Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE

Aller en bas 
+2
Miss-Manucure
~Mimi~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:03

et ben, ca avance a grand pas!!!
Mister comence a devenir un homme digne de ce nom!!
Par contre, miss, les signatures de 3km e longs.... c pas trop ca quoi!!! Wink

La suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:29

==> Aller une ptite suite pour ma nani ! lol


Il se dirigea vers la porte de la salle de bain toqua pour faire signe à Julia que le champs était libre !
Julia sortit de la salle de bain et discuta encore un moment avec Duncan, elle avait entendu de là ou elle se trouvait une grande partie de la conversation. Elle ne le cacha pas à Duncan… sur les coups de midi elle quitta l’appartement de Duncan pour rejoindre celui de son amie Tanya… et passé cette « journée » entre filles. C’était sans compter sur un événement inattendu. Elle arriva vers 12 heures 30 chez Tanya…


Tanya : bon alors miss quoi de neuf depuis que je ne t’es pas vu… enfin depuis que l’autre tâche est entré dans ta vie !
Julia : ah, ah très drôle !
Tanya : Non sérieux c’est vrai il croit t’es à lui ou quoi…
Julia : non mais t’inquiète pas… les choses vont changer la preuve je suis là…
Tanya : oui et déjà ce soir tu le seras plus…
Julia : (haussant un sourcil) ah ? Et je peux savoir où je suis ce soir ?
Tanya : t’as pas écouter ton répondeur je t’es laisser un message…
Julia : mon portable est chez Lee !
Tanya : et toi t’étais où ?
Julia : ailleurs… donc revenons à nos moutons…
Tanya : hum… j’ai l’impression que tu ne m’en diras pas plus…
Julia : tout juste !
Tanya : bon ben comme ton répondeur ne te l’as pas dit ! En même temps comment il aurait pu si tu ne l’as pas écouté…
Julia : mais je t’écoute toi maintenant !
Tanya : ben oui… donc… ben tu dois être à 19 heures 30 au « Locanda Locatelli ».
Julia : ah ? Et en qu’elle honneur… (Réfléchissant) Au non dis moi que c’est pas se que je pense ?
Tanya : tout dépends à quoi tu penses ?
Julia : Hum étant donné que c’est le resto que fréquente souvent mes parents… ne me dit pas que… c’est un repas de « famille »
Tanya : ben non alors je te le dis pas (lui tirant la langue)
Julia : c’est pas drôle tu sais…
Tanya : oui je sais… mais j’aurais pas dis un repas de famille moi… j’appellerais plutôt ça au séance de « remise sur le droit chemin »
Julia : oui, je crois aussi… et Y’a une chance sur deux qu’il soit là…
Tanya : Chad ?
Julia : qui d’autres ? (Se laissant tomber sur le canapé)
Tanya : dingue comme t’as l’air motivé !
Julia : t’imagine pas à quel point…

Elles continuèrent à discuter, même si après cette nouvelle Julia n’avait plus trop le cœur à parler de quoi que ce soit… il fallait dire que Julia devant ces parents avait du mal à imposer son avis… et que dès lors qu’elle avait des soucis avec Chad ils étaient toujours de son côté à lui… disant que tout cela n’était que pour son bien…
Vers 19 heures elle partit en direction du restaurant se demandant encore si elle ne ferrait pas mieux de faire marche arrière et d’aller pleurer un bon coup sous la couette histoire de tout oublier. Elle s’était habillé de façon simple pour ne pas entacher l’imagine de la petite fille parfaite que c’est parents voulaient qu’elle es… une jupe noir qui lui allait jusqu’en dessous des genoux un peu fendu sur le côté une paires de bas et des chaussures à petits talons noirs, en haut elle portait aussi simplement un top rose pale avec au dessus de cela un chemisier mi ouvert un peu froissé (c’est fait exprès) très peu de maquillage et pas vraiment le sourire sur le visage. Elle marchait en direction du restaurant qui se trouvait à environ 20 minutes de marche de l’appartement de Tanya…

Pendant ce temps dans ‘l’appartement Tanya elle du bien évidemment passé la soirée seule. Elle ne comptait recevoir personne… mais vers 19 heures 15 on sonna à la porte… elle se leva du canapé qu’elle occuper avec son pot de glace et alla ouvrir et quand elle vit qui était devant la porte un bouquet de fleurs à la main elle eu comme premier reflex de refermer la porte, mais celle-ci fut bloquer par un pied.


Tanya : putain Lee qu’est-ce que tu veux encore toi ?
Lee : moi aussi je suis content de te voir…
Tanya : désolé mais c’est pas partager…
Lee : j’imagine que tu sais pourquoi je suis là ?
Tanya : ben désolé mais ton « jouet » il est pas là…donc tu remballe tes fleurs et tu te casse !
Lee : (déçu) rho et merde elle est où ?
Tanya : là ou elle veut pas être…
Lee : désolé j’ai pas de décodeur spécial Pinocchio !
Tanya : oh toi le blond je t’es déjà dit d’arrêter avec ça…
Lee : bon donc elle est où, j’avais envie…
Tanya : de toute façon t’as toujours envie !
Lee : mais tu me connaît même pas arrête de juger sans connaître… et puis tu m’as pas laisser finir ma phrase… j’avais envie de m’excuser voilà !
Tanya : étant donner l’état de colère dans lequel elle était, et le fait que t’es limite en train de ramper là… je dois supposer que t’as fais une énorme connerie !
Lee : oui bon passons !
Tanya : non mais là ça m’intéresse…
Lee : et moi j’ai pas envie de te raconter… et puis si Julia avait eu envie de t’en parler ça serait déjà fait…
Tanya : elle avait autre chose en tête !
Lee : bon ben explique moi je vais peu être pouvoir l’aider…
Tanya : (agressive) et pourquoi tu ferais ça ?
Lee : (baissant les yeux) parce que… je…
Tanya : tu ???
Lee : hum… ben je tiens beaucoup à elle… voilà t’es contente !
Tanya : miséricorde grande première… t’as un cœur finalement ?
Lee : oh la ferme !
Tanya : hum… bon si ce que tu dis est vrai… alors je peux peu être te dire où elle est…


Lee lui sourit… et ils continuèrent à discuter sur le pas de la porte…

Pendant ce temps Julia était arrivé au restaurant le cœur lourd… de l’entrée elle pouvait voir son père, sa mère, sa sœur Marine et évidemment juste à côté de son père Chad. Les larmes lui montèrent quand elle le vit, son cœur s’était brisé le jour ou il avait levé la main sur elle, jamais elle ne pourrait l’oublier ! A contre cœur elle s’avança vers eux… fit le tour de la table et embrassa son père, sa mère et enfin sa sœur qui lui glissa à l’oreille un vague « je suis désolé ». Chad lui se leva pour l’aider à s’asseoir lui avancer sa chaise, et essayer de l’embrasser au passage… Julia détourna le visage sous le regard désapprobateur de ces parents… quand il l’aida à prendre place avec un sourire narquois il lui dit tout bas…


Chad : tu vois… tu n’en à pas fini avec moi ! J’ai tout de mon côté tu n’as rien toi et moi c’est pour toujours…

Julia ne dit rien horrifié par les paroles que venait de prononcé Chad… mais il est vrai qu’il n’avait pas tort… même ces parents ne la soutenaient pas… Julia essaya de faire bonne figure et comme elle le présentait tout ceci n’était qu’une mascarade pour essayer d’arranger les choses avec Chad… mais pour elle il n’y avait plus rien à arranger tout était déjà mort depuis bien longtemps.

Maman de Julia : Julia ma chérie fais un effort on dirait que quelqu’un est mort souris un peu voyons !

Julia lui lança un regard noir et fit un sourire forcé ! La soirée commençait vraiment très mal…
Il est à présent presque 20 heures l’ambiance est toujours… très tendu mais cela ne va pas tarder à changer !
Quelqu’un s’approche de la table qu’occupe Julia et sa famille scrute un peu l’horizon puis s‘avance d’un pas décidé… Il s’arrête juste derrière Julia qui elle n’a pas encore remarquer sa présence tellement perdu par cette soirée…


… : Ah ben te voilà ma chérie, (grand sourire) j’étais pas sur que j’avais noté la bonne adresse !

Julia avait reconnu cette voix… c’était celle de Lee mais c’était pas possible elle l’avait quitté la veille fâché et il ne pouvait pas savoir ou elle se trouvait et puis de toute façon pourquoi il serait là… elle n’est rien pour lui pas plus que lui pour elle…
Elle se retourna tout de même et quand elle vit que c’était bien lui elle fit un sourire mais cette fois loin d’être forcé ! Lee lui regarda un peu tout le monde et s’attarda sur la jeune personne à côté de Julia ! Il lui jeta un regard mauvais… puis se pencha sur Julia et l’aida se lever !
Il la regarda un moment dans les yeux… puis il passa une main dans son dos qu’il caressa tendrement… puis il l’embrassa tendrement et longuement sous le regard dégoûté de tout le monde et surtout celui de Chad… qui bouillonnait !
Puis il l’aida à reprendre place et prit une chaise derrière lui… et se mit juste à côté de Julia prenant sa main dans la sienne et la posa sur la table…
Toujours avec le même sourire sur ces lèvres il dit à tout le monde…


Lee : bon ben maintenant que je suis là, le repas va pouvoir commencer.

Les parents de Julia le regardaient outré par son audace !

Lee : (sourire vers Julia) En plus ce n’est vraiment pas sympa d’oublier d’inviter son nouveau Gendre…

Julia avait toujours sa main dans celle de Lee, mais elle n’osait pas lever les yeux de peur d’exploser de rire !


Alors ??? jve des Big Comm's ! lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Tire_lan UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Tire_lan
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:03

Je comprend mieux ce que tu entends par, j'ai rigoler...
Mortel moi je dis!! Miss, tu as du génie en toi!!mdrr
Mais bon, ca va un peu faire quiproquo3... Juliua qui est cencé etre avec Chad... Elle mène une double vie!mdrr
Pas très bon tout cela, je doute que les parents soient du emme avvis!!mdrr
Pour le long com, ca sera pour plus tard!!!!
La suite miss!!!
Jveux savoir comment va se passer ce repas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:08

LOl oui ben jtrouve aussi en plus les relations entre lee et Tanya moi elles me font rire ! lol
et puis lee qui s'incruste mais bon limite Julia s'en plaint pas puisk'ele n'est plus obligé de faire comme si tout allait bien avec Chad...

la suite jsé pas demain ptete
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:44

Alors c'est parti pour un BIG COMM que tu lai aime ma Mimi !

Commencons par le commencement :!

Zute je croyias que c'etait Lee, enfin ca ne serait que tarder !!!
Elle a alir bien motivé par la reunion de famille! enfin generalement c dun barbant !
Et pis Tanya qui joue la sadique mdrrr
Lee ...mais kel bon vent tammene ....un vent DEXCUSE ! comme c chouuuu
Il a un coeur ALLELUIAAAAAAAAAAAAA !
Mdrr comme Tanya le taquine, c lamtité dis donc ! attention lamour commence tjrs par la violence !
Hoooo il tient a Julia !!!! Fortt caaaaa
C clair que ac Tanya on a du mal a negocier :
Mais kel con ce CHAD !! JE LE HAISSSSSSSSSSSSS
Grrrrrrrr
pOUR KI IL SE PREND !!
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAA

SUPERMANNNNNNNNNNN

Comme jai rigolais kan jai vu Lee arrivait !!!!
A jimagine la tete de tout le monde mais surtt de Julia !!!!!
Ouhhhh viv la soirée !

Et sur cet joie que je vais te laisser pr a mon tour mettre une suite !!!
C super mimi, je suis fannnnn UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 England
Une suite stppppp

Gros Kiss!


Miss_ Crocro_London
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:09

==> HIHI la suite par ici ! lol UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 England

Julia avait toujours sa main dans celle de Lee, mais elle n’osait pas lever les yeux de peur d’exploser de rire ! Cela faisait une bonne demi heure que Lee avait rejoint la table et il faut dire que l’ambiance y était assez spéciale, personne n’osait parler, mais Lee lui ne se gênait pas… Le père de Julia lui ne voulait maintenant plus attendre pour avoir les explications qu’il attendait !

Papa de Julia : Julia, je peux savoir à quoi ça rime tout ça ?
Julia : (levant les yeux) quoi donc ?
Papa de Julia : qui est cet homme ? (Désignant Lee)
Julia : (essayant de le prendre à la rigolade) mon père ma toujours apprit que c’était mal de montrer du doigts !
Papa de Julia : arrête de faire l’idiote !
Julia : (resta silencieuse)
Papa de Julia : alors réponds moi…
Lee : (intervenant) je vais me présenter seul… je m’appel Lee RYAN je suis chanteur est aussi le petit ami de votre fille… (Tardant un peu à finir sa phrase) enfin c’est pas vraiment le mot étant donner que le mariage est prévu pour bientôt…

Le rouge monta aux joues de Julia qui ne savait plus ou se mettre et Chad lui était littéralement en train de bouillir sur sa chaise… les autres n’avaient pas vraiment fait attention au sens de la phrase de Lee …

Maman de Julia : cela m’étonnerait jeune homme… ma fille est fiancée à Chad qui est en très bon garçon.
Julia : (énervé) Visiblement vous ne le connaissez pas comme moi !
Maman de Julia : ma chérie dans chaque couple il y a des soucis c’est les aléas de la vie.
Chad : (intervenant) ma chérie tu crois pas qu’on pourrait en parler à la maison ?
Julia : (se tournant vers lui noir de colère) a la maison ??? Attends mais si je me souviens bien… toi et moi ont habitent plus ensemble !
Chad : mais c’est toujours notre maison… aller soit raisonnable !
Julia : raisonnable ??? Mais qu’est-ce que t’en avais a foutre l’autre soir de la raison hein ?
Chad : Julia tout les deux ont c’est énervé pour rien !
Julia : désolé mais je vois pas les choses comme ça…

Un gros silence se fit sentir a la table… Lee essayait tant bien que mal de rassurer Julia en gardant sa main dans la sienne… mais il sentait bien qu’elle n’était pas bien du tout… elle avait le cœur brisé que c’est parents ne voient pas Chad de la même façon qu’elle.
Lee se leva alors, toujours tenant la main de Julia et se plaça derrière elle et dit quelques mots à son oreille…


Lee : (à l’oreille de Julia) Viens on rentre !

Puis il l’aida à se lever et jeta un dernier regard sur tout ce tas de sans cœur avec qui il venait de passer un moment. Au moment où ils s’apprêtaient tout deux à partir Chad se leva lui aussi et prit avec force le bras de Julia…

Chad : Julia reste ici !
Julia : (se retournant) lâche moi tu me fais mal…
Chad : si c’est le seul langage que tu comprends…

D’un geste vif il leva la main qui ensuite se dirigea avec une vitesse certaine vers le visage de Julia… elle le voyait venir ce poing mais rien n’y faisait elle était complètement terrifié et ne pouvait bougé. Mais Lee se devait de réagir, il se mit devant Julia pour la protéger et avec une certaine assurance il leva la main de façon à se que le poing de Chad atterrisse au creux de sa main. La mère de Julia elle regarda son gendre faire avec des yeux tout surprit…

Maman de Julia : enfin Chad qu’est-ce qui vous arrive ?

Chad tourna la tête vers la mère de Julia et aussitôt se retourna à nouveau vers Julia et Lee, son poing était toujours enfermé dans la main de Lee… Lee lui serra de toutes ces forces le poing de Chad dans sa main et il ramena celui-ci vers son destinataire… puis il lâcha prise et le regarda dans les yeux !

Lee : (pas content) Je ne suis pas violent alors je ne vais pas commencer à me salir les mains… mais ce n’est vraiment pas l’envie qui m’en manque…
Chad : j’ai rien contre toi, mais je te jure barre toi avant que…
Lee : (arrogant) Avant que quoi ? Que tu me frappe comme tu l’as fais y’a quelques jours à Julia ?
Chad : ça ce n’est pas ton problème…
Lee : (se tournant vers Julia) Hum quand ça la concerne elle, ben si ça devient mon problème !
Chad : mais putain tu te prends pour qui toi ?
Lee : je me prends pour un mec qui tient beaucoup à elle… et ça ne doit pas être ton cas !
Chad : j’ai autre chose à faire que de me soucier des besoins d’une enfant gâté ! (Sur un ton très agacé)
Lee : oui c’est sur c’est tellement plus simple d’assouvir les tiens par la force !
Chad : oh, (regardant Julia) La pauvre petite est venu se plaindre !
Lee : elle à pas besoin de se plaindre pour que je sache que t’es qu’un gros con…
Chad : de toute façon de grès ou de force elle et moi on se retrouvera !


Lee ne dit plus rien reprenant la main de Julia lançant un regard mauvais aux parents de cette dernière qu’il jugeait comme lâche de ne pas avoir broncher sous les propos de ce Chad !

Lee : (A Julia) Aller viens on se casse !

Elle acquiesa d’un signe de tête et le suivi… puis alors qu’ils avaient tout deux avancer de quelques pas Lee se retourna encore une fois animer par la colère de cet échange avec ce crétin…

Lee : (de nouveau à Julia) Attends moi là ! (Il déposa un baiser sur sa joue)

Puis il reprit la direction de la table… Il commença à s’adresser aux parents de Julia… qui eux étaient en pleine discussion avec Chad ou plutôt ils essayaient de comprendre si Lee avait dit la vérité ou non…

Lee (au parents) : Je ne vous connais pas mais laissez moi quand même vous dire… je trouve votre comportement à tout les deux très lâche… laisser sa propre fille se faire rabaisser de la sorte et qui plus ai par un homme qui ne la mérite pas.

Encore une fois ils restèrent là face à lui sans rien dire peu être un signe qu’il n’avait pas tort… puis Lee se retourna cette fois vers Chad…

Lee : quand à toi… (Les yeux dans les yeux) tu l’approche, tu lui fais du mal ou je ne sais quoi je m’occupe perso de toi… je me demande comment elle à fait pour te supporter… pauvre type. Si je n’étais pas si bien élevé je t’aurais déjà foutu mon poing dans la gueule !
Chad : (arrogant ne se laissant pas déstabilisé) tu parle trop tu n’agit pas… de quoi je dois avoir peur de toi ?

Lee était déjà prêt à retrouver Julia à l’entrée du restaurant mais à l’entente de ces mots son sang ne fit qu’un tour…

Lee : ok, ok c’est comme ça… (Levant les yeux au ciel) Désolé maman…

Et la sans que personne ne comprenne comment Chad se prit un poing d’une certaine violence en plein dans le nez faisant saignez celui-ci… mais Lee ne s’arrêta pas et le frappa une deuxième fois…

Lee : celui là c’est pour te faire passer l’envie de recommencer…

Puis il tourna définitivement les talons et alla rejoindre Julia qui avait les larmes aux yeux à l’entrée… il l’a prit dans ces bras quelques secondes puis déposa un baiser sur son front… puis ils sortirent tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:58

Eh ben ...je suis sur le c*** la !!!!
Lee, ouhhh mon homme comme il ets bo et virile !!hummmm jmmmm
Mais il se pren pr ki ce chad! povre naze !!!!!
Ben Lee il ta bien tué ah ahahahahhahahaha !!!

(dsl mimi pas de longs comm je suis pa ds mon assiete today!)
gRosss Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:47

Whaaa!!!
Zorro est arrivé!mdr
Je veux le meme pour venir me sauver!
Mais bon, je voudrais quand meme protester.... Non mais c quoi ces parents a la noix la???
Meme la mère elle bouge pas!!

La suite mimi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptySam 3 Juin - 17:29

Il l’a prit dans ces bras quelques secondes puis déposa un baiser sur son front… puis ils sortirent tout les deux…
Puis sans un mot il lui prit la main et la guida jusqu’à sa voiture qu’il avait garer non loin du restaurant il lui fit prendre place, fit le tour de celle-ci et s’installer côté conducteur toujours en silence. Julia était assise dans la voiture silencieuse avec un air grave sur le visage, Lee ne l’avait encore jamais vu aussi soucieuse. Le trajet jusqu’à l’appartement du jeune homme se fit dans le plus grand des silences. 20 minutes plus tard et après avoir rouler avec une certaine rapidité Lee gara la voiture devant son immeuble… après quelques minutes Julia et Lee étaient tout les deux dans l’entrée de l’appartement du jeune homme toujours aucuns mots n’avait était prononcé… Mais Lee avait bien vu que Julia avait pleuré… c’était sans doute plus fort qu’elle.
Lee enleva sa veste et se mit face à Julia passant sa main sur le visage de la jeune femme… essuya les larmes qui y étaient coulé puis la força à lever le visage vers lui…

Lee : (avec un léger sourire) File dans la salle de bain retiré tout ce maquillage qui à coulé mets toi à l’aise et je vais nous chercher à boire.
Julia : (le regardant dans les yeux) Mais ??
Lee : on va parler de tout ça tranquillement va, je t’attends !

Lee était d’une douceur que Julia ne lui connaissait pas, elle en était surprise mais pas désagréablement. Lee lui alla chercher deux verres de soda dans la cuisine pour s’en retourna au salon et attendit Julia assit sur le canapé. Julia arriva dans le salon toujours l’esprit ailleurs… elle avait retiré son chemisier et n’avait plus aucunes traces de maquillage sur son visage… Elle hésitât à se mettre près de Lee…

Lee : viens près de moi…

Elle avança près de lui mais elle n’était pas rassurer…

Julia : Lee tu sais je crois que c’est pas une bonne idée…
Lee : (ne comprenant pas) De quoi tu parle ?
Julia : toi et moi ce soir je ne pense pas que ce soit une bonne idée…
Lee : tu parles de sexe là ???
Julia : non euh… oui… enfin je sais plus…
Lee : (s’avançant) Aller viens là…

Il passa ces bras autour de la jeune femme, il la trouvait fragile ce soir… elle en était presque touchante. Il avait envie d’être avec elle mais avant tout il avait envie d’être là pour elle. Il la serra un moment contre lui pour la rassurer, il ne lui demander rien en retour il voulait juste qu’elle se sente bien, assez bien pour qu’elle se confie un peu à lui.

Julia : (levant les yeux vers lui) Lee, je voulais te dire…
Lee : oui (resserrant ces bras autour d’elle)
Julia : Merci !
Lee : mais de quoi ?
Julia : pour ce que tu as fais ce soir… d’être venu…
Lee : c’est rien oublie !
Julia : mais au fait pourquoi est tu venu ?
Lee : parce que t’avais besoin d’un coup de main non ?
Julia : oui, mais après hier soir… je pensais que…
Lee : (lol) tu sais Julia… le problème c’est que parfois tu penses trop…
Julia : merci ça fait toujours plaisir…
Lee : (l’embrassant du bout des lèvres) mais de rien !
Julia : mais maintenant grâce à toi, je vais peu être pouvoir tirer un trait sur Chad…
Lee : non, mais attends y’a pas de peu –être là… c’est une chose sur…
Julia : moi je suis sur de rien…
Lee : (prenant un air sérieux) excuse moi quand même de te dire ça…
Julia : (inquiète) quoi donc ?
Lee : Tes parents c’est de vrais crétins eux aussi… comment tu peux assister à ça et ne pas broncher…
Julia : Lee c’est comme ça…
Lee : non c’est pas comme ça… tu va voir je vais les bouger moi…
Julia : que veux tu dire ?
Lee : hum… rien !
Julia : LEE !
Lee : (l’embrassant de nouveau) Quoi ?
Julia : je veux savoir ce que tu mijotes…
Lee : rien du tout !
Julia : tu mens…
Lee : oui, ben c’est vrai je mens… mais bon… disons que je vais juste leurs donner une petite leçon de savoir vivre !
Julia : je dois avoir peur ?
Lee : de moi ??? (Silence) NAHHHHHHHH

Puis il reprit possession de la bouche de Julia qui se laissa complètement aller dans les bras de Lee, elle se sentait bien… complètement transporter par les caresses du jeune homme. Elle en oublia presque les événements de la soirée passé. Puis après avoir fait travailler pendant un moment leurs langues… Julia mit fin à cette étreinte… Elle regarda Lee dans les yeux…

Lee : quoi ?
Julia : je me demandais…
Lee : (l’embrassant dans le cou) quoi donc ?
Julia : si ce que tu as dit avant étais vrai…
Lee : et qu’est-ce que j’ai dis avant ?
Julia : (baissant les yeux) Euh… que tu tenais à moi !
Lee : (lol) non c’est vrai je suis con pourquoi j’ai dis ça hein ???
Julia : (silence)
Lee : c’est vrai après tout… on couche ensemble et puis voilà…
Julia : je suis désolé j’aurais pas du te poser cette question…
Lee : (lui faisant signe de se taire) depuis qu’on s’est rencontrer tu m’obsède Julia… je sais pas se qui me pousse à aller toujours vers toi… mais j’ai rien contre parce que j’aime ça…
Julia : Lee…
Lee : laisse moi finir…
Julia : oui…
Lee : nous deux ça à peu être commencer à cause d’une histoire de « Cul » mais j’ai pas envie que ça en reste là… je peux pas te promettre de tomber amoureux de toi… mais j’ai bien envie de faire un bout de chemin ensemble…

Julia resta là immobile sans un mot.

Lee : (prenant le visage de la jeune femme entre ces mains) T’es d’accord ?

Puis il déposa un long baiser sur ces lèvres…
Julia sentait bien qu’il était sincère mais elle connaissait aussi trop bien la réputation de Lee… si elle le laisser prendre une place trop importante dans sa vie elle prendrait le risque de souffrir et elle n’avait aucunes garantie que ces sentiments deviennent un jour de l’Amour. Alors que de son côté Julia était déjà bien consciente qu’elle était en train de s’attacher à lui… peu être même trop….
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:51

Je l'avais déjà lu, mais j'ai beaucoup aimé...
Lee dévoile enfin ces sentiments... Enfin bon, pas vraiment encore mais ca commence bien!!
Et puis l'amour... ca va arriver... si ce n'est pas déjà la!!mdrr
La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:07

hum t'as déjà lu dis tu tricherais pas un peu defois non ???

ben je vois que lee qui se dévoile u peu je précise ca plait m'enfin bon faut pas etre si sur que l'amour va venir et si c'est le cas est-ce qu'il va accpter son arriver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:19

Non je triche pas...
Il était la bas avant le forum, et c bien connu, nani n'est pas patiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:25

lol oui ben nani devrait apprendre à l'être ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:49

Bon moi je voudrais une suite est ce possible ????
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:01

si j'ai le temps d'écrie aujourd'hui oui tout est possible sinon jsé pas...

mais demain tu sais ou jvé caro donc c aujourd'hui sinon ce sera pas avant mardi !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 14:50

Ben de tte maniere c comme tu le sens !
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:07

tkt jle sens enfin euh faut juste jsoit inspiré ! lol autre histoire quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:51

Ah ui c vrai que pr linspi c une autre histoire !
t'es co sur msn ? bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:03

jdois la lire sur onelove, ou elle arrive????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:04

==> J'attendais que tu demande ! lol


Alors que de son côté Julia était déjà bien consciente qu’elle était en train de s’attacher à lui… peu être même trop… Lee la voyait la face à lui complètement perdue dans ces pensés mais il attendait toujours une réponse de sa part. Il avait toujours les mains posées à chaque extrémité de son visage la regardant dans les yeux

Lee : Julia ???

Elle leva les yeux vers lui le regardant d’un air désolé, peu être devait-elle avant tout lui en parler…

Julia : Lee je ne sais pas…
Lee : tu sais pas quoi ?
Julia : ben toi et moi on se connaît pas finalement…
Lee : et si tu en venait au but !
Julia : euh… je veux pas souffrir… je veux pas m’attacher à toi et me réveiller un matin seule… je sors à peine d’une histoire difficile alors je me sens pas d’attaque pour…
Lee : (un petit sourire au bord des lèvres) c’est donc ça… mais qui te dis que tu vas souffrir avec moi ?
Julia : Lee soit réaliste tu crois que les filles sont heureuse quand tu les lâchent ?
Lee : et pourquoi ça ne serait pas différent ?
Julia : pourquoi ça devrait l’être ?
Lee : (s’approchant d’elle pour l’embrasser) Parce que (Bisou) comme je te l’es dis avant… (Bisou) Je t’… je tiens beaucoup à toi !
Julia : et tu crois… (L’embrassant) que moi aussi… (Bisou) Je tiens à toi ?
Lee : (sourire) J’en suis sur…

Il l’embrassa à nouveau puis doucement la fit reculer sur le canapé sur lequel ils étaient tout les deux installer. Julia se retrouva bientôt allonger sur le canapé Lee commençait à lui aussi trouver une position plus ou moins allonger suivant les courbes du corps de la jeune femme. Il avait prit possession de la bouche de Julia se jouant d’elle en la taquinant du bout de la langue. Ces mains se baladaient sur le corps de la jeune femme qui se tortillait de plaisir… Bientôt il passa ces mains sous la jupe de la jeune femme cherchant le petit bout de tissu qui lui cachait l’intimité de la jeune femme. Il passa alors ces mains dessus une fois trouver, il l’agrippa et le fit glisser le long des jambes de la jeune femme une fois cela fait il se plaça au centre des cuisses de Julia les écartant un peu, il lui releva ensuite la jupe histoire d’avoir un libre accès au plaisir du fruit qu’il convoitait. Il posa ces lèvres sur les lèvres intime de Julia y faisait entré de façon vive sa langue dans la chair de Julia, les cuisses ouvertes sous le choc de se plaisir que lui offrait Lee elle n’était plus qu’à demi consciente entre le monde réel et celui ou progressivement il allait l’amener. Elle ne put retenir très longtemps de petits cris de bonheur saccadant sa respiration. Puis après avoir amener Julia là où il voulait l’amener il s’arrêta remontant progressivement sur elle embrassant au passage tout la chair qui lui était dévoilé… jusqu’à arrivé à ces lèvres dont il reprit aussitôt possession l’embrassant avec passion…
Après un long très long baiser il la regarda dans les yeux et la serra contre lui… il avait décidé que ce soir il respecterait ce qu’elle voulait… elle n’avait pas l’air partante pour faire un gros câlin en début de soirée… alors il se contenterait de lui faire plaisir.


Lee : (la tenant toujours dans ces bras) je veux que tu te sente bien…
Julia : Lee c’est le cas…
Lee : je veux t’apporter ce que toi-même tu m’as apporter à moi…
Julia : (surprise) quoi donc ?
Lee : depuis que je te connais je n’est plus ces pulsions qui me poussent à me faire une fille différente tous les soirs…
Julia : j’y suis pour rien…
Lee : si… pour beaucoup… j’aime le sexe avec toi… et j’aime me réveiller avec toi le matin…
Julia : ne faut pas trop t’y habituer…
Lee : pourquoi je me suis déjà habituer donc c’est trop tard…
Julia : Lee… j’habite pas avec toi tu te réveilleras souvent seul… (L’embrassant)
Lee : c’est un détail qu’on peu arranger…
Julia : (se redressant) comment ça ?
Lee : T’oublie qu’on va se marier ? (Prenant un air tout sérieux)


Julia était certes un peu surprise par les paroles de Lee mais au fond cela la faisait rire parce qu’elle savait bien que tout ça c’était que pour énervé c’est parents.
Lee remarqua le changement d’expression du visage de Julia…


Lee : ben qu’est-ce qui t’arrive ?
Julia : euh… rien mais Ont va pas se marier…
Lee : et t’en sais quoi ?
Julia : je le sais…
Lee : t’as peu être tort…
Julia : tu crois que je vais me marier juste pour embêter mes parents ?
Lee : (sourire de malade) Toi peu être pas (bisou) mais moi… OUI
Julia : je ne trouve pas ça drôle !
Lee : j’ai jamais dis que ça l’était !


Julia fit mine de bouder puis elle se mit à réfléchir…

Julia : me dit pas que c’est ça cette idée débile qui germe dans ta tête depuis avant ?
Lee : et si c’était le cas…
Julia : hum…
Lee : c’est vrai chérie (oops) vois le bon côté des choses…
Julia : ben je ne vois pas ce qui a de bien…
Lee : tu épouses un homme magnifique, moi j’ai une petite femme à la maison, tu prends ton pied toutes les nuits et moi… ben je fais taire toutes ces rumeurs de merdes qui tourne sur moi.
Julia : et l’amour dans tout ça ?


Lee ne se laissa pas démonter…

Lee : (L’embrassant sur le front) l’amour viendra tout seul fait moi confiance…
Julia : hum…
Lee : un petit sourire ma chérie… (re oops)

Mais cette fois Julia avait bien entendu se que Lee avait dit la façon dont il l’avait appeler…

Julia : (se mettant face à lui) Lee comment tu m’as appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:13

Et il va faire genre... bah oui faut jouer le jeu!!mdrr
Non mais dit lui que tu l'aimes!!! Cpas vrai ca!!!
L'amour est déjà la!!
la miss, elle croit qu'elle est la seule à s'attacher!!Ca va pas ca!!!!!!!!!!!!!!!
La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:20

oui oui elle croit... elle croit aussi que lee il se sert d'elle alors qu'au font ptet que non
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:50

C pas peu etre... c sur!
bon la suite, c pour quand?????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:58

Ben tu vois ca servit les sms kon c envoyé et les conversation sur msn loool
Mias kel bo chapitre, fort drole !!!lol
G bcp aimé !!

Enb plus Lee, il ets serieux ùmdrrrrr
la suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:33

la suite demain nani ou mercredi jsé pas encore pke faudrait jpomde une suite de jamais deux sans trois aussi un jour hein non ???

j'étais pas là dlà journée donc pas d'écriture donc retard à rattrapper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE   UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NUIT POUR EFFACER SA VIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~LeS vOeUx De MiStEr JAMES PoUr 2006~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: