Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~*Chloé
Invité




Trahison Empty
MessageSujet: Trahison   Trahison EmptyVen 28 Oct - 4:52

« Le 30 mars 2005,

Pourquoi m’avoir fait ca ? Pourquoi à moi ? Je t’aimais tellement.
Tout avais pourtant si bien commencé entre nous. La première fois que je t’avais vu c’était dans une boite de nuit. Je t’avais tout de suite repéré mais j’étais assez timide donc je n’étais pas venue te parler, en revanche toi tu l’avais fait. Tu étais venu et on avais parlé toute la soirée. A la fin de la soirée nous avions échangé nos numéros de téléphone. Je ne pensais pas que tu m’appellerais, mais à ma plus grande surprise tu l’avais fait. Voilà, une grande histoire d’amour qui débutait le 15 avril 2003. C’est le jour ou tu m’avais embrassé pour la première fois. Avec se baisé tu m’avais transporté j’avais l’impression de flotter dans les aires, d’être seul au monde. On vivait un amour magnifique que je pensais éternel. J’avais une telle confiance en toi mais je n’aurais jamais due. Je le regrette profondément aujourd’hui. Je regrette profondément le jour ou je voulais te faire une surprise en te rendant visite pendant ta tournée française.
Je n’aurais jamais due. Je suis rentrée dans ta chambre pensant te trouver seul à regarder la télé mais en faite il n’en était rien de tout ça. J’ai ouvert la porte, parcouru le couloir et je t’ai vu la dans ton lit avec une fille, tu lui faisait l’amour. A ce moment là, j’ai cru que mon cœur allait cesser de battre. Je me suis reculé, je me suis mise contre le mur, les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je n’ai pas fait de bruit, je suis partie. Je suis retournée à Londres, j’ai récupérée toutes les affaires que j’avais laissé chez toi. Ensuite, je suis rentrée chez moi. J’ai pleurée comme je ne l’avais jamais fait.

Comment as tu pu gâcher 1 an et demi de relation pour une simple histoire de sexe ? J’aurais du croire tous ce que disait les magasines à ton sujet. Ils avaient donc raison. Pourquoi j’ai été aussi naïve. Je m’en veux tellement d’être tombée amoureuse de toi car tu ne le mérites pas, vraiment pas. Quand tu est rentré de ta tournée, tu as voulu me voire tout de suite car je ne répondais plus à tes appels depuis 1 semaine, ni même à tes textos. Il paraît que tu est venue chez moi ! mais tu ne m’a jamais retrouvée. J’avais déménagé pendant que tu étais en France. Tu n’a pas compris et tu m’a cherché. Tu as demandé à tout mes amis ou je pouvais bien me trouver. Ils tons tous répondus qu’ils n’avaient eux aussi aucunes nouvelles, mais ils en avaient. Ces justes toi que je ne pouvais et voulais ne plus jamais revoir de ma vie. Tu m’a tellement fait souffrir.
2 mois après t’avoir quitté, j’ai commencé à me sentir mal, j’étais malade, je vomissait souvent, j’avais perdu plus de 8 kg. J’étais alors allez voir un docteur, et la il m’annonçait que j’étais enceinte de 2 mois, je n’y croyait pas car j’avais toujours mes règles. Ce jour là, j’ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Comment pouvais-je avoir un enfant de quelqu’un comme toi ! Je me suis posé la question des millions et millions de fois. Devais-je garder cet enfant ou pas ? J’avais décidé que oui. Le 22 mars 2005, la plus belle chose m’arrivait je devenais maman pour la première fois, Amber Chiara Rinigton était née à 15 h 23. Le plus beau jour de ma vie. Je te hais au plus au point mais je te remercie de m’avoir fait un cadeau comme elle. C’est le plus beau cadeau que tu pouvais faire. Elle est magnifique, elle as les cheveux blonds comme ta mère, mon nez et mon sourire, mais elle a héritée de tes yeux magnifiques qui m’avait tant fait craquer le jour de notre rencontre. Ce sera la seul chose qu’elle aura de son père car elle ne le connaîtra jamais. Et oui, j’ai décidée de ne jamais lui parler de toi car je ne veux pas qu’elle sache l’homme lâche que tu était avec les femmes. Tu ne rencontreras donc jamais ta fille, ta chair, ton sang. Je vais te faire souffrir comme tu m’as fait souffrir pendant ces 7 mois. Peut-être que l’en faisant cela tu te rendras compte de ce qu’est le malheur et que tu te comporteras mieux avec les femmes !

Je te laisse à présent car je n’ai plus rien à te dire.
Je t’ai juste écrit cette lettre pour que tu saches la raison de ma disparition il y a 7 mois de ça.
Ne cherche pas à nous retrouver cela ne servirai à rien du tout.
Je compte refaire ma vie en oubliant que tu as pu en faire partie un jour. Je veux que ma fille soit heureuse, je lui trouverais un père qui nous aimeras et en qui je pourrais cette fois avoir une confiance aveugle.

Adieu Lee

Megan et Amber Rinigton »


La femme plia la lettre, referma l’enveloppe et la déposa dans la boîte aux lettres du jeune homme. Elle regarda une dernière fois l’immeuble ou elle avait vécu tant de choses. Elle baissa la tête, pris sa valise, ses sacs et se pencha vers la poussette dans laquelle se trouvait sa fille. Elle la regarda et lui dit : « Une nouvelle vie commence pour nous et je t’assure qu’elle sera magnifique et époustouflante. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t’aime ». Elle commença à marcher, appela un taxi. Dans le taxi elle dit à l’homme de l’emmener à l’aéroport. Il lui demanda ou elle se rendait. Elle lui répondit : le plus loin possible d’ici.

FIN

"Tout droits reservés à chlolee"


Voila ben j'espere qu'elle vous auras plus. Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyLun 31 Oct - 18:09

jbravooooo
personne na mis de comm ben moi oui...jinogure tout ca!!
jte dis bravo...
tu ecrit tellemnt bien...et listoire est si triste!!!
bonne continuation!!
kisss

Trahison Happy_ba crocro Trahison Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyLun 31 Oct - 19:24

Merciiiiiiiiiiii miss ca me touche tro ce ke tu di !!! Merci de lire mes fics Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyLun 31 Oct - 19:34

comme le dis Caro, tecri tp bien... jsp kon en aura plein dotre... bv
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison EmptyLun 31 Oct - 22:27

Mercii mercii mercii, ca me donne vraiment envi de poster ttes mes otres minific !!!! Merciiiiiiiiiiiiii

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: