Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OooO "Le Choix D'une Vie"OooO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyVen 28 Avr - 1:59

Une ptite insomnie... un ptit cadeau... lol

Le Choix D'une VIe : (Mini Fic')


Entre l’amour et l’amitié qui est le plus fort…
L’histoire d’une vie blessée d’une histoire brisée et d’amis qui seront toujours là quand ont aura besoin d’eux.

Elle à une vie banal qu’elle partage entre ces études et ces amies… ces amies qu’elle n’a jamais quitter depuis qu’elle à quitter le cocon familiale il y à quelques années… par raison de commodités elle se sont installer ensemble, a présent elles vivent comme si elles étaient tout les unes pour les autres… une belle et rare histoire d’amitié les lies toutes les trois… elles se sont jurés que jamais elle ne laisseraient quelqu’un brisé ce bonheur qui les unissaient.

Un jour, une terrasse d’un petit café de la vie universitaire, elle est assise là seule à attendre que ces amies la rejoignent… ce jour là allait sans doute changer sa vie… non loin d’elle quelques tables plus loin… un jeune homme s’installe il la regarde et depuis ces yeux n’ont eu de repos de la regarder… au premier regard au premier mot il sont tombé en amour l’un pour l’autre.

Des semaines des mois se sont passé pas une ombres au tableau… jusqu’au jour ou ce jeune homme… Duncan en eu assez de passé derrière les amies de la femme à qui il tenait…
De ces mots elle sen souviendrait tout sa vie…

« Je suis désolé, mais tu va devoir faire un choix… tu dois grandir et descendre de ton nuage la vie c’est pas juste tes amies… tu va devoir choisir... »

Choisir ? Choisir, entre ces amies de toujours celles qui avaient toujours étaient là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments… et l’homme qu’elle aimait avec qui elle rêvait de partager sa vie…
Pour elle c’était un choix impossible à faire, elle voulait pouvoir concilier les deux son amour et ces amies… mais il en avait décidé autrement…
Est-ce la jalousie de cette relation privilégiée qu’elle avait avec ces amies qui l’avait poussé à agir de la sorte, ça lui seul le sait.

Mais pour le bien de tous, sauf le sien, elle devait faire un choix…
Il attendait sa réponse mais au fond de lui il s’avait déjà ce qu’allait lui réponse sa bien aimée… mais pour lui s’en était trop de passer toujours au second plan… il l’aimait elle et ne pouvait envisager sa vie sans elle, mais il ne pouvait envisager sa vie avec elles… pour lui la vie c’était à deux et pas à cinq… dans le monde la jeune femme l’idéal aurait était un petit couple formé de quatre personnes… les personnes a qui elle tenait le plus au monde… c’était une vison idéaliste qu’elle avait là !

Son choix était fait, elle avait choisi une valeur sur, quelque chose en quoi elle croyait… elle avait choisi ces amies, et même si son cœur était meurtri blessé de devoir se séparer de son amour… elle devait le faire car elle savait qu’à jamais elle s’en voudrait d’avoir abandonner ces amies de toujours… ces doubles !

Il avait le cœur brisé par ce choix… mais peu être aussi parce que qu’il n’était pas près à l’accepter tel qu’elle était… Elle avait ces amies avant de le connaître, et les aurait encore après qu’il lui es brisé le cœur…

Finalement n’est-ce pas lui qui avait tout perdu ?


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyVen 28 Avr - 11:47

Après en avoir parlé tu arrives maintenant à en écrire une histoire..
tu arrives peut etre sur la voie de la guérison... qui sait
J'ai trouvé ce texte magnifique..
c quand meme bete d'en arriver à un point ou l'éamitié prend tellement de place qu'on doit choisir entre elle et l'amour...
On ne devrait jamais à avoir faire un tel choix...
si notre vie est équilibré et saine. Seulement je doute que beaucoup de personnes aient une telle vie!!
Moi en tout cas, je les envie les gens dans c cas...

Que dire de plus, a part que cette minific est une vraie réusite?? Je vois pas!

bravo mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 21:41

Trop belle cette fic'!! Mais c'est vrai que ça doit être vraiment dure de faire un choix... L'être aimé, ou ses amis? Franchement, je pourais peut-être pas faire de choix... :s
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 21:45

myoneloveisblue a écrit:
Trop belle cette fic'!! Mais c'est vrai que ça doit être vraiment dure de faire un choix... L'être aimé, ou ses amis? Franchement, je pourais peut-être pas faire de choix... :s

parfois il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 21:49

Malheureusement oui... Pourtant c'est triste d'en arriver à ça...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 21:52

myoneloveisblue a écrit:
Malheureusement oui... Pourtant c'est triste d'en arriver à ça...

jte le fais pas dire... pour l'avoir connu c horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 21:59

Ah je comprend... Expérience vécue... Je suis désolée pour toi, je comprend pas comment on peut faire ça... Enfin je trouve qu'il ne devrait pas avoir à faire ça... J'pense que l'amour et l'amitié sont deux choses totalement différentes... Et tu ne les vis pas de la même manière... Enfin c'est la vie... C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:03

myoneloveisblue a écrit:
Ah je comprend... Expérience vécue... Je suis désolée pour toi, je comprend pas comment on peut faire ça... Enfin je trouve qu'il ne devrait pas avoir à faire ça... J'pense que l'amour et l'amitié sont deux choses totalement différentes... Et tu ne les vis pas de la même manière... Enfin c'est la vie... C'est comme ça...

ben oui c'est vrai c comme ca life is life et avec le temps tu n'ublie pas mais ca devient plus siupportable et ca t'apprend sur la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:08

De toute manière, toutes les choses qui se passent dans ta vie, sont des leçons de vie... Même les meilleures... Faut juste savoir analyser et comprendre... MAis c'est vrai que les choses insuportables nous apprennent plus sur la vie et le monde...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:09

myoneloveisblue a écrit:
De toute manière, toutes les choses qui se passent dans ta vie, sont des leçons de vie... Même les meilleures... Faut juste savoir analyser et comprendre... MAis c'est vrai que les choses insuportables nous apprennent plus sur la vie et le monde...

oui parfois dur quand même les lecon dla vie je toruve !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:15

Beaucoup trop dure!!! ça devrait pas exister des leçons de vie trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:18

myoneloveisblue a écrit:
Beaucoup trop dure!!! ça devrait pas exister des leçons de vie trop dure...

jpenses pas que la vie nous donne le choix tu sais !
si ct a refaire jsé pas si jferais pas les choses différenment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:20

Il faut pas regretter le choix que t'as fait. La situation devait être dure et c'est le meilleur choix qui s'est présenté devant toi à cette époque... Si maintenant ça te re-arriverais, peut-être que tu feras un choix complétement différent parceque ce n'est pas la même situation...

J'y vais poulette!!
bisous bonne nuit++
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 26 Juin - 22:29

myoneloveisblue a écrit:
Il faut pas regretter le choix que t'as fait. La situation devait être dure et c'est le meilleur choix qui s'est présenté devant toi à cette époque... Si maintenant ça te re-arriverais, peut-être que tu feras un choix complétement différent parceque ce n'est pas la même situation...

J'y vais poulette!!
bisous bonne nuit++
c'est sur pke maintenant beaucoup de choses ont changer à commencer par moi... donc voilà

wi miss bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO EmptyLun 4 Sep - 0:41

Ah , ben ac bcp de retard , je lis cette mini fic ki me dit kelk chose !
Et ui, et si finalement cetait lui ki avait tout perdu ??,

C bien k tes reussi a exprimer tes stmts sur cette histoire ...
Ton tit coeur , va bientot aller mieux, la guérisson Smile

Gros kiss ma MImi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty
MessageSujet: Re: OooO "Le Choix D'une Vie"OooO   OooO "Le Choix D'une Vie"OooO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OooO "Le Choix D'une Vie"OooO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: