Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyMar 10 Oct - 12:53

voila le premier chapitre d'une de mes nombreusesssss fic dc ben dites moi si vous voulez la suite ou pas
Gros Bisous


Ce n’est pas ce qu’ils veulent …


Je me présente moi c’est Lee Ryan… Oui bien sur vous me connaissez, puisque je m’adresse à mes fans… et oui vous qui connaissez tout de moi, vous qui savez tout ce qui passe durant toutes les heures de ma vie… Je ne m’en plein pas, bien au contraire, je suis vraiment très heureux de tout ce qui a peu m’arriver depuis que l’aventure Blue à commencer… Il faut avouer qu’on a eu de la chance… Toutes ces fans qui nous aimé et soutenu dès le début… Maintenant qu’on a tous pris du recul sur toute cette histoire, ces aventures qu’on a vécu, on fait le point et on se rend compte à quel point on est heureux… Aujourd’hui je suis heureux, marié et papa, je ne vois pas ce que je peux demander de mieux… Mais j’ai beaucoup souffert pour en arriver à ce bonheur, qu’aujourd’hui je savoure chaque jour parce que je sais à quel point il est important et qu’il peut s’effondrer à tout moment…
Je vais vous raconter mon histoire, notre histoire…


*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


Tout est beau, tout brille, tout va bien dans le meilleur des mondes… c’est ce qu’on entend tous les jours dans nos oreilles… nous les quatre garçons les plus célèbres d’Angleterre, Antony Costa, Simon Webbe, Duncan James et enfin moi, Lee Ryan… Tout va bien oui… C’est vrai, nous sommes heureux, nous gagnons bien notre vie, on a une famille qu’on aime et qui nous aime et qui sont fiers de nous… enfin tout va bien… Aujourd’hui nous sommes le 17 juin 2005, je souhaite mes 22 ans… Nous sommes en Italie, en pleine tournée… La tournée, la dernière… Eh oui, l’aventure Blue va faire une petite pause afin qu’on se consacre tous à nos projets, nos familles… Moi mon album sort dans un peu plus d’un mois et il me reste plus qu’un texte à écrire et il faut que je le trouve… Je veux absolument 12 textes sur mon album pas question que j’en ai que 11. Ce chiffre me porte malheur… Alors ce sera 12 ou ce sera rien… eh oui je suis superstitieux… On n’a pas l’impression comme ça mais oui…
Bref revenons à cet anniversaire. Je suis très content de pouvoir le fêter avec mes trois frères vraiment c’est important pour moi d’être entouré. Ma mère et ma sœur ont fait le déplacement pour moi… Je suis très content qu’elles soient là aussi.


On fête mon anniversaire dans un grand hôtel italien… Je me suis préparé et je m’apprête à descendre à la salle de réception. Etant au 14ème étage j’appelle l’ascenseur. Au moment où les portes s’ouvrent, je me retrouve face à une jeune fille qui devait à peu près avoir mon âge ou peut être un peu moins… Elle ne me semblait pas inconnue mais je ne savais pas où je l’avais vu… Tout ce que je peux voir c’est qu’elle est incroyablement belle… Elle assez grande, enfin de taille moyenne, elle a les yeux verts clairs, les cheveux châtains blond. Elle est magnifique. Elle est habillée d’une robe blanche, enfin elle est superbe… J’avais une folle envie de lui parler mais je ne savais pas ce que je pouvais bien lui dire… J’aurais l’air de quoi…

-Moi : vous allez me prendre pour un idiot mais je n’ai pas ma montre et pas mon portable et je n’ai pas l’heure… Pourriez-vous me la donner ?
-… : bien sur… Il est 20h15
-Moi : merci beaucoup… Mon nom est Lee…
-… : Vanessa…
-Moi : enchanté… Vous allez où comme ça ?
-Vanessa : au même endroit que vous…
-Moi : c’est à dire ?
-Vanessa : à la soirée organisée pour votre anniversaire
-Moi : ah… mais comment ça se fait ?
-Vanessa : je suis la fille de l’ambassadeur de Grande-Bretagne…


Voilà pourquoi je la connaissais. Je l’avais déjà rencontré durant un gala pour je ne sais plus quelle association et je me rappelle avoir parlé avec elle durant un petit moment.

-Moi : voilà pourquoi je me rappelle de vous et que je pense vous avoir déjà vu…
-Vanessa : en effet on s’est déjà rencontré. C’était pour une soirée pour des dons pour les enfants atteint de leucémie dans le monde, association dont je suis la présidente
-Moi : oui c’est exact… Bien et bien nous voilà arrivé. Je vous souhaite une très bonne soirée
-Vanessa : moi de même
-Moi : a bientôt j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyMar 10 Oct - 20:54

bon, apparement mon com n'a pas été pris en compte alors, je vais le recommencer!!!


Alors oui, je disais donc que j'aimais beaucoup ta fic!
La première rencontre avec sa future femmme!!! Very Happy
Je vais me garder le droit de lire ta fic su onelove, mais je demande la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptySam 14 Oct - 15:13

Ahhh , ca commence bien, bien joué le coup de la montre !
Je n'ai qua demandé la suite Smile

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyMer 1 Nov - 20:47

-Moi : oui bonsoir. Ici Mr Ryan, pourrais-je être mis en relation avec la chambre de la fille de l’ambassadeur…
-Réceptionniste : oui ne quittez pas…
-Moi : merci
-Réceptionniste : je vous met en relation
-Vanessa : oui ?
-Moi : excusez-moi de vous dérangez… c’est Lee Ryan à l’appareil…
-Vanessa : oui, pourquoi m’appelez-vous à une heure si tardive ?
-Moi : eh bien je n’arrivais pas à dormir et je pensais à vous alors je voulais vous demandez si ça vous dirait qu’on se retrouve en bas d’ici 10 minutes pour discuter un peu
-Vanessa : je ne pense pas que ce soit une bonne idée
-Moi : s’il vous plait… Pas longtemps…
-Vanessa : entendu, mais pas longtemps…


Et voilà que 10 minutes plus tard on se retrouva dans le hall de l’hôtel. Elle était habillée tellement plus simplement, mais pourtant toujours aussi jolie. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire mais ce n’est pas grave.

-Moi : on va marcher ?
-Vanessa : si vous voulez !


On partit marchez tous les deux et on discuta. Et j’arrive enfin au sujet dont je veux parler.

-Moi : comment cela se fait-il que vous et votre père, êtes venu à ma soirée d’anniversaire
-Vanessa : mon père et moi étions en déplacement ici, et le réceptionniste à dit que quelqu’un avait demandé notre présence. Ce n’est pas vous ?
-Moi : je ne savais même pas que vous étiez en Italie et en ce moment et très honnêtement je n’aurais pas osé.
-Vanessa : alors je ne sais pas quelqu’un a demandé pour vous…
-Moi : puis-je vous demander votre age ?
-Vanessa : 20 ans…
-Moi : ça vous dirait d’aller faire un tour en boite ?
-Vanessa : ce n’est pas vraiment dans mes fonctions et il commence à…
-Moi : et si juste pour ce soir vous oublier les fonctions ?
-Vanessa : mon père va…
-Moi : s’il vous plait… pour mon anniversaire ?
-Vanessa ; bien…


et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvés en boite tous les deux. Je ne comprenais pas comment une fille comme elle pouvait être aussi « coincé ». ce n’est pas dans le sens péjoratif du terme, seulement comme elle le dit se bien, avec ses fonctions de fille d’ambassadeur, ce n’est pas tous les jours qu’elle doit partir en boite. Enfin nous avons passé une bonne soirée, et puis je l’ai raccompagné jusqu’à sa chambre d’hôtel avant de lui dire au revoir…

-Vanessa : merci pour la soirée. C’était sympa… c’est gentil à vous de me l’avoir proposé
-Moi : de rien… on pourrait peut être se tutoyer non ?
-Vanessa : ce n’est pas dans mes habitudes, mais oui, on peut…
-Moi : et bien alors bonne nuit…
-Vanessa : merci toi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyMer 1 Nov - 21:07

Rapprochement.. rapprochmeent!
J'aime beaucoup beaucoup miss et je veux une suite!!!
Rhoo mais dans moins longtemps que celle la!mdr
Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyMer 1 Nov - 23:55

Hihi , ya de un peu d'affinotés ki se créent ... !!
la suite SmileSmile
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyJeu 2 Nov - 0:41

Chapitre 3


Mais cette nuit là je n’avais pas pu beaucoup dormir. Pourquoi est-ce que je pensais à elle ? Elle ne sortait pas de mon esprit…

Le lendemain matin, on repartait pour Londres. A l’aéroport je n’attendais qu’une chose : pouvoir monter dans l’avion pour dormir.

-Duncan : t’as une tête Lee ce matin
-Moi : j’ai pas beaucoup dormi ?
-Simon : me dit pas que…
-Moi : mais non n’importe quoi. Je suis sorti marché hier avec Vanessa après là soirée et…
-Antony : Vanessa ?
-Moi : la fille de l’ambassadeur. Et on est allé en boite après, on est rentré a 3h du matin et après impossible de trouver le sommeil, et je n’attends qu’une chose, monter dans cette avion pour enfin pouvoir dormir et…


Je m’étais arrivé en plein milieu de ma phrase. Elle était là, avec son père, tous deux entourés de garde du corps. Elle était vraiment magnifique. Et moi je ne sais pas ce qu’il m’arrive…

-Simon : ouh ouh Lee !!
-Moi : hein quoi ?
-Antony : on te parle !
-Moi : pardon…
-Duncan : laissez tomber les gars, y a sa belle qui passe là bas c’est pour ça…
-Moi : oh toi ça va…


Une fois monté dans l’avion je pu enfin m’endormir un peu. Pas longtemps parce que bien entendu le voyage n’est pas très long.

Arrivés à Londres, on rentra chacun chez nous, pour trois jours de repos… Enfin je vais pouvoir dormir… du moins c’est ce que je croyais.
Arrivé chez moi je partis ranger mes affaires et partit dans le salon. Le répondeur du téléphone m’indiqua un message.
J’appuya sur le bouton et je fus surprise d’entendre sa voix… la voix de Vanessa…


«Bonjour Lee… c’est Vanessa. Ne cherches pas à savoir comment j’ai eu ton numéro, je l’ai eu c’est tout. Je voulais passé te voir ce matin à l’hôtel mais vous étiez déjà parti et après je n’ai pa pu venir te voir à l’aéroport. Je suis désolé. En fait je t’appelle pour savoir si tu voulais bien déjeuner avec moi ce midi ? et bien rappelle moi au ** ** ** ** **. Bisous »

Bien entendu, vous me connaissez, j’ai rappelé tout de suite

-Vanessa : oui ?
-Moi : oui c’est Lee, bonjour
-Vanessa : bonjour tu vas bien ?
-Moi : bien merci, et toi ?
-Vanessa : ça va merci. Tu as eu mon message alors ?
-Moi : oui et c’est d’accord…
-Vanessa : très bien. Tu vois où est situé le restaurant Daniel Houston ?
-Moi ; oui
-Vanessa : alors on se retrouve ici à 12h30.
-Moi : très bien !
-Vanessa : ne sois pas en retard
-Moi : compte sur moi


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me demandait d’aller au restaurant avec elle mais bon je n’allais pas me plaindre.
Je suis partit prendre une bonne douche et je me suis préparé pour partir déjeuner. Je partis a 12h15 de chez moi et pris ma voiture pour partir en direction du restaurant.
Arrivés là bas je la trouve déjà assise.
Elle est toujours aussi belle.
Je me suis assis et on commande nos repas..
Revenir en haut Aller en bas
nani
Invité




Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyJeu 2 Nov - 13:53

cpeut etre le début de quelque chose tout...
Enfin pour moi, ca serait plutot SUREMENT!!mdr

Allez la suite Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyJeu 2 Nov - 14:47

Eh bien , ca commence peu a peu Smile

Une suite miss Smile

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyJeu 2 Nov - 15:25

On peut avoir la suite??? Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*~¤Vans-Ryan¤~*~¤




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2006

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyVen 3 Nov - 16:15

chapitre 4

-Moi : pourquoi m’as-tu demandé de venir déjeuner avec toi ?
-Vanessa : et bien… tu sais que je suis la présidente de l’association pour la lutte contre la leucémie ?
-Moi : oui
-Vanessa : et bien j’aimerais faire un concert où les dons iraient pour les enfants et…
-Moi : et tu as pensé à moi ?
-Vanessa : oui, tu n’es pas obligé de dire oui, mais…
-Moi : je dis oui…
-Vanessa : merci


On passa le reste de la journée ensemble et puis je la raccompagna chez elle.

-Vanessa : maintenant tu sais où j’habite
-Moi : ce sera plus facile pour moi pour venir te chercher
-Vanessa : si tu veux lol !!! si c’est ta façon de voir les choses
-… : Vanessa, rentres tout de suite
-Vanessa : papa ? mais enfin je…
-Père : rentres…


Elle partit sans dire un mot, sans même se retourner. Quand à lui ? la seule chose qu’il fit c’est de me lancer un regard plus que noir. Je ne savais pas comment je devais comprendre ce qui venait de se passer mais ce qui est sur c’est que je m’en rappellerais. Je suis rentré chez moi et je me suis installé devant la télé. Je n’avais que ça à faire. Mais je voulais l’appeler. La pauvre, je n’aurais pas voulu que mon père me parle comme ça devant une fille, j’aurais eu honte et c’est sûrement ce qu’elle a ressenti. De la honte… La pauvre.
Au moment où je m’apprêtait à composer son numéro, le téléphone sonna

-Moi : oui ?
-Vanessa : Lee c’est moi…
-Moi : oui ça va ?
-Vanessa : ça va oui. Désolé pour tout à l’heure je ne voulais pas que ça se passe comme ça…
-moi : ne t’en fais pas.. mais pourquoi ton père a-t-il eu une telle réaction ?
-Vanessa : je ne sais pas… est-ce que je peux passer te voir ?
-Moi : bien sur, j’habite à…
-Vanessa : je sais où tu habites…
-Moi : ah ok… dans ce cas à tout de suite…


Oula je ne comprends plus rien moi… Elle a mon numéro de téléphone, mon adresse… elle va me dire qu’elle a mon numéro de compte bancaire aussi ?
Quelques minutes plus tard, la porte de chez moi sonna. Je partit l’ouvrir, et elle se trouvait là, en face de moi. Encore une fois belle, de milles feux… comment faisait-elle pour être aussi belle ? je ne le savais pas mais ce n’était pas pour me déplaire.


-Moi : entres
-Vanessa : merci
-Moi : alors, que me vaut l’honneur de ta visite… chez moi ?
-Vanessa : eh bien écoutes, j’avais envie de passer te voir après ce qui s’est passé cet après midi
-Moi : c’est pas grave tu sais, ton père a …
-Vanessa : non mon père n’avait pas à réagir comme cela, c’est inacceptable !
-Moi : mais enfin j ne comprend pas, je suis avec toi gentiment, et on se fait limite « agresser »
-Vanessa : laisse tomber ! mon père est assez bizarre quand il veut
-Moi : si tu m’expliquais plutôt ce qui se passe !
-Vanessa : ce qui se passe ?
-Moi : je ne suis pas bête Vanessa !! Un père qu’il soit ambassadeur ou pas, ne réagit pas comme ça !
-Vanessa : bien je vais t’expliquer. Ecoutes… C’est très simple, je suis sur le point de me marier et mon père ne veut pas que je fréquente quelqu’un d’autre que celui avec qui je dois me marier.
-Moi : te marier ??
-Vanessa : oui me marier… c’est malheureux n’est-ce pas ? me marier avec un homme que je n’aime pas, que je n’ai pas choisi.
-Moi : tu veux dire que ton père te forces à te marier avec quelqu’un que tu ne veux pas ?
-Vanessa : malheureusement oui !
-Moi : mais pourquoi tu ne dis pas que tu ne veux pas l’épouser ?
-Vanessa : c’est impossible… et trop tard. Tout est déjà prévu, je dois me marier la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyVen 3 Nov - 18:08

SE MARIER?????
C quoi cette histoire?
Rhooolala, moi, je sui pas d'accord!
Faut arreter tous ces mariages que l'on ne veux pas!!!
Allez la souite miss!!
J'adore Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptySam 18 Nov - 18:21

Ohhhh suprise la !
Un mariage, jm bien les mariages surtt si c Lee qui lest gache lol !
Boin papounet va falloir etre gentil et l&isser ta fifille trankill Smile
la suite miss !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent EmptyVen 24 Nov - 22:28

Oh ze viens de la lire! J'avais déjà lu le first chapitre mais là la suite!! Et j'adore!!!

A quand u^ne suite?

ZibOo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent   Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est Pas Ce Qu'ils Veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: