s'arrête. Plusieurs personnes parlent et ce sont des hommes ou alors des femmes qui ont des voix d'hommes(lol). Je ne comprends pas tout ce qu'ils disent. Et pour cause, ce sont des anglais. Etant réveillée, je me lève et fais sortir le chien. J'en profite pour voir qui sont ces nouveaux voisins. Malheureusement, ils sont tous de dos, mais à prioris ce sont 4 garçons assez bien foutu. Il a 3 "blancs" et 1 "noir".

moi dans ma tête: c'est marrant on dirait les blue!

Mais avant qu'ils n'aient le temps de se retourner, le grand portail se referme. Je retourne alors dans la maison et je vois que tout le monde est levé et prend son petit déjeuné. Je me joins alors à eux et on discute.

moi: on a des nouveaux voisins!
cindy: et tu as vu comment ils étaient?
moi: non j'ai pas eu le temps! Le portail s'est vite refermé! Mais j'ai vu de dos que c'était 4 mecs.
cindy: hi hi peut-être les blue!
moi: c'est ce que je me suis dit parce que je les ai entendu parler anglais et il y en a un qui est noir! lol
papa: tu as été matter les voisins!
moi: n'importe quoi ! J'avais entendu des voix et je suis allée voir!
papa: lol! Ba oui et puis tant qu'à faire tu mattes!
maman: mais laisse la! Si elle veut matter elle matte! lol!
papa: mouais...


Puis plus personne parle. L'après-midi on décide d'aller dans une petite ville pour se promener au bord de la mer.
Tout à coup mon téléphone sonne et je répond tout en marchant et en me dirigeant vers une petite boutique de farfouilles.


moi: allô?
??: salut emi c'est mel! (melanie est l'une de mes plus proche amies!)
moi: coucou toi! alors ces vacances?
mel: c'est trop bien! Mais mon chéri me manque! Mais je le revois dans trois semaines! lol! Et toi?
moi: ba moi ça va! Il fait super beau et...
mel: emi pourquoi tu ne parles plus? Tu es tombé?? lol!
moi: ...
mel: allô allô?


Je ne répondais pas. La cause? Et bien tout simplement parce qu'en face de moi il y a la personne que je voulais à tout prix voir! Je bloquai le passage à tout le monde parce que j'étais au milieu de la porte d'entré. J'avais toujours mon portable à la main et la personne en face qui me faisait un grand sourire!

mel en criant: EMI?????
moi: euh oui escuses-moi! Je te disais?
mel: qui'il faisait super beau et...
moi toujours au milieu de la porte: il fait chaud! Surtout la tout de suite!
mel: pourquoi il y a quoi? Ou qui plutôt?
?? en anglais: euh pardon mademoiselle je suis un peu pressé!
moi: ... pardon!
mel: hey! Mais c'est qui que je viens d'entendre? En plus c'est un mec qui parle anglais!
moi en ayant repris mes esprits: ah!!! tu ne devineras jamais qui vient d'être devant moi avec un super sourire!
mel: ben... je ne sais pas!
moi: duncan des blue!!!!!
mel: non????
moi: si!!!!
mel et moi: ahhhh!!!!!!!
mel: trop bien! Il est beau?
moi: il est canon tu veux dire!
mel: tu as trop de chance!
moi: c'est clair! Et tu sais quoi on a pour voisins 4 mecs, dans une superbe villa, et en plus je les ai vu de dos et on aurait dit les blue!
mel: non?!? Je ne pense pas!
moi: ba ils leur ressemblaient! Enfin de dos!
mel: mènes ton enquête et tu me préviens du moindre truc!
moi: sans problème! Bon miss je dois te laisser je vais aller matter sur la plage! mdr!
mel: oki! ba mattes bien! lol
moi: t'en fait pas! Je te rappelles plus tard!
mel: tu as intérêt! Bisous ma tite emi! Je t'adore!
moi: bisous! Moi aussi je t'adore! a+
mel: ouais bye!


On raccroche et je repense à la vision en entrant dans le magasin. J'étais à la fois heureuse et malheureuse. Heureuse parce que pour la première fois j'ai vu celui que j'adorai et il m'a parlé. Mais malheureuse aussi parce que je n'ai pas eu le temps de lui demander un autographe ou une photo.
Pendant toute l'après-midi je suis songeuse et parle peu. Je ne fais que me remémorer ce sourire si beau.
Le lendemain, mes parents ont décidé d'aller visiter Narbonne.
Nous sommes donc en train de visiter la ville et on passe sur un pont. Au bout de ce pont on entend un homme qui crie. En se rapprochant, on le voit qui frappe son chien. Celui-ci hurle de douleur. Ne supportant pas ces cris, je pars le voir pour voir si tout va bien. Mais je ne suis pas la seule.


moi en criant: mais vous etes fou! ça va pas de cogner ce pauvre chien!
homme: il l'a chercher!
moi en carressant le chien: c'est pas une raison! ça vous plairait qu'on vous fasse la même chose?!
homme en s'approchant de moi d'un air menaçant: mais je ne vous ai rien demander à vous!
personne en anglais: non mais ça ne va pas de battre cet animal? Vous devriez avoir honte!
homme: non mais je ne vous ai rien demander non plus! En plus je n'ai rien compris!
moi: il vous a dit que vous devriez avoir honte de battre cet animal!
homme: non mais je rêve! Je fais ce que je veux!
moi: non je suis désolé vous n'avez pas à faire ça!
homme en partant: pfff faites ce que vous voulez!


L'homme part énervé et en me laissant avec le chien qui s'était calmé et l'autre personne qui était intervenue. Je me mets à la hauteur du chien et comme il boitait je regardais sa patte et la je vois qu'il a la patte cassée.

moi à la personne et en parlant en anglais: il a la patte cassée il faut l'emmener chez un vétérinaire!
personne: oui! Je peux vous accompagner s'il vous plaît?
moi: bien sur!


Dans la précipitation, je n'avais pas fait attention à la personne qui était à côté et qui portait le chien pour l'emmener chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
lodie ja
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Ahh mé ki est la personne a coté de toi? bonne kestion! ptdr!
c trop bien, je demande une suite please et par contre les prologues en blanc c pa top top ( juste pour te le dire, lol)
kiss et mé nous une suite parce que j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyLun 22 Aoû - 20:39

C'est Lee ??? Hein ??? Est-ce que c'est Lee ?? Parce qu'il adooore les animaux ! Donc, ça peut être lui non ?? Non ??? Allez !! La suite ! C'est pas sympa de mettre autant de suspense !!!!

J'adoooore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyLun 22 Aoû - 22:19

Pauvr chien...

FRanchement, elle es excellente ta fanfic! ah les vacances!!! toujours remplie de surpris, et dans ce cas, pas des moindres!!lol ahh les vacances... Help
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: CHAPITRE 2   ahh les vacances... EmptyMar 23 Aoû - 15:45

Nous étions arrivés tous les 2 chez le vétérinaire et celui-ci nous fait passer en urgance car la blessure est sérieuse. Une fois qui l'a guérit, il revient nous voir.

veto: bien alors voilà il va mieux! il a eu un gros choc mais ça devrait aller!
personne à moi: il a dit quoi? je suis désolé mais je ne comprends pas le français!
moi: non c'est rien! il a dit qu'il allait mieux, qu'il a eu un choc mais que ça devrait aller!
personne: ah ok!
veto: et donc je dois le garder cette nuit et vous pourrez venir le chercher demain matin si tout va bien!
moi: ah oui mais ce n'est pas le notre et puis avec cette personne on ne se connait pas! ( à la personne) Il veut qu'on vienne le récupéré demain mais je lui ai expliqué qu'on ne se connaissait pas!
personne: vous avez eu raison je ne peux pas le garder j'ai un métier qui ne le permet pas!
moi: ok! (au vétérinaire) je suis désolé mais on ne peux pas venir le chercher demain!
véto embêté: ah... bon ba je le garde et je vais passer une annonce pour le faire adopter.
moi: je vous remercie!
véto: ba de rien! vous avez bien fait de l'emmener ici! bonne journée!
moi: merci à vous aussi ! au revoir!
personne en français avec un accent bien anglais: au revoir et merci!

Nous sortons de chez le vétérinaire et je n'ai toujours pas percuté avec qui j'étais. C'est juste quand Cindy, ma soeur, arrive et qui met sa main devant sa bouche et qui devient toute rouge.

moi: pourquoi tu fais cette tête?
cindy en regardant la personne: ... ahh les vacances... Etonne

Je le regarde à mon tour et je vois enfin qui il est. Et apparemment pour lui c'est pareil.

moi: duncan...
duncan: oui mais on s'est déjà vu quelque part non?
moi en begayant: euh... oui!
duncan: ah oui je me souviens! hier en sortant de la boutique!
moi: lol! oui!
duncan: euh... quelle histoire avec ce pauvre chien!
moi: oui! j'aime pas qu'on maltraite les animaux comme ça!
duncan: moi non plus! je ne supporte pas ça! ça nous fait un point commun!lol
moi toute rouge: lol! oui!

Puis tout à coup 3 autres garçons, dont je suppose l'identité, s'approche de nous.

homme: hey dunc! ba alors ça fait une heure qu'on te cherche!
duncan: oui j'ai eu un petit soucis!
homme: un soucis de quel genre? en tout cas ça devait être bien avec cette jeune fille!
duncan gêné: je t'expliquerai! au fait les gars je vous présente euh... désolé je ne connais pas votre prénom!
moi de plus en plus rouge: emi.
homme: joli prénom!
moi:merci!
duncan: donc emi je vous présente lee, simon et antony!
moi: oui je vous connais!lol
antony: vous êtes fan?
moi: oui! je pense que c'est mieux si on se tutoie!
duncan: oui! ça sera plus simple!
lee: alors tu es en vacances ici?
moi: oui avec mes parents. Et vous?
l.a.d.s: pareil!
moi: cool!
maman: bon emi on y va!
moi: ok! (au blue) je suis désolé mais je dois y aller!
duncan: dommage! mais je peux te demander quelque chose avant de partir?
moi: oui!
duncan: on t'invite à dîner ce soir dans notre villa!
moi: c'est vrai?! j'en reviens pas! (à mes parents) ils m'invitent chez eux ce soir pour manger! s'il vous plaît dîtes oui!
papa: ben je ne sais pas! tu seras la seule fille chez eux...
moi: s'il te plaît c'est vraiment une chance et je ne veux pas la laisser passer!
papa: ils habitent où? parce que si c'est loin...
moi aux blue: vous habitez où?
lee: dans un petit village à v***......
moi: c'est là où on est!
duncan avec un grand sourire: c'est vrai? génial!!
moi aux parents: ils sont dans le même village et si ça se trouve c'est les voisins!
maman: bon d'accord mais tu ne reviens pas tard!
moi: merci!!

Je dis aux blue que mes parents sont d'accord et en me donnant l'adresse exacte, je vois que c'est effectivement nos voisins. Je leur fait la bise à chacun et on repart de notre côté.
Tout le reste de l'après-midi, j'ai le sourire vissé aux lèvres. En passant devant un magasin de vêtements je m'achète un ensemble pour être bien habillé! Mon père m'a aussi conseillé de ne pas arriver les mains vide. Je ne vais pas arriver avec un bouquet de fleurs!lol! J'opte alors pour une bouteille de vin de la région.
Du côté des blue, ils sont aussi stréssés mais beaucoup moins que moi. Ils préparent pendant l'après-midi la soirée.
Il est 18h et je suis à une heure du rendez-vous et je suis de plus en plus stréssée.


moi: alala cindy tu te rends compte que je vais avoir les blue pour moi toute seule!
cindy: oui tu as de la chance! tu es anxieuse?
moi: grave! oh il faut que j'appelle mélanie!
cindy: ok!

Comme je suis prête 15 minutes à l'avancee, je vais appeller mélanie comme prévu.

mel: allô?
moi: coucou! c'est emi!
mel: salut ma tite emi! tu vas bien?
moi: si tu savais!
mel: ba non je ne sais pas alors dis-moi! je te sens stréssée!

Je lui explique tout ce qu'il s'est passé dans la journée et au fur et à mesure elle devient aussi exitée que moi!

mel: c'est génial! je suis trop contente pour toi! il est 19h00 donc tu vas devoir y aller!
moi: oui! ma tite mel je t'appelle demain!
mel: j'y compte bien! bonne soirée!
moi: elle sera bonne! lol
mel: c'est clair! aller bisous! j't'adore!
moi: moi aussi je t'adore ! bisous!

Je raccroche et je me dirige d'un pas hésitant vers la villa. Je sonne et j'entend quelqu'un arriver...

moi: bonsoir!


alors??? perso j'aurai aimé avoir des vac comme ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lodie ja
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMar 23 Aoû - 16:56

et comment ce seré pa des vacs se seré le paradis, ptdr!!!!
c trop bien, j'adore mais alors le coup ke tu capte ke c dunc juste o dernier moment mais comment ta fé?lol

continu parce que c super!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMar 23 Aoû - 17:28

c'est clair ke c'est bizarre mais kan on maltraite les animaux jm pa du tt et du coup tou ce qu'il y a à coté je ne le vois pas!!
et c'est ce que ça me fait vraiment ds la vie!

en fait ce passage est vraiment arrivés sauf que je ne suis pas intervenu! ya pa eu de duncan, ni de véto ni rien! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMar 23 Aoû - 18:10

Trop fort ! Tu vas carrément manger chez eux ! Et en plus t'es la seule fille !! Trop trop trop bien !!!!!!!!!!
La suite quand tu veux !! Wink

BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMar 23 Aoû - 19:18

Bonne soirée miss...

Je ne sais plus tot quoi dire, à par que c'est vraiment de la veine, et je pense bien que tu vas passer de bonnes vacances!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: CHAPITRE 3   ahh les vacances... EmptyMer 24 Aoû - 14:40

simon: bonsoir emi! tu es très jolie!
moi: merci!
simon: entre! on s'installe sur la terrasse!
moi: oki!

Je le suis et pour aller sur la terrasse il faut traverser un bout de la ville. L'intérieur est magnifique. Au moment d'aller sur la terrasse je vois une piscine avec 4 transat. Et les 3 autres blue sont là et me sourient. C'est un de mes rêves qui se réalise! Je leur fait à tous la bise puis un blanc s'installe.

antony: alors emi parles nous un peu de toi!
moi: ba... j'ai 17 ans bientôt 18! euh... je viens d'avoir mon bac et je vais passer un concours en septembre!
duncan: et tu aimes les animaux!
moi: lol! oui! j'ai pas pu m'en empêcher! je deteste les gens qui maltraite les animaux!
lee: eh ben un point commun avec dunc puisque lui c'est pareil!
moi: j'ai remarqué! lol!
duncan: je te fais visiter la maison?
moi avec un sourire: bien sur!

On se lève donc tous les 2 et on visite cette magnifique villa. Il y a 5 chambres avec 4 salle de bain, une grande cuisine, un salon avec des fauteuils en cuir... pendant cette visite, on apprend à mieux se connaitre et on se découvre pleins de points commun. Et là, c'est comme si je parlais avec quelqu'un de "normale". Je ne le voyais plus comme une célébrité mais comme presque un ami.
Tout à coup, mon portable se met à sonner. Duncan me laisse et part rejoindre les autres sur la terrasse. Moi je suis dans le salon.


moi: coucou ma tite mel!
mel: comment tu sais que c'est moi?
moi: présentation du numéro ça te parles? mdr!
mel: lol! ok alors si je veux te faire une surprise c'est foutu!
moi: ouais!
mel: bon alors dis moi! j'ai pas eu le courage d'attendre! je veux tout savoir! ils sont beaux?
moi: c'est même pire que ça! lol! ils sont trop gentils! duncan m'a fait visiter sa villa et elle est immense! en plus j'ai pleins de points communs avec lui et je suis trop contente!
mel: ouh...
moi: quoi ouh...
mel: ba rien! lol! c'est vraiment super pour toi!
moi: et la tu verrais ils sont en face de moi et ... ouh... il fait chaud! mdr!
mel: mdr! j'aimerai bien aussi avec chaud! parce qu'ici c'est pas terrible! lol!
moi: lol! bon ma tite mel c'est pas que je ne veux pas te parler mais...
mel: ...ah ouais tu ne veux plus de moi c'est ça?! snifff! t'es méchante!
moi: mais oui moi aussi je t'adore! lol!
mel: bisous et tu m'appelles!
moi: oui chef! mdr! bisous miss!

Je raccroche et je retourne voir les blue qui étaient en train de discuter mais au moment ou j'arrive, ils se taisent.

lee: alors c'était qui?
antony: lee ça ne te regarde pas!
lee: bon d'accord! t'es pas obligé de nous dire!
moi: non mais c'est pas un secret! lol! c'était une de mes meilleures amies!
lee: ok!

Tout le reste de la soirée s'est très bien passé et nous avons beaucoup rit! Il était 22h30 et nous avions fini de manger.

moi: je vous remercie beaucoup pour cette soirée! c'était super!
antony: ça nous a fait aussi très plaisir de t'avoir avec nous ce soir!
duncan: oui! et comme on est voisin, tu peux revenir quand tu veux!
moi: merci! je crois que je vais rentrer!
simon: oh mais non reste encore un peu!
moi: je suis désolé mais mes parents m'ont dit de ne pas rentrer tard!
lee: dommage! mais demain tu fais quoi? nous on va à la plage! ça te dis de venir?
moi: ben je ne sais pas!
duncan: si viens! ça pourrait être sympa!
moi: bon d'accord!
duncan: cool! je viens te chercher à 13h30!
moi: ok je serai prête!
antony: c'est cool si tu viens! alors à demain! bonne nuit!
moi: bonne nuit à tous les 4!

Ils m'accompagnent devant chez moi et on se fait un bisou avant de se quitter. Quand je rentre il est un peu plus de 23h et tout le monde est déjà couché!
Le lendemain j'annonce la nouvelle à mes parents et ils sont d'accord pour que j'y aille.
A 13h30 pile, duncan sonne. C'est mon père qui va ouvrir.


papa: bonjour! emi arrive!
duncan: ok!
moi de la chambre: j'arrive!

Je prends mes affaires et je vais voir duncan et lui fait la bise.

moi: salut!
duncan: tu vas bien?
moi: super! et toi?
duncan: ça va! on y va?
moi: let's go! papa, maman j'y vais!
maman: ok! tu rentres à quelle heure?
moi: euh... je ne sais pas! (à duncan)on sera la à quelle heure ce soir?
duncan: je ne sais pas mais on avait pensé aller au restaurant!
moi: avec moi?
duncan: ba oui! si tu veux tu n'aura qu'à dormir à la maison il y a 5 chambres!
moi: je ne sais pas je ne veux pas déranger!
duncan: mais non puisque je te propose!
moi à mes parents: ils me proposent d'aller au restaurant et après de rester chez eux.
papa: tu vas dormir chez eux?
moi: oui il y a 5 chambres!
maman: bon alors à demain et amuses-toi bien!
moi: merci! à demain!
duncan en français: au revoir!
papa: au revoir! et faites attention à ma fille!
moi à duncan: il a dit de faire attention à moi!
duncan: alors la, comptez sur moi!
moi: il a dit qu'il n'y avait pas de problème! bon aller à demain!

Je fais un dernier bisou à mes parents et je monte dans la voiture avec duncan. Simon est au volant avec antony à côté et je suis derrière à côté de la vitre, avec duncan au milieu et lee à côté. Je suis derrière simon et en entrant, tous me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMer 24 Aoû - 17:37

c le genre de vacances kon aimeré tte paC!!!lol
la suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMer 24 Aoû - 19:51

Trop morteeeel ces vacances !! Je veux les mêmes ^^ !!!!
Continue comme ça, elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMer 24 Aoû - 21:35

P**** je donneré nimp pour des vacances comme ca!!!!
ca dechire!!!
le suite please!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyMer 24 Aoû - 23:50

Je crois que je vais continuer sur la meme lancée que les filles, en disantque moi ausi, j'en reve des vacances comme celle la!!!lol


ahh les vacances... England ze veux la suite!!!!! ahh les vacances... England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyJeu 25 Aoû - 1:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien j'adore!
tu as unenouvelle lectrice!
ola les 4 a la plages donc en maillot: CHAUD! ahh les vacances... Etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: CHAPITRE 4   ahh les vacances... EmptyJeu 25 Aoû - 12:40

moi: bonjour!
l.a.s: bonjour! ça va?
moi: lol! ça va et vous?
l.a.s: ça va!
simon: alors prête à aller se baigner?
moi: oui!
antony: tu as bien dormi?
moi: super!

On discute pendant tout le trajet et on devient tous très proche. Quand on arrive sur la plage, il n'y a pas grand monde. Donc on a un peu la plage pour nous tout seul. Ils se mettent en maillot de bain et je peux admirer leurs corps et d'un seul coup il fait chaud!lol!

lee: tu ne viens pas te baigner?
moi: non pas tout de suite!
lee: ok!

Ils se jettent dans l'eau et ont fait 2 équipes. Duncan et antony d'un côté et simon et lee de l'autre et ils s'amusent à se faire couler. Quant à moi je les regarde tout en étant allongée sur une serviette.
Je commençait à m'endormir quand tout à coup, les blue sortent de l'eau et en me voyant, ils décident de me mettre à l'eau. Ils s'approchent doucement de moi et se mettent au-dessus de moi et me font tomber des gouttes d'eau...


moi: ah! mais qu'est-ce que... ah non!!

Je m'étais retournée et duncan me porte et s'approche dangeureusement de l'eau.

moi: vous n'avez pas intérêt à me mettre dans l'eau!
duncan: oh pourquoi?
moi: non!

Et plouf! j'étais dans l'eau! les blue étaient mort de rire. Pour me venger je cours après duncan. Mais, lui ne se laisse pas faire et du coup, c'est le contraire qui se produit! c'est duncan qui me course pour me remettre dans l'eau. Mais en m'attrappant, on trébuche tous les 2 et il se retrouve sur moi. On se regarde dans les yeux pendant quelque temps...
Les l.a.s l'ont remarqué et s'approchent de nous. Lee me prend les bras, antony et simon une jambe chacun et duncan me tient le dos. Et encore une fois, ils me mettent dans l'eau.
Tout l'après_midi s'est déroulé de cette façon. On a beaucoup rit et vers 17h30 comme il est trop tôt, les blue veulent rentrer à la villa pour prendre une douche. Pendant le chemin, on est tellement cervé que nous nous sommes tous, sauf simon qui conduit, endormis. Nous étions placés de la même manière qu'à l'aller. Lee s'est appuyé contre la porte pour dormir et j'ai ma tête posée sur l'épaule de duncan. Nous dormons une demi heure et nous sommes arrivés.
Une fois là-bas, tous les 4 prendre une douche pour enlever le sable. Quant à moi, je décide d'appeler mélanie comme je lui ai promis.
Après 10 courtes minutes, je raccroche. Comme j'ai une envie préssente, je cherche les petits coins. Mais je ne connais pas beaucoup la maison et au moment d'ouvrir une porte...


moi en devenant toute rouge: oups désolé!

Je referme la porte très vite et retourne dans le salon.
Antony est le premier qui me rejoins, suivi de très près de simon.


antony: alors emi tu es toute rouge!
moi: oh non c'est rien! je suis trop restée au soleil! Alors cette douche?
simon: ça fait du bien!
antony: c'est clair! tu veux en prendre une? si tu veux prend ma salle de bain!
moi: merci c'est gentil mais j'ai mis toutes mes affaires dans celle de duncan!
antony: ah... ok
simon: ben entre lee et dunc, ça va être long parce qu"ils sont très lent pour leurs douches!
antony: lol! c'est vrai! on dirait des filles!
simon: pire que des filles! mdr!

Nous étions mort de rire par ce que venais de dire simon et au même moment il y a duncan qui arrive et a entendu la dernière phrase.

duncan: qui c'est qui sont pire que des filles?
antony: lee et toi dans la salle de bain mais la tu as fais fort!
simon: ben oui! comment ça se fais?
duncan: je ne voulais pas faire attendre emi!

J'étais redevenu toute rouge! A chaque fois que je regardais duncan, je le voyais dans sa salle de bain avec juste une serviette autour de la taille.

simon: emi pourquoi tu es toute rouge?
antony: ne me dis pas que c'est à cause du soleil!lol! ou alors c'est duncan qui brille de trop! mdr!
moi gêné: euh... en fait... tout à l'heure il s'est passé quelque chose! je cherchais les petits coins et... ben je me suis trompée de porte!

J'étais encore plus rouge! simon et antony étaient explosé de rire, et duncan était un peu gêné!

antony: et tu vas me dire que derrière la porte il y avait dunc pas très habillé! mdr!
moi: arrête c'est pas marrant!
simon: parce que c'est ce qu'il s'est passé?!
moi: euh... oui!
duncan: oui... enfin j'avais quand même une serviette à la taille!
simon: on découvre une autre facette de toi emi! mdr!
duncan: bon les gars ça suffit vous la mettez mal à l'aise et moi aussi par la même occasion!
antony: mais c'est pour rire! lol
moi: non mais t'inquiète pas! par contre, j'aimerai bien savoir où sont les toilettes et puis la salle de bain parce qu'à cause de vous j'ai pleins de sable!
simon: mais on s'est bien amusé!
moi: c'est clair!
duncan: bon ben suis-moi je vais te montrer tout ça!
moi: merci!
antony: et pas de bêtises tous les 2!
duncan à moi: ne fais pas attention!

Il me montre donc tout ça et après m'avoir tout montrer, il rejoint antony et simon.

antony: c'est bon? elle est au bon endroit?
duncan: oui!
simon: elle est trop sympa! on s'éclate bien avec elle!
antony: c'est clair! elle ne nous parle pas comme si on était des stars!
duncan: oui ba elle est bizn l'une des seules!
antony: tu as l'air de l'apprécier!
duncan: ba comme vous!
simon: j'en suis pas sur!
antony: moi non plus!
duncan: je la trouve gentille...
antony: et...
duncan: et quoi?
simon: tu ne la trouve pas que gentille!
duncan: non c'est sur! mais je ne vais pas m'avancer!
antony: non mais on veut juste t'entendre dire un mot!
duncan: lequel?
simon: ba elle te plaît!
duncan: oui mais...
simon: il n'y a pas de mais! c'est juste ce qu'on voulait entendre! vous vous dévorez des yeux tout le temps!
duncan: mais non!
antony: allez avoue! ça se voit gros comme la villa!
duncan: vous oubliez que je suis avec clair et que j'ai une fille!

alors vous aimez toujours???
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyJeu 25 Aoû - 20:24

C'est trop bien ! J'aime trop !! J'attends plus que la suite !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyVen 26 Aoû - 11:53

tjs oci bien vivement la suite!!! (p:deviendrais briseuse de couple???lol je plaisante!!!).bizz
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyVen 26 Aoû - 21:26

j'adoooooooooooooore trop bien!
avoir une fille ça jamais été un problème! le problème c'est claire Confused Confused Confused Confused Confused Confused
en tout cas ta fic est geniale!
LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptyVen 26 Aoû - 21:42

Mais il ne va pas rester longtemps avec claire, avec le charme que va lui faire émi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... EmptySam 27 Aoû - 20:09

mdr c tp fort c vacances!!!
emi va devenir uen BRISEUSE DE MENAGE !!!mdr j deconne!!
dunk va suconbé au charm demi!!! je sui dac avc nani!!!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




ahh les vacances... Empty
MessageSujet: CHAPITRE 5   ahh les vacances... EmptyDim 28 Aoû - 16:48

Ce que venait de dire duncan avait jetté un froid. En même temps, cela faisait beaucoup réfléchir duncan qui se disait qu'ils n'avaient pas tord! Mais il n'en n'était pas sur.
Au bout de 15 minutes je reviens toute propre. Mais comme j'ai pas trouvé de sèche cheveux j'ai encore les cheveux tout mouillé. Quand je vois que lee n'est toujours pas là!

moi: ba dis donc lee est vraiment long!
duncan avec un grand sourire: c'est normal venant de sa part!
antony: oh tu peux parler tu es pareil! mais je ne sais pas par quel miracle tu as pris ta douche en 15 minutes!
simon: oui! il s'appelle comment ton miracle? j'ai ma petite idée mais j'ai besoin d'une confirmation!mdr!
duncan: bon ça suffit je ne suis pas comme ça!
antony: juste un peu!
moi: vous êtes méchant! je suis sur qu'il ne met pas autant de temps que lee!
antony et simon: si!lol!
duncan: non mais laisse tombé emi! j'ai l'habitude de tout façon! lol!
antony: pauvre petit chou! mdr!

30 minutes plus tard, lee arrive enfin.

simon: ah ba enfin te voilà! on se demandait si tu ne t'étais pas noyé!lol!
lee: eh ben non! vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça! j'ai appris à nager!
tous: mdr!
antony: rooo mince!lol
lee: bon alors vous avez fait quoi pendant mon absence?
duncan: ba rien on a discuter!
antony: et on a appris quelque chose!
lee: ah oui? quoi?
simon: que em...
moi: non rien!
lee: mais si! vas-y dis!
duncan: laisse tombé!
lee: vous n'êtes pas drôle! (tout bas à simon qui était à côté de lui) dis-moi!
simon dans l'oreille de lee: emi tout à l'heure s'est trompé de porte et a attérit dans la salle de bain de dunc!
lee: non! eh ben emi je ne te croyais pas comme ça! mdr
moi: pourquoi?
lee: aller voir dunc sous sa douche! tu as fait fort!
moi: c'est pas vrai! simon je vais te tuer!
simon: ouh j'ai peur!

Je me lève et je me met à courir après simon autour de la piscine. Pour m'aider, duncan parle à simon et comme il n'a pas compri il s'arrête. J'en profite donc pour le mettre à l'eau. Mais ce que je n'avais pas vu, c'est que lee était derrière moi! Et la je goutte à la piscine parce qu'en tombant, j'ai bu la tasse.

moi: lee tu vas me le payer aussi!
lee: ba viens!
moi au bord de la piscine et en lui tendant la main: viens m'aider à sortir s'il te plaît!
lee: tu vas me faire tomber!
moi: mais non allé viens!
lee: non! demande à dunc!
moi: duncan s'il te plaît?!

Il ne faut pas lui dire 2 fois et il s'approche de moi et m'aide à me sortir de la piscine (j'avais pas envie d'aller vers les escaliers qui étaient à l'opposé). Bien évidemment, j'avais un tee-shirt assez court et blanc. Du coup on voyait un peu au travers. Et là, je sens 4 paires d'yeux sur moi, ce qui me met plutôt mal à l'aise.

moi: vous pouvez arrêter de me regarder comme ça!
tous: désolé!
moi: en tout cas merci lee! je n'ai pas de vêtements de rechange! et mes parents ne sont pas là!
duncan: ben... je peux te prêter quelque chose!
moi: je veux bien merci!

On va donc tous les 2 dans sa chambre et il regarde ce qu'il pourrait me prêter.

duncan: tiens déjà une serviette!
moi: merci!
duncan: alors... ba pour les pantalon je crois que ça va être trop grand!
moi: si tu vas dans ce sens la les tee shirt aussi! lol
duncan: lol! oui c'est vrai! ba tu peux mettre celui là! (en me tendant un tee shirt noir ou il y a marqué I'm an icone!)
moi: je l'adore ce tee shirt! je le cherche dans tous les magasins.
duncan: je te le donne si tu veux!
moi en lui sautant dans les bras: merci!
duncan: de rien! et puis on te le dédicacera comme ça il sera unique!
moi: tu es super!

Je m'approche de pour lui faire un bisou sur la joue mais il tourne la tête et on se fait un smack.

moi: je suis désolé!
duncan: non c'est moi! je te laisse t'habiller!
moi: ok j'arrive dans 5 minutes!

Il sort de la chambre avec un sourire jusqu'aux oreilles. Et moi c'est pareil. Quand duncan arrive vers les autres bien sur il se fait remarquer!

antony: pourquoi tu souris?
simon: ah je sais il s'est passé quelque chose!
duncan: j'ai pas le droit de sourire?
lee: ouais mais c'est bizarre! tu n'étais pas comme ça en partant!
antony: il s'est passé quelque chose avec emi?
duncan: mais non!
antony: ba reste avec tes secrets!
duncan: mais j'ai rien du tout et il ne s'est rien passé!

Ils essayent de lui faire dire ce qu'il s'est passé mais il n'y a rien à faire il ne dit rien. Je les rejoint un peu plus sèche et c'est moi qui est assaillie de questions.

antony: tu tombes bien! on n'arrive pas à savoir pourquoi dunc à un sourire de bête!
simon: mais c'est bizarre parce que tu as le même! lol!
moi: ba je ne sais pas!
lee: on n'en saura pas plus?
duncan et moi: non!
antony: allé je veux savoir!
moi: mais tu es gonflé! si on ne veux pas te dire!
antony: mais c'est pas un secret!
duncan: on s'est embrassé c'est tout!
lee: embrassé, embrassé? ou juste embrassé?
duncan: juste embrassé mais c'est tout les questions maintenant!
antony: hi hi! j'ai réussi à savoir!
simon: t'es trop fort man!
duncan: bon... il est quelle heure?
simon: euh... 20h!
duncan: on va chercher un resto?
lee: ouais j'ai faim!

On prend donc la voiture et on va vers la plage pour trouver un petit restaurant sympathique face à la mer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahh les vacances... Empty
MessageSujet: Re: ahh les vacances...   ahh les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahh les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: