Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * ° Demain dès l'aube... ° *

Aller en bas 
+2
liliblue
* - Cr0cr0 - *
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:42

beaucoup de coms, est un mot à banir du foum! c'est le genre de chose que je deteste!!!! qu'on quémande des coms!!! bouh!!!
Bon c po grave!!!mdr rvenons en a l'histoire!
Je dois d'avouer que quelques chose me laisse un peu perplexe!!mdr
Lili dit son premier mot, en locurence papa, et après, elle se met à dire, ca jouer, maman vient (enfin,pas comm ca mais je me comprends!!klol) Alors bon, peut etre le fait qu'elle ai dit papa a débloquer son dictonnaire oral!!!lool
Sinon, ben j'adore quoi!
Mas bon, Lee pas très malin!! Elle dit qu'elle sait dou vient ce sourire, la petite lui dit papa, et lui, be il se rend compte de rien!!! Il est vraiment aveugl! (pour une fois, je ne mettrais pas ca sur le fait qu'il soit blond!!lol)

Sinon que dire de plus, apart que tu devrais prendre des pauses internet plus souvent!!mdr

La souite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:51

hi hi hi c'est trop bien m ptite caro ! lol
j'ai bisen rigoler lee qui sfait passer pour une fille... lol
le doudou un point mais bon parler c'est pas toujours une bonne solution moi jdis les acts y'a que ca de vrai
et oui lee t'as bien entendu papa ! lol * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:45

Chapitre 4



Lee- euhh Kris je voudrais te parler....
Kris- ecoute, je suis desolé pour tout a l'heure....
Lee- c'est rien...je comprends...
Kris -non justement, Lee je t'en veux enormement pour ce qui s'est passé il ya 2 ans!!!
Lee- ....je crains de ne pas comprendre....
Kris-2 ans sont passés, mais j'ai toujours pas digerer la facon dont tu m'as quitté!!!!
Lee- je n'avais pas le choix!!!!
Kris- si moi ou la musique et a mon grand regret t'a choisi la musique!
Lee- le groupe commencait a avoir du succés, Johnny ne voulait pas ....
Kris- mais je m'en fou de Johnny, moi tout ce qui m'importait c'etait toi et moi!!!!
Lee- j'etais trop jeune, je ne savais pas quoi faire.....
Kris- et tu crois que je vais gober ca!!!! alors dis moi pourquoi jamais tu m'as laissé un message!!!!!
Lee- et toi est ce que tu m'as telephoné a un moment????
Kris- ......
Lee- je crois qu'on a chacun une part de tort!!!je sais que j'ai du te faire du mal, mais c'est pas ce que je voulais, je ne pensais pas que j'allais m'attacher autant a toi, les gars de la tournée ne voulaient rien savoir, je n'avais pas le choix!en ce qui conserne les messages, je ne suis dit que tu allais vite m'oublier, et refaire ta vie, la preuve tu as eu une fille avec un homme que t'aime, et avec qui tu vis!!!
Kris-....... je ne t'ai pas oublié Lee!!!!
Lee- ne dis pas ca, maintenant que tu as refais ta vie....en plus une vie familiale avec un homme qui t'aime!
Kris- mais Lee, je n'ai rien de tout ca!!!!!pas d'homme!!!!pas de vie de famille normale!
Lee- comment?et Lili alors???,
Kris(genée...)- euih....tout a l'heure tu m'as demandé pourquoi elle t'apellait "papa"...ben...c'est a dire...
Lee(en se levant d'un bond...)- tu veux dire que c'est ma fille!!!!!!!!
Kris-.......oui.....
Lee(en elevant la voix!!!)- et t'a gardé ca pour toi toutes ces années...t'a pensé aux consequences!!!!
Kris- mais merde j'en suis pas fiere.....je m suis dit que tu n'allais plus revenir, tu etais egoiste ,a lors moi aussi j'allais etre egoiste, et gardé Lili pour moi!!!!
Lee- j'arrive pas a y croire......comment t'a pu me cacher un truc pareil, putain j'etais papa et je le savais meme pas!
Kris- Lee, j'aurais voulu te le dire mais.....
Lee- non tu me l'aurais pas dit, et si tout ce qui s'etait passé dans le parc, n'etait pas arriver.....t'aurais garder le secret!!!!!!
Kris- NON....figures toi que j' ai vu ta mere tout a l'heure, et elle a le don de faire reflechir les gens, de les faire prendre conscience de leurs betises!!!
Lee(en reflechissant!)- c'est pas ma mere pour rien!!!!je l'a reconnais bien la!!!!et.....
Kris- ben elle fait prendre conscience que je pouvais pas priver Lili de son pere, qu'elle avait besoin d'une presence masculine!!
Lee- et ta decision?
Kris- ben elle est la....fallait que je te vois, mais comment???; et puis le parc, je t'ai vu, et j'ai perdu tous mes moyens, je savais plus quoi dire, comment reagir, alors je me suis braquée!!je suis une grosse egoiste je sais(en baissant la tete!)....et je comprends que tu veuilles prendre la garde de Lili!!!!
Lee- regardes moi Kris!......JAMAIS tu m'entends jamais je pourrais faire ca, meme si le ciel me tombait sur la tete...JAMAIS!maintenant, que je sais enfin la verité, que je t'ai retrouvé, toi et ma petite princesse, je compte pas partir, mais plutot rester!
Kris(les larmes aux yeux!)- tout a l'air simple quand t'es la!!!
Lee- Ohhh mais tu as le don de tout rendre compliquer aussi!lol
Kris- Ehhhh...n'empeche que c'est grace a Lili qu'on s'est retrouvé!!!mon Dieu cet jeune a un 6eme sens!!!lol
Lee- je crois bien!!!lol.....et si on remettait les compteurs a zero?que toi, Lili et moi on recommence une nouvelle vie!
Kris- je trouve ca bizarre que quand meme aprés tout ce temps , on recommencetout!!
Lee- tu sais , j'avais oublier que tu posais des questions tout le temps!!!!lol
Kris- et moi ton sens de l'humour!!!!lol
Lee- va comme t'es mechante avec moi!!!!!lol
Kris- tu te plains pas!!!!lol
Lee- non c'est vrai!
Kris- encore une chose...
Lee- hummm je t'ecoute!
Kris- avant , j'avais une certaine colere contre toi, mais quelque chose de fort, et la plus rien!j'y comprends rien!
Lee-.....humm....
Kris- bon c'est pas grave laisse!le passé appartient au passé!
Lee- oui!!! et si tu me parlais un peu de toi!
Kris- Arfff, il ya pas grand chose a dire, je travaille dans un piano bar, et je finis mes etudes de langues en alternance!et pis avec Lili j'essaye de tout mixer!
Lee- ben tu t'en sors pas mal!
Kris-ca c'est parce que tu vois l'exterieur.....je crois qu'il va falloir que je trouve un autre job en plus de celui que j'ai!bref une vrai panade!
Lee(en cogitant!!)-....j'ai peut etre un marché(lol) a te proposer....
Kris- ouhhh la!!!lol
Lee- lol.....j'ai un big appart, et franchement quand il ya de la place pour une personne , il y en a pour 3 alors si tu veux, ben tu peux emmenager chez moi!!
Kris(ne sachant que repondre!)- ....ca fait beaucoup en une journée la!
Lee- mais tu sais, toi et Lili vous serez comme chez vous, et pis je serai tres heureux d'avoir ma petite princesse, et sa maman avec moi.....:
Kris- .....
Lee- euh dis quelque chose la!
Kris-Lili....viens ma puce!

La Tite puce arriva pres de sa maman, elle se posa entre son papa et elle....

Kris- tu serais d'accord si toi et moi on va habiter chez ton papa!
Lili(en regardant Lee....sourire!)- Papaaaaaaaaaaaaa (et elle lui sauta au cou!!!!)
Lee- oui ma cherie papa est la!!!
Lili- ve etr popa é mom!
Kris- ben je crois que notre puce a parlé!
Lee- je suis content....tu peux pas savoir!
Kris- moi aussi....Smile
Lee- Eh si tous les 3 , on se faisait un petit resto sympa!c'est Papa Lee qui invite!(sourire)
Kris- hum...je sais pas....Lili est deja fatigué!!!
Lee- je crois pas, elle a deja son manteau sur elle!!!j'y crois pas notre fille est une genie!!!
Kris- elle tient ca demoi!!mdr
Lee- dis donc....lol
Kris-quoi????(sourire!)elle a deja assez de choses de toi!!mdr
Lee- ah comme....(en s'approchant d'elle...tres prés meme!)....
Kris(quelque peu destabilisé!)-....et si on y aller!(genre " je change de sujet!)
Lee(un peu decu...)- okay....

Tout le monde, prit son manteau...sortit de l'appart, puis de l'immeuble....
Lee prit sa voiture...Musique Blue!


Bon petite suite comme je sais pas quoi faire.....alors ca vous plait??

Reponse au comm de Nani

Je sais que ca fait bizarre, mais j'ai voiulu accelerer les choses docn c'est pour que c'est pas tres logique voili
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:56

c pas très grave, mais bon, c sur le moment, ca fait bizarre quoi!!
La famille réunit, si c pas beau ca!!! Very Happy
maintenant, il faut juste que papa et maman se mettent a nouveau ensemble!!!! Very Happy
La souite!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:13

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England


ah ben si ca nous plait moi je dis oui enfin ça c'est pour ma part ah ma petite caro c'était géant ce petit chapuitre Lee découvre enfin qu'il est papa et il réagit plutot bien moi je trouve... c tout mimi ! lol
La suite Please ! * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:14

la bonne nouvelle Lee papa!!!
j'm bcp ce chap ma twin alor si tu pourvais nous en mettre un autre...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:57

Chapitre 6



Kris- Hummm...j'ai toujorus adoré la voix de Duncan...d'alleurs qu'est qu'il devient??
Lee- faut demander ca a Leila!!!
Kris- qu'est ce que Leila ferait avec Dunk?

Moment de reflexion....dans cet voiture il ya un blond, et une brune meché!lol

Kris(en regardant Lee!!)- nonnnnn....elle et Duncan!
Lee- t'a tapé dans le mille!!!
Kris- j'y crois pas!!!!
Lee- et pourtant c'est la verité!
Kris- tu me diras, elle se fait pas chier!!!lol
Lee- ehhhh....respect je suis la et notre fille aussi!

Soudain, Kris devena silencieuse, et sourit!

Lee- je peux savoir qu'est ce qui te fait sourire comme ca?
Kris-....ben c'est quand t'a dit "notre fille"!
Lee(sourire!)- ca falloir t'y habitué...lol
Kris- c'est plaisant!lol
Lee-lol, nous voila arriver....madesmoiselles, veuillez detacher vos ceintures, et sortir!

Lili toute contente, tapa dans ses maisn, et sauta au cou de son papa!

Kris- c'est desolant comme elle m'a vite oublié!!mdr
Lee(avec Lili dans les bras!)- Jalouse....lol
Kris- tu vas voir, c'est une alcaline....elle s'use pas!
Lee- c'est bien la digne fille de son pere!
Kris- sans rire.....mdrrr

Arrivé au restaurant, ils furent installés a une table au coin d'un feu....bien au chaud!
Lili etait installé entre son papa et sa maman...
Le diner se passa dans de bonnes conditions, Lee apprit plein de choses sur sa fille, bizarrement il avait l'impression de se voir lui enfant!
On sait de qui tient sa fille alors!
Vers 23h, toute la petite famille regla la note et s'en alla....
Arrivé a l'appart, Lee alla coucher sa princesse, un gros calin suivi d'un bisou et c'est parti pour le royaume des reves...
Puis il alla rejoindre Kris qui etait installé au salon avec une tasse de thé!

Lee- voila la puce est couché!
Kris- t'es un ange, merci!
Lee- c'est ma princesse....tu devrais me le dire plus souvent!
Kris- en meme temps, ca fait memepas un jour que je t'ai revu, je vais emmenager avec toi et notre puce....j'ai l'impression d'aller trop vite!
Lee-j'ai predu tellement de temps, que j'ai plus envie de perdre la moindre seconde....je fais ca pour Lili...
Kris(depité!)-....oui pour Lili!
Lee- fais pas cette tete, je le fais pour toi aussi....
Kris- moi faire quelle tete!
Lee- t'a une expression triste....sur ton visage!
Kris- ben elle date pas d'hier ni de maintenant!

Tout a coup, Lee se senta mal a l'aise....

Kris- euh....excuse moi...je voulais pas le dire de cette facon!:
Lee- et pourtant tu l'as fait!
Kris(en se tournant vers Lee pour etre face a lui!)- Ecoute moi Lee,je t'avoue que j'ai encore du mal a mettre de coté cet haine, meme si on a mi les compteurs a zero!!!
Lee- je pense pas que je t'ai proposé d'habiter chez moi par pitié....au contraire je voudrais...que toi et moi on réapprenne a se connaitre, et peut etre ...
Kris- non Lee je te coupe tout de suite!Entre toi et moi, plus rien ne se passera....
Lee- je croyais qu'on avait mis les compteurs a zero!
Kris-Lee, j'ai un coeur, et celui ci est brisé....
Lee- mais ca a moi de le reconstruire!
Kris- Lee jamais....plus jamais...la seule personne qui est réellement dans mon coeur, c'est ma fille!
Lee- pourquoi tu reagis comme ca, tu brises tout!!!
Kris- et toi tu crois pas que t'a tout brisé il ya 2 ans!!!!!mais merde moi j'etais quoi pour toi!!!je me le demande vraiment!!!!
Lee- tu etais la femme que j'aimais.....et que...
Kris - arrete, j'ai du mal a te croire...ecoute Lee, visiblement j'ai du mal a mettre ma rancoeur de coté, donc je reste chez moi, ca sera tres bien, je suis pas prete a tout...
Lee- et Lili alors,
Kris- Lili...je verrais, mais sache que tu pourras quand meme venir la voir quand tu veux...d'ailleurs ta mere m'a proposé de la garder donc tu la verras souvent!
Lee- bon tres bien!je pense que je devrais y aller!
Kris- sans doute...

Il saisissa son manteau, se retourna une derniere fois, en pensant que Kristie allait revenir sur sa decision mais helas non...
La porte s'ouvrit , et il s'en alla!
Kristie ferma sa porte et s'effondra par terre....
Elle pensait pouvoir mettre sa haine, sa tristesse de coté...mais helas non...
De voir Lee rendait la situation encore plus dure qu'elle ne l'ait!
Meme si toutes les attentions de Lee etaient gentilles, elle avait du mal a y croire, lui refaire confiance...
Mais sa plus grande peur etait de pourvoir reconstruire quelque chose avec lui, et que tout s'ecroule comme un chateau de cartes....
Elle se sent prisonniere de son passé....où elle y vit encore..
Vivre dans le present, c'est tourner les pages du passé, refermer le livre poussiereux dont on a eté prisonniere...oublier tous les mauvais souvenirs...
A l'evidence, Kris vivait toujours dans la passé....POurquoi???Dieu seul le sait!



Chapitre 7



Une semaine plus tard...
Sheila etait la nouvelle nounou de Lili, elles s'amusaient comme des folles, elles allaient au parc, manger des glaces, devaliser les magasins de jouet...
Lili s'attachait de plus en plus a sa nouvelle mamie, et c'etait reciproque....mais aussi a son papa....
Lorsqu'elle etait chez Sheila, elle voyait souvent Lee, ils jouaient ensemble;dessinaient, rigolaient....
Une vraie complicité etait née.....
Il etait 18h, Kris avait terminé son job, etse dirigeait vbers chez Sheila, elle priait pour ne pas voir Lee...
Est ce que ces prieres allaient etre exocés!???
Elle entra donc chez Sheila...

Kris- Sheila, c'est Kris???
Sheila- entre , on est au salon!

Elle referma la porte derriere elle, posa ces affaires et se dirigea vers sa petite puce, qui lui sauta au cou!!!

Lili- mammmmmmmmmmm (bisoussss)
Kris(en la serrant fort dans ces bras!)- tu m'a manqué!!!!!Ohh le zoli dessin????(en regardant vers la table!)
Lili(en saissisant son dessin!)- wi...
Kris- c'est qui ?
Lili- ca méson....ca chien....ca moi...ca mami....ca toi .....ca papa!!!
Kris(sourire!)- c'est tres jolie ma puce.....et toi Sheila t'en pense quoi?
Sheila-c'est sublime du grand art!!!!(sourire!)
Kris- tu le laisse a mami?
Sheila- j'ai deja le frigo plein de ses chefs d'oeuvres!!!lol
Lili- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Puis elle se mit a courir vers l'entrée....
alors qu'elle etait devant Lee, elle s'arreta net, regarda Lee, et lui lanca un regard noir...

Lee- ben ma princesse tu fais plus de calins a ton papa!(en se mettant a sa taille!)
.....- Lee tu m'expliques la!
Sheila(au loin!)- Lee c'est toi!
Lee- oui maman...ma puce?

Elle jeta un regard vers la personne qui tenait la main a son papa, elle regarda la personne a coté de lui, et dit...

Lili- toi mechant!!!

Elle laissa tomber son dessin par terre, retourna dans les bras de sa maman!

Fille- mais quelle malelevée!!!!
.....- dites donc , je vous permets pas de parler de ma fille comme ca!!!!!!!!!(enervé!)
Fille- mais c'est qui celle la!!!!
Lee- euh....Stefanie, voici Kris et Kris...
Kris- c'est bon passe moi les details!!!!elle se prend pour qui de parler de ma fille.....oups pardon de NOTRE FILLE comme ca
Stefanie- Quoi???????? ta fille?!
Lee- enfin c'est a dire que....
Kris- Lee laisse....
Lee-Non , elle n'a pas a parler comme ca de Lili!!!!
Stefanie- alors comme ca tu es aussi avec elle.????
Kris/Lee- NON!!!!
Sheila- Lee viens stp!!!
Lee- euhhh oui!!!

Lee se dirigea vers sa mere, en laissant Kris et Stefanie en tete a tete...d'enfer ce tete a tete!!!!

Sheila- qu'est ce qu'elle fait ici celle la?????
Lee- maman stp....ne te mele pas de ma vie!!!!
Sheila- je refuse qu'elle mette encore les pieds chez moi et qu'elle parle de Lili comme elle l'a fait!!!!!
Lee- ma maman c'est ma petite amie!!!!
Sheila-ah oui je vois, Kris n'a pas voulu te donner une autre chance alors tu te consoles avec cet horreur!!!!
Lee- MAMAN!!!
Sheila-Quoi maman, tu sais tres bien que j'ai raison.....
Lee- tout ca m'enerve , je m'en vais!!!!
Sheila- Lee c'est pas toi qui doit partir mais elle (en montrant Stefanie....)tiens regarde ca ?!
Lee(en prenant un bout de papier!)- c'est zolie!!!(sourire!)
Sheila- oui, j'en ai plein des comme ca....c'est Lili qui l'a fait....regarde bien le dessin!
Lee- mais....elle a dessiné tout le monde et un coeur avec Kris et moi dedans!!!(big sourire!)
Sheila- le dessin parle de lui meme....meme ta fille a compris la situation!!!
Lee- alors c'est pour ca qu'elle s'est arreté devant moi tout a l'heure et qu'elle a dit a Stef "MECHANTE"!
Sheila- et elle a pas tort!elle a senti les choses, pour elle sa famille, c'est toi et Kris ensemble!
Lee- c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais Kris m'envoye sur les roses!!!!
Sheila- Cheri, normal, elle a beaucoup souffert, mais montre lui que t'a changé, que t'es plus le petit imbecile d'y il y a 2ans!!!
Lee- Maman stp!!!
Sheila- Cheri, j'ai raison....je sais que tu as encore des sentiments pour elle!!!
Lee- mais si elle!!!!
Sheila- arrete, elle aussi!meme un aveugle comprendrait!
Lee- mais comment???
Sheila- Lee, je crois que tu as un allier a tes cotés!....TA FILLE!
Lee- Oui(rires!), j'en suis fiere!!!!
Sheila- Ben alors agis maintenant....et commence par l'autre qui fait horreur dans mon salon Zen!!!!mdr
Lee(Calin!)- oui c'est vrai que......maman qu'est ce que je ferais sans toi?!
Sheila- pas grand chose mon fils!!lol
Lee- mdrr, hum j'espere que Kris n'a pas tué Stef!!
Sheila- ca serait drole!lol
Lee- maman je te pensais pas comme ca!
Sheila- Ahhh c'est la vieillesse!lol

Apres avoir reglé leurs comptes Lee et Sheila firent de nouveau apparition dans le salon, Kris jouait avec Lili sur la piano et Stef regardait un magasin!


Voili ptit Bonus un chap en plus!!!je suis gentille hein??mdrrr
Bonne lecture les filles...
Encore une chose, le titre de la fic risque de changer , vu que ma fic prend une autre voie, docn ne vous etonné pas voili!
bizzzz


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:26

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England

Bon alors je comprends entièrement kris c'est normal sa réaction mais purée qu'elle pouf cette Stef non mais oh ca va pas bien on parle pas comme ça devant des enfants ! tssss
bon ben caro merci pour ces deux chapitres t'as assuré je dois dire ! merci merci merci ! lol
et euh enfin tu sais que 'jaimerais bien la suite hein ? lol * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:04

t'inquiète pas pour le titre, certaine l'on fait avant toi! lol
Sinon, qu dire de plus, a part que mister ryan n'est pas très très malin!!!mdr Il faudrait penser a lui offrir un cerveau pour son prochain anniversaire!!!mdr

Merci pour ses deux suites en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:58

bon dans la cas de ta fic, et unikement dans le cas de ta fic, les mamans ont toujours raison!!
dune elle se prends pour ki lautre {censurée} (ca te rappelle rien???lol) de stefanie pour parler comme ca de la ptite lili...
et de deux, sheila a tt a fait raison, aussi bien sur loreur ke se trouve dans son salon ke sur les sentiments reciprok de kris...
pr prendre une new direction elle prend une new direction... dc la suite!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:16

Chapitre 8



Lee-Rrrrrrr(l'air de dire , il ya quelqu'un!)
Lili-papaaaaaa
Lee(en la prenant dans ses bras!)- alors ma princesse, tu veux aller avec papa a la fete foraine????
Lili- wiiiiiiii
Stef-Lee, on avait rendez vous quelque part si tu te souviens bien!!!
Lee- annulé!!!!j'ai besoin d'une sortie en famille!je te telephone!
Stef(en faisant semblant de pas etre enervé!)- Lee , je peux te dire deux mots!
Lee- oui, (a Kris!) tu peux la prendre stp!(en lui faisant un clin d'oeil!!)
Kris(sourire!)- bien sur!

Stef partit dans le couloir avec Lee....
Sheila et Kris etaient derriere la porte pour ecouter les curieuses!!!!

Stef- Lee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lee- parle moins fort! bon sang!!!!
Stef- mais t'es aveugle ou quoi??!!!!
Lee- j'ai jamais eu de lunettes, ni lentilles donc non!!!!
Stef- tu te fous de moi en plus??!!!!!
Lee- mais je me permettrais pas!!!!
Stef- il suffit que tu vois cette fille, et c'est bon.....moi j'existe plus!
Lee-....Kris compte beaucoup pour moi, meme plus que tu l'imagines!!!!
Stef- Elle commence a m'enerver cet garce!!!!!
Lee(enervé!!!!!)- REPETE MOI CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stef- je dis que ce qui est vrai!!!!!
Lee- ne t'avise plus de parler de la mere de ma fille et de ma fille par la meme occasion comme tu viens de le faire sinon quoi?!!!!!
Stef- sinon quoi??....Lee tu me fais pas peur!!!!
......- jte conseille de te casser si veux pas que je te refasse la facade, meme le miroir se casse quand tu es devant...Miroir Miroir dis moi qui est la plus laide des personnes au monde!!
Stef- Oh comme c'est zoli, toute la petite famille reunit!!!vous me faites pas peur, PERSONNE me fait peur!!!
Kris- si Toi meme!!!!
Stef- voila qu'elle joue les psy!!!!!
Kris- toi t'es pas mal dans le role de la fille sans cervelle, sans scrupules, et qui se croit invulnerable!!!
Stef-...........Ouhhh vous m'enervez!!!!
Kris-PATHETIQUE!
Stef- Lee, je peux te detruire , t'a interet a me revenir sinon!!!!
Kris- tu touches a un cheveu de Lee, et je m'occupe personnellement de ton futur rendez vous chez le chirurgien plastique!!!!!
Lili-...mechante...
Stef- et toi sale gamine, aussi lache que ton pere, et aussi stupide que ta mere!!!!!!

C'etait le mot de trop pour Lee et pour Kris.....Kris etait dans une colere noire, Lee pareil....c'est Sheila qui intervena..

Sheila- Stefanie, je te conseille de partir!!!!
Stef- de toute facon, je ne reste pas....Lee t'es a moi et rien qu'a moi!!!!!(rire diabolique!)
Kris- c'est ce qu'on verra!!!elle est completement malade cette fille!!!!
Sheila- le mot est faible, je crois!!!
Lee- Lili voila la mon coeur, pleure pas!

Lee prit sa fille dans ses bras pour la consoler,elle avait assister a toute la scene,elle etait choquée et triste...

Lili- fer du mal a pap é mam!
Lee- mais non ma cherie, papa il sera la pour proteger toi et maman!
Kris- wi ma puce, papa a raison, on sera toujours la avec toi, pour te proteger,et personne ne pourra nous faire du mal, parce que l'amour qui est entre nous et pus fort, que tous les malheurs qu'elle peut nous faire!
Lili- wi mais toi aim pa papa!
Kris(en pensant" la question qui faut pas!!")- ma cherie, dis pas ca!!
Lili- t'm pas papa!!!(en pleurant!)
Lee- ma cherie ecoute moi....je suis sure que maman m'aime , mais d'une autre facon....
Lili- c'vré?
Kris- oui ma cherie!!allez leche tes petites larmes!!!
Lili-alors toi é papa maié(marié!)?
Kris(en regardant Lee!)- non, mais pas besoin de ca pour etre heureux!
Lili- alor toi et pap ensembl?
Lee- ma cherie.....
Sheila- ma petite cherie vient mamie va te faire un bon cacao!!!!
Lili- wiiiiii
Sheila- je pense que vous avez des choses a vous dire tous les deux!

Elle fit un bisou a sa maman et son papa, et partit avec sa mamie dans la cuisine!
Lee et Kris partirent se promener dans St James-Parc...
Leur promenade etait silencieuse....jusqu'a..


Comme promi , un chap pr Mimi!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:23

c bien, elle donne des petites idées pooiur le futur cette petite fille!!!lol
La souite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:34

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England

Oui nanni à raison elle est pas bête cette petite elle vous donne les grandes lignes d votre avenir papa et maman marié c'est coimprit hein donc au travail les enfants... et puis caro ont dit bien la véritée sort de la bouche des enfants donc hein tu va pas la contrzdire cette petite puce ! hein
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:14

ben moi jdis ke c bien kel donne d idée la ptite... mais faut il ke les parents les aplik et c otre choz...
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:52

Je viens de découvrir ta fic Crocro et j'adooooooore mé j'avoue ke toi osi tu é cruelle (é pire ke moi en plus mdr)

Allé la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kiss a toi
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:55

Moi Cruelle???? * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Etonne * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Clin_d_o LOOL
Contente que ca te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:58

Sa me plait énormément puiske c ma tite Crocro ki écrit la tite ficounette

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:01

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Merci2 * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Tire_lan c'est trop gentill!
Bisous...allez je me remets a l'ecriture de mes fics.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:19

Chapitre 9



Kris- tu crois qu'elle nous fera du mal?!
Lee- tant que je serais la , non!
Kris- Lee, elle avait l'air serieuse!!!
Lee- Kris , regarde moi?!

Elle lui obeissit, il lui prit la main....

Lee- jamais je permettrais a qui que se soit de vous faire du mal a toi et Lili....quitte a y rester, mais jamais!!!!!
Kris-j'ai peur Lee...d'habitude, je suis plus forte que ca mais la....
Lee- je suis la maintenant, avant tu etais seule , mais aujourd'hui la situation a changé!
Kris- moi aussi je te promets que jamais elle te fera du mal, et a Lili aussi!
Lee(sourire!)- merci....
Kris- c'est normal....tu sais que tu m'a impressionné!!!
Lee- ah bon?!
Kris- oui, beaucoup meme, je me suis senti en securité, et c'est bien la premiere fois....
Lee- et tu dois l'etre...
Kris- j'ai aussi entendu la phrase "...Kris compte beaucoup pour moi, meme plus que tu l'imagines!!!!"
Lee(genée!)-.....c'est pas bien d'ecouter aux portes!lol...
Kris- explique moi...
Lee- il n'y a rien a expliquer, sauf que mes sentiments en vers toi sont les memes, et avec le temps ils se sont amplifiés!
Kris- je ne sais pas quoi te repondre.........
Lee- de toute maniere, tu m'aimes pas comme moi je t'aime!!

Elle ne savait que repondre, en fond d'elle, elle savait que ceci etait faux, elle aimait Lee...
Poussé par son coeur et l'envie , elle s'approcha de Lee, et lui deposa un baiser au coin des levres...
Lee fut choquée par ce baiser, il ne s'attendait pas a un tel geste de sa pârt....
Kris marchait, et Lee etait a la traine derriere...

Lee- mais......
Kris - ne soit pas si sur de ce que tu vois!
Lee- tu veux dire que...
Kris- les apparences sont trompeuses!
Lee- mais....
Kris- tu connais pas d'autre mot que "mais"!
Lee- si.....
Kris- tant mieux alors!
Lee- pourquoi?
Kris- pourquoi quoi?!
Lee- Kris tu sais tres bien, ton geste!
Kris- une envie, et je veux pas que tu penses que je t'aime pas!
Lee- mais je ne le pensais pas.....
Kris(en s'arretant net!)-HEIN???
Lee- ma mere!!
Kris- c'est pas vrai, elle peut pas garder un secret!
Lee- je pense que c'est plus un secret pour personne!
Kris- c'est vrai que Stefanie a comprit!
Lee(sourire!)- oui...
Kris- Lee....ne crois pas que ce geste va changer les choses!
Lee- je comprends plus la!
Kris- ne m'attends pas Lee, c'est tout!
Lee- mais tu me fais comprendre que tu m'aimes et tu me demandes de renoncer a mon amour pour toi...ca aucun sens!
Kris-oui c'est ca!
Lee- tu te fous de moi la?!
Kris- non!
Lee- mais pourquoi t'es comme ca , tu agis comme ca, tu me donnes un signe d'espoir pour apres me dire qu'il n'y en a plus!!!tu te moques de moi, j'en viens meme a penser que tu te joues de moi!
Kris- c'est exact!!!
Lee-QUOI??????????????????????????????
Kris- Lee , je veux te faire comprendre comment j'ai reagi au moment ou tu m'as quitté!Pendant un an tu m'as donné l'espoir d'un engagement serieux de ta part, et puis ce fameux soir, tu m'a balancé comme une chaussette, un obstacle dans ta vie.....j'espere que tu ressens la douleur que j'ai ressenti!!!
Lee- tu peux pas me faire ca....mais je suis quoi pour toi?!
Kris- je me suis posée la meme question tu vas apprendre de tes erreurs !
Lee- alors tout ceci, ton retour a Londres, c'etait programmé!
Kris- non!ca c'etait involontaire....c'est Lili qui a voulu te trouver!j'y suis pour rien!au contraire j'aurai voulu jamais te revoir!
Lee(blessé!)- t'es ....... sans coeur!
Kris- ne penses pas ca, je suis juste....c'est tout!
Lee- a quoi ca va te servir ?!
Kris - je te l'ai dit, te faire partager la souffrance que j'ai ressenti....
Lee- alors j'etais vrai, jamais tu voudras recommencer quelque chose avec moi!
Kris-ne cherche pas d'explications, ni de conclusions, dis toi que le destin a voulu que ca se passe comme ca!ton seul droit c'est de l'accepter!
Lee- mais si je refuses!
Kris- tu ne peux pas refuser....c'est ecrit!
Lee- et si j'efface tout, et que la maintenant je te prend dans mes bras, et que je t'embrasse.....ca c'est ecrit dans ton foutu destin?!!!!!
Kris- les gens oublient toujours de lire les petits caracteres en bas de la f......

Aussitot dit aussitot fait, Lee ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, quoi qu'il arrive, son amour pour elle etait demesurée....
Lee l'embrassa d'un baiser passionée....elle se laissa faire ...puis stoppa ce baiser....

Kris- Lee tu peux pas aimer un ange!!!!
Lee- un ange?

Soudain Lee se reveilla en sueur,ses draps etaient trempés, le lit etait totalement defait....


Que de rebondissements, je vous avait dit que les apparences etaient trompeuses.....
alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:23

alla tp bien cette fin!!!
enfin trop bien... peut etre parcke je le savais deja sinon je c pas cke jtoré fait...
enfin ca empeche pas ke je te dis pas bravo, parcke grace a ce reve peut etre ke lee va enfin reagir!!!
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cété un rêve !!!!!!!!!!!!!!!!! Le pauvre Leelounet il é tout en sueur !!!!!!!!

J'adore Crocro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veu la suiteuuuuuuuuuuuuuuh
Kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:31

Demain pr les suites!!!
alors ca vous plait....????
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:37

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Si sa me plé ????? J'ADOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:46

I AM HAPPY !!!!!! * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:59

et bien... ne me dis pas qu'elle est morte quand meme! parce uq bon, cet histoire dange merci...
pour une fois, les rebondissement sont à la mesurer de ma compréhension, et sont donc accepté miss!! Mr.Red
juste la suite... demain! très bien, je serais au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ° Demain dès l'aube... ° *   * ° Demain dès l'aube... ° * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ° Demain dès l'aube... ° *
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: