Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyLun 25 Sep - 22:36

Coucou tout le monde voici ma 1ere fic attention les yeux j'espere mille fois quelle vous plaira j'essaye de faire de mon mieux n'hesitez pas a me faire part de vos impression gros bisous a tous



¤__ Mystérieuse Vie__¤


_O_ Presentation:
Moi: Nyah 17ans 1m60 (Tu te dit c'est petit? nan cest la taille moyenne niark niark lol) brune Coiffeuse de passion commencant le brevet pro. francaise (tout ceci doit vous etre vague mais vous decouvrirais cette fille tout au long de la fic si elle va jusque la lol) soeur de sa nani adorée....passion coiffure danse musique sport.......

Nani: Ma jum's nous ne somme pas jumelle loin de la mais elle est tout pour moi et ma soeur donc forcement elle a 16ans 1m70(et vi plus grande) brune peau matte tres jolie damoiselle elle est encore etudiante.... Elle aime la danse la musique .......


Nos parents: Maria et Danny ils sont tous deux originaire des pays du sud


Les Blue (forcement): Duncan james - Lee Ryan - Simon Webbe - Anthony Costa


Dites moi ce que vous pensez de ce prologue si je continue ou pas


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: ¤__ Mystérieuse Vie __¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 26 Sep - 19:03

_O_ Chapitre ¤__ One __¤


_O_ Nous etions chez nous, en france dans le sud, pas tres loin de Monptellier (dedi jum's) il fesait un temps superbe soleil chaleur que demander de mieu?Nous somme jeudi soir fin juin je viens de reussir mon diplome pour etre coiffeuse commence a present le brevet. Je rentre du travail et alla dire bonsoir ma famille:


Moi: Coucou tout le monde
Maria: Coucou ma puce ca va tu as bien travaillée?
Moi: Bonjour m'man oui ca a etait du monde et du monde mais cest mieux que de rien faire Bad)
Maria: Tout a fait ma puce. Ton pere est a la cuisine si tu veux et ta soeur dans sa chambre
Moi: merci m'man ____________ Salut p'pa,( Je le voit mangé des petites bricoles) Oh monsieur aurait-il faim? lol
Danny: (Surpris) Oh ma puce tu ma fais peur
Moi: Mouais ( alla l'embrasser) dit surtout que tu ne voulait pas que maman te decouvre grignoter hein (sourire)
Danny: Chuut hum disons que j'avez un petit creu (fesant mine d'enfant) tu dira pas hein?
Moi: (rigolant) nan ten fais pas promis juré ...(cracher mais on va pas le faire hein il est en train de mangé lol)..eurkkkk
Danny: merci ma puce t'es un ange
Moi: ( l'embrassant et me dirigeant vers l'escalier pour rejoindre l'etage ) Merci p'pa mais fait attention je risque d'y croire un jour


_O_ Je me dirige donc a l'etage où se trouve ma soeurette

Moi: (Toc toc) Cest moi puce!
Nani: Oh vas y rentres
Moi: Hello ca va? tu boss?
Nani: Cava et toi? oue j'ai quelques devoirs a finir vivement le week end
Moi: ca va aussi; un peu fatiguée
Nani: dur le boulo en plus par cette chaleur
Moi: Cest sur ca m'aide pas allez je te laisse bosser je vais a la douche
Nani: (rigolant) Tu metonne ten a besoin!!
Moi (lui balancant le 1er coussin venu) heyy Jte permet pas sale bete lol
Nani/Moi: mdrr


_O_ Je partie donc a ma douche....La soirée se deroula dans la serenité...apres le repas tout le monde alla se coucher rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil cest le meilleur moment de la journée mdr
Le lendemain se passa tres bien nani etait en Week end Mes parents aussi Oh je n'ai meme pas dit ils travaillent tous les deux ensemble dans une entreprise a leur compte, de reparations d'appareils electromenagers.Papa repare, maman secretaire cest plutot pas mal......Bref samedi soir je quitte du travail 17h30 et rentre a la maison heureuse d'etre enfin en week end. Cependant je travail le samedi mais pas le lundi hey ouais cest cool d'etre coiffeuse lol.


Moi: Cest moi y'a quelq'un?
Nani: (sortant de la cuisine) oui je suis la papa et maman sont partis en ville ont est seules au monde puce


_O_ Je la regarde alors d'une mine attristée.

Nani: desolé puce cest ......
Moi: (alla lui faire un tit bisous) ...Ten fais pas ca va


_O_ Dringgggggggg dringggggg

Moi: (Me sauvant pour ne pas repondre) Jsuis pas la
Nani: (se sauvant aussi mais trop tard ihih) Oh zuut rrrr je hai le telephone__ Allo__ Coucou __Ok__Pas de souci__
Nan vous en faites pas__ bisous amusez vous bien__
Moi: ( Revenant au salon) qui etait-ce?
Nani: Papa et Maman ils vont mangés au resto donc on ne les attends pas
Moi: Oh ba trankilou cest 2 la Jvais preparer a mangé alors
Nani: Yesss jvais t'aider attends
Moi: ok A nous le fourneau


Laissez moi des commentaires svp jaimerais savoir si cela vous plait certe ya beaucoup de blalba au debu mai cest ce quil faut le temp que l'histoire se mette en route merci
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 26 Sep - 19:20

CouCou Ma Moate-Moate!! (je crois que j'y ai pris gout!mdr)
Bah voila, j'ai pas pu laisser de coms hier soir, mais je prend le temps de le faire ce soir, meme si assez de révisions m'attendent
Bon passons au com!!

Bon ben que dire, que je n'ai pas encore dit??
Je ne sais pas trop, parce que je t'ai déjà dit bcp de chose!
J'adore, et je suis très contente d'etre dedans Embarassed
Bah ouais, c pas arrivé souvent!
En tout cas, etre dans ta fic, c trop super!!! Very Happy
Jss contente qu'on soit au moins ensemble dans un endroit!
Par contre, on va a london... on va peut etre rencontré mimi la bas!!
Seulement si elle laisse un com!
Mais je lui ferais la comission!!

En tout cas, moi je demande à lire les 6 chapitres que tu as écrit... mdr meme si j'en sais assez pas mall!!


allez jte fais de gros bisous ma Moate-Moate!
A tout de suite!
et a bientot pour la suite! Mr.Red Mr.Red


Gros Poutoux!!
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Chapter Two   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMer 27 Sep - 20:26

_O_ Chapitre ¤__ Two __¤


_O_ La soirée se deroula super bien, nous avions mangé devant la tv a matter les clip de chansons ou l'on rigoler bien et danser bien lol nous en etions au desert... il fallait que je parle a ma soeurette...


Moi: ( tout en mangeant) Puce il faudrait que je te dise quelque chose d'assez important
Nani: (stoppant) euh... ouais... je t'ecoute vas y .... (intriguée)
Moi: prends pas cet air... juste quelque chose qui rempli de plus en plus mon esprit ces temps ci
Nani: ok
Moi: tu connait mes envies de ¤__London__¤ et de mon désir, j'ai beaucoup reflechit et je penses vouloir y partir bientot
Nani: (surprise mais tout aussi heureuse) Oui je comprends... Je savez que c'etait de ca dont tu allez me parler je te trouvais tres soucieuse cette semaine et je serais tres heureuse pour toi
Moi: Cest vrai?
Nani: Oue realise ce que tu veux part a la decouverte fais le pour toi tu peut alors profite
Moi: Merci ma puce de reagir comme tu le fais (lui fesant un gros poutou)
Nani: Tu na pas a me remercier cest tout a fait nromal
Moi: (avec un air malicieu o_O)
Nani: quoi? Me regarde pas comme ca qu'est-ce qu'il y a?
Moi: tu sais jai pas fini de te dire ce que je desirais aussi
Nani: Oh la tu m'inquiete javez pas prevu O_O
Moi: (rigolant) si je part il va me manquer enormement de chose, les parents, la maison.....c'est pourquoi je te demande de venir avec toi car il est hors de question que je parte sans ma moate-moate!!!!
Nani: Pardon? tu rigole? moi partir avec toi? a Londres? tu c'est a quel point j'en meurt d'envie mais je peux pas jai les cours!
Moi: non non je crois pas que tu est cours juillet-aout ah moins que tu ne fais des heures sup mdr
Nani: Tu compte partir pendant les deux mois de vac? ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest vrai je peut venir avec toi?
Moi: Ah mais oui ma puce tu sais que je pourrais pas te laisser ici j'ai besoin de toi. Et dis tu pourra surement voir les hommes de ta vie lol
Nani: Oh lee; dunk,............(me sautant dessus) Ah je tador ma puce AH NOUS LONDON looooool


_O_ La soirée se deroula dans la joie et la bonne humeur. Voyant ma Nani heureuse, je l'etait aussi.J'allais
enfin decouvrir Londres, une ville où j'ai toujours eu l'impression d'y être liée.
Par quoi allez-vous me dire? Aucune idée...Vous devez aussi probablement vous demandez pourquoi partir la-bas?
Vous le decouvrirez par la suite si vous savez etre patiente ihihihih....
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMer 27 Sep - 20:50

Ahh la voila enfin!!
je te dirais que je préfère la lire ici, mais bon..
Pour les coms, ne t'inqui_ète pas!!
En ce moment, y a pas grand monde, alors tu sais!
C un peu gros ralenti en ce moment! Very Happy

gros Poutoux Poutoux!!
Et la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapter ¤__Three_And_Four__¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMer 27 Sep - 23:32

Voila je vous poste le 3eme et 4eme chapitres en attendant vos commentaires encore et toujours cest ca qui me fais continuer ou m'arreter jai confiance en vous bisous


_O_ Chapitre ¤__ Three __¤


_O_ Nous voici fin juin, le 30 plus exactement. Nous partons a l'aventure le lendemain, 1er juillet,on va rester 2mois a Londres autant y aller jours pour jours heheh. Durant ce mois de juin, nou avons parlé à nos parents qui ont tout a fait compris et accepter notre choix du moins plus particulierement le mien...
L'on a donc fait nos preparatifs (billet de train, phery,...)Et oui nous n'avons pas le permis Nani a 16ans et moi
17 j'aurais mes 18ans le 28decembre c'est pourquoi j'etais en train de preparer le code en france il va donc
falloir que je continue en Angleterre pour ne pas perdre de temps (mini, mini mini mini lool)...il faudra que l'on se debrouille face aux taxis. Pour ce qui est de l'hebergement, nous sommes allez dans une agence speciale où des gens de differents pays acceptent d'accueillir des touristes le temps de leur séjour.L'agence nous a trouvé une parfaite maison où un homme prenomé Ryan y habite. Nous n'avions pu obtenir d'autres renseignements. cet homme a recu notre photo pour ,lors de notre arrivée a bon port, puisse nous
reconnaitre ....



_O_ Chapitre ¤__Four__¤


_O_ 1er juillet-- Ah que j'aime cette date- Les "au revoir" ont etait émouvant, 2 mois sans nos parents ca va etre dur mais nous saurons nous prendre en mains... Nous sommes actuellement dans le phéry qui vient d'arrivé sur la Terre Anglaise ..... Je vous fais un bref schema du voyage que l'on va faire:
France : depart train -phery- Angleterre- taxi-gare-train- Londres ===> Destination finale
Nous voici donc arrivées a la gare de Londres où notre cher ryan doit nous accueillir. Un peu d'apprehension nous envahit mais controlons cest peut etre pas un fou ...



Nani: Ah c'est super puce ont est enfin arrivée (elle soupir de fatigue)
Moi: tu m'etonne je suis trop heureuse (regardant un peu partout les yeux brillants)
Nani: (voyant mes yeux) Ca se voit
Moi: (souriant) Allez vient soeurette on va allez a l'entrée Ryan doit nous attendre la bas, en esperant qu'il nous est pas oublié
Nani: arretes tu va nous porter la poisse... N'empeche le voyage ma mis sur pate
Moi: cest clair moi aussi



_O_Nous nous dirigons donc a l'entrée de la gare où tous les autres passagers du train retrouvèrent les leurs (ehhhh nous alors sniff) une belle dame blonde vint soudain à notre rencontre (ah maman je flippe): Oh j'allais oublier les conversations seront donc a present en anglais et ouais Nani parle bien l'anglais grace a l'ecole et moi pareil mais jai toujours su parler anglais je me suis toujours demander pourquoi? ba ouais quoi je suis une petite frenchie née en parlant anglais vous y croyer vous?? Bref revenons a la dame:

Dame: Bonjour les filles, vous etes bien Melanie (nani) et Nyah?
Moi: bonjour ...Euh oui c'est bien nous elle c'est Melanie mais dit Nani et moi Nyah. Mais vous etes...??
Dame: oh excusez moi je suis Mme Ryan, la personne qui vous accueille durant ces 2mois...


_O_Je regarda alros Nani avec imcomprehension. C'est quoi ce cirque nous aurions du y trouver un homme où sont prénom est ryan pas le nom!!!!!!!!

Moi: Euh excusez moi mais nous aurions du y trouver un homme prenomé ryan - attendez je vous montre la feuille de description
Mme Ryan : Ah oui en effet un homme lol je suis desolé les filles mais l'agence a du se tromper car c'est bien mon
adresse inscrite ici il on du confondre le Mr au Mme
Moi: (me sentant un peu idiote-bete) oh je suis desolé il nous ont pas donner plus de renseignements c'est pourquoi
ont sest basées sur un homme lol et j'ai meme pas pensait une minute que ryan pouvait etre le Nom....
Mme Ryan : ne vous en faites pas (elle rigola encore) Appelez-moi Sheila ca sera beaucoup mieux et tutoyez moi svp
lol on y va les filles??
Moi: En route..



Ma Nani j'espere qu'ils t'on plus tu es ma source dis moi et dites moi tous ce que vous en pensez..... ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Merci
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyJeu 28 Sep - 7:36

non mais ca si c pas de la balle!!
on va habité chez madame ryan!!!
rhoootrop la classe!
tu prend lequel?????
en tout cas, elle a l'air bien sympatique je dois dire! jl'aime déjà bcp!
... le férry, ca m'étonne que j'ai surcévu aca...
je supporte pas!!

SINon j'adooooreeeee


BRAVO ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England
bon jte laisse jdois aller me préparer bissss bissss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyJeu 28 Sep - 13:07

lol mais si tu a survecu a ca c super il bouge dan tout les sens lol oue mme ryan c top hein dis moi tu prefere ou dunk ma puce? bisousss
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyJeu 28 Sep - 13:28

je prendrais ce qui reste!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyDim 1 Oct - 21:53

Coucou les filles désolé je n'ai pas eu le temps de poster avant jai ecrit les chapitres suivant et jai pas mal travailler cette semaine je vais me rattraper
je voulais vous demandez un service
FONCER SUR LES COM n'hesiter pas et faites de la pub autant que vous pouvez
merci gros bisous



_O_ Chapitre ¤__ Five __¤


_O_ Tout le long de la petite ereur de présentation, Nani n'avait pas dit un mot cela m'intrigua enormement...
On se diriga donc a la voiture sheila etait un peu plus avancé que nous:



Moi: (en francais) Nani pourquoi tu dis rien...(.un peu a voix basse)
Nani: euh...Dsl..Ecoute cette dame c'est...c'est...
Moi: oui c'est une dame, mais elle s'apelle sheila, sheila ryan...
Nani: Euh Bin oui ca je sais euh...euh c'est...
Moi: (ne comprenant pas le moindre du monde pourquoi elle agissez comme cela) c'est quoi? (haussant un peu le ton)
Nani: (haussant le ton aussi parce que sa soeur comprenait pas) C'est la mere de Lee ryan, Le chanteur du groupe Blue....



_O_ On se tourna alors toute les 2 vers sheila qui elle nous regardait aussi tout en souriant elle
avez alors entendue notre conversation meme si cetait en francais..Bin oui lee ryan on comprend forcement...



Sheila: Oui Lee est mon fils ravie que vous me connaissez (elle souriat a Nani)
Nani: Désolé c'est a dire que j'aime beaucoup leur groupe
Moi: (rigolant) oh oui beaucoup
Nani: (Me tapant) Mais euh
Sheila: (rigolant) C'est rien et puis vous le rencontrerait surement (clin do'eil a Nani)



_O_ A ce moment, Nani n'etait plus de ce monde mais sur la planete "Reve" . Elle n'en croyer pas ces yeux.
Pendant que Nani se remettait petit a petit de ces emotions je rigola avec Sheila, on monta alors dans la voiture
direction Maison mme Ryan....Une fois arrivée on parla avec Sheila elle voulez nous connaitre davantages et
nous de meme. Elle etait super gentille avec nous...N'empeche je suis super contente pour ma Nani, elle
m'accompagne a Londres et dans l'espoir de pouvoir rencontrer un des membres du groupe et voila que l'on va habiter 2 mois chez la maman de l'un deux c'est ty pas beau tout ca? Son reve se realise
Nous etions en train de boire toutes les 3 un soda tout en parlant jusqu'a ce que je vienne a bailler:



Sheila: Oh désolé les filles vous desirez probablement vous reposer le voyage à etait long je presume
Moi: ( me remettant a bailler) oups désolé je vais allez ranger ma valise si cela ne vous derange pas
Sheila: Nan pas du tout vous etes sacrement polie lol allez venait je vous montre vos chambres
Nani: D'accord Je pense que je vais aussi ranger ma valise sinon je vais jamais la faire
(on rigola toute)



_O_ On monta alors dans nos chambres respectives où nous rangeames nos affaires. Sheila etait redescendue
preparer un peu le repas du midi ;oui nous sommes arrivée a Londres le matin... Nani vint alors a ma rencontre dans la chambre:
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyDim 1 Oct - 23:11

_O_ Chapitre ¤__ Six __¤


_O_ On monta alors dans nos chambres respectives où nous rangeames nos affaires. Sheila etait redescendue preparer un peu le repas du midi ;oui nous sommes arrivée a Londres le matin... Nani vint alors a ma rencontre dans la chambre:


Nani: (se couchant sur mon lit) ta pas finie miss?
Moi: (fesant des allez retour pour ranger mes affaires) Bientot, ta finie toi?? une valise de 2mois ta fait ca en 10minutes lol
Nani (se redressant) Hey tu connais superwoman? lol -- (reprenant son serieu) N'empeche j'en reviens toujours pas.On atteri chez la mere de Lee ryan pour 2 mois ; en meme pas 24heures mon reve se realise c'est dingue ce truc...J'espere que tu realisera le tient puce en tout cas compte sur moi je serais avec toi
Moi: (la serrant dans mes bras) Merci ma puce t'en fais pas pour moi je suis venue ici pour cela j'y arriverais il suffit de se battre
Nani: Et si tu reussi et que cela se passe mal?
Moi: ( changeant de visage => tristounette)
Nani: oups desolé ma puce je voulais pas
Moi: je sais quels sont mes risques je veux au moins savoir le principal (me remettant a ranger) apres: advienne que pourra oulala je suis fatiguée pas toi?
Nani: Nan meme pas lol je realise encore pas trop donc je suis un peu excitée lol
Moi: (rigolant) oue tu metonne ca se voit
Nani: (me balancant un coussin) alors toi .......
Sheila: (elle arriva devant ma chambre) Les filles j'ai preparer le repas je sais pas si vous avez faim?
Nani et Moi: oh que si lol
Sheila: c'est dit avec un tel enthousiasme que je vous invite a descendre alors ...



_O_ On mangea alors c'etait delicieu on comprends alros pourquoi lee adoré manger chez sa mere lol on allez commencer le desert lorsque le telephone sonna:

Sheila: Je vais repondre les filles, commencait le desert...
Nous: d'accord


_O_ elle alla au salon decrocher

Sheila: Allo?
.......: Coucou maman
Sheila: Ah mon fils comment vas-tu,
Lee: bien et toi
Sheila: ca va tres bien
Lee: Dit je voulais te demandais ce que tu avait de prevu pour ce soir?
Sheila: hummmm... Rien pourquoi cela?
Lee: je voulais t'invitée a mangé au restaurant?
Sheila: oh Lee je ne peux pas tu sais ce matin les 2 francaises sont arrivées alors je ne peut pas les abandonner
Lee: oh oui zut excuses-moi j'avez oublié que c'etait aujourd'hui qu'elles arrivées -- Cava sa se passe bien?
Sheila: oui super tu les verrais elles sont adorables je suis vraiment bien tombées - mais dit tu veux pas plutot venir manger a la maison ce soir?
Lee: Bah oui a la rigueur on fais comme ca si ca te derange pas mais j'apporte le desert!
Sheila: Mon fils me deranger cest sur ca lol si ca te fais plaisir oui --- on dit pour 20h ca ira?
Lee: Oui tres bien je serais la a ce soir maman bisous
Sheila: bisous



_O_ Elle raccrocha en souriant et retourna manger le desert :
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyLun 2 Oct - 22:31

IL ARRIVE!
Bah c pas trop tot!!
En tout cas, c vrai, je serais toujours la!
C psa facile ce genre de chose! eT c'est toujours bein d'avoir les bonnes personnes avec soi! Very Happy

J'ai pas trop le momo pour faire un com plus long, mais sache que j'ai vraiment beaucoup aimé tes deux chapitres!
bah oui j'ai pas eu le temps de laisser un com pour le reste! :s
Mais je suis la maintenant, malgré la douleur qui me tiraille!! $

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORe! Very Happy

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Happy_ba ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Happy_ba Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyLun 2 Oct - 22:57

merci ma nani jtador courage pour ta jambe pense a la mini ou a lee et dunk lol mai moi je vais penser a ta satanée prof de sport!!!!!!mdr gros bisous puce merci encore bocou ton avi mé tres cher bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 3 Oct - 13:20

_O_ Chapitre ¤__Seven__¤


_O_ Elle raccrocha et retourna a la cuisine pour manger le desert que Nani et Moi dégustions deja. Elle attenda quelques instants puis ajouta:


Sheila: C'etait Lee
(Nani etait a la limite de recracher son desert lol)
Sheila: Quel effet lol
Nani: Euh désolé -- Et il va bien?
Sheila: Oui tres bien , il me proposer d'aller au restaurant ce soir, mais j'ai preferais l'invité à manger
ici comme ça vous le rencontrerais il ne se rappelais plus du jour où vous arriviez.
Moi: Vous pouvez aller au restaurant avec si vous le souhaiter Sheila c'est tres gentil mais ne vous
privez pas pour nous...(dis-je embeter)
Sheila: Nan les filles je suis bien avec vous, je ne me prive pas, je preferes que l'on soit tous ensemble
A moins que cela ne vous derange?
Moi: oh non non lol au contraire on vous apprecie beaucoup meme si cela fait peu de temps que l'on se connait
Alors rencontrer votre fils est un plaisir lol
Nani: Oui merci beaucoup de nous acceuillir vous etes quelq'un de tres bien
Sheila: ( se levant pour nous faire un tit bisous) Oh merci les filles je sais pas si je vais vous laissez partir dans 2 mois lol



_O_ Apres le desert, il etait au alentours de 13h , on aida Sheila a débarasser et a faire la vaisselle et on alla regarder
un peu la tv avec un bon petit café ou thé ou chocolat tout en discutant on rigolait bien avec Sheila c'est vraiment une
femme bien... vers 17h Sheila vint nous dire:



Sheila: Les filles je dois aller faire quelques course en ville pour ce soir vous voulez m'accompagner?
Nani: (se levant du canapé) Oui je veux bien ca me fera prendre l'air anglais lol et un peu de visite...
Moi: je preferais rester si cela ne vous derange pas..Je vais me reposer un peu je suis pas mal fatiguée...
Sheila: D'accord aucun probleme n'hesite pas fais comme chez toi
Si il y a quoi que se soit tient (me tendant un bout de papier) voici mon numero de portable
pour ce qui est du telephone le repondeur est en route alors tu peux laisser...
Moi: d'accord pas de soucis..Merci....Amusez vous bien!
Sheila: Merci Nyah repose toi bien
Nani: Bye Ma NaniiiE a ti a leurrrrr



_O_ Les voici alors parties toute les 2 en ville prendre de quoi faire le repas du soir....Pendant ce temps je suis aller
prendre mon livre de code bin oui faut bien je le revise un peu si je veux conduire au plus vite. Au salon, il y avait un
piéce où une baie vitrée donner sur le salon la porte etait ouverte je me surpris d'allez voir ...La piece etait sublime
pas tres grande il y avait une grande vitre qui donner sur une belle vue et la lumiere du jour eclairait toute la piece.
Cette piece comporter des objets de deco, 2 fauteuils un canapé une table basse comme un petit salon mais il y
avait differents instruments de musique un peu partout et surtout un piano...J'ai toujours aimer la musique je dois
etre née dans une mélodie...Cette piece devait surement etre a Lee et je dois dire qu'il a tres bon gout...Je m'installa
sur le canapé en ayant mis un fond de musique sur la chaine hifi se trouvant sur un mini bar et je revisa mon bouquin...
C'etait d'un calme mais trop calme car je fini par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Invité




¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 3 Oct - 13:56

tu t'endors??
non mais c pas sérieux xa et ton code aalors???
Bon, sinon, j'aime vraiment bcp bcp, mais ca tu le sais déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 3 Oct - 19:25

Oh elle est trop bien ta fic'!! J'viens de la découvrir!! Lool!!
J'me demande bien ce que t'es venue chercher à Londres... Parceque là, tu laisse planer le doute dans ma tite tête!!

Et now, y a Lee qui rentre dans la pièce! Oh ce serait trop chou!!

Z'espère que y aura vite une suite!!

Bisous++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 3 Oct - 20:38

faut la motiver, c le meilleur moyen pour avoir une suite!! Very Happy


¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England

LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 3 Oct - 22:00

mdr merci les filles vous etes trop gentilles je vais voir ce que je peut faire pour le suite lol
merci bocou gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMar 3 Oct - 22:46

Oh bah alors on va la motiver! Pour t'aider pour la suite, je te fais un commentaire de 5 lignes pour chaques chapitres! Enfin pour les prochains... Et si ça c'est pas de la motivation!! Lool!! Avec moi t'as en général deux mots par chapitres... Alors profite! C'est ujne offre exceptionnel!

Mdr j'suis dingue moi!!

Good night!
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMer 4 Oct - 12:30

mdr alalla merci miss bon aller jvais vous mettre le chapitre huit mais sachant que jai ecrit jusquau 10 donc ce week end va faloir ke jboss la desu bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
NaNiiiE
amateur des Blue
NaNiiiE


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyMer 4 Oct - 12:41

_O_ Chapitre ¤__ Eight __¤


_O_ 1h30 plus tard, il etait donc 18h, Sheila et Nani rentrèrent du shopping, les bras un peu chargés....
Elles alla directement déposer tout ca dans la cuisine.



Nani: Ah c'est moins lourd lol
Sheila: (soupirant) C'est sur si seulement on avez un homme pour nous aider
Allez on va preparer ce fameux repas
Nani: Je depose mes paquets en haut
Sheila: d'accord



Elle se dirigea alors a l'etage et se demanda ou j'etais pas au salon, chambres vide, elle s'inquieta et
redescenda en bas demandait a sheila si elle ne savait pas ou jetais... Sheila alla donc voir dans les
autres piece puis passa devant cette piece qui etait entre ouverte et decouvrit une NaNiiiE endormie..
Nani la rejoigna alors:



Nani: Ah ba la voila Woww elle est tres jolie cette piece
Sheila: (qui souria) Oui j'avoue c'est Lee qui s'en est occupé il allé souvent dans cette piece avec les autres pour faire leur musique
Nani: Je comprends alors pourquoi Nyah y est allée Elle a toujours etait attirée par la musique c'est a se demander si elle est pas née dans un piano lol
Sheila: (me regardant et souriant) Elle est mignonne
Nani: Oui un vrai petit ange enfin quand elle veut mdr
Sheila: Que penses tu si on la laissée dormir et qu'on aille faire le repas on la reveillera pour 20h
Nani: Tout a fait d'accord elle doit etre fatiguée
Sheila: allez attention fourneaux nous arrivons...



_O_ Nani et Sheila etaient donc partie faire le repas . Et moi ba je dormais encore hey vous moquez pas c'est long le voyage...
Mais tout a coup, a 19h30, la sonnette retentit je ne l'entenda meme pas trop occupée a rever ihih:



Sheila: Qui cela peut-il bien etre Pas Lee il est trop tot lol J'arrive miss je vais voir
Nani: D'accord J'epluche les patates



_O_ Sheila alla donc ouvrir la porte:


Sheila: Lee! Wouah mais tes malade tu as 30 minutes d'avance!!
Lee: (rigolant) Oui désolé j'y peut rien jai senti l'odeur du repas jusque chez moi alors mon ventre qui famine (mine de gamin)
Sheila:(fesant enter son fils a la maison) Allez rentres idiot bete
Lee: (serant sa mere ) Bonsoir maman
sheila: (fesant de meme) Bonjour mon cheri ca va?
Lee: Oui ca va et toi?
Sheila: tres bien je finissait de preparer le repas
Lee: depeche toi de le finir jai faim moaaa
Sheila: (Rigolant) t'es pas croyable toi



En esperant que vous etes toujours folle de ma fic lol bisous les filles jattends vos impression!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyJeu 5 Oct - 21:49

LA RENCONTRE!!
bah moi, je dis chaud devant!!
Oui oui, très très CHAUd!!mdrrr!
Bon je te demande la suite
et sache que j'adore!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyVen 6 Oct - 20:42

So je dois me mettre à mes cinq lignes de comm... (Bonne chance moi!)

Don't think that ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ I_m_stup à cause de mon comm'!! First time que je fais un longgggg comm'!! Mdr!

So to begin, Nanie voulait un certain Lee pour l'aîder pour ces courses^^ No??
Alors comme ça t'es née dans un piano? ^^
J'ai peur pour les fourneaux... J'espère que Sheila a aider un peu Nanie, parceque je sais pas ce que ça donne elle et une cuisine! (Ze Loolllllll) En tout cas elle va être belle pour accueillir mister Ryan... En épluchant des patates! Z'espère que t'as mis un tablier sexy miss!!
Oh put***!!! LEE RYAN EN AVANCE!!! NON MAIS C'EST UNE FIC?? IMPOSSIBLE AUTREMENT!! :p
Et enfin THE rencontre!! Ah me réjouis de voir Lee te réveillé (Bah oui, c'est pas drôle si c'est pas lui qui te réveille...)

Ta fic est:
¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Super_ge

Bisous et z'espère que y a viteeeeeeee une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNi
Invité




¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyVen 6 Oct - 21:37

NON MAIS OH!!!!!!!!
Ta un prob avec moi mo???
Tu veux peut etre que je t'épluche des patates???
C vrai mais g pas besoin d'un tablier pour etre sexy!!mdrr

(n'oublions pas que c une fic.... enfin pour le sexy!! ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ England )
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ EmptyVen 6 Oct - 21:39

Mdr mdr!! Mais tu sais très bien que je rigolais... Et je n'en doute pas que tu es sexy sans tablier! Oh comme j'aimerais bien voir Duncan juste avec un tablier... Mmmmiam!! OMG j'me tais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤   ¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Mystérieuse Vie__¤ Chapitre Sixteen ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NEW Chap. 119) En amour rien n'est impossible...
» ahh les vacances...
» I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: