Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .-. L'art d'aimer .-. *38*p28

Aller en bas 
+6
myoneloveisblue
#anne-lise#
Miss-Manucure
~Mimi~
* - Cr0cr0 - *
[. NãNî .]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:28

Quelqu'uns a un mouchoir???mdrr

Non tu voi, c'est ce genre de commentaire qui me font énormement plaisir, et qui me font parfois renoncer aux décisions que je perd... et c'est surtout ceux la qui te motive encore plus..

inover! Oui, c'était peut etre mon mot d'ordre!
Mais mon déclic a été par les bouquins que j'ai lu..
Je me suis découvert une passion pour l'art et la peinture, et j'ai essayé tant bien que mal de retranscire mes émotions et envie à travers le personnage de Maya!

Les fics, deviennent de plus en plus encadrés je trouve! C'est toujours les memes actions, les memes péripéties, les memes enjeux!
le renouveau, ne fait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:35

Lol!! C'est clair que des fois c'est lassant de lire des fics qui, au final, se ressemblent toutes. Il n'y a pratiquement jamais de nouveau. Et c'est clair que de lire beaucoup de bouquins différents que ce dont on a l'habitude, ça aide vachement à trouver l'inspi'...!!
Revenir en haut Aller en bas
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:37

Maintenant c'est devenu assez...

Pour faire un fic' sur Blue, prenez:

-les membres du groupe
-une ex qui rêve de se venger
-une jeune fille française [souvent l'auteur de la fic' ou un personnage fictif]
-une rencontre, souvent une bousculade ou en boîte.
-assez souvent une première nuit sans lendemain qui se finit par une histoire d'amour ET/OU le membre de Blue tombe définitivement et follement amoureux.
-une maladie, une embûche quelle qu'elle soit.

Touiller, c'est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:39

MDR!! En plus t'as tout raison!! C'est exactement ça!! Et c'est vraiment lassant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:39

c'est vrai..
Masi si on regarde bien, c ca qui plait le plus souvent!
Et je trouve ca triste!

Enfin bon, je dis ca, mais "le soir où" est dasns ses critères la!! et elle remporte un franc succés
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:41

Oui mais t'as une autre façon de la tourner...!! Et c'est clair que c'est triste que toutes les fic' se ressemble!! Heureusement qu'on a Nani!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:42

je suis indipsensable à bcp de personnes!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:44

Ah bah vi!! Qu'est-ce qu'on fera sans toi?? That's the question!!!

J'y vais!!
Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 16:46

Merci en tout cas les miss! Vous m'avez mitiver pour la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 17:25

Pour tout vous avouer, je comptais faire de ce chapitre 30.. le dernier chapitre!
Mais j'en ai pas eu la force!
voili la suite!!!


Chapitre 30



De retour... elle est de retour, dans cette ville qu’elle avait tant bien que mal essayer d’oublier, mais qui n’avait de cesse de l’attirer un peu plus chaque jour.
Deux mois qu’elle n’y été pas retourner. Deux mois qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles.
Elle s’était jurée de tout oublier, de passer à autre chose, et de ne plus y retourner. Mais le destin avait décidé pour elle... Et la voila maintenant devant ce grand bâtiment, où allait ce jouer le destin de cet être qui comptait tant pour elle.
Elle s’avança, à pas lourd vers l’accueil. Elle avait pris l’avion dès le lendemain de son coup de fil, et n’avait pas réussi à dormir.
C’est les yeux rougis, la peur au ventre, et des poches sous les yeux qu’elle interpella la dame qui se trouvait à l’accueil.


Maya : Bonjour ! Je suis Miss McQueen, je vous ai appeler hier, pour réserver la salle !
Dame : Oui, je m’en souviens très bien ! Venez avec moi, on va aller dans le bureau du directeur des ventes.


Voila comment quelques heures plus tard, elle ressortait, le sourire aux lèvres. Elle venait d’organiser une séance de ventes aux enchères pour dans 5 jours. Des annonces seront passés dans de nombreux journaux, et des invitations seront envoyés à quelques personnalités, passionnées d’art.
La voilà encore une fois dehors, respirant cette air impur, qui ne lui avait pas manqué du tout.
Prise de nostalgie, elle se mit alors à marcher machinalement. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant ce studio, qui pendant un peu plus d’une année, avait été sa galerie. Maintenant, s’y trouvait une boutique de vêtements de marques...


Maya, parlant à elle-même : La mondialisation n’aura de cesse de nous rattraper !

Elle fit un tour sur elle-même, et regarda quelques secondes ce bar-restaurant où ils avaient passés tellement de temps !
Encore une fois, la nostalgie prit le dessus, et elle prit à rêver de le retrouver dans ce parc, où tout avait commencé à prendre forme ! Cet endroit qui avait été le lieu d’une inspiration sans limite... sans frontières !

L’air se faisait chaud en ce mois de Juillet. Les oiseaux étaient de sortie, et se faisait l’occupation préférée des petits bambins londoniens, cherchant un air un peu plus pur, dans cette immense serre, en plein centre de Londres.
C’est vrai. On avait comme l’impression de quitter la ville quelques instants. Les petits lacs, les cours d’eaux, les pelouses à perte de vues, les canards et autres volatils, et ces arbres, qui faisaient la joies des familles, ou des amoureux transites, en recherche soudaine d’ombre et de calme.

Tout parc compte son nombre d’attractions pour enfant. L’endroit qu’elle préférait le plus dans ce grand espace vert.
Ca respirait la jeunesse. Non qu’elle se sente vieille, mais la trentaine approchant (malgré qu’elle en soit encore loin, elle y pense) la fibre maternelle se faisait de plus en plus pressante. Fille unique, elle avait toujours rêvé de fonder une grande famille. Elle avait trop souffert de cette solitude, pour la faire connaître à un petit être qui vivrait 9 mois dans son corps.

Elle s’assit alors sur un banc, et pendant les heures qui suivirent, elle resta là... regardant le plus beau des spectacles !


19h45, Lee descend de sa voiture exténuer. Les journées se font de plus en plus longues... la principale cause : La solitude ! Il n’a de cesse de penser à elle... elle était devenue une obsession.
Comme à son habitude, il traverse le rez-de-chaussée, salut le gardien de l’immeuble, toujours présent à son poste, quelque soit l’heure, et prend son courrier.


Lee, passant le pas de la porte : Quelle journée !

Il file directement dans la salle de bain, ses quelques lettres à la main. Il se déshabille, et fait couler son bain.
C’est tranquillement installé et détendu, qu’il se met à feuilleter son courrier


Lee, regardant les lettres, les unes après les autres : facture... facture... lettre... invitation ! tiens, regardons ça !

Depuis qu’il avait rencontré Maya, Lee nourrissait une passion pour l’art. Il s’était rendu à de nombreuses ventes aux enchères, sans jamais rien acheté ! Les musées étaient devenues sont lieu de promenades favoris. Il s’était même inscrit à un de ces nombreux magasins sur l’art.
Elle lui avait fait connaître tellement de chose !
Il était maintenant fièr de ce qu’il était devenu.
Un homme digne d’interet, qui a des passions beaucoup culturelles, et moins populaires. L’art était devenu pour lui, un bon moyen d’évasion.
Depuis peu, il s’était d’ailleurs essayé à la peinture. Mais ses amis avaient été très clairs avec lui...


Antony : C’est pas contre toi Lee, mais...
Simon : Franchement, ça ressemble à quoi ton paté là ?
Lee : C’est pas un paté ! C’est un paysage campagnard !
Duncan : ouais... (montrant sur la « tableau ») Donc là, on a un arbre... Par contre, le reste je vois pas !
Simon : Tu sais à quoi ca ressemble pour moi ?
...
simon : tu sais les dessins que les psys nous montrent !
Antony&Duncan : Ouais !!
Lee : DEHORS !!!! Dégagez !! je veux plus vous voir !!


Depuis ce jour là, il avait décidé d’arrêter cette activité, qui malgré tout, arriver à la garder un peu plus près de lui.
Rien ne s’était passé depuis son retour. Les sorties entre garçons, les nuits sans lendemain…
Toutes ses choses futiles avaient été banies de sa vie !


Lee, lisant le carton d’invitation : Monsieur Ryan, nous vous convions à la Vente Au Enchères « African Soul », lundi 15 Juillet, à la salle des ventes de Londres. Celle-ci fera l’objet de la vente de nombreux tableaux de l’artiste londonienne Maya Mc Queen. (relisant ces derniers mots « l’artiste londonienne Maya Mc... »

Son cœur se serra, mais un sourire naquit au coin de ses lèvres.


Lee : Maya est à Londres !

Il sorti précipitamment de son bain, s’habilla vite fait, et sortit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:22

Lol oui dépeche toi de sortir de ton bain jeune homme je penses que t'as des tas de choses à faire à présent ! lol .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:53

Yes, Maya est à Londres mec, retrouve la vite =)
J'adore trop ta façon d'écrire, puis le coup du "pâté" mdrr
La suite dès que tu sais miss..
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 22:56

le coup du paté..
oui, j'ai bien aimé celui la!!mdrr

merci beaucoup miss!!! Ma Mimi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 23:16

.:. N@N! .:. a écrit:
le coup du paté..
oui, j'ai bien aimé celui la!!mdrr

merci beaucoup miss!!! Ma Mimi aussi!! Very Happy

de rien de rien j'essai de faire un comm mieux que ca demain en rentrant du zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyLun 10 Juil - 18:45

Hop hop , plus vite plus vite !!!
ta cherie est a Londres !!!!
on se depecheeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Lee se met a l'art , je voudrais bien voir xca !lol

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 16:24

Faut bouger tes fesse mister Ryan!! Ce serait le moment!!! J'imaigine trop son paté... MDR!! C'est méchant ce qu'ils lui disents els autres!! Lol!!

Z'adorE!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 17:35

coucou! alors j'ai tout lu et au fil des chapitre je n'arrivais pas a detacher mon regard de l'ecran!!! je suis accro loooooooool non serieux j'adore et j'ai hate delirel a suite et surtout de savoir s'il va reussir a la revoir a l'expo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:24

Chapitre 31



- Oui, oui, c’est bon, j’arrive !!! (Ouvrant la porte) Lee ??
- (entrant précipitamment) Simon, Maya est à Londres !!!
- (Très surpris) Quoi ??
- (lui mettant le carton sous le nez) Regarde par toi-même !


Simon lut alors le papier.


- Mais attend... Enfin, comment peux-tu être sur qu’elle sera là ? Enfin, pour moi, ça veut rien dire du tout !
- Simon, à chaque vente aux enchères, surtout en ce qui concerne les tableaux vendus par les peintres eux-mêmes... Celui-ci est toujours présent !
- Et je peux savoir ce que tu comptes faire ?


(…)

- (standardiste) Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous aider ?
- je m’appelle Lee Ryan, et je voudrais avoir quelques informations sur la vente aux enchères de demain !
- (regardant sur son ordinateur) Vous faites parti des invités il me semble ?
- Oui, effectivement. Je voulais savoir, si Mademoiselle Mac Queen vous avez laissé une adresse, ou quelque chose où on pourrait la joindre ?
- Vous savez normalement, ces informations sont confidentielles !
- oui, je sais très bien. Mais j’aurais voulu parler de la vente avec elle ! Ces tableaux me sont tellement chers !
- Très bien.


Finalement, cela fut plus facile que prévue... elle lui donna alors la seule adresse que Maya lui avait fourni...

- (Lee) C’est l’adresse d’un hôtel !
- (Simon) je le connais! Ce n’est pas le meilleur de Londres!
- Elle n’est pas pleine aux as non plus !
- Dit moi, maintenant que tu sais où elle est, tu vas faire quoi ?
- Je veux juste lui parler ! Comprendre !
- Dit-moi, tu pourras me dire si... Enfin, si Ally est avec elle ?
- Tu ne viens pas avec moi ?
- Non, je préfère te laisser tout seul ! Et puis, je pense que c’est ce que tu veux !


Cela surpris grandement Lee. Pendant les quelques semaines qui avaient suivis le départ de Maya et Ally, ils n’avaient eu de cesse de les rechercher, mais sans grand réussite. Maya était maintenant de retour à Londres, mais ses motivations laissaient Lee encore une fois perplexe. Revenir pour une vente aux enchères. Il le savait... Ses tableaux avaient une réelle importance pour elle. Chacun représentait une partie de son histoire, et plus particulièrement ce tableau de L’Ancien.
Il se mit alors à penser à ce tableau qui avait accroché dans sa chambre, face à son lit. Cette peinture qui représentait cette scène qu’il revoyait presque tous les jours, dans ce parc... Leur moment... un de leurs rares souvenirs.


- (Simon) Te voila arrivé mon gars !
- (stressé) Ouais...
- Je suis sur que ça va bien se passer !
- Non, moi je ne suis pas si sur !
- Elle va sûrement être contente de te retrouver !
- je doute ! Mais je doute aussi de moi ! Je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler !
- Tu veux dire quoi par là ?
- Elle m’a laissé sans explications !
- Non, tu ne peux pas dire ça, c’est faux !!
- Je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis maintenant 1 mois !
- C’est elle qui a choisit cela !


C’est sur une pointe de colère que Lee quitta la voiture de Simon, pour rejoindre l’accueil de l’hôtel.

- (Lee) Bonjour. Je suis venu voir Mademoiselle Mac Queen.
- Vous voulez que je la prévienne, ou vous montez ?
- Non, je vais lui faire la surprise !
- Très bien. C’est la chambre 505.


C’est vrai que cet hôtel n’avait rien de comparable avec ceux que Lee fréquentait. Il se mit alors à penser à leur voyage à Venise... Son combat pour trouver un lieu potable pour dormir ! Lool Elle lui avait donné alors le goût des choses simples.

L’ascenseur l’amena alors jusqu’au 5° étage de l’immeuble. Les portes s’ouvrant son cœur n’avait de cesse de battre de plus en plus vite. Il posa alors ses yeux sur les nombres que portaient les portes.
500… 501… 502… 503… 504… … … 505 !
Il s’arrêta quelque chose, cherchant son souffle, et reprendre un rythme cardiaque normal.
Et puis, il se mit alors à se demander si finalement, cela avait été une bonne idée de venir ici ! Après tout, il allait la mettre devant le fait accompli, et ça il ne voulait pas ! D’un autre côté... il voulait absolument la revoir !

La raison prit le dessus, et il revint sur ses pas. Passant devant la porte 502 à pas lent, un bruit de porte de fit entendre. Lee n’y fit pas attention, et continua son chemin. Quand soudain, une voix l’interpella.


- Lee ??

1 mois qu’il ne cessait d’écouter ce message sur son répondeur, écoutant, détaillant chaque intonation de sa voix...
1 mois qu’il rêvait de l’entendre enfin l’appeler.
1 mois qu’il rêvait de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptySam 29 Juil - 22:37

Lee ???
==> Oui en chair et en os.. Lee Ryan lui même ! Pour vous servir demoiselle ! lol

Non sérieusement je crois que l'heure des explications à sonner pour notre miss là... mais je penses pas que ce soit une mauvaise choses... il en à besoin et je pense qu'ele aussi à besoin de passer ce moment avec lui, lui expliquer les raisons de son départ... lui ouvrir son coeur et lui faire partager les bons comme les mauvais coté... après tout c'est _ça l'amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 0:51

Haaaaaaaaaaaa
Retourne toiiiiiiiiiiiii
Et pious pious vous faites sauvagement des bébés muhahahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 12:15

C'est vrai que maintenant elle faut qu'elle s'explique corectement... J'imagine bien Lee réécouter le message quinze millle sept cent fois... Lol!!

Super suite...
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 16:24

Suspens kan meme ...

le coup de la sur^rise c bcp mieux lol
allezzzzzzzzzzzzz la suiteeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 3 Sep - 12:21

Désolé pour tout ce retard! Mais le temps et l'inspiration n'était plus trop la!
voila un de mes rares chapitres! Very Happy
j'espère qu'il nousplaira!!


Chapitre 32



- Lee ??

Il se retourne alors tout doucement, encore surpris de la retrouver. Elle avait légèrement changée : elle avait pris des couleurs, mais le reste était resté le même ; ses vêtements, sa simplicité… sa beauté !

- Lee ! C’est bien toi ! (Avec un grand sourire) mais qu’est-ce que tu fais la ? (S’avançant vers lui)
- Bah en fait… euh… j’ai un ami qui est sur Londres en ce moment. Il loge ici !
- Ah !
- Et toi que fais-tu ici ? Je ne te croyais pourtant pas à Londres !!


Il avait dit cela avec une pointe de sarcasme, ce qui blessant Maya… ce que vit Lee, se corrigeant tout de suite.

- (Lee) je suis désolé, je voulais pas…
- (le coupant) non je comprend très bien que tu m’en veuilles encore ! Désolé, je ne peux pas rester plus longtemps, j’ai quelques affaires à régler. Ravie de t’avoir revue Lee !


Elle commençait à s’éloigner dans le couloir, en direction des ascenseurs, quand Lee la rattrapa.

- Attend Maya ! Dit-moi… ce soir, tu as… enfin, je me demandais si… enfin…
- (souriant) Ca serait avec grand plaisir.
- (passant sa main dans ses cheveux) tu as toujours eu le don de rendre les situations moins embarrassantes ! Lol


De nouveau un gros blanc.
Ils étaient tous les deux vraiment très mal-à-l’aise. Sûrement de se revoir… l’émotion et les sentiments qui refont surface.


- (Lee) je viens te chercher ici à 20h, ça te va ?
- Oui, ça sera parfait.


Il commença à partir mais Maya à son tour l’interpella.

- (Maya) Lee… tu connais le numéro de ma chambre ??
- (oups…) Euh… non mais j’aurais demandé à l’accueil !
- (Déçue) ah ok… Bon a ce soir !



Contents de se retrouver enfin, après tout ce temps, ils se séparèrent sur le trottoir, s’envoyant un dernier sourire… mais au fond d’eux, ils n’oubliaient pas ses deux mois passées l’un sans l’autre, et cette séparation dure et cruelle.

Maya, elle, avait rendez-vous à la salle des ventes pour régler encore quelques détails : la vente devant se dérouler dans 2 jours. Elle misait vraiment tous ses espoirs sur celle-ci. Si elle arrivait à récolter plus de fond que prévu, ceux-ci iront directement dans le financement de la nouvelle école du village.
Elle était fière de ce qu’elle accomplissait dans sa vie. Son métier lui plaisait plus que tout, et sa passion pour l’art et la peinture l’aidait à s’épanouir un peu plus chaque jour…
L’espoir de revivre son amour pour ce jeune anglais renaissait alors maintenant, qu’elle avait recroisé son regard.

Lee, quand à lui, n’avait pas grand-chose à faire, à part préparer une soirée inoubliable à sa dulcinée. Bien sur qu’ils devraient faire le point… mais ceci n’était apparemment pas encore à l’ordre du jour… il ne voulait penser qu’à son bonheur présent…

(…)


- Allo ?
- Hey !! Al, c’est moi !
- Maya ! Et bah, ça fait un bail dit-moi, répondit son amie, avec ironie.
- Raconte pas des bêtises, ça ne fait même pas une semaine !
- Oui, je sais très bien ! Alors comment se porte Londres sans nous ?
- très mal ! Ils sont tous au bord de la faillite !
- Oui, je savais bien que notre départ n’allait pas leur faire le plus grand bien !! Lol
- …
- Oups… Je suis désolée !
- C’est pas grave tu sais ! dit-elle, avec la voix plein de bonheur !
- Oula, à t’entendre, tu as l’air d’avoir plein de chose à me raconter ! Tes recherches ont été concluantes ?
- Plus que tu ne le crois !
- Raconte-moi tout !!


Elle se lança alors dans le récit de ses derniers jours passés à Londres, sans oublier le meilleur pour la fin : sa rencontre avec Lee.

- Et… tu as eu des nouvelles de Simon ?
- Non, on ne s’est vu que quelques minutes…
- …
- Mais tu pourrais l’apeller toi !
- Non je ne peux pas. Enfin… si tu le vois, envoie lui le bonjour de ma part… (Silence) … et dis-lui qu’il me manque !
- Ah !!! Tu vois, à force, tu me l’avoues !
- Bah je dois t’avouer que j’aimerais beaucoup être à ta place !
- si on avait pu, je t’aurais emmené avec moi !
- Oui je sais !


TocTocToc

- (Maya) Ca doit être Lee à la porte ! Bon je te laisse ma puce ! A bientôt ! Je te rappellerais !
- Très bien ! Passe le bonjour à ton prince charmant !!
- Lol très drôle !
- Passe une bonne soirée !


Après les au revoirs d’usage, elle raccroche, pour ouvrir sur un Lee, des plus classes et des plus romantiques : une énorme bouquet de roses blanches entre les mains…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 3 Sep - 12:33

Bon ben moi j'ai hate de savoir se qui va se passer pendant cette soirée ! lol
Lee et Maya les retrouvailles... avec un gout un peu amer je pense bien mais bon d'un autre coté ils sont tellement content de se revoir... que les choses ne peuvent que bien se paser ! lol

La suite Ma chérie ! .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
¤__NaNii
Invité




.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 EmptyDim 3 Sep - 13:26

yep ma biche jveu la sutieeeee jaime vraiment cette fic leur amour et trop beau aler gros bisous puce continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .-. L'art d'aimer .-. *38*p28   .-. L'art d'aimer .-. *38*p28 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.-. L'art d'aimer .-. *38*p28
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: