Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et plus si affinités...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 8 Mar - 19:32

voila une otre fic!!! j'espere kelle vous plaira!! biz a toutes!

Chapitre 1

Londres, juin 2007

Présentateur : Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ??
Foule : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Présentateur : vous ets prets a entendre le MAGNIFIQUE , LE TALENTUEUX LEEEEEEEERYAAAAAAAAANNN ?????
Foule : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Présentateur : le voici, il arrive, ladies and gentleman : misteur LEE RYAN !!!!

Moi, sa fesait une heure ke j’était debout là, au premier rang, en attendant deux personnes ki n’arrivent pas . Ba oui c un peu débile comme situation !! mais d’abord il s’agit de cindy et de alexia.Mais je ne les ai jamais vues de ma vie !! Parce ke sa fait un an et demi kon se parle sur internet mais on s’est jamais vues… ( a part sur des journaux)

Tout a commencé en 2005, anne lise avait écrit une fic sur un forum de blue et cindy et alexia l’avait bien aimée dc elles ont continué a se parler.Bien sur elles avait toutes pris un chemin différents dans la vie mais elles ne se perdaient pas de vue.

Anne Lise venait d’avoir 17 ans et elle s’était faite repérée il y a quelques mois par une agence et maintenant elle tournait des pub pour L’Oréal, Dolce&Gabanna, et Lancôme.Mais ce qui la différenciait des autres manequins, c’est qu’elle était intelligente (malgré sa blondeur !!lol) et qu’elle continuait ses études pour devenir une commerciale pour Dolce&Gabbana.

Cindy, avait 20 ans, elle était devenue réalisatrice de films elle était était devenue très connue. Son dernier film avait reçu trois césar et six oscars. Il faut reconnaître qu’elle avait bocou de talent et le public l’avait bien compris. Grâce a l’argent qu’elle avait gagné, elle avait l’intention de vivre entre London et New York.

Alexia, était agée 17 ans et était animatrice sur la radio la plus connue de Londres. Sa vie avait été bouleversée dès qu’elle avait mis pied a terre sur le sol anglais. Elle avait été repérée pour sa bonne converastion et son humour. Elle était très convoitée mais ne savait pas trop comment réagir face a cette situation compliquée.

Donc elles étaient toutes venues vivre a Londres et faisaient toutes la une des magazines londonniens. Elles se faisaient concurrencer par Lee, Duncan et simon.Qui sont ils ????
C’est les idôles de ses demoiselles. En effet c’était grace a eux ke les filles s’était rencontrées.
Anne-Lise était sous le charme de la beauté et de la voix du jeune Lee Ryan, Cindy tombait presque dans les pommes quand elle voyait et entendait Duncan James et Alexia était émerveillée par Simon Webbe.

Enfin bref, revenont au concert , anne lise avait donné rendez vous a ses amies mais elles n’arrivaient pas. Anne-Lise se fit bousculer et se retourna. Elle vit enfin Cindy et Alexia qui la rejoignait.Et Lee entra sur scène sous les yeux écarquillés des jeunes filles……


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 8 Mar - 21:42

Wouahh!!! mais c('st une vie de rêve ca!!!!loool
Bon ben, moi, je ne demande que lasuite!!! bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 8 Mar - 22:58

debut accrocheur...
mais pas de suite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyJeu 9 Mar - 20:58

Hummm moi je sui daccord ac Nani c une vie de reve!
il ya pa une place pr moi la!!loool
Ben TRabkilll la vie pêpere koi!!!
Allez miss plin de souitesssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptySam 11 Mar - 17:44

c fé exprès la vie de rêve!! onallait pa etre des SDF non plu!lol voilou la suite
Chapitre 2.


Les projecteurs était rivés sur elles et les éblouissaient mais elles ne perdirent pas une miette du concert. Lee faisait ke de regarder les filles elles étaient aux anges. Ce qu’elles ne savaient pas, c’est que Lee était aussi fan d’elles.
Aussi , quand ils rentra dans ses coulisses, il n’en revenait pas et se senti très anxieux. Il se demandait si elles allaient apprécier le spectacle.. Il répétait donc dans sa loges les prochaines chansons qu’il devait chanter. Il était comme un gamin ki récite une leçon devant toute la classe( vive la métaphore !!!mdr) et se sentait vraiment con !!!

Pendant ce temps : Anne-Lise, Alexi et Cindy ne faisaient que de parler
Moi : comment il é troooooooo………bo !!!!!
Cindy : bofff.. je voudrait pas casser tes belles pensées, mais je préfere quand même duncan !!
Alexia : lol !!vous changerez jamais !!
Moi : toi on sait ce ke tu pense !!mdr
Cindy : oh !!regarde y a simon là bas!!!!

Et alexia se retourne a une de ces vitesse !!! on était toutes mdr !
Alexia : oh ! les boules !!!
Cindy : tu m’étonne !! si y avait dunc dans les parages euh………j’oré peur mais pas plus ke lui !!!
Moi : c clair k’il ora tro peur kan tu lui ora soté dessus !!mdr
Cindy : eh oué !!! après je le kidnappe et….
Alexia : euh… cindy… je voudrai pas dire mais….
Cindy : n’empeche Anne Lise je me demande comment tu fais pour regarder lee sans lui sauter dessus !!!
Moi : je sais pas comment je fais non plus !!lol je me retient !!!
Alexia : euhhhhhhh…… cindy…
Cindy : mais keskil y a ????
Alexia : ah ba enfin tu m’écoute !!! je voudrai pas dire mais il a duncan dans les sièges en haut !!
Cindy : ouais c sa !!!sa marche pas avec moi !!
Moi en me retournant : euh !! ba elle a raison !!!
Cindy se tourne trèèèèèèèèèès lentement puis se retourne très VITE !!! elle était devenue toute rouge et ne savait plus où se mettre

Cindy : oh !pu- putain!! il é vré- vré- vrémen ca- canon !
Moi/alexia : ptdr !!

Puis les lumières se ralumèrent et Lee arriva. Il adressa aux trois jeunes femmes un sourire qui en ferait craquer plus qu’une !La misique retenti et Lee comença à chanter « when I think of you ». Il descendit les marches de la scene et était donc dans le public. Il s’avança vers les filles et pris la main d’Anne-Lise pour l’inviter à monter sur scene avec lui. La jeune femme le suivit et cacha son exitement le plus possible. Elle était vraiment contente que Lee LA choisisse . Lee la prit contre lui et se mit a danser en chantant. La chanson était vraiment magnifique et certaine filles étaient vraiment jalouses d’anne lise, d’ailleurs 2 pimbêches commencèrent à insulteranne lise derière cindy et alexia.
1°pimbêche : non mais elle se prend pour ki celle la !!! pauvre fille !! Lee il est a moi !
2° pimbêche : t’as vue elle est moche en plus !! Lee, moi je suis mieux qu’elle !!
Alors, ni une, ni deux, cindy et alexia se retourne et disent
Cindy : et toi t’as vu t’as gueule ??? elle , elle est top modele comtrairement a toi !
Alexia : ouais et puis elle est in telligente contrairement a vous alors vous alez fermez vos petite gueules de poufiasses ou vous dégagez !
Cindy : C’est clair ???

Elles en revenaient pas de comment elles avaient osé parler o débiles comme sa
Cindy : j’en revien pa commen sa défoul !!
Alexia : lol nan mé elles sont tro connes !!!
Du coté de la scene anne lise profittait de chaque instant et elle se serrait le plus possible contre lee( nan, nan, je sui pas du tou une profiteuse !!) ce ki ne semblait pas le déranger, au contraire même !!


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyDim 12 Mar - 0:04

et ben, monsieur était anxoieux, mais n'empeche qu'il l'invite quand meme sur la scène pour danser avec lui!!
Bonjour la contradiction chez Monsieur Ryan!
Sinon, que dire de plus, a part que je voudrais bein la suite??? Je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyDim 12 Mar - 0:18

Bben trankill !
On se faitr pas chier !!lool
Moi je dis , kel chance !!
Une danse avec Lee ca vaut de l'or !!
Ben des pouf il y en apartt lol!
Super chap !!
la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyDim 12 Mar - 16:41

VoIlA la souite!!!

Chapitre 3

Le concert s’est terminé et Anne-Lise était vrément aux anges ! Elle n’arretait pas de sourire betement juska ce k’un bain de foule lui fit peur
Moi : euh….merde !on fait quoi maintenant ??

Des centaines de personnes les attendaient car les deux pimbêches avaient reconnues les filles et avait circuler la rumeur.Des fans attendaient donc dans le froid et Lee non plus, n’osait pas sortir…
Cindy : on est vraiment mal les filles !! on a pas de gardes du corps…. Vous avez une solution
Alexia : mais c’est normal !!lol on est tellement celebres !!lol par contre on est mal !! On peux pas passer par derriere ??
Cindy : Nan g déjà demandé aux vigiles de Lee et ils disent que c’est bloquer par derriere…
Moi : je vois qu’une solution….. COURREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!

On s’est tapé un pur sprint de la mort qui tue et personne n’a pu nous suivre (on va plus vite ke notre ombre !!lol)
Moi : ouf !!! on est débarrassées !! Heureusement k’il y plin de petites rue par ici !!
Alexia essoufflée : ouais… mais.. je .. crois .. qu’on..est… Perdues….
Cindy : ouais moi non plus je reconnais pas l’endroit…
Moi : ben on a plus qu’ a marcher..
On s’est enfin rendu compte où on était une demi heure plus tard. On avait fait environ quatre kilometre depuis la salle de concert jusqu'à ce qu’on retrouve notre chemin. Evidemment, quand on coupe par de petites ruelles pour échapper a des fan en délire, sa fait du chemin !!lol et évidemment on a pas trouvé de taxis…. LA POISSE !!! C’est a ce moment là qu’on se dit qo’est vraiment connes d’avoir laissées nos voiturs devant ché moi ! On était tout LEGEREMENT énervées !! Mais on a réussi a retrouver mon immeuble. Les filles repartirent chaqune dans leur direction car elles habitaient a l’autre bout de la ville.
Je rentrai donc dans le hall de mon apart et je pensait encore a Lee…et ossi aux filles parce ke c’est vrai qu’on est amies mais on se parle ke sur internet et j’aimerai qu’on puisse se revoir parce ke je les adore !!Mais je pense qu’on va se croiser dans pas longtemps…. Oula !! ça fait au moins 5 minutes que je regarde ma porte !!! je suis folle !!lol et tout d’un coup je pense à ma voisine : elle est très vieille mais elle passe son temps derriere sa porte a espionner les gens a des heures pas possible. Je fit donc un sourire et je me retourne pour pour faire un signe de main a sa porte (ba oui normallement elle est en train de voir ce ke je fais…)
Je rentre dans mon appart et je me met devant la TV certaine de finir par m’endormir devant.
Mais il y a un flash spécial :
Présentateur : Nous venons d’apprendre a l’instant que la Reine Elizabeth laisse la couronne non pas a son fils mais a son petit fils
Moi : super !!un roi canon !!ça change !( ba koi ???c vrai !)
Présentateur : a cette occasion, une fête ve avoir lieu demain a Buckingham Palace et a laquelle bocou de célébrités vont participer tels que : Robbie Williams, Elizabeth Taylor, Hugh Grant, Elton John, Lee Ryan, Joss Stone, Alexia******, Cindy*******, et Anne-Lise*****
Moi : a bas je suis même pas o courant moi !!mdr
A ce moment précis le téléphone sonne et …
… : T’as été invitée a Buckingham toi ???
moi : Euh…. Ba je c pa Alexia, j’ai rien reçu mé ils vienne de le dire et toi ?
Alexia : moi non plus !!
Moi : atta g un double appel……. A ba c cindy
Cindy: alors lé filles, vous avez été invites???
Alexa ; Ba nan… Toi non plus ?
Cindy : Nan….

On parla pdt une heure et puis je raccrochait direction…….dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyDim 12 Mar - 17:35

La vache , classe !!!!
Le roi ...canon, tu m'etonnes, auatnt looker !!!
Lles fans pimbeches ....Grr c'est coriaces ca !!!lol
Kel sprint !!!!
Chap super !!
Une suite stppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyDim 12 Mar - 18:09

a doit etre super d'apprendre des nouvelles par l'intermédiaire de la télé!!!mdr
Bon, je demande lui suite quoi!
la soirée avec lee ryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 14 Mar - 20:37

biento la soirée ryan!!mdr! mais avan un peu de suspense;.....


Chapitre 4

Le soleil fit son apparition dans le ciel de Londres et Anne-Lise était encore dans les bras de Morphée kan la sonette retenti. Il devait etre environ 10 heure et elle se leva pour aller ouvrir. Elle se couvrit avec sa robe de chambre en soie bleue marine pour etre présentable Son facteur l’attendait patiemment devant la porte pour lui remettre une lettre recommandée. Elle se doutait bien de ce ki pouvait etre écrit et ne paru donc pas surprise. Elle signa le recommandé et rentra chez elle.Elle ouvrit l’enveloppe et vit le sceau de Buckingham Palace. Elle sut immédiatement de koi il s’agissait et répondi donc kelle irai.Elle prit son téléphone et appela Alexia mais celle ci était déjà en conversation donc elles se mirent toutes les trois sur la même ligne*

Moi : salut !!bien dormi ??
Cindy : ba moi g révé de duncan, de duncan et encore de duncan…..ptdr
Alexia et toi ??? c’était avec lee ??
Moi : oué !!lol vous aV reçu l’invitation ??
Alexia/ cindy : ouais !!!c génial on va voir simon, duncan et lee !!!
Alexia : j’V mourru en voyant simon… mdr !
Cindy : t’inquiete pas j’viendrai me faire enterrer en meme temps ke toi si j’vois dunc !!!
Moi : Oh non !!!!!!!!
Cindy : koi ?
Moi : il va etre tromatisé en te voyant !!!lol
Alexia : c’est clair !!! mais de toute façon il ne l’a verra qu’une fraction de seconde puiskil va vite se retrouvé par terre !!lol parce…
Cindy : ….j’lui saute dessus !!!
Moi/alexia/cindy : LE POVRE !!!!!!!mdr
Moi : bon, vous mettez koi ce soir ?? parce ke y ora kan meme le futur roi d’angleterre…
Cindy : koi tu veux te le faire ?? mdr ! t’as déjà oublié lee ??
Moi : mdr NAN !!!!mais faut pas etre tro…
Alexia ; …deshabillée parce ke sinon on va se faire mettre a la porte !!
Cindy : ouais… anne lise tu pense ke ché Dolce et Gabbana il voudron bien nous préter des robes ???
Moi : ba je pense ke oui si je leur demande….
Alexia : génial !! tu nous tien o couran !
Moi : oui vous inquiété pa !!et le coiffeur de tes acteurs connu pourra s’occuper de nous Cindy ??
Cindy : pa de pb !! c moi ki l’ai emboché alors il peu rien me refuser !!!lol
Alexia : génial !! bon fo ke j’y aille g du boulo MOI !!!!
Moi/ cindy : Eh !!!nou ossi !!
Alexia : oué c sa !!bon on se retrouve o café de oxford street ?
Moi/cindy : Ok ! bye !
Je me préparai donc pour aller faire quelque fotos et des interview pour dolce et gabbana, puis aller a mes cours (de commerciale !! pfff vou pensié a koi ??cours de yoga ?? je bosse moi !!!lol)). Mon patron avait accepté immédiatement de me préter trois magnifique robes de soirées (merci patron !!lol)je partis donc rejoindre les filles vers cinq heure.

Pendant les deux heures ki nous restaient on s’est habillées, maquillées, coifée, parfumées……….. ke de magnifike heures bien employées !!
Puis se fu l’heure de partir. On arriva dans la limousine noire ki nous avait été prétée et là……
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 14 Mar - 22:38

Rooooh trop sadique mais comment tu coyupes mal !!!!!
Ahhhhhh tiens ohhh mais c'est blue ds la limousine, par le plus gd des asards !!mdrrrrrr
Trankill la day, d&g, cours, café ac les copines !!!moi jen veux bien des day's comme ca !!hiih
je reclame la suiteeeeeeeeeeeeeee
c'est super !!*bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 15 Mar - 17:09

tu c ke tu devrai faire voyante??!lol. Mme Irma orait elle trouvé la suite??
c vrai ke c la belle vie!!mdr des journée comme sa j'en veu bien en réalité ossi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyJeu 16 Mar - 22:31

c pas j'en veux bien, c plutot j'en aurait!!!mdr
Parce que bon, ne perdons pas espoir non plus!!! hein! les filles oih! WAKE UP!
Ben sinon, la suite.. oauis, pas mal comme idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptySam 18 Mar - 15:41

Chapitre 5

ET là il y avait une foule de people pas possible et on arrivait plus a avancer avec les filles….On avait quand même réussi a repérer le prince (normal, sa ce repere tou de suite lé canons !!lol) et on s’avança tan bien ke mal pour lui faire nos hommages et sa présentation.

Alexia : putin y a tro de monde on arrivera jamais a l’approcher…
Cindy : laissez moi faire…. Alexia t’es prte ??
Alexia : moi ??? tjr pour se genre de choses !!mdr

Alexia commence a marcher normalement puis pousse un cri ki ressemblait o loup ki hurle a la mort alors Cindy se précipite vers elle et demande o premier gars de l’aider a transporter alexia vers un foteil… moi j’était pliée en deux tou le monde les regardait et se poussait pour les laisser passer mais je savais ke c’était leur technike de drague en boite mais bon là, c’était pour un cas d’extrème urgence… en plus le gars captait pas qu’elle simulait enfin bref…on est enfin arriver au fauteil et on était plus qu ‘a trois metre du prince. Par contre le gars commençait a skatter avec nous et sa nous plaisait pas..
Moi tou ba : ba di dc c de la super glue tonight !!lol
Cindy : ouais là on peu carrémen plu décoler !!mdr

Le gars a enfin compris et s’est cassé retrouver sa copine ki fixait Alexia d’un œil pas très… simpathique !!lol sa peut se comprendre !Le prince nous vit et se dirigeat vers nous
PrinceW :j’epere ke vou ne vou êtes pas fait trop mal…
Il avait le sourire au lèvres et avait dit cette phrase d’un ton ironique ki nous faisait comprendre kil avait remarqué notre ti jeu..et on a tous explosé de rire

Alexia : merci ptdr… sa va mieux maintenant !
PrinceW : a mais je n’en doute pas !!lol
Moi : lol euh… nous avons étés ravies d’apprendre que vous eriez le nouveau roi d’angleterre !
PrinceW : ah bon ? ba pas moi !!mdr je voulais encore m’amuser librement mais bon… It’s the life n’est ce pas ??lol
Cindy : vous n’avez pas eu votre mot a dire ???
PrinceW : eh non, c’est mamie (sa me fait délirer de mettre sa !!lol) qui m’a forcé mais bon je ne peut pas lui en vouloir..
Alexia : J’espere ke vou vou plairer a votre new poste alor..
PrinceW ; oui moi ossi !!lol vou venez nou allons commencer a diner..
Moi : bon alor on vou suit…..Oh non !!
PrinceW ; keski se passe ?
Alexia/ Cindy/moi : les photographes nous prennent…
PrinceW : eh oui c sa la vie de star… lol
Nous 3 : ptdr

On arriva devant la salle où le diner allait être servit et en fait la salle faisait o moins 20 fois la taille de mon apprt.. sa fait peur quand même !!lol
Un majordome vint vers nous pour nous placer
Majordome : Bonjour, je suis Nestor je vais vous placer, si mesdemoiselles veulent bien me suivre…
Moi : avec plaisir !!lol

Cindy se trouva placée en face de moi et Alexia était a sa gauche. Le majordome me fit asseoir et la dame a côté de moi se trouvait être Liz Taylor( rien ke sa vou allez dire !!lol)
Par contre il me dit ossi ke mon voisin de droite était en retard mais n’allait pas tarder a arriver… Et moi je me demandais : Mais ça peut bien être ??????????? (telle est la question !)
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptySam 18 Mar - 17:07

Citation :
#Nanise# Posté le: Mer 15 Mar à 15:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu c ke tu devrai faire voyante??!lol. Mme Irma orait elle trouvé la suite??
c vrai ke c la belle vie!!mdr des journée comme sa j'en veu bien en réalité ossi!!lol

Normalement c Nani madame soleil !!!mais bon , je dois avoir un 6eme sens!mmmdrrrr
Trop delire votre ptit jeu !!!
Ehh il est poas blond le prince willl mdrrr
TRop fashion cette suite !!!moi j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyDim 19 Mar - 19:59

oui c qui qui est a coté! (genre la fille qui sait pas!!!lol) en, plus, il est en retard! quand meme pour une fete du prince william qui aurait quand meme pu faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 21 Mar - 21:08

eh oui mais on le changera jamais celui là!!lol meme pour un diner ossi importan il se dépécherait pas.... c désespérant!lol
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 21 Mar - 21:09

bon ba j'met la suite vu ke je sui la...lol

Chapitre7


Un beau brun fit son entrée et le majordome le fit s’asseoir a côté de cindy (comme la vie est bien faite, n’est ce pas ??) et il fut suivit quelques minutes plus tard par par un grand black ki se mit a côté d’Alexia (profites en bien !!lol). Par contre mon mystérieux voisin n’arrivait pas…

BO brun : salut , moi c’est duncan, ou dunc pour les intimes et toi ?? (sourrire ravageur)
Cindy : euh… sa.. salut moi c Cindy

Vous vou demandé c’est ki ce type ki drague aussi bizarrement ?? et pourkoi cindy perd ses moyen ??? Ba simplement parce ke c’est duncan james ki est en train de la draguer et de lui montrer ses belles dent blanches..lol
Dunc : c tjr un plaisir de rencontrer des personnes aussi charmantes ke toi..
Cindy : plaisir partagé alors..lol

C’etait a peu près la même scene du côté d’Alexia car s’était simon webbe ki était en train de « lier » connaissance ac elle a la différence ke la technike de drague était moins foireuse ke celle de Dunc !ptdr ( dsl pour duncan..)

Soudain on entendi un bruit de casse et le majordome devint tou rouge. Il y avait un homme (je ne voyait ke son dos) ki l’aidait a ramasser le vase ki était tombé a terre.
Majordomme ; Non laissez moi faire monsieur.. allez vous asseoir. Vous êtes a coté du prince..
J homme ; mais laissez moi vous aider.. (il é super serviable !!)
Majordomme : non, non c’est moi ki l’ai renversé…(il devenait de plus en plus rouge tellement il était désolé)
L’homme se releva et fit le tour pour s’asseoir et c’était… Lee Ryan… (eh oui..) alors j’ai style de parler avec ma voisine car j’était toute tremblante a l’idée de manger a côté de lui.. Il s’assit et se tourna vers moi
Moi (dans ma tête) de toute façon tu t’en fou parce kil ne se souvien plus de toi alors destresse…) ;.. Je devrai me mettre o yoga moi !!lol
Je regardait cindy et Alexia et elle était sous le charme de leurs voisins respectifs mais elles avait kan même vu ce kil se passait alors Alexia m’adresse un grand sourire et Cindy me fait un clin d’œil et pas de chance… Lee l’a remarqué….

Lee (dans sa tête) : oh putain je mange a côté d’Anne-Lise**** !!! merde, je fais koi ?? Oh la honte si elle se souvien de moi !! remarke sa avait pas l’air de la déranger pendant le concert…

Lee : oh salut !! tu te souvien de moi ???
Moi (dans ma tête :oh nannnn !! il m’ a reconnue…)salut ouais bien sur ke je me souvien !! lol (ki pourrai l’oublier ??) sa va ?
Lee : je pensait ke le diner allait être chiant mais heureusement ke t’es là !!mdr j’aime pa s se genre de soirée..
Moi : ouai moi non plus mais c’est pour une bonne cause !!lol

Et on fit dc plus connaissance et on se raconta un peu notre vie…Puis se fut a son tour d’aller chanter sur une petite scène en l’honneur du Prince . Il commença à chanter Army of lovers kan soudain………………………(suspence !!! (dsl cindy !!lol))
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 21 Mar - 21:20

qund soudain:
-il changea les parles de la chanson, tapez 1
-il vient me voir, tapez 2
-il s'étouffa, tapez 3
-il mourru d'une crise cardiaque, tapez 4

Je crois que j'opte plus pour la 1!!!lol
Alors ^pour confirmation, je demande une suite plus longue!! Very Happy et plus si affinités... England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 21 Mar - 22:34

mdr a ba personne me l'avait jamais faite celle là!!lol
ba t'imagine si c'était la 4?? lol
j'metrai une suite demain..bisOu
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMar 21 Mar - 22:36

non quand meme !!!:lol et plus si affinités... Help
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 22 Mar - 12:59

Ta une new lectrice miss
J'adooooooooooooooore de trop
Je voudré bien la suite pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 22 Mar - 15:45

Toi !!! mais comment tu coupes ca ???!!!
Super mal !!!!
Aussi sadique que moi !!!lol
Ben on sembete dis donc !!t rankilll
lol la souite c superrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... EmptyMer 22 Mar - 17:13

mwa j'sui sadic??? nan!!!lol et plus si affinités... England
bon j'V etre gentille et mettre une tite suite!!lol
-> merci choune...

Chapitre 8

Kan soudain, Liz Taylor se mit a hurler et Lee arreta de chanter et montra les cuisines du doigts. Une épaisse fumée noire en sortait et commençait a envahir le salon. Tout le monde se précipita le plus vite possible vers les portes de sorties et de secours. C’était le boxon pa possible. Moi je pris mes affaires, attendit Cindy et Alexian ki étaient parties chercher leur manteau dans le fond de la salle. On était plus que 6 dans la pièce et on avait un peu de mal a respirer.

Lee : putain fo se dépécher sinon on va tous cramer !!!!
Alexia : oui ba 30secondes OK ??
Simon : arrete il a raison, on est tous en train de tousser !!!
Moi en courra,t vers la porte : j’voudrais pas vous miner le moral mais on est enfermé là…
Tou le monde : KOI ????????

Les dernieres personnes ayant quittés la pièce avait férmés les portes a clé pour ke le feu ne brule ke le salon

Duncan : j’voit k’une solution, c’est de passé par les truc d’aération..
Simon ; tu te crois dan une film dunc.. on est a misson impossible..
Lee ; ba si, un peu kan meme.. De toute façon s’est sa ou le feu Alors ??
Cindy : ouais il a raison mais le pb c’est ke les tuyaux d’aération st o dessus de nous et la salle fait bien trois metre de hoteur…
Alexia : oh nan !! j’vais mourrir.. j’ai meme pa di a maman ke je l’aimait…
Duncan : tu lui dirra kan tu l’a verra !
Cindy : et comment tu veux kon les revoient ??? on va tous bruler……

Il commencèrent a tous s’engueuler en désespoir de cause et lee et moi on s’est regardé d’un air désespéré..
Moi : OH ! la ferme !
Lee : ouais ! si on s’y met tous et k’on déplace les meules, on pourra grimper j’uka la grille alor vou gueulerer dehor !

SILENCE…..Et il se sont tous mi a courir dans tou le sens afin de mettre les meubles les uns sur les autres et on arriva a atteindre la grille. Simon (avec ses super muscles..lol) défonàça la grille et et alexia passa en premier
Alexia : tu sai on devrai t’appeler Mr muscles !!lol
Simon la suivit puis se fu o tour de cindy suivie de duncan et enfin lee puis moi.
Lee : vas y passe !!
Moi ; ptdr c’est pa le moment de faire de la galenterie !! si je passe devant toi on va tous tomber !!

Onétait sur une petite planche ki setrunvait sur le dernier meuble et elle fesé 15 cm de largeur alor a mon avi, vallait mieu pa essayer

Lee : ouai ok !!lol
Et enfin il entra dans les tuyau..je commençait a mettre mes mains sur le rebor du tuyo mais là, la fumée m’envahit d’1 cou et je me mit a tousser tré for. Lee était résté o dessu de moi pour m’aider a me soulever et pris mes mains et me hissa j’uska ce ke je soi en « sécurité »

Moi : (je sé pa commen on met pour toussé !!lol) en toussant : merci !
Lee : de rien ! met un mouchoir ou kelke chose devan ton nez !
On avança dc a quatres pattes dans le long tuyo en évitant parfois de passer o dessu d’otres grille pour ne pas respirer la fumée…

On arriva a la fin du tuyo ( simon avé encore défoncé la deriere grille) et on fut tous en train de respirer l’air( pur !) de londres.. Il y avait bocou de lumière orange, des sirènes de pompier et bocou d’habitants étaient sortis de leur maison.Dehors, les invités du princeW se faisait inscrire sur une liste dc lles pompiers savaient ke on manquait a l’appel.
Duncan alla dire k’on était sain et sauf et raconta notre aventure. Nous on était résté a l’écart, tro crevé pour répondres o question…
Moi : merci bocou lee, pour tou a l’heure !
Lee : de rien.. j’allai pa te laisser crever dans cette salle non plu !mdr
Moi : ba t’oré pu vu qu ‘on se connai pa bocou..
Lee : pff ! j’laisse pa de belles jeunes filles mourir l’orsu’elles son a coté de moi
Moi : mdr ! merci !

Alexia et cindy avaient fini de remercier duncan et simon et vinrent me dire qu’elle rentraient ché elles..
Moi : oué, moi ossi j’arrive.. bon ba lee.. o revoir ! j’espere te revoir un jour.. et je commençais a partir kan…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: