Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilee01

cecilee01


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 28/07/2005

Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan EmptyMer 31 Aoû - 15:03

alors voila une mini fic d'un chapitre que j'ai bien aimer alors je vous la fait partager!!!
elle n'est pas de moi mais de Leelee!!


Salut moi je m’appelle Rocco !!!
Je suis, comme le titre l’indique, un préservatif !!!!
Mais je ne suis pas n’importe lequel des préservatifs !!!
Non moi j’ai un léger goût de cerise et les filles raffolent de moi !!!!
Mon humble maître, c’est le mot juste, est un jeune homme plutôt pas mal dont toutes les filles raffolent, Lee Ryan !!!!
Si vous aviez vu à quelle vitesse il a utilisé tous mes congénères !!!
Mais voila quand ce fut enfin mon tour, monsieur a décider de faire vœux de chasteté jusqu'à ce qu’il trouve la « femme de sa vie !!! » !!!
Non mais quel crétin !!! Il ne pouvait pas m’utiliser avant de stopper toutes ses activités sexuelles ???
De toute façon je n’ai jamais eu de bol !!! Combien de fois il m’a prit dans ses mains et s’apprêtait à ouvrir mon emballage !!!! Mais à chaque fois monsieur changeait d’avis et surtout de parfum !!! Satanées capotes à la vanille !!!!

En plus qu’es-ce qu’elles ont de plus que moi ses foutus capotes hein ???
Je suis quand même plus sucré, plus parfumé, et franchement niveau sensation je ne pense pas qu’il y est mieux !!!!
Mais non Môssieur préfère la vanille !!!! Plus banale on meurt !!!!

Enfin bref, je suis là, tout seul, à me les gelé dans se pauvre tiroir plein de feuilles près du lit à me demander quand viendra mon tour !!!
J’espère au moins que quand il va m’utilisé se sera un canon !!!!

Et puis il y eu cette fille !!!
Lee passait ses journées à lui écrire des chansons !!
J’entendais toutes les conversations téléphoniques qu’il pouvait avoir et je me suis rendu compte bien vite qu’il était enfin amoureux … mais manque de bol la fille ne voulait pas de lui, le trouvant trop prétentieux et beaucoup trop célèbre pour elle !!!
Non mais quelle conne celle là !!!
Franchement combien de nana se gênerait hein ?? Mais non ELLE ne voulait pas car Elle avait peur de souffrir !!!
Quoi ?? Elle croit que je ne souffre pas moi ??? Je ne suis pas assez bien pour visiter son vagin ??? Putain de merde !!!!!!!!
Ça m’énerve toutes ses saintes ni touche qui font les inaccessible !!!
Lee, lui, se languissait de tremper son biscuit !!!
Enfin son biscuit… son énorme biscuit parce que d’après les anciens (ceux qui ont été utilisés) il est rudement bien bâtit le jeune homme !!!
On dit toujours que plus un homme a de longs doigts plus il a une grande qu… enfin vous avez compris !!!
Et croyez moi il a de très long doigts !!!!!

Vous savez, nous autres préservatifs, nous nous croisons souvent entre puceaux et anciens !!!
Bin oui quand Lee est trop pressé il ne prend pas la peine de fermer le tiroir donc quand il en remet une autre (parce qu’il en utilise 4 voir 5 par nuit) on communique avec celle qui viens d’être utilisée pour lui demander comment c’était !!!
Et bizarrement c’est toujours la même réponse : « comment il sait s’y prendre l’enfoiré !!! »
Alors évidement, nous les pauvres puceaux, on a tous envie d’aller plonger dans le grand bain !!!

Mais vous savez ce que c’est notre plus grande hantise ???
Comme vous le savez, un homme, comme une femme d’ailleurs, se fait quelques fois des petits plaisirs personnels !!
Et bien Lee pour ne pas trop salir ses petites mimines hyper sensible (Ironie), utilise une capote !!! Vous vous rendez compte de l’humiliation ???
On est là que pour faire jolie et pour que cela rende le geste un minimum propre !!!
C’est du foutage de gueule !!!!!

En plus le pire dans tous ça, c’est que j’ai une date de péremption !!! Alors ça c’est la merde !!! J’ai bientôt un an et je ne serais plus utilisable !!! Alors je ne serais pas considéré comme un préservatif mais comme une vulgaire capote encore pucelle et rejetée des autres !!!! Finalement je préfère qu’il me prenne comme compagnon de jeu pour sa fidèle main gauche !!!

Vous vous rendez compte que je n’ai plus que 2 semaines de sursis avant de tomber définitivement dans l’oubli ??!!! Et ses connes de capotes vanilles qui me saoule à me narguer !!!! Quelles salopes celles la !!!
Sous prétexte qu’elle partent plus rapidement elles se permettent de critiquer ses pétasses !!! Elles ne sont pas blondes pour rien !!!! (Texto : je n’ai rien contre les blondes !!! c’est juste pour les besoins de la fic !!! lol)

Et puis les jours passaient …
C’était toujours le désert dans la vie sexuelle de Lee !!!
MAIS QUAND VA-T-IL SE DECIDER CE TYPE !!!! Il croit peut-être que j’ai toute la journée !!!
D’après ce que j’avais compris en écoutant ses conversations téléphoniques, il sortait enfin avec cette fille qu’il courtisait depuis quelques semaines déjà et qui ne cédait jamais !!!!
Elle s’appelait Tifany je crois et il en était vraiment dingue !!!
Mais vous ne me croirez jamais !!!
Cette … dinde ne voulait pas encore passer à l’acte !!! Elle voulait attendre le moment idéal !!! Je vous jure les femmes d’aujourd’hui sont trop compliquer !!!
Comment peut on reculer une bonne partie de jambe en l’air avec un gars plutôt sexy (autant dire ce qui est … il est quand même loin d’être moche !!!) !!!

Il y a maintenant 5 heures qu’elle est arrivée dans l’appartement de Lee, pour un petit dîner qu’il avait lui-même concocter à son intention !!! À l’odeur je dirais que c’est un canard à l’orange dont il avait demandé la recette à sa mère quelques heures auparavant au téléphone !!!
Puis il l’emmena dans sa chambre en l’embrassant passionnément (d’après les bruit !!!) vous savez quand par exemple vous sucez une sucette ça fait des flop flop flop et bien là c’était pareil !!!

Nous dans notre tiroir, nous nous préparions psychologiquement !!! Nous savions que des chanceux partiraient se soir !!! Maintenant il restait à savoir lesquels auraient cette chance !!!!
Puis on entendit Lee pousser quelques petits cris !!!
La jeune coquine était sûrement en train de lui faire une petite gâterie !!!
Puis se fut au tour de Tifany de gémir !!! Ils ont du inverser les rôles !!!
Peut-être 5 minutes plus tard on entendit Tifany dire « t’as ce qu’il faut ?? » et lui, lui répondre un « bien sur j’ai même plusieurs parfums !! »
Il tira le tiroir et me prit ainsi qu’une capote vanille, une fraise des bois et une melon !!
La jeune fille nous regardait en souriant puis choisit…la vanille !!!! SALOPE !!!!

Lee nous posa sur la table de nuit et nous regardions, impuissante, la capote vanille entrer dans la jeune demoiselle qui n’a franchement pas de goût en matière de préservatif !!!!
J’étais déçu et savait que je ne goûterais jamais au plaisir de visiter une femme !!!

Le but de tout préservatif est de remplir sa mission au mieux !!!
Et notre mission est de servir à notre maître, en l’occurrence Lee, de protection quand il fait l’amour !!!
Et moi, Rocco, jeune capote encore puceau, j’allais mourir sans atteindre mon but !!! Ce qui est le plus triste dans l’histoire, c’est que je me sens vraiment vide !!! Vous imaginez ?? Mourir sans avoir jamais pu servir !! C’est une défaite personnelle !!!

Lee était en pleine érection !!! Comment je le sais ?? bah disons qu’il a une voix qui porte et ceux pas seulement quand il chante !!!
Quand il eu fini, Tifany en redemandait !!!
En faite c’est une sale petite cochonne !!!!
Lee retira alors son préservatif et dit « cette fois c’est moi qui choisis le parfum !!! » puis après avoir un peu réfléchit dit « je vais prendre mon préféré !!! Celui à la cerise !!! »

A LA CERISE ???? MAIS C’EST MOI !!!!! OH MY GOD JE VAIS ENFIN BAISER… enfin je vais enfin aider Lee à faire l’amour à cette belle jeune fille !!!!
Moi tout content que Lee m’ai choisit je fixais le tiroir et voyais toutes les capotes vanille dégoûtées !!! Si j’avais eu des membres je leurs aurais fait un gros doigt !!!lol

Lee enleva mon emballage et me dirigea vers son sexe … enfin son gros calibre parce qu’il est vraiment bien bâtit le petit !!!
Il me glissa le long de son pénis !!! Ça m’a fait guili !!! lol
Puis je vis le sexe de la jeune femme !!! hummmmm elle a fait une épilation totale !!! Pardon ce n’est pas le sujet !!! Mais à ce moment là j’étais tellement excité et tellement heureux que Lee m’est choisit …
Puis il me fit entrer en elle !!!
Les parois étaient assez lisses et je n’accrochais donc pas !!! Les muscles de son vagin se contractaient un peu !!! Puis se fut des vas et viens perpétuels !!!

Puis une chose bizarre se produisit, je sentis le pénis de Lee se contracter à son tour et gonfler un peu !!! Et là une espèce de liquide visqueux et tout blanc inonda l’intérieur de mon armure !!!
Moi je m’allongeais car apparemment le pénis grandissait au fur et à mesure que le liquide sortait de son orifice !!! C’était loin d’être déplaisant !!!
Et c’est à se moment précis que Tifany eu une contraction de son vagin extrêmement forte et que j’entendis son cris de plaisir !!!! Elle était en plein orgasme et au gémissement que sortit Lee… lui aussi !!!!

Et voila !! Mon aventure, aussi courte soit elle s’achève ici !!!
Lee m’a retirer et jeter sur le sol !!!
Je ne regrette pas et enfin je suis un préservatif et non plus une vulgaire capote !!!!
J’étais heureux et fier d’avoir appartenu à Lee Ryan le temps d’une courte durée et d’avoir pu l’aider cette nuit !!!

Je suis sur le sol et je vais bientôt mourir en gardant en mémoire ce magnifique souvenir …
Ça y est … je m’envole pour le paradis des préservatifs ……

FIN


voila j'espère que sa vous a plus
Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan 1663294199fi
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-lee-ryan.piczo.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan EmptyMer 31 Aoû - 15:32

Elle est trop cette histoire......hiihih
Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Mdr

Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Bluemontage35vq5vm
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan EmptyMer 31 Aoû - 15:34

mdr jai bien rigoler!!!!
bizzz$
tes original la fanfic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan EmptyMer 31 Aoû - 16:28

c clair que c pa tous les jours qu'on lit une fic comme ça!!! lol! c pa banale mais c tordant!!! Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan EmptyMer 31 Aoû - 19:02

Je l'avais déjà lu cette fic, et franchment, je la trouve toujours aussi drole!!! Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan EmptyMer 31 Aoû - 20:12

Mdrrr ! J'ai déjà cette fic, mais je l'adore toujours autant !! Elle est trop marrante ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan   Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le préservatif (à la cerise) de Lee Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ryan album......
» **~ LEE RYAN SHOW~**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: