Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 22:51

Voilà, donc à la demandes de certaines personnes je vais publier le début de ma nouvelle fic'... mais un mot d'ordre... patience pke j'ai pas d'avance donc faut patienter pour lire la suite...

**Bisous, Mimi**
ps : bonne lecture...

ps. 2 : Dites moi se que vous en pensez...

Chapitre 1 :


Lee, Math et Marie sont amis depuis le lycée ils sont inséparables, au fil du temps Math et Marie ont vus leurs sentiments changer de direction passer de l’amitié qu’ils partageaient en un amour sans limites. De cet amour, est née une adorable petite fille un matin de printemps il y à deux ans. C’est le jour ou Marie à donné la vie à sa petite Zoé que Math à laisser sa place sur terre… Un malheureux concours de circonstances lui à fait perdre la vie ce jour là, sans qu’il n’est même pu poser les yeux sur le fruit de l’amour qu’il partageait avec Marie. Ce jour là il était presser de retrouver Marie à la maternité pour pouvoir assister à la venue au monde de son petit trésor, mais une voiture qui roulait trop vite et qui sans doute ne l’avait pas vu…
La vie en à voulu ainsi… et ainsi sera la vie !

Une semaine après cette horrible mais en même temps merveilleuse journée, Marie son bébé dans les bras était en train de se recueillir sur la tombe de celui qu’elle c’était jurer d’aimer à jamais. Elle voulait lui dire une dernière fois au revoir car ce n’était pas un adieu mais un simple au revoir… car tôt ou tard la vie ferait qu’ils seraient à nouveau ensemble. Un jeune homme se trouvait juste derrière elle, ce jeune homme n’était autre que Lee, Lee RYAN chanteur à succès dans la ville de Londres mais également membre à cette époque du groupe BLUE.
Après quelques minutes de recueil sur la tombe de ce dernier, Lee posa sa main sur l’épaule de Marie…


Lee : Il est temps Marie, ont doit partir… (Il avait lui aussi les yeux rouges de douleurs)
Marie : (Pleurant toujours) Non je ne peux pas… je ne peux pas le laisser seul !
Lee : il le faut… ne t’inquiète pas il comprend… et ont reviendra je te le promets…
Marie : Lee pourquoi j’ai si mal… pourquoi il est partit ?
Lee : Ont à tous mal… mais ont doit être fort pour ce petit ange (Il regarda Zoé dans les bras de Marie) Et ma puce je suis désolé mais je n’ai pas de réponse à t’apporter je ne sais pas pourquoi la vie nous l’a enlevé.
Marie : Oui c’est la seule chose qu’il me reste de lui… de nous.
Lee : Et c’est un magnifique cadeau…


Ils regardèrent tout deux une dernière fois la tombe ou reposer leur ami et ils partirent, Lee avait mit son bras autour des épaule de Marie pour lui montrer qu’il était là pour elle.
Lee avait décidé de protéger Marie et de s’occuper de Zoé comme Math l’aurait voulu. Cette petite avait besoin d’un père et même si biologiquement il ne l’était pas, les liens du cœur faisaient de lui la seule personne capable de l’être.
Depuis ce jour, Marie et Zoé étaient parties s’installer dans l’appartement de Lee, il n’avait rien à voir avec la petite maison familiale dans laquelle Marie avait l’habitude d’aller quand ils étaient adolescents, Lee avait réussi et son niveau de vie le montrer bel et bien. Elle fut impressionnée par toutes ces choses qui jalonner son appartement mais son cœur était bien trop vide bien trop triste pour le lui faire remarquer, lui dire qu’elle était fière de sa réussite.

Depuis ces moments de grandes tristesses, deux années avaient passées et nous sommes aujourd’hui le jour deux deuxième anniversaire de Zoé. La peine n’est pas partie, mais la vie à continuer pour tout le monde. Pour le bonheur du soleil de la vie de Marie mais aussi de celle de Lee, il avait élevé cette petite fille comme si c’était la sienne… tout en prenant bien garde de séparer sa vie aux côtés de Marie et Zoé et sa vie privé, sa vie extérieure. Mais même s’il essayait d’être le plus discret possible, Marie n’était pas dupe et savait très bien ce qu’était la vie de Lee Ryan.
Et jusque là c’était plutôt réussi… personne n’était au courant de la présence de Marie dans la vie de Lee, personne sauf Sheila sa maman et aussi la « mamie » de Zoé…

Lee rentra ce jour là à l’appartement et cria le nom de son amie…


Lee : MARIE ! (Posant ces affaires dans l’entrée)
Marie : (arrivant de la cuisine) Je suis là…
Lee : t’es prête, enfin vous êtes prêtes ont va chez maman ce soir…
Marie : Oui, c’est bon (elle avait les yeux mouillés)
Lee : Qu’est-ce qui va pas ? (s’approchant d’elle)
Marie : Ca fait… aujourd’hui ça fait deux ans…
Lee : Oui je sais notre puce à deux ans aujourd’hui (réfléchissant) Oh non, je suis désolé…
Marie : Ce n’est pas grave… ça me fait de la peine c’est tout, il me manque tellement et Zoé lui ressemble tellement.

Ils continuèrent à discuté tout les deux… il était très protecteur envers son amie… et ne voulait surtout pas la voir souffrir…

Lee : Et où est notre petite puce ?
Marie : (séchant ces larmes) Elle finit sa sieste…
Lee : Bon je vais la chercher alors…


Il laissa Marie seule dans le grand salon pour qu’elle se remette un peu de son petit coup de cafard… il alla dans la chambre de la petite Zoé et la regarda un moment dormir, puis il s’approcha de son petit lit, l’embrassa sur la joue et lui murmura au creux de l’oreille… « Joyeux anniversaire »
Elle ouvrit alors les yeux, ces jolis petits yeux bleus… et lui fit un énorme sourire… cette petite n’avait aucunes idées de se que représenter cette journée pour Lee et Marie. Elle savait juste qu’elle avait deux ans, et que son « papa » et sa maman l’aimait de tout leurs cœurs.


Zoé : (tendant les bras vers Lee) Apa…
Lee : (lui faisant un grand sourire) oui, ma chérie ?
Zoé : Zoé grande jourd’hui ?
Lee : Oui t’es une grande fille, papa est fière de toi…


Il la sortit alors de son lit, la changea et sortit de la chambre avec la petite dans les bras, Marie les attendait dans le salon, elle était prête mais avait l’air si triste que même Zoé le remarqua…

Zoé : Pourquoi maman triste ?


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:58, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:06

ah bah c un bo Kdo ca... une nouvelle fic...
... bon c pas tout gai ca
mais j'accroche et je vais devoir apprendre la patience!
Quel beau geste d'amitié que de s'occuper de sa meilleure amie et de la fille de cette derniere...
et ben voila, tu c ke j'm... (ben en meme tps etant donné ke j'adore t 3autre il oré ete difficil ke celle ci deroge a la regle)
biZouX

mag
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:09

Merci mag' merci bicou...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:12

jsé pas trop pk tu di mci... ta demandé ce kon en pensé...
mé bon tu vas encore plus crier kon te reglam d suite apre!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:16

Non non pke je prendrais pas vos reclam en compte étant donner que jvous ais prévenus dès le départ qu'il fallait dla patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:20

kikou mimi!!!

Thanksss pour cette fic.....
debut vraiment triste...mais jai hate de lire la suite!!!!!
c'est vraiment super!!!!!!!
zoé...jadore ce prenom...le nom de ma future fille!!!
Gros Kiss....

Love Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
johanna
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:21

coucou ... cool-blue ah ca fait un moment que je suis pas venu lol j'en avais oublier mon mot de passe je sais **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** I_m_stup
Embarassed Embarassed Embarassed alors voila moi j'ai u le privilege de le lire avant lol puisque tu me l'a envoyer Mr. Green pour que je te dise ce que j'en pense et je t'en remerci **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Merci **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Merci2
je te l'ai dit d'ailleur j'adore ta facon d'ecrire , et j'ai mais alors adoré ce chapitre qui es tres prometeur ....
j'ai u le privilege de lire le chapitre 2 Mr. Green Mr.Red encore merci **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Merci2 **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Merci
et le deuxieme a failli me faire pleurer telement Sad c'etait beau enfin je dit rien chut Shocked je ne veux pas devoiler quoi que ce soit sii j'ai dit un truc qui faillais pas je suis **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Non_coup mdr

alors revenon a ce chapitre qui tout simplement magnifique et donc j'attend le chapitre 2 quand meme et les autre ......bien sur ....en esperant que l'inspi soit presente ....!!
moi je dit bravos ........ thumleft

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

bizzzzzzzzzzzz peace

l
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptySam 17 Déc - 23:23

Merci les filles ca me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 19:00

j'adore vraiment ta nouvelle fic grande soeur Very Happy
j'ai hate de lire le second chapitre, mais d'après ce que j'ai compris il faudra que j'attende un peu....je vais essayer d'être un peu plus patiente cette fois alors lol
ce qu'il fais lee pour sa meilleur amie, je trouve sa vraiment très gentil de l'aider enfin de t'aider (remarque c'est fais pour sa les amis)
c'est vraiment beau l'amitier
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 19:08

Mici ma chtite soeur... ben jsuis contente que ca vous plaise en tout cas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 22:28

Chapitre 2 :



Zoé : Pourquoi maman triste ?

Marie s’approcha de sa fille et donc de Lee, elle lui fit un sourire et la prit dans ces bras. Elle l’emmena jusqu’à sur le canapé au centre du salon ou ils se trouvaient tout les trois…

Marie : ma chérie, tu sais maman est triste parce que elle à de la peine…
Zoé : Pourquoi ?
Marie : (elle regarda Lee) Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Zoé, mais c’est aussi un jour très triste pour Lee et pour maman…
Zoé : Papa est triste aussi ?
Lee : (Il se mit assit à côté de Marie) Ma chérie, tu va bien écouter se que maman va te dire…

Il s’avait alors que Marie avait décidé de tout dire à sa petite fille…

Marie : Le jour ou tu es née ma chérie, c’était le plus beau jour de ma vie… mais aussi le plus triste (une larme coula sur son visage) c’est aussi le jour ou ton papa est partit.
Zoé : mais papa, l’es là… (Elle alla sur les genoux de Lee)
Lee : Zoé, ma chérie… je suis ton papa c’est vrai dans mon cœur tu es ma petite fille adorée, mais…
Marie : Mais, Lee n’est pas ton papa, pas ton vrai papa… c’est le seul que tu connais et que tu connaîtras jamais parce que ton papa il est chez les anges.
Zoé : Pourquoi il est partit mon papa alors ?
Lee : Parce que les anges avaient besoin de lui… il est au paradis et il veille sur nous. (Il l’embrassa sur le front)
Zoé : Alors Zoé à pas de papa ? (triste)
Marie : Si, Lee est ton papa… là ! (elle lui montra son petit cœur)


Après avoir eut ces petites explications avec Zoé ils partirent cette fois pour de bon chez la maman de Lee pour y passé le reste de l’après-midi… et essayait de fêter au mieux l’anniversaire de Zoé. Sheila s’occupa un moment de Zoé pour laisser Lee et Marie, resté un peu seuls tout les deux pour qu’ils puissent discuter.
Ils allèrent tout les deux sur la terrasse, il ne faisait pas bien chaud mais ils avaient besoin de solitude…

Lee : Ca va ?
Marie : Oui, je… enfin je voulais te remercier…
Lee : de quoi ?
Marie : d’être là depuis pour nous… de tout se que tu fais… d’être le papa de Zoé…
Lee : (touché) De rien tu sais que j’aime cette petite… comme la prunelle de mes yeux…
Marie : je le sais… et je le vois tout les jours quand je vois les liens qui vous unissent tout les deux.
Lee : (sourit)
Marie : Je ne sais pas se que j’aurais fais sans toi…
Lee : ne te pose pas tant de questions… je suis là… il ne peut rien vous arriver.

Lee : A ce sujet… je pense qu’il est temps que tu reprennes un peu ta vie en main !
Marie : Tu veux dire quoi par là ?
Lee : ces deux années tu les à consacrées à Zoé… mais avant que tout ça n’arrive tu avais des projets et je compte bien tout faire pour qu’ils deviennent réalité…
Marie : Tu sais que ce n’est pas possible…
Lee : Je suis là pour Zoé… y’a deux ans t’as réussis ton concours d’entré à l’école d’infirmière… donc tu va me faire le plaisir de t’y remettre…
Marie : Et qui s’occupera d’elle ?
Lee : L’année prochaine elle entre à l’école et quand nous ont sera pas là… maman la gardera tu sais qu’elle est tellement heureuse quand elle est là.
Marie : Je ne sais pas si j’en aurais le courage…
Lee : je ne compte pas te laisser le choix… je t’es déjà inscrite de toute façon…


Elle le regarda de travers… mais au fond elle savait que tout se qu’il faisait il le faisait pour elle, par amitié pour elle.
La petite réunion de famille chez les Ryan se passa ensuite pour le mieux… comme à l’habitude Zoé avait était plus que gâté… Tout le monde aimait cette petite, et elle le leur rendait bien.

Depuis ce jour, environ deux semaines se sont écoulé, Marie à reprit le chemin de l’école d’infirmière où elle à un peu de mal à prendre ces marques, elle ne fait que pensé à sa fille… mais elle résiste pour montrer à Lee qu’il n’avait pas tort de lui faire confiance. Lee quant à lui, en plus de deux ans de vie commune (sans ambigüités) avec Marie, n’as jamais trouvé ni l’envie ni le temps de dire a ces amis la vie caché qu’il menait. Ces vrai que ces amis lui posaient souvent des questions sur ces absences, sur son humeur parfois morose… mais ils n’avaient jamais eut de réponses satisfaisantes… Même ces compagnes d’un soir ou d’une semaine, aucunes n’avaient eu le droit d’entré dans la vie caché de Monsieur Ryan…

Il avait fait le nécessaire pour les préservés…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 22:36

et ben c tjs trist tt ca... surtout ce passage, toi, Lee et la ptite Zoé...
Et puis lee ki n'a rien dit a personne a part sa mere... je sens pas ke ca ai ke du bon tout ca...
enfin voila j'm tjs autant (dur de penser le contraire) et je vais attendre la suite...
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 22:37

rho la ptite fuine ! mdr bon ben les filles faudra dire merci à mag pour avoir eu une suite... pke sinon vous auriez encore attendu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 23:01

mdr ok mdr bah merci mag alors, grâce à toi on a eu une belle suite Very Happy lol
oui une belle suite mais un peu triste aussi....mais bon sa se comprend......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyDim 18 Déc - 23:07

Hello mimi!

je vois que tu as mi un chap ...mais c'est super ca!
Il manque mon comm docn je vais avec plaisir en mettre un...
Alors ...ta le don de rendre les choses tristes!!
mais quest ce que j'aime !!!
c'est un petit cachotier Lee...il a raison de garder son jardin secret...qui lui tient vraiment a coeur...SmileSmile **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** England
allez ...j'attends bien sur la suite avec bcp d'impatience...
Gros bisoux...

au fait- merci d'avoir mi le prenom quye je tai donné...je l'adore!

Crocro **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Farniant
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyLun 19 Déc - 20:52

ceci est une reclamation... on devrait avoir le chap 3!!!t pas juste avec nous!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyLun 19 Déc - 20:53

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Surprise la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite


bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyLun 19 Déc - 23:45

Voilà une tite suite pour que... Mag ne me demande pas pkoi y'a une suite sur l'autre forum ! mdr Wink

Chapitre 3 :



Il avait fait le nécessaire pour les préservés…

Tout se passait bien et ceux dans le meilleur des monde… ils avaient clarifié la situation avec Zoé, mais Lee n’en restait pas moins son père pour elle mais aussi aux yeux de Marie, car elle voyait le bonheur et la joie qu’il apportait à sa fille. Et cela l’aidait quand même beaucoup car il était très présent… il ne loupait rien de la vie de Zoé…
Ils étaient devenus tous les trois inséparables…
Les semaines passèrent, Marie était très prise par ces études (école d’infirmière) mais n’en perdait pas de vue ces priorités, sa priorité… Sa fille. Alors qu’un après midi ou elle n’avait pas cours elle était plongée dans ces cours, Lee était rentré tôt et Zoé était juste réveillée de sa sieste…


Lee : Bon en avant la petite famille… ont va au parc cette après-midi.
Marie : lee, va y toi… moi j’ai du travail…
Lee : J’ai dis la petite famille… et t’es comprise dans le mot famille tu sais…
Marie : Je sais… mais t’as vu ces gros bouquins eux ils m’en veulent sévère…
Lee : Ben raison de plus pour faire une petite pause…
Marie : (levant les yeux vers lui, et souriant) Oui, c’est bon j’ai compris…

Elle se leva de sa chaise, et s’avança vers l’entrée pour mettre d’autres chaussures… quand Lee arriva derrière elle…

Lee : Ont va sortir, mais avant je veux que tu aille dans ta chambre et que tu te change…
Marie : mais pourquoi ?
Lee : Parce qu’on est au printemps qu’il fait beau et que t’es gros pulls ben je les trouve pas très…
Marie : Si c’est sexy le mot que tu n’a pas dis… ben je ne veux pas être sexy… je suis étudiante et maman d’une jolie petite fille… donc j’ai autre chose à faire que d’être sexy…
Lee : t’énerve pas… mais t’es une maman ok, une étudiante aussi… mais tu es avant tout une femme… et il faudrait que tu t’en souviennes un peu plus souvent.
Marie : Moui… enfin bon soit…

Elle partit jusqu’à sa chambre et commença à se changer… puis elle regarda vers son lit et vit quelques vêtements proprement pliés et disposé sur celui-ci… elle sourit en voyant ça… c’était du Lee craché…
Elle se déshabilla et se regarda dans le miroir de son armoire…

Marie : (pour elle) mais ma pauvre fille tu ressemble à rien… ces cuisses, ce ventre… a rien tu ressemble

Il est vrai qu’elle avait gardé quelques souvenirs de sa grossesse, mais rien de terrible… Elle enfila alors les vêtements que Lee lui avait choisit… mais ce n’était pas du tout le genre de vêtements que Marie portait (du moins ces deux dernières années) une petite robe évasive avec de fines bretelles, un petit boléro pour aller au dessus et une paire de sandales… rien d’exceptionnel quoi. Elle alla faire un tour dans la salle de bain se rafraichir quelques peu… elle coiffa ces long cheveux et en fit une tresse laissant justes quelques mèches sur son visage… et se maquilla quelques peu … cela faisait bien longtemps qu’elle ne c’était pas senti aussi « femme »
Elle sortit de la salle de bain, et alla rejoindre Lee et Zoé dans le salon… elle les trouva tout les deux en train de jouer et fut touchée par la scène qu’elle avait devant les yeux…

Marie : (Les interrompant) Je crois qu’on peu y aller maintenant… et heu… merci Lee…
Lee : Levant les yeux vers elle, il sourit) Ouah… euh… t’es vraiment magnifique… et de rien ! Hein mon ange maman est très belle ?
Zoé : Oui, maman elle est belle…

Elle couru jusqu’à dans les bras de Marie et lui fit un énorme câlin.
Marie s’avança alors vers Lee, et l’embrassa le plus amicalement possible sur la joue… une façon de le remercier, lui n’arriver plus à la quitter des yeux… Il découvrait une autre femme, quelqu’un d’autre que la mère de « sa fille ».

Lee : (revenant à lui) Et si ont y allaient maintenant ?
Marie : Ont te suit…

Puis ils partirent tous les trois, Zoé était au milieu des ces deux parents et tenait la main de chacun d’eux. Zoé était heureuse et c’était le principal pour tout les deux.

Après un petit moment de marche ils arrivèrent au parc, marie prit place sur un banc en face de la petite air de jeux… et regarda Lee et Zoé s’amuser, il poussait le petit trésor sur la balançoire, la réceptionnait à la descente du toboggan…
A les regarder ils formaient le parfait petit couple avec un enfant… de jeunes gens qui respiraient le bonheur.
Zoé joua un petit moment seule dans le sable, et Lee alla rejoindre Marie sur le banc d’où elle les regarder. Il prit place à côté d’elle et passa son bras, autour de ces épaules et elle posa sa tête sur l’épaule de son ami…


Lee : Tu sais Marie, ça me fait plaisir de voir que petit à petit tu reprends gout à la vie…
Marie : (Levant les yeux vers lui) Oui, mais il me manque toujours autant…
Lee : Je sais à moi aussi il me manque… mais ont doit vivre pour lui… pour honorer sa mémoire et surtout pour Zoé.
Marie : je sais… Elle est tout pour moi…
Lee : Moi c’est vous deux qui êtes tout pour moi… aujourd’hui je me vois mal vivre sans vous deux.
Marie : moi je ne sais pas comment j’aurais fais sans toi…
Lee : Ont est amis c’est normal que je sois là pour toi… (Il lui sourit)

Ils étaient amis certes, mais cette amitié était aujourd’hui plus forte que jamais…

Lee : Au fait j’ai décidé qu’il est temps que tu entre officiellement dans ma vie !

Marie se redressa et le regarda dans le blanc des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMar 20 Déc - 0:59

ben je ne demande rien si ce n'est la suite!!!lol
y'a kan meme une fraz ki marrete... "il decouvrait une autre femme"... et pui ensuite il veut officialisé cette amitié...
ben voila tout ca fait kil me faut une suite!!!
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMar 20 Déc - 15:39

Ben il manque plus que mon comm.....
Perso je suis encore plus fan!!!
"une autre femme...." celle qui l'aime en fait!!!(j C je suis tp forte!!mdr)
et la phrase " Au fait j’ai décidé qu’il est temps que tu entre officiellement dans ma vie ! " ca sonne bien.....mais vraiment bien ...:p:)
Greos kiss et une suite bientot!!


Crocro **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Farniant
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Marie JA
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMar 20 Déc - 17:27

ah Very Happy mdr
là tu vois grande soeur tu m'a mis un énorme doute sur la conversation qu'ont a eu sur msn hier Rolling Eyes mdr tu te rapelle? c'est à rapport a ta relation amoureuse dans cette fic, tu va vite mieux comprendre là je pense Smile lol
et puis cette phrase sa veux tout dire:

"Lee : Au fait j’ai décidé qu’il est temps que tu entre officiellement dans ma vie !

Marie se redressa et le regarda dans le blanc des yeux…"


lol enfin voilà c'est tout ce que je voulais dire lol
merci pour cette suite mais maintenant....il en faut une autre là, je peux pas rester sur un tel suspens.....lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMer 21 Déc - 2:38

Chapitre 4 :



Lee : Au fait j’ai décidé qu’il est temps que tu entre officiellement dans ma vie !

Marie se redressa et le regarda dans le blanc des yeux…

Marie : Hein, mais pourquoi ? Je croyais qu’ont devaient se préserver des autres ?
Lee : c’est vrai (se redressant à son tour) Mais maman te connaît et t’apprécie comme sa fille… et je veux que tu connaisses mes amis… je ne veux plus vivre caché de tous.
Marie : Je te comprends… mais tu dois comprendre que ça me fais peur… je n’es pas envie d’être médiatiser moi… et je ne veux pas que ca nuise à Zoé.
Lee : Ce ne sont que mes amis… rien de plus…
Marie : Ok (pas convaincu)
Lee : Autre choses… et s’il te plait ne prends pas peur…
Marie : Tu sais que tu ne me rassure pas trop là ?
Lee : Je veux que Zoé porte mon nom… je suis « son père » et donc je veux qu’elle le soit aux yeux de tous…
Marie : Tu veux l’adopter en gros ? (les yeux qui brillent)
Lee : Oui, c’est ça…
Marie : Et qu’est-ce qu’on va dire à tes amis ?
Lee : La vérité ils comprendront j’en suis sur… Ils sont géniaux.
Marie : (Taquine) Je n’en doute pas, pour supporter un Ryan il faut déjà être bien muni ! lol
Lee : Hey, mais pas si vite toi…
Marie : (lui tirant la langue)

Marie : Tu veux organiser ça quand ?
Lee : ben écoute je pensais faire venir tout le monde pour mon anniversaire… m’enfin si ca ne te dérange pas de le faire plus tôt.
Marie : C’est comme tu veux… mais tu sais qu’avec les cours je n’ai pas des masses le temps…
Lee : t’inquiète pas je m’occupe de tout…
Marie : Oui…

Ils allèrent ensuite récupérer Zoé dans le bac à sable et ils reprirent tous les trois le chemin de l’appartement. Une fois à la maison Lee préparait le repas, quant à Marie elle était dans la salle de bain avec Zoé pour lui faire prendre son bain, moment privilégié pour elles deux.

Puis elles sortirent de la salle de bain, et Zoé couru jusqu’à la chambre de Lee, Marie l’a suivi, la chambre de Lee était tout simplement magnifique… une vu très appréciable… une grande parure blanche tout dans la simplicité.
Marie : ma chérie, qu’st-ce que tu fais ?

Zoé était en train d’ouvrir le placard de Lee…

Zoé : maman ?
Marie : Oui, ma puce ? (se tournant vers elle)
Zoé : Pourquoi, n’a pas tes affaires chez papa ?
Marie : parce que maman dort dans une autre chambre… ma chérie !
Zoé : mais pourquoi ?
Marie : Parce que maman et papa ils ne sont pas amoureux…
Zoé : (Triste) Pourquoi ?
Marie : Parce que Zoé… papa et maman ils s’aiment… mais pas comme les amoureux.
Zoé : Ah ??? (Elle n’avait sans doute pas comprit le sens des mots que lui avait dit sa maman.)


Puis elles sortirent à nouveau de la chambre de lee et allèrent le rejoindre dans la cuisine… Ils passèrent un très bon moment comme souvent à manger tout les trois ensembles et regarder les mimiques de Zoé ce qui faisait toujours beaucoup rire Lee qui n’était jamais le dernier pour faire des bêtises.
Puis il fut le temps d’aller reposer ces petits yeux pour la jeune demoiselle, elle partit dans les bras de son papa pour un voyage destination le pays des rêves… de jolis rêves.
Les petits moments en fin de journées étaient pour eux l’occasion de discuté ensemble que l’emploi du temps du jeune homme ne le faisait pas passer ces soirées à l’extérieur.
Ils s’installèrent tout les deux sur le canapé une tasse de thé à la main… et discutèrent ensembles.

Marie : Tu ne sors pas ce soir… t’es pas obligé de rester pour moi…
Lee : non t’inquiète pas… j’aime ces petits moments qu’ont partage là tout les deux… et puis j’ai rien d’important à faire…
Marie : (lol) pas de jeunes femmes à séduire…
Lee : non, pas envie surtout…
Marie : T’as le droit de vivre ta vie comme tu l’entends tu sais… faut pas regarder sur moi…
Lee : comment tu veux que je ne regarde pas sur toi… tu es la chose la plus précieuse que la vie m’est donner… Notre amitié représente tout pour moi !
Marie : Oui, mais je sais que tu aime bien la compagnie de jeunes femmes…
Lee : Oui, et là je suis avec qui ?... (Prenant un air surprit)
Marie : Tu sais très bien de quoi je parle…
Lee : oui, mais tu ne dois pas te fié à se que tu peux lire ou entendre dans les médias…
Marie : (elle le regarda de travers) Oh, s’il te plait… Lee Ryan… dis moi seulement que tu n’aime pas la compagnie de charmantes jeunes femmes très dociles…
Lee : oui c’est bon c’est vrai… j’ai un penchant pour les plaisirs de la chair… m’enfin je ne vois pas ou est le mal…
Marie : Y’en à pas… (Elle lui sourit) Bon tu m’excuses mais je vais aller me doucher et rejoindre moi aussi le pays des rêves…
Lee : Oui, je pense que je vais faire pareil…

Elle se leva, et commença à se diriger vers le couloir qui mène aux chambres…

Marie : (se tournant) Je passerais te souhaiter une bonne nuit après ma douche…
Lee : (sourire) Oui, pas de soucis ma porte t’est ouverte…
Marie : je sais merci…

Et elle partit au coin de sa chambre ferma la porte et prit sa douche… une longue douche chaude à repenser à la merveilleuse journée qu’elle venait de passé avec « sa famille »…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMer 21 Déc - 2:45

et ben tjs pareil, tjs oci bien...
lee ki croyait ke tu n'avais pas remarké ses deboires dans sa vie amoureuse... mais tellement adorable kan il decide d'adopter ton ptit bout... tres intelligente entre nous, et oui maman elle devrait avoir ses affaires avec papa... c logique tout ca!!!lol
enfin voila, je suis deg, on est pas prete d'avoir une suite a ce que j'ai compris... jsp k'il y aura un tit miracle dici noel... apres tout, a noel tout est permi!!!lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMer 21 Déc - 2:49

wi noel tout est permis tout les espoirs sont permis jsuis d'accord m'enfin... jsuis désolé maissans pc c'est dur quand même de vous mettre une suite non ???
m'enfin je vais essayer de vous en mettre une avant vendredi... je promets rien je vous previens m'enfin si vous etes zentille et que les comm suivent ben c ptet possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** EmptyMer 21 Déc - 13:21

bon il va se passer quoi aprés cetet douche!!!???
AHHHHHH
sinon ce chap est trop bien!!!!!!
jai hate de lire la suite
cro cro cro bien!!!!
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





**Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty
MessageSujet: Re: **Le LiEn QuI nOuS uNiS...**   **Le LiEn QuI nOuS uNiS...** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le LiEn QuI nOuS uNiS...**
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: