Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...

Aller en bas 
+3
véronique
[. NãNî .]
~Mimi~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:29

Chap. 28 : Première impression...

Dunc me rejoignis dans la chambre, j’étais gêné de la situation. La honte sur moi me présenter en simple chemise devant la maman de Dunc. J’étais assise sur le lit les genoux vers moi serrant mes bras dessus quand Dunc entra dans la chambre en rigolant, ma première réaction fut de lui balancer un oreiller à la figure.

Moi : Idiot va. De quoi j’ai l’air moi devant ta maman avec comme tenu une simple chemise.
Dunc : (Rigolant toujours) Je suis désolé ma chérie. Mais personnellement je trouve qu’elle te vont très bien mes chemises.
Moi : Ouais c’est ça fou toi de moi.
Dunc : Non mais je suis sérieux.
Moi : Ouais ben moi je trouve pas ça drôle…
Dunc : Je t’avouerais que sur le moment moi non plus. Et puis voie le bon côté des choses, au moins maintenant vous avez fait connaissance. D’ailleurs si tu voulais bien t’habiller maman nous attend.
Moi : Et si je veux pas ?
Dunc : Ben je te ramène comme ça si tu préfères.
Moi : Non c’est bon je vais y aller, mais d’abord je prends une douche.
Dunc : Et moi ?
Moi : Toi ben tu reste ou tu es… la douche est à moi.
Dunc : Ah les femmes…
Moi : Oh les hommes…

Voilà douche prise cheveux en ordre un petit make up, je crois que j’avais enfin l’air de quelque chose. Mais non j’oublie l’essentiel les fringues… donc je m’habilles. Un petit ensemble de jolis sous vêtements, une robe rose (parce que j’aime bien cette couleur) jusqu’au genoux de fines bretelles et au tissu volant assez léger. Un peu de gloss. Voilà je crois que c’est bon. Je suis sortie de la salle de bain voyant Dunc allonger sur lit, les yeux fermer.

Moi : Dunc tu dors ?
Dunc : NON, je pense
Moi : Tu pense à quoi ?
Dunc : A toi ! (Il ouvrit les yeux…) WOUAHHHHHHHHHHHHHHH Comme t’es belle ma chérie.
Moi : Merci je sais, je sais…
Dunc : Dis donc t’es modeste aujourd’hui… lol
Moi : Comme toi beau Gosse.

Un petit sourire un dernier baiser, et nous voilà main dans la main près à aller voir la maman de Dunc qui attend toujours dans la cuisine.

(Moi) Oh mon dieu que c’est gênant que vais-je lui dire ?
(Dunc) Comme d’habitude je suis sûr qu’elle va assurer.


Nous sommes entré dans la cuisine encore main de la main puis j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé vers Fiona.

Moi : Euh… Bonjour ! Désolée vraiment pour tout à l’heure je ne savais pas que vous étiez là.
Fiona : (Me regardant de bas et haut) Se n’est rien du tout voyons. C’est déjà oublié. Donc vous êtes Marie je suppose ?
Moi : Oui c’est ça. Comment le savez-vous ?
Fiona : (Regardant Dunc) Le jeune homme là bas.
Moi : A parce qu’en plus tu parle de moi ? Lol
Dunc : Bien sur que oui a tout le monde au monde entier même. Parce que je veux que tout le monde sache que je t’aime.
Fiona : Il était malheureux après votre départ.
Moi : Moi aussi… mais je pense pour d’autres raisons. (Ne voulant pas entré dans les détails de l’histoire qui nous unissait)
Fiona : Oui, mais l’essentiel c’est que vous vous êtes retrouvé à présent. Mais si je peux me permettre jeune fille, ne vous laissez pas trop envoûté par ces yeux… il vous ferait croire n’importe quoi.
Moi : Oh ben ça je le sais… ne vous en inquiété pas. Le pire c’est qu’il c’est trop bien les utilisé avec ces petits regards.
Dunc : Dites donc vous deux c’est pas ma fête aujourd’hui que je sache.
Fiona et moi : Pas encore… mais la journée n’est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:31

Chap. 29 : Choses à faires...

Nous sommes encore resté environ une heure à discuté puis Fiona devant s’en aller nous à laisser seul Dunc et moi. Finalement je crois avoir eu peur pour rien car la maman de mon chéri est un vrai amour tout comme son fils.

Encore quelques câlins puis Dunc me proposa d’aller faire un tour du Côté de chez Lee et G histoire de passer en moment de l’après-midi avec eux… Nous nous y sommes donc rendu, un immeuble très class très lumineux, des vitres partout. Nous sommes monté au dernier étage, et Dunc sonna.

DING DONG…


Lee : Ouais c’est bon j’arrive (Il ouvrit la porte, et ne fut pas surprit de nous voir devant lui)
Dunc : Alors j’espère qu’on dérange… lol
Lee : En fait non pas du tout, on vient de finir de manger Au moins je suis sur que tu ne me piquera pas ma part de repas.
Dunc : PF gardes les tes plats surgelé… ma maman elle est venu me ramener de bons petits plats ! Na (Lui tirant la langue)
Lee : Non, ta mère… grrr et tu m’a même pas invité… moi qui adore la cuisine de ta mère.
Dunc : Et ouais… c’est la vie mec.
Moi : Bon salut quand même Lee, (M’avançant de lui pour lui faire une bise) Elle est ou G ?
Lee : Dans la cuisine elle finit la vaisselle
Moi : (Lui donnant une tape dans le dos.) Non mais t’aurais pu le faire c’est pas ta femme de ménage.
Lee : C’n’est pas moi, c’est elle.
Dunc : Vient mec faut que je te parle…
Lee : Ok, ok on va dans le bureau.
Dunc : Je te suis… Je reviens ma puce
Moi : Oui ben tu sais où me trouver. (Puis je suis aller dans la cuisine donner un coup de main à G)

Dunc et Lee se sont isolé dans le bureau histoire de discuter en peu entre homme. Dunc à prit son air sérieux. Debout tout les deux dans cette immense pièce Dunc commença à parler…

Dunc : Alors mec et comment ça c’est ^passer alors cette première nuit londonienne ?
Lee : Ma foie… Disons courbaturant ! Le canapé n’est pas très confortable.
Dunc : Le canapé ?
Lee : Ben ouais figure toi, qu’on s’est endormi tout les deux sur le canapé hier soir en discutant. Résultat super mal partout en se réveillant.
Dunc : Dis plutôt qu’elle ne voulait pas de toi… lol
Lee : Mais toi d’où tu sors des trucs pareil personne ne résiste au charme de Monsieur Lee Ryan.
Dunc : Si MOI
Lee : Et puis le câlin de se matin dans la baignoire je dois dire que c’était vraiment pas désagréable !
Dunc : Ben dit donc tu te refuses rien toi…
Lee : Ben non … Et toi alors raconte.
Dunc : Câlin nocturne, réveil seul dans mon lit et maman qui à débarquer vers 11 heures se matin moi en boxer… génial et le mieux c’était Marie qui à debouler et criant mon nom à travers l’appart en ne portant que ma chemise.
Lee : Ce n’est pas vrai…
Dunc : Si je te jure… elle était tellement gêner qu’elle à couru dans la chambre se mettre sous la couette, quand je suis venu la rejoindre elle ma balancer un oreiller à la figure.
Lee : Tu m’étonnes, elle devait trop avoir les nerfs. Premier contact avec sa belle mère pas top.
Dunc : Sa va c’est une histoire arranger, maman en à plus rigoler qu’autre chose.
Lee : Ouais c’est vrai elle est cool ta mère… Alors tu voulais me parler ?
Dunc : Ouais en fait je voulais savoir si tu pouvais assuré avec marie cette après-midi ?
Lee : Comment ça ?
Dunc : Ben je sais pas emmène les filles faire un tour en ville, boire un verre… je sais pas t’as carte blanche.
Lee : Oui, mais et toi ? Dunc ne fais pas de connerie… Tu viens à peine de retrouver Marie tu va quand même pas.
Dunc : Mais non, t’alarme pas. Je vais juste aller faire un tour chez Claire. J’ai discuté hier avec Marie, et je me suis rendu compte que merde le père de Tiannie c’est moi donc j’ai le droit de la voir quand je veux et pas quand madame décide.
Lee : Ah ok, désolé mec. Pas de soucis je m’en charge. Mais pourquoi tu ne veux pas le dire à Marie.
Dunc : j’ai envie de lui éviter les sarcasmes de Claire, et si ça marche pas comme je veux ben au moins elle sera pas triste pour moi.
Lee : Ok prends ton temps mec, je vais les occuper nos deux demoiselles.
Dunc : C’est cool merci t’es le meilleur… Tu lui diras que je l’aimes et que je reviens vite, je t’appel au courant de l’après-midi. Ciao.

Dunc est parti en en faisant pas de bruit G et moi ne l’avons même pas entendu. Lee est donc venu nous rejoindre dans la cuisine prenant G par la taille il nous expliqua que Dunc avait une petite course urgente à faire et qu’il revenait au plus vite. J’étais un peu vexer qu’il ne m’est rien dit même pas au revoir mais bon c’est la vie. Lee proposa alors de nous emmener en ville faire un peu de lèche vitrine, ben vous croyez que l’on aller refuser ça… Ben non.
Donc nous sommes partis tout les trois direction les boutiques… puis nous avons fait une petite pause à la terrasse d’un café en milieu d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:36

Chap. 30 : Accrochages...

Assit sur la terrasse du café nous discutions et chahutions tout les trois comme si nous nous connaissions depuis toujours. Après environs 30 minutes passé sur celle-ci G et moi sommes aller au toilettes avant de reprendre notre route pendant se temps Lee eu un peu de compagnie.

… : Ah salut Lee comment ça va ? T’es tout seul oh comme c’est dommage.
Lee : Ah Anya (Sur un ton pour le moins ironique) Comme ça fait longtemps. Et non je suis pas seul j’attends les deux femmes de ma vie.
Anya : Ah ouais tiens donc le playboys c’est fait des copines.
Lee : Eh ouais quoi tout arrive, qui sait peu être toi aussi un jour.
Anya : Non un jour je serais de nouveau avec Dunc et la tu auras bien les nerfs mon chou… D’ailleurs comment va se bon vieux Dunc.
Lee : (Me voyant arrivé) Ben t’as qu’à demander à sa nouvelle copine. (Me montrant du doigt)
Anya : Pardon cette pouf sa nouvelle copine.
Moi : (Qui était juste derrière Anya) La pouf comme tu dis s’appelle Marie. Et toi à en croire se que Lee m’a dit tu dois être la chieuse de service.
Lee : Bien dit Marie
Anya : Non je suis juste la seule fille qui fasse de l’effet à Dunc. Et pour sortir avec toi il à du bien tomber bas.
Moi : (Fronçant les sourcils) Je te permets pas ! (Et je lui balance le premier verre que je vois sur la table en l’occurrence celui de Lee)
Lee : Et une Anya au Red Bull ! Une !
Moi : Je pensais que t’avais un peu chaud donc je me suis permise de te faire prendre une petite douche.
Anya : Non mais pour qui tu te prends la campagnarde ! Tu crois qu’avec ton joli sourire et tes cheveux blonds tu vas faire rester Dunc plus que chez une autre ?
Moi : En tout cas plus qu’avec toi… Je pense pas que les Bimbos entièrement refaite soit le genre de Dunc.
Anya : C’est de moi que tu parles là ?
Moi : Tout à fait…
Anya : (Elle leva le bras me donna une grosse gifle et commença ensuite à s’attaquer à ma robe) Désolé elle me démangeait !
Moi : (Ma robe) Ca t’aurais mieux fais d’évité PUTAIN Ma plus belle robe… (Je me suis approcher d’elle en lui mettant un gros pain en pleins dans les dents) Bon ben, maintenant tu peux reprendre rendez-vous chez ton ami le chirurgien.
Lee : (Se levant pour nous séparé) C’est bon casse toi Anya… De toute façon personne t’aime et Marie et 1000 fois mieux que toi… Et elle à un gros avantage sur toi… Dunc L’aime.
G : (Poussant fortement Anya) Aller @+ ou non mieux à jamais et tu touche plus à ma copine.

Anya est parti en se tenant la mâchoire, je sais pas trop si je lui avait fait mal mais en tout cas elle avait une bonne droite mince j’ai trop mal à la joue je sens qu’elle est toute rouge. Qu’elle conne celle là. Lee me prit dans ces bras…

Lee : Ca va ma grande ?
Moi : Ouais mais un peu de glace me ferais du bien là, je crois elle m’a un peu démoli la joue. Non mais oh, en plus ma jolie robe rose… Putain jla retient.
G : Au moins maintenant ont est fixé Dunc avait mauvais goût avant de te rencontrer.
Moi : Merci G !

Nous sommes alors tout les trois retourné chez Lee et adieux notre petite suite de lèche vitrine… Juste à cause de cette tâche.

Dunc quant à lui se trouvait devant le logement de Claire et de sa fille Tiannie. Il frappa à la porte, il espérait de tout cœur que Claire soit compréhensible et qu’elle accepte de lui laisser sa fille plus souvent. Claire vint lui ouvrir assez surprise de voir Dunc ici devant elle surtout que se n’était pas son tour de garde pour Tiannie.


Claire : Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Dunc : Salut, ben écoute j’aimerais bien qu’on discute un peu tout les deux.
Claire : Et de quoi s’il te plait ?
Dunc : De notre fille…
Claire : Ah…
Dunc : Il faut que tu sache, je suis très malheureux de la situation actuelle. J’en peux plus de voir ma fille quand tu le décides quand ça t’arrange… Des parents séparé y’en as mes ils reste quand même présent dans la vie de leurs enfants, mais moi j’ai même pas se droit.
Claire : Mais… c’est se que nous avions convenu pourtant.
Dunc : Ben cela ne me convient plus, Je suis souvent absent soit… mais quand je suis présent je veux que ma fille soit avec moi.
Claire : En clair que veux tu ?
Dunc : Pouvoir avoir Tiannie 3 jours par semaines quand je suis à Londres, et l’emmener de temps à autre avec moi en voyage.
Claire : ais-je le choix ?
Dunc : Ma foie… non. Car sinon c’est avec mon avocat que tu va en discuté et je suis sur que tu préfère évité cela. Et à l’avenir j’aimerais être tenu au courant de toute décision concernant notre fille.
Claire : Très bien, mais ne croit pas que j’ai dis mon dernier mot.
Dunc : Tu recevras des papiers de mon avocat mettant tout cela noir sur blanc… Autre choses tes stupides tentative pour se rapprocher de moi… tu les Oublies ! Je suis amoureux et ce n’est pas de toi.
Claire : (Choquée) Ben dis donc…t’es en forme aujourd’hui.
Dunc : Oui et je vais encore t’en apprendre une tout de suite. Tiannie vient avec moi, aujourd’hui même.
Claire : Pardon !
Dunc : t’as très bien entendu. Je vais la chercher, c’est bon je connais le chemin.

Dunc s’en alla à l’étage de la maison, en rassemblant quelques affaires pour Tiannie, et en prenant sa fille dans ces bras qui était réveillé dans son petit lit.

(Dunc) Je t’aime mon cœur…

Dunc : Aller ma puce on va dire au revoir à maman.
Claire : A bientôt ma chérie.
Dunc : Je te la ramène Jeudi en début de soirée.
Claire : Très bien.

(Dunc) Je fais cela, mais je ne sais même pas si Marie va approuver ! On le s’aura bien assez vite, si j’ai bien compris le planning demain elle va être amené à passer un long moment avec Tiannie, Nous avons des enregistrements demain en studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:55

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Etonne Je n'aurais jamais cur qu'elle allair réagir comme ça claire, peut-etre qu'au fond, elle est sympa, mais bon, bien au fond lors!lol

Ma fille chérie, excelelnt encore une fois, j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:15

Pkoi môman tu croyais qu'elle allait réagir comment ? Et puis sympa jsuis pas trop de ton avis... mais ça c'est pke tu sais pas tout même si tu sais déjà beaucoup de chose...

En tout cas moi, jsuis trop contente d'avoir coisé ton chemin ma petite môman...

et encore merci pour tout ces beaux compliments sur ma fic... jsuis Happy...

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:35

Moi aussi, je suis trop contente de t'avoir "rencontrer" en esperant que ça ne finira pas demain.

Par contre, je n'en vait ce soir, donc on ne pourra pas se parler sur msn, sauf si tu es encore la quand je reviendrais c-a-d tard!!!

J'adore ma 'tit fille chérie!

Ta moman

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:14

Non non non je veux pas que ça finisse demain pa smoyen...

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England VIVE les Anglais ! lol

ben se soir je penses etre encore là je fais mon week end ecriture n'oublie pas mais bon ca avance pas fort donc voilà...

j'ai hate de savoir la suite d eta fic moi jve voir si papa est gentil avec moi ! lol (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Sad-smil sinon je pleurs...

pour ton fututr gendre pour le moment c'est vraiment génial donc papa à pas le droit de la toucher ok. lol

Bon jte fais un gros kisous à plus tard ma potite môman...

Bisous ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:05

Chap.31 : Lee ne sait pas tenir sa langue...

Nous revoilà chez Monsieur Ryan…
G et moi étions dans la salle de bain en train d’essayer de diminuer les dégâts. G commença à crier de la salle de bain…


G : Bon Lee elle vient cette poche de glace, faut pas attendre que Marie ressemble à un Hamster avec sa joue.
Lee : C’est bon j’arrive… t’énerves pas. (En arrivant dans la salle de bain)
Moi : C’est vrai t’énerves pas, il n’a rien fait.
G : Oui excuses moi… mais bon voilà cette fille là cette Anya elle m’a trop chauffé.
Moi : Et qu’est-ce que je devrais dire moi alors ?
Lee : Elle à pas tors c’est elle qui à goûter de son point. Bon ben si ça marche plus dans la chanson moi je me reconverti en garde du corps.
G : Ah bon en quel honneur…
Lee : Ben les rues de Londres sont dangereuse à se que j’ai vu cette après midi.

On sonne à la porte…

Lee : Bougez pas je vais ouvrir… ça doit sans doutes être Dunc !
Moi : Oh non je l’avais oublié lui… s’il te plait lui dis rien je vais essayer de masqué ça.
Lee : Tu n’arriveras pas…
G : La magie du maquillage…
Lee : Bon aller sinon il va me casser la sonnette

Il se dirigea vers la porte d’entrée en ayant prit le soin de bien refermer la porte derrière lui.

(Lee) Je n’aime pas lui cacher des choses comme ça…

Il ouvrit la porte, et un grand sourire apparu sur ces lèvres…

Lee : Oh, ben voilà la plus belle. (En regardant Tiannie dans les bras de Dunc)
Dunc : Ben salut quand même, aller laisse nous entré. Alors où est ma petite femme ?
Lee : Ah ben, c'est-à-dire que … Aller donne moi Tiannie.
Dunc : Ben si tu y tiens… voilà son sac et sa couche est sal… Merci tonton Lee !
Lee : Ah ben tiens j’aurais du m’en douter que ça cachait quelque chose.
Dunc : Donc où est Marie ?
Lee : Elle discute dans la salle de bain avec G
Dunc : Bon ben si tu me cherche tu me trouveras … dans la salle de bain.
Lee : Non n’y va pas !
Dunc : Et pourquoi ? T’as encore fait des bêtises et Marie doit remonter le moral de G ?
Lee : Non pas exactement… Vient va t’asseoir pendant que je change ma nièce. Je vais t’expliquer.

Lee expliqua donc à Duncan ma petite rencontre avec Anya, la crise qu’elle a fait et notre altercation. Sans oublier la douche au Red Bull et les coups de poings. Il lui avoua aussi que j’étais dans la salle de bain pour essayer de faire disparaître se bleu de mon visage. Dunc devint comme fou, il avait du mal à se contrôler. Il était en train de maudire le jour où il avait pu rencontré cette Anya.

Dunc : Non, mais j’y crois pas comment c’est possible… et toi t’as rien fait.
Lee : Si bien sur tu crois quoi sinon elles y seraient encore. Mais Marie sait très bien se défendre.
Dunc : Ouais, ben crois moi Anya va en entendre parler aussi… non mais c’est vrai pour qui elle se prend ?
Lee : Pour commencer t’énerves pas… ça sert à rien et n’oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid comme dises les frenchi… (Lui tendant Tiannie) Et puis tiens j’ai fini de changer ta fille.
Dunc : Dis donc tu fais ça comme un pro… et puis ouais t’as raison, je vais me venger… et bien y réfléchir.

G est arrivé, m’ayant laissé seule dans la salle de bain pour me changer. Elle vit Lee et Dunc ensemble dans le grand salon de Lee et s’avança naturellement vers eux. Elle vit alors Tiannie.

G : Eh, mais c’est qui se joli bout de choux ?
Lee : Tiannie Finn JAMES
Dunc : Ma fille…
G : Ah ok, qu’elle est mignonne !
Dunc : merci, Bon elle est où Marie ?
G : Ben dans la salle de bain elle se change !
Dunc : Ou elle est plutôt en séance camouflage ?
G : Lee, t’as encore pas su tenir ta langue ?
Lee : Attends il est pas stupide, il l’aurait remarqué se soir en retirant tout se maquillage… et puis merde c’est en partie de sa faute… c’est son ex.
G : Oui c’est vrai ça c’est ton ex.
Dunc : Je sais et t’inquiète pas pour elle, elle va le regretter. Et tant qu’à faire pour les bonnes nouvelles j’ai aussi mis Claire au courant pour Marie et moi histoire qu’elle arrête un de me faire des avances.
Lee : Ben dis donc c’est ton jour aujourd’hui Dunc…
Dunc : Ouais, bon je vous laisse, je vais aller voir Marie. Et puis tiens tonton Lee… (Et il lui remet Tiannie dans les bras)
Lee : Je préfère ça maintenant qu’elle est propre.
G : (Avec un regard attendrissent) Elle est vraiment trop mignonne…

Dunc alla vers la salle de bain et toqua à la porte…
TOC, TOC, TOC


Moi : C’est qui ?
Dunc : Le prince charmant…
Moi : Désolé le prince charmant va devoir patienter… comme il à fait patienter la princesse toute l’après-midi.
Dunc : Aller, un peu de sérieux. Ouvre moi… Et enlève tout se que tu veux mettre sur se beau visage. Montre moi se vilain bleu.
Moi : Comment tu sais ? (LEEEEEEEEEEEEEE)
Dunc : Ne Pose pas de questions idiotes…
Moi : (Ouvrant la porte) Bon sang je vais le tuer celui là jamais il apprendra à tenir sa langue.
Dunc : Si quand c’est moi qui lui demande. (Il mit la main sur mon visage pour m’obliger à lever la tête)
Moi : Arrête, je veux pas que tu vois ça. (Il frôla l’endroit exact du bleu du bout des doigts se qui ne fut pas très agréable.) AIEEEEE
Dunc : Désolé, j’ai pas fais exprès. (Il m’embrassa pour se faire pardonner) Dis donc elle t’as pas loupé.
Moi : Ben moi non plus je te signale… Je ne savais pas que les Bimbos siliconés étaient ton genre de fille. Comme quoi ont en apprend tous les jours.
Dunc : Ouah c’est bas ça… Mais c’est vrai que à côté de toi… Anya ne ressemble à rien.
Moi : t’essayerais pas de te rattraper là ?
Dunc : Un petit peu !
Moi : C’est bien se que je me disais… moi foie peu être que ça va marcher. Tiens tu ne veux pas m’embrasser comme avant je crois que j’avais moins mal ! (Petite profiteuse ! lol)
Dunc : mais avec plaisir, a vos ordres chef… (Puis il m’embrasse me caresse et se laisse un peu aller à un commencement de câlin…)
Dunc : Bouges pas je vais fermer la porte.
Moi : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:08

Chap. 32 : Présentation...

Il s’approche de la porte la ferme quand tout à coup… Tiannie se met à pleurer
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dunc ré ouvre la porte patiente un peu histoire de voir si Lee arrive à la calmer et se décide à sortir.


Moi : Dunc pourquoi tu pars ?
Dunc : (Se retournant vers moi) Ah oui c’est vrai, viens avec moi j’ai quelqu’un à te présenter
Moi : Très bien

(Moi) Mais qu’est-ce qu’il est encore aller inventer ! lol

Lee est dans le salon avec Tiannie dans les bras et Géraldine qui ne sait pas quoi faire, (elle est les enfants ça fait pas super bon ménage) il lui fait des grimaces des papouilles mais rien n’y fait elle n’arrête pas de pleurer. Dunc s’approche de Lee et reprend sa fille dans ces bras.

Dunc : Aller viens voir papa, c’est quoi se gros chagrin.

(Moi) PAPA ??? Mais, euh… je ne pense pas que c’était prévu ça non ? Mince il aurait pu me dire que sa fille serait là ! Elle est mignonne quand même on c’est d’où elle à de si beaux yeux en tout cas.

Dunc : Aller viens faut que je te présente Tiannie.
Moi : (Un peu hésitante) Elle est trop mignonne franchement. C’était ça ta course de cette après-midi ?
Dunc : Oui, désolée de pas t’en avoir parler mais je voulais pas te dire avant d’être sur que Claire me la laisse.
Moi : C’est pas grave t’es pardonné. (Tiannie me faisait de grands sourires elle était trop mignonne) elle reste longtemps ?
Dunc : Jusqu’à jeudi soir.
Moi : Ah bon ? Mais je me rappel pas avoir vu des affaires pour bébé à l’appartement.
Dunc : C’est vrai t’as tout à fait raison, va falloir qu’on aille en acheter. Et qu’on se dépêche aussi un peu t’as vu l’heure ?
Moi : Ouais c’est vrai il est tard… mais tu veux faire quoi emmener la petite dans les magasins ? Je sais pas, je trouve ça moyen.
Dunc : Lee, tu viens avec on va acheter se qu’il faut pour ma fille on ramène tout à l’appart et pendant se temps les filles nous font un bon petit repas. Ca marche comme ça ?
G : Je ne sais pas faire la cuisine !
Moi : Oui ça marches… mais t’as intérêt à te faire pardonner se soir. (Faisant un clin d’œil à G)
Lee : (S’approchant de G) Moi aussi je pourrais me faire pardonner se soir ?
G : Ah ben oui, pas de soucis. Moi j’aime quand tu demandes pardon. Faut encore je trouve pourquoi ! lol
Lee : Je te fais confiance ! A plus tard ma chérie !
Dunc : (S’approchant de moi et me donnant Tiannie dans les bras) A tout de suite mes deux amours.
Moi : (Lui volant un baiser) A tout de suite ! Je t’aime.

Lee et Dunc sont donc partis tout les deux dans les boutiques pour acheter des affaires pour Tiannie. Ils avaient laissé la demoiselle avec nous elle n’a pas broncher je lui ais donner son biberon, ensuite nous avons un peut jouer tout en discutant avec G. ensuite j’ai installé Tiannie sur une couverture par terre et elle c’est endormi… Fais dodo petit bébé…
G et moi sommes allé dans la cuisine pour préparer le repas pour Lee et Dunc, voyons, voyons que peut bien avoir un célibataire comme Lee dans son frigo ? Aller ben nous allons faire avec se que l’on as… une salade verte composé, des pâtes méditerranéenne, et des steak. Voilà que demander de plus… bon ok un petit gâteau ! lol G se chargea de la salade et moi du reste pendant que l’on gardaient toujours un œil sur la petite. De leurs côté Dunc et Lee étaient en train de dévalisé les magasins, barboteuses, petit lit, chambre complète même couches, biberons, chauffe bilerons, lait, …. Ils avaient tout acheter sont aller chez Dunc à l’appartement pour monter la chambre tout préparer pour l’arrivée de l’enfant prodigue… attention les bricoleurs du dimanche.
19 heures 30 : les hommes ont fini de monter la chambre de Tiannie, ils se vautre tout les deux sur le canapé chez Dunc une bière à la main histoire de reprendre quelques forces. Pendant se temps j’étais dans la salle de bain avec miss Tiannie pour lui donner son bain… quel luxe dans la grande baignoire de Lee, (Chouette ma chérie n’hésite pas à te lâcher ! lol) Visiblement Tiannie adore prendre son bain elle gazouilles et rigoles c’est un plaisir de la voir ainsi. Vite ont sort du bain et on va dans la chambre de tonton Lee, histoire de mettre une couche propre et un pyjama pour faire un gros dodo. Les garçons ont reprit le chemin de l’appartement de Lee et dans la voiture tout en conduisant Dunc se confia un peu à Lee.


Dunc : Mec je suis heureux…
Lee : Je te rassure ça se voit.
Dunc : Je pense que Marie est la fille que j’ai toujours attendue !
Lee : C’est vrai qu’elle est géniale avec son petit caractère… et je dois avouer que si je n’avais pas rencontré G ben j’aurais tenté…
Dunc : Pardon…
Lee : Ben oui, mais tu sais très bien que je l’aurais pas fais, mais si ça n’avait pas été ta frenchi ben j’aurais tenté parce que de plus d’être canon, ben elle est intelligente et drôle.
Dunc : Canon ?
Lee : Ouais désolé d’avoir des yeux mec…
Dunc : pas grave, je te fais confiance.
Lee : Oui, je t’es jamais piquer une nana et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer.
Dunc: Je Sais thanks man…
Lee : Je te ferais remarquer qu’il te reste maintenant encore une chambre de vide dans ton grand appartement …
Dunc : Oui et ?
Lee : Un petit bébé avec Marie ?
Dunc : C’est une idée qui se tient… mais un peu tôt et je veux une maison pour voir grandir mes enfants.
Lee : Ouais c’est compris… Aller mec ont est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:24

Chap. 33 :

Ils sont tout les deux remonté tout en haut vers l’appartement de monsieur Ryan. Juste avant d’entrer Lee fit une petite remarque en se léchant déjà les babines.

Lee : Mince ça sent drôlement bon…
Dunc : T’as raison, allons voir.

Ils sont alors entrés tout les deux le sourire aux lèvres et l’estomac sur les talons… G était sur le canapé en train de regarder quelques magazines, et j’ai j’étais sur la terrasse les cheveux au vent en train de prendre l’air après avoir passé un moment en cuisine. Tiannie elle était allongé dans le salon sur sa couverture elle dormait. L’appartement sembla vide aux garçons aux premiers abords, puis Lee s’aperçut de la présence de G sur le divan, il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur son front pour qu’elle lève les yeux de son bouquin.

G : Alors vous avez trouvé votre bonheur ?
Lee : Ouais pas de soucis t’as devant toi les pros des courses et du montage de meubles…
G : Parce que vous avez déjà tout monté ?
Dunc : (Prenant part à la conversation) Eh oui des pros ont te dit tout est déjà monté reste plus qu’à ranger ces affaires mais ça attendra demain ça. Dis donc ça sens drôlement bon ici.
G : Eh oui, je voudrais bien m’en donner le mérite, mais c’est Marie qui y est pour quelques choses là. J’ai juste fais la salade.
Lee : C’est déjà pas mal elle en sera que meilleure.
G : Ta fille est baigné elle à manger et là elle fait un petit somme. Je te dis des pros…. Lol
Dunc : Merci c’est cool…
G : Et ta copine ou je ne sais quoi… ben elle est sur la terrasse.
Dunc : Dis tu lis dans mes pensées ?
G : Non mais c’était facile là.
Lee : (Voyant Dunc s’en aller) Ben donc nous sommes seuls… qu’allons nous faire pour nous mettre en appétit ?
G : Je ne sais pas propose. (Elle mit un bras autour du coup de Lee pendant que lui commençait un jeu diabolique de caresses.)

Dunc ne voulant pas déranger passa à côté de sa fille et lui donna un petit baiser. Puis il vint me rejoindre sur la terrasse.

(Dunc) Mon dieu elle est si belle quand elle dort. Claire à peu être beaucoup de défauts, mais elle m’a fait le plus beau des cadeau en m’offrant se trésor. J’espère qu’un jour avec Marie on connaîtra le même bonheur.

Dunc : Puis-je patienter avec vous mademoiselle ! lol
Moi : (Me retournant) Dunc… Oh vous avez fait vite ! Tu m’as manqué. (Me collant contre lui) Tes bras m’ont manqué.
Dunc : (Me serrant fort dans ces bras.) Ben dis donc quel accueil si c’est comme ça je vais partir plus souvent.
Moi : T’es méchant !
Dunc : Mais non, je suis pas méchant je t’aime.
Moi : Ben ça fait plaisir de l’entendre.
Dunc : T’en doutais ? Oh fait merci de t’être occupé de Tiannie.
Moi : Ben c'est-à-dire… non j’en doutais pas mais ça fait quand même plaisir. Et c’est rien pour Tiannie, elle est adorable comme toi.
Dunc : Merci…
Moi : (Me souvenant d’un article que j’avais lu…) Au fait ça va t’as pas trop mal au bras ?
Dunc : Au bras ? Non pourquoi ?
Moi : Non pour rien… Au fait cette nuit je reprends ma chambre !
Dunc : (Me prenant par le bras) Ah oui, et en quel honneur s’il te plait ?
Moi : (Le poussant pour qu’il me lâche… et faisant ma boudeuse) Ben écoute j’ai pas envie que t’es le bras douloureux à cause de moi… Dunc a partir de maintenant tu dormiras seul.
Dunc : C’est quoi cette histoire ?
Moi : Ben écoute j’ai lus dans un magazine… que tu préfère dormir seul, parce que quand tu dors avec quelqu’un tu te réveil toujours avec un bras tout ankylosé. Je ne voudrais pas que se soit ma faute.
Dunc : Mdr c’est n’importe quoi là… tu crois à toutes ces conneries ?
Moi : Ma foie…
Dunc : J’avoue c’est vrai je l’es dis… mais c’était avant toi. Tu m’as déjà entendu me levé un matin en râlant que j’ai mal ?
Moi : euh… Non pas encore…
Dunc : Ben ça ne risque pas d’arriver, je te rassure. Ben je peux savoir se que t’as encore lu de beau à mon sujet ?
Moi : Des choses que je savais déjà…
Dunc : Comme ?
Moi : Que tu préfère dormir nu, (Lui faisant un clin d’œil) que tu t’es fais arrêter deux fois par les flics, et que tu n’aimes pas mentir aux filles pour les quitter.
Dunc : C’est bien t’as bien appris ta leçon jeune fille.
Moi : Te moque pas de moi s’il te plait… sinon tu risquerait de bien te retrouver seul cette nuit.
Dunc : Pas plus seul que le matin en me réveillant. Lol
Moi : BRAVO Dunc…
Dunc : Eh oui qu’est-ce que tu crois je suis le plus fort…
Moi : N’importe quoi…

(Moi) Ah qu’est-ce que je l’aime…

Il se mit devant moi, me souleva et me porta jusqu’à la salle à manger de l’appartement de Lee. Avec un large sourire il me reposa à terre et dit…

Dunc : Bon ben c’est pas tout ça mais moi j’ai faim… Lee ont mange.
Moi : Ben si t’as faim tu mets la table s’il te plais.
Dunc : Mais bien sur ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:28

Chap. 34 : Taquineries...


Nous avons passer un bon moment à table tout en rigolant tout les quatre ensemble c’était trop drôle. Dunc était trop mignon, et Lee faisait rigoler tout le monde. Puis les assiettes étant vide je pris la parole histoire de voir la tête qu’allait faire Lee et Duncan…

Moi : Bon, ben étant donner que nous avons fait à manger… vous allez faire la vaisselle. T’en penses quoi toi G ?
G : Que c’est une très bonne idée… En plus faut que je te montre un truc…
Lee : Ben perso je trouve que c’est pas l’idée du siècle… en plus G elle à juste fait la salade.
Moi : Ouais et ?
Lee : Ben elle devrait participer à la vaisselle.
Moi : NON
Dunc : Aller n’insiste pas mec… c’est l’affaire de 5 minutes. Mais les filles c’est une histoire que ne va pas se passer comme ça.
Moi : Ben j’aimerais bien voir ça !
Dunc : Me cherche pas s’il te plait.
Moi : Ah, et pourquoi ?
Lee : Parce que tu risque de le trouver…
Moi : mais je n’attends que ça… CHERI
Dunc : La vengeance est …
G : Un plat qui se mange froid…
Dunc : Tout a fait !

Ils se levèrent tout les deux et prirent les assiettes pour tout ranger dans la cuisine… (Chouette nous avions prit soin de laisser un peu de bazar) G et moi sommes passé au petit salon en passant devant Tiannie qui dormait toujours. Nous nous sommes installé sur le sofa et G prit le magazine qu’elle lisait tout à l’heure et me montra quelque petites choses ma foie très intéressantes… Pourquoi le sexe est bon pour la santé ? Bonne question non ? Magazine agrémenté de quelques exemples de positions…
Nous rigolions comme des gamines en lisant ces quelques pages, Lee est Dunc après environ 30 minutes de vaisselles sont arrivé derrière nous.


Lee : Bon on peu participé, vous avez l’air de bien rigoler.
Dunc : Oui, moi aussi j’ai envie de rigoler.
G : (En fermant le magazine) mais non vous ne pourriez pas comprendre c’est des trucs de filles.
Lee : Ben essai pour voir…
G : Mais non pour que tu comprenne faudrait que tu lise l’article et désolé il est en français et m’aime si ton français oral c’est amélioré, le lire n’est pas la même chose.
Lee : T’essayerais pas de me casser là ?
G : Du tout !
Moi : Juste un tout petit peu, moi perso je la sentais arrivé la fausse blague sur les blonds…
G : Ah, ah très drôle.
Dunc : (Prenant le magazine que G avait reposer sur la table. Ayant repérer la page qu’elle avait avant y es donc retourné.) Ah ouais intéressant !
Lee : Quoi ?
Dunc : Vient Lee on va dans la cuisine on va préparer le café. (Il prit soin de prendre le magazine avec lui)
Lee : je te suis.

Nos deux compères se sont donc retrouvés tout seul dans la cuisine, Dunc qui avait omis de dire à G et moi-même qu’il comprenait pas mal de chose des textes français. Il c’était donc fait une joie de déchiffré l’article que nous étions en train de parcourir. Avec beaucoup de mal il lu l’article et essaya d’en résumer quelques parties à Lee.

Dunc : Ben dit donc, elle lisent de drôles de choses les françaises…
Lee : Ben va y raconte…
Dunc : L’article expliques les bienfaits du sexe dans la vie de tout les jours… si tu veux voir y’a même des exemples de positions, par contre si j’en crois se que j’ai compris les français sont pas trop imaginatif…
Lee : Arrêtes tu te fou pas de moi là ?
Dunc : Non, non du tout je te jure. Tu m’étonnes qu’elles ne veuillent pas qu’on voie l’article. Attention retour à la maison soirée…
Lee : Hot…
Dunc : Tout à fait.
Lee : Bon ben moi je te retiens pas, je crois que G et moi ont à des trucs à essayer.
Dunc : Pas si vite.

Pendant se dans le salon G et moi n’avions toujours pas remarquer l’absence du magazine quand tout à coup je posais les yeux sur la table basse… et se fut le choc.

Moi : G, c’est toi qui l’as le bouquin ?
G : Euh… non ! Pourquoi ?
Moi : Ben il est plus là…
G : Mais il était encore là avant que les…
Moi : C’est Dunc qui la prit…. MERDE
G : Ce n’est pas vrai, comme ça doit jazzer dans la cuisine.
Moi : Viens faut qu’on arrive à reprendre la bouquin avant qu’il ne comprenne se que ça veut dire…

Nous avons couru jusqu’à la cuisine, nous avons bousculé la porte et sommes entré comme des bombes.

Dunc : ben tiens quand ont parle du loup.
Moi : Pardon ?
Lee : Marie, je crois que t’u as oublier un truc …
Moi : Quoi ?
Lee : ben je sais pas lire le français soit… mais Dunc lui il sait !
Moi : (Choquée) Et ? (Avalant ma salive)
G : Et ben tu crois quoi qu’ils on joué aux cartes avec le magazine ?
Moi : c’est pas drôle G.
Dunc : Intéressants tes magazine G ! Chapeau
G : Comme vous avez abusé là n’empêche…
Lee : Oui on verra bien si on abuse toujours cette nuit…
G : Je ne vois pas de quoi tu parles…
Moi : moi je crois que si ! (Voyant que Dunc me regarde) Et toi t’oublie pas je prends ma chambre cette nuit.
Dunc : Pas possible, j’ai d’autres projets… (Me faisant signe qu’il était l’heure)
Moi : Très bien on y va… mais moi mes projets c’est dormir se soir… donc Dunc tu joueras tout seul.
Dunc : C’est se que l’on verra ! (M’embrassant au passage.)
Moi : Bon ben nous on vous laisse, G te laisse pas faire et Lee laisse moi une part de gâteau pour demain… Merci
Lee : Pas de soucis… aller bonne nuit les amoureux. (Serrant G contre lui)

(Lee) Aller c’est pas que je vous aimes pas… mais bon j’aimerais bien passer au travaux pratique moi ! Oh merde style je suis un pervers, qui sait c’est peu être vrai…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:31

Chap. 35 : soirée Romantique...


Dunc à prit Tiannie pendant que moi je rassemblais nos affaires entres autres les affaires de la petite demoiselle, 5 minutes après nous étions dans la voiture tranquillement posé Tiannie dormait toujours, l’avoir déplacer et transporté ne l’as nullement déranger elle poursuivi son bonhomme de sommeil (lol ça existe pas). Dunc se pencha pour m’embrasser en rentrant dans la voiture, c’était super attendrissant de le voir dans le rôle de père de famille. Le trajet n’étant pas long nous avons un peu discuté tout les deux de choses et d’autres… il n’omis pas de me dire à quel point il tenait à moi… c’était trop bon à entendre ! Voilà nous étions arrivé, Dunc prit soin de mettre la voiture dans le parking du sous sol de l’immeuble pour ne pas que son petit bout prenne froid (aller chercher on est quand même en août quoi). Il la reprit dans ces bras après m’avoir ouvert la porte pour que je sorte aussi, comme pour aller à la voiture précédemment, j’ai pris les affaires pour remonter chez nous. Duncan alla directement vers la chambre qu’il avait préparer cette après midi avec Lee et déposa Tiannie dans un joli petit lit, j’étais émerveillée en voyant cette chambre si peu de temps et si parfaite…

(Moi) Mine de rien, quel bon père il fait. S’il ne m’avait pas fait souffrir j’en aurais fait l’homme parfait pour moi… dois-je oublier le passé ?

Un dernier bisou, et il mit en route la veilleuse et le baby phone de Tiannie pour qu’il entende tout se qu’il se passe. Il me fit ensuite signe de venir et me prit par les mains. Je fermais les yeux et me laissais guider à travers l’appartement, Dunc vit cela se qui le fit rire. Tout à coup il s’arrêta et me dit de ne pas bouger, se que je fit. Il m’emmena jusqu’à la salle de bain ou il avait eu le temps je ne sait pas quand de remplir sa grande baignoire d’eau bien chaude de pétales de roses qui flottaient dedans et de petites bougies tout autour de la baignoire. Ca sentais bon les yeux encore fermé je sentais l’odeur parfumés de l’eau me chatouillé les narines. La baignoire faisait pleins de bulles et je l’entendais se qui me donna des idées quant à la surprise. Il me guida encore l’espace de quelques pas puis je l’entendais fermer la porte. Il mit ces mains autour de ma taille se tenant derrière moi il posa sa tête contre mon épaule…

Dunc : C’est bon tu peux ouvrir les yeux ! Et j’espère que ça te plaira, pour une petite fin de soirée romantique. (J’ouvris les yeux j’étais émerveillée par se que je voyais splendide…)
(Moi) C’est un amour, comment ais-je fais pour vivre sans lui. Il a pensé à tout pour que je ne me sente pas à l’écart. Même si ça ne sera jamais le cas.

Moi : (En ouvrant les yeux) Magnifique vraiment rien à dire. T’es un amour, mais t’aurais pas du te donner tout se mal. Je vais bien tu sais.
Dunc : Je sais mais ça me fais plaisir, je suis heureux quand tu es heureuse donc voilà… Nous sommes heureux.
Moi : Ca y’a aucuns doutes… (Puis je me retourne pour lui donner un doux baiser qu’il ne refusa pas le moins du monde)
Dunc : Tu penses pas qu’on devrait en profité dans se grand bain ?
Moi : Ben oui j’attends que toi… aller le premier à l’eau

Et la commença une dure bataille pour arriver le premier dans l’eau, facile pour Dunc il à pas autant de truc à enlever que moi mince c’est pas juste parfois j’aimerais être un mec… lol une idée vint passer juste devant ma petite tête…

Moi : Dunc, tu crois pas se serais encore mieux si, tu mettais un peu de music et que tu allais chercher un truc à boire ?
Dunc : Oui bonne idée… mais attends je te vois venir c’est pour gagner que tu fais ça.
Moi : Mais pas du tout… Promis je t’attends…
Dunc : Promis ? (En s’approchant de moi)
Moi : Oui promis ! (En croisant les doigts derrière mon dos, ce n’est pas bien de mentir)

En petit bisou et Dunc parti vers la cuisine chercher un truc à boire il parcourait l’appartement en boxer, puis s’arrêta dans la salon mettre un petit peu de musique juste comme il faut pour se mettre dans l’ambiance. Un petit coup d’œil rapide à Tiannie pour voir si elle dormait bien, puis il commença le trajet inverse pour revenir vers la salle de bain les verres à la main et une bonne bouteille aussi (mais il veut me saouler ou quoi ? lol) le voyant arrivé je me détachais en vitesse les cheveux, dégrafa mon soutien gorge et retirais mon shorty… une, deux, trois et PLOUF dans l’eau fier de moi et entendant Duncan se rapprocher je dis à haute voix…

Moi : Et la gagnante est ………… Marie ! It’s ME !
Dunc : (Courant pour venir) c’est pas juste tu triche toujours… En plus t’avais promis.
Moi : Euh, a vrai dire, j’avais croisé les doigts c’était un tout petit mensonge… Bon aller tu viens je me sens seule dans cette grande baignoire.

Dunc déposa la bouteille et les verres à proximité de nous et retira son boxer pour lui aussi se plonger complètement dans cet immense bain de bulles. Ce bain dura un long moment y’avait pas à dire c’était l’entente parfaite entre lui et moi. Après quelques caresses et câlin dans la baignoire Dunc et moi sommes sorti de la baignoire il m’a essuyer et m’a ensuite porter jusqu’à notre chambre ou il me déposa alors sur le lit dans le but de continuer se que nous avions commencer dans la salle de bain. Une douce nuit s’offrait à nous, comment ne pouvait-elle ne pas être douce dans les bras de l’homme que j’aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:43

Bonne nuit ma fille chérie, et pas trop de bétise!!lol Wink, non je te fais confiance!
Toujours aussi bien!


(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England Gros bisou, ta moman qui t'aime fort!! (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:46

Non non, promis pas de bêtises môman...


et moi aussi je t'aime fort... bisous

et pas de bêtises papa, jsuis là moi ! lol (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:07

Chap. 36 : Le service...


Au matin je me suis réveillé puis tout de suite rendormis sentant encore le corps chaud de Duncan contre le mien. Dunc à son tour c’est réveillé, me regarda dormir pendant un moment puis regarda l’heure et se décida à se levé pour donner à Tiannie son biberon et lui changer sa couche. Il mit son tee-shirt et son boxer et se dirigea vers la chambre de Tiannie ou la demoiselle était en pleine séance de gazouillements avec ces doudous, il l’a prit dans ces bras, l’emmena vers la table à langer et fit d’elle une petite fille toute propre quoique bien affamé. Et un biberon un… en l’espace de quelques minutes le biberon fut un souvenir bien lointain pour elle qui l’avait fini d’une traite, un petit rot après Duncan ramena Tiannie jusqu’à notre chambre, se mit assit avec elle sur les genoux sur le lit et joua un moment avec tout en me regardant dormir. IL avait rendez-vous à 11 heures au studio pour enregistré des titres et mettre des choses au point avec les autres il était 9 heures 30 il se décidait quand même à me réveillé.

(Dunc) ça me fait mal au cœur, mais j’ai pas le choix faut que je la réveille… aller !

Dunc : (M’embrassant dans le coup) Mon coeur, aller c’est l’heure faut que tu te réveille.
Moi : (Mettant ma tête sous l’oreiller) Non j’ai pas envie, quelqu’un m’a pas laisser dormir cette nuit.
Dunc : Bizarre je vois pas de qui tu parles… (Passant sa main sous la couette pour me caresser le dos) Aller fait un effort sinon je vais être en retard.
Moi : (Me retournant vers lui) Et j’ai quoi en échange ?
Dunc : Euh mon amour éternel… et je te prête ma fille pour la journée.
Moi : (Redressant la tête et le buste tout en gardant bien la couverture sur moi) Bonjour ma puce (Faisant un bisou à Tiannie.)
Dunc : Et moi ?
Moi : Attends tu veux dire… que je dois embrasser l’être immonde qui m’as réveillé… lol (J’étais plié de rire)
Dunc : Ben oui… (S’approchant et me plaquant contre le lit) Attention jeune fille je risquerais de devoir employer la force.
Moi : Mais oui que de la gueule mon chéri…
Dunc : (M’embrassa fougueusement) Oui bon, se soir t’inquiète ça va être ta fête. En attendant j’ai du boulot aujourd’hui. Donc je vais vous laisser entre filles.
Moi : Pardon ? (Je comprenais rien à se qu’il disait)
Dunc : Oui désolé j’avais oublier de te dire je bosse aujourd’hui donc je te confie Tiannie. Si ça te poses pas de soucis sinon j’appel ma mère.
Moi : Mais non ça pose pas de soucis… c’est juste que voilà si… enfin c’est bon.
Dunc : Faut que j’aille me préparer (allant dans la salle de bain mais continuant de me parler) je te prépare tout, poussette… et je te laisses la grande voiture si tu as envie de te balader. Et si t’as un soucis, ben tu siffle et j’accours comme d’habitude quoi.
Moi : A oui j’avais oublier que je partageais le lit de SUPER DUNC ! (Lol)
Dunc : Eh, oui ! Non sérieux je te force pas si tu veux pas c’est pas un soucis…
Moi : Non je te jure c’est bon… tu sais que je ferais tout pour toi…
Dunc : Tout voilà qui est intéressant…

Revenant de la salle de bain tout prêt déjà, un dernier bisou puis quelques recommandations et il parti pour une journée de boulot intense promettant de m’appeler au plus vite. Voilà nous étions seules Tiannie et moi et c’était parti pour une journée entre filles. Je laissais Tiannie bien au centre du lit pendant je j’étais dans la salle de bain pour avoir toujours un œil sur elle. Voilà j’étais prête, je suis aller avec elle dans la cuisine prendre un truc à manger pour moi et pour préparer un biberon pour la miss afin de ne plus avoir à y penser plus tard, un petit sac de couches et voilà je crois qu’on avait tout. J’ai prit la demoiselle l’es bien habillé et je l’es installé dans sa poussette…

(Moi) Papa travail pas de soucis, mais il n’est pas question que je reste toute la journée enfermé là… on va visité la ville ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:12

Chap. 37 : Désillusions...

Tiannie était heureuse de sortir, elle ne cessait de rigoler et je dois dire que je me plaisais dans le rôle de maman de substitution. En me promenant dans les rues de Londres mon regard fut arrêter par une pub pour un magasine dont le titre m’interpella quelques peu « Duncan et Claire… Y’a de l’amour dans l’air ! » mon sang ne fit qu’un tour j’avais l’impression d’être trahi. J’avais décider d’acheter se magasine de continuer ma promenade et de rentré il n’y avait pas de raison que Tiannie paie pour les bêtises de son père. Je suis donc rentré fini ma journée en feuilletant se magasine on voyait bien en dessous des photos que celles-ci avaient été prisent la veille. Mince me sachant à LONDRES comment il avait pu oser me faire ça. Pendant que Tiannie faisait sa sieste j’avais décidé de préparer mes affaires de les mettre directement dans la voiture. Remontant je suis aller téléphoner à Géraldine je devais parler et puis fallait que je trouve un endroit pour passer la nuit. Donc je prends le téléphone et compose le numéro du portable de G…

G : Allo
Moi : G c’est Marie, écoute me poses pas de question et ne dis rien à Lee. Mais se soir je dors chez vous je t’expliquerais se soir en arrivant.
G : Mais…
Moi : S’il te plait pas de mais…
G : Bon ok pas de soucis, tu nous expliquera se soir alors.
Moi : Mais ne dis rien à Lee s’il te Tél., ou qu’il rentre.
G : C’est bon j’ai compris.
Moi : Bon ben a plus alors.
G : Oui à plus.

Je me suis poser encore un peu devant la télé en attendant que la petite princesse se réveil, puis j’entendis le téléphone sonner. Je me suis lever mais je ne reconnu pas la sonnerie de mon portable, ça devait donc être le téléphone de l’appartement. Bon ben t’en qu’à faire je vais décrocher…

Moi : (Décrochant le tel) Oui Allo…
… : Ma chérie c’est moi.
Moi : Oui
Dunc : Tout se passe bien ?
Moi : Oui à merveille (la voix un peu distante)
Dunc : Qu’est-ce qui se passe, ta voix elle est pas comme d’habitude ?
Moi : Mais si, tu te fais des idées…
Dunc : Je suis sûr que non. Tu vas bien ?
Moi : NON
Dunc : Très bien j’arrive…
Moi : Non (Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu’il avait déjà raccrocher)

(Moi) Non mais oh, pour qui il se prend lui… enfin à quoi m’attendre d’autre de sa part. Il arrive très bien, ben je vais me préparer dans se cas.

J’allais donc dans la chambre de Tiannie lui faire un petit bisou, quelques larmes coulaient sur mon visage. Je les séchaient puis je suis aller finir de rassembler mes affaires. Dunc quand à lui dit aux garçons qu’il ne pouvait rester plus longtemps bien qu’il leurs restaient environs deux heures de travail devant eux.

Dunc : Les mecs désolé mais va falloir que je parte, y’a un truc qui tourne pas rond à la maison.
Lee : (étonné) Ah bon et quoi ?
Dunc : J’en sais rien, j’aurais peu être pas besoin de partir si je le savais. Réfléchis !
Lee : Ouais mais bon la quand même en pleins boulot.
Dunc : Désolé.
Simon : Non c’est pas grave de toute façon que tu reste ou que tu parte ont sera pas très productif si tu penses à autres choses.
Ant : ça c’est bien vrai. Tu nous tiens au courant. Et tu passes le bonjour à Marie.
Dunc : Oui sans faute aller à plus les gars.
Lee : Tu me phone se soir pour me dire se qui se passe.
Dunc : T’inquiète Bro.

Dunc parti donc en direction de la maison, et les autres partirent aussi chacun de leurs côtés. Lee rejoindre G à l’appartement dans l’idée de passé une soirée agréable avec sa douce, Sy pour passer du temps avec sa fille et Anthony pour rejoindre Lucy (sa chérie à lui). Il devait être 17 heures quand Dunc arriva, Tiannie était installé sur un tapis éducatif en train de s’amuser et moi j’étais devant la porte prête à partir en gardant tout de même un œil sur elle. Il ouvrit la porte et me vit mon sac à la main…

Dunc : Je peux savoir se qu’il se passe ici ?
Moi : Se passe rien, je vais juste faire un tour.
Dunc : A d’autres (En me tenant le bras)
Moi : Je te jure qu’il n’y à rien. (Le disant bien fort pour être plus convaincante) maintenant lâche moi j’aimerais sortir faire un tour. Tiens ta fille t’attend.
Dunc : (Serrant encore plus mon bras) Je m’inquiète pas pour elle mais pour toi… aller dis moi.
Moi : (Réussissant à me libéré de son emprise) T’inquiète pas pour moi. Et maintenant SALUT. (Je partis donc en claquant a porte.)
Dunc : (Ré ouvrant la porte pour tenter de me faire revenir.) MARIE

Je suis partie le plus vite possible sentant mes larmes arrivées et je ne voulais en aucuns cas que Dunc me voit pleurer. Je pris la voiture que Duncan m’avait laissé déjà toute la journée et je tentais de retrouver le chemin de chez Lee chose qui n’était pas évidente quand on ne connaît pas bien la ville. J’ai tourné pendant un moment juste devant son immeuble sans même m’apercevoir que c’était là, finalement je me suis garé et j’ai vu que j’étais bien arrivé. Je pris mon portable et mon sac et je regarder le portable et je vis qu’il y avait 5 messages de Duncan sur celui-ci, mais je n’avais nul envie de les écouter c’est pourquoi je les directement effacer. J’ai pris mon sac de voyage dans le coffre et je suis monté chez Lee et Géraldine. J’ai sonné et Lee vint m’ouvrir assez étonné de me voir.

Lee : (Ouvrant la porte) Ah… Salut qu’est-ce que tu fais là.
Moi : (Gêner) Euh ben je voulais savoir si c’était possible que je dorme cette nuit ici ?
Lee : Moi ça ne me pose pas de problème, mais…
Moi : Y’a pas de mais si c’est de Dunc que tu veux parler. (Mes yeux devenaient rouge)
Lee : Bon ben très bien entre.
Moi : (Je repris mon sac en main et entrais dans l’appartement de Lee.) Merci… mais j’ai encore un service à te demander.
Lee : Ben va y.
Moi : Personne ne doit savoir que je suis là.
Lee : Très bien. Attends je vais dire à G que t’es là.
Moi : Merci c’est sympa.

Lee s’éloigner de moi pour aller vers la chambre. Me laissant seule dans le grand salon.

(Lee) : Comment ne pas lui dire il va le savoir tôt ou tard. Il n’y à pas un jour ou il n’appel pas ou qu’il passe c’est chaud quand même. Et si je lui dis je vais trahir Marie. Merde j’aimerais quand même savoir se qu’il a encore bien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:17

Chap. 38 : Les doutes de Lee ...


G arriva dans le salon et me prit directement dans ces bras.

G : Bon alors qu’est-ce qui se passe raconte moi.
Moi : (Trouvant qu’il était inutile d’en parler j’ai juste sorti le magasine de mon sac et le lui ais donner) Tiens voilà se qu’il se passe.
G : (Elle regarda le magasine, alla à la page indiqué et halluciné de se qu’elle voyait) Oh quel bouffon.
Moi : Bon ben ça me rassure au moins je ne suis pas la seule à le pensé.
G : Et maintenant ?
Moi : Ben Lee et d’accord pour que je passe la nuit ici, ensuite je verrais mais je ne vais pas rester ici.
G : Mais tu va aller où, tu pars pas sans moi.
Moi : G, c’est moi qui suis concerné pas toi. Sois heureuse avec Lee et racontes moi tout.
G : Mais Marie !
Moi : G, un jour ou l’autre on aurait dû se séparer. On est amie ça changera jamais et tu sais finalement c’est pas si loin LONDRES je viendrais te rendre visite.
G : Oui ! (Elle avait l’air si triste)
G : Mais tu veux pas essayer de parler avec lui, juste pour voir se que lui à a dire sur ça (montrant le magazine)
Moi : Franchement non, j’aurais encore plus mal de partir si je le revoyais. C’est pour ça que je ne veux que personne soit au courant.
G : Très bien.
Moi : Merci ma petite G. Aller fais moi un petit sourire, sois pas triste.

On resta encore un moment comme ça dans les bras l’une de l’autre, j’avais besoin de réconfort mais tout se que j’aurais voulu c’est ne jamais vivre cette journée et être dans les bras de Dunc. Lui de son côté s’occupait seul de Tiannie il n’avait vraiment pas le cœur à l’ouvrage et pourtant elle demandait de l’attention. 21 heures nous avions mangé tous ensemble Lee, G et moi des pizzas car nous ne voulions pas nous prendre la tête. Lee avait essayer le plus possible de ne pas me parler de Dunc mais l’on pouvait sentir qu’il aurait bien aimer savoir se qu’il se passait.
21 heures 30 le téléphone de Lee sonna, je ne sais pas pourquoi mais j’avais comme le pressentiment que c’était Dunc. Lee se leva pour décrocher son tel et s’éloigner un peu de nous quand il passa devant moi je lui lançais un regard froid qui voulait tout dire. Il décrocha…


Lee : Allo
… : Mec, c’est moi Dunc.
Lee : Ouais qu’est-ce que je peux faire ?
Dunc : (La voix sanglotante) Elle est parti !
Lee : Oui je sais. … Euh enfin … Qui ça ? (Sachant très bien de qui il parlait)
Dunc : Marie !
Lee : Ah mince désolé mec.
Dunc : Lee il faut que tu m’aide.
Lee : Comment ?
Dunc : Il faut que je la retrouve, tu sais ou elle se trouve ?... Mais attends qu’est-ce que tu viens de dire ?
Lee : Rien pourquoi ?
Dunc : Tu m’as dis que tu savais…
Lee : Oui tu viens de me le dire.
Dunc : Non avant… Elle a appelé G ? C’est ça ?
Lee : Euh… Oui
Dunc : Elle va bien ?
Lee : Oui je pense !
Dunc : Comment ça tu penses ?
Lee : Oh, c’est bon.
Dunc : pourquoi tu parles comme si tu pouvais rien dire… Elle est là c’est ça ?
Lee : Oui (S’éloignant encore un peu plus de nous pour être plus tranquille) mais toi je veux pas te voir chez moi ce soir.
Dunc : Pourquoi si elle est là faut je vienne m’expliquer, sur quoi je ne sais pas mais je veux pas la laisser comme ça.
Lee : De toute façon tu va pas réveiller Tiannie pour venir… et puis laisses moi le temps de parler avec G, peu être elle en sait plus parce que Marie elle ne veut rien me dire. Alors fais moi plaisir restes chez toi, et on en parle demain. Je passe te prendre.
Dunc : Ok, d’accord c’est vrai c’est mieux t’as raison. Mais s’il te plait dis lui que je l’aime.
Lee : Pas de soucis Bro.
Dunc : Merci Bonne nuit.

Il raccrocha et retourna s’asseoir avec nous, nous avons encore passé un moment assit sur le canapé à regarder un DVD. Puis G et Lee son aller se coucher, moi j’en fis autant je suis aller me coucher dans se grand lit tout vide, j’ai pleurer une bonne partie de la nuit jusqu’à se que je m’endorme d’épuisement. Pendant se temps dans la chambre de G et Lee, Lee commença à poser des questions à G…

Lee : (Allongé avec G dans les bras) Bon alors tu penses pas que j’ai le droit à une petite explication ?
G : Même si je voulais, Lee je peux rien te dire. J’ai promis à Marie, mais permets moi de te dire que moi non plus je veux plus voir Dunc.
Lee : Oh, la mais tu balance pas ça comme ça.
G : Moi je te dirais rien mais va voir sur la table du salon tu trouveras peu être des explications.
Lee : Non sérieux ?
G : (Se tournant vers lui et lui faisant signe d’y aller) Aller, et tu me diras se que tu penses de ton pote.
Lee : Très bien ! (Il se leva et sorti de la chambre)

G se retrouva seule dans le lit et m’entendais pleurer dans ma chambre, elle avait de la peine pour moi. Lee quant à lui alla dans le salon et alluma la lumière pour regarder sur la table. Effectivement il y avait un magazine, il le prit et s’appuya contre la table pour commencer à le feuilleté sans même prendre garde à la première page. Il ne trouva rien de spécial à se magazine et le referma donc. C’est là que lui aussi fut interpellé par cette première page, il ne comprenait rien à se qu’il voyait.

(Lee) : Non, mais c’est pas vrai il est con ce gars ? Je comprends même pas comment et quand il à pu faire ça. Mais il à de la merde dans les yeux ou quoi faire ça à Marie.

L’article disait : Life with separated, a child joined together, Duncan and Claire a couple linked in any moments. This Monday in front of the family house (voir photo) the echoes of ruptures disappeared to leave place with the glances accessory to a new life with two.
Traduction : la vie les à séparer, un enfant les à réunis, Duncan et Claire un couple unis à tout moments. Ce lundi devant la maison familiale (voir photo) les échos de ruptures on disparus pour laissé place aux regards complices d’une nouvelles vie à deux.


(Lee) : J’y comprends rien pourtant j’avais pas compris les choses comme ça moi quand il est arrivé hier avec Tiannie. Bon je vais dormir peu être j’aurais les idées plus clair demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 0:56

Ah ce duncan!!!! Je vais le tuer!!!!! (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Furie
c'est vraiment dommage pour toi et mon gendre, mais ma fille je te soutiendrais!!!! jusqu'à la fin!!!!


(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England ta moman qui t'aime fort (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:00

Merci ma petuite moman, oh mais tu sai sil à bon fond quand même
mais il me fait dla peine là !

l'abime pas en le tuant qu'il reste bo quand même ! mdr

jt'adore maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:06

Chap. 39 : Lee dans tout ces états...

Lee était parti rejoindre G dans le lit, elle avait déjà trouvé le sommeil et il s’allongea donc à ces côté sans rien dire, il ne faisait que pensé à se qu’il avait vu. Dunc lui aussi était allongé dans notre grand lit qui cette nuit lui paraissait encore plus grand tellement il était vide. Il ne faisait que pensé à moi, et ne comprenait pas mon comportement de tout à l’heure. Il n’avait qu’une envie prendre la voiture et aller chez Lee pour s’expliquer avec moi… mais il dû se convaincre qu’il était mieux de ne pas le faire. Au petit matin le sommeil vint le prendre et il s’endormi. Sa mère qu’il avait prévenue la veille sans lui donner d’explications était arrivé de bonne heure pour garder Tiannie. Elle entra par ces propres moyens et s’occupa de sa petite fille en laissant son fils dormir. Lee quitta l’appartement sur les coups de 10 heures 30 laissant un mot à G pour qu’elle ne s’inquiète pas. Je me suis levais à mon tour et j’ai pris une douche et une tasse de café, puis ensuite j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé Nicou un copain. Lui expliquant en quelques mots se que j’avais vécu et sachant que je trouverais en lui une oreille attentive je me suis confier quelques peut à lui. Je n’avais pas envie de rester à LONDRES c’était trop dur. Nicou me proposa de venir le rejoindre dans le sud de la France ou il passait 10 jours de vacances, je me suis dis pourquoi pas, étant donner que je ne pourrais pas rester ici, et que un retour de suite à la maison n’était pas envisageable je me suis convaincu que d’accepter sa proposition était la meilleure solution. Nicou me rappela quelques minutes plus tard pour me communiquer les horaires de train pour venir le rejoindre à Nîmes. Mon train partait de Londres à 19 heures j’avais pas loin de 15 heures de trajet en comptant les escales. Je devais donc arriver sur Nîmes vers 10/11 heures le lendemain. G et moi avons encore passer un moment ensemble puis vers 15 heures je suis parti lui expliquant que je voulais aller chez Dunc profiter de son absence pour récupérer des affaires, j’avais décider de ne rien lui dire sur mon départ avant d’embarquer dans le train histoire qu’elle ne puisse pas m’en dissuader. J’avais pris soin de mettre mon sac dans la voiture déjà se matin quand elle dormait encore. Elle n’était pas rassurer de me voir partir sans elle, mais bon elle ne pouvait rien faire elle se dit que j’avais sans doutes besoin d’être seule. Pendant que Géraldine dormait se matin et que j’étais seule dans mon lit à réfléchir j’avais pris le temps de rédiger quelques mots pour Dunc, c’était la raison pour laquelle je suis partie plus tôt pour déposer cette lettre chez lui avant de partir. Je pris donc la direction de l’appartement que j’occupais avec Dunc, prenant bien soin de vérifier qu’il n’y avait personne j’attendais patiemment que Fiona sorte avec Tiannie et je ne vis ni la voiture de Lee ni celle de Dunc donc la voie était libre pour que je monte vite fait. Je suis alors tout de suite repartie lui laissant cette lettre sur l’oreiller et le double des clefs sur la table, j’ai claquer la porte en partant pour être sur quelle soit bien fermer. C’est bon j’étais prête à partir, je pris donc la route de la gare.
Pendant se temps Lee et Dunc étaient au studio et Lee avait refuser de discuter avec Dunc de se qui avait pu être dit ou non hier quand j’étais là. Se qui énerva Dunc au plus haut point, tout le monde pouvait voir que Lee était très perturbé par cela, quand tout à coup Dunc ne supportant plus l’ambiance qui régner dans le studio commença à taper du poing sur la table.


Dunc : Bon maintenant s’en es trop Ryan, tu va me dire se qui se passe. D’une ma copine passe la nuit chez toi et tu me dit même pas pourquoi, soit disant tu m’explique aujourd’hui, de deux depuis se matin tu me fait la gueule. Donc maintenant s’il te plait tu crache ton venin.
Simon (Intervenant de nouveau pour calmer l’ambiance) Mec stress pas, tu n’arrangera rien comme ça.
Lee : Putain mais retenez moi où je le tue ce gars.
Ant : Lee qu’est-ce qui se passe ? Je ne t’es jamais vu comme ça.
Lee : Parce que jusqu’à présent j’avais jamais était aussi en colère que là en se moment. Même après Stéph.
Simon : A ce point ?
Lee : Oui, ben tiens on va voir se que vous vous en pensez (Et il balança le magazine sur la table) De plus de faire les gros titres, il est en page 12.
Ant : (En lisant quelques lignes de ce torchons.) Putain, mais non Dunc déconnes pas t’as pas fait ça ?
Dunc : Mais quoi à la fin ? (Et il prit le magazine et le regarda à son tour) C’est pas vrai, (Au bord des larmes) c’est quoi ces conneries d’où elles sortent ces photos ?
Simon : Ca c’est à toi de nous le dire.
Dunc : mais je vous dis que j’en sais rien, c’est une erreur. Ils ont du mal interpréter. En plus Lee je te signal que Hier j’étais pas habillé comme ça.
Lee : Ouais et alors, ça prouve quoi t’as bien pu te changer. Je comprends pas que t’es pu faire ça à Marie. Nous faire chier depuis qu’elle est parti parce qu’elle te manque aller la chercher et la trahir le lendemain de son arrivé.
Dunc : Puisque je te dis que ce n’est pas moi, jamais j’aurais fais ça. En plus mince regarde donc, je l’embrasse même pas c’était juste un bisou sur la joue. Chose que je n’est pas faite hier je tiens à préciser.
Ant : Mais si t’étais pas habillé comme ça hier, tu penses que ça peut être un montage ?
Lee : Mais oui c’est ça prenez sa défense.
Simon : Hum selon moi, la photo de Dunc n’est pas vieille il à la même coupe de cheveux… mais Claire je sais pas parce que ça fait un moment qu’elle n’a plus se corps et puis ces cheveux son plus long que ça non ?
Lee : (Regardant la photo de plus près) Ouais effectivement t’as peu être raison.

Lee s’excusa auprès de Duncan d’avoir pu douter de lui, mais les choses étaient trop vraies pour ne pas l’être. Tout les quatre décidèrent d’aller rentre une petite visite à Claire pour mettre cette histoire au clair. Elle avoua avoir voulu se venger se qu’elle avait réussi à faire. Et Simon par précautions et pour que G et moi les croyons avait prit une photo de claire maintenant, pour que nous puissions faire la comparaison avec la photo publié. Duncan ne pu lui cacher son dégoût à son égard, et que pour le moment il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle hormis pour chercher sa fille comme les choses avaient été prévu. Pendant se temps j’étais arrivé à la gare j’avais déposé la voiture sur un parking, il me rester environ 30 minutes avant que le train ne parte j’étais déjà sur le quai, mon sac à coté de moi. L’heure tournait, il ne restait plus que 10 minutes, je montais dans le train m’installais à ma place déposé mon sac de voyage au dessus dans le compartiment fait à cet effet et mon sac à main à côté de moi. Il ne restait plus que 5 minutes avant le départ, il n’y avait pas de retard d’annoncer donc le train devait partir à l’heure, je ne risquais donc plus rien n’a appelé Géraldine maintenant. Je sortais donc mon portable de mon sac et composais le numéro du portable de G, après deux sonneries elle décrocha…

G : Allo
Moi : G c’est moi Marie !
G : Marie, mais t’es où ? Je me suis fais un sang d’encre.
Moi : Si je te le dis tu va m’en vouloir mais t’en pis c’est fait.
G : Dis moi !
Moi : Je suis dans le train je repars pour la France.
G : Pardon (Presque en train de crier)
Moi : Je savais que tu allais m’en vouloir, je t’appelais juste pour te le dire et te dire au revoir, mais t’inquiète pas je reviendrais vite te rendre une petite visite.
G : t’avais pas le droit tu m’avais promis. Tu va où dis moi ?
Moi : Je sais que je t’es promis, mais je savais que t’essayerais de m’empêcher… Je vais rejoindre Nicou à Nîmes je vais finir mes vacances là bas. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi et donner des explications à tout le monde.
G : Je te comprends mais je t’en veux quand même.
Moi : Le temps t’aideras à me pardonner, Bon je te laisse, le train est un train de démarre ça va bientôt couper… je t’appel quand j’arrives. Je t’embrasse
G : Moi aussi (Les larmes aux yeux.)

(G) : Duncan James je te haie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:11

Chazp. 39 : Suite

Les garçons sont partis de chez Claire pour aller à l’appartement de Duncan pour boire un verre histoire fêter ça car ils étaient sûr tous que une fois l’explication passé tout serait oubliée. Il arrivèrent l’appartement était vide Fiona avait emmener Tiannie chez elle pour la nuit. Dunc servi à boire aux garçons et parti dans la chambre se changer. Il arriva dans la chambre, et découvrit la lettre que je lui avait laissé, il ouvrit l’enveloppe et sorti mon petit mot il se mit assit sur le bord du lit et commença à lire.

[color:8577=darkred]La lettre : Duncan, it is the torn heart which I write to you these some words, évenements made that I opened the eyes on your person. I decided to leave and to erase to me to leave place with your happiness with the woman whom you without doubts always loved even if you then are not saw only recently. Wish you happy food, to forget and devote your life to make your two wives happy. Would be sure that I would never forget you, I love you. Marie
Traduction de la lettre : Duncan, c’est le Coeur déchiré que je t’écris ces quelques mots, des événements ont fait que j’ai ouvert les yeux sur ta personne. J’ai décidé de partir et de m’effacer pour laisser ma place à la femme que tu as sans doutes toujours aimer même si tu ne t’en es aperçut que récemment. Je te souhaite de vivre heureux, de m’oublier et de consacrer ta vie à rendre tes deux femmes heureuses. Sois sûr que je ne t’oublierais jamais, Je t’aime. Marie

Ces yeux étaient remplis de larmes, comment cette femme qui lui avait fait le plus beau des cadeaux, avait pu lui faire autant de mal en si peu de temps. Elle avait détruit toutes les chances de bonheur qu’il aurait pu avoir avec moi. Il ressorti de la chambre s’en s’être changé la lettre à la main les yeux rouges… Il arriva devant les garçons et ils virent tout de suite que quelques choses n’allait pas, Lee voulait aller vers lui pour savoir se qu’il se passait quand son téléphone sonna, c’était Géraldine…

Lee : Ma chérie !
G : Oui, c’est moi ! (Elle pleurait au téléphone)
Lee : Qu’est-ce qui se passe, dis moi tu pleure ?
G : OUI (La voix sanglotante) Marie…
Lee : Oui, quoi Marie ! (Et la tout le monde se retourna)
G : Elle est partie, elle a prit le train avant. Elle ne m’a rien dit je savais pas je te jure. Pourquoi elle a fait ça ?
Lee : Non ce n’est pas vrai ! Tu sais où ? Ca fait combien de temps ?
G : Elle est parti à Nîmes, et son train est parti y’a environ une heure. C’est trop tard.
Lee : Bon j’arrive bouge pas, je te laisses pas seule.
G : Merci, je t’aime.
Lee : Moi aussi je t’aime !

Et ils raccrochèrent. Lee n’osa pas ouvrir la bouche il lisait l’inquiétude sur le visage de chacun. Dunc prit la parole aussi détruit que l’avait était Géraldine au téléphone.

Dunc : Elle est parti c’est ça ?
Lee : (Baissant les yeux) Oui, je suis désolé !
Dunc : ce n’est pas ta faute.
Lee : Non je sais bien, mais j’aurais dû m’en douter qu’elle n’allait pas rester, j’aurais dû l’empêcher de partir.
Dunc : Tu sais comment elle est, elle ne t’aurais pas écouter.
Simon : Dunc à raison, (Réfléchissant) maintenant faut trouver une solution pour qu’elle revienne.
Dunc : Je crois que tu rêves.
Ant : Non il a raison, Elle reviendra je vous le promet.
Lee : Bon moi, je vous laisse. Je vais aller voir G elle est anéanti.
Dunc : Je viens avec toi, j’ai pas envie de passer la nuit seul ici, et puis je crois que je vais tout expliquer à G si jamais elle à Marie au téléphone elle pourra peu être lui faire entendre raison.
Ant et Simon : Ben en voilà une bonne idée.
Lee : Bon ben en route alors.

Voilà deux heures que je voyageais, j’avais commencer à m’assoupir le voyage devait être long donc voilà ça ferait passer le temps. Les garçons sont allés chez Lee, pour discuter de tout ça et trouver une solution. Ils arrivèrent, et Lee trouva Géraldine en train de pleurer seule assise sur le divan les entendant elle se retourna et vit Dunc…

G : (Se levant, et commença à crier) Ah non lui je veux pas le voir.
Lee : Laisse moi t’expliquer.
G : (Se mettant encore plus en colère) Ben va y explique mais, lui il sort. Ou sinon je me ferais un plaisir de lui refaire le portrait.
Lee : (La retenant par les poignets) Non écoutes moi maintenant, tout ça c’est qu’un coup monté ! Laisse le t’expliquer tu va comprendre. Et t’inquiète, moi aussi j’ai faillis lui casser la gueule.
G : (Regardant Dunc avec des yeux pleins de méprit et de haine) Bon ben va y qu’on en finisse.

Dunc commença à expliquer se qu’il c’était passer et pas passer dans cette fameuse journée de Lundi, lui montrant bien les preuves que tout cela n’était pas réel. Les autres ont soutenu pour la convaincre. Après un moment G comprit qu’elle c’était trompé mais comment ne pas croire à ces photos qui étaient si réels ? G elle n’était pas aussi optimiste que pouvait l’être Simon ou Anthony quant à mon retour une fois que j’aurais les explications qu’ils voulaient tous m’apporter. Elle savait très bien qu’il serait dur de me convaincre et encore plus de pouvoir aborder le sujet. Les garçons passèrent tous la nuit chez Lee, durant la nuit G confia à Lee où est-ce que je me trouvais, mais aussi avec qui. Les garçons décidèrent de laisser passer du temps avant de tenter quelques choses, bien que Lee lui n’était pas vraiment de cet avis sachant que je me trouvais avec Nicou. Tôt le matin Duncan reparti pour aller récupéré sa fille chez sa mère, il l’avait pris chez Claire dans le but de passer plus de temps avec elle et non de la laisser 3 jours chez sa grand-mère, il ne lui restait déjà plus que une journée et demi à passer avec elle. Les journées passèrent vite, moi e mon côté j’étais arrivé à Nîmes, Nicou m‘avait emmener au resto le soir de mon arrivé pour me faire oublier un peu mes soucis il avait aussi bien prit soin de ne pas aborder le sujet. Nous sommes jeudi, Tiannie doit repartir chez sa mère. Les garçons le savent et c’est pourquoi ils ont tous débarqué chez Duncan sur les coups de 19 heures sachant qu’il devrait être de retour de l’avoir déposé chez Claire. Leur contact fut très froid Dunc ne lui adressait quasiment pas la parole. Il rentrât chez lui, surpris d’être attendu par tant de monde. Malgré le fait que nous étions déjà jeudi et que j’étais arrivé il y à déjà plus de 24 heures je n’avais toujours pas téléphoné à Géraldine pour lui dire que j’étais bien arrivé. Je pris donc mon courage à deux mains et décida donc de l’appeler. Quelqu’un décrocha, mais se n’était pas la voix de G…

… : Allo, Marie c’est toi ?
Moi : (Surprise, mais soulager puisque se n’était pas la voix de Dunc non plus) Oui, Lee pourquoi c’est pas G qui répond ?
Lee : Elle est dans la salle de bain. (Les autres avaient les yeux fixés sur Lee)
Moi : Bon très bien je rappellerais plus tard.
Lee : Non, tu sais on peut discuter tout les deux.
Moi : Oui, mais de quoi ?
Lee : T’es bien arrivé ? On c’est fait du soucis pour toi…
Moi : Fallait pas ! Je suis une grande fille tu sais. En fait je voulais te dire merci, de ne pas m’avoir trahi je sais que c’était dur pour toi.
Lee : Oui… mais Marie je penses qu’il serait bon qu’on en discute.
Moi : De quoi ?
Lee : Ben de la raison de ton départ…
Moi : Y’a rien à en dire. C’est une histoire classée. Je ne vois pas l’intérêt d’en parler.
Lee : Moi si au contraire.
Moi : désolé Lee, mais je penses pas que c’est à toi de décidé pour moi. Je rappellerais G plus tard ou demain je ne sais pas. Tu embrasses tout le monde pour moi.
Lee : Tout le monde ? (Avec un lueur d’espoir)
Moi : Non pas lui.
Lee : Ah… bon ben prends soin de toi… je dirais à G que t’as appelé.
Moi : Merci, a plus.

Lee posa le téléphone, et se mit assit à la table avec tout le monde, il avait un air dégoûté puis prit la parole. Et se fit tout de suite couper par tout le monde…

Tous ensembles : Alors ?????
Lee : Ben elle est bien arrivée !
G : Oui mais encore !
Lee : Ben elle va bien !
Dunc : Bon t’arrête et tu craches se que tu sais là.
Lee : Elle vous passe à tous, le bonjour (regardant Dunc) sauf à toi.
G : m’étonnes pas ! Je vous ai dit que se serait cho.
Ant et Simon : Oui mais bon c’est tout frais c’est pour ça. Et puis elle ne sait pas se que nous on sait.
G : Peut-être elle ne le saura jamais…
Dunc : Pourquoi ?
G : Ben si Nic… Lui fait du charme je suis pas sûr qu’elle résiste longtemps.
Dunc : Qu’est-ce que tu viens de dire ? (Devenant rouge de colère)
Lee : Elle est partie rejoindre un copain en vacances. Un gars qui risque de …
Dunc : C’est bon j’en ais assez entendu.
Ant : Effectivement là ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:44

Ca y est, ils vont enfin partir pour te retrouver!!!
Toujours aussi bien ma fille! Je suis fière de toi! Et ne fais pas trop de bétises avec ce nicou!!! Wink mais je te fais confiance.


(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England gros bizou, ta moman qui t'aime (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:46

MOI DES BETISES JAMAIS !

je te jure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:49

c'est bien pour ca que je te di de ne pas en faire! vu que tu n'en fai pas!!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:50

Ne pas en faire... oh ben ecoute jsé pas ça...

on va voir mais c'est vrai je tiens de ma maman alors jsuis sage !

(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...   (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un HoMm€ AmOur€uX d€ d€uX So€uRs !![Chap 34 p 14 ENFIN!!!!!]
» ~~**JaMaIs DeUx SaNs TrOiS...**~~ (Chap.22)
» Amour Ou AmItIé!!
» * ¤ Un Pas Sur Le Flow De L'Amour ¤ *
» Un Amour Involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: