Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMar 23 Mai - 22:27

voili ma nouvelle fic, j'espere qu'elle vous plaira !!
elle n'est pas comme les autres fics avec des actions aussi hard mais elle bouge aussi lol !!

Bonne lecture !!!

I hate you, you hate me!!! But ...!!!



Manon et Amel sont deux jeunes étudiantes en fac pour devenir journaliste .Sinon dans la vie, elle n’ont pas de quoi s’en plaindre En effet, elles sont plutôt mignonne, Manon est de taille moyenne, assez mince, cheveux châtains au yeux noisettes !!
Amel, elle est aussi de taille moyenne, cheveux de couleur bruns, yeux noisettes et peau mate. En plus d’être mignonnes, elles sont intelligentes !! Enfin pas des grosses têtes mais elles bosses bien à l’école, malgré le fait qu’elles se rebellent souvent contre les profs. Surtout, Manon. Et bien sur ne pas oublier ce détail, leurs cœurs sont déjà pris. Elles sortent avec deux beaux joueurs de basket dont Manon est la pom-pop girl. L’homme de Manon ce prenomme Tekone, il est grand, cheveux châtains aux yeux noisettes. Et Amel sort avec Matt, grand brun aux yeux bleus.
Mais, parce qu’il y a un Mais. Comme dans tout université, il y a toujours un groupe de fille snob. Voici le groupe :
Anissa qu’on peut qualifier comme le leader du groupe, puis Audrey !!
Bon sinon a part ces deux filles, Amel et Manon ont une vie plutôt agréable. Elles sont deux petits copains formidables et en plus de ça elles ont des bonnes notes !!

Aujourd’hui, les filles étaient en cours de musique quand leur professeur principal ,vint interrompre le cours


-Prof principal : Bonjour !!
-Tous :bonjour !!
-Prof principal :Bon je tenais a vous présenter les nouveaux élèves de la classe !! j’espère que vous les accueilleraient bien.
-Anissa : que si c’est des beaux mecs !!!
-Manon : Il y a pas que le physique qui compte dans la vie, mais si tu pense ça faudrait peut être que tu te regarde avant de penser ça !!!
-Tous : ooohhhh !!!
-Tekone : ça c’est qu’on appelle se faire casser en beauté
-Amel : mdr !! Trop fort comment tu l’as cassé !!
-Audrey : comment ose tu lui parler comme ça !!
-Amel : hey toi la grande gueule de service on t’a pas sonné !!
-Tous : ooohhhh !!
-Matt : ça c’est fait !! Mdr !!!
-Manon : bien envoyé !!!
-Prof de musique : mlle F******* et mlle N*** !! on se calme !!
-Prof principal : bon je vous présente les quatre nouveaux arrivant !! Alors voici Lee Ryan ! Duncan James, Antony Costa et Simon Webbe


A la vu de ses quatre jeunes hommes, les filles ne disaient plus un mot. Faut dire qu’ils étaient bien foutus

-Tous : salut !!
-Lads : salut !!
-Prof principal : est ce que quelqu’un voudrait bien leur faire visiter le campus !!
-Anissa : moi Mr !!
-Prof principal : ok !!
-Manon : suceuse !!
Prof de musique : Manon !!
-Manon : pardon !!
-Prof principal : veuillez prendre place a derrière Manon, Tekone , Matt et Amel !!
-Amel : oh non !!!
-Matt : ils sont en train de nous prendre la vedette !!
-Tekone : J’avoue !!Mais faut se faire a l’idée mec, ils sont plutôt beau gosses !!
-Matt : tu vas devenir Pédé a cause d’eux !
-Manon : n’importe quoi !!
-Amel : lol !!!Les mecs !!!


Ils continuèrent le cours de musique, quand la sonnerie retentit. L’heure le plus attendue par Amel. La permanence !! Vous devez vous demandez pourquoi !! Et bah vous n’allez pas tarder a le savoir !!

-Matt : bon on vus laisse les filles !!
-Amel (faisant la moue) pas déjà !!
-Matt : désolé ma puce !! Mais tu sais très bien que ne nous on a pas vos cours !!Toi aussi pourquoi tu as pris Italien !!
-Amel : parce que j’aime les langues !!!
-Matt : bon a ce soir ma puce !! (L’embrassant)
-Amel : je te boude !!!
-Matt : moi aussi je t’aime !!!
-Tekone : bon salut ma puce !! a ce soir !!
-Manon : ok (l’embrassant) !!!


Après les bisous les câlins, Amel et Manon partaient en permanence.

-Amel : bon attend, je sors tout ce que j’ai a sortir.

Amel ouvrit son sac et y sortit son quitte de french manucure.

-Amel : voila !!Tu veux bien me la faire stp !!
-Manon : si tu veux !!


Et c’est partie pour une heure de permanence a faire une french manucure a Amel. Faut avouer qu’elle adore prendre soin des ses ongles. Il n’y a pas un jour où on ne la trouve pas en train de limer ou regarder ses ongles. Ce sont ses petits bébés.

Alors ???


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMar 23 Mai - 22:56

Et voila miss, une nouvelle fic pour toi!! Very Happy
Je suis tro happy, mais bon, je m'en vas demain, je n'aurais meme pas le temps d'en profiter!!! lol
Sinon, que dire..
Je sens bien la bataile des petites culottes et des calecons la!!mdr

la suite...
Que je ne lirais que lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMer 24 Mai - 16:01

Une new fic !!!!
Le début trop marrant !!!!!
j'ai hate de lire la suite!!!
super ne tout cas!

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMer 24 Mai - 20:31

merki pour les coms voili la suite !!

BoNn£ l£cture !!!

Chapitre 2

La permanence passée, elles partirent en cours d’Italiens .Elles prirent leur place habituelles et comme chaque cours , Manon envoyé des texto a Tekone quand a Amel elle était avec sa lime a ongle, tout en parlant en même temps !!

-Amel :qu’est ce qu’il te dis ??
-Manon :rendez-vous tout les quatre sur Piccadilly !!
-Amel :Matt est au courant ??
-Manon :Tekone le prévient !!
-Amel :ok !! (regardant Anissa , Audrey et les Lads) regarde moi , ils sont avec elles maintenant !!
-Manon :a ton avis !!
-Amel :ça y est c’est foutu pour eux !!
-Manon :mais qu’est ce que tu raconte on a osé faire partie de leur bande et regarde , on s’en est sortit sans trop de dégâts !!
-Amel :j’avoue !! mais eux c’est des mecs !! je sens que Duncan est tombé sous le charme de cette pouffiasse de Audrey !!
-Manon :je te rappel que tu es avec Matt !!!
-Amel :je sais !!
-Manon :Hey ma puce redescend sur terre !! c’est pas le prénom « Duncan » qui doit te résonner dans la tête mais « Matt » !!
-Amel :lol !! ok mais regarde moi les , faut avouer qu’elles sont plutôt belles !
-Manon(toussant) pardon ??!!!!!
-Amel :oh fait pas celle qui a pas entendu tu m’as très bien comprise !!
-Manon :c’est thons la , tu les trouves plus belles que nous, je te rappelle que c’est nous qui sortons avec les plus beaux joueur de basket !!!
-Amel :ok !! Mais faut avouer qu’ils sont beaux aussi !! (se mordant la lèvre)
-Manon :(claquant des doigts)arrête de les regarder !! regarde tes ongles !! regarde moi celui-ci !! je l’ai mal fais !!
-Amel(regardant sa main)lequel !! (voyant ) oh !! bon c’est pas grave tu recommencera demain en Math !! je vais le limer pour qu’il soit comme les autres !!
-Manon :bonne idée !!!
-Prof d’italien : Manon !! Amel !! vous allez arrêter !!
-Manon :mais on a rien fait madame !!
-Prof d’italien : tu te fiche de moi !! depuis tout a l’heure vous parlez !!
-Amel :mais madame !! avec 19 de moyenne vous n’allez pas nous dire quelque chose !! sans écouter votre cours , je vous paris qu’on peut avoir un 19 !! ou 20 au prochain contrôle
-Manon :comme d’hab. quoi lol !!
-Prof d’italien : Amel tu vas allez a coté de Duncan et toi Lee tu vas aller a coté de Manon !!
-Anissa :mais madame nous on vous a pas manqué de respect !! alors pourquoi nous !!
-Manon : écoute c'est pas toi qu’on déplace ok alors mêle toi de tes fesses et arrête de parler tu me file un mal de crâne a dire des connerie si tu pouvais te la fermer sa me ferait des vacances
Tous : Oooh

Après ce brève cassage, le cours reprit normalement !! Amel était a coté de Duncan et pour ne pas lui parler elle limait ses ongles, quand à Manon elle continuait à envoyer ses texto.

-Prof d’italien : Amel !!
-Amel (« qu’est ce qu’elle me veut encore !!»)Oui !!
- Prof d’italien : ta lime stp !!
-Amel : mais madame !! je fais rien de mal !!
- Prof d’italien : Amel !!
-Amel : tenez !!
- Prof d’italien : merci !! Tiens Amel veut tu me conjuguer le verbe comprendre au présent
-Amel : ok !! Capisco, capisci, capisce, capiamo, capite, capiscono


Quand la sonnerie se fit entendre !! ça y est la journée était fini !! Les filles allèrent comme prévu rejoindre les mecs !!Ils parlèrent de leur dernière cour !! Les mecs étaient pliés en deux quand Manon leur raconta l’histoire avec Amel et sa lime a ongle .Puis du groupe Anissa, Audrey, Lee, Duncan, Antony et Simon. Après ça, ils partirent mangeaient dehors !!

1 semaine était passée !! Nous étions Lundi !! Reprise des cours après un super week-end !!
En une semaine les Lads s’étaient super bien intégré au groupe de Anissa et Audrey .Et avec tous ce qu’elles avaient raconté sur Amel, Manon, ils étaient devenus plus que mauvais !!
Nous étions l’après midi et c’était le dernier cours sport !!


-Prof de sport : Donc aujourd’hui vous allez être noté en Basket !! je vous laisse faire les groupe comme vous voulez !!

Les groupes fait, ils commençaient les matchs !!L’équipe de Matt, Tekone, Amel et Manon était première. En effet, elles avaient les meilleurs joueurs de basket !! C’était le dernier match , contre L’equipe de Anissa . L’equipe de Manon menait de 2 points ce qui n’empêche que c’était serré . Arrivé les dernières seconde, c’est Amel qui avait la balle pour allé marquer !!

-Matt : vas y !! Tout droit , il y a personne !!
-Manon :allez ma puce t’y presque !!
-Tekone :vise le carré !!

Quand Lee vint la pousser !!


-Matt : faute !! Il n’y a pas contact au basket !!

Quand le prof siffla !!

-Amel : connard !! Tu m’as cassé un ongle
-Duncan : oh pauvre choux !!C’est la fin du monde
-Manon : bon toi sérieux ferme Lee en a déjà fait des sienne alors n’en rajoute pas parce que sinon c moi qui te casse quelque chose qui te sers de cerveau et de parti génital en même temps
-Lee :de toute façon t’es qu’une pute avec tes ongles !!
Manon :il va comprendre sa douleur , on insulte pas ma sœur de cœur !!
-Matt (tenant Manon) elle va se débrouiller t’en fais pas !!
-Amel :pardon !! Moi une pute ! je ne pense pas qu’on est la même définition du mot !! Je ne suis pas une des ces filles qui sont passé dans ton lit !!
-Anissa : de toute manière si vous êtes autant populaire c’est parce que vous coucher avec les joueurs de baskets !!sans eu vous êtes rien
-Manon : t’es jalouse parce que nous on ai aimé et toi nan !!

Après cela , ils tournèrent les talons et allèrent se changer !!

Alors ??


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMer 24 Mai - 21:56

la vache ca rigole plus!
Lede et Duncan, je vais vous apprendre l's bonnes manieres, on parle pas comme ca aux filles !!!bordelllll
lool

Super chap!
j'adore !!
une suite stp !
Crocro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyJeu 25 Mai - 17:58

merki pour le com Mi$$
Voili la suite !!

BoNn£ l£ctUr£ !!!

Chapitre 3

Dans les vestiaires ;une fois Anissa partie, les filles parlaient de Anissa et de sa bande !Elles faisaient certains pari en se qui concerne elle et Lee !Quant à Manon et Amel,elles parlaient carrément d’autres chose

Amel : Ce soir faut qu’on fasse l’exposé d’histoire pour demain !
Manon :Ce soir ? je peux pas j’ai mon entraînement de pom-pom girl
Amel :Quoi mais on va faire comment ? On est morte là on va pas y arriver même si je passe la nuit à la bibli et puis cet examen compte coeff 4
Manon :T’inquiète je te rejoins après et pourquoi on s’y est pas prise à l’avance en fait ?
Amel :Parce qu’on fait toujours ça !On s’y prends à la dernière minute
Manon :Faudrait changer ça !Bon à tout à l’heure !
Amel : Ok je compte sur toi !

Manon partit à son entraînement qui finit très tard car c’était pour la finale de basket
Le lendemain Amel réveilla Manon assez brutalement


Amel :Manon réveille toi on à exposé grouille
Manon(dans les vaps) :Quoi,
Amel :T’a trouvé une solution en fait ?
Manon :euh…ouais t’inquiète pas
Amel : Je peux savoir ?
Manon :Alors euh sois on improvise ou sois on utilise ma méthode
Amel :Et c’est quoi ta méthode ?
Manon :T’occupe je maîtrise va déjeuner je vais me préparer
Amel :Fais pas de connerie surtout stp
Manon :T’occupe on se retrouve devant la salle !

Amel alla donc déjeuner pendant que Manon se préparait.
A la cafete de la fac,Amel vît Tekone et Matt.


Amel (en embrassant Matt et faisant la bise à Tekone) :Salut ça va ?
Les deux :Oui et toi ?
Amel :Nan pas trop on devait faire un exposé avec Manon mais on s’y est pris trop tard et comme hier soir Manon avait son entraînement de pom-pom girl on a rien pu faire
Tekone :Ouais elle m’en a parlée hier
Amel :Ah bon tu l’as vu ?
Tekone :Tu devrait pas t’inquiéter elle va trouver un truc
Matt :Se serait un miracle parce que elles ont l’exposé en première heure juste après !
Tekone :Je lui fait confiance
Amel :Bon je dois aller la rejoindre devant la salle à toute à l’heure on se retrouve en musique
Les deux :Ouais à tout à l’heure

Manon attendait Amel devant la porte

Amel : Alors t’a une solution je suppose
Manon :Bah bien sûr tu me connais
Amel : Oh en fait j’ai vu Matt et Tekone
Manon : Oh mince je les ai ratés !Pas grave on les verra tout à l’heure
Amel :Ouais en musique
Manon :Non c’est trop long

Manon entra dans la salle

Amel :Qu’est ce que tu veux dire ?

Amel rentra à son tour dans la salle ! Elles passaient les dernière pour leur exposé Amel était stressée alors que Manon elle était toute calme !Quand l’exposé de Anissa se termina la prof les appela pour qu’elle passent à leur tour il restait 20 minutes !Manon envoya un petit SMS vite fait et se leva !

Amel :On est dans la merde dis le j’ai raison
Manon :Mais nan commence à lire se que t’a écrit
Amel :Y’a que 10 lignes sa va à peine durer 2minutes
Manon :Parfait

Tout en s’interrogeant Amel commença à lire quand l’alarme à incendie se fît retentir et le principal parla au micro pour annoncer d’évacuer la fac .Les élèves sortirent ,Amel et Manon retrouvèrent Tekone et Matt

Manon (en l’embrassant) :Salut mon chéri
Tekone :Bien dormi ?
Manon :Bof sans toi c’est nul
Matt :Bref !Qu’est ce qui s’est passé à votre avis
Amel (en s’adressant à Manon) :Demande à Manon je sais qu’elle y’est pour quelque chose
Manon :Pourquoi tu dis ça j’étais dans la classe avec toi je pouvais pas déclencher l’alarme
Amel :Fait pas l’innocente je sais pas comment t’a fait mais je sais que c’est toi pile quand on à eût notre exposé et le temps que tout le monde revienne dans sa salle l’heure sera déjà finie
Tekone :Bon c’est rien avoue que t’es contente que vous ayez pas eu l’exposé ?
Amel :Ah ok j’ai compris t’a envoyé un SMS à Tekone pour qu’il déclenche l’alarme !Tu te rend compte que si il se fait choper il à un avertissement
Manon :Oh c’est rien et puis il s’est pas fait choper
Matt :Ouais c’est l’essentiel vous avez plus de temps pour l’exposé maintenant
Amel :Ouais j’avoue t’a raison Manon on s’en sort toujours même si t’es folle
Manon :Dans la vie faut être folle pour obtenir ce qu’on veut


Le lendemain les filles eurent le temps de faire des recherches pour leur exposé qui se passa bien. Il était midi,l’heure de la pose ,Tekone avait rejoint les filles à la cafete il ne manquait plus que Matt quand ce dernier arriva enervé.

Amel (en l’embrassant) :Qu’est ce qui se passe ?
Matt :…

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyJeu 25 Mai - 18:07

ben alors matt on sest lkevé du mauvais pied !!mdrrr
pa mal lidée !!!mdrr
la suite miss
c genail!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 15:44

ca annonce rien de bon ca!!!!
La suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 18:42

Voila la suite !!
Vous allez enfin savoir ce qui tracasse Matt a ce point !
Ki$$

BoNn£ l£cTUr£ !!!

Chapitre 4

-Amel (en l’embrassant) :Qu’est ce qui se passe ?
-Matt :…
-Amel :Quoi ?
-Matt :Lee et Simon sont rentrés dans notre équipe de basket !!
-Tekone :Quoi ??!!!
-Matt :tu m’as très bien entendu !!
-Tekone :putain , il manquait plus que ça !!!
-Manon :t’es énervé juste pour ça !!
-Matt : toi t’as pas a te plaindre, t’as pas Anissa dans ton équipe !!!
-Manon :j’avoue !! mais qui la voudrait dans une équipe !!
-Amel :mais d’un coté !! c’est pas la mort !! vous êtes les meilleurs joueur et eux vont être considérés comme des débutants !!
-Matt :tu parle !!
-Tekone :qu’est ce qu’il y a encore !!
-Matt : le capitaine de l’équipe a été muté dans une grande équipe !!
-Amel :bah bonne nouvelle vous allez être choisi a tout les coups !!
-Matt :je crois pas !!
-Manon :envoie la sauce !!
-Matt :justement, le coach hésite entre , moi , Tekone et Lee !!
-Manon :il y a 2 chances sur 3 que ce soit vous !!!
-Tekone :Ouais ça se trouve ça va être toi !
-Matt : Ou Lee !!
-Manon u Tekone lol !!
-Matt : de toute façon on aura la réponse a l’entraînement cette aprèm !!!
-Amel n va prier pour vous !!!

Ils continuèrent de manger, quant a Manon et Amel , essayaient de détendre les mecs , en séance câlins(embrassades lol) .Le cour de français arriva , Lee et Simon se placèrent derrière Manon et Amel et Duncan et Antony devant elles. Amel était avec sa lime comme toujours !

Lee(à Manon et Amel) :Vous direz a vos petits copains chéris que ils resteront pas longtemps dans l’équipe
Amel :Ferme la parce que t’est pas le capitaine
Simon :Sa ne serait tarder
Manon :Sa veut dire quoi ça ?
Simon :Sa veut dire que c’est Lee qui va devenir capitaine
Amel :Et pourquoi pas nos copains ?
Lee :C’est perdu d’avance le coach c’est mon oncle
Manon(en se jetant sur Lee en pleins cours) :Salop

Le prof de français sépara Manon de Lee qui le tapait alors que Lee n’essayer même pas de se défendre

prof de français :Sa suffit Amel accompagne Manon chez le principal

Dans le couloir

Amel : T’as déconné putain t’aurai dû te maîtriser qu’est ce qui t’as pris !! t’as de la chance que Lee ne se soit pas défendu
Manon :Je m’en fou ces enfoirés sont des tricheurs ça fait 3ans que Matt et Tekone sont dans l’équipe et eux ils arrivent du jour au lendemain !!!et Lee devient capitaine juste parce que le coach c’est son oncle c’est n’importe quoi
Amel :Il n’est pas encore capitaine et puis tu vas te faire virer après ce qui s’est passé
Manon (en souriant) :Nan tu sais que ils ne peuvent pas me virer ni moi ni toi on représente quand même de haut résultats
Amel :Je sais mais depuis qu’ils sont là je m’inquiète quand même je sais pas pourquoi

Arriver devant la porte du principal

Manon :Bon je dois y aller souhaite moi bonne chance
Amel :Oh t’as l’habitude lol
Manon :J’avoue si ça continue on va faire ami ami mdr
Amel :A toute mais tu m’abandonne avec les 4 cons
Manon :S’ils te font chier je les destroy promis !Ignore les ils en valent pas la peine
Amel :C’est clair qu’ils en valent pas la peine !Tu me rejoint dans la chambre des mecs à la coupure
Manon :Ouais ok a toute

Manon entra chez le proviseur et Amel retourna en cour

Proviseur :Mlle F********Qu’avez-vous fait encore je vous ai vu il y’a à peine un mois
Manon :C’est le professeur de français qui m’envoie
Proviseur :Et pourquoi ?
Manon :Parce que je me suis battue en cour
Proviseur :C’est de pire en pire à ce que je vois heureusement que vos notes vous sauvent sinon je n’hésiterais pas à vous renvoyer mais je vais vous punir vous vous en doutez bien
Manon :Bien sûr que je m’en doute
Proviseur :Alors vous vous lèverait le samedi pour aller en cours particuliers pour aider les élèves en difficultés et vous aurait bien sûr des heures de colle
Manon :Ok

Manon alla rejoindre Amel dans la chambre des mecs

Tekone :Qu’est ce qui t’as pris t’est devenus folle tu te rend compte que Lee aurait pût te frapper
Manon :Oui mais il ne l’a pas fait
Amel :Alors ta punition ?
Manon :Des heures de colle et aide aux devoirs le samedi pour les élèves en difficultés
Tekone :Ce proviseur est jaloux c’est notre jour à nous
Matt :J’avoue t’as pas de bol et puis en plus je veux pas casser l’ambiance mais la bande à Lee est dans ce groupe en difficulté parce qu’ils sont nouveaux et ils doivent rattraper
Amel :Quoi ?
Manon :Je suis maudite
Matt :Bon on vous laisse on a entraînement et on va savoir le verdict
Amel:Atte…
Matt l’embrassant)pas le temps ma puce !! tu me le diras tout a l’heure !!
-Amel :mais c’est im….portant !!

Trop tard , Matt et Tekone étaient partis

Amel :J’ai pas eu le temps de lui dire
Manon :Pas grave de toute manière dans les deux cas il va le savoir

Du coté des gars

Coach :Alors ça n’a pas été facile mais j’ai pris une décision pour le bien de l’équipe !Le capitaine sera…

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 20:02

Je n'ai qu'unephrase a dire!
DONNE MOI LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 20:05

MDR !! trop fort !!
Oui voila la suite , je te la donne !! mdr

BoNn£ l£cTuR£ !!

Chapitre 5

Coach :Alors ça n’a pas été facile mais j’ai pris une décision pour le bien de l’équipe !Le capitaine sera Lee Ryan
Tekone :Quoi !! mais moi et Matt on est dans l’équipe depuis maintenant 2ans
Matt :C’est vrai il arrive du jour au lendemain et il est capitaine !!...non !! c’est bon moi je fais pas entraînement !!
Simon :Faut pas être mauvais perdant comme ça j’imagine même pas le choc si ta copine ne t’avait pas préparer à l’avance
Matt :Qu’est ce que tu veux dire ?
Lee :On l’a dit à vos copines c’est pour ça que Manon s’est jetée sur moi faut croire que je lui fait de l’effet
Tekone :Tu vas voir l’effet que je vais te faire !!!

Le coach retînt Tekone .Lui et Matt partirent tout les deux sans assister à l’entraînement et allèrent rejoindre les filles qui étaient en train de faire leurs devoirs dans la chambre des mecs !
Quand les gars rentrèrent d’un seul coup !


Amel :Oh faut se calmer vous avez pas entraînement ?
Matt :Joue pas l’innocente tu savais que Lee allait être capitaine de l’équipe et tu nous à rien dit
Amel :J’ai voulu mais t’es parti à l’entraînement
Matt :Toujours une excuse !!
Manon :Arrête Matt c’est que du basket
Tekone :On à été humiliés devant toute l’équipe !! Surtout quand il nous a annoncé que vous le saviez !!
Manon :C’est pas notre faute non plus si le coach c’est l’oncle de Lee
Matt/Tekone:Quoi ?!!!
Amel :Et ouais tu crois que c’est pour quoi que Manon s’est retrouvée cher le principal
Tekone :Dans quel sens parce que à ce qui paraît il te fait de l’effet
Manon :Comment tu peux croire Lee sérieux je pensais que t’avais confiance en moi

Et elle partit dans sa chambre

Amel :Voila heureux
Matt :N’en rajoute pas toi
Amel :Ok comme tu veux je me taille !!

Quand Amel sortit de la chambre, elle aperçut Lee qui manifestement avait tout entendu

Amel : T’es pas à l’entraînement toi ?
Lee : Il a été annulé à cause de vos copains
Amel : Avoue que t’est content de se qui s’est passé
Lee : Je suis pas comme ça !!
Amel : Tu rigole j’espère !! faudrait que tu te regarde plus souvent dans une glace mon pauvre

Amel partit rejoindre Manon qui était en train de pleurer

Amel :ça va ma puce ?
Manon :Nan pas trop !! je le pensait pas comme ça …pourtant ça fait 4 mois qu’on est ensemble et du jour au lendemain
Amel :Moi ça fait que 2 mois qu’on est ensemble et c’est la première fois sur ces deux moi qu’on c’est disputée de cette manière !! alors ! …euh … !!Dis je veux te poser une question
Manon :Dis
Amel :Toi et Tekone vous avez enfin tu vois…
Manon(en rigolant) :Lol si tu veux savoir oui
Amel :Ah bon !
Manon :Oui et toi avec Matt ?
Amel :Nan on attend !!!2 mois c’est court quand même
Manon :Ouais j’avoue ! je pense pas que je vais me lever samedi pour voir la tête à Lee
Amel :Je lui ai parlé dans le couloir
Manon :Ah bon il t’a dit quoi
Amel :Rien d’important
Manon :Tu crois qu’avec nos mecs c’est fini ?
Amel :Non t’inquiète pas ça va s’arranger !Tekone peut pas se passer de toi c’est un accro
Manon :lol !Demain c’est la finale de basket tu viens ?
Amel :Rien que pour te voir bouger ton cul ouais et puis après c’est le week-end
Manon :lol c’est passé vite la semaine quand même
Amel :Bourrée en émotion grave et puis tu te souvient de leur «coutume » ?
Manon :Ouais le bisous porte bonheur « lucky-kiss »
Amel :Ouais n’empêche que grâce à ça ils ont toujours assurés
Manon :ça me manque déjà et puis le samedi c’était notre petit jour à nous 2
Amel :T’en fait pas ça va s’arranger

Du côté des mecs

Matt :Je m’en veux de lui avoir parlé comme ça qu’est ce que je suis con juste pour du basket
Tekone :Je m’en veux aussi tu te rend compte que la jalousie m’a aveuglé elle a raison je devrais lui faire confiance tout comme elle .
Matt :C’est ce que Amel dit toujours un couple c’est basé sur la confiance !...Elle me manque viens on va les voir
Tekone :Nan elles sont aussi un peu en tors !!non c’est pas que de notre faute
Matt :Là c’est la rancune qui t’aveugle tu vas le regretter ensuite !fais comme tu veux mais moi j’y vais
Tekone :Ok à toute à l’heure préviens moi si Manon parle de moi
Matt :Ok à toute

Matt se rendît à la chambre des filles

Amel (en ouvrant la porte):Qui sa peut être à 22heure du soir
Matt :Bah Anissa peut être
Amel (en lui sautant dans les bras):Matt
Matt :Qui te dis que je viens pour me faire pardonner ?
Amel :Oh !!!!
Matt :Mais nan je rigole(il l’embrassa langoureusement)
Manon :Je suis contente pour vous !Il est ou Tekone ?
Matt :Tu le connais il est rancunier
Manon :Ouais je vois ça !!
Matt :T’inquiète demain il aurait changé d’avis déjà tout à l’heure il agonisait grave
Manon :Ok je l’espère !...Bon il se fait tard et moi j’ai répète !! donc je vais me coucher
Matt(à Amel ):Tu crois que je peux dormir avec toi ? pour me faire pardonner
Amel :Pourquoi pas !!!
Manon :Essayer de pas faire trop de bruits
Amel :Lol
Matt :comme ci j’allais le faire avec toi a coté lol !! moi je veux qu’on soit rien que tout les deux (embrassant Amel) !!des moments comme ça , ça ne se partage pas lol !!
Amel :tu m’explique les partouzes alors ??
Manon :mdr !!


Le lendemain, Amel , Matt et Manon ,se levèrent de bonne humeur !!Quant à Tekone, il se réveilla tout seul dans la chambre, se prépara et alla déjeuner. A la cafete, il chercha Matt du regard !!

-Tekone : a Matt !!
-Matt : salut mec !!
-Tekone : t’as squatté où hier soir !!
-Amel : chez moi lol !!
-Tekone : ok !!
-Matt : désolé !!
-Tekone : pas grave, chuis content pour toi !!Au fait où est Manon ??
-Amel : tu l’as raté, elle vient juste de partir !!
-Tekone : et toi t’es encore là !!
-Amel : c’est pas moi qui va bouger mes fesses ce soir !! Donc Mademoiselle et privée de cours, puisqu’elle répète !!
-Matt : nous on va y aller !!
-Amel : attend moi !!
-Tekone : pourquoi ??
-Amel : je viens admirer mon homme !! Les cours sont annulés, puisque les profs organisent le match de ce soir !!
-Matt : ok !! Dépêche !!
-Amel : c’est bon, il y a pas le feu !!

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 20:14

Et bah, on se chamaille encore!!!
C nul quand meme! Ils foutent le bordel partout ces Blue la!!!
Ils feraient mieux de chanter!!mdrr

La suite miss!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 21:08

Mdrrr Nani a reson Blmue arrive etc'est la pagaille !!iuhhh laaaaaa
Moi je dois ke ca vo une suiteeeeee
Kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 29 Mai - 21:38

lol !!
Merki pour les coms !!
Voili la suite !

Ki$$

BoNn£ l£cTuR£ !!

Chapitre 6

Ils étaient devant les vestiaires !!

-Matt :non toi , tu vas dans les gradins !!
-Amel :mais euh !!!je veux te voir !!
-Matt :désolé ma puce mais il y aurait eu que moi , je t’aurais dis ok !! mais il y en d’autre, peut être mieux foutu que moi , et je n’ai pas envie que ton regard ce jette sur eux !!! …ou sur toi !!
-Amel :hum !!
-Matt(l’embrassant) a toute a l’heure !!
-Amel :tu te prépare vite comme ça , on a le temps d’en profiter un peu avant que tu commence !!
-Matt :ok !!
-Amel(l’embrassant) a toute !!


Amel partit s’installer dans les gradins avec les autres filles qui ont la chance comme Amel d’être les petites copines de joueurs !!
Quant au mecs, ils étaient en train de se changer quand Lee vint leur parler !!


-Lee :d’après ce que j’ai vu Matt s’est réconcilié avec sa chérie !! et toi Tekone où elle est !! elle n’a pas voulu te pardonner car elle s’est enfin rendu compte que tu n’en valait pas la peine !!! Eh oui j’avais raison, je lui ai fait de l’effet !!!
-Matt :toi la ferme !! on ta rien demander, le garçon a son tonton !!
-Lee :un conseil les gars, si vous tenez a rester dans l’équipe , éviter de me parler comme ça !!
-Tekone :pourquoi qu’est ce que tu vas nous faire , nous virer !!
-Lee :ça se pourrait bien !!
-Matt :et après, il va te manquer deux joueurs !!tu vas faire comment ??
-Lee :je me débrouille t’inquiète pas !!
-Matt : bon désolé d’écourter cette conversation, mais j’ai ma petite copine qui m’attends !!!
-Tekone : attend je viens avec toi !! Cette pièce dégage comme de mauvaises ondes !!
-Matt : j’avoue surtout par là (montrant Lee et Simon)
-Simon(après qu’ils soient partis) t’es malade, je te signal qu’on a besoin d’eux ce soir . Alors traite les bien jusqu'à ce soir après le match !!
-Lee :c’est pas ma faute, ils n’arrêtent pas de nous chercher !!
-Simon : faut avouer que tu les cherche aussi !!
-Lee :ils m’énervent a toujours nous casser avec leur copine, pour une fois que j’ai un avantage sur eux !! pourquoi le laissé passer


Ils allèrent ensuite rejoindre Amel qui était en train d’envoyer des texto !!

-Matt :re !!(l’embrassant)
-Amel :t’es énervé toi !!
-Matt :mais pas du tout !
-Amel :tu mens très mal !!
-Matt :et comment tu sais que ça ne va pas !!
-Amel :a ta façon de me kisser lol !!
Matt :C’est Lee il à chercher Tekone, au fait elle vient pas Manon a l’entraînement ?
-Amel :elle peut pas venir vous voir et répéter sa chorégraphie en même temps !!
-Tekone :j’avoue !!
-Coach :Matt , Tekone !! c’est quand vous voulez !!
-Matt :on arrive !!


Les mecs partirent pour l’entraînement !! Qui se passa plutôt bien. En effet , Lee et Simon étaient plutôt sympathiques avec , ce que Matt trouva louche !!
La journée passa a toute vitesse, ça y est le coup de stresse a frapper. Ils ne sont plus qu’à quelques minutes du match. Matt et Tekone, stressent de plus en plus !!


-Tekone : où est Manon ??
Amel : Justement elle m’a envoyé un texto comme quoi elle arrivait
Matt : Ok !!
Amel : Vous devriez y aller pour le match
Tekone : On y va après de toute manière Lee à trop besoin de nous alors on le fait attendre c’est marrent !
Amel : Vous devez y aller vous ferait la misère à Lee tout à l’heure !! c’est pas que la carrière de Lee qui est mise en jeu c’est aussi la vôtre alors allez y !
Matt : T’as raison ma puce viens Tekone on y va !
Tekone (apercevant Manon) : Attend je te rejoint


Tekone se dirigeât vers Manon

Tekone : Salut
Manon : Salut
Tekone : Je suis content que tu sois venu
Manon : Je suis venue pour faire la pom-pom girl Tekone, pas pour voir le match ! Avant j’avais deux raisons de venir maintenant j’en ai plus qu’une !


Elle partit se changer et Tekone se dirigea vers le terrain
Du coté de Matt


-Matt :j’ai un coup de pression, je sens que je ne vais pas pouvoir jouer !!
-Amel :t’en fais pas mon ange !! tu vas super bien jouer comme toujours !!
-Matt : embrasse moi !!


Amel ne se fit pas prier et l’embrassa. Un long et doux baiser que Lee vint interrompre !!

-Lee : désolé Matt, tu auras tout le temps de l’embrasser quand on aura gagné le match !!
-Matt : a toute a l’heure !!(Embrassant Amel)
-Amel (lui rendant) a toute a l’heure !! Bonne chance !!
-Lee(en partant vers les vestiaires et en parlant Matt): allez mec !! Ça va commencer et on n’a toujours pas donné les places et les techniques
-Matt : j’arrive !! Mais tu vas ou ?
Lee :Je reviens !!


Dans les vestiaires des filles, Manon laissait coulée des larmes !

… : Je peux entrer ?
Manon :Qu’est ce que tu veux Lee ?
Lee :Je suis désolé pour toi et ton copain
Manon :Oh arrête je sais que t’en a rien à faire
Lee :De ton copain non mais de toi…
Manon :Qu’est ce que tu veux dire ?


Le coach appela Lee, le match allait commencer dans deux minutes

Lee :On se voit après le match ?
Manon :Ok


Le match commença , au début c’était bon pour leur équipe, mais l’autre équipe commença a monter la pente vite fais , jusqu'à les doubler de 4 points et il restait 4 minutes avant la fin. Lee demanda donc un temps mort .

-Lee :Simon faut que tu bloque le joueur 2 !!
-Simon :ok !!
-Matt :mais non !! c’est celui qui joue le moins !!
-Lee :n’importe quoi !!
-… :Besoin d’aide !!
-Tekone :Amel !!!
-Amel :tais toi !! on a pas le temps !!
-Lee :pardon mais tu ne fais pas partie des pom-pom girl ou autre en rapport avec le basket !!
-Amel :vous voulez gagner ??
-Simon :bien sur !!
-Amel :alors taisez vous !! Simon, il faut que tu monte sur le joueur 10 c’est celui qui joue le plus perso !!
-Lee :quoi !! Matt stp dis a ta meuf !! que c’est pas un endroit pour les petits !!
-Matt :tais toi et écoute la !!continue !!
-Amel :tu bloque le 10 ok !! pour qu’il ne puisse gêner personne et toi Matt tu iras te placer pas loin du panier !! Lee tu pasea la balle a Tekone !! qui va feinter la balle a Matt et ensuite te la rendre et là t’auras le champs libre pour tirer en toute tranquillité ! ok !
-Tekone :compris !!
-Lee :mais on va pas écouter une meuf qui sort des gradins !!
-Amel :moi je suit le match et j’ai compris la technique de l’équipe adverse alors que vous , vous jouez sur le terrain et ne pouvez voir ça !!
-Matt :ok !!


L’arbitre siffla !!

-Amel :Alors tu me fais confiance !!
-Lee :… !! allez chacun sa place !! vous l’avez entendu !!


Ils firent comme Amel leur avait dis, Lee n’en croyais pas ses yeux, elle avait raison !! Ils gagnèrent au la main avec 2 points d’avance sur les autres !!
Quant a Manon , elle interpréta parfaitement ce qu’elle avait réviser avec les autres pom-pom girls ! Après la match, Lee alla rejoindre Manon pour lui parler !Amel,Tekone et Matt l’attendait dans la voiture !


Manon : Beau match
Lee :merci , mais c'est aussi grace a ta "soeur", tu lui diras merci de ma part !! sinon , Belle chorégraphie c’est toi qui l’a faite ?
Manon :Oui c’est moi la capitaine donc oui !Alors qu’est ce que tu voulait dire avant le match ?
Lee(en souriant) :T’a pas oublier ?
Manon :Faut croire que non !Alors
Lee :Bah que je trouve que t’est une fille super sympas et que je veux pas que tu te fasse du mal pour lui
Manon :Pourquoi sa te touche autant pourtant l’autre fois je t’ai frappé
Lee :Je sais mais je l’ai cherché
Manon :Oui mais t’aurai pu te défendre
Lee :Je tape pas les filles
Manon :Bon je dois y aller on se voit pour les cours de rattrapages demain
Lee :Exact à demain


Manon partis rejoindre Amel et les garçons dans la voiture

Matt :Alors tu faisait quoi t’en a mis du temps
Manon :Oui je sais je suis désolée
Amel :Tu faisait quoi ?
Manon :Rien j’ai traînée c’est tout
Amel :Mouais
Tekone(dans son oreille) :Je suis désolé ma puce tu me manque
Manon :Tu me manque aussi, je suis désolée mais j’ai pas encore digérée


Ils rentrèrent et au moment d’aller dans leurs chambres un petit tri se fît

Amel (a Manon dans l’oreille) :Tu ma laisse la chambre cette nuit stp je crois que c’est la bonne
Manon :Je vais dormir ou moi ?
Amel :Avec Tekone dans sa chambre stp Manon
Manon :Ok
Amel :Merci(se tournant vers Matt)tu dors avec moi ?
Matt :Tu sais ma réponse ma puce
Amel :Ok (a Manon et Tekone) A demain


Amel et Matt entrèrent dans la chambre des filles alors que Manon et Tekone dans la chambre des mecs.
Dans la chambre de Amel :


-Matt :je t’aime !!
-Amel :moi aussi !! (l’embrassant)beau match !!
-Matt :sans toi on y serait pas arrivé !! lol
-Amel :j’ai pas fais grand-chose comparaiment a vous !!
-Matt :tu es superbe !!
-Amel : merci !!


Matt la regarda droit dans les yeux !! Lui murmura un « mais de rien, c’est sincère » avant de descendre le long de son cou tout en l’embrassant pour remonter jusqu'à sa bouche. Il l’embrassa langoureusement et avec fougue. En intensifiant ce baiser, il laissait ses main baladeuses, sur le corps de la jeune fille puis lui enleva son débardeur. Quant à elle, elle s’attaqua à son tee-shirt. Matt la posa délicatement sur le lit , et au fur et a mesure qu’il embrassa chaque partie du corps de la jeune fille, il descendait vers son jean. Arrivé a destination lol, il défit le jean avec ses dents et lui retira. Elle était a présent en sous-vêtement devant lui. Alors que lui, il lui restait son jean. Elle voulut que être égale a lui , elle le fit alors basculer sur le coté et prit le dessus. Elle prit le même chemin que Matt avait pris pour lui retirer. Ils étaient maintenant tous les deux en sous—vêtement. Mais ces derniers ne restèrent pas longtemps sur le corps des deux amants. Cette nuit, Matt fut doux et attentionnée avec Amel. Ce fut un vrai nuit d’amour.
Quand à Manon et Tekone,ce n’était pas aussi intense assis sur un lit différent ils se parlaient


Tekone :Pourquoi tu veux pas me pardonner ?
Manon :Bien sûr que si mais j’ai peur que cette dispute recommence et ça m’énerve
Tekone(allant s’asseoir à coté d’elle) :Et si je te le promet ?
Manon :Je sais pas trop
Tekone(l’embrassant dans le cou) :Aller je sais que tu regrette se qu’on faisait avant !Tu me regrette même moi avoue
Manon :Oui c’est vrai !!
Tekone :Je t’aime je pourrai pas me passer de toi
Manon :Je t’aime aussi


La nuit de Tekone et Manon se finit bien ils avaient les mêmes occupations que Amel et Matt ! Le lendemain Tekone dormait encore et Manon dû se lever pour aller au cour du samedi pour les élèves en difficultés .Elle alla donc se préparée et piqua un jean et un haut à Amel qui traînait dans l’armoire à Matt.

Donnez moi votre avis !!! Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMar 30 Mai - 19:14

Maintenant qu'ils sont réconciliés, C Lee qui va etre vert!!mdrrr
Que rever de mieux comem ambaince pour uen première fois........
Moi je vois pas!!mdrr
La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyDim 4 Juin - 16:13

Eh ben ...
on peut dire que les filles vous en mette plins la vue les mecs !!
ahahhahaha c ki les plus fortes !!
en tout cas!
super chap !
merci misss
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 5 Juin - 15:07

voili la suite !!!
Ki$$

BoNn£ l£cTuR£ !!

Chapitre 7

Aujourd’hui c’est grasse matinée pour nos deux amoureux.
Quand Amel, ce réveilla, elle vit Matt réveillé qui la regardait !!


-Amel (l’embrassant)coucou !!
-Matt :salut !! bien dormi ??
-Amel :très bien et toi ??
-Matt :super !!
Amel :Sa te dis qu’on dorme ensemble plus souvent ?
Matt :Bien sûr même tout le temps si on pouvait
Amel :Je suis en train de me demander comment ça s’est passé entre Tekone et Manon !Tu crois que y’a eût un meurtre lol
Matt :Nan quand même pas !Tu l’as trouvé comment notre première fois dis ?
Amel :Super mon chéri
Matt :Ca te dit qu’on recommence après tout on est samedi
Amel (le regardant avec un grand sourire):Ouais t’a raison


Et Amel et Matt se laissèrent encore une fois emporter !Manon arriva enfin au cour un peu en retard mais bon on change pas les vieilles habitudes !Elle aperçut les LADS !Lee se dirigeât vers elle

Lee :Salut !
Manon :Salut
Lee :Bien dormis ?
Manon :Oui comme d’habitude
Lee :Ok !Tu m’aide pour mon italien s’il te plait
Manon :T’as qu’a écouter en italien au lieu de me parler !Bien sûr que je vais t’aider je suis un peu là pour ça


Ils s’installèrent tout les deux à une table et commencèrent à réviser
Du côté de Simon, Antony et Duncan


Simon : T’as vu Lee nous lâche pour cette fille qu’il aimait pas avant
Duncan : Bah elle est super mignonne comme sa copine d’ailleurs je suis trop content d’être à côté d’elle en Italien ! Je remercie la prof de m’avoir mis à coté d’elle.
Antony :Elle a un mec Dunc et en plus ils se kiffent de trop
Duncan :Je peux toujours espérer
Simon :Moi c’est Manon qui me plaît beaucoup surtout quand elle s’énerve
Antony :Tu rigole t’as vu comment elle s’est énervée contre Lee
Simon :C’est ça que j’aime chez elle

Du côté de Tekone, il se réveillât tout seul il décida d’aller voir Manon à son cour
Il aperçut Manon et Lee en train de parler ! Puis il vît Lee qui se rapprocher de plus en plus de Manon !


Tekone (faisant un bisous dans le coup de Manon) : Salut
Manon (en l’embrassant):Salut mon chéri ! Mais qu’est ce que tu fais là à 9h00 ?
Tekone :tu me manquait je veux t’avoir à mes cotés
Manon :Tout à l’heure parce que là je donne un cour et s’il me crame à te parler il vont me mettre deux samedi de plus
Tekone :Ok
Lee :A la prochaine !


Tekone partit assez énervé aux paroles de Lee !
Du coté de Manon


Lee :tu t’est remit avec lui ?
Manon :Oui je l’aime de trop et puis qui voudrait de moi avec le caractère que j’ai y’a que lui qui l’aime
Lee :Moi je veux de toi !Depuis que je t’ai vu j’ai craqué sur toi


Lee se leva et partit de la salle en esquivant ses 3 amis !Manon était encore sous le choc de cette déclaration !Puis quand elle eût retrouvé ses esprit,elle vît Duncan s’approcher d’elle alors que les autres étaient partis voir Lee !

Duncan :Salut
Manon :Salut Duncan
Duncan :Tu connais mon nom ?
Manon :ha !! ha !! très drôle
Duncan :Nan je rigoles qu’est ce qu’il a Lee ?
Manon :Je sais pas il est partit comme ça
Duncan :Tu peux me mentir sur se que tu veux mais pas sur mon pote !!
Manon :Je sais pas il est partit comme ça d’un coup j’ai pas trop saisi
Duncan :Il t’a dit quoi ?
Manon(en baissant la tête) :Qu’il m’aimait !
Duncan :Ah il te l’a enfin dit lol et toi tu l’aime pas c’est ça ?
Manon :J’ai mon copain Duncan
Duncan :Ah bon t’est revenus avec lui !Bah je suis content pour toi
Manon :Merci !T’est super sympa et Lee aussi c’est bizarre que vous vous entendiez avec Anissa
Duncan :Ouais mais je crois qu’on va se casser parce qu’elle commence vraiment à me saouler et y’a pas que moi le pire c’est Lee comment elle le kiff de trop
Manon :C’est une bouffonne cette fille on était dans sa bande avant après on à rencontré nos mecs et bah j’arrive pas à croire qu’on était avec elle y’avait trop des embrouilles avec elle
Duncan :Ouais bah c’est Anissa


La sonnerie retentit

Manon :Je dois te laisser Duncan sa m’a fait plaisir de te parler
Duncan :Moi aussi !Je peux te poser une question ?
Manon :Oui
Duncan :Tu vas aller voir Lee ?
Manon :Je pense pas j’ai pas trop le temps mais si je peux j’y vais ok ?
Duncan :Tu fais ce que tu veux miss je t’oblige pas c’est juste une question
Manon(en lui faisant un bisous sur la joue) :A plus Duncan


Elle partit dans la chambre rejoindre Tekone

Manon :Salut mon chéri
Tekone :Salut
Manon :Ca va ?
Tekone :Oui t’inquiète pas je suis fatigué c’est tout
Manon :Pourtant je pensais que cet aprèm on allait passés du bon temps tout les deux
Tekone :Nan je suis trop crevé
Manon :C’est quoi ton problème au juste ?
Tekone :Quoi ?
Manon :Tu crois que je sais pas quand y’a un truc qui va pas
Tekone :Tu le sais que je suis jaloux et t’as trouvé le moyen de te mettre avec Lee et de me jeter !!!
-Manon :je ne me suis pas mise avec Lee
-Tekone : Non juste un peu ! Tu te mets avec lui !! le gars il en profite !!
-Manon :d’une c’est ma punition,je dois aider les élèves en difficultés !! et de deux il ne m’intéresse pas !!
-Tekone : Ok tu dois aider les élèves en difficultés !! mais pourquoi Lee !!
-Manon :il est venu me le demander , j’allais pas lui dire non !!
-Tekone :je te signal qu’il est le capitaine de l’équipe , s’il te kiff, il peut me virer a tout moment !!
-Manon :ne t’en fais pas !!
-Tekone :arrête de me dire ça !
-Manon :mais t’as pas a t’en faire !! il ne me plait pas !!
-Tekone :arrête avec il ne te plait pas ! J’ai remarqué comment tu le regardais !!
-Manon :tu me saoul !! Viens me parler que quand tu me feras confiance !!


Manon partit en courant dans sa chambre, où elle y trouva Matt et Amel en train de s’embrassé !!

-Manon :désolé !!
-Amel :non c’est pas grave !!qu’est ce qui t’arrive ma puce !!
-Manon :rien !!
-Amel :dis moi !!
-Matt :ça sent le Tekone lol !!
-Amel :lol garde tes conneries pour toi tu veux !!
-Matt ok !! ok !! lol
-Manon :lol !!
-Matt:oh j’ai réussi a la faire sourire lol
-Amel :tais toi avec tes conneries chéri !!!
-Manon :vous me faite marrer vous deux, pas un pour rattraper l’autre !!
-Matt :non moi je suis sérieux quand je veux dis ça a elle !!
-Amel :elle , elle t’emmerde !!
-Matt :oh comment tu me parle après la nuit qu’on a passé !!
-Amel(l’embrassant)oh excuse moi mon loulou !! je t’aime !!
-Matt :moi aussi je t’aime (l’embrassant)
-Amel :(coupant le baiser)bon bref !! passons !! raconte moi !!
-Matt :tu vas me le payer !!
-Amel :je t’attends !!fais pas attention a lui !! raconte !!
-Manon :mdr !! vous êtes grave !!
-Matt :cette « petite dispute » a au moins servit a quelque chose !! elle retrouve le sourire ::
-Amel :chéri !!
-Matt :oui !!
-Amel :tais toi !!! merci !!Alors ??
-Manon n s’est engueuler !!
-Amel :je m’en doute !! mais pourquoi ??


Manon leur raconta l’histoire de A jusqu’à Z !!

-Amel ok !!
-Matt :t’en fais pas je connais Tekone !! il va le regretter et venir demander pardon !!
-Manon :mais justement ça m’énerve !!
-Amel : de quoi ??
-Manon :de tout le temps le pardonner !! j’en ai assez !!
-Matt :bon ok !! tu dis ça mais tu vas le pardonner !? Hein !!
-Manon :je ne sais pas !! on dirait que les sentiments que j’ai pour lui, sont peut a peu en train de s’effacer !!
-Amel :tu deconnes !!
-Manon :c’est normal que toi tu dise ça !! tu es avec Matt !! et vous vous faite confiance !!
-Amel :un couple c’est basé…
-Manon :sur la confiance , je sais !!
-Amel :tu vas faire quoi alors ??
-Manon :je ne sais pas !!
-Matt :je vais vous laissez ! j’ai entraînement !!
-Amel :changement de programme, ça ne te dérange pas si je ne viens pas !!
-Matt :non !! je comprends !!


Manon regarda d’un air étrange !!

-Amel : Quoi ?!!....je sais je ne suis pas douée pour consolé, mais je ne suis pas Anissa , je ne lâche pas ma sœur dans des moments pareil !!
-Manon :je t’aime !!
-Amel :moi aussi !!
-Matt : bon !! a ce soir !!ma puce !!(L’embrassant)
-Amel : a ce soir !
-Matt :je t’aime !!
-Amel :moi aussi !!


Alors ??

Je vous dit les filles les couleurs c grave galere ^^ I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Furie
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 5 Juin - 15:53

Les couleurs, tu n'es pas obligé de les mettre tu sais!!!!
Bon, ca sent mauvais la rupture la!!!
Et j'ai pas bciou bicoup ca moi!!!!
C pas très très bien!!!!
Bien sur, Lee va en profiter!!!
Bon la suittttteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 5 Juin - 21:25

Je sais que je ne suis pas obligé de les mettres !! mais j'adore mettres un peu de couleurs ça me fait plaisir meme si c'est galere lol !!
je pense ne pas tarder a mettre la suite !!
Merki pour le coms Ki$$
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 5 Juin - 21:27

aujourd'hui,je suis d'humeur lol !! je viens de mettre la suite de etre princesse et je rajoute la 2e de celle ci !! il ne manque plus que "Un homme amoureux de deux soeur" et c'est bon lol !! mais je ne l'ai pas faite !!! dsl !!
Bref voili la suite !!
Merki pour le com !!
Ki$$

BoNn£ l£cTur£ !!!

Chapitre 8

Matt partit laissant les filles dans la chambre en train de discuter !
Il était dans les vestiaires en train de parler à Tekone de l’histoire avec lui et Manon quand Lee vint l’interrompre !!


-Lee :euh Matt !!
-Matt :oui c’est moi !!
-Tekone :arrête de fréquenter Amel tu deviens comme elle lol
-Matt :lol !! (a Lee)excuse !!
-Lee:lol je peux te parler !! seul a seul stp !!
-Matt :oui !! qu’est ce qui se passe !!
-Lee :est ce que tu sais où est Amel
-Matt(mefiant)pourquoi ??
-Lee :il faut que je lui parle !!
-Matt :de quoi ??
-Lee :basket !!
-Matt :dis je lui dirais !!
-Lee :voila !! mon oncle enfin le coach demande a l’integrer dans l’equipe !
-Matt :elle ne voudras pas !! et puis on a pas le droit aux meufs dans l’equipe !!
-Lee :mais pas pour ça !! pour qu’elle nous conseil sur le jeu !!
-Matt :ah ok !! je vais lui en parler !!
-Lee :ok ! merci !!
-Matt :il y a pas de quoi ??
Tekone :je sens qu’il prépare un truc lui
Matt :Moi aussi si c’est pour me prendre Amel il perd son temps
Tekone :T’inquiète je suis sur que c’est pas Amel qui veut je vais aller lui parler
Matt :Non vaut mieux pas
Tekone :Si t’inquiète


Tekone se dirigeat vers Lee
Tekone :Salut
Lee :Qu’est ce qu’il y’a un problème ?
Tekone :Oui je sais que tu drague ma meuf
Lee :Oui et …
Tekone :Je te jure si tu la touche…
Lee :Tu va faire quoi de toute manière je pense pas qu’elle m’aime
Tekone :Pourquoi ?
Lee :Quand je lui ai dit que je l’aimais elle a rien dit
Tekone :Tu lui a dit que tu l’aimai ?
Lee :Oui et alors j’en ai piqué pleins des meufs pourquoi pas une de plus
Tekone(en le frappant) :Ma meuf c’est pas une chienne ok ? tu parle pas comme ça d’elle sinon je t’en refou une
Lee :Tu crois que j’ai peur de tes poings je les défis quand tu veux


Ils commencèrent à se battre quand Matt les sépara avec le coach

Coach :Lee qu’est ce qui te prend t’est devenu malade ?(en se tournant vers Tekone)et toi aussi pour une fois sa m’intéresse ,qui à commencer ?
Tekone :C’est moi
Coach :Je le savais !T’est viré
Tekone(en prenant ses affaires) :Ok tchao tout le monde(a Matt)Bonne chance man
Matt :Tu peux pas partir comme ça
Tekone :La preuve


Tekone partit dans la chambre des filles pour faire soigner ses blessures,il savait qu’il y’avait Amel mais fût surpris de voir Manon il croyait qu’elle était en entraînement

Manon :Qu’est ce qui t’est arrivé ?
Tekone :Rien rien !Amel tu peux me soigner stp ?
Manon :Et moi j’existe ?
Tekone :Oui bah je vois ça
Manon :Ok en fait tu veux m’enlever de ta vie c’est ça ?
Tekone(en baissant la tête) :Non !Manon Tu peux me soigner stp ?Je crois qu’on doit parlé
Manon(en souriant) :Oui


Ils allèrent tout les deux dans la salle de bain pendant que Amel faisait ses devoirs
Tekone :Tu m’avait pas dit que Lee t’avais fait une déclaration
Manon :J’ai pas trouver ça très important
Tekone :Sa représente rien pour toi ?
Manon :Nan j’ai un copain je pense pas aux autres
Tekone(en souriant) :Moi non plus je pense qu’a toi
Manon :Alors pourquoi tu me fais pas confiance ?
Tekone :Mais je te fais confiance je suis juste inquiet
Manon :Nan arrête de me dire ça faudra bien que tu le vois un jour tu ne me fais pas confiance et c’est une réalité
Tekone :Je me méfis de Lee je sais qu’il pourrait te plaire je ne veux pas te perdre
Manon :Continue comme ça et tu va finir par me perdre !Bon j’ai entraînement avec l’équipe on doit trouver un moment dans le match pour notre chorégraphie !Tu viens t’est en retard à l’entraînement
Tekone :Je peux pas y aller avec mes blessures
Manon :Comment tu t’est fait ça en fait ?
Tekone :Je suis tombé dans les escalier du premier étage
Manon(pas convaincue) :Ok !Bon tu viens
Tekone :Nan j’ai trop mal
Manon :Tu pourrai venir au moins venir me voir m’entraîner
Tekone :Nan désolé j’avais euh … ! promis à Amel de l’aider pour ses maths
Manon :Comme tu veux


Manon partit à son entraînement

Amel :T’est naze pour mentir grave
Tekone :Pourquoi ?
Amel :Je suis super forte en Maths
Tekone :Je sais lol t’est pas forte en maths
Amel :J’ai une meilleure moyenne que toi
Tekone :Ah ouais c’est vrai lol
Amel :Ah bah ouais lol oh et je suppose que t’est pas tomber dans les escaliers
Tekone :Nan je me suis battu avec Lee et le coach m’a virer de l’équipe
Amel :Quoi ? tu rigole là ?!
Tekone :A ton avis
Amel :T’imagine la réaction de Manon quand c’est Lee et tout le bazar qui va lui annoncer t’aurai du y aller
Tekone :Là j’ai trop mal mais je vais y aller t’inquiète
Amel :Ouais avant la fin de l’entraînement si possible


Du coté de Manon

Matt :Salut Manon alors comment va Tekone ?
Manon : Ah t’étais là quand il est tombé dans les escaliers ?
Matt :Euh..oui oui j’étais là
Manon :Et tu l’a pas aider à venir dans la chambre il pouvait à peine marcher ou tu l’a pas accompagner à l’infirmerie je sais pas moi
Matt :Il il ma demander de le laisser et d’aller à l’entrainement
Manon :Ok


Manon aperçut Lee et partit lui parler

Manon :Salut ! Je peux te parler avant l’entraînement stp
Lee :J’ai pas le temps là
Manon :Fais pas du style ,tu vas pas arriver à tout le temps m’éviter
Lee :Je peux toujours essayer
Manon :Stp Lee
Lee :Ok vas y je t’écoute
Manon :Voila depuis que tu m’a avouer que tu me…
Lee :…Oui et alors
Manon :J’ai l’impression que on sera jamais amis or c’est pas ce que je veux
Lee :Ah ouais et bah faut jamais dire jamais
Manon :Sa te dirais qu’on déjeune cet aprèm ensemble pour mieux se connaître
Lee(en souriant) :Ok a tout à l’heure
Manon(lui faisant un bisous sur la joue) a tout a l’heure


Après cette bref conversation, Manon partit a son entrainement.Comparaiment a d’habitude, elle ressentit comme une sensation bizarre a l’estomac. Etait-elle amoureuse ??
Enfin bref(lol), quant a Lee, il partit rejoindre le reste de l’équipe pour l’entraînement. Tout comme Manon, il avait ressentit cette meme sensation.
Un couple se formera t-il ??
Après l’entraînement Manon partit voir Matt


Manon :Matt je peux te demander un service stp ?
Matt :Bien sûr
Manon :Là je vais manger avec Lee et si tu pouvais dire à Tekone que je suis aller voir mes parents ça me rendrais service parce que vu comment il est jaloux
Matt :Ok mais comment veux tu qu’il te fasse confiance si tu lui ment ?
Manon :Si tu crois que lui il me ment pas je sais que tu sais se qu »il lui est arrivé et je suppose aussi qu’il n’est pas tomber dans les escaliers alors si il me prend pour une conne c’est pas gagné
Matt :J’avoue t’est forte bon je dois y aller
Manon :Merci à toute à l’heure

Matt partit rejoindre Amel et Tekone !Quand à Manon elle partit voir Lee

Manon :Je vais prendre une douche et on se rejoint dans le hall ok ?
Lee :Ok moi aussi je vais en prendre une de toute manière !A toute à l’heure


Du côté de Matt,Amel et Tekone

Matt(en rentrant dans la chambre) :Salut
Amel et Tekone :Salut
Tekone :Ils l’ont dit à Manon que j’était viré et que je me suis battu avec Lee ?
Matt :Non mais j’ai failli gaffer avec tes escaliers obliger elle y a pas cru
Tekone :De toute manière je vais lui dire que j’ai menti
Amel :Merci mon dieu
Matt :T’a réussi à le convaincre ?
Amel :J’ai fait se que j’ai pus
Matt(en l’embrassant) :Et moi je peut te convaincre tu crois
Amel :Sa se peut
Tekone :Excusez moi d’interrompre ce moment mais elle est ou Manon ?
Matt :Euh elle est aller chez ses parents son père avait un problème
Tekone :Elle me l’a pas dit
Matt :C’est normal elle l’a appris à l’entraînement
Tekone :Ok bon je vous laisse je vais faire mes devoirs


Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyLun 5 Juin - 21:40

bah si tout le monde ment... il va pasfaire long feu ce couple qui paraissait si idylique!!
Enfin bon LA SUITEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMer 7 Juin - 21:32

Merki pour le com Mi$$
je pense mettre une suite ce soir !!
Ki$$
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyMer 7 Juin - 22:34

Ahhhh c cool Very Happy!
merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyJeu 8 Juin - 19:31

dsl de ne pas avoir mis de suite hier soir !!manque de temps !!
Merki pour les coms !!
j'en mets une la maintenant !!
Pour me faire pardonner je mets une assez longue suite !!
Ki$$

Bonne Lecture !!

Chapitre 9

Tekone partit dans sa chambre (qu’il partageait avec Matt),Matt et Amel discutait

Amel :Alors l’entraînement c’était bien ?
Matt :Tranquille
Amel :Même avec Lee et sans Tekone ?
Matt :Oui Lee à changé je trouve il est super sympas avec moi
Amel :Quoi ? Tu pactise avec l’ennemis
Matt :Bah y’a pas que moi parce que Manon c’es pire !
Amel :Quoi ? Vas y envoi tout ils se parlent ?
Matt :Oui Manon à été voir Lee à l’entraînement et en ce moment ils mangent sûrement ensemble dans un bon resto
Amel :Tu m’apprend des choses là Manon était pas censée être chez ses parents ?
Matt :Mais nan voyons c’était une excuse pour Tekone
Amel :Pourquoi t’a mentis ?
Matt :Elle me l’a demandée
Amel :Et toi tu fais tous ce qu’on te dis
Matt :Elle me l’a demandée comme un service j’allais pas dire non et puis après c’est leur problème
Amel :Ok mais bon si Tekone sait que tu lui a mitho bah t’est dans la merde
Matt :J’avoue mais t’inquiète pas il le saura pas
Amel :Espère


Du côté de Manon et Lee

Lee :Alors ! Tu prends quoi ?
Manon :Steak frites et toi
Lee :Je vais prendre pareil !
Manon :C’est gentil d’avoir accepté
Lee :Je suis content d’être avec toi sa me fait plaisir
Manon :Ah ouais !! Sa me fait aussi plaisir
Lee :Alors avec Tekone
Manon :Euh nan pas trop
Lee :Pourquoi ?
Manon(en souriant) :T’est curieux


Le portable de Manon sonna

Manon :excuse moi !!Allo
… :Salut
Manon(au téléphone) :Salut Tekone
Tekone :Alors ton père ça va ?
Manon :Euh oui il va mieux mais il doit se reposer
Tekone :Manon j’ai quelque chose à te dire
Manon :Quoi ?
Tekone :Je suis pas tomber dans les escaliers je tenais à te le dire
Manon :Qu’est se que ta fait alors ?
Tekone :Je me suis battu avec Lee et le coach m’a virer de l’équipe
Manon :Quoi t’a pas honte de m’avoir menti sur ça
Tekone :Je suis vraiment désolé
Manon :Ecoute c’est vraiment pas le moment je te rappellerai plus tard
Tekone :Ok bye


Elle raccrocha

Manon :Excuse moi
Lee :Pas grave !Ca va ?
Manon :Oui oui j’ai l’habitude qui me mente maintenant
Lee :Je suis désolé pour toi
Manon :Nan c’est rien !!Alors la bagarre de ce matin bien ?
Lee :Je suis désolé je voulais pas le frapper
Manon :T’est franc toi au moins tu m’invente pas un truc qui passerait jamais
Lee :J’ai déjà menti mais bon on est jamais fier de ça de toute manière
Manon :Oui mais des fois on est obligé
Lee :Qu’est ce que tu veux dire ?
Manon :Tu crois qu’il m’aurai laisser venir dîner avec toi ?
Lee(en rigolant) :lol
Manon :Alors à ce qui paraît Anissa te drague à mort
Lee :Je pari que c’est Duncan qui te l’a dit ?
Manon :Comment tu le sais ?
Lee :Les autres le remarque pas
Manon :Lol
Lee :Oui mais moi je veux pas sortir avec elle et ça elle comprend pas
Manon :C’est Anissa mais ça lui ressemble pas de s’attacher autant à un mec
Lee :C’est pas de ma faute si je l’aime pas je contrôle pas mes sentiments
Manon :On est jamais sûr de se qu’on ressent
Lee :Moi j’en suis sûr !En fait tu peut demander à Amel si elle veut rentrer dans l’équipe
Manon :C’est une fille dans une équipe de mec
Lee :Nan mais comme conseillère de jeu
Manon :Je lui demanderait mais ça m’étonnerai qu’elle accepte
Lee :Merci


Manon et Lee passèrent un bon après midi ensemble ils décidèrent ensuite d’aller ensemble au cinéma pour aller voir Saw 2 un film assez « gore » comme on dit! Lee en profita pour la prendre dans ses bras lors des scènes choquantes !

Lee :Ca va ? Pas trop peur
Manon :J’ai pas peur c’est juste que les scènes c’est pas ça
Lee :C’est toi qui a voulu voir ce film
Manon :Je sais mais l’histoire est bien même super mais y’a des scènes choquantes
Lee :Je vois


Manon regarda Lee en souriant malgré les cris qui retentissait ,il l’a regarda également et elle commença à s’approcher de lui

Lee :Manon t’est sure de vouloir faire ça ?
Manon :Oui pourquoi ?
Lee :Tu sais peut être que tu aime encore Tekone
Manon :Non
Lee(en souriant) :Ok


Ils s’embrassèrent langoureusement !Ils sortirent du cinéma et vers 20heures allèrent manger chinois ! Puis ils décidèrent de rentrer car il était maintenant 21heures ,Lee accompagna Manon jusqu'à sa chambre

Manon :Tu veux entrer ?
Lee(en souriant) :Si tu veux


Ils entrèrent et y trouvèrent Matt et Amel

Amel :Tiens Manon faut qu’on parle entre sœurs
Manon :Sa peut pas attendre ?
Amel(en regardant Lee) :Oh que non


Elles allèrent toutes les deux dans le couloir qui était désert

Amel :Qu’est ce qui t’a pris de mentir à Tekone et de pas me le dire ?
Manon :Je suis désolée
Amel :Et tu comptais faire quoi avec Lee hein ?
Manon :Je voulais juste qu’il rentre pour qu’on parle
Amel :Ne fais pas de conneries que tu vas regretter ensuite
Manon :Je suis sure de se que je fais
Amel (en la prenant dans ses bras):Ok je te fais confiance


Elles rentrèrent dans la chambre

Amel :Bon Matt tu viens on va dans ta chambre
Matt :Nan y’a Tekone dans ma chambre car je te rappelle que c’est aussi la sienne
Amel :Bon bah viens on va se balader autour de la bibliothèque
Matt :J’y aurai jamais penser
Amel :Bisous Manon(en lui disant dans son oreille) oh et en fait ferme à clé tu connais Tekone il frappe pas
Manon :Ok


Matt et Amel partirent Manon ferma la porte discrètement à clé et alla s’asseoir sur son lit !

Lee :Cool ta chambre
Manon :Ouais bah tu sais elle est comme toutes les autres
Lee(en s’asseyant à coté d’elle) :Je sais pas je trouve pas elle est super jolie et bien décorée
Manon(en rigolant) :Me dit pas que t’est entré pour parler de ma chambre
Lee :Nan


Lee commença a l’embrasser avec passion. Puis il commença a laisser ses main baladeuses sur le corps de Manon, qui ne pouvait résister a ses caresses. Il commença par lui enlever son haut tout en embrassant chaque parties de son corps , qui brûlait de désir., il descendit lentement, faisant désiré la jeune fille. Puis, il alla détacher le bas de cette dernière. Elle était maintenant en sous-vêtement devant lui, qui était encore habillé. Mais il lui fit comprendre qu’il ne supportait plus ces tas de tissus. Il était maintenant égale a elle, enfin pas vraiment, lui était torse nu alors qu’elle , il lui restait son soutien-gorge. Mais Lee ne put attendre une minute de plus et lui dégrafa. Il s’attarda ensuite sur la poitrine, de Manon. Qui en profita pour prendre les commandes, elle prit le même chemin que lui avait prit au début. Elle lui enleva le dernier bout qui cachait une partie intime et très sensible de l’homme. Il était maintenant nu comme un verre . Les deux amants n’en pouvaient plus d’attendre, Lee décida alors d’enlever le string et l’appelle du désir et des deux corps brûlant le fit passer a l’acte
Pendant ce temps, Amel et Matt étaient dans la chambre avec Tekone en train de le préparer à sa future rupture sans qu’il ne se doute de rien


Tekone :T’est sur qu’elle est pas rentrée ?
Matt :Oui
Amel :On a même fermé la porte à clé
Tekone :Elle rentrera demain alors tant pis !Bon je vais me coucher tu me passe la clé stp Amel
Amel :Nan reste avec nous on est bien là à parler
Tekone :Mais…
Matt :…bon un sujet hum qu’est ce que tu ferait si tu perdait Manon ?



Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! EmptyJeu 8 Juin - 22:08

bah voila, les dès sont lancés, ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle le quitte...
Le pauvre!!!
Bah sinon, j'adore... Ca va etre sérieux ce petit couple au moins??????????
I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! England J'espère pour Manon!!!! I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! England

La suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre Comtesse !![Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: