Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Curtain Falls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Curtain Falls Empty
MessageSujet: Curtain Falls   Curtain Falls EmptyVen 29 Sep - 15:41

La vie est parfois faite de moments de joie, parfois de moments de peines. En ce moment la peine a pris le dessus sur le bonheur… Je me dis souvent qu’il faut profiter de chaque jour que la vie nous offre.

Ma femme est morte, mes deux enfants sont morts, mes deux petits anges, deux filles, Lindsay et Ophélie.

C’est le prix que j’ai eu à payer, le prix de la célébrité. On m’a enlevé ma vie, mon cœur, mon sang… On m’a enlevé la seule chose qui me rendait heureux : ma famille. La personne qui a fait ca est aujourd’hui en prison. Cela fait maintenant six mois qu’elles sont parties, six mois que je vis dans la peine et le désarroi.

Je suis rentré chez moi un soir de décembre, le 21 pour être précis, et je n’entendais personne. Je pensais qu’elles étaient parties faire les derniers achats de Noël.
La chambre de Lindsay était vide et parfaitement rangé, comme d’habitude, normal pour une enfant de deux ans. La chambre d’Ophélie, six ans, était tout aussi calme. Cela me paraissait étrange. Je montais à l’étage et c’est là que je découvris la scène d’horreur. Ma femme était étendue sur le lit, baignant dans des draps de sang. Je la pris dans mes bras mais il était trop tard, elle était déjà morte. Mais où étaient mes filles ? Je redescendis en courant et ouvrit la fenêtre.
Je ne pus retenir mon cri d’horreur, de malheur, de désespoir. Mes deux filles étaient étendues dans la neige qui n’était plus blanche mais rouge de sang.

A en croire les blessures, elles avaient toutes les trois été blessées par balle. Je les pris dans mes bras et les emmena à l’intérieur. Lindsay était la plus amochée des deux. Ophélie réussi juste à me murmurer un « Papa, j’ai peur, je t’aime tu sais… ».
Le temps que les secours arrivent je savais qu’il était déjà trop tard.

Cinq jours après, l’enterrement avait lieu. Comment supporter la mise en terre des trois femmes de sa vie au moment de Noël ?

La personne qui a fait ça, a bousillé cinq vies : la vie de ma femme, de mes deux enfants, la mienne, et la sienne étant donné qu’elle va passer le reste de sa vie en prison.
La tueuse, oui car c’est une femme, était une de mes fans… Depuis déjà plusieurs années elle ne supportait pas de me voir heureux avec cette femme, la femme de ma vie.

Aujourd’hui, six mois jours pour jours après cette tragédie, il est temps pour moi de partir. Le rideau de ma vie est tombé, je n’ai plus rien à faire ici alors que les femmes de ma vie sont mortes.



°Oo*-_-*oO°-_-°Oo*-_-*oO°-_-°Oo*-_-*oO°-_-°Oo*-_-*oO°


L’histoire raconte que Lee Ryan s’est suicide, pendu… Il a été découvert par un de ses camarades du groupe Blue, Duncan James et sa compagne, Aurélie Williams…
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Curtain Falls Empty
MessageSujet: Re: Curtain Falls   Curtain Falls EmptyVen 29 Sep - 18:00

elle est vriament superbe tafic!!! Very Happy
J'ai vraiment aimé l'histoire!!
Triste c vrai... mais ca n'empeche...
A quand une autre??? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
 
Curtain Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: