Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No Goodbyes..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 14 Déc - 17:13

Alors qui se laissera tenter pour ma nouvelle fic.....
Bonne lecture...
Ps- ne reclamer pas de suites car je n'en n'est pas d'avance...hihi...

Kiss

-------------------------------------------------------------------------


No Goodbyes...

C'est l'histoire d'une jeune femme prenommé Jude,elle etait mannequin pour une agence de mannequinat francaise Elite
Elle est agée de 22 ans...Brune avec des cheveux mi- longs...coupes en degradé, Yeux verts , Grande , Mince, une allure de reve, des yeux de braise qui en a fait tomber plus d'uns,
Au premier coup d'oeil, elle semble quelque peu pretentieuse, avec bcp d'assurance, mangeuse d'hommes...ce qui l'agacé au plus au point!
Mias elle n'etait pas du tout comme cela...on la jugeait sans la connaitre....
Les seuls hommes qui s'interesaient a elle, la considerait comme un trophée...
Pourquoi toutes ses amies vivaient le grand amour et pas elle...
Elle decida de toute claquer...sa vie professionnelle ainsi que le reste de sa vie amoureuse...
Son fiancé etait un homme d'affaires...il etait le Pdg d'une banque parisien..
Elle vivait d'un loft parisien..
Vous allez dire qu'est qui lui manquait?
Eh bien voila de quoi vous eclairez

Aujourd'hui etait un grand jour pour Jude....elle terminait ces bagages..pris une feuille , se muni d'un bic..


Mike,

Tu va trouvé ca bizarre que je t'ecrive une letre car pour toi je suis si prevoyante et bien ...NON!
si je t'ecris cette lettre c'est pour te dire ADIEU et il ya bien longtemps que j'aurais du le faire...
Cette vie , Notre vie ne me plait pas , je n'ai le gout pour plus rien...
En ce qui concerne notre couple... parlons-en...
Tu disais qu'on formait un couple...devant tes ami(e)s tu parais si fier de m'avoir moi....ton petit trophée comme tu dis!
Ce temps est revolu...JE PARS...... JE MEN VAIS....POUR TOUJOURS...
Je ne te supporte plus ...toi , tes sauts d'humeur, te voir aussi...je n'ai jamais eu aucun sentiment pour toi...
au debut je croyais avoir rencontrer le prince charmant....tu etais attentionnée,prevenant, amoureux, fidele...tiens ce mot je ne crois pas que tu connais sa signification....combien de fois tu m'a trompé , salit??
Et moi je n'ai rien dit...parce que tu me tenais...grace a mon travail...mais je renonce a ma carriere...je veux metre tout ca derriere moi...et docn tu n'a plus de moyen de me retenir, je ne suis plus a toi , ta proprieté, plus rien de tout ca!!!!
OUblie moi ,car moi je t'ai deja oublié....
Ne cherche pas a me contacter....cela ne servira a rien....Je veux tourner la page......

Adieuxx..

Jude


Elle referma le bic, prit son manteau, ferma la porte de l'appart, chargeait de bagages...
Et c'est parti pour une nouvelle vie....
Elle avait prit le soin de ne rien laisser en ce qui l'a conserne, *comptes en banque* , vous allez dire comment elle a fait...son fiancé est le PDG...et bien Elle n'etait pas dans cette banque..Maline...puis *cartes de magasins*, *carte vitale*, *abonnements de magasins...*, forfait de telephone*....et tout ce qui sent suit!
Tout ce qui la consernait c'etait envoler.....
Elle prit donc un taxi...bien sur elle avait vendu sa voiture...direction l'aeroport...
En etant mannequin, on fait beaucoup de rencontres...dont une...cet personne etait son confident, son meilleur ami...ca faisait 2 ans qu'il se connaissait mais rester dans l'anonymat...car Mike surveillait tous les faits et gestes de Jude...
Apres quelques heures d'avion...la jeune femme se dirigea vers l'appart de son ami.....elle ne l'avait pas prevenu de son arrivée mais il savait que Jude etait au bout du rouleau...
Enfin arrivé , elle se trouvait devant la porte ...elle etait anxieuse, et a la fou existé de voir son ami....
Apres avoir pris une grande inspiration, elle sonna....
5 minutes plus tard...personne ne repondait....elle se resinia donc a partir...saisi ces bagages...
Soudain....une voix rauque se fit entendre...


.....-Tu comptais pas partir sans me dire un petit coucou!(sourire)
Jude(en se retournant)-figure toi que je t'attendais !mdr
.....-Ah mais tu sais tres bien que je suis toujours en retard!faut dire ce qui est vrai....


Lachez vos impressions......


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 14 Déc - 17:33

Deja le titre j'adore (logique j'adore la song!!!)
Ben l'histoire je n'en sais pas beaucoup mais je l'adore aussi... repartir a zero je c pas trop pk mais j'adore cette idée..(surement parcke j'aimerai kel me concerne lan prochain!lol)
et bien sur, cerise sur le gato, tu tarretes tjs oci mal!!!
conclusion: j'adore et je reclame une suite ma twin!!!
biZouX

ta twin ki tdr!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 14 Déc - 17:38

Dis ma Twin...faut mettre tes lunettes(lol)....j'ai ecrit que j'attendais pour mettre une suite...
question que je m'avance pour avoir assez de chapitre en rab!!!
mErci pr ton com ca fait plaisir...

me too 586

Ta tWINETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 14 Déc - 19:05

Ah voilà moi aussi je viens laisser mon petit comm' à ta fic' ma ptite crocro ! lol

la lettre trop bien... et l'idée pas mal au premiers abord une fille superficiels mais qui en fin de compte ne l'es pas du tout elle recommence tout... aller moi jve la suite sinon je vais me faire des films et être deçu... hip hip hip bon début à quand la suite ?


bisous Mimi**
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 14 Déc - 20:14

Ohhh ma mimi....je suis contente de pouvoir lire ton comm....
comme j'ai dit a mag....je fais plusieurs chap question davoir de l'avance....et je vous mets une suite c'est certain...

BIzouXxx crOCRO
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 14 Déc - 21:14

Je vois que je deviens la mimi de tout le monde ! mdr ca fait plaisir ! lol No Goodbyes.. England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyVen 16 Déc - 21:55

Chapitre 2

**CALIN**

...- Vas y rentres reste pas sur le pallier...
Jude- merci....

il l'aida a rentrer ses bagages...
ils s'installerent au salon...


Jude- ecoute Lee.. j'ai des choses a te dire....
Lee(surpris...en mettant sa mains ur la sienne)- qu'est ce qui se passe? c'est encore Mike...quel con(entrant dans une colere noir)
Jude- j'ai tout claquer...
Lee(encore plus surpris)- QUOI? mais il ya 1 semiane tu me disais que tu pouvais pas...
Jude- eh bien grace a mon meilleur ami que j'aime ....et ces conseils...j'ai tout quitté Boulot , Mike!
Lee(en la prenant dans ses bras)- je suis terriblement content....ta vraiment tout quitter?
Jude- tout sans hesiter....je suis venue la ou l'envie me guidait...c'est a dire a Londres...j'ai toujours voulu vivre ici....
Lee- sache ma Poulette que tu es la bienvenue chez moi.....
Jude- mais tu sais , je peux me trouver un appart...j'ai de l'argent de coter...que je fais fait virer sur mon nouveau compte bancaire...
Lee(en lui servant du thé)- arrete ....tu viens vivre avec moi...ta vu mon appart c'est bien trop grand pour moi...et de la compagnie ca me fera vraiment du bien...reste ...stp (mine boudeuse)
Jude- mais arrete avec ta mine boudeuse...tu sais tres bien que je peux pas resister!!
Lee- c'est bien pour ca que je le fais!!!mdr
Jude-Ah ah ah prends....(en prenant le 1er coussin qui lui vient....Monsieur Lee se retrouve bombardé de coups de coussins!!!
Lee- tu coris que je vais ma laisser faire!!!alors la tu reves!!!

rien de tel qu'une bonne bataille de polochon entre potes!!
Le temps a passait vite pour nos 2 amis...


Lee(essouflé)- ta rien perdu de ton savoir faire des savons....
jude(en souriant)- javoue que je suis tres forte dans ce domaine!!!
Lee- ah la modestie bonjour....
Jude(en toussant...le viel truk bien banal pour se foutre de la tete de quelqun)- oHh dis donc...c'est toi qui dit ca!!!Hihi
Lee- Ta un chat dans la gorge j'en eté sur!ptdrrr
Jude- tiens en parlant de ca...et si on faisait une trève...de quelques instants biens ur...parce que je compte bien te mettre la paté!....donc je disais...oui voila(Lee etait en train d'enlever son tshirt...vous imaginez le pourquoi "je sais plus de quoi je parle")...tu vas aller t'installer sur ton maginfique piano et me jouait et chantait un zolie chanson ....okay?
Lee(en se debattant avec son tshirt)-okay mais si j'arrive a enlever mon...
Jude- mdr...tu veux un coup de main?(oHHH La profiteuse de la situation...bien croustillante je l'avoue)
Lee(ayant reflechi un moment...)- dis quand uen fille me dit ca...c'est pour.....
Jude(avec un regard debile)- ose finir ta phrase, je fais du hachis parmentier de toi!!!(lol)
Lee- Ahh j'adore ce truc francais!.....quoi ben quand tu reflechis ca veut dire....
Jude- En tout cas une chose est sure ta pas perdu ton coté pervers!(rires)
Lee- moi j'en connasi une qui va mangé la moquette!
Jude- Lee voyons mais tes lunettes c'est du carrelage!
Lee- ohhh encore mieux.....
Jude- Ohh mais allez qui aime bien chatit bien!
Lee-OUi oui...n'emepche que je vais bien t'avoir un jour....
Jude- moi...Jamais...
Lee(sourire sadique)- mefie toi...ca peut arriver.....viitteee...demmmaiinnn....
Jude- dis si tu essayes de me faire peur c'est raté!
Lee- la vengeance est un plat qui se mange froid....
Jude- dis moi je vais au piano...tu me rejoins quand ta fini ta philosophie de la vie? ok?,(big fou rire)
Lee(rires)-HiHiahhaha...je savais que t'allait dire ca....
Jude- c'est vrai ce mensonge?
Lee(sans reflechir!)- oui...euh NAHHHHHH
Jude(eclaté de rire)- tu t'es trahi tout seul...allez tu merites bien un petit beuf(je sais pas si ca s'ecrit comme ca!) de piano impro
Lee- voyons voir si tu te rouilles pas!

Elle s'installa aussitot sur ce magnifique piano a queue......laqué noir...

Jude- tiens cette partition me tente bien...j'aime vraiment le titre....pourquoi tu souris?
Lee- oh rien...
Jude- eh mister Ryan rigole pas en juif(tout seul)
Lee- ben t'a dit que t'aimait le titre....j'en suis l'auteur!
Jude- eh bien voila une raison de plus de la jouer...

Elle posa délicatement ces mains sur les touches froides....du piano...pris ses reperes , et joua les 3 premiers notes...
Suivi de Lee qui commenca a chanter alors, qu'elle jouait...
Un magnifique moment....
Dernier accord....Dernier phrase....et le morceau fut terminé...


Jude- comment ta ecrit un texte pareil?
Lee- comment tu fasi par jouer comme ca ?
Jude- ca s'apprend mister Ryan....mais toi....When I think of love I think of you....on me dit ca... je fonds....
Lee- je note...(lol).. j'ecris avec mon coeur c'est tout!
Jude- ca m'a emu....j'ai les larmes aux yeux...
Lee(etonné)-tes chansons te plaisent?
jude- c'est une blague.....mais bien sur que je l'ai aime!!
Lee- ca me fait chaud au coeur....(sourire banane...)
Jude- Hihi....dis il est 19h ...moi j'ai comme qui dirait l'appel du ventre...ca te tente un resto sympa?,
Lee- mon ventre de le meme sens que le tien...donc c'est pas de refus...
Jude- ok j'enfile un pantalon...et j'arrive...
Lee- ok j'en profite pour me changer aussi...

Voili....chap 2...
Bonne soirée , les filles!
JE VOUS ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyVen 16 Déc - 22:02

ah je savais bien ke tu nous la mettrais tot ou tard cette suite!!!lol
ah Lee ne deroge jamais a la regle (il est en retard)... bon en meme tps je me doutais bien que c t lui...
et puis lui ki se demande si on aime c chanson...bon je ne dirais rien parckil é blond mais bon...
bon bah voila... je crois ke g tout di...
la suite ma twin!!!
bisous
jtdr
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 0:43

No Goodbyes.. Clin_d_o

Oufff enfin j'ai reussi à lire ton chap ce fut dur mais j'ai reussi ah la la la je vous jure la vie elle est trop dur avec mloi j'ai même pas le temps de lire des suites pke je suis persécuter par deux jeune sfilles une blonde (hi hi ) et une brune méché blonde ! mdr qui me réclame des suites deonc jsuis dévant mon pc et je tapote sur mon clavier povre de lui... et tout ca pour arriver à pondre un malheureux chapitre dont je ne suis même pas satisfaite ! snif snif snif...

bon attends jme suis un peu égaré là... j'en reviens à l'essentiel !

la chanson ben wi tu m'étonne on te chante ca tu fond et tu fond en larme bien sur tellmeent c bo pke c l'une de mes song pref de lee ! mici caro !
ah la la les bataille de polochons que de bons souvenirs (mais quelques bleus aussi ) snif snif m'enfin c comme ca que le métier il entre( je site quelqu'un là)
voilà voilà ben c le deuxième chapitre yes m'enfin voilà je vais commencer comme certaines... JE VEUX LA SUITE PKE TU T'ARRETEZ TRO TRO MLAL là je veux savoir skils vont manger moi ! mdr

Gros gros kisses No Goodbyes.. Tire_lan

**mimi** No Goodbyes.. Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 19:51

Chapitre 3


Chacun regagna sa chambre, se fit sur son 31...mais facon relax...
Lee portait un jeans delavé un peu troué, une belle chemise bleu foncé, legerement ouverte , une vue sur son torse musclé....les cheveux en bataille mais coiffé...un veste de costard une touche de parfum....et le tour est joué!
Du coté de Jude, le pantalon etait aussi de sortie,suivi d'un bustier beige avec quleques petits dessins qui mettait sa poitrine en valeur, mais pas trop vulgaire non plus,une veste qui accordait parfaitement avec le reste, les cheveux remontés, un joli collier , un paire de bottes noir , un peu de Coco Mademoiselle de Chanel!et voila prete pour sortir...


**dans le couloir**

Lee- Jude t'es prete?
Jude(en marchant pour rejoindre Lee)- oui j'arrive...

Lorsque chacun releva les yeux...
Leurs regards se sont posés l'un sur l'autre...cela dura l'espace de quelques secondes...
Elle se dit "Quel canon...il est .... il est .... irresistible...allons Jude reprends toi c'est pas le moment!"
Lui" Ouhh j'avais jamais remarqué sa beauté...je sors avec un canon(rires)...., When I think of love I think of You...."


Soudain chacun remarqua ce qu'il se pssait, et rougirent....pis rigolerent...

Lee(ayant du mal a controler son regard)- Mademoiselle Apres vous...
Jude- merci...

Apres un petit trajet, un restaurant italien l'est attendé
**dans le resto**

J-h-Bonsoir...
Lee- bonsoir, nous souhaiterions diner? est ce possible?
j-h-(avec un accent italien) Mah tout est possible chez Luigi!
Jude- Si...
J-h(qui posait ces yeux vraiment ou il fallait pas!)- Ohh mah que vous etes ravissante!

Le papy de 45 ans qui lui faisait du rentre dedans, ca l'a mettait quelque peu mal a l'aise....alors que Lee bouillonait a coté!

Jude- merci....
J-h- alors c'est quoi votre petit nom?!
Lee- Dis ma cherie , je coris que je connais un bon resto chinois!
Jude(SAUVEE)- Mon coeur excellent idee!
Lee(en s'approchant d'elle....et il donna un baiser volé)- merci...

le gars etait depité, son plan drague avait pas reussi, et en plus il avait perdu 2 clients...
Quant a jude , elle etait surprise par le geste de son ami, mais d'un coté , ca ne plus a pas déplu!
Pour que la mascarade continue, Jude saisit la main de Lee....Lee lui rendit un sourire amusé

Il sortirent du restaurant, main dans la main, continuerent a marcher, bizarrement ils avaient completement

oubliés qu'ils se tenaient la main....


Desolé de couper aussi mal....mais j'ai pas pu faire autrement!
Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 20:01

Hi hi hi, je viens de tout lire ma chtite caro... ptite rectif si c'est un papy de 45 ans faut ptet pas marqué JH (si JH veut dire jeune homme)

mais oui oui je m'imagine bien que lee devait etre bien sexy avec son ptit jean (oops je m'égare là)

bon en effet je crois que tu commence à prendre de mauvaises habitudes... tu t'arrête aussi mal qu'une personne que je connais bien... mdr

Gros kises
**Mimi** No Goodbyes.. England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 20:08

ah ke du bonheur... j'arriv dune aprem shopping ac une tante pas patiente (alors ke moi je regarde tout ce quil ya autour de moi!) et un chap a lir...
ca devrait etre plus souvent comme ca!!!lol
bon meme si tu tarrete mal (comme d'habitude, remark) et ben j'adore et je reclame ma suite... Ils avaient completement oublié kil se tenaient la main... ac toutes les pensées quil y a eu peut etre ke ca ne serait pas involontaire!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 21:51

Jude- c'est beau Londres....
Lee- oui, je suis amoureux de cette ville...
Jude- eh bien , je commence a l'etre aussi ....meme si la France me manque un peu....je regrette rien a vrai dire...je n'avais plus d'attache!
Lee- mais tes amis?
Jude- nah tu veux dire les amis de Mike?!!Etre mannequin c'est bien mais, je refuse qu'on se sert de moi pour aller a des soirées...voila "mes ami(e)s"!
Lee- tu sais , je trouve que ta eu du courage de tout quitter comme ca....ta vie a vraiment mal commencer....
Jude- mais a present tout ca appartient au passé, et ma nouvelle vie me plait vraiment...
Lee- tu pourras rester a l'appart autant de temps que tu veux?!
Jude-Nah....ne le prends pas mal...mais du fait d'avoir mon petit chez moi...ca m'aide a reconstruire, j'aurai enfin ce que je voulais depuis tout ce temps!tu comprends?
Lee- faut bien....mais ta compagnie a l'appart me plait bien...je suis toujours seul! Duncan a son appart, Sy le sien et Ant vit avec Lucy!
Jude-mon pauvre chou!!
Lee(illumination de la soirée!)- il ya un appart de mon immeuble qui est libre...tu pourrais l'acheter enfin si tu veux ?!
Jude- tu perds pas une miete toi!*
Lee- attends maintenant que ma meilleure amie est avec moi, je veux pas la perdre!
Jude- tu sais toujours me convaincre toi....
Lee- ca veut dire oui?
Jude- quelle question!!!!!
Lee- ah je suis content...

Si bien que cet elan de joie , se transforma un baiser volé...decidement Lee n'en rate pas une!

Lee- je suis desolé....enfin...c'...est que...
Jude- on dit jamais 2 sans 3!
Lee-mdr...alors ca veut dire que ca t'a pas déplu!
Jude- comme j'ai dit t'en rate pas une!
Lee- en meme temps , ca fait une demi- heure qu'on se tient la main...si bien que ca fait jeune couple amoureux!parce que des filles dans la rue t'on regarde mais d'un regard mechant!
Jude(genée)- mince...(elle lacha sa main violament!)...je te crois pas!!
Lee- ok? alors on fait un pari...jte prends la main et regarde bien on va passer devant les filles la-bas!
Jude- Ohh la vieille excuse!...mais c'est tentant...allez c'est parti...

Le pari etait lancé...Lee prit Jude comme si c'était sa petite amie...
Ils se tenaient comme si....ils etaient amoureux...
Ils passerent donc devant les filles ...


Jude- mon dieu mais comme elles me devisagent!tu crois qu'elle t"on reconnu?
Lee- ben je pense oui mais....je m'en fou...
Jude-allez Roméo...si on allait manger...
Lee- avec plaisir Juliette!
Jude-...Hic c'est ce que nous nos familles se dechirent pas mdr!
Lee- on est pas obligé de faire tout comme eux!!delire!
Jude- bien dit!....au fait j'avais oublié mais merci de m'avoir sauver de ce pervers!!!
Lee- j'ai cru que j'allais , le tuer!(lol)
Jude- pourquoi,(curieuse va!c'est evident)
Lee-(un peu mal a l'aise)-...je supportais pas comme il te regarder...aucun respect!!
Jude-(en elle meme..."il est jaloux?il est vraiment trop chou!")-en tout cas merci...et pis quel bonne idee, le"cherie" et le reste!
Lee- mdrrrr (en lui meme" alors la si c'est pas un signe qu'elle a aimé mon baiser , je me fais moine!")
Jude- ouh ouhhhh (en lui passant la main devant les yeux!) t'es la ?
Lee(en reprenant ses esprits)- oui bien sur...
Jude- ok...et si on allait manger ..parec que avec tous ces evenements fort droles...on a pas manger!
Lee- c'est parti , jte sers de guide , parce que avec toi, on va se perdre!lol
Jude- Ehhh je suis nouvelle moi!
Lee- mdrrr

Un restaurant chinois l'ai attendait, et cette fois, ils ne partiront pas en courant et en rigolant!
Bref la soirée s'est bien passé, que de rigolades mais aussi de conversations serieuses comme la paix dans le monde ou ce genre de choses,Lee et Jude etaient tres pacifistes....
Sinon ils ont passés chacun de leurs passés, de leurs vies futures, ce qu'ils pensaient faire!!
Leurs vies se croisaient assez, Jude voudrait bien se trouver un petit bouleau sympa, meme si c'est d'etre vendeuse....elle a besoin de voir d'autres personnes , se faire des ami(e)s!

1 mois plus tard,la vie continuait pour Lee , Jude , Duncan , Aantony et Simon, meme si nos 3 comperes n'avaient jamais vu Jude, et bien oui il ne la connaissait pas...vu que celle ci avait acheter l'appart en face de celui de Lee....
La relation amicale entre Lee et Jude devenait de plus en plus fort....les points communs s'accumulaient!mais le travail l'ai separé un peu
En fait , Lee etait debordé de travail, entre le groupe, l'annonce de leur tournée d'adieux, le projet de son album solo...le puavre Lee ne s'avait plus ou donner de la tete...
Du coté de Jude, celle ci s'etait trouvé un boulot chez D&G comme vendeuse...avec son experience de mannequin, elle s'avait sans doute conseiller au mieux les personnes qui souhaient acheter....et aussi son gout pour les belles choses, la mode...
meme si ce n'est qu'un trvail de vendeuse, elle l'a precié vraiemnt, elle voyait de nouvelles tetes....
Mais aussi , une rencontre avec une personne nommée Ema...
Elles avaient beaucoup de points communs dont leur vie passé...a croire que elles etaient soeurs de vie dans une vie anterieure...
Elles frequentaient le meme travail, les memes lieues de rencontres, enfin ...une belle amitié etait en train de naitre...


Derniere partie du Chapitre 3.....
Ps- mimi je t'assure que le jeune homme de 45 ans est parti!!!mdrrr
Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 22:03

aller c parti pr mon habituel commentaire...
"la relation amicale entre Lee et Jude devenait de plus en plus fort"... jveux pas trop m'avancer mais amicale me semble presqu'en trop... enfin je verrais bien par la suite...
Ben c ke mr Lee ne se refuse rien pdt la soirée... un baiser volé par ci, un autre par la... et toi ki me pik mes phrase (jamais 2 sans 3!)
Bon tout ca pour dire que je reclame une suite...
gros bisous ma twinette
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptySam 17 Déc - 22:41

hip hip je viens de lire la deuxième partie ou oui enfin...

ben dis donc jsuis d'acc avec jude il en loupe pas une le ptit lee...

l'amité devient de plus en plsu foirte... m'enfin j'appelle plutot ca de l'amour moi... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyLun 19 Déc - 0:17

Aujourd'hui, nous etions un Lundi...au debut du mois de decembre...un mois tres froid a Londres...
c'etait la folie chez D&G, la periode de Noel commencait...les personnes se bousculaient pour faire leurs achats le plus vite possible..
Il etait 6h30...le reveil sonna...la radio s'alluma, une belle chanson reveilla en douceur Jude...
Elle se leva en frodonnant les paroles " If loving you wih all my heart's a crime ....Them am Guilty!"
Rien de tel qu'une bonne douche bien chaude, pour commencer la journee, qui s'annoncait dure...
Puis direction le dressing...ah oui Jude avait des millions de vetements, lorsqu'elle etait encore mannequin ,on lui offrait des vetements, des cosmetiques, des chaussures...etc..


Jude(dans sa tete)-Alors je mets quoi?...franchement je sais pas....(soudain c'est l'illumination...) cette jupe me semble parfaite...surtout avec mes bottes en velours...sinon comme top?....pull a col roulé .....non...ce chemisier la...il est sublime!...maintenat il me faut mon gilet court qui va avec!...le voila!

Elle se regarda dans l'enorme miroir a coté du dressing....

Jude- PARFAIT!....bijoux maintenant.....

C'est toute une mission pour s'habiller mais elle adore ca....
Niveau bijoux...un collier genre indien passait tres bien avec sa tenue...de jolies boucles d'oreilles, quelques bagues, pour la coiffure , un coup de lisseur et voila le tour est joué!
Direction la cuisine pour boire un petit cappucino...


Jude- le sucre, il est .....eh merde voila pas de sucre.....faut vraiment que je fasse des courses!

Elle reflechissa un instant...

Jude- Lee dois bien avoir ca!!!

Elle prit les cles de l'appart de Lee....oui elle avait un double(moi aussi je veux un double !!mdr)...
Quelques escaliers (elle habitait l'etage en dessous de celui de Lee!)...et voila elle y etait!
elle ouvrit delicatement la porte pour ne pas reveiller Lee!

Lee n'etait pas reveillé....elle s'en alla vers la cuisine....


Jude- mon dieu s'est encore plus pire que chez moi...Lee t'es un bordelique!

Soudain elle sentit quelque chose sur ces fesses...on dira une claque sur les fesses plutot!
Jude s'effraya bien sur...alors que quelqu'un rigolait!


Lee- SAlut toi!!mdr
Jude- t'es vraiment nul! j'ai eu une peur Blue!.....et tu etais pas obiligé pour ton geste si pervers!lol
Lee- oh madame rale...c'etait trop tentant....(sourire a tomber!)
Jude- sans rire....dis que c'est de ma faute!lol
Lee- oui tout a fait...tu mest des choses qui embellisse ton posterieur ...c'est pas de mon faute ...moi je suis un homme ...avec des hormones!mdr
Jude- mdrrr....merci pour le compliment....et toi tu fais quoi encore en boxer?(la grosse fixcette la!), tu travailles pas ?
Lee- Si....je suis tres bien comme ...d'ailleurs je coris que je vais aller travailler comme ca!
Jude- mdr si tu fais ca...moi je t'accompagne toute la journée!(sale perverse!!!)
Lee- il ya uen condition....ta trop d'habits toi!!!
Jude- manque de bol...ce n'est qu'un delire!!!lol
Lee-....c'est ce que tu dis!!!Hihiiiii
Jude- t'es trop toi!...(en regardant sa montre)...mince l'heure tournée faut que jy aille...en plus le temps de trouvé un taxi!Merci pour le sucre!!
Lee-eh pars pas si vite...je t'emmene si tu evux...de toute facon tu commences dasn 1 heure....ca me laisse le temps de prendre ma douche!
Jude- ben oui si tu veux ca m'arrangerait vraiment beaucoup...
Lee- mais ca me derange pas...allez je file parce que je pense pas que ma tenue leur plaira beaucoup!(souire)
Jude- effectivement !mdr...je fais couler du café et chercher quelques croissants chez me!
Lee- bonne idee!a tout de suite!
Jude- ok


Pendant que Lee etait parti se doucher, Jude fit couler un peu de café, sortit des croissants et s'installa dans le salon, en lisant un bouquin!
Tiens une rubrique people...


Voili pr le Chap 4...j'espere que ca vous palit tjrs?!!
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyLun 19 Déc - 0:21

ah ca va madame a la belle vie... un double de clé...lol
une rubrique people... je la sens mal celle la...
ben c malin, a tjs mal t'arreter du fait kon te demande d chap!!!
biZouX a toi
...ta twinette...
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyLun 19 Déc - 0:28

HI HI HI soignée jusqu'à dans les détails... lol

ben dis donc lui il changera jamais c dingue ca il voit l'arrière d'une fille et le voilà déjà qui réagi... mdr mais sinon ca ne serait plus lee... euh j'ai un chtite suggestion... ON PEU AVOIR LA SUITE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMar 20 Déc - 16:55

Chapitre 5


Jude(en lisant sans trop faire attention)- le mannequin Jude Macley a quitté l'agence Elité pour de bon...ainsi que son fiancée Mike Mill!. selon lui!......(en parlant normalement)- ESPECE DE FUMIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lee etait toujours de la douche, en entendant Jude ecriait , il sortit de la douche a toute vitesse , enfila un peignoir!!!, et chercha Jude dans tout l'appart!!!
elle etait dans le salon, avec les larmes qui coulaient sur ces joues!!!


Lee- mon dieu ma puce qu'est ce qui se passe ?(en s'asseyant pres d'elle...et glissant son bras dans son dos!)
Jude(a la fois triste et enervé)- ce fumier...a mi ca!!!!!(en lui faisant signe de lire)


Il prit le magasin....lu le petit bout de l'article dont ca parlait de Jude...

Lee- ma puce calme toi....
Jude- me calmez...mais il va me pourrir la vie encore longtemps...
Lee- ce n'est qu'un article...qui te dit qu'il a une idee derriere la tete!
Jude- Lee tu ne comprends pas....Mike est pres a tout....et moi je fais quoi toute seule!!
Lee- Moi je suis la avec toi...et si il a un probleme je me ferais un plaisir de le lui regler.... Allez ma puce...seche tes larmes!(en lui essayant ces yeux)
Jude-j'ai peur....je pensais qu'il m'avait oublier....maintenant les paparazis de m**** vont tout faire pour trouver l'occasion de me voir!
Lee- oui c'est vrai que la....(en se grattant la tete signe "je reflechis"..)- Puce j'ai une idee...toi et moi on va partir...faire une chose qui va tout changé!
Jude- se marier??,mdr
Lee- je vois pas le prob !!mdr mais non c'est pas a ca que je pensais....
Jude- ptdrrr...alors a quoi?
Lee- les personnes que tu cotoyais te connaisse comme tu es maintenant...mais avec un relooking je pense qu'ils auront du mal a te reconnaitre surtout a Londres!!!!
Jude(contente)- Doudou t'es genial.....(en passant sa main dans les cheveux de Lee!)...je commence a croire que t'es pas trop meché!lol
Lee-Ohh je prends ca comme un compliment....mdr
Jude- mdr...bon faut quand meme que j'aille travailler...
Lee(en faisant les gros yeux)-NAH!d'ailleures j'ai un coup de fil a passer!je reviens...(monsieur a une petite idee derriere la tete!)
Jude- Lee....j'espere pas que...
Lee-(au telefone)- chuTTTT.....Bonjour je suis bien chez D&G!
Femme- bonjour oui , que je puisse faire pour vous!
Lee- c'est Lee Ryan a l'appareil!
Femme- Oh monsieur Ryan comment allez vous!?(genre je tape la discussion avec un gars celebre!!mdr)
Lee- tres bien et vous?
Femme- bien merci...
Lee- je vous appelle pour voir informer que j'ai engager Mademoiselle Macley...pour la journée j'ai quelques courses de Noel a faire...et j'aurai besoin de bons conseils...il me semble que c'est votre meilleure element!?
Femme- eeh bien oui je l'avoue....accordé je vous la laisse!
Lee- parfait vous men voyez ravi!merci de votre comprehension! bonne journée!
Femme- de meme...au revoir!

La conversation telefonique s'acheva!

Jude- t'es vraiemnt pas chier!!!
Lee(tout fier)- oui mais grace a moi t'es en congé....et ta la chnace d'etre avec moi toute la journée!(sourire)
Jude-mdrrrrr...je suis chanceuse je l'avoue!
Lee- La femme que j'ai eu au telefone elle etait tres gentille!
Jude- mdr...quadn je lui ai dit que je connaissais Lee Ryan....c'etait trop drole! ta un effet sur les femmes c'est pas croyable!...heuresement que je sors du lot!!ptdrrr
Lee- sadique prend ca!!!


Vengeance Vengeance....un coup de coussin pour Mademoiselle Jude!
bien sur , Jude n'a pas dit ou plutot donnait son dernier mot!!!
il etait 7h ....et voila une bataille de polochon....
Nos 2 amis adoraient vraiment ces moments ensemble comme les batailles de polochon!!!
10 minutes plus atrd, nos 2 comperes etaient affalés sur le canapé de Lee....


Jude- j'ai pu d'energie la!!!tu m'a literralement tué!mdr
Lee- ben t'a encore la force de rire...mdr
Jude- toi aussi!....et pis t'es toujours en peignoir!!on a pas avancé !
Lee- relax...moi je vais m'habiller et je pense que tu dois aller te recoiffer mdrrr
Jude- pff le carnage(en le regardant dans un miroir)Lee ta abusé!!je vais galerer maintenant!!
Lee- Yeah ...moi je te trouve tres belle comme ca!
Jude- roooh le menteur...(en essayant de se demeler les cheveux!)
Lee(en s'approchant d'elle)-Quoi?, je mens pas...je crois que tu sous-estime ta beauté!
Jude- mouais...mais bon je suis quand meme toute seule , ca prouve bien que personne ne s'interesse a moi!(mine boudeuse et degouté)(en pensant- pourquoi toi tu t'interesse pas a moi!snifff)
Lee- si moi je connais quelqu'un...
Jude- tu me fais marcher la?!
Lee- Ben non pourquoi?
Jude- je sais que tu fais toujours tout pour me remonter le moral!
Lee- ca n'a rien avoir...si je te dis que je le connais!
Jude- ah tres bien...envisageons que c'est vrai alors vas y explique toi!comment il est?dis moi tout!
Lee- tu permets je m'habille d'abord...
Jude- c'est uen blague j'espere....moi je vais tout savoir!
Lee- bon je vais au moins aux toilettes, car la ca urge!!!
Jude- okay relax...



Lee partit dans sa chambre...metre quelque chose sur lui!
Il en profita pour appeler son meilleir pote , j'ai nommé Monsieur Duncan James...


La suite arrive bientot...je suis en pleine ecriture des chap's suivants!!!
Gros kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMar 20 Déc - 18:03

Lee prit o piege de ses propres paroles!!!!
je voudrais bien voir comment il va s'en sortir...

(pti ps: dsl je vien just de rentré dc pas la kan ta apel... et msn ne veu pas se co!!! fé BIP!!! bon aller je pars me rechauffer, fé tp tp froid!!!)

bisous ma twin

jdtr
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMar 20 Déc - 22:37

ben en voilà une bonne nouvelle la suite de ta fic c'est cool ca...

ah ah ah rien de tel quand tu rentre d'ubne journée de folie que de faire un tpit peu de lecture... m'enfin c cro cro cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 21 Déc - 13:40

Chapitre 6


Dringgggg

....-celui qui m'apelle a cette heure ci je le tue....sauf si c'est une belle femme!
Lee- arrete de rever c'est Lee!
Dunk- ta cassé mes reves la!mais je vais quand meme te tuer....
Lee- Dunk arrete je me suis mis dans de beaux draps la!
Dunk- vas y raconte moi!je m'attend au pire avec toi!
Lee- Dunk c'est serieux.....


il commenca a lui raconter ce qui s'est passé avec Jude....ce qu'il a dit!

Lee- alors maintenant je fais quoi?
Dunk- tu t'ai mis dans de beaux draps....mais tu ressens quoi pour cette fille?
Lee- c'est ma meilleure amie...mais depuis qu'elle vit avec moi , je ressens cette attirance ...j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, de la desirer...qu'elle soit avec moi tout le temps, elle hante meme mes reves!....je la trouve toujours belle!j'adore sa personnalité qui est d'ailleurs similaire au mien!!......enfin voila...je suis possedé??!!
Dunk- mdr pas jusque la...mais oui je pense que t'a un penchant pour elle...mais tu la connais depuis un baim...et avant jamais t'avais ressenti ca?
Lee- mais nah comme je t'ai dit....je l'a voyais tres vite mais la elle est dans mon immeuble une idee a moi en plus!!
Dunk- ta de bonnes idees toi!mdr je note!....ecoute Lee...si tu veux passer a la vitesse superieure ...dis lui...mais moi j te conseille d'attendre encore un peu...


Soudain un bruit se fit entendre...ca se passait dans le salon!!

Jude(en prenant une veste, ses cles de voiture...)-tu t'es bien foutu de moi !!ca m'enerve Grrrrr

et Elle claqua la porte!!

**dans la chambre de Lee**


Lee- merde Dunk ca sent mauvais la!!
Dunk(mdr)- Lee t'es vraiment un porc!!!!
Lee- t'es con pas ca....Jude elle s'est cassée!!!et merde!!
Dunk- ca va etre ta fete!!!
Lee- je fais quoi maintenat?
Dunk- imbecile va la chercher!!!
Lee- j'y cours....tu veux pas m'accompagner!!!
Dunk- Nah moi j'ai du shopping a afire...et il faut que je vois la belle inconnue!!!
Lee- j'ai raté un episode??
Dunk- ben tu passes ce soir chez moi jte raconterais....
Lee- ben mec c'est pas que je veux pas entendre ton histoire, mais la femme de ma vie se casse la!!
Dunk- t'en que ca??!!!allez files!
Lee- ouais t'en que ca!!!!


Il enfila un jean , un sweat une paire de basket, et parti a la recherche de Jude...
Pendant plus d'une heure, il l'a cherchait dans toute la ville!mais encore rien!

De son coté ,apres avoir marcher des kilometres, Jude decida quand meme de rentrer chez elle, il faut dire qu'elle etait calmée....Elle prit son telephone, saisit un numero qu'elle connait bien!!

DRinggg


.....(super essouflé)- OUAISSS
Jude- t'a interet a ramener tes fesses chez moi...t'a 10 minutes si y'es pas la...je te detruis en miette!!!!
....- putin je t'ai cherché partout!
Jude- ben pas au bon endroit!!
.....- c'est bon je te rejoins chez toi!
Jude- t'a plutot interet!
.....-Bisous


Elle raccrocha , s'en prendre la peine de repondre!

Jude-bon ben tant que monsieur marche moi je vais aller manger un petit truc!!

Elle partit donc s'acheter un petit quelque chose a manger!et repris sa route!
Arrivé chez elle, Lee l'attendait devant la porte, alors que Madame mangeait tranquillement son eclair en chocolat!


Alors??????
Suite ou pas????
Gros Poutouts...
Crocro No Goodbyes.. Farniant
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 21 Déc - 18:33

No Goodbyes.. England

Rho mon dieu comment t'es sadique avec ce povre petit lee ! snif snif... te cherche partout et toi tu bouffe en l'attendant djà que c un estomac sur patte mais la tu fais pire que le chercher... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyMer 21 Déc - 19:23

oué moi jsuis ok avec marie t sadik ac lui...
tu crois ke ca se fait de partir comme ca??lol
jadore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. EmptyVen 23 Déc - 22:45

Jude(enervé et mais zen)- vas y rentres, on doit se parler toi et moi!
Lee-tres bien...
Jude- ben assieds toi quand meme...je vais pas te manger!
Lee- mdrr je vois pas comment!
Jude- ben je vais pas passer par 4 chemins.....pourquoi tu m'as dit ca tout a l'heure!!!
Lee-dis quoi?,(ohhh le mitto!!!)
Jude-bon Lee comme tu peux le voir je suis enervé et quand je suis enervé je mange....alors si tu veux etre pas etre responsable de mes kilo en trop !fais tourner ta cervelle!
Lee(en se rapprochant d'elle!)-alors maintenant tu vas me poser cette cochonnerie(en lui prenant l'eclair!) tres chocolat je l'avoue pour m'ecouter.....deja tu m'interrompes pas ok!
Jude-ok
Lee-d'abord ce que je t'ai dit et vrai....il ya bien quelqu'un qui s'interesse a toi!...mais il m'a fait promettre de rien dire!
Jude-....nah mais tu crois que je vais cober ca?!(en le regardant dans les yeux!)
Lee-oui...alors tu vas aller te changer , parce que la on s'envole pour une destination secrete...comme je t'ai pris ta journée...et que je suis ton patron pour une journée..ben tu suis mes conseils!(sourire)
Jude-PTDRRR si seulement tu etais mon Boss ...pas dure la vie avec toi!
Lee-mdr...allez tu me fais un bisou on fait la paix?
Jude- Peace mon frere!
Lee- Peace ma soeur...


Un petit bisou baveux...pour embeter Lee!!...
Ils partaient donc en direction de .....Venise....pour un relooking totale et un bon moment entre amis...
apres 2 heures d'avion...!ils arriverent sur le seuil italien!!


**a l'hotel**

Lee- bonjour une chambre au nom de Ryan!
Jude- quoi une chambre?
Lee- bon ben 2 chambres alors svp..
Homme-desolé mais il ne reste aucune chambre!va falloir faire avec!
Jude- nah je pense pas!
Homme- c'est dommage qu'un aussi beau couple que vous soit separé!
Jude(en regardant Lee!)- mais pourquoi tout le monde nous croit ensemble!
Lee-parce que peut etre on va bien ensemble!!(en tirant la langue!!)
Jude- ohh Lee ah parlé!!!!mdr
Lee- attend stoi....tres bien on prend la chambre!
Jude- de toute facon on a pas le choix!


Apres ce petit probleme...signé Lee Ryan...ils monterent dans leur chambre!

Jude(en ouvrant la porte...)- c'est magnifique!!!
Lee- oui je trouve aussi...
Jude(en prenant un papier de l'hotel)- Bienvenue dans la suite nuptiale du *****..(elle regarda Lee avec un air accusateur!)ne me dis pas que tu es pour rien!
Lee- ca doit etre une erreur!
Jude- moui....c'est toi tout craché tu veux dire!!!
Lee(en s'approchant d'elle)- Madame va arreté de ronchonner....(et lui fit un calin...)
Jude- humm avec un calin ca va mieux du coup!!
Lee- je savais que t'aimais bien!
Jude- bon on fait quoi moi j'ai envie de bouger!!!
Lee- eh ben t'a ton rendez vous chez (avc accent italien!mdr)JULIO maintenant donc on y va!!!
Jude- Chez julio?(en reflechissant!)...mdr l'accent italien ca fait sexy!!ptdrrr
Lee- madame se fou de moi...mdrr
Jude- eh bien oui!!!je prends mon sac!

Ils partirent docn a l'assaut des magasins italiens..mais d'abord c'est l'heure du relooking...

julio- ola Jude bella...comment ca va ?
Jude-olaaa Gigi...ca me fait plaisir de te revoir!!!....j te presente
julio- Nah Lee Ryan....toi mon petit on te connait bien....tu fais carton avec les italiennes!
Lee(sourire)- tant que ca!!!!
Julio- ola ma fille...elle vous adore!
Lee- eh bien...je vais lui laisser un autographe rien que pour elle alors!
Jude- lilia est la?j'aimerai bien la voir ca fait un bail!
Julio-si?! je vais la chercher!


Quelques temps plus tard!

Lilia-Jude....je suis trop happy de te voir!!!!!
Jude(en la prenant dans ses bras)- ma ptite poule, moi aussi...mais quest ce tu deviens!?
Lilia-eh ben...


Soudain Lee se mit a tousser...mdr...quest qui faut pas faire pour qu'on le voye..en meme temps on peut pas le rater!!dmr

Jude- sorry Doudou...Lilia jte presente mon meilleur ami Lee...
Lilia- Ola!enchanté!
Lee- si...moi aussi
Lilia- Jude tu connais Lee....enfin vous etes 1 star ici!
Jude- ben je l'ai connu pendant mon mannequinat!tout comme toi!
Lilia-Ecoute cette parem j'ai un peu de temps ...ca te dit qu'on se passe l'aprem ensemble!?
Jude-Lee t'en penses quoi?
Lee- moi je trouve que c'est une bonne idee....en plus je pensais aller voir quelques relations cet aprem....
Jude- bon ben ok ca marche.....
Julio- allez assez papoter place au coiffeur!
Jude- Gigi...je voudrais uen coupe..moderne assez rock et qui vieillit un peu !...mais qui me permet de garder ma longueur....
Julio- ola...j'ai ce qu'il te faut...je te vois deja avec!
Jude- ben avs y je te fais confiance...je veux que ca change!!!
Julio- c'est ma specialité!!!


2h plus tard, c'est la nouvelle Jude qui fit entrer...sa new coupe la changeait totalement...c'etait court mais avec de la longueur derriere, enfin je peux pas vous expliquer comment s'est...c'est dure (ps- c'est ma coupe a moi...j'adoreeeeeeeee)

Jude-merci Gigi je suis pas dessus....(en lui faisant un petit calin)
Julio- dis moi ma cocotte...tu es avec Lee?
Jude(etonné)- Nah pourquoi?
Julio- ben tu devrais car lui il avait des petites etoile sdans les yeux en te regardant...c'est trop chou!!!
Jude(super contente)- tu rigoles pas la ?
Julio- Juloi ne plaisantes jamais??!!!!!
Jude- merci pour l'info...je t'adore...
Lee- voili Julio...c'est du bon boulot!!!
Julio- merci Lee...je peux t'appeler comme ca?
Lee- sans prob!!...bon Puce moi jy vais...je t'appelle tout a l'heure...
Jude-oki......Lee...(petit bisou)..(sourire)
Lee- merci....je t'adoreee
Jude- moi aussi !!


C'est sur ces derniers mots que Lee et Jude prirent un chemin different...
Jude passait l'aprem avec Lilia jusqu'a que celle ci commence son job...SHOPPING,CONFIDENCES...etc
il faut que je vous parle de Lilia....
Jude l'a rencontré lors de son mannequinat...Jude et elle etaient comme les 2 doigts de la main....
alors pourquoietre separée!!c'etait un plan de Mike, il n'aimait pas Lilia car elle l'avait incité plusieurs fois a la quitter....
Donc elle dut couper les ponts avec elle....mais elle est pas folle la guepe....Jude prenait de ses nouvelles le plus souvent possible!
et maintenant elles se sont trouvées...et avaient besoin de rattraper le temps perdu!


Lilia- je comprends pourquoi ta tout quitter comme ca!!je suis happy de te voir aussi si serène, heureuse...mais parle moi un peu de toi et Lee!vous avez l'air proches tres proches meme!
Jude(sourire)- Lee....je lui dois beaucoup.....vraiment....
Lilia-vous faites un joli couple en tout cas!
Jude- si seulement.....
Lilia- ah car vous l'etes pas?
Jude- mdrr...ca fait la 4 fois qu'on nous dit ca en une journée!...dans l'avion, le gars de l'hotel, ton pere et toi!!!
Lilia- dsl....mais c'est assez drole...
Jude- non mais sois pas desolé....Lee je l'adore....je sais pas ce que je ferais sans lui!
Lilia- ben pourquoi vous etes pas ensemble?
Jude- OoOoOo question tres pertinante.....c'est vrai que...
Lilia-ah j'en etais sure.....ta des sentiments pour lui!!!!!!!
Jude- mais...enfin...comment ta fait??,
Lilia- fastoche...ils suffisent de vous observer tout tu le devores des yeux...et lui pareil!
Jude- si seulement il pensait comme ca...ou qu'il me le disait!!!....(en reflechissant!)
Lilia- quoi ta l'illumination du siecle?
Jude- mdrrr....je t'ai pas dit mais ....


Elle lui raconta le passage ou Lee lui disait que quelqu'un s'interessait a elle...mais il ne devait pas lui dire qui s'etait!

Lilia- il ets blond mais pas tout a fait con!!!!mdr
Jude- et jte permets pas..lol
Lilia- tu sais ton histoire ca tiendrait debout!!
Jude- je sais pas....mais faut que je le voye...
Lilia- ...ok ben tu m'accompagnes a mon travail....et je te laisse...
Jude- merci ma poule d'etre la...de te revoir ca ma fait vraiment du bien!!!et promi tu viens a Londres quand tu veux...
Lilia- pareil pour ici...t'es toujours la bienvenue!!!jtadore fort forttttt


Un gros calin entre 2 bonnes copines....
Lilia partit donc a son travail....
Quant a Jude...elle decida d'appeler Lee....


Jude- Doudou?
Lee- ca depend pour qui?
Jude- eh bien....je cherche un beau jeune homme....mdr
Lee- ah oui quel coincidence moi je cherche une belle jeune femme!mdr
Jude-interessant..on se retrouve au Plazio..
Lee- ok ...ciaooo


Apres avoir marché quelque temps...et aussi vidé sa carte bancaire, Jude s'installa a une table en terasse...avec lunettes de soleil et magasin...
Jusqu'a ce qu'un homme vienne l'accoster


J-h(il est jeune je precise!!mdr)-Ola bella!
Jude- ola!
J-h- je peux m'asseoir....
Jude(en descendant ses lunettes)- distes il ya plein d etables de libre...pourquoi vosu venez precisement ici?
J-h-c'est votre beauté qui m'a attiré.....
Jude- sans rire...et bien ma beauté vous dit que vous cassez...merci bonne journée!
J-h- vous etes dure vous savez ?,
Jude- Bon ecoutez vous cassez j'ai pas assez eté clair??,
J-h- tres bien mais...je voulais vous demander si....
....-Bon je vous conseilel de laisser ma faincé tranquille!
J-h- ola Mon frero je voulais pas....
...-nah mais je suis pas ton frero et maintenant t'ecoute la demoiselle et tu te casses!



Vexé , le jeune homme s'en alla....

Jude- Lee pourquoi franchement faut toujours que ca arrive a moi ca!
.....-mdr....je sais pas...ils sont charmés!
Jude- mouais....assieds toi!!
Lee- alors ton aprem?
Jude- oh super......au fait depuis quand je suis ta fiancée!!!lol
Lee- ben il fallait bien qu'il se casse...sinon il avait plus de dents....j'aime bien les italiennes mais pas les italiens!mdr
Jude- au merci de pas penser a moi...bon ben si t'aimes autant les italiennes moi je vais aller faire un tour....salut!
Lee- dis donc...t'es jalouse ....Hihi
Jude- ben nah...
Lee- Roooh la menteuse..Siii
Jude- Nah....
Lee- avoue?
Jude- mais nah....imagine si moi je te parlerais de tous les beaux gars que j'ai vu aujourd'hui!!je suis sure que tu serais aux anges!
Lee- c'est bon tu m'as cassé.....(mine boudeuse...)
Jude- j'hesite a te laisser bouder car t'es mimi comme ca...mais je prefere le sourire .....ALLEZ CHEESe
Lee-CHEESEEEEEEEEE
Jude- mdr....
Lee- ben on fait quoi??
Jude- aucune idee.......
Lee- merde on est a Venise et on siat pas quoi faire!!mdr..
Jude- on est nuls!
Lee- nah j'ai une idee...j'ai envie de faire chauffer ma CB!
Jude- comme si toi t'avais besoin de fringues!


....

voili comme c'est bientot Noel...ben CADEAUUUUU
vOILI BONNE LECTURE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





No Goodbyes.. Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Goodbyes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: