Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * ° Demain dès l'aube... ° *

Aller en bas 
+2
liliblue
* - Cr0cr0 - *
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 20 Jan - 21:21

Coucou les filles!

Comme j'ai pas mal d'idées qui trottent dans ma petite tete blonde, je l'ai mets sur papier ou plutot sur Bloc notes!
Et voila je poste ma New Fic...
J'espere sincerement qu'elle vous plaira, j'ai vraiment accroché sur mon sujet..j'espere que ca sera reciproque....
Je precise que je mets l'epilogue aujourd'hui mais les chapitres faudra patienter ainsi que mes autres fics...
je m'en excuse mais en ce moment , je suis pas dans une bonne periode..
Voila je crois que c'est tout!
J'attends vos reactions....


EPILOGUE



Je vais vous raconter mon histoire, celle de ma vie, le jour où ma vie va prendre un tournant decisif pour moi..
Il y a 2 ans de cela..
Je suis Kristie,18 ans Brune , yeux verts, assez grande et mince avec un caractere placée sous le signe BeLIER , autant dire que j'ai pas ma langue dans ma poche. sinon j'habite en France, avec ma meilleure amie Leila, on habite toutes les 2 en Corse, l'ile de beauté...
L'été arrive, le soleil, les beaux jours, le repos...
En ce qui conserne Leila, elle est mon opposé,calme, timide ...
Nous nous sommes rencontrés par Internet, Dure a imaginer, et pourtant l'amitié a distance existe, elle peut se montrer beaucoup plus stable qu'une amitié normale, c'est une experience a changer un cours de mon existance...et je remercie le ciel d'avoir croiser nos chemins!(clin d'oeil a ma twin!)

Je suis encore etudiante, ma derniere année , la terminale ES....
Aujourd'hui je passe ma derniere epreuve pour le BAC, il s'agit de ma LV1 , l'anglais.
Il faut dire que je m'en sors tres bien dans cette matiere, la plus part des groupes de musique que j'ecoute sont americains ou britanniques!
Ma mere est britannique, mon pere francais, alors pendant mon enfance, j'ai eté bercé par 2 cultures que j'adore.
Avec Leila, on a decidé de passer un mois a Londres, on s'est trouvé un studio tout a fait charmant, et simple.

La rencontre...

Apres en avoir fini avec la bac,on s'est envolés a Londres...
Une semaine aprés on s'etait trouvé un job de serveuse " Au Night " , une boite assez coté de la capitale!
Autant dire qu'on s'eclate comme de vrais petites folles, meme si on doit bosser, c'est dans la bonne humeur qu'on le fait!
Mais un soir, Une Soirée Vip avait eté annoncé, et bien sur on etait sur le coup!
Ce soir la , beaucoup de stars etaient au rendez vous....ce que j'ignorais c'est que j'allais faire la rencontre qui allait tout bouleverser....
Il s'appelle Lee Ryan, un des chanteurs du Groupe Pop Blue, tres connu en UK!
Premier regard, Premier sourire, et ca eté le coup de foudre....
J'ai passé toute la soirée, a le regarder, jusqu'a qu'il fasse le premier pas.....
Pis les jours, et les soirées ont defilés....
On se donnait des rendez vous...., des coups de fil
De fil en aiguille, notre relation est devenue de plus en plus intime...
Je suis tombé amoureuse de lui, et c'etait reciproque, enfin c'est ce que je pensais....

La rupture....

Notre relation a duré en tout 1 an.....
Et 1 an ce n'est pas rien, je souhaitais m'engager serieusement, mais il etait rétissant a cet idée....
Il avait besoin de liberté....
Un soir, lors d'un diner , il m'annoncait qu'il devait partir au Japon vers une promo de 5 mois....
Que voulait vous que je dise.....
De plus, il m'a dit qu'il partait le lendemain meme....
Je le regardais et je repensais au temps que j'avais pris pour construire avec lui, quelque chose de stable, les hauts et les bas de notre relation....et voila que tout risque de partir en fumée!!!!
Rien que de me faire a cet idée, j'en avais des frissons....
Il m'expliquait que pour lui c'etait tres important, une chance en or, qu'il n'avait pas le droit de la laisser passer....
Je l'ecoutais, et au fond de moi, je bouillonnais, sa musique, sa musique, voila tout ce qui comptait pour lui, pas une fois lors de ce diner ,il a parlé de notre relation!!!
C'est alors que l'irréparable arriva.......la fin de 1 an de relation....
Il voulait faire une pause, rompre....
Mais quel culot, pas une fois il m'a demandé mon avis....
J'ai du m'incliner....
Je n'avais ni le courage, ni la force de dire la moindre chose....
Je me suis rendu compte, que j'aimais pour deux....
Ca eté la chute pour moi....
Aprés la nouvelle, je me suis levée, ma main sur mon ventre, et je suis partie....


By Crocro_Lee


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 15:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 20 Jan - 21:29

J'adore.....le début

vite la suite !!!!!!la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
lodie ja
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 20 Jan - 21:32

moi g pa le temps de lire parce que je dois allé prendre ma douche mé d ke je re je li tt sa!!
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 20 Jan - 21:57

je viens de liire le debut et j'adore allé une souite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 20 Jan - 22:04

* ° Demain dès l'aube... ° * England * ° Demain dès l'aube... ° * England
Hum ben euh que Dire enfin se que j'en pense tu le sais caro
donc voilà alors elle est bien mon idée d'épilogue hein ? lol
donc ben moi j'attends d'avoir la suite hein... ben je sais ca va etre un peu long mais bon c cro bien donc ca mérite d'être un peu patiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 20 Jan - 22:24

bah moi oci tu c cke jen pense.... et pour une fois je suis prete a etre patiente! (a marké ds les annales!)
ben dsl pour tte a leur... ya d moment ou si gt la... mé bon la né pas le sujet...
ecris nous d suites ma twin!!!
biZouX

-ps:halucinan cette transmission... (tkt tu comprendra plu tar!)
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 21 Jan - 21:50

Chapitre 1
(je pensais le faire court, mais non...)

2 ans plus tard...

Il etait quand meme parti au Japon, disparu de la vie de Kristie
Pas un appel, ni meme un message!
Kristie etait desemparé, la vie lui semblait cruel, elle l'a detesté autant que celle ci l'a deteste...
Elle a brisé 1 ans de relation, d'amour, de joie, de bonheur....pour laisser place a l'angoisse, la peur, la haine, la tristesse..
A chaque reveil, Kristie pense a ce qui aurait pu etre sa vie avec Lee si cette maudite promo n'avait pas tout gacher, ou peut etre l'egoisme de Lee!
Meme si 2 années , la separé de son passé, jamais elle avait cesser de penser a Lee, son 1er amour, Real love!
Lors de leur separation, Une chose imprevut aller changé le quotidien de Kristie, sa seule raison de vivre a present!
Son seul rayon de soleil, sa fille Lili agé de 2 ans...le fruit d'un amour perdu!
Aprés cela Kristie est resté a Londres pour affaires, elle travaillait dans un piano-bar en alternance avec ses etudes de langues.
Elle avait entre temps changé d'appartement manque de place!
La petite Lili ressemblait de plus en plus a son pere....ses yeux, son sourire, la meme expression de visage...
Revenons a l'histoire, il etait 18h, Kristie sortait de son job , et partait cherché sa petite puce!
Arrivé labas, elle recupera la petite puce, elle lui raconta sa journée....
C'est en bas de l'immeuble de sa nourrice, que Kristie fut interpellait par....


.....-Kris c'est bien toi!

Elle se retourna, avec Lili dans ses bras, son visage se figea...

Kris- Sheila??,
Sheila(en l'embrassant!!)- mon dieu que je suis heureuse de te revoir!
Kris-euh....c'est a dire que je suis tres surprise!
Sheila- oui moi aussi, ca te dirait un petit café a la maison?
Kris-euh...NON!
Sheila- d'accord, dans un café?!
Kris- hum, je preferais, mais je reste pas longtemps la petite est fatigué!
Sheila- Mon dieu, Qu'est ce qu'elle est jolie?!
Kris- sinon je vous invite chez moi?!
Sheila- pourquoi pas! et la puce sera mieux!
Kris- alors allons y!

5 minutes de trajet en voiture, Kris invita Sheila a entrer...

Kris- je vous empris entrer, desolé pour le bazar, mais entre le boulot, l'ecole et la petite puce qui commence a marcher, j'ai du mal a suivre!
Sheila- Ohh c'est rien, tu veux du thé?
Kris- non laissez je vais men occuper!
Sheila- occupe toi de ta puce, et pis ca me derange pas!
Kris- tres bien!

Kris partit changer Lili, et la deposa prés de ses nombreux jouets!!!
Sheila et Kris s'installerent alors dans le salon, autour d'une tasse de thé....
Sheila engagea la conversation...

Sheila- alors comment s'apelle cet puce?
Kris- Lili!(sourire en la regardant!)
Sheila- Hum ca me rapelle quelqu'un!
Kris(visage crispé)- humm...qui?
Sheila- tu sais, je suis sure que tu sais de qui je veux parler...enfin pourquoi vous etes separés!??!
Kris- resasser les fantomes du passé, ne serve a rien!
Sheila- enfin Kris, je t'apprecies beaucoup, tu m'a donné aucune nouvelle !
Kris- j'en ai donné a personne, tout comme Lee, pas un message,ni un appel pendant ces 2 ans!
Sheila- pourquoi ???
Kris- allez savoir, on s'est quittés en assez mauvais terme, Lui il n'y avait que sa musique qui l'interessait, moi je voulais m'engager....
Sheila- et c'est ca la raison de votre separation!
Kris- entre autre!
Sheila- et quand as tu eu Lili???,
Kris- quel rapport (genée)!
Sheila- enfin ma cherie ca creve les yeux, qu'elle ressemble a Lee!!
Kris- ........pfff pas une chose de moi!!!!lol
Sheila(sourire)- il ne le sait pas je suppose?!
Kris-NON!et je compte pas lui dire!
Sheila(surprise!)-comment ca ??? je suis grand mere quand meme!
Kris- Sheila, vous savez rien n'est simple, j'ai rien contre vous, mais j'en veux a Lee....

Soudain, elle baissa la tete, elle sentait au fond d'elle que les larmes commencés a monter, elle voulait rester forte quoi qui l'arrrive!
En voytant Sheila, elle avit l'impression de sentir la presence de Lee,un sentiment bizarre mais....elle ne savait que faire....

Sheila- ecoute Kris, sache que j'ai eté contente de te revoir, si tu as le moinde probleme, hesite pas a venir, tu es la bienvenue, et l'adresse n'a pas changer!

elle se leva , pris son manteau , embrassa Lili, et se dirigea vers la porte!

Kris- Sheila , attendezzzzz
Sheila- oui...
Kris moi aussi j'etais contente de vous revoir!(sourire)
Sheila- c'est reciproque, tu sais enfin maintenant que je suis grand mere, si tu veux que je gardes la puce,j'en serai ravie!
Kris(en reflechissant!)- hum....c'est a dire, que si ...
Sheila- ne t'inquiete pas Lee nan sera rien!j'espere tout de meme que tu vas lui en parler!
Kris- je sais pas, enfin vous avez le don de faire reflechir les gens (sourire!)
Sheila- bizarre Lee me dit toujours la meme chose!!!
Kris(sourire!)- je vous donne mon numero de portable

Elle saisit un papier, ecriva son num et adresse!

Kris- tenez, je vous la ramene demain pour 9h?
Sheila(sourire)- Woupiiii, on va s'amuser comme des folles!
Kris- Mon dieu qu'est ce que je ferais pas sans vous!
Sheila- enfin ma cherie, tu commences a parler comme moi!
Kris-mdrrr

Elles se firent un dernier calin, Sheila prit les coordonnées de Kristie, un petit bisou a sa petite fille, la premiere....et peut etre pas la derniere....(lol)
Sheila etait parti, Kris se dirigea vers Lili, la prit dans ses bras....


Et bien , j'ai decidé de mettre une suite....
J'espere que la suite vous plaira....
Merci pour vos comm!!ca me fait tres plaisir!

Crocro_Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
lodie ja
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 21 Jan - 22:05

trooooo bien....
la suiteeeeeee!
mon dieu lee kan il va l'entendre... ts o abrit! mdr!
kissou
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 21 Jan - 22:06

ah la la comment qu'il est bien ce chapitre...
eh sheila qui vient mettre son petit grain de sel dans l'histoire...
ca va donnr quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 21 Jan - 22:09

J'adore.........
vite la suite!!!!!la suite!!!!la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyDim 22 Jan - 1:53

un nouveau chap!!!lol
bon ca va toré pu avoir pire kome futur belle mere!!!lol
g hate de voir kan tu va lui apprendre!!!!
ben la suite ma twin!!!

ps: ta vu JAMES BLUNT REVELATION DE LANNÉE!!!!!!!! bon je suis deg kan mm il a pas chanté!!!mais bon REVELATION DE LANNÉE!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyMar 24 Jan - 21:10

Ben voila, je viens juste de découvrir ta nouvelle fic.
Je n'ai pas eu le temps de venir avant, vu que j' n'étais pas la c we, et puis le forum qui beuge, ca n'arrange rien du tout!!lol
alors que dire de cette fic, qui m'a l'air tout bonnement géniale???
Rien, a part qu'elle est super.
et je dois t'avouer qu'en lisant que Lee partait au japon pour une promo de 5 mois, ca ma quand meme fait sourire!! Wink je sais pas!!lol peut etre parce que ma fic a donné la meme chose.
Sauf la fin, malheureusmeent.
Un nouveau bébé à son actif! Et ben Lee, il chome pas!!!lol J'espère quand mee que Sheila arrivera a changer tout ca!!!
En clair, je veux la suite!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 27 Jan - 20:42

Chapitre 2



Kris- ma cherie, notre petite vie va changer.....demain tu va aller chez ta 2eme mamie!!!

Lili parlait pas encore,mais elle lui fit un gros sourire et montra un objet dans la piece!

Kris-ohhhh.....(en voyant ce qu'elle voualir lui montrer!) un peu de musique?!tres bien!

Kris partit s'installé au piano, avec Lili sur ses genoux....
Elle posa ses doigts sur les touches du Piano, Lili fit de meme!
Kris joua "La lettre a Elise" de Beethoven, le morceau qu'elle jouait lorsque Lili etait plus petite pour l'endormir
Lili bougeait la tete, et souriait....Soudain la petite puce posa ses mains sur le piano, et imita sa maman....
Kris rigola...

Kris-encore un peu de patience et tu pourras jouer!!!

Lili souflla, l'lair de dire "Roooh c'est meme pas zuste!!!"

Kris-alors Puce, si on allait se promener dans St-James Parc??,

Lili la regarda avec des yeux tout ronds, et un regard de chien battu....et souria!!!!
Kris deposa Lili sur le canapé, lui enfila ses chaussures, un mateau, et hop , direction un bon bol d'air fraiche!
Une chose est sure, elle savait pas du tout ce qu'il lui attendait....

Arrivé au parc,Kris acheta une glace choco pour Lili, et une Fraise pour elle, puis elles commencerent a marcher....
Bizarre pour une fois, le parc etait bondé, c'est rare pour un soir, Kris serra encore plus la main de Lili, pour me pas la perdre....
Quelqu'un bouscula Kristie, elle lacha la main de Lili pour ramasser son sac....
il suffit une seconde d'inattention, et Lili avait disparu
Kris etait affolé, elle se savait que faire, elle partit a la recherche de sa fille, surtout que la petite commencait a marcher....

Kris(en elle meme!)- Mon dieu, si elle sait fait enlever, kidnapper...Mon dieu , je me le pardonnerai jamais!!!! Merde Reflechis, ou elle aime aller!!!!!!!............................Le lac!!!!! vite elle s'est pas nagé!!!!!!

Alors que Kris s'activait en direction du petit lac a poisson, Lili marchait tranquillement, et elle percuta une personne...une tres grande personne pour la petite Lili!!!


* Voilou un Chap pour vous...
J'espere que ca vous plait toujours...
En lisant vos comm, je vous vois deja faire vos petits pronostics...mais LES APPARENCES SONT TROMPEUSES.....c'est mon mot de fin!
BizOOo *
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 27 Jan - 21:20

deg je t louP de pas lontem!!!tt ca parcke je faisait ta lettre!!!lol
ben je c pas trop koi dir ac ton 'les aparence son parfoi trompeuse...' alor pour regler le probleme.... je v te dir koi ecrir pour la suite (bien ke je c ke tu la deja...lol) elle va rencontrer Lee... ca m'irai tres bien!
bon alor une tite suite!!!voila ce ke je reclame...

ps:surveilles ta boite aux lettres en debut de semaine!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 27 Jan - 22:23

pour une fois, je suis das les temps!!!mdr
Alors bon, que dire de cette suite!
ELs talent pour la musique, de papa et de maman! c'est tout mimi ca! Elle va devenir une grande pianiste!!!mdr
Et puis, la petite puce qui se perd! j'espère que ce grand dadet c'est duncan!!mdr le bon samaritain!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 3 Fév - 22:25

coucou les filles!!!
je profite d'un ptit passage sur le net avant de partir devant la tv pour vous dire ke miss caro n'a pas le net en ce moment...
et ce pendant (peut etre) un ptit bout de tps... dc va falloir patienter!!!
(ps:ttes reclamations a faire a son pere!)
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyVen 3 Fév - 22:46

j'aime pas les papas!!! * ° Demain dès l'aube... ° * Furie
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 11 Fév - 14:33

Chapitre 3


.....- Eh , mais qu'est ce que tu fais tout seul ici?!

Lili le regarda avec des gros yeux tout ronds....

.....- elle est ou ta maman???

Lili lui fit un signe, pour indiquer la direction....

....- allez ne t'inquiete pas on va retrouver ta maman!

Lili avait son doudou a la main, et essuya ses petites larmes!
L'homme se mit a sa taille, et lui essuya ses larmes!

Homme- n'est pas peur, on va retrouver ta maman....dis docn t'en a un zoli doudou!

Lili sourit, et tendit la main a cet homme qui etait inconnu,mais ond it toujours que les petits savent ce qu'ils font, elle n'hesita pas...
C'est ainsi aidé de cet homme qu'elle rechercha sa maman!
Du coté de kris, elle percuta tout le monde, tellement qu'elle etait affolé, aucune trace de Lili...
Soudain, elle entendit une voix qui lui etait familiere, et vit un petite silhouette qui bougeait sa tete dans tous les sens, comme si elle suivait la musique!
Kristie coura jusqu'a la petite.....et reconnu sa petite princesse!!!
Elle l'a prit dans ses bras san trop fort attention qui etait avec sa fille!

Kris- ma puce,(en l'a prenant dans ses bras!!)mais qu'est qui t'a prit, je me suis fait du souci!!!!!!ne refais plus jamais ca!!!!j'ai tellement eu peur!!!

Lili fit un signe avec sa main, et lui montra la personne qui etait a coté d'elle!!!!

Kris(en se relevant!!)- je ne sais pas comment vous remercier!!!!
Homme(en lui tendant sa main pour se relever!)- faut avoir l'oeil avec ces petits bouts!!!lol

Kris se releva , aida de l'appui de cet homme, releva la tete, et vit enfin qui etait cet homme, qui avait retrouvé sa petite puce....
Ils se regarderent, elle pouvait reconnaitre ce regard entre mille!
Son sang ne fit qu'un tour, son coeur battait a la chamade, elle tremblait de tous ces membres.....aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche!
C'est le jeune homme qui brisa ce silence....lui aussi intrigué par la situation, et Kris!

J-H-.....Kris!....c'est bien toi?!
Kris- moi qui pensait etre un fantome pour toi!!
J-H- mais.....
Kris- nah ne dis rien.....merci pr ce que tu as fait, Lili dit au revoir a cet inconnu!!!

Lili fit un signe "Bye Bye" et lui adressa un sourire....

J-H- au fait l'inconnu c'est Lee au cas où que tu l'ai oublié!!!!


Voili une suite pour vous les filles!
j'espere que ca vous plait toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 11 Fév - 14:40

au fait l'inconnu c'est Lee au cas où que tu l'ai oublié!!!!

ben je coris ke ce soit possible de loublier... surtout kil y a lili mais bon...
bon au moins, on peut pas dire le contraire, mais lee a fait sa bonne action envers elle c deja ca!

la suite ma twin!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 11 Fév - 14:45

et ben aparemment, le fantome, il s'en souvient encore!
MAlgré les deux années passées!!!
La souite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptySam 11 Fév - 16:49

J'adore......
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!!la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyDim 12 Fév - 0:41

oui obligé c'est lee ca peu etre personne d'autre sd'après moi... et ben la ptite lili à vu son papa pour la première fois même si ct pas prévu ! lol la suite Caro... * ° Demain dès l'aube... ° * Merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyMar 14 Fév - 22:21

Chapitre 4


Alors qu'elle marchait, elle entendit la phrase, et rebroussa chemin!!!!

Kris- Dis donc t'es pas gené de me dire ca!!!!
Lee- Hummm, et toi tu as vu comment tu te comportes, je suis quand meme pas un inconnu pour toi!!!
Kris- si!!!!
Lee(choqué)- Quoi????
Kris- ecoute Lee, le destin a fait que je te vois aujourd'hui, d'accord, oublie tout ca, ce qui sait passer, je veux pas m'engueuler devant ma fille, alors oublie moi!!!!!

Elle lui tourna la dos, et marcha.....
Lee resta la bouche bée,des mots qu'il venait d'entendre!!
Il se decida, d'intervenir.....il etait intrigué par le mot " fille", et bizarrement elle lui ressemblait!!!
Il rattrapa Kris mais elle etait deja trop loin.....il decida de la suivre....c'ets ainsi qu'il arriva a l'appart de Kris!

Lee- quoi?, elle habite a Londres, et moi je savais pas!!!!

Il regarda les noms et appuya sur l'interphone.....

Kris- oui?!
Lee(avec une voix de fille!)- Euh bonsoir j'ai oublié ma clé, j'habite au 3eme, vous pourriez m'ouvrir!!!
Kris- Lee t'es vraiment naze, il ya une camera!!!!!(mdr)
Lee(en regardant la camera)- et merde, ben bref...laisse moi monter!!!!
Kris- et pourquoi je ferais ca!!!
Lee- ben deja parce que je veux te parler et ta fille a oublié son doudou au parc!!!
Kris- bon point pour le doudou et....
Lee- oui je sais mauvais point pour "parler!"...mais stp (avec un regard de chien battu!!)
Kris- je me demande pas de qui ma fille tient ce regard!!!!

Bippppp, la porte s'ouvrit!!!
Lee monta les 8 etages a pied.....il a deja oublié que les ascenseurs existaient!!!
Il sonna chez Kris, et c'est Lili qui lui ouvra....
Il l'a prit dans ses bras....

Lee- tiens Mistinguette, ton Doudou!!!
Lili(avec du mal a prononcer...)-meCi Poapoa!

Kris sortit de la cuisine, regarda Lee et Lili avec un regard plein de tendresse!!!

Lee- euhh je reves ou elle m'a appelé PAPA!!!
Kris(big smile)- ELLE A DIT SES PREMIERS MOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!(ps- le vent!!!!!)
Lee(sourire!)-Bravo, puce!!!!(bisou a Lili!)
Kris- avant j'avais droit que a des "bouhhhhh" ou des "breuhhhhhh"!!!!!
Lee- ah oui effectivement ca change!!!elle est trop mignonne!!!!
Kris-je sais , je suis fiere de ma progéniture tu crois quoi??,!!!lol
Lee(rires!)-.....oui, au fait je peux entrer...
Kris- oui....j'arrive!(en elle meme" j'espere pas que je vais le regretter!)

Lili tira Lee avec elle, et s'arreta devant un gros objet noir laqué!!!

Lee(en se mettant a la taille de Lili!) quelque chose me dit que je dois aller m'asseoir sur ce piano!!!
Lili- iii....gouerrr!!
Lee- d'accord.....

Il sourit en voyant Lili qui essayait de grimper sur le siege avec lui!!!
Lee sourit, puis la deposa a coté de lui.....
La petite pupuce, se mit a coté de lui, se regarda avec des yeux ronds l'air de dire "bon tu joues maintenant!!"...puis elle deposa ses mains sur le piano!!!
Lee rigola, fit de meme, et joua une berceuse pour enfant!
C'est alors que Kris arriva dans le salon, elle s'arreta pres de l'encadrement de la porte, regarda ces 2 amours..., et souria (le sourire c'est un truc de famille!lol)

Lili vit alors sa maman au loin et dit...

Lili- mom...iens!

Kris s'avanca jusqu'au piano et s'installa pres de sa fille, elle deposa aussi ses mains sur le piano, et joua la chanson favorite de Lili!!!!
Lee...l'a suivi....tout cela nous donne un jolie 4 mains....

A la fin du morceau, la petite tapa dans ses mains!!!!
Lee et Kris etaient mdrrr....

Kris- allez, on va boire un chocolat chaud?Lee tu te joins a nous?
Lee- pourquoi pas!!

C'est ainsi que, la petite troupe s'assit sur la canapé!


Petite pause internet pour vous mettre une suite!!
et je vais BEAUCOUP DE COMMMMMM!!!!!
Bisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyMar 14 Fév - 22:29

et ben t'en aura un deja!!!
celui de ta twin a ki viuens de refiler le sourire avec cette tite puce...
je suis fan... de la gamine je precise!!!... non de la fic en general...
ben je veux pas dire mais pas tres futé lee dans tt ca... la camera, les ascenseur...
mais bon... on oublie tout ca... le reste est tp mimi pr penser a tout ca!!!lol
une suite prochaine peut etre...
(meme plusieur je dis pas non!)
bisous
jtdr
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
amateur des Blue
liliblue


Nombre de messages : 96
Chouchou : Lee
Date d'inscription : 25/08/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * EmptyMar 14 Fév - 22:40

j'adore....
Je veux la suite!!!!!la suite!!!!la suite:!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* ° Demain dès l'aube... ° * Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ° Demain dès l'aube... ° *
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: