Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 No Goodbyes..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:55

"peace mon frere"... "peace ma soeur"... jte reconnais la!!!lol
le cou de la suit nuptiale... bien trouvé kan meme... sacré lee...
Ni lun ni l'autre qu'est pres a dire ce kil ressen... ben pour les periode de noel il pourrait y avoir un ptit effort!!!lol
merci pr cette suite
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:49

No Goodbyes.. - Page 2 England

oui t'as raison caro peace... m'enfin double peace pke bon la j'en ais un peu marre quoi...

mais la chtite lecture que je viens de faire ben elle m'a redonner le tptit sourire qui apparrait sur mes lèvres... lol

donc mici bicou caro... et jvoudrais bien une suite pour mon retour c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:53

Ben oui tkt pas...
il y aura de ssuites!
PROMISSSSS
je suis happy que tu es retrouvé un peu le sourire:!!!!!Smile
Kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:50

Mdr!!! Cette friendship ne va pas durer longtemps!!! lol La love, y a que ca de vrait!! lol (je me la joue a la Gad en parlant mi francais, et anglais, ca m'amuse bien)

En totu, cas, elle est super cette fic!!! Very Happy j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:20

Lee- ah mais c'est juste du reperage....et pis on va pas souvent en Italie alors le banquier on verra plus tard!
Jude-Mdrrr....bizarre ma CB commence a me demenger!!
Lee- eh bien c'est parti alors!!!


Il saisit sa main, et partirent arpenter toutes les rues les plus branchées de L'italie....
19h....le shopping etait fini....nos 2 amis etaient dans leur chambre d'hotel!!
Jude, sortit de la douche!!!(en serviette)


**dans la salle de bain**

Jude- merde j'ai pas mes affaires!!....Leeeeeeeeeee
Lee-ouais...
Jude- tu peux me donner des affaires....
Lee- ben viens les checrher, je sais pas quoi prendre!
Jude- rooohhh je suis en serviette!
Lee- c'est bon j'ai deja vu quelqu'un en serviette!(mdr)
Jude- ah ah .....c'est bon je viens!


Elle sortit docn de la salle de bain.....un peu genée par la tenue qu'elle portait!
elle sentit le regard de Lee sur elle!


Jude- tu veux que je t'aide!!!!!
Lee- moi...nah...je lis un magasin!(pfff pourrite l'excsue)
Jude- mais oui....on fait quoi ce soir???
Lee- surprise....
Jude- ah oui et je mets quoi moi!!ca m'aide pas!
Lee- ben je vais te choisir ce que tu mets!!!
Jude- bonne idée....vas y...(en s'asseyant sur le lit(le jeu de mot !!mdr)
Lee- au fait....t'es bonne a acheter une nouvelle valise!avec tous les achats qu'on a fait!
Jude- j'aime trop le shopping !!!c'est pas de ma faute!!c'est humain nah?
Lee- oui c'est humain comme de se trimballer en mini serviette devant son meilleur ami!!!mdr
Jude- ben t'a qu'un te trouvait une copine...et pis t'y es pour quelque chose monsieur "je sais pas quoi prendre!!"!(avec un regard accusateur!)
Lee-pour la copine....c'est pas l'envie qui me manque crois moi!et j'ai meme trouvé la fille qui faudrait!
Jude(interressé par les propos de son ami)- oHH sans rire raconte moi allez!!!les habits attendront!
Lee-Non tu vas t'habiller parec que moi je vais pas tenir longtemps .....mdr
Jude- ben comme ca tu te maitriseras ....c'est la bonne occasion!(hihi)
Lee-t'es sadique toi...et si tu etais a ma place!
Jude(en reflechissant et affichant un sourire qui en dit long)-hummmm
Lee-aussi perverse que moi...tout comme la fille que j'ai en vu!
Jude- eh ben....alors racontes...
Lee-tres bien....elle est jolie tres jolie meme....grande, brune, ....oh et pis je vais pas te raconter ma vie!!!
Jude- Lee....racontes!!!!
Lee- bon....elle est intelligente, sensible, douce, rigolote, bosseuse,avec un charme fou,adorable,irresistible, qui a du vecu,et sexy aussi....
Jude- pfff c'est bon tu m'a zappé le moral la....c'est pas possible !!!!
Lee-mdr...tu vois j'aurai du fermer ma bouche!
Jude- c'est pas pour autant que je veux pas savoir la fin...allez elle a pas de defauts?
Lee- c'est pas vraiment des defauts...elle a un caractere bien trempé,un peu perverse...(mdr)...qui aime profiter de la vie!
Jude- Lee t'es plus dans les defauts la!!
Lee- euh ben....voila je crois que c'est tout!
Jude- ben elle a un bon CV elle!c'est quoi sa recette?...
Lee- j'en sais rien...mais moi elle ma conquit!
Jude- tu m'excuses...


Elle prit ces affaires, et ferma dans la salle de bain....

Jude(en pensant)- je l'ai perdu la c'est fini....il est dingo de cette fille!....(avec les larmes aux yeux)pourquoi je suis pas cette fille bon sang....
Lee-Jude t'a fini, je souhaiterais prendre ma douche?
Jude(en s'essuyant les yeux...)- oui presque...voial c'est bon!


Elle sortit alors de la salle de bain...Lee l'attendait pres devant la porte...a tel point qu'elle se heurta a lui!

************

Une petite suite pour vous!!!!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:04

alal ca joue encore au jeu du chat et la souris... ben je reclame une suite... comme dab!!!lol
biZouX
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:50

comme tu mas dit que tu avait des suites a gogos, tu vas nous en mettre une de celles la ilico presto hein???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:32

Jude- desolé....(en baissant les yeux!)
Lee-qu'est ce qui se passe ?
jude- trois fois rien...
Lee(en regardant Jude)- trois fois rien...ah oui...et les yeux rouges c'est trois fois rien...
Jude-...tu sais la fatigue....

Elle se retira de son étreinte...et partit sur le balcon...

Lee-la fatigue ...si tu crois que ca me suffit!
Jude- ecoute Lee...si je te dis qu'il y a rien , c'est qu'il n'y a rien merde...vas pas chercher plus loin!!(en tournant la tete!)
Lee-ok ok...je file sous la douche!
Jude- ok (sechement)

Pendant que Lee prenait sa douche, Jude cherchait dans les affaires de Lee si il n'y avait pas une photo...mais rien..
Lee sortit alors de la douche, en serviette, alors que Jude etait sur le lit avec un magasin britanique en main...

Lee- ca va t'es calmée?
Jude- euh...oui ecoute Lee(en se relevant et s'approchant de lui)je suis desolé...mais j'aime pas quand on me pose trop de questions surtout quand je me sens mal!
Lee- ah oui le "trois fois rien...." merci mais je connais la chanson.....
Jude- ben peut etre mais je n'ai pas envie de parler de ca...mais plutot m'amuser....alors grouilles tes petites fesses!
Lee(en se retournant pour regarder la partie de son anatomie conserné)- tu les trouve petites?sois franche t'en pense quoi?
Jude-voila que tu nous fait une crise....mdr
Lee- nah reponds serieusement....
Jude- moi j'adore les fesses bien ronds et muscles....enfin bien en chair....et j'avoue que les tiennes...hummm sont pas mal!mdr voila monsieur est content!
Lee- ma foix...oui....je mets quoi maintenant...
Jude(en lisant son bouquin, soudian un truc lui sauta a l'oeil)- Lee...t'a eté elu meilleur amant d'Angleterre 2004?!!

Lee eclata de rire.....

Jude- ben pourquoi tu rigoles!
Lee- ben c'est drole je trouve.....oui je l'ai eté...mais je trouve ca débile! c'est vrai quoi?
Jude- t'a raison , il faut tester la marchandise avant d'affirmer!!!...
Lee(en tournant la tete..)- ben dis donc....
Jude- desolé si c'est deplacer...mais je trouve cette expression bien choisi la!je pense pas que la nana qui a ecrit ca...a tester...
Lee- ohhh tu viens bien arreter de parler de moi et de ma chere partie intime comme tu le fais!lol
Jude-excuse moi...je suis pas correcte la!...il est nul cet article!
Lee- totalement d'accord!!!
Jude- n'empeche j'en ai appris des choses today!!!....AIEEEE(un coussin en pleine tete)
Lee- ca t'apprendra a fermer ta petite bouche!!!
Jude(en montant sur le lit!)- est ce que monsieur AMANT D'UK veut se mesurer a moi??!!(pas pour ce que vous pensez !!mdr)
Lee-Ohh desolé mais le monsieur est pas en tenue la!!!
Jude-...tant pis!
Lee(en lui chuchotant un tit quelque chose a l'oreille...)- de toute facon je t'aurais mis la paté!!!(en passant le seuil de la porte !! pas tout a fait fermé...)
Jude-ah oui...(en passant la main pour attraper la serviette...) merciiiii
Lee(en claquant la porte!) nahhhh t'a rien vu!!!!
Jude(sourire sadique)- si tu voyais mon sourire....hummm
Lee- je m'habille et je te mange tout cru!!!
Jude- cool!...mais ta petite femme parfaite dans l'histoire tant fait quoi?!
Lee- de toute facon elle se doute de rien!
Jude-.....(tout bas)...superr
Lee- quoi?
Jude- nah nah rien....

Jude s'installa pres de la coiffeuse , une petite touche maquollage, quelques bijoux...elle s'etait tout de meme habiller...vetement choisi par Lee!
c'est alors que Lee sortit de la salle de bain....un vent de chaleur allait frapper cette chambre d'hotel!
Jude resta bouche bée en voyant Lee.....Lee pareil...

Lee- tu es tout simplement a croquer....
Jude(genée)- ben t'es vraiment canon toi!!je suis fiere de sortir avec toi!!je vais men faire des ennemis!!mdr
Lee- mdr...je te parle pas des miens!(en prenant ces affaires!)
Jude-lol...c'est parti je te suis !
Lee- apres toi?
Jude- merci....

elle passa docn avant Lee , qui ne se priva pas d'un petit regard bien placé!!

Lee(en pensant)- non seulement elle est canon, mais elle a un de ses déhanchés!!!merci seigneur!!!mdr
Jude- Lee?
Lee- euh...ouiii...suis moi (en lui donnant le bras)
Jude- avec joie....

ah oui j'ai oublié de vous dire comment lui etait habillé....
Lee portait un pantalon de costard noir...une chemise blanche legere ouverte sur son torse....avec un chaine en argent..
Jude portait une robe noire qui allait jusqu'aux genoux...mais fendu sur les cuisses...au niveau du haut, elle etait coupé en rond , et a fine bretelle, accompagné d'un joli collier ras du coup

*****************

PAS LE TEMPS DE METTRE DES COULEURS.....(ma mere qui rale...qui a inventé les parents!!!je vous jure!!)
Jespere que ca vous palit toujours!!!c'est todu...mais c'est du moi!!!mdr

Bizouxxxx

Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:37

" c tordu mais c du moi"... je confirm!!!lol
tout a fait ok avec toi... pk les parents??? (bon je vais pas me plaindre, ca fait bientot 2h ke je suis tte seule!)
et ben je reclame une suite mais a mon avi je suis pas prete de la lire!!! pfff... tu comprends maintenant pourquoi je hais la tempete de neige qui s'abat sur ton ptit village!!!lol
biZouX ma twin
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:29

je sais pas quand tu vas nou les mettre ensemble, mais bon, quand tu veux.... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:09

yes deux chapitres c trop fort merci caro...
trop fort j'ai lu mais je vais relire... pke jve tout comprendre

mais c po bien de faire du mattage comme ca monsieur ryan ! mdr

la suite caro please !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:53

Chapitre 10



Lee- voila c'est aussi...
Jude- sur un bateau?avec des roses partout,eclairé aux bougies....(tres souriante...)
Lee- oui....je trouve ca romantique...j'ai eu tort?
Jude- Non c'est tout a fait ce que je souhaitais!
Lee- je suis content alors...assieds toi...on va bientot passé a table....

Lee est un gentlman ....ce qui la charma encore plus
ils parlerent de tout est de rien...

Lee- alors cette journée italienne?
Jude(en levant son verre)- riche en rebondissements....Smile
Lee-oui...d'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de te la dire mais ta nouvelle coupe te va super bien....
Jude- merci bcp....
Lee- tu sais je suis vraiment content que tu sois venu chez moi il ya 1 mois et demi...ca ma fait enormement de bien que tu sois la!...
Jude(en posant sa main sur celle de Lee...)-moi aussi je suis heureuse...et tout ca grace a toi...sans toi je ne serais probablement pas ici avec toi dans ce cadre tres romantique!Lee j'ai beaucoup apprecier ce que tu as fait pour moi et je t'en suis reconnaisante!
Lee-(en lui caressant la main...)- pour moi t'avoir au pres de moi, c'est du bonheur et de la joie au quotidien...

Jude etait touchée par les paroles de Lee....elle le voyait comme jamais elle ne l'avait vu, un homme sensible, pure ,heureux, sublime...
Elle n'avait qu'une envie c'etait de s'envoler avec lui....que le temps s'arrete pour vivre ce moment des heures et des heures...
Lee etait encore plus epris de Jude....pour lui elle etait parfaite celle qui lui fallait...il decida donc de...

Lee- viens je t'emmene quelque part...on finira de manger plus tard...
Jude-finalement le foie gars ca me dit plus rien...(completement timbré!!!!lol)

Elle saisit la main de Lee, en se laissant guidé....elle pouvait le suivre n'importe ou....jamais elle n'avait ressenti un sentiment bonheur totale avec une personne...
Ils marcherent dasn Venise..., jusqu'a ce qu'une gondole arrive...

Lee- Madame si vous voulez bien entrer...
Jude- avec plaisir...

C'est ainsi que commencerent leur tour en gondole....de la musique italienne, le bruit du vent...les petites lumieres qui eclairaient Venise en pleine nuit, et les visages de nos 2 amis ...

Jude- tu sais Lee...je comprends pas pourquoi...enfin tu es pas accompagné?on te juge sans te connaitre...mais au fond tu es vraiment quelqu'un de bien....ils savent pas ce qu'ils ratent!!!
Lee(touché)-merci...ca me fait plaisir!
Jude-ecoute je suis sincere c'est tout...regarde (en lui montrant le ciel!)
Lee- c'est vraiment jolie toutes ces constellations...tu crois qu'on aura une place dans ce vaste ciel?
Jude- tu crois pas qu'on a encore le temps!!mdr
Lee- oui certes(sourire)....mais j'aimerai etre une etoile...c'est beau,ca brille, ca guide les gens...
Jude- mais Lee.... tu es mon etoile...
Lee(en la serrant contre plus contre lui)-toi tu es mon rayon de soleil......tu connais la legende lorsqu'on passe sous ce pont...on doit..
Jude- s'echanger un baiser....
Lee- euhh.......si tu permets...
Jude- ..........je permets..

Leurs visages se rapprocherent l'un de l'autre, chacun pouvait sentir le souffle de l'autre sur lui...
Leurs levres se toucherent pour laisser naitre un tendre baiser...qui degageait de l'amour, de la passion, de la tendresse, du desir...
Ils souhaiterent que leur baiser dure une eternité.....mais malheuresement toute bonne chose a une fin!
ils se contenterent de se regarder, de sourire, et de rester enlacés...

Jude(en pensant...)-alleluia....je suis aux anges la!!je veux bien faire un 2eme tour de gondole!!mdr...mon dieu mais qu'est ce qu'il embrasse bien...il m'a conquis la...
Lee(aussi etait ailleurs...sur la planete Jude a mon avis)- je suis amoureux...et en plus d'une femme qui en vaut la peine...j'ai qu'une envie c'est que le temps s'arrete...)
Chacun fut sorti de ses pensées par le gondolier...ilya plus romantique quand meme...

Gondolier- ola c'est fini....je vous souhaite une excellente fin de soirée!!
Lee/Jude- merci vous aussi...

c'est ainsi que le petit tour en gondole se termina...Venise etait desert...on pouvait entendre seulement le bruit du vent...

Jude-tu voudrais pas qu'on finisse la soirée autour d'un cappucino dans la chambre...
Lee- je suis d'accord!

Ils regagnerent donc l'hotel...Jude pris l'initiative de prendre la main de Lee...ce qui ne lui deplu pas ...au contraire...


*******
Voiliii un chap pr vous a la demande de ma twin meme si tu ne devais pas en avoir un!!!
kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:59

comment ca je devais pas en avoir???lol
ben voila, un chap ki me plait!!!lol (bon j'ai pas non plus di ke les autre ne me plaisait pas!!!!!)
ben enfin reuni... c pas trop tot... en plus a venise, la ville des amoureux...ke demandé de mieux???lol
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:19

yes enfin ils sont ensemble
ben tu sais quoi moi tout ce que j'attends là...
c de savoir se qui va se passer avant pendant et après le cappucino ! mdr No Goodbyes.. - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:45

Et ben, il était quand mee temps qu'ils se mettent ensemble!!!!mdr
Mais comme ma mimi, je voudrais bien savoir ce qu'il se passe dans cette chambre!! lol No Goodbyes.. - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:59

Ben je crois qu'il n'y à po que nous deux qui aimerait savoir jcrois on le veux toutes ! mdr No Goodbyes.. - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:31

Chapitre 11


**dans la chambre**

Jude-on va sur la terasse...
Lee- je vais chercher les cappucino's..

5 minutes plus tard...les boissons etaient pretes...
ils s'installerent sur la terasse...bercé par le vent chaud de la cité venisien...

Lee-cette ville est vraiment sublime??!!!
Jude- absolument d'accord avec toi....ils s'y passent de belles choses (en se remémorant leur baiser)
Lee(sourire tendre)-oui...Venise est un mystere...
Jude- et la ville des amoureux...pourquoi t'a choisi Venise?
Lee- comme ca...en fait j'ai toujours eu un penchant pour cette ville...et pis j'avais envie d'y aller avec toi...
Jude- je suis du meme point de vue que toi...(en se frottant les bras)
Lee- t'a froid?
Jude- un peu oui...

il lui posa delicatement sa veste sur ces epaules...

Lee- je pense que ca ira comme ca..
Jude- merci...

Lee buva une gorgée de cappucino....soudain Jude se mit a rire...

Lee- eh pourquoi tu ris?
Jude(en lui faisant signe qui avait de la mousse au coin des levres...)-la
Lee- mais quoi la?
Jude-Rooh laisse moi faire...

Elle se leva,s'approcha dangeureusement de Lee...posa sa main sur sa joue, elle enleva delicatement la mousse..
Soudain Lee fit un geste qui allait changer tout....il posa un baiser sur la main de Jude, puis le bras, le cou...pour finalement..arrivé aux levres...
Jude se laissa faire car depuis le 1er baiser elle n'avait qu'une envie, c'est de recommencer...de se laisser abandonner dans les bras de Lee, se livrer a lui...
Leur baiser ne finissait plus...chacun devenait de plus en plus entreprenant...
Lee l'a porta.. la deposa delicatement sur le lit...
Elle lui deboutonna sa chemise, posa ces mains sur son torse, y laissa quelques baisers...
Lee..ouvra la fermeture de sa robe...fit glissait sa robe...degraffa soigneusement son soutien-gorge......pour finir sur le sol...
le pantalon de Lee ainsi que leurs sous vetements eurent le meme traitement...
Leurs corps etaient maintenant liés, collés....ils firent l'amour comme jamais...
La nuit se passa parfaitement bien...sous le signe du desir, de la passion, de l'envie, de la gourmandise, de la tendresse , de l'amour....
A present, l'amitié qui les liaient auparavant avait pris une tout autre forme...celle de l'amour....

la nuit avait eté longue pour nos 2 tourtereaux...mais tres passionnante...
c'est par le bruit des oiseaux qu'ils furent reveillés....

Lee(sourire)-bonjour Bella!
Jude(qui avait du mal a se remetre de sa nuit...ouvrit peu a peu ses yeux...et vit Lee)-Hello Homme de moi!
Lee(qui ne pouvait s'empecher de l'embrasser)-....**bisou**...hummmm
Jude- des reveils comme ca...j'adore rien de tel pour commencer la journée...
Lee-sans rire...mais tu sais qu'on a encore un peu de temps...
Jude(en tournant la tete pour voir l'heure)-Hummmm...tu penses a ce que je pense..
Lee- je crois penser a ce que tu penses...
Jude- alors mister Ryan montrez moi que je peux vous deserner le titre de "Meilleur Amant d'Angleterre"...je suis votre cobaye...
Lee- de toute facon...il ya que toi qui a le droit de gouter a la marchandise...
Jude- je signe ou??(sourire)....
Lee-contrat plus tard...bisous mnt!
Jude(avec une voix de petite fille)- oui monsieur...

Allez c'est reparti pour un tour....c'est une facon de tuer le temps!!mdr surtout pour notre jeune couple...

Lee-dis ma puce....faut qu'on se prepare...
Jude- ah non....on peut pas rester encore un jour....
Lee- si seulement je pouvais te le dire...mais non
Jude- ahh dure realité de la vie...mais ca m'empeche pas de t'embrasser quadn je veux....ahh ca c'est la vraie vie...
Lee-te genes pas..vas y..
Jude- mais avec joie...

Jude s'empressa de l'embrasser passionnement...depuis le temps qu'elle en avait envie...

Lee-non seulement t'es doué sous la couette...mais les baisers je t'en parle pas!!
Jude- oh mon cheri....merci toi aussi....et tu as bien merité le prix de "Meilleur Amant rien K'a Moiiiii!"ca sonne bcp mieux comme ca...
Lee- je trouve aussi....j'ai pas envie de partir...je veux que tu restes dans mes bras...
Jude- et moi dans les tiens...en fait c'est la meme chose..mdr
Lee-souris encore.....
Jude(sourire)-quoi?
Lee- j'adore ton sourire...
Jude-hummm...monsieur Ryan...on doit se lever maintenant....il est l'heure!
Lee(en la retenant dans ces bras)- etant donné que je suis ton boss pour un jour....congé!!!et calin!!!
Jude-mon pauvre chou......t'es plus mon boss....(elle s'approcha de lui ,pour lui donner un dernier baiser)...mais j'aime ta facon de penser!!!
Lee-Snifouille....je vais etre seul dans ce grand lit....
Jude- ohhh ...je vais a la douche...
Lee- t'es donc j'en pitié!!mdr
Jude- ben je pensais qu'une petite douche en ma compagnie te deplairer pas ...mais t'es guere motivé...donc..
Lee- mais c'est quoi ces conclusions sans qu'on me demande mon avis....(en sautant du lit...) je me fais un plaisir de venir avec toi....(sourire coquin)
Jude-t'es chouuuu.. je te trouve vraiment trop habillé!!les boxers ca fait juste deco!!!
Lee-humm ma puce...j'aime ta facon de penser...(en lui enlevant sa nuisette!)
Jude- ohhhh....nah nahhhh...on a pas le temps!!!
Lee-moi j'ai decidé que si..et au pire on prendra l'avion suivant!!(en lui glissant des baisers un peu partout...)
Jude(qui se debattait...)-oHH doudou, je t'en supplie arrete....
Lee- mais...non...
Soudain il l'apporta et le jeta dans la douche , qu'il referma apres etre rentré dedans, ouvrit le robinet d'eau chaude....et le reste ..ben librrecourt a votre imagination!!

Jude(en prenant une serviette)- tu vas me tuer toi!!!(bisou)
Lee-hummm...toi...nah trop importante pour moi!!!
Jude(touchée)-Hihiii...tu merites un gros bisou la!!(gros bisou)
Lee-ouhhhh ben cherie j'ai l'honneur de t'annoncer que on a bel et bien rater notre avion!!!
Jude(mdr)- mais qui voulait jouer au docteur sous la douche??
Lee- surement pas moi...mdrrrr
Jude- moi peut etre nah...tous les 2!!!hihi

Lee se contenta de l'embrasser....et pis l'heure tournait, il fallait s'habiller au plus vite!

Jude- j'ai trop de fringues la!!!...allez petit short, debardeur...mes tongs...lunettes!je suis prete!
Lee-dis tu contes pas sortir comme ca??
Jude(en se regardant de haut en bas)-ben il ya un prob!!
Lee- le shorti ...trop mini...encore si toi et moi on avait pas.....je serais d'accord...mais la!!
Jude(en s'approchant de lui..)- mais Cheri c'est toi qui a l'honneur de m'avoir tous les jours, de me toucher et surtout de m'embrasser...tu avs faire des jaloux!!!
Lee-oui mais....c'est mini!!
Jude- de toute facon , j'ai rien d'autre!!
Lee- perso je te prefere sans rien...mais bon garde le shorti!!!
Jude-j'etais sur que t'aller dire ca!!!!....
Lee- Hihiii...faut bien le dire...allez on y go !!
Jude- elle va me manquer cette chambre....beaucoup de souvenirs!
Lee- oui(il regarda Jude, qui elle aussi le regarda)...on reviendra!!!
Jude- cool!


*************************

Voila ahhh enfin la suite hein???mdrrrr
Je ne savais pas comment coupé donc ce chap est long....alors pas de plainte...je parle toi Mag!!!!!lol
Ben voila vous allez savoir ce qui se passe avant et parés le cappucino...mdr
Bonne lecture
Je vous adore ma petite bande de sadiques...et curieuses...(bjr le Cv!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:44

Il était quand mee temps miss!!!!mdr enfin, je crois que je me répète la!!!mdr tu commences a le savoir.
alors est-ce que j'ai aimé??? et ben oui, c'était vriament trop cool. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, jepense que ca va surtout plaire a une miss qu je vais prénomer mimi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:34

et ben voila... la suite kil manké!!!!
tjs oci bien... et puis tous les 2 ensemble... c pas trot tot!!!
et puis c pas vrai je me plains jamais!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:29

Chapitre 12


A present il etait temps de rejoindre Londres, et leurs boulots respectives...les vacances c'est super mais il ya toujours une fin!
Apres avoir patienter quelques temps a l'aeroportnos amoureux ont embarquer pour l'Angleterre...
Apres des heures de vol...et de taxi,a 12h... ils sont arrivés a leur immeuble!
Dilemme...qui va chez qui?

Lee- ben tu fais quoi la? c'est en haut ?
Jude-le mien c'est la?
Lee- mais qui t'a dit que tu allais chez toi?!(sourire)
Jude- ben je sais pas....
Lee- je t'embarque avec moi!!
Jude- des occasions comme ca , ca se refuse pas!
Lee-viens je prends tes bagages....
Jude- ben nah il faut quand meme que j'aille chez moi?!!!poser des affaires...laver mon linge et tout ca!
Lee- Coeur...il ya une machine a laver chez moi ainsi qu'un seche linge, et fer a repasser!t'aura meme le droti a ma lessive!!mdr
Jude- tu te foutrais pas de moi la ?
Lee- nah j'oserai pas!(bisou)
Jude- ok...mais je vais quand meme chez moi...faut que j'appelle Ema!
Lee- tres bien!

Lee monta donc un etage en plus!ouvrit chez lui...posa quelques affaires,regarda les messages sur le repondeur...

Lee- tiens un de Duncan,?

il appuya sur le bouton...

"Coucou Bro je vois que tu te payes uen jouréne de congée avc ta petite Jude...faudra que tu me racontes...au fait j'ai eu des news de Liz!elle m'a parlé de toi...
voili c'est tout..appelle moi quand t'es rentré je passe te voir!et voir la mysterieuse Jude!!!bizouxxx"
entre tant Liz appelait Lee...celui ci laissa le main libre....ils parlerent un peu....puis il raccrocha..

....- c'est qui cette Liz???
Lee- Oh ma puce...rien..
Jude-mise au point la!....enfin toi et moi on commence quelque chose ensemble?
Lee-eh bien...vu ce qu'il sait passer a Venise...
Jude-ok....une relation est basée sur l'honneté , la sincerité....alors j'aimerai que tu me dises qui est vraiment cette fille?
Lee-...ma puce je sais tout ca...mais...enfin...
Jude-c'est bon j'ai compri...tu sais quoi,tu m'enerves...c'est bon ta entendu le prenom de cette fille....et t'es plus le meme!
Lee-tu dramatises la situation ma puce!Liz elle est rien pour moi!!(en la prenant dans ses bras)
Jude(en pensant)bizarre mais j'ai du mal a gober cette phrase!)-nah je dramatise pas....mais voila...je me suis bcp attaché a toi et j'ai pas envie que tout se termine pour cette fille!....
Lee-Ma puce...pour que je retombe amoureux d'une de mes ex...avec une relation de plus de 5 mois c'est carrement...
Jude- faisable? c'est ca....si tu dis ca expres pour me mettre plus en petard!c'est gagné!je suis jalouse et tu le sais!
Lee-putin ca fait meme pas une semaine qu'on est ensemble et tu me fais deja une scene de menage...en plus pour quelque chose de trois fois rien!!!
Jude-quoi? trois fois rien....ton ex t'apelle et t'ai pas capable de lui dire que t'a une copine!!!!et c'est moi qui a le role de la mechante fille!la mon coco t'a interet a trouver gros pour te faire pardonner!
Lee- me faire pardonner de quoi au juste?!!!
Jude- tu m'enerves la!!je me casse!

Elle partit en claquant la porte....

Jude(en pensant)- nah mais c'est la meilleure ca!!!et c'est moi qui a le mauvais role!!!alors la tu reves!!cette fille je l'a sens mal tres mal...bon je vais allertravailler ca va me changer les idees!


*******************

Chite Suite pour vous....comme c'est le nowel an , je vous mets un petit bonus!!!!
Hihi
Bonne lecture...
et comme on dit le bonheur est toujours de courte durée....surtout dans ma fic!!
Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:31

No Goodbyes.. - Page 2 England

Bon ben je me dépeche de faire mon comm puisk'il à une autre suite qui m'attends ah la la ! cette vie...
yess enfin ils sont ensemble un zoli chti couple viens de ce former jsuis happy super cadau moi jdis... et dis donc ryan il rigole plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:36

c re moi... oh la la dis donc le bonheur est de très courte durée c vrai non mais pkoi il laisse ce message aussi dunc l'es trop blond parfois moi jdis (le prends pas pour toi pke jle prends pas pour moi non plus caro) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:48

ca c'est sur qu'avec toi, c'est vraimen très rare!!!!mdr
meme pas pour la nouvelle ann&ée dtu nousmettrai du bonheur!!mdr meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:25

UNE SOUITE STP !!
je vien de tout lire et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:40

je les jamais senti celle la!!!
la suite ma twin et bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Goodbyes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Goodbyes..   No Goodbyes.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Goodbyes..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: