Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu étais ma vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptyVen 14 Oct - 23:42

Je me suis lancé dans la rédaction d'une minfic , l'idée m'est passé dans la tête, et voila ce qu"'il en ai sorti, j'espère que ca vous plaira...
C'est mon nouveau petit bébé...

Tu étais ma vie.



« Je n’avais que 20 ans. Plus de famille, plus d’attache, plus de souvenirs, plus de vie... Le seul billet qu’il me restait encore sur moi, je l’ai dépensé en quoi ? En alcool ! J’ai ensuite trouver un pub, j’y suis rentré. Un, verre, puis deux, puis trois... Je ne sais plus vraiment combien j’en avais pris, mais je sais que tout monj argent y était passé.
Je me suis réveillé le lendemain, dans une chambre, je ne savais pas où je me trouvais, ni comment j’y étais arrivé. J’avais un de ces maux de tête !! Horrible ! Je me suis réveillée difficilement J’ai exploré un peu l’endroit où jeme trouvais. Un petit studio bnal, décoré comme il le fallait. Je cherchais tant bien que mal une personne, quelqu’un qui puisse me dire comment je me suis retrouvé dans cette chambre, seulement recouverte d’un drap, nue comme un ver. Mais personne... Je me sentais vraiment mal ! Ma situation n’avait fait qu’empirer. Je pris alors une douche rapide, histoire de faire passer le mal, mais rien n’y faisait ! Il me hantait toujours ! En retournant dans la chambre, je fus surprise de trouver une envellope, posée sur la table de nuit. Incorrigible cuirieuse que je suis, je l’ouvris. Je fus encore plus surprise de voir qu’une lettre m’était adressé, ainsi que quelques billets :

« Je me suis bien éclaté avec toi hier soir. Pour te remercier de ce bon moment que tu m’as offert, je te donne de l’argent, histoire d’être quitte. Par contre, je souhaiterais trouver l’appartement vide en rentrant ! Sur ce, merci et j’espère à bientôt. XxxxX Chris. »

Qui était ce Chris, je ne pourrais jamais te le dire, mais je sais une chose : cette nuit passée, il m’avait volé une partie de moi...
Je partis de l’appartment blessée au plus profond de moi-même. Je ne trouvais aucun raison de rester sur cette Terre, qui jusqu’à maintenant n’a fait que me pourrir ma vie qui n’était pas génial.
Je me trouvais au fond du gouffre, le jour où mon regard à croiser le tien. Cel faisait un mois qiue cette affreuse nuit était passée. Comme assez souvent depuis ce moment-là, je fréquentais le même bar : « le Moonlight ». Je me souviendrais à jamais de ce jour. Notre rencontre... UN peu éclair, mais toutça à cause moi, comme d’habitude... Je me trouvai assise au bar, commençant à boire mon troisième verre d’alcool, quand ta voix est venu me sortir de mes pensées.

Lee : tu es sûre que tu vas tenir longtemps. Si tu continues comme ça ?
Moi (gardant les yeux sur mon verre) : Ne vous inquiétez pas pou moi, je commence à aoivr l’habitude !
Lee : Mais je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour noyer ton chagrin.
Moi (s’énervant légèrement) : Mon chagrin ! Mais vous ne connaissez rien de ma vie !
Lee : Je ne connais rien de toi ! Je suis d’accord ! Mais ça fait 1 mois que je te vois tous les soirs dans ce bar, toujours assise au même endroit, t’enfilant je ne sais combien de verres et refoulant tous les gars qui t’approchent.
Moi : Ce soir ne fera pas exception. Alors soit tu remballes tes gros sabots, soit c’est moi qui vire.
Lee : ...
Moi : J’ai compris !! Je me casse !!!

Et voilà comment notre histoire a commencé. Tu m’as rattrapé, mais ta conquête pour mon cœur a toujours été longue et chaotique. Mais tu y ai finalement arrivé.
Cela fait maintenant 4 ans qu’on file le parfait amour. Enfin 3 ans, car il y a 1 an, j’ai perdu notre enfant. Je pense que tu dois être très surpris de l’apprendre, mais je n’ai jamais eu la force de te le dire. J’étais tellement heureuse quan je suis sortie de chez le médecin. Je me sentais bien. Mon passé était loin derrière moi, je commençais une nouvelle et magnifique vie avec toi, qui allait devenir encore plus belle avec l’arrivé du petit bout !! Mais je m’en veux tellement !! Si tu savais !!! J’aurais dû voir cette voiture qui arrivé à tout allure !! J’aurais dû la voir !!!!
Je me suis réveillé, tu étais là, à côté de moi, en train de dormir. Quand le médecin arriv, j’essay tant bien que mal de lui dire de ne pas te réveiller. C’est là qu’il m’annonça que j’avais perdu notre bébé. Le monde s’écroula sous mes pieds. Le fruit de notre amour, l’être concret qui allai être le témoin dans le temp de la passion qui nou anime quand nous comme ensemble, il s’est envolé... Je l’ai tué...
Entre quelques sanglots, j’arriva à lui articuler la phrase suivante :

« Ne lui dites rien. Ca le tuerait ! Je ne veuw pas que 2 personnes meurent. Une suffira... »

Cette phrase m’arrache le coeur, mais je devais le faire pour ton bien. Il fut un peu surprit de cette annonce, mais respecta mon choix. Je ne voulais pas te fiare de mal ! Mais je crois que j’ai fait tout le contraire. Car cela fait 1 an qu le remord et la honte me rongent. Ils rongent aussi notre amour. Tu voyais bien que je m’éloignais de toi de jour en jour depuis que j’étais sorti de l’hôpital, sans savoir pourquoi.

Je suis lâche de te laisser ainsi, tout seul. Je m’en rends compte. Mais je veux que tu saches que je le fais pour toi, pour ton bonheur. Comment aurais-tu peu continué à aimer la femme qui avait tué ton enfant ! Je m’en vais donc le rejoindre.

Prends soin de toi mon amour. Je veux que tu sache que je ne te remercierais jamais assez de m’avoir sauver, de m’avoir aimer... Cet amour était larguement partagé ! Refait ta vie, mais choisi la bonne personne. Ne gâche pas ta vie, car elle est courte !

On veillera sur toi depuis là haut. Je t’aime de tout mon cœur.
Tu étais ma vie.

Mélanie. XxxxX »



Cette lettre lui avait arraché le cœur. Elle venait de lui oter tout envie de continuer. Mais il devait continuer, pour elle... pour eux... IL s’effondre sur le sol de la salle de bain.
Quelques minutes plus tôt, il était rentré chez lui plus tôt que prévu, heureux de retrouver sa petite femme. Ne la trouvant ni ans la cuisine, ni dans le salon, il alla voir dans la chambre, puis dans la salle de bain... Son cœur s’arrêta l’espace d’une seconde en découvrant la femme de sa vie dans la baignoire une main tenant une lettre, et l’autre sur son ventre...


2 mois plus tard

Un grand homme blond, habillé de noir, des lunettes noires surle nez, se promène dans les rues de Londres. Son cœur est rempli de tristesse et de chagrin.
Il passe devant une presse et voit un magazine. En lisant le gros titre, il s’effondre, et rentre chez lui.

Sur le couverture du livre était marqué :

« Lee Ryan nous quitte, laissant un message pour ses fans »


P10 de ce magazine, plusieurs photos de Lee accompagné de Mélanie sont présentes. Au centre de la page est inscrit le fameux message :
« Ma place n’est pas ici, mais auprès de ma femme et de mon enfant ».



FIN


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptySam 15 Oct - 0:04

waou!!!!!!!!!! c super beau!! j'en ai la chair de poule!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma nanie!!! jtdr!

ps: je suis dsl de ne pas avoir rép à ton message mais c que j'ai envoyé mon derniers message à ma liloutte! lool!!! mais dès que j'ai du crédit je t'en envoie un de suite! bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptySam 15 Oct - 5:33

jsuis d'accord avec emi c'est super beau... et je ne m'attendais pas à ça en commencant à lire... je ne pensais pas que tu allais nous pondre un truc aussi... beau magnifique et enfin j'en trouve même plus les mots il est tard enfin tot jviens de rentré et la seule chose à laquelle je pense c te lire... donc tu vois comment je suis accros à ton écriture...
gros bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptySam 15 Oct - 8:22

J'adore.............il y a pas de mots de d'écrire cette histoire , elle est ttrop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptySam 15 Oct - 16:27

coucou ma ptitte nanie!

ben elle est superbe Tu étais ma vie... Parfait
cest sublime et tjrs aussi bien ecrit!!!
bravooo
bizoUXXXX

cRoCrO LEen
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Dreameus
Invité




Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptySam 15 Oct - 21:53

Alors là... Tu m'as sidérée !!!! Je pensais pas que ça allait être une histoire aussi triste !!
Elle est triste... Mais magnifiquement bien écrit !!!!
A chaque nouvelle histoire, ou carrément nouveau chapitre, que je lis je me dis que tu écris super bien ! Et là... ça confirme ce que je pensais !! Tu écris Trop Trop bien !!!
J'adore Trop !! Et je t'adore aussi !!
BisouxXx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptyDim 30 Oct - 21:03

bon g du retar mais bon... je matendais surement a tout sauf a ca... c super bo,mais assez triste... Bravo!! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... EmptyDim 30 Oct - 22:30

et ben, ej suis bien contente qu'elle vous ai plus a toute !!!
Ca me fait plaisir:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu étais ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Tu étais ma vie...   Tu étais ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu étais ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: