Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6

Aller en bas 
+3
#anne-lise#
May
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /! IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 20 Juil - 13:53

La New fic de NaNi.
J'ai eu l'idée en regarder le film "une bouteille à mer" y a pas longtemps!!!




"30 Ans, le bel age pour commencer une nouvelle vie ! C’est ça qui me motive. Et c’est aujourd’hui devenu mon mot d’ordre. Moi, Lee Ryan, 30 ans depuis maintenant 4 minutes, célibataire endurci, mais toujours aussi convoité se lance dans une nouvelle vie !"



COMING SOON
p2[/i]


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 20 Juil - 15:08

Haaaa une new fic' ^^
Connaissant ton style un peu particulier, je suis sure et certaine d'adorer!
Vivement le premier chap'
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 20 Juil - 15:13

Aaa! nani, ta fé une nouvelle fic Very Happy
Z'veu la suite mw@!!!

"célibataire endurci??" Rolling Eyes mouai.. tu parle lol!!! Cool
il va rencontrer enf1 kelk1??
"aussi convoité" ça c normal.. en meme tps on parle de lee ryan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 20 Juil - 15:36

May!!
Oui, oui, ca va etre assez particulier! enfin, j'ai commencé à crire la premier chapitre, et je me suis bien amusé!!mdr
Du genre proverbe Chinois!!mdrr °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 England

Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 20 Juil - 15:50

Nanise -> Elle est où ta suite toi? Rolling Eyes
Nani [Que de Nani xD] -> J'l'attends avec impatience ton premier chap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 20 Juil - 16:16

* WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH *


Une new fic , et de Nani en plus .... Mr. Green
Cet avant gout , me donne envie de lire la suite !
Lee , celibataire endurci ? mdrrr je suis d'accord avec Nanise la !lol

Allez , j'attends la suite avec bcp dimpatience !

Ps- I AM BACKKKKKKKKKK ! lol

Gros bibi ma Choute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyMer 26 Juil - 22:06

>OH mince ça promet...

Lee toujours célibataire à 30 ans... mais alors ça veut dire quoi ça ???

bon ben te reste plus qu'à poster miss hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyMer 26 Juil - 22:19

Comme une Bouteille à la mer



Je regarde en arrière, et je me dis que les dix dernières années ont été les plus belles de ma vie. Alors que j’étais encore jeune pour survivre à tout cela, j’ai su trouver le succès, et l’amitié. Ces choses m’ont apportées tellement que je croyais ne plus pouvoir vivre sans elles. Et pourtant, maintenant, j’y arrive. La trentaine passée depuis maintenant... 2 minutes, je n’ai de cesse de regarder en arrière.

Ca devient obsessionnel depuis que je vois l’horloge de la vie, avancer sans cesse, ne voulant pas, pendant quelques secondes, cesser de couler. Le passage à la dizaine supérieure est, selon les personnes, et leur age, une étape plus ou moins difficile. Les deux premières furent pour moi exceptionnelle. Mais celle-là se passe moins bien que prévu.

Mes amis... Ils sont tous mariés, ou ont des enfants. Heureux jusqu'à la fin de leur vie : leur chemin est tracés depuis maintenant de longues années. Moi ! (Lol) Regardez-moi trente secondes. Malgré une carrière finie depuis maintenant 3 ans, je n’ai de cesse de faire les premières pages de ses journaux que tout le monde critique, mais que tout le monde lit. Oui, oui, les journaux à potins, comme l’appelle le peuple, les journaux de merde, comme l’appelle les Peoples, mon revenu, comme l’appelle ces journalistes.

30 Ans, le bel age pour commencer une nouvelle vie ! C’est ça qui me motive. Et c’est aujourd’hui devenu mon mot d’ordre. Moi, Lee Ryan, 30 ans depuis maintenant 4 minutes, célibataire endurci, mais toujours aussi convoité se lance dans une nouvelle vie !

Ouais, dit comme ça, ça le fait bien ! Mais bon, les beaux parleurs ne font pas les meilleures personnes ! Oui, j’aime bien inventé des phrases comme ça. Sûrement l’âge !
Lool, oui, je sais, je l’ai remarqué aussi, cette question de l’age m’obsède ! Mes amis m’ont fait aussi la remarque, mais bon, vous savez aussi bien que moi ce que c’est : Ca passe dans une oreille, et ça ressort de l’autre !!!

Malgré tout cela, je suis heureux dans la vie... Mais quelque chose me manque !
C’est ma dernière chance ! Je sens que si je ne trouve pas maintenant, je ne trouverais jamais ! Alors dans ma nouvelle vie, je prend aussi dans le menu : L’Amour, avec un grand « A ».

Etant jeune (j’aime bien cette phrase, elle me donne de la contenance !!Mdr) J’ai tenu des dizaines, et des dizaines de paris les plus insensés les uns que les autres, mais j’ai toujours réussi à gagner.
Celui-là est pour moi le pari de toute une vie ! Une dernière chance que je me donne à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyMer 26 Juil - 23:20

Oui mais de toute facon Lee comment être complètement heureux sans Amour ??? pas l'amour d'une Nuit mais l'amour d'une Vie ?
va a la recherche de cette partie d'histoire qui te manque... ecris là...
°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 England °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyMer 26 Juil - 23:50

Haa j'aime déjà trop le prologue ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyMer 26 Juil - 23:55

ahhh ca fait plaisir de vous avoir la!!
toujours au rendez-vous!
La suite bientot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 27 Juil - 0:44

Aaa ce prologue, j'ai adoré Smile
Comme il parle , c'est trop fort !

Celibataire endurci , ca du mal a passer je c pas pkoi lol !
En tout ca s, excellent début !

La suite ac plaisir °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 England

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 27 Juil - 11:10

I- (Lee’s narration)

Les hivers londoniens sont les meilleurs moments de l’année. Londres est une très belle ville, mais je ne parait pas très objectif en disant cela ! Londonien de cœur, Anglais de sang, normal que ma capitale me paraisse la plus belle du monde. Et pourtant j’en ai connu : Les capitales de lumières, les capitales de l’Amour. Londres est pour moi la capitale de La Vie. Une diversité poussée à l’extrême, une liberté hors du commun ! Y venir en touriste est super... Y vivre est parfois difficile !

C’est un de ces hivers que je passe seul, à me promener dans ses parcs que je ne connais que trop bien. Toujours le même chemin, toujours le même rituel. Je prend un café à emporter dans la petite brasserie du coin de rue, et file le boire dans ce parc qui se trouve non loin de chez moi. Je me pose sur ce banc, ou sous ce chêne que je ne connais que trop bien aussi !

Cette fois-ci, je prends le temps d’observer ce qui se trouve autour de moi. Des couples enlacés, cherchant une ultime pointe de chaleur, qui leur fera oublier, l’espace de quelques secondes que l’hiver est passé, laissant place à un printemps... londonien !

Je me lève, et me promène dans ce parc. De temps en temps, je regarde les bancs, les arbres, et découvre ces inscriptions que tout le monde rêve de marquer un jour « You And Me, Forever ». Une idée insensée me traversa alors l’esprit. Je me dirige à corps perdu vers mon banc, et prend un stylo dans ma poche. Du mieux que je peux, j’essaye de graver quelque chose dessus. Je m’arrête alors subitement et regarde autour de moi. Personne. Je reprends alors ce que j’avais arrêté quelques secondes plus tôt.

« Stop !! » Je lâche alors mon stylo, et me met à penser à ce que j’étais en train de faire ! J’étais vraiment désespéré au point de graver quelque chose sur ce banc ! Et puis, je ne sais même pas ce que je devais mettre… Un semblant de « S », rien de bien convaincant Ryan !!!

Cette fois-ci, je quitte mon banc « chéri », et comme souvent, je reprends la route de mon appartement. L’air est frais, le temps est clément : Une belle saison pour faire des rencontres ! Oui, je sais, je suis pas trop dans les lignes de la « vraie vie » Bah oui, tout le monde parlerait du printemps en disant cela, pas de l’hiver !
Décidément Ryan, l’âge ne te fait rien de bon !
Je me dirige alors vers ce tout petit café qui se trouve à deux pas de mon immeuble.
J’entre. L’ambiance intime et feutré de cet endroit me plait. J’adore y venir.
Je m’installe au comptoir, et commande ma boisson « de saison »


Moi : Marco, un chocolat chaud, s’il te plait !
- Bien Monsieur Ryan.
- (réceptionnant ma tasse) Merci ! Alors la journée ?!
- La même que la votre sûrement ! La Cinquantaine passée, les journées se suivent et se ressemblent !
- Tu ne me rassure pas en me disant cela ! J’en ai 30 aujourd’hui, et ma vie ressemble déjà à un vieux 33tours rayé !
- vous avez connus les 33 tours ? Lool
- Ma Mère !
- En parlant de femmes, Monsieur Ryan n’a toujours pas trouvé sa belle hirondelle pour pouvoir passer un agréable printemps ?
- A croire que mon hirondelle est partie en hibernation !!
- J’adore vraiment votre humour !
- C’est beaucoup d’exercice vous savez !


Marco est ce genre de personne, qui malgré la différence d’âge, vous semble être l’ami parfait. Sympathique, à l’écoute, il a tout pour plaire, aux femmes, autant qu’aux hommes ! Ne voyez rien de mal là dedans quand je dis cela, c’est juste que pour moi, c’est toujours bien d’avoir un avis « extérieur », même si de jours en jours, il ne l’est plus autant !

Marco (Partant vers l’arrière boutique) : J’ai quelque chose pour vous aujourd’hui !

Quand vous allez chez Marco, pour déjeuner, ou simplement pour prendre un café, et que vous entendez cette phrase, vous savez tout de suite ce que cela signifie !
Marco a vécu 35ans de sa vie en Chine, « son pays de cœur et d’esprit » comme il aime l’apeller. Ayant fréquenté beaucoup de restaurants locaux, sa passion pour les gâteaux « fourrés » l’a suivi... Jusqu’à Londres.
Les gâteaux « fourrés », vous ne savez pas ce que c’est ?? Mais si ! Qui n’es jamais allé dans un restaurant asiatique, et a reçu un de ses petits gâteaux fourrés de messages, de dictons... Voila LA spécialité de « Chez Marco ».


Marco (revenant avec un saladier de gâteaux) : Tenez ! Vous avez toujours eu de la chance, alors pour votre anniversaire, ça ne devrait pas changer !
- Vous le savez très bien, que je n’en ai jamais !
- C’était pour vous encourager !


Je pose alors les yeux sur le gâteau que je venais de sélectionner.

- N’ayait pas peur Monsieur Ryan !
- Mais je n’ai pas peur du tout !
- On ne la fait pas aux Grand Sage !
- Lool oui, je l’avais oublié celle-là !!


J’ouvre alors doucement le papier, et coupe de gâteau en deux. Un petit papier blanc apparaît alors.

- (lisant mon papier) : Comme une bouteille à la mer, l’amour peut échouer sur n’importe quel rivage. (Regardant Marco, dubitatif) bah on va dire que c’est mon jour de chance.
- Vous savez, les apparences sont parfois trompeuses !
- Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par là !
- Prenons comme exemple vos petits messages : Vous avez beau tombés sur certains qui ne vous valorise pas, ou qui sont négatifs, ce n’est pas pour cela que le destin vous réserve un tel chemin. Contrairement à cela, les messages positifs sont souvent à méditer longuement.
- Donc, vous voulez en venir où en disant cela !?
- Le printemps arrive, votre hirondelle va sortir de son « hibernation ».


Sur ses derniers mots, Marco s’en va vers un autre client, qui venait d’entrer dans le café, me laissant là, tout seul, pensant à ses paroles, plus qu’à méditer pour moi. Et s’il avait vraiment raison... que ces 30 ans me permettraient de rencontre Mon Hirondelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyJeu 27 Juil - 14:10

Petite lecture avant la reprise !

Alors ben c'est un très bon chapitre moi je dis ! lol
Oui Lee il à raison marco faut pas toujours voir le coté négatif des choses... ptet que le bonheur est devant ton nez... et puis si tu penses ne pas avoir de chances... provoque là !
le message du gateaux c'est déjà un signe... un bon signe jss sur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyVen 28 Juil - 0:27

Ha j'ai adoré!
Rien que ce premier chapitre nous laisse voir que tu as vraiment un style différent des autres =)
Le coup de ces petits gateaux avec les papiers, ha j'adore!
Une idée tordue la dessous? lol

Une suite!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyVen 28 Juil - 12:21

Pas d'idée tordue!!mdrr
juste la base de l'histoire!!
Merci les filles!!
La suite dans la journée surmeent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyVen 28 Juil - 17:33

II- (Mélanie’s Narration)





Oulala !! C’est quoi ce mal de tête ? Je regarde 30 secondes autour de moi... 30... 30... Mon dieu, mais je connais ce chiffre !! Comment ai-je pu l’oublier ! Je regarde alors mon réveil. 13h12. Tout me revient alors en tête. La fête hier, avec les filles, et quelques amis. 30 ans... Depuis maintenant 10h12, j’ai 30 ans ! Quelle fête ! Le genre d’anniversaire que l’on n’oubliera jamais, et qu’on ne cessera de raconter à nos petits enfants, à chaque fois que ces derniers passeront à la dizaine supérieure.

DRINGGG !!

Mon téléphone ! Je crois que je vais résilier mon forfait téléphone, j’en ai marre de l’entendre sonner celui-là ! Je préfère largement mon portable !

CLIC !

Et un message ! A croire que le ciel m’a entendu !

DRINGGGG !!!

A croire que non !! Je tends alors mon bras pour me saisir du téléphone, et décroche.


- Allo ?
- HEYYYY !!
- Mimi !! S’il te plait, évite de me crier dans les oreilles !
- Je vois que le champagne d’hier te joue encore des tours !
- Faut croire !
- en tout cas, tu t’es lâchée ! Dan va bien ?
- Dan ??
- Bah oui, le beau brun avec qui tu as traîné toute la soirée ?
- Ecoute Mimi, je vais te laisser, je vais prendre une bonne douche histoire de me rafraîchir les idées !
- Y a personne à côté de toi au moins ?
- (regardant) non, pourquoi ?
- Bah, te connaissant, tu aurais fait toute une montagne parce que tu ne t’étais pas souvenu de tes ébats de la veille !!
- ...
- NaNi, t’es encore là ?
- ...
- Nani ???


BipBipBip


S’il y a bien un truc que je ne supporte pas, c’est les leçons de morale de ma meilleure amie, Marie ! Et pourtant, j’en ai connu ! Depuis maintenant 15 ans que l’on se connaît, de 5 ans mon aînée, elle reste mon Grand Sage !

Encore et toujours ce mal de tête !! Je me lève alors tant bien que mal de mon lit ! Rhoo quel bordel dans cette chambre ! Sûrement le chien ! Bah oui, me faut bien une présence masculine dans ma vie ! Parce que niveau humaine ce n’est pas trop, alors, qu’avec les animaux, on n’est pas embêté ! Enfin, ça dépend des fois !
Douchée, rassasiée, habillée, je file en bas, et commence ma petite « matinée type ». Petit tour au petit café qui se trouve non loin de chez moi, où je prends mon café comme tous les matins. Puis, je file, boisson chaude à la main vers ce petit parc que je ne connais que trop bien. L’hiver est une des saisons que je préfère ! Non, c’est celle que je préfère ! Mais Londres n’est pas la meilleure ville pour y vivre un super hiver ! J’adore la neige.

Autour de moi, de nombreux couples. 30 ans passés depuis maintenant 12h12, je me rends compte que finalement, je n’ai pas encore connu ce bonheur là : celui de retrouver quelqu’un quand on rentre du boulot, savoir que quelqu’un nous attend impatiemment, partir en vacances avec la personne qui compte le plus pour nous, faire des projets à longs termes. L’âge ne m’a pas travaillé plus que cela ! Je travaille avec des petits enfants, j’ai toujours su garder mon âme d’enfant... Maintenant, c’est la fibre maternelle qui me parle, qui ne cesse de me guider.

Mes amis m’ont poussé pourtant, dans des tas de trucs pour rencontrer des hommes de mon age : SpeedDating, et toutes ses boites de rencontres dans le même genre. Ils m’ont même fait essayé le net ! Mais on a vite arrêté, en remarquant que les gens honnêtes se faisaient rares !


(…)
- Bonjour Mélanie, comment allez-vous ?
- (s’asseyant au comptoir) je vais très bien Marco, et vous ?
- Très bien !
- Le passage à la dizaine supérieur n’est pas trop dur ?
- Pensez-vous, si a chaque fois que l’on rajouter une dizaine les gens déprimés, je ne serais déjà plus là, mais dans une belle villa, dans le sud de la Chine !
- Le chocolat chaud n’est pourtant pas la boisson la plus demandée ?!!
- Pensez-vous, Avec l’hiver rude qu’ils nous annoncent ! Vaut mieux être accompagné !! (Dit-il avec un grand sourire)
- N’y pensez même pas !
- (partant vers la réserve, une seconde fois) Je reviens !


Marco... c’est vraiment un sacré personnage ! Mais pour rien au monde je ne raterais une de mes matinées passées chez lui ! Cet homme a quelque chose d’attractif, que peu d’hommes ont !

-(Mélanie, lisant son papier) Comme une bouteille à la mer, l’amour peut échouer sur n’importe quel rivage. (Mettant mon papier dans ma poche) Bah c’est mon jour de chance !!
- (Marco, reprenant le bol de gâteaux) Vous savez, vous me faites étrangement pensé à un de mes clients fidèles !
- (Surprise) Ah Bon ?
- Bien sur que oui ! Tous deux à la recherche de L’Amour ! Vous savez, si vous...
- (le coupant) Je vous arrête tout de suite ! Je ne recherche rien du tout !
- Mais vous savez, il y a bien un moment, où même si on ne veut pas l’avouer, on a besoin de quelqu’un près de soi, sur qui ont peu compté ! Une personne à Aimer ! Et je dois ajouter une dernière chose... Deux personnes trouvant le même message sont faites pour être ensemble !


Encore une de ses phrases qui vont vous faire réfléchir pendant des jours et des jours ! Sacré Marco ! Et le pire dans tout cela... c’est qu’il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyVen 28 Juil - 18:44

Oh mon dieu ! 35 ans j'ai 35 ans ! Non mais c'est pas possibkle je viens de prendre un de ces coup de vieux d'un coup d'un seul ! lol

Mdr traite de plaisenteries !
Quel joli chapitre moi jss toujours pareil à moi même... toujours à donner des leçon bah wi sinon ca serait pas Mimi hein ?
Ma Nani à déjà 30 ans ben dis donc c'est pas tout ca mais elle prend de la bouteille...
Et à se que j'en lis c'était une sacré fête... rho comme ça devait etre bien... jèspère etre la pour le vrai grand jour ! lol
Bizarrement ont retrouve le même café le même Marco et le même message que celui qu'avait Lu Lee quelques lignes au paravant !
Le harsard ? le destin ???

Mais si j'en crois se que j'ai lu Vous êtes tout les deux célibataires et donc... le messages est peu être une prédiction ??? lol



Aller Vite La Suite ma Nani ! C'est une Question de vie ou de ... Vie ! lol


Pleaseeeeeee ! Ma ptite Bélier !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyVen 28 Juil - 21:05

Lool
Ahlala mimi!!
35 ans... va ta le temps encore!! Very Happy
a
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyDim 30 Juil - 23:02

III- Un coup du destin ??





Comme à son habitude, Lee se rend chez son ami, Duncan. Rien de tel qu’une « vraie personne » pour se remonter le moral !!

Duncan (ouvrant la porte) : Hey, mon vieux !! Comment va-tu ?
- (Lee) Mon Vieux ! Comme si j’avais vraiment besoin de ça !
- Rhho, fait pas ton rabat joie !! On est tous passé par là avant toi mon gars !
- Oui, je sais bien, mais vous le savez très bien ! Je suis le plus sensible !
- (s’installant sur la canapé) alors, que ne vaut cette visite ?
- Je pars en voyage !!
- Bah ce n’est pas nouveau ça ! C’est bien, ça va te faire des vacances... (Petit moment de réflexion) Dans tes vacances... Lol Ca ne va pas trop te changer !
- J’ai besoin de changer d’air !
- Dit plutôt que ce passage à la trentaine te fait très mal !
- (mentant) pas plus que ça tu vois !
- non, ce que je vois, c’est que mon meilleur pote vieillit à vue d’œil ! Et tout seul ! Ce n’est pas le boulot qui te rend comme ça, vu que tu travailles plus ! C’est la solitude mon pote !
- Duncan, tu trouves toujours le chic pour réconforter les gens, c’est fou !
- (lui tapant l’épaule) Ca va passer va !! Et tu pars où ??


(…)

- (Mélanie) Je vais en croisière !
- (Marie, surprise) En croisière... Toute seule ?
- Lol bah bien sur ! Tu veux que j’y aille avec qui ? Théo (son chien) ??
- non, moi j’aurais pensé plutôt brun, beau goss...
- Rho mais tu veux pas me lâcher avec cette histoire !
- Nani qui part en vacances toute seule !!Lool Une première ! Et c’est où ?


(…)


- (Lee) En Méditerranée !
- Mais ça fait sacrément loin ça !
- Rhoo, qu’est-ce que tu en as à foutre franchement ?
- Ah bon, tu pars tout seul ? Tu ne m’amènes même pas !
- Duncan, j’ai parlé de Vacances !
- Je le prends très mal ! Vraiment très mal !
- (reprenant le chemin de la porte) C’st pas grave ! Tu t’en remettras !
- Bah bien sur ! (Le suivant) Et tu pars quand ?


(…)

- (Mélanie) Dans 3 jours !
- N’oublie pas de m’envoyer une carte postale !!
- Si on fait des escales oui, sinon, bah tu ne verras que les photos !
- Ca se voit que tu n’as jamais fait de voyages !
- Ecoutez-moi, l’experte des voyages en amoureux, sans amoureux !
- Bah faut bien que tu es un exemple à suivre, non ?


Un exemple à suivre... est-ce qu’arrivé à 30 ans, les gens ont encore besoin d’un guide... Pour la plupart d’entre eux... Pour beaucoup d’autre, la solitude est la meilleure des choses !

En fin d’après-midi, nos deux jeunes trentenaires rentrent chez eux... Non loin de leur café favori. Un grand immeuble blanc, avec voiturier, portier, et concierge.
19h, Lee pousse la porte de ce grand bâtiment, et salue son concierge.


Lee : Bonsoir Jack !
Jack : bonsoir Monsieur Ryan ! Alors votre journée ?
Lee : Comme souvent vous savez !


19h01, Mélanie pousse la porte de ce grand bâtiment, et salue son concierge. Elle remarque alors une personne qu’elle n’avait jamais vue auparavant.

Mélanie (saluant le concierge) Bonsoir Jack ! (Passant devant Lee) Bonsoir Monsieur !
Lee (lui présentant sa main) Bonsoir ! Je m’appelle Lee !
- Moi, c’est Mélanie ! (Partant vers l’ascenseur) Enchantée de vous avoir rencontré !


N’attendant pas plus de leur entrevue, Mélanie fila alors vers les ascenseurs, sous le regard surpris de Lee. Ce dernier la rejoint alors, in extremis dans l’ascenseur. Il tenta alors une conversation, lui qui n’était pas trop du genre à faire le premier pas. Et pourtant, depuis qu’il avait lu ce fameux papier, il se mit alors à penser que toutes les opportunités pouvaient être les bonnes.

- (Lee) Vous habitez dans cet immeuble ?

Une question bête et inutile, pensèrent-ils tous les deux en même temps. Mais une entrée en matière des plus banales, pour ne pas la brusquer... Pensa-t-il !

- (Mélanie, mal-à-l’aise) Oui, j’habite ici !
- Je ne vous ai pourtant jamais vu !
- (pas très réceptive) Moi non plus !
- Et ça fait longtemps ?
- un peu moins d’un an !
- (Cherchant à faire la conversation) Ah oui ! Et...


Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent alors, le coupant en pleine recherche de conversation, avec cette jeune métisse. Elle lui avait semblait plutôt froide, mais c’était mit en tête que sa journée ne devait pas être très bonne, et que ce n’était sûrement pas le bon moment de discuter avec elle... Et pourtant.

- (Mélanie, lui servant avec un grand sourire) Vraiment enchantée de vous avoir rencontré !
- Avec le même sourire) Moi aussi.


Sur cette brève rencontre, tous deux se séparèrent... Oubliant l’espace d’un instant leur soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyDim 30 Juil - 23:23

Voilà voià, j'ai finis ma petite lecture du soir...

ah la la , la conversation avec les amis(es) ca mfé rire... lol
Duncan qui se fait envoyer balader, et moi qui me prends une lecon de voyage sans amoureoux par ma nani... le monde à l'envers jdis ! lol
C'est dingue quand même, ils habitent tout les deux le même immeuble passe tout les jours devant le mêlme portier dans le même hall... et ne se sont jamais recontrer avant ce jour... faut peu être que les gens apprenennent à regarder un peu plus autour d'eux non ?
parfois le bonheur est à porter de main... juste à côté de nous silencieux attendant le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyDim 30 Juil - 23:52

Haaa...
Mélanie? Lee?
Graou?
^^

Je me dis que le destin [ou du moins ton esprit mdr] vont les pousser ^^

Une suiteuuuh =)
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyLun 31 Juil - 0:56

je suis nouvelle lectrice et j'aime bbeaucoup °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Super_ge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyLun 31 Juil - 16:37

Voila jarrive ....
Et ben , je suis bien contente , jdr les coups du destin moi (en plus des flowers !)

En vcas toute seule ...pa si seule lol

la suite c bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 EmptyLun 31 Juil - 21:08

Roooooooo!! Yes!! Encore une fic' de Nani!! Comme j'aime ça!! Lol!!

Moi z'ai vu le titre et j'ai trop pensé à la chanson de Psy4 de la Rime...!!

Donc tout c'que j'ai à dire c'est... UNE SUITE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'crois que j'suis plus fan de toi que de nos chiris!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Photos de Mon Chéri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: