Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *-Destinée toute tracé-*

Aller en bas 
+2
[. NãNî .]
* - Cr0cr0 - *
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 22:01

Suite : La revelation ....et la demande ...



Il etait 18h, Mag etait a la cuisine en train de preparer des cookies pour son homme, la porte s'ouvra, Duncan apparut..

Dunk- Mag????(en cherchant partout !)
Mag- dans la cuisine!
Dunk(il posa ses affaires, et se dirigea vers la cuisine!)-Hummm ca sent bon!!!!
Mag- mdr tu veux gouter...
Dunk- ah des cookies, je dis pas non!

Elle s'avanca vers lui, elle lui deposa un petit bout de cookies dans sa bouche..
Duncan l'a regardé avec des yeux....
Ca faisait longtemps que Mag n'avait pas vu ce regard, et Dunk , Mag ainsi....
Ils s'echangeaient des regards remplis de douceur et d'envie...
Duncan posa ses mains sur les hanches de mag, elle en eut des frissons...
Elle passa ses bras autour de la taille de Duncan..
Leurs visages n'etaient plus qu'a quelques milimetres l'un de l'autre....

Mag(tout doucemement!)- je suis desolé!
Dunk- pas autant que moi!
Mag- si, je me sens coupable!
Dunk- je crois qu'on est tout les deux coupables.....
Mag- c'est vrai, alors......tu veux bien qu'on oublie ce qui s'est passé!
Dunk- toi t'y arrivera?
Mag- je peux compter sur toi?
Dunk- quelle question!!!!
Mag- alors qu'est ce que t'attends pour m'embrasser....
Dunk- Hummm il suffit de demander....

Il deposa un doux baiser sur les levres de celle pour qui son coeur battait la chamade....
Ils passerent la soirée ensemble, dans les bars l'un de l'autre, a faire des calins....

Dunk- dis tu veuix aller dans la veste et prendre l'enveloppe ?
Mag- oui.

Elle se leva et prit cette fameuse enveloppe....

Mag- tiens..(en lui tendant!)
Dunk- non c'est pour toi!
Mag(sourire)- moi?
Dunk- oui? ALLEZ OUVRE!
Mag- d'accord....(elle ouvra cette lettre , vit ...)
Dunk- alors?
Mag- j'y crois pas....2 billets pour partir ....a MARRAKECH.....
Dunk- ville des mille et une nuits......
Mag- mais t'es fou!!!!
Dunk- je suis fou que d'une chose....TOI!!!!!
Mag- je t'aime.....
Dunk- moi aussi je t'aime....
Mag- un voyage, j'y crois pas.....
Dunk- je suis content que ca te plait autant....tu sais Bébé, dorénavant, je vais plus faire attention a toi, et ce que tu souhaites, t'es la plus belle qui se soit arrivé, j'ai pas envie de te perdre...
Mag(en se redressant de face a etre face a lui!)- Moi non plus, j'ai partagé tellement de choses, j'ai jamais aimé autant que je t'aime, tu sais j'aimerai tellement passé le reste de ma vie avec toi....
Dunk- alors deviens Madame James?
Mag(avec les larmes aux yeux....)-....
Dunk- dis au moins quelque chose..
Mag(sourire)-OUIIIIIII

Ils se firent un enorme calin....
Mais le temps etait compté, ils fallaient se preparer pour....vous allez le savoir bientot!

Du coté des Ryan...


Encore une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 22:10

J'adore.......
Ils se sont retrouvée !!!
Vite la suite !la suite!!!!!la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 22:17

moi oci j'adore!!!
(me ki comptait etre la premiere je me suis fais doublé!!!lol)
bon c vrai k'avec un avant gout c encore meilleur!!!!lol
je crois ke si je savais pas pk fallait aller se preparer je t'aurais tué... lol
super comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 22:56

lol ! ben dis donc originale la façon de demander mag' en mariage moi je dis en tout cas c'est bien digne de lui ça...
il est génial ce chapitre caro bravo vraiment...
mais faut se préparer pourquoi ? *-Destinée toute tracé-* - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 23:32

Encore une stppppppppp Crocro !!!!!!!!!!
J'adoooooooooooore
Kissous é la suite pliz
Cél'
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 18:51

Alors la .....
C'est vous mets la fin !
j'avais pas envie de mettre chap par chap !
Dinc je mest tout d'un coup !
J'espere que ca vous plairez !
Et merci d'avoir suivi cette fic !
C'etait un bonheur de vous l'ecrire


Suite


Caro- Cheri, demain on a rendez vous chez le medecin!
Lee- j'ai hate!!!!!!!
Caro- moi aussi....on va voir notre ptit bout!
Lee- oui....notre creation!!!
Caro- oui (en l'embrassant...)
Lee- allez files dans la chambre il y a quelque chose qui t'attend.....
Caro- ah bon quoi?!
Lee- tu verras, je passe te chercher dans 1h....a toute a l'heure mon amour je t'aime..
Caro- explique moi......moi aussi je t'aime mon bisou...
Lee(en s'approchant d'elle!)- le voila....

Et il s'en alla....
Elle se retrouva sele dans le salon....que va t'elle faire....
Direction leur chambre....
Elle entre et voit sur le lit, une robe ( http://www.cortege.com/mariage/robes-mariee/bini-la-mariee.htm ) (c la derniere robe!).....

Caro(en elle meme)- robe de mariée..........QUOI?????????????????Lee je vais te tuer.....

Soudain ca sonne a la porte....

Elle va ouvrir et voit...

Femme-- bonjour vous etes bien mademoiselle Caroline Ryan!je suis Alicia Klein!
Caro- enfin oui, mais pas encore ENFIN non ....c'est quoi ce bazar?!
Alicia- hummm ca ne saurait tarder...
Caro- je vois , vous etes de meche avec Lee!!!
Alicia- notre mission c'est de vous preparer avant 20h.....
Caro- ben entrez.....faites comme chez vous.....

Elle laissa entrer ces femmes, une maquilleuse, une coiffeuse, un bijoutier.....une styliste....
Elles se dirigerent dans la piece qui servait de dressing a Caroline et Lee avec une coiffeuse pour madame!

Caro- je n'y comprends rien...
Alicia- ne posez pas de questions, et laisse vous faire....asseyez vous....
Caro- bien , je vois que j'ai pas le choix (sourire!=)
Alicia- oui! =)

Plus tard, vers 20h, Caroline etait enfin prete, les femmes qui s'occupaient d'elle partir sauf Alicia...
dans la chambre de Caroline, devant la glace...

Alicia- Si votre mari, ne craque pas, j'ai plus qu'a pointer au chomage!!lol
Caro- Pourquoi vous dites que c'est mon mari....

Elle lui fit un sourire...

Caro(en faisant des gros yeux...)- Non, il va....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH faut que j'apelle Mag!!!
Alicia- j'ai rien dis!!!!
Caro- oui on est d'accord!lol
Alicia(en regardant par la fenetre...)- Hum votre prince charmant est arrivé, il vous attend!
Caro- j'y vais....merci pour ce que vous avez fait!
Alicia- mais c'etait avec plaisir......

Alicia raccompagna Caroline jusqu'a la limousine qui l'attendait......

Caro- mais ou est Lee?

Soudain des mains innocentes(lol) se poserent sur ces yeux...

Caro- je dois deviner qui c'est?
.....-un peu oui...
Caro- Hummm c'est dur.....mon .....Homme!
.....- Bingo..

Elle se retourna, et deposa un baiser sur les levres de son prince charmant...
Il lui prend la main, et chacun a leur tour rentrent dans la limousine...
Le trajet fut assez silencieux, Caro essayait de soutirer des info sur la destination....en jouant de ses charmes....

Lee- dis ma cherie, tu n'essayerai pas de me soutirer des informations, en jouant de tes charmes....comme avec cette main innocente qui se ballade sur ma cuisse!
Caro(en le regardant serieusement...)- MOI!....non!
Lee- Hummmm bien sur....de toute maniere , je suis solide comme un roc!
Caro(rires!)- toi.....tu peux pas resister a mes petites baisers.....
Lee- si bien sur.....mdrrrr....nah c'est vrai...
Caro- Ah Lee, tu sais je me suis jamais senti autant epanouie avant.....et tout ca c'est grace a toi, l'amour que tu me portes, rien que de voir ton sourire, je suis deja heureuse...
Lee- Toi, tu es....celle qui a bouleversé ma vie....qui a decouvert en moi, celui que personne ne voit....tu m'apportes tellement de choses....tu es mon rayon de soleil....et en aucun cas, je veux te perdre....
Caro- pareil....tu m'as donné la plus belle preuve d'amour possible...un enfant....fruit d'un amour profond...
Lee(en posant sa main sur le ventre de Caro...)-...oui notre enfant....la plus belle preuve d'amour...je t'aime ma cherie...
Caro- je t'aime mon amour...

Il lui deposa un baiser sur les levres, et elle lui repondit d'un baiser passionné....

Chauffeur- monsieur, nous sommes arrivés...
Lee- tres bien merci...cherie me ferais tu l'honneur de mettre ceux ci sur tes yeux....
Caro(en mettant le bandeau!)- okay....mais conduis moi, je n'y vois rien!
Lee- c'est le but !mdr
Caro(en lui donant un ptit coup sur le bras!)- mechant!
Lee- je croyais que tu voyais rien!
Caro- la, c'est le bébé qui a reagit!mdrrr
Lee- on dira oui!lol

Lee conduit Caroline dans une chapelle anglaise, qui allait etre bientot détruite, il avait mis des bougies , des fleurs partout....
(Si vous avez vu l'episode de Friends au Ross se marie avec Emilie a Londres, et bien c'est la chapelle, et l'endroit meme!)
Il ya avait plusieurs personnes....dont Magalie avec Duncan, Antony avec Lucie, Simon accompagné de Nora (allez savoir comment!), Sheila, Gemma et son mari....et les grosses surprises, c'est les parents et freres et soeurs de Caroline...
Il l'emmena dans un petit parc, non loin de la chapelle meme pas un metre, lui enleva le bandeau....
Ils s'assirent sur un petit banc...

Lee- voila, nous y sommes..
Caro- pourquoi tout ca, la robe, les femmes, cet endroit....
Lee(en respirant un bon coup...)-je vais te demander de ne pas m'interrompre...
Caro- oui.
Lee- ...voila presque 2 ans, que je t'ai croisé dans ce parc....tu etais venue dans cette chapelle, pour la veillée de Noel tu etais si belle, je me rapelle exactement comment tu etais habillé et les mots que l'on sait dit lorsqu'on s'est bousculé ....nos regards se sont croisés...malgré des incidents, on a survecu, notre amour a survecu, elle a resisté a toutes ces tentatives qui voulaient nous separer. tu es celle qui a su lire en moi, me voir comme je suis, m'accepter avec mes defauts, mes qualités...
Mon rayon de soleil...je suis si heureux d'etre avec toi, et puis on va bientot avoir un enfant, notre enfant, j'ai hate si tu savais, mais je souhaite que cet enfant est une vraie famille..
Caro- Lee , on est une vraie famille..(les larmes aux yeux!)
Lee- Cherie, laisse moi finir....

Elle aquiesca

Lee- donc je disais que je souhaite que l'on forme une vraie famille, que mon enfant portera mon nom , c'est a ca que je voulais en venir Me ferais tu la joie, de vouloir devenir Madame Caroline Ryan.....
Caro(pleurant...)-....je.....je....
Lee(avec les chocottes!, les larmes aux yeux...)- dis moi quelque chose....
Caro- je....(en respîrant profondement...) je dis que ......j'accepte!!!(gros sourire, pleurant a chaud de larmes!)

Lee l'a prit dans ses bras, l'embrassa passionnement......
Dans quelques instants, leurs vies n'allaient faire plus qu'un....
Chacun etait tres emu, ils se regardaient avec tellement de bonheur, de joie, de passion....
Il lui passa,un collier celui qu'elle avait vu lorsqu'il etait aller a la bijouterie....eh bien oui d'habitude,c'est une bague, mais elle ne va pas tarder....

Lee- prends ca comme ton 1er cadeau de fiancailles....car la bague arrive tres vite....
Caro(emu!) mais...tu es fou, c'est le collier que j'avais vu la derniere fois.....il est tellement beau, c'est de la folie...
Lee- rien n'est trop beau , ni trop cher pour toi....
Caro(en prenant son sac...elle sortit un ecrin..)- c'est pas aussi prestigieux mais ...
Lee- chut....

Elle lui tendit l'ecrin, c'etait un bracelet mi or/mi argent avec une gravure...

Lee(en lisant!)" Avec tout mon Amour....Je T'aime"

Il l'a regardait, il etait aussi emu qu'elle, il l'a remercia en lui deposant un doux baiser au cion des levres...

Caro/Lee- merci....

Petit precision sur le collier, il etait tout en diamant , c'etait un ras du coup, qui descendait en V dans la nuque, rempli de petits diamants....
Revenons a nos amoureux....
Aprés toutes ces larmes....c'est le moment de lier leurs destins....
Il lui prit la main...et marcherent jusqu'a la chapelle...

Caro- Lee, je veux me marier maintenant, ce cadre est si idyllique....
Lee- mais Cherie, c'est pour ca qu'on est ici....
Caro- je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 18:54

Et voila l'autre bout ....c'est a dire ...

LE MARIAGE


Un dernier baiser, et c'est la papa de Caroline qui vint chercher sa fille pour l'ammener jusqu'a L'hotel...
C'est la song "She's the one" de Robbie Williams en guise de marche nuptiale...
Tout le monde etait tres emu...
Le pretre commenca,c'etait le moment des voeux....

Pretre- Nos jeunes tourtereaux n'ont pas eu le temps d'ecrire leurs voeux, mais peut etre que vous pourriez improviser!
Caro- oui!(sourire), je me lance, il y a 2 ans , j'etais loin de penser que j'allais me marier ,et vivre avec toi sans oublier que dans 8 mois, nous allons etre toi papa et moi, maman ,ce bébé est la plus belle preuve d'amour que j'ai pu te faire, certes il ya des "je t'aime" mais celle ci, c'est le fruit de notre amour, je promets devant vous tous , famille , amis, devant Dieu aussi, de te cherir, de t'aimer , de profiter de chaque moment de notre vie jusqu'a que la mort nous separe...
Lee(les larmes qui coulent)-Il y a 2 ans c'etait si irresponsable, si on m'avait dit " tu va te marier!" je crois que j'aurai rit au nez de mes amis(regard vers les gars!) ....

Rire general...

Lee- puis j'ai rencontrée une femme merveilleuse, qui m'a montré la voix de la sagesse, et m'a fait decouvrir la signification du mot "aimer"....c'est 2 années on etait les plus belles de toute ma vie, je veux que ca continue, je promets devant Dieu, vous , ma famille, ma future famille, mes ami(e)s de t'aimer, de te cherir, jusqu'a que la mort nous separe....
Pretre- vous etes sures que c'etait pas preparé....

Rire general...
Le pretre commenca son baratin ....
Les alliances ....

Pretre- je vais demander au temoin de Monsieur de nous apporter les alliances..
Caro- mon PERE, nous n'avons pas d'alliances.....
Mag- detrompe toi...
Dunk- les voici....

Caro reconnut tout de suite, les bagues qu'elles avaient choisi avec Lee, pour sous disant le mariage de sa soeur enfin quelle histoire....

Pretre- Lee Ryan souhaitait vous prendre pour epouse Mademoiselle Caroline ******* icic presente jusqu'a ce que la mort vous separe ?
Lee-..OUI!(sourire)
Pretre- et vous Mademoiselle Caroline ******* souhaitait vous prendre pour epoux Lee Ryan ici present jusqu'a ce que la mort vous separe?
Caro- Mon Pere vous en avez des questions......OUI!!!!!

Rire general...meme du pretre!

Pretre- par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous declare Mari et femme!monsieur vous pouvait embrasser votre femme!

Lee executa, et embrassa sa femme d'un baiser long et passionné....

La ceremonie finit, tout le monde fit la fete....
Les parents de Caro et la mere de Sheila feterent comme il se doit, la venue de leur petite fille ou fils mais aussi union de leurs enfants...

Des mois ont passés....
Le mariage de Duncan et Magalie s'etait deroulée a Marrakech en compagnie de tout le monde en fait....
C'etait une moment magnifique et unique....
Un bébe etait meme en route .....
Meme si leur couple avait faibli a un moment, l'amour qu'ils se portaient a l'un l'autre avait su remonté la pente ....
Voila une affaire qui roule.....
En voici une autre , notre beau black prenommé Simon etait fiancée avec la cousine de Caroline, Manon, ils filaient le parfait amour ensemble...
Puis Antony continuait son bout de chemin avec une jeune femme prenommé Lucy Bolster, mere de sa fille Emilie née il y a peu de temps....
Le dernier bout qui pointa son bout du nez etait Mademoiselle Zoé Ryan, par je ne sais quelle miracle, une autre creature sommnelait dans le ventre de Caroline, Léa Ryan elle pointa aussi son ptit nez 1 minute aprés sa soeur jumelle!
Moment comique, Lee s'etait evanouit, mais s'etait vite remis sur pied, pour embrasser sa femme,voir ses filles naitre , et coupé le cordon ombilical....
Depuis ceci...
Cette famille avait emmenagé dans une maison totalement dessiné par Caroline....qui se situait dans la campagne bien tranquille!
Où il y coule des jours heureux....avec leurs voisins qui ne sont t'autre que Monsieur et Madame James....

Il y a de bons et de mauvais moments...dans une vie..
Pour les mauvais, on doit tous passer par la, c'est comme ca qu'on apprend de ces erreurs..
Pour les bons, il faut seulement les apprecier et les vivre a fond..
Le destin n'est pas une chose guidé vers le mal ou vers le bien , il est neutre ....


~~ THE END ~~


merci pour tout les filles, je vous adore !!

* Crocro *
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 20:02

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 England

Bon dis donc cette fin elle est... comment dire ??
TOUT BONNEMENT MAGNIFIQUE !


ben ont pu dire que tu nous à gâté dans cette fin tout est bien qui fini bien tout le monde est heureux amoureux et pleins de petits bébés ! lol deux d'un coup lee quand même t'es un pro ! lol

moi je fais des chapitres tristes tout tu nous combles de joies avec tes super chapitres remplient de joies et d'espoir hi hi moi z'aime comment tu écris bien donc jve ben pas la suite comme c fini mais encore des histoires aussi belles que celle là !

bisous à toi moi aussi je t'adore fort... Mimi** *-Destinée toute tracé-* - Page 7 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 20:06

je dois t'avouer que quand j'ai lu "zoé ryan" ca ma bien faire rire!!lol (clind d'oeil à mimi!!lol) des jumelles en plus, et ben, on fait pas les choses à moitié chez les ryan!!mdr
Sinon, que dire, un très beau mariage, des aussi joyeux et tordants... je veux le meem!!!lol la robe, magnifique.
Une fin très joyeuse, j'ai adoré!!!

En Général... j'ai vraiment adoré lire cette fic, tu as un truc dans l'écriture!!!lol j'adore quoi!! Une magnifique fin, pour une superbe fic, tu ne pouvais que faire ca!!! J'espère en tout cas que tu auras des idées de fin semblables à celle la pour tes autres fics, parce que je trouve l'idée géniale!!!mdr

Allez, je retourne écrire mon chapitre!!!

Encore Bravo miss Ryan!!! Wink
*-Destinée toute tracé-* - Page 7 England *-Destinée toute tracé-* - Page 7 England *-Destinée toute tracé-* - Page 7 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 20:14

ben je tavais deja dit ce ke je pensais de la fin au tel...
et la pas vraiment le tps pour un long comm...recherches obligent!

dc ben comme tt le reste de la fic (je v pas me limiter) j'adore...
bravo ma twin, j'adore kome tecris alors mets pas ttes t idées aux oubliettes!

bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 20:20

Je suis emue par vos comm !
Moi un truc pour l'ecriture .....
Ben j'ai pas trop l'impression ...
Enfin je vois que tout le monde est content et que ca plait !!!

Ben oui, je suis pour les chap's ac du bonheur et de l'espoir, et Mimi c'est le registre tristounet, enfin on aime kan meme !!!!

Vous inquietez pas, si les fics se terminent d'autres arrivent .... Very Happy

Je vous adore et MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 19:45

Ah le mariage, la robe et tout le reste c vrément

MAGNIFIQUE


Franchement chaque femme o monde reveré d'avoir un mariage comme celui ci (moi bien sur lol) mais j'ai adoré lire cette fic et gspr ke tu ns fera revivre dé moment comme celui ci

MERCI a toi d'avoir posté cette fic Caro
Gro gro bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *-Destinée toute tracé-*   *-Destinée toute tracé-* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Destinée toute tracé-*
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: