Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 et plus si affinités...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:32

non mais atend, c quoi ce délire!!! tu pars sans meme lui faire un bisous! je suiu susr qu'y en a un qui ne doit pas etre très daccord avec ca!!!mdr
Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:40

J'avoue un ti bisous de Lee Ryan avt de dodoter c bien mdrrrrrrrrrrrr
Allé la suite pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz miss
Kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:00

Mission impossible tintintintin nnnnn loool
Trop drole !!!
On va ts cramer , pas avec blue nah mais!!!lol
la suite, ce suspens est intenable!!!!!
SAdique va !!!!lol
Super chap
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:29

coucou les miss!!!voila j'sui de retour et donc j'met une tite suite!!bonne lecture

Chapitre 9


Je commençais a partir kan… il me retin quelque secondes pour me demander mon adresse

Moi en mettan une main sur sa joue : si tu y tien vrémen, tu trouvera mon adresse !mais ça m’étonnerai ke tu la cherche.. En tou cas, j’espere ke tu sera heureuxdans ta vie !

Je lui fit un ti bisous et je partis

Quelques jours plus tard, je reprennait les scéances photos, interview et défilés de mode ainsi ke mes cour..cindy était partis a New-York pour le commencement du tournage de son nouvo film. Elle devait y rester 4 mois et duncan avait prois de l’y rejoindre une semaine plu tard. Depuis le fameux diner, ils ne sétaient plu quitté et étaient devenus de très bon amis (et plus si affinités..) je sé ossi ke alexia reprenait son boulo a la radio la plus branchée d’England et ke son invité exeptionel de la semaine était simon webbe. La production se demandait commen elle avait réussi a le faire accepter de travailler toute une semaine avec eux alor kil avait tjr refuser… A mon humble et grand avis, une belle histoire d’amitié avait débuté. En fait dans cette histoire il n’y avait ke moi et Lee ki ne nous étions pas revu..Mais j’espérais kil me cherche et ke nous aussi on devienne inséparables.. malheureusement je du me faire une raison, j’étais une fille omme les autres et il ne me retrouvera pas ;, en plus je ne lui ai donné aucun indices pour kil me retrouve…Enfin bref.. Je me prépare donc a une soirée commeles autres : plateau télé et dodo toute seule ! je peux pas sortir car demin je bosse a six heures alors….
Dring !!!!! (c la sonnette !!lol)
Je me leve et part ouvrir la porte.. Je reste completement abasourdie kan je découvre ki est derriere la porte..
Homme : T pa contente de me revoir ???
Moi : mais… comment tu m’a retrouvée ???
Homme : c’est cindy qui a cafté !!mdr kan elle a vu ke je te cherchai depui une semaine et ke je la questionnait tou le tps, elle en a u marre et m’a donné ton adresse !lol
Moi : mdr oki alor tu m’ a pas oubliée !!lol
Homme : pfff , ki peu t’oublier ??? mdr
Moi : tu compte rester longtem dehor lee, ou tu rentre ?
Lee : ba j’osai pa te le demander !!lol

Il rentra et on parla toute la nuit.

<< 6 heure >>

Moi : lee fo ke je parte bosser !!
Lee : mmm… ok..je passerai te prendre a 20heure ce soir pour une fete..
Moi : ok, a ce soir !j’te laisse mes clés
Pour précision et pour pa ke vou vou fassié des idées, lee avait dormi sur le canapé, il était résté en tant qu’ ami !

Le soir on parti dc comme prévu a sa fameuse soirée et on était telleùment content d’être ensemble.. On s’éclata a prendre la pose pour lé journalistes puis la soirée se poursuivit dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:46

c bien, tout le monde est inséparables, mais obon, et plus si affinité! maisdes affinités, y en a !!! mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:24

Ben dis dc, ts le monde est amis! c drole lol
la suite misssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~>Just-Céline<~
amateur des Blue
~>Just-Céline<~


Nombre de messages : 66
Chouchou : Dans le coeur de mon ti Lee
Date d'inscription : 18/02/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:39

Caro tu ma pri lé mot de la bouche là ptdrrrrrrrrrr
C drole tout de mm mdrrrr et plus si affinités... - Page 2 England
Vivement la suite misss
Kissss
Revenir en haut Aller en bas
http://moncherilee.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:39

eh ouai c le hasar comme par hasard!!!mdr et plus si affinités... - Page 2 England
la suite arrive ce soir
bisOu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:35

slt tou le monde!!
j'sui vraimen dsl , j'ai pas pu mettre la suite mardi soir parce ke j'était très malade (je le suis tjr d'ailleur!lol) et là je sui au lycée et comme je suis interne, je vous mettrai la suite samedi après midi!(si je suis pas mort a cause de ma grippe!!mdr)

bisous a vous toutes!!! :england
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 14:37

dsl!!mdr ba j'ai oublier de ma connecté donc le message du haut ba comme vous l'orez remarké ba c me => #nanise#!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:07

comme promi voila la suite!!!

Chapitre10

Un mois plus tard, Alexia et Simon nous apprirent qu’ils étaient ensemble depuis leur rencontre et qu’ils allaient aggrandir leur tite famille car alexia était tombée ensemble pour le plu gran bonheur de leur couple.Je me doutait que Cindy et Duncan étaient ensemble car ils parraissaient plus complicent ke jamais et je trouvais ke c’était vraiment génial !! Duncan n’avait pas u peur de Cindy finalement et il avait réussi a la conquérir (ce ki était déjà fait avant !lol). Lee et moi on était pa ensemble car c’était mon meilleur ami. Je l’accompagnai a toutes ses invitations, les fetes…. Et de meme pour lui.On avait meme fini par poser ensemble le temps de kelkes fotos que je trouvaient sublimes.Deux autres mois défilèrent et on commençait a entendre parler mariage du coté du couple cindy/duncan… Quand ils revinrent de New-York, on accueilli une cindy plus épanouie ke jamais et duncan avait l’air comblé.
On se fit une petite fete entre nous ché moi pour feté leur retour et on fu interrompu par le téléphone :
Moi : allo ?
Mum : tu aurai pu me dire ke t’allai te marier !!!
Moi : moi ossi j’sui contente de te parler !!sa va ??
Mum : ok je recommance : bonjour ma petite fille dis moi tu as 18 ans et tu compte te marier ?? nan mé sa va pa ??
Moi : euhhhhh.. j’V pa me marier !! ta vu sa ou ??
Mum : t’es dans tout les journo en France et on a annoncé ton mariage ac le mec ac ki tu sor..
Moi : mdr ! c’est mon meilleur ami ! et je sui célibataire alor t’inkiete pa !

Comme d’habitude, lee avait mi le o parleur car on avait pri l’abitude de répondre ensemble. Il était pété de ire et les otres ossi..
Mum : ah bon ??????!! alor… si tu avait u l’intention de te marier tu me l’oré di ??
Moi : mais oui maman !!
Mum : en tou ca j’oré bien aimé l’avoir comme bo-fils !!lol il é mignon !
Moi génée : oui bon eu.. maman j’te laisse… bye

Cindy : c vré ke o dépar moi ossi j’ai cru ke t’était ac lee parce k’on vou voi partou..
Duncan tou bas a cindy : de toute façon ils vonfinir ensemble alor..
Cindy : mdr j’espere bien !!

Alexia : on peu savoir de koi vou parler ??
Simon : oué parce kon se sent a peine exclu !!lol

Cindy : eh non !! sa vou regarde pa !!
Alexia : t’a pa honte de me faire sa a moi, ki sui censée etre une de tes meilleurs amies et ki sui enceinte ???
Simon et t’a pa honte de me faire sa a moi, le futur papa de ta ou ton futur filleul ??
Cindy : mdr ! non !!
Moi : bon c pa le tou mé c koi la date du mariage ???
Duncan ; c’est le 14 décembre…
Alexia : Vous allé faire sa dans le froid ???
Cindy : oué on espere kil y ora de la neige et on mettra dé pétales de rases rouges dessu !!
Moi : waouh !!! sa promet d’etre bo !!
Duncan : ba ouais !! ( en prenant une voix de bourge) c’est kan meme le mariages de 2 célébrités mondialement connues !!lol
Lee : ouais ba la star fodré kel fasse attention a sé cheville !!ptdr
Cindy : nan mé depui ke je lui é di oui monsieur james ne s’amuse plu k’a faire ce genre de remarke !!lol
Duncan : c’est parce ke tu a fé de moi l’homme le plu heureu de la terre !!
Moi/ alexia : oh c tro mignion !!!
Simon : moi ossi je peu dire sa !!!lol
Moi/lee : euhhhhhhh… ba vou nou dites si on vou gene !!!
Duncan : vou aV ka vou mettre ensemble comme sa vou pourré le faire ossi !
Moi/le (génés) euhhh……………
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:30

Mdrr
Dunk ki en rajoute une couche !!!
trop drole !!!!!
Super chap !miss
merci pr cette suite !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
NaNi
Invité




et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:04

C'est une excellente remarque de la part de Monsieur james!!!
Bravo!!!
Bon, ben, c'est tto beau ca!
rapide, je trouve maiss bon, l'amour n'attend pas!
Un mariage, un bb, et le nouveau couple, c pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:16

De rien les filles!!mdr c vrai ke dunc est vraimen très fort pour en rajouter!!il devrai se taire parfois!lol bon ba j'vais pas faire plus de mystere... donc voila la suite!!

Chapitre 11 :


Lee : ouais ba on va y penser euh…….lol
Moi : eh !! cool mon frere !!lol
Lee : ouais mé sa me met mal a l’aise…
Duncan : ba pk ???vou etes amis??? Dc y a pa de soucis…

Un mois s’écoula depuis cette fameuse conversation et les derniers mots de Duncan résonnaient toujours dans la tete de Lee… Il était partis depuis trois semaines en concert en asie et se demandait si il ressentait kelke chose pour sa meilleure amie… Il était seule dans les rues de Pékin et longeais une longue rue commerçante kan il se fi interpeler
Voix : Eh Lee attend moi !!
Il se retourne et voit son pote dunc ki cour vers lui
Lee : mais…. Kes ke tu fé là ????
duncan : ba je sui voir un vieux pote ki c plu ou il en est !!
Lee : moi ??? pf j’voi pa de koi tu parle !!lol
Duncan : tu me pren vrémen pour le dernier des abruti, toi !!ptdr je sai tè bien ce kil se passe !! cindy m’a dit ke sa faisait la meme chose a Anne-Lise alors…
Lee : ah oué ??? je le savait pas parce ke j’lappelle plu…
Duncan ; oué je sé elle nou l’a dit et elle se sent pa tè bien en ce momen.. je pense ke c a cose de sa…et elle pense ke ta rencontré kelk1 et dc ke tu ten fou d’elle !
Lee : mais c pa vrai !!! j’essaye de réfléchir alor si je l’appelle je sais ce ke sa va faire… Je vais vouloir la voir et tou… Je voulé savoir si on pouvait tenir lontem san se parler…
Dunc : ba tu l’a ta réponse… Elle sor pratikemen plu de ché elle, elle se sen mal, elle rigole plu et toi sa fé pareil !! sa fé combien de tem^p ke tu t’es pa rasé ???mdrle tite moustache sa fé bizarre sur toi !!lol
Lee : je me la rase tonight !!! j’ai mon dernier concert dem1 ! elle va si mal ke sa ??? Je pensai pa !!mais c peut etre ke de l’amitié kel éprouve pour moi…
Duncan : je sui pa dans sa tete mé sa m’étonneré kan meme… é toi ??
Lee : Ba…. Kan je ferme les yeux, je la voit, meme kan je les ferme pas d’ailleur !!lol et j’entend sa voix dan ma tete et puis… ba tou a changé..
Duncan ; cherche pa vieux… J’arrive pa a y croir, Lee ryan est amoureux !!!!sa se fete !!! allez vien !!j’toffrea boire !!mdr

Et ils allerent s’éclater dans les rue de Tokio.Puis arriva le dernier concert de Lee. Il était rediffusé en direct sur une chaîne anglaise car Lee était vrémen très connu en England. Evidemment, Anne-Lise s’était installée devant sa télé pour le voir. Cindy , Alexia et Simon étaient avec elle pour ne pa la laisser toute seule

Moi : nan mé j’y croi pa !! je sui obligée de regarder la TV pour avoir des nouvelles de mon meilleur ami… c abusé kan meme !!
Alexia : ton meilleur ami ??? tien donc
Simon : lol, cherche pa, on c ke tu l’aime !!
Moi : lol sa se voi tan ke sa ???
Cindy : mdr, ma pauvre Anne-Lise, depui kil est partis tu manges plu, tu sor plu, tu chante tou le tps ses chansons alor OUI c évident !!
Alexia ; t’en fait pa il rentre biento alor vou pourrez vou expliker et vous dire ce ke vou pe ser de vou…
Moi : moi je veux bien mais lui…. Il ne m’aime pa ! il m’a meme pa téléphoné, rien… je sen ki a un truc ki sé passé
Cindy : mon dieu !! c déjà un exploi ke vou ayer réussi a pa vou téléphoner toute les demi-heures !!lol
Tout le monde : mdr
Moi : ba oui alor sa fé un choc !!lol
Simon : t’en fai pa….
Moi : CHUT !!!!!!sa commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:36

Waouh!!! enfin, ils se rendent compte qu'ils sont amoureux! il était temps quand meme!! Very Happy
Ze veu la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:52

super suite!!
jadore!!!
ah lala voici les ravages de l'émour!mdr
la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:08

coucou les filles!!j'pass en cou de vent alor j'ai kuste le temps de mettre
quelques suites:
Chapitre12 :

Le concert touchait a sa fin et je voyais enfin Lee… Mon Lee…Il avait l’air en pleine forme et très heureux par contre moi j’étais désespérée et en le voyant si heureux, quelques larmes firent leur apparition sur mes yeux Ce n’était pas le fait de le voir tellement heureux !! Non ! bien o contraire : j’adorais le voir sourire !! le problème c’est ke s’il était tellement heureux, c’est kil y avait une fille la dessu et c’est sa ki me faisait mal…

Simon : Anne Lise, sa va ??? kesk’il se passe ??
Alexia tou ba : je croi kel pense kil a une copine
Simon ; oh !!! OK
Cindy : Ne t’inkiete pa je sui sur kil é heureu de chanter et kil doi etre en train de penser a toi… c’est pour sa kil souri
Simon tou ba a Alexia : sa c bien essayé mais sa marchera pa…
Cindy ; mé heu !! tu croi ke je t’ai pa entendu ???
Moi en pleuran vrémen : non mé regardé koi ?? on diré kil a jamé été heureu !!! il a l ‘air comblé et amoureux et moi… je sui là… a penser a lui !

Ils me serrèrent tous dans leur bras pour me réconforter mais bon, on va dire ke sa a pa servi a grand chose !!lol. La derniere chanson commençait et il adressa un message aux spectateurs :
Lee : merci a tous de m’avoir accompagné ce soir et merci a celle ki se reconnaitra ! Je sais ke tu me regarde de là où tu es… Je voulais te dire ke je t’aime ( là c pire k’o chuttes du connémarra pour moi!!) et kon va vite se revoir !!!

Moi : je vou l’aV di… il est amoureux !sa fé trois semaines kil est partis et il é déjà amoureux…et moi je sui là a l’attendre comme une povre conne( dsl pour le language !) alors ke lui il va etre dans son lit ce soir !! j’sui vrément tro nule !!

Je pris mes affaires et sortis dehor. Evidemment les otres voulaient m’en empécher mais tout ce ke je voulais c’est être seule et réfléchir et koi de meilleur endroi k’un bar ???( n’est ce pa !!lol)
Simon m’avait suivi de loin san ke je le sache et entra peu après moi dan ce fameux bar. Il m’observait de loin pour ne pa ke je fasse tro de bétises. Pendant ce temps, cindy appelait son homme pour kil é une conversation ac Lee..
Duncan : je t’assure chérie, je sé pa pk il a di sa… il vené de me dire kil aimait Anne-Lise… Je le comprend plu !
Alexia : le discour pouvait ossi etre pour elle, non ?
Cindy et duncan en réfléchissant : ba.. eu… ouais..
Duncan : attendez le voilà !! je met le haut parleur comme sa on pourra discuter..
Lee essoufflé entra dans sa loge : eh !! salut man ! j’sui crevé !!
Duncan : euh.. écoute lee, le message c’était pour ki ??
Lee : ba pour Anne-Lise évidemment pk ?? il était si nul ke sa pour kr tu l’ai pa compri ??
Duncan : ba non et je sui pa le seul !
Cindy : salu lee !! belle préstation !! eu… anne-lise pense ke té amoureux d’une fille ( ki n’est pa elle) dc elle est sortie en pleurant et simon, ki l’a suivit a di kelle vien d’entrer dans un bar, alor….
Lee : koi ????????? On rentre tou de suite !!
Duncan : ba, t’été pa crevé ??
Lee : j’m en fou !!! je veux lui dire tou de suite!
Alexia : ahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Lee : koi ???
Cindy : eh merd….. elle perd les eaux!!!!
Duncan : oh put*****
Cindy: bon je raccroche et je l’emmene a l’hopital, bisou mon Coeur!
Duncan : Kiss et bonne chance Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:50

Les émotions fortes pour les femmes enceintes, c pas conseillé!!!!
Oulala, mais quelle merde!!! (dsl! :s)
La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:26

Que d'emotions!!!!!!
trop fort ce chap !
tout le monde s'embrouille!loool
la suiteeeee
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:55

kikou les miss!!j'sui vraimen dsl pour le retar
mais j'étais pas encore en vac alors j'avais plu tro le temps
de continuer ma fic....Mais je suis enfin en vac et donc voila la suite!!!

Chapitre 13

Alexia : appeler simon !!!Ok ?
Duncan : ok t’inkiete pa é fonce a l’hopital !!

Duncan : allo euhh… va vite a l’hpital « la vie en rose » (le nom pourri !!lol) parce ke ta femme est en train d’accoucher !!
Simon : koi ???????????? O M G !!!
Et il raccrocha.
Simon : bon t’a assé bu alor maintenan tu vien ac mùoi parce k’alexia est entrain d’accoucher !!
Moi : mais… keske tu fé la ?
Simon : on s’en fou !! t’as entendu ce ke j’vien de te dire ?? je vais devenir papa dans pa trè longtemp !!
Moi : ok, j’arrive !!

Dans la maternité :
Sage femme : allez madame !!! on le voit preske !!!
Alexia : ba j’aimeré bien kil se montre tou de suite !!

Cindy était dans la salle d’attente et elle fut vite rejoin par simon et anne-lise ki arrivaient en courran
Cindy : oh ! j’sui happy de vou voir !! simon tu peu aller te changer et entrer !!
Simon : ouais j’y vais !! c’est pa tou les jour kon devien papa !!
Moi : ouais alor dépeche toi !!

Dans un aéroport de tokio
Deux hommes courraient comme des fous le long des allées et bouscoulaient des touristes mais sa ne les dérangeaient pas. Ils arrivèrent devant une porte d’embarquement, montrèrent leur billets et montèrent sur la passerelle de l’avion. Une fois installés, l’avion décola direction LONDON !
Homme1 : j’ai cru kon allait le loupé !! vou ke t’es tjr en retard…lol
Homme 2 : eyyyyy !!! on a mis a peine 5 min le temps de faire les bagages et d’arriver a l’aéroport !! alor tu peu rien dire ! pour une foi…
Homme1 : oué, j’reconnais ke t’a fait un miracle mon ti Lee !!
Lee : oui, je sais, dunc… des foi j’ai des pouvoirs extraordinaires !!ptdr

Dans la salle d’accouchement :
Alexia : Ah te voilà !!! t’arrive juste a temps !!
Simon : j’ai rien loupé ?
Sage femme : Nan … tenez, voici votre petit garçon..
Simon le pris dans ses bras et coupa le coron ombilical sous l’œil attendris et exténué de le jeune mere ki s’était a moitié assoupie.
Simon : tien il veu sa maman !! regarde il a déjà besoin de toi !!
Sage femme : et comment s’appelle ce petit bout de chou ??
Alexia en prenant son fils contre elle : Mattew Webbe !
Sage femme ; tès joli !!
Simon : c’est un hommage a son gd père.. ( c pa vré !!)

Ds la salle d’attente :
Moi : olala !! mais kesk’il fon ??? sa fé deux heures kil sont ici !!
Cindy : a ba sa… c le bébé ki choisi kan il veu sortir !!lol
Moi : ouais !!ptdr
Cindy : alors, sa va mieux ?? la boisson t’a fait oublier tes pb ?
Moi : Pff… j’ai bu un verre et demi parce ke après y a Simon ki… D’ailleurs keskil faisait là lui ??
Cindy : euh……….ba…. tu sé…
Moi: ok!lol c toi ki lui a demandé de me suivre ??
Cindy : ouais, je voulais pa ke tu fasse n’importe koi..
Moi : merci !!heureusement kil était là !
Simon arriva vers les filles et les pris dans ses bras
Cindy/ moi : alors ??? fille ou garçon
Simon en prenant la voix d’1 présentateur télé : Mesdames, mesdemoiselles, messieur, bonsoir… Aujourd’hui a 23h45 est né Mattew Webbe pour la plus grande joie de ses parents !lol
Il pese 2kg6 et fait 53.5 cm (pour etre précise). Sa maman va bien, elle se repose !!
Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhh (cri de joie !!lol)
Cindy : c’est vrément génial !!!
Simon : ouais !! je sui le plu heureux des hommes !!! par contre les fille vou pourrez pa voir le bébé ni alexia ce soir car ils dorment dc rentrez ché vou… surtou ke vou bossez dem1 !
Cindy : é oué malheureusement !!
Moi : bon ba on va alor !! on peu revnir le voir dem1 ??
Simon : ac plaisir !!Bye
Cindy/ Moi : Bye Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:37

" Simon : c’est un hommage a son gd père.. ( c pa vré !!) "

J'étais pété de rire quand j'ai lu ca!!!mdr fallait pas cacher le myth!!!mdr rhooo!!!
Trop trop chou!!!
Allez Lee bouge tes fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:02

Et ben, ca va trankillm chez tout le monde!
Mdrrr hommage a son gd pere ! delire!!
Ah ce simon kel blagueur
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:45

Chapitre14

Deux heures pus tard un avion en partance de Tokio attérissait a Londres et a son bord, les deux hommes étaient très exité
Lee : enf1 de retour en England !! sa fé du bien !!
Duncan : bof… moi sa m ‘a pa tro mank é vu ke mes vacs se sont fini plu to ke prévus !!lol
Lee : ouais !!ptdr ! Bon euh… j’vais dirrectement ché Anne-Lise m’expliker un peu with her !!
Duncan : ok ! bonne chance !!
Lee : merci man !

Il est maintenant 2h 15 a londres et les rues ne sont vraiment pas bondées!! Un homme avance dans la pénombre et entre dans un très joli immeuble. Il entre dans l’ascensseur et monte de 4 étages… Il s’avance devant une porte beige et regarde sa montre. Il voit l’heure et se dit k’il é vrément tard pour faire une visite mais là, c’est vrément un cas d’extème urgence !!En effet il sait ke la femme de sa vie se trouve a kelke metre de lui, dans cet appartement et meure d’envie de la revoir…Il sonne a la porte et personne ne répond (normal vu l’heure, la jeune feme est en train de dormir se dit il…)il fouille ses poches et retrouve le double des clé kel lui avait offert. Il entre et va dirrectement dans la chambre de la jeune femme. Elle dort profondément et l’homme, la trouvant si jolie ainsi, décida de ne pas la réveiller. Il pris un foteuil sans faire de bruit et l’approcha du lit. Il s’installa confortablement et s’emmitouffla dans une couverture chaude.Il comtempla la jeune femme 10 minute puis s’endormit.
Vers 5 heures la femme bougea de position. Elle n’arrivait plus a dormir et poussa un petit cri dans son cochemar. En effet, depuis k’un amis a elle l’avait laissé sans nouvelles, elle imaginait le pire et faisait bocoup de cochemars. Ce patit bruit tira l’homme ki dormait de son sommeil et regarda a nouveau la jaune femme. Il se demandait se kil se passait… Anne-Lise ouvrit les yeux puis poussa un hurlement kan elle aperçu l’ombre d’un homme dans sa chambre

Moi : AHHHHHHHHHHHHHHH !!! keske vou faites là ??? comment etesvou entré ???? ki etes vous ????????
Homme : hey !! du calme !! c’est moi !! Lee… tu te souviens ?? ton meilleur ami !!lol
Moi rassurée : ouf !! tu m’a fait peur !
L’homme alluma la lumière et retourna dans son foteuil
Moi : Ouais ba meilleur ami…. C a voir…
Lee : je sais ke je t’ai pa donné de nouvelles mais j’avais mes raisons…
Moi : Ah ouais ?? Elle s’appelle comment ta raison ? Kate ?Lucy ? ou je c pa commen ??
Lee mdr : t’es jalouse ou koi ??lol , c bien o cause d’une fille mais pas n’importe laquelle.. je suis sur ke tu l’adorera kan je te l’aurais présentée !!
Anne-Lise vit tou son monde s’écrouler autour d’elle car elle avait continué a espérer ke le message de Lee était pour elle mais là… elle avait la preuve ke non…Elle dissimula son émotion du mieux kel pu et refoula ses larmes..
Moi : oais ba sa c pa sur !!
Lee : allez fait pas la tete !!
Moi : j’fait pas la tête… mais bon… elle t’as même fait m’oublier…
Lee : non, sa j’croit pas…écoute cette fille en fait, j’me sui rendu compte ke je l’aimas kan je me sui retrouvé loin d’elle..Je la connaissait avant et je la voyait comme ma tite sœur et pui un jour il sé passé kelkechose ki a fait ke je la regardait otrement et je sui tombé amoureux d’elle…
Moi : ba elle a de la chance alor..
Lee : euh… sa t’a fait kelke chose kan je t’appelais pa ?
Moi : nan !!!!!!!enf1 …si un peu.. ;lol
Lee : ouais, Ok alor je vais te dire la vérité ; cette fille dont je sui tombé amoureux c’est… c’est toi … mais bon je vois ke tu ressen pa la même chose alor ba on va faire comme si de rien n’était ok ?? euh… je repart ché moi…slt…

alors???
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:29

Ah non, on ne part pas Lee tu restes dans la lit (mdrrrr)
Et pis tu crois quelle taime pa, mais lair de tokyo ca ta pa fait du bien mdrrr
moi je dis la suiteeeee
et vive lamour of course!!!mdr

LA suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:29

c'est un grand comique ce lee ryan!!!! (rian, comme dirait tiffany!mdr)
Non mais il va pas bien celui la ou quoi???mdr
je vais aller lui boter ses petites fesses de british!! Very Happy
anne, tu va t'en charger pour moi!!! Mr.Red
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et plus si affinités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et plus si affinités...   et plus si affinités... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: