Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:24

Mdrrrr c cler k la ca joue ac l feu !
elle va se bruler la tite manon !
ohhhhhh ... c sereux la lol
mdrrrr comme amel la couvre elle a de la chance!
bonne copine !!!
la suiteeeeeeeee

et merci
bisoius ( merde pr tes examens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:29

merki pour les coms !! dsl pour le retard !! mais bon mieux vaut tard que jamais lol !!
Ki$$

Bonne lecture !!

Chapitre 10

Matt :…bon un sujet hum qu’est ce que tu ferait si tu perdait Manon ?
Tekone :Quoi ?
Matt :Bah t’a compris ma question je pense pas avoir à la répétée
Tekone :Euh je …je sais pas je péterai un câble !Pourquoi cette question ?
Matt :C’est un sujet c’est tout !
Amel :On a des bières on va se regarder un film et en boire
Tekone :Nan je veux aller dormir
Amel :Tu vas pas rester tout seul sa sert a rien Manon est pas là alors reste avec nous
Tekone :Ok


Ils passèrent une soirée décontractée,pendant que Manon et Lee se donnait du plaisir
Le lendemain Manon se réveilla,s’habilla et alla déjeuner à la cafete de la fac en laissant Lee seul dans le lit. Tekone et Matt se réveillèrent aussi.


Tekone :Putin j’ai mal au crâne
Matt :Normal t’a bu au moins 15 bières hier
Tekone :Bon je vais voir Manon
Matt :Elle est peut être pas rentrée
Tekone :Mais si aller viens on va voir
Matt :Reste encore un peu là ton mal de crâne peut empirer
Tekone :C’est le tient qui empire là


Il se leva et se dirigeat vers la chambre des filles ou Manon n’avait pas passée la nuit seule. Arrivé devant la porte Matt l’arrêta !

Matt :Arrête
Tekone :Quoi ?
Matt :J’ai pas envi de rentrer
Tekone :Qu’est ce qui t’arrive t’est bizarre ?
Matt :Je voulais pas te le dire mais…


Lee ouvrit la porte de la chambre à ce moment là

Matt :Lee qu’est ce que tu fais là ?
Lee(en regardant Matt et Tekone) :Je euh … je suis allé demander un truc à Manon à propos de l’italien
Tekone :Pourquoi Manon et pas Amel ?
Lee :Je euh…


Tekone pencha sa tête pour voir à l’intérieur de la chambre le lit était défait et certaines affaires de Manon étaient par terre !Tekone n’hésita pas à penser la vérité

Tekone(en regardant Lee et Matt) :C’est bon j’ai saisi

Tekone partit et Matt essayait de le rattraper

Matt :Je voulais te le dire Tekone mais j’ai pas pu je savais que ça allait te faire du mal
Tekone :bravo t’a trouvé la bonne méthode pour me le dire
Matt :Je suis désolé franchement
Tekone (en s’arrêtant):C’est pas de ta faute t’a pas à t’en faire
Matt :Ecoute mec t’est mon meilleur pote et je te laisserai pas tomber
Tekone :C’es gentil mais j’aimerai être seul là
Matt :Je comprends


Tekone partit !Matt retourna voir Amel et quand elle fût réveillée il lui raconta tout !
Pendant ce temps Lee cherchait Manon à la cafete,elle déjeunait avec 2 joueurs de basket (des amis à Matt et Tekone mais qui n’aimait pas trop Lee)


Lee(en la rejoignant) :Salut
Manon :Tiens salut
Jacob :Tiens le capitaine de notre équipe qu’est ce que tu fou la ?
Lee(ignorant les 2 joueurs de l’équipe) :Manon vient je dois te parler
Manon :Oui attends j’ai presque fini
Lee :Stp
Wyatt :Ecoute elle a pas finie alors tu la laisse et tu te casse
Lee :Je te conseille pas de me parler comme ça !
Wyatt :Tu vas me faire quoi me virer comme Tekone c’est ça ?
Manon :C’est bon Wyatt j’ai fini maintenant on s’en va


Manon fit la bise à Jacob et Wyatt et partit avec Lee dans sa chambre

Manon :Qu’est ce que tu veux me dire ?
Lee :Pourquoi t’est comme ça quand ils sont là ?
Manon :Lee écoute j’avais pas fini de manger et j’avais faim alors j’avais envie de finir c’est tout
Lee :Tekone sait qu’on à couché ensemble !
Manon(en partant) :Merde
Lee :Tu vas ou ?


Manon partit dans la chambre d’Amel

Manon(à Amel et Matt) :Il est ou Tekone ?
Matt :Je sais pas il a dit qu’il voulait être seul
Amel :T’inquiète pas il va revenir
Manon :Oui je sais !Bon j’y vais-je vous laisse bisous
Amel et Matt :Salut


Manon passa l’aprèm midi dehors toute seule elle avait besoin de réfléchir elle acheta un sandwich et le manga à coté d’un lac :le lac Miamour ou elle et Tekone s’était embrassé pour la première fois !Le soir arriva et elle rentra dans sa chambre Amel était là ,Lee était sûrement dans sa chambre et Matt était dans la sienne !Elle se coucha sans parler,sans réviser (eh oui demain c’est les exams mais ça lui est sortit de l’esprit).
Le lendemain Manon se leva la première pour une fois ,elle se doucha ,se prépara et réveilla Amel !


Manon (en lui faisant un bisous sur la joue) :Coucou ma sœur c’est l’heure de se lever
Amel : Regarde moi j’ai quel age pour que tu me dise ça ?
Manon : Lol
Amel :Je t’ai pas vu de l’aprèm hier t’a été à la bibli ?
Manon :Pour quoi faire ?
Amel :Des fois on se demande si dieu ta donné un cerveau ça sert des fois
Manon :Qu’est ce que tu veux dire ?
Amel :On à les exams t’a oublié ?
Manon :P***n de M***e j’ai zapper !M***e
Amel: Et voila de toute manière t’aura au moins la moyenne on révise jamais
Manon :Nan j’ai rien compris en bio j’ai oublier les 30 noms des microbes étudiés et la ou ils se développent et ou ils proviennent
Amel :Tu sais au moins le sujet c’est déjà ça
Manon :Arrête je vais faire comment ?
Amel Very Happyéclenche pas l’alarme c’est tout ce que je te demande,bon je vais me préparer


Manon réfléchissait à un moyen de réussir son exam mais elle avait tellement de problèmes en ce moment que rien ne lui venait à l’esprit !Elle n’avait même pas marqué ses cours (elle ne les marques jamais en bio) elle décida de jouer franc jeu et se rendre à son exam par ses propre moyens sans réviser !Amel et Manon se rendirent à l’examen elle virent Matt et Tekone ainsi que Lee,Simon,Antony , Duncan, Anissa et Audrey !
Elles devront attendre la récrée pour parler à Tekone et Matt !



Le prof :Je vous préviens l’examen dure 2h et si je vois un seul élèves tricher c’est exclusion de la fac


Le prof les mirent un par table et distribua les copies

Manon marquais n’importe quoi alors que Amel remplissait sa copie !Les 2 h passèrent et la sonnerie retentie !Les filles attendirent les gars dans la cafete !Matt et Tekone arrivèrent

Amel(en embrassant Matt) :Salut mon doudou

Tekone te Manon restèrent figés sur place Tekone lui fit quand même la bise

Manon(a Tekone) :Je euh je peux te parler ?
Tekone :Bien sûr


Ils allèrent dans un coin et commencèrent à discuter !

Manon :Tu comprends notre couple s’éteignait de jour en jour et je voulais pas continuer comme ça !Je veux qu’on reste tout de même amis
Tekone(en baissant la tête) :Je vois ! Tu veux qu’on reste amis ?
Manon :Je sais que je t’ai fait du mal mais j’aimerai oui
Tekone :Je veux bien mais j’ai aussi une faveur à te demandée
Manon :Vas y
Tekone :Tu veux bien qu’on s’embrasse comme j’y aurait plus le droit j’aimerai bien quand même qu’on se quitte pas comme ça
Manon :Je comprends ! Mais on reste amis alors ?
Tekone :Promis


Manon s’approcha doucement de Tekone et l’embrassa ! Ce baiser était le dernier que Tekone savourera c’était pour lui le plus important ! les précédents,ils ne s’était pas rendu compte qu’il pouvait du jour au lendemain ne plus en avoir!Le baiser dura à peu prés 1 minute !Ils sourirent tout les deux et partirent rejoindre Matt et Amel

Amel :Alors c’est bon vous faites la paix ?
Manon :Ouais
Matt :C’est cool !Bon nous Tekone après la récrée on à entraînement et vous vous avez Italien
Manon :Oui normalement on à perm et après Italien mais en ce moment à cause des examens les cours changent et y’a des heures de perm qui sont annulées
Matt :Oh en fait vous l’avez réussi votre exam de bio ?
Amel :Oui grave
Tekone :Bof
Amel :Et toi Manon ?


Manon mis un certain temps à réagir elle ne voulait pas décevoir Amel,elle lui avait promis de réviser à fond pour les examens et comme elles sont pratiquement « sœurs »,
alors Manon tenait à respecter ses promesses !Mais là elle était coincés si elle mentait Amel le saurait mais elle se dit qu’elle se rattrapera sur les autres examens


Manon :Oui je l’ai grave réussi je pensais pas que c’était aussi facile
Amel :Tu vois que tu savais le truc avec les microbes et tout
Manon :Oui oui je le pensait pas


La sonnerie retentit

Manon :Matt attends y’a un truc que je comprends pas Lee et Simon sont dans l’équipe mais ils ont italiens en même temps !Comment ils peuvent faire pour faire les deux sans sécher
Matt :Ils sèchent pas nous basketteurs hyper sexy lol avons une autorisation pour rater les cours si on en a dans les heures d’entraînements
Amel :Oh la chance je kifferais être dans l’équipe


Puis tout d’un coup Manon se souvenus du service de Lee elle l’avait complètement oublié

Manon :Amel ,euh tu kifferai pas être conseillère de jeu dans l’équipe de basket ?

Quand Manon prononça ce mot, Matt lui lança un regard noir, qui voulait en dire long sur sa pensé , en ce qui concernait cette activité!

Amel :Si pourquoi ?
Manon :Je je… je crois que c’est possible si tu vas demander à Lee
Amel :Tu crois
Manon :Oui mais je serai toute seule en italien
Amel :Oh
Manon :Mais je rigole
Amel(en souriant) :Ouf j’ai faillit te croire tu veux pas demander pour moi à Lee stp
Manon :Si t’inquiète je vais lui demander en italien
Amel :Il est en entraînement t’a déjà oubliée ?
Manon :Ah oui merde !Bon tu dis à la prof que je suis chez le proviseur en train de me faire punir ok ?
Amel :Qu’est ce que tu vas encore faire comme bêtise
Manon(en partant) :Sécher le cour d’italien voyons
Amel(a soi même) :Elle est pas possible en plus c’est une vielle excuse


Manon partit rejoindre les joueurs de basket !Elle rentra dans les vestiaires des gars et se dirigeat vers Lee

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:07

Eh ben , tekone le pren plutotbien !
moi je pensais kil allait peter la tronche a Lee mais bon lol
Trankil les exams , les doigts ds le nez loool
en tout cas, memes i ona attendu c tjrs bien !
la suiteuhhhhhhh

Kisss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
cha cha
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: dernier chapitre   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:16

c cho quand meme leurs histoires mais c'est super elle a l'air de s'amuser manon dis donc I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Kisss
serieu bonne continuation je vais continuer a lire I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Super_ge
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:11

et bah, plutot sympa le tekone quand meme!!!
Trop la flemme d laisser un long com!
Juste pour dire que j'adore!
tToujours aussi bien! Meme si bon attend un peu!
Like a Star @ heaven La suite!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:18

Desolé pour le retard les filles mais avec le brevet lundi et mardi ,j'ai pas trop eu le temps d'etre sur l'ordi !! donc voila !!mais j'en poste une aujourd'hui !! et je vais essayé d'en faire pour les deux autres fics !! kiss et merki pour vos coms !!*

Bonne lecture !!

Chapitre 11

Manon partit rejoindre les joueurs de basket !Elle rentra dans les vestiaires des gars et se dirigeat vers Lee

Manon :Salut
Lee :Je croyait que tu m’avais déjà zapper
Manon :arrête j’était super occupée en ce moment en plus j’ai raté mon exam de bio
Lee :Oui et …
Manon :T’est pas sympas je sèche le cour d’italien pour venir te voir et toi t’est méchant
Lee(en souriant) :Excuse moi ! Alors comme ça t’a sécher l’italien c’est pas bien ça comment tu vas faire samedi pour m’aider ?
Manon :Je sais pas j’improviserai


Ils s’embrassèrent langoureusement dans le vestiaire !Tekone vit cette scène avec le reste de l’équipe , il ressenti de la tristesse au plus profond de lui mais il ne la montrait pas.

Manon :Tu pourrai pas sécher ton entraînement pour moi dis ?
Lee :Nan tu sais que je ne peux pas sécher l’entraînement, je suis le capitaine et je risq…


Lee fut interrompu par un baiser de Manon

Manon :Allez stp !! on va prendre du bon temps tous les deux
Lee(hésitant) :Ok, mais attends je dois dire un truc a Matt
Manon : ok


Lee alla voir Matt

Lee :Matt est ce que tu peux me rendre un service
Matt :ça dépend c’est quoi ??
Lee :est ce que tu peux dire a mon oncle que je suis pas là parce que je suis malade un truc comme ça
Matt :ok ! mais tu vas où ??
Lee :j’ai à faire


Lee ne laissa pas le temps a Matt de repondre, il partit directement rejoindre Manon quand il se fit stopper par Tekone

Tekone :tu vas où ?
Lee :pourquoi tu veux savoir ? j’ai pas de compte a te rendre ! t’es plus dans l’equipe
Tekone :on se demande a cause de qui !...En plus de ça j’arrive pas a croire que tu m’es piquer ma meuf !
Lee :comme quoi tu as trouvé plus fort que toi ! et d’abord tu ne devrai pas être en Italien ?
Tekone :non j’ai pas pris les langues au début de l’année car j’avais entraînement, mais plus maintenant, alors pour passer le temps, je viens voir Matt
Lee :ça te dis de revenir dans l’equipe
Tekone :je trouve pas ça drôle
Lee :je suis sérieux
Tekone :bien sur que j’aimerai
Lee :j’en parlerai a mon oncle
Tekone : si je reviens dans l’equipe grâce a toi c’est pas autant que je serai ton pote. T’as réussi a me prendre ce que j’avais de plus chère et je ne peux pas l’avaler


Lee partit alors rejoindre Manon

Manon :t’en a mis du temps
Lee :excuse moi
Manon :je te pardonnerai que si tu le mérite
Lee (l’embrassant)t’en fais pas pour ça !!...Bon on y va ??


Lee et Manon s’apprêtèrent a partir quand Matt les appela

Manon :qu’est ce qu’il y a ?
Matt ;Manon faut que je te parle seul a seul !!


Ils partirent dans un coin un peu éloigné de Lee

Matt : t’en a parler a Lee du truc pour Amel
Manon :ah non ! j’ai oublié mais là je vais le faire !!!promis
Matt :justement ne lui en parle pas !! je ne veux pas qu’elle rentre dans l’equipe
Manon :mais pourquoi ?? elle adore faire ça , trouver des stratégie de jeu et c’est pas toi qui dois décider pour elle
Matt : je sais mais…
Manon :bon écoutes, t’en parle avec Amel pendant le repas et moi j’en parle pas à Lee !! et se retrouve pour en parler
Matt :ok ! a toute a l’heure alors !mais au fait t’as pas cours toi ?
Manon :Amel t’expliquera !



Ils partirent tout les deux dans la chambre de Lee qui était la plus proche, les 2 adolescents s’amusèrent ensemble pendant que d’autre bossait contre leur gré !
En Italien, Duncan parlait à Amel alors que elle s’en foutait royalement


Amel :Ecoute Duncan j’essaie d’écouter le cours
Duncan :Excuse moi


Amel reçu deux minutes lus tard un texto d’Anissa qui disait : « Je suppose ke tu tamuse ac Duncan je croi ke je c ou é Manon je suppose kel a séché je ne me priveré pa den avertir le principal »

Amel(a soi même) :Putin toujours à se mêler de se qui la regarde pas cette pouffiasse
elle est reloue


Amel lui répondit « Deja dou ta mon num , T pas mon ami é keske tatend de moi pr pas Dnoncé Manon ? »
Cinq minutes plus tard Anissa lui répondit « Je ve savoir si L sor avec Lee é ou L é en ce momen ? »
Amel lui dit « Laisse la vivre, si tu ve savoir ta ka alé lui demanD, T kune comere keske ça pe te fere kel sor ac Lee ou nn, c ça vie pa la tiene »
Anissa ne répondit pas a ce message .
La sonnerie retentit, Matt attendais Amel devant la salle.


Amel : (l’embrassant)coucou mon nounou !!
Matt :salut !! on va a la cafete ?
Amel bah on attend les autres !
Matt :il vont nous rejoindre là bas
Amel :ok !!


Ils se rendirent a la cafete.

Matt :il faut que je te parle ma puce !
Amel :j’en étais sure qu’il y avait un truc qui n’allait pas !
Matt :lol !! je ne vais pas passer par quatre chemins !! …chérie, je ne veux pas que tu rentre dans l’equipe !
Amel ??!!! mais pourquoi ?
Matt : tu vois ça va faire bizarre, en plus il y a que des dragueurs , regarde Lee, Simon …
Amel :Lee a Manon !! et je pense que je sois le genre de Simon
Matt :je les ai cité parce que ce sont de bons exemples , mais il y en a d’autres !!... et puis je ne sais pas comment te le dire mais j’ai peur que tout ça retombe sur notre couple a la fin
Amel :On peut au mois essayer c’est pas obliger que ça tourne mal,et puis regarde le bon coté, on se verra plus souvent
Matt :ok !!
Amel : t’en fais pas je t’aime , et ça personne ne peut rien y faire
Matt :regarde Tekone et Manon, c’est encore ce qu’ils se disaient il y a quelques jours et regarde maintenant
Amel(l’embrassant langoureusement)je t’aime


Manon , Lee, Tekone, Duncan, Simon et Antony arrivèrent.

Matt :il y a comme des intrus !
Amel :Matt stp !!
Tekone : pourquoi , il dit que la vérité !
Manon :tais toi si t’as rien a dire
Amel :bon ça suffit on va manger tous ensemble et je vois pas en quoi ça pose un problème !
Manon :et puis je pense qu’on doit parler d’un truc de toute manière !
Matt :ouais je pense aussi
Manon :Amel tu veux ou pas entrer dans l’équipe ?
Amel :(regardant Matt)je sais pas
Matt(a son oreille)je te soutiendrais dans ton choix quel qu’il soit !
Amel (l’embrassant)merci !!(a Lee)je veux bien entrer dans l’équipe pour un temps d’essai
Lee :ok ça marche !! (tendant sa main)tape là , la miss manucure !! lol !!
Amel :merci capitaine !! lol
Lee :lol !!!....au fait Tekone bon retour dans l’équipe !!
Manon(prenant Tekone dans ses bras)félicitation !!
Matt :bienvenue dans l’équipe man !!


Ils étaient tranquillement en train de manger. La bonne ambiance régnait, les rires cachaient les tensions des autres. Mais cela ne dura pas longtemps. En effet, quelqu’un qui n’était pas la bienvenue vint se joindre au groupe joyeux.

… :Tiens Manon, t’es de retour, t’as fais quoi pendant les deux heures d’italiens ??

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:53

Ca faisait longtemps!!!
Masi j'adore en tout cas!!!!
I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England
Zveux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:59

voili la suite !!
Merki pour le coms kiss

Bonne lecture

Chapitre 12

… :Tiens Manon, t’es de retour, t’as fais quoi pendant les deux heures d’italiens ??
Manon Very Happy’où tu m’adresse la parole toi déjà ! … Mais je vais être gentille, je vais te répondre. Pendant que toi t’étais en train de galèrer en Italien, moi j’étais en train de coucher avec Lee ! voila heureuse !! (mdr LCL)

Tekone, Duncan, Simon, et Anissa restèrent choqués, aucun d’eux n’étaient au courant , a part Amel et Matt.

Lee(a son oreille) :t’es devenue folle !
Manon :je lui ai répondu c’est tout
Anissa :Bon j’y vais !!Je suppose que le proviseur va etre ravi d’apprendre ça . D’habitude je me tais mais là !
Manon :toi te taire !? eh bah qu’est ce que tu peux dire comme conneries pour quelqu’un qui parle pas. Et puis faut que tu prouves, Bonne chance !


Anissa partit , quant a Duncan, Antony, et Simon , il prirent Lee a part pour lui parler

Duncan ; tu sors avec elle ?
Lee : oui , je pensais que vous le saviez !
Antony :Elle trompe Tekone ??!!
Lee :non, elle a cassé !
Simon : et t’as couché avec elle en même pas …attends samedi ils étaient encore ensemble, après l’aprèm t’étais avec elle, t’as dû coucher le soir même. Là on est lundi. En un jour , mais comment t’as fait ?
Lee :Ton calcul n’a pas de sens !!
Simon :c’es toi qui parle le blond !!
Duncan : eh !! laisse le répondre a la question !!!lol
Lee :bah je sais pas , on a été au resto ensuite ciné , on s’est embrassés et le soir elle m’a fait entrer dans sa chambre et voila !
Simon :et euh …, elle… enfin elle le fait bien ?
Lee :ça ne te regarde pas !! Bon c’est fini l’interrogatoire ?
Antony : Ouais, venez on retourne avec les autres sinon ils vont se poser des questions !


Ils retournèrent auprès des autres

Manon :cette aprèm on a maths
Amel :oh non putain !!
Lee :j’ai pas fais les devoirs, fallait faire quoi ?
Manon :des exos
Lee : mais je comprends rien aux maths moi
Duncan :y a pleins de matières où tu comprend rien !
Lee :il y a juste les maths et l’italiens
Simon :regarde Lee, il y a ton oncle
Lee Surprisedù ça
Simon :a l’entrée de la cafete !
Amel :ouais !! en plus on dirait qu’il te cherche
Lee :très perspicace !!il vient dans ma direction !! … a votre avis qu’est ce qu’il me veut ?( a Matt) au fait tu lui as dis quoi comme excuse ?
Matt :il était grave vénère, je lui ai dis que tu étais en Italien, que tu avais décidé de t’améliorer !
Lee :ça va c’est pas con !
Amel :ouais sauf qu’il y a un problème !
Lee :quoi ??
Amel :la prof d’italien, elle connaît super bien ton oncle, donc elle a très bien pu lui dire que t’étais pas en cours
Lee :ah ouais pas con !
Duncan :toute façon tu ne peux plus faire machine arrière, il arrive !
Coach :Lee, vient il faut que je te parle
Antony :Bonne chance mec !!!


Il prit Lee a part

Coach :pourquoi t’as préféré aller en Italien ?
Lee :j’ai une très mauvaise moyenne et je dois la rattraper
Coach :ça sert a rien tu seras jamais fort en Italien(ça fais plaisir lol), tu perds ton temps. Alors que le basket tu te débrouille super bien, c’est ta vie !
Lee : arrête de dire n’importe quoi, le basket je le lâcherais un jour pour mes études, là j’arrive a gérer mais l’année prochaine, je ne pense pas !
Coach : tu va couler si tu te lance dans des études (ça fait encore plus plaisir lol), le basket tu pourrais devenir professionnel
Lee :il y a des joueurs qui joue mieux que moi , et puis c’est pas le métier que je veux exercer
Coach :tu veux faire quoi ?
Lee :pédiatre , service enfants
Coach :tu y arriveras jamais (j’adore le soutien lol)faut être fort en maths et je pense pas que ce soit le cas !c’est quoi ta moyenne ?
Lee :13 !!
Coach :tu vois, il faut au moins avoir 18. …Bon je veux te voir venir a l’entraînement de ce soir compris. Et t’as plus intérêt a sécher l’entraînement ainsi qu’aucun cours !


Le coach partit laissant Lee réfléchir a cette discussion

ALors ??
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:22

Eh ben !
moi aussi jadore son soutien au coach, super precieux mdrrrr
Manon se laisse pa fer !mdr
Pov Tekone !
ah lalaaaaa

K distoires !
moi jadore!
la suite Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:24

The revlation, in The Face... Bonjour les dents!
Et la Motivation... in the face aussi! Mais la ca fait plus mal encore!
t sur que c de la famille?
Moi, j'ai encore des doutes la!!!
Lool
Enfin bon, merciu pour la suite!!!
Encore une autre!!! I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Happy_ba I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Happy_ba
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
ChaCha
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:35

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Week-end LA SUITE I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Merci met la vite jkiff
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:03

lol !! merki pour les coms , voili la suite

Bonne lecture !!

Chapitre 13

Lee partit ensuite rejoindre les autres !

Simon :Alors il t’a dit quoi ?

Lee leur raconta toute la conversation avec son oncle

Manon :Merde c’est relou que t’est plus le droit de sécher
Lee :Faudra s’en tenir au dimanche et samedi après midi
Manon :T’a oublier le mercredi
Lee :Si j’ai pas entraînement
Manon :Oh putain mais pourquoi tu quitte pas l’équipe de basket tout de suite ?
Lee :Parce que j’aime ça
Simon :Et il veut pas me lâcher loOl

Matt,Tekone et Amel ne parlaient pas ils considéraient les Lads comme des intrus enfin surtout Matt et Tekone, Amel elle les aimés bien !

Matt :Manon je peux te parler stp
Manon :Oui vas y
Matt :En privé

Manon et Matt se levèrent et allèrent devant la sortie de la cafeteria

Matt :Ca peu plus continuer comme ça
Manon :Comment ça ??
Matt :Ok ils son sympa mais c’est plus comme avant nous 4
Manon :Et qu’est ce que tu propose ?
Matt :Qu’on les lâche,qu’ils retournent avec Anissa ou alors qu’ils restent tout seuls mais pas avec nous
Manon :Qu’est ce qui t’arrive là t’est injuste Matt
Matt :Mais ouvre les yeux tu fais que rire avec eux et tout et nous on se la ferme
Manon :Bah t’a qu’a l’ouvrir
Matt :Bon t’est pas d’accord en fait ?
Manon :Nan et je suis sure que je suis pas la seule
Matt :Justement si
Manon :Nan Amel….
Matt :Amel est avec nous alors c’est nous ou eux ?

Manon était un peu choqué car elle ne voulait pas laisser tomber les Lads ils étaient super sympas mais en même temps Matt ,Tekone et Amel était comme une sorte de petite famille !

Manon :Je trouve ça débile
Matt :Alors ?
Manon (en partant):Je te répondrait pas parce que là tu me soule Matt franchement
Matt(en la rattrapant) :Je sais mais je suis désolé mais si t’avais à répondre
Manon :Je suis pas sur mais plus dans le groupe des Lads que le notre parce que avec Tekone laisse tomber mais c’est juste une idée je compte pas choisir
Matt :Ok

Il la serra fort dans ses bras pendent ce câlin,Matt réfléchissait a comment dire à Manon qu’il faudra aussi lâcher Lee mais pour l’instant il n’y songeait pas !

Matt :Excuse moi ma puce alors ça va mieux ?
Manon(en souriant) :Oui t’est pardonné lol

Il retournèrent parmi les autres, Manon s’assit sur les genoux de Lee qui l’a prit par la taille !
Manon remarqua que Tekone n’était plus là

Manon :Bah il est ou Tekone ?
Amel :Il est partit quand vous êtes aller discuter
Manon :Ah ok !On a rien comme cour cet aprèm ?
Lee :Et si ma puce
Manon :Nan c’est vrai on a quoi ?
Lee :Sport et après c’est tout
Manon :Mes affaires !!! Amel elles sont ou je te les avaient prêtées
Amel :Dans la chambre à Matt et Tekone
Manon :QQUOI ??
Amel :Mais nan c’est pas se que tu pense c’est parce que nous y’a plus de place dans nos commodes et tiroirs
Manon :Bon je vais chercher mes affaires
Tous :Ok

Manon se rendît à la chambre de Matt et Tekone, quand elle fût devant la porte, elle ne frappa pas ne pensait pas qu’il y avait quelqu'un

Manon :Tekone mais ….Qu’est ….ce que….

Tekone était effectivement là dans son lit ,pas seul bien sûr !

Tekone :On t’a jamais appris à frapper et écoute Manon je vais t’expliquer
Manon :Non y’a rien à expliquer

Elle ferma la porte et marchait lentement en se remémorant l’image qu’elle avait vu
Puis une main se mit sur son épaule

Manon(en sursautant) :Laisse moi
Tekone :Manon laisse moi t’expliquer

Tekone était torse nu avec un jean qu’il venait de mettre

Manon :Y’a rien à m’expliquer tu fais se que tu veux avec qui tu veux
Tekone :Tu l’a reconnu la fille hein ??
Manon :Bien sur comment ne pas reconnaître cette pouffiasse
Tekone :Arrête en tout cas elle m’a appris des choses
Manon :Cette pouffiasse d’Audrey t’apprendre des choses une petite blondasse qui sert a rien sur la terre j’en doute
Tekone :Calme toi déjà
Manon :Ok je me calme bon qu’est ce qu’elle t’a appris que tu savais pas
Tekone :Bah voila elle m’a appris que….
Manon :…Comment bien faire l’amour à la façon blonde en 10 leçons
Tekone :C’est pas sur le sex.
Manon :Bah dis !
Tekone :Bah laisse moi parler
Manon :Bah c’est bon là
Tekone :C’est sur Lee
Manon(l’air surprise) :Elle t’a dit quoi sur Lee ?
Tekone :Qu’elle avait coucher avec lui

Soudain elle se figeas,Audrey n’avait rien de spécial,elle n’était pas vraiment mignonne ni sympas mais malgré tout elle ne croyait pas Tekone

Manon :Arrête de mentir
Tekone :Je ment pas !T’a qu’a aller demander à Lee
Manon :Oui j’y vais de ce pas
Tekone :Attends
Manon :Quoi ?
Tekone :Tu va raconter aux autres tu sais avec Audrey ?
Manon :Je suis désolée

Et elle partit à la table ou se trouvait Lee et les autres

Amel :Ah enfin notre sportive qui revient
Antony :Mais sans son jogging
Manon :Ah oui merde de toute manière je crois que j’en ai un autre dans ma chambre
Amel :Oui mais t’aurait pu ramener l’autre
Manon :Nan c’est bon il est bien dans la chambre de Matt
Simon :Tu devrais aller te changer sa va bientôt sonner
Lee :On fait quoi comme sport ?
Duncan :Sport de chambre j’espère
Simon :Duncan t’est vraiment bête !Nan je crois qu’on fait boxe
Amel :Oh nan j’aime pas
Manon :Bon je vais me changer(à Matt) Faut que je te parle
Duncan :C’est quoi ces cachotteries depuis tout à l’heure
Matt :Ta gueule ça ne te regarde pas
Amel :Matt ! Lui parle pas comme ça
Matt :je lui parle comme je veux on a beau traîner avec eux et rire avec eux on sera jamais amis

Devant ces paroles tout le monde resta choquer

Manon :Matt !Tekone à coucher avec Audrey dans votre chambre tout à l’heure quand j’ai voulus prendre mon jogging
Matt :Manon écoute ce n’est pas la première fois sa fait 3 jours

Soudain quelqu'un prit Manon par la taille

Lee :Alors c’est bon vous avez fini
Matt :Oui
Lee :On y va ?
Manon(en enlevant les bras de Lee) :Oui on y va

Matt partit rejoindre Amel

Lee :Qu’est ce qui te prends ?
Manon :Quoi ?J’ai rien fait
Lee :…
Manon :Bon on va en sport ?
Lee(en lui prenant la main) :Ouai

En sport ,c’était assez tendu,surtout pour les garçons, le prof avait décidé de faire la séance des combats aujourd’hui !C’était donc les filles contre les filles et les gars contre les gars !Manon était assez forte en se qui concerne les sports de combats !Là,Manon rencontrait Audrey après avoir gagner contre Anissa

Anissa(a Audrey) :Aller vas y ma chérie tu vas y arriver fou lui des poings
Amel :Aller Manon massacre là

Audrey était morte de trouille face à Manon !
Les coups de Manon devenaient violents car quand elle pensait que Lee avait coucher avec cette pimbêche,elle frappait de plus en plus fort et de plus en plus vite !Audrey avait beau éviter certains coups , il y’en avait plus qu’elle se prenait dans la tronche

Audrey :Mais t’est folle
Manon :Ta gueule et bat toi
Audrey :Avoue que t’est vénère parce que j’ai coucher avec ton ex

Audrey avait raison ok elle était énervé pour Lee mais pour Tekone aussi avant leur relation Manon et Tekone se considéraient comme frère et sœur d’ailleurs elle l’aimait toujours mais en tant que sœur et elle ne voulait pas qu’une conne couche avec lui ! Après ces réflexions, Manon donna un gros coup de poing à Audrey qui vola !

Anissa(à Manon) :Mais ça va pas
Amel(en riant) :Elle l’a bien cherchée

Après avoir vu cette scène,Tekone,Matt,Lee,Antony,Simon et Duncan arrivèrent

Tekone :Mais t’est devenu folle
Manon :Oh toi la ferme
Lee :Mais qu’est ce qui te prends t’aurai pu la faire envoyer à l’hosto
Manon :Pourquoi tu la défend ?
Lee :Je la défend pas mai….
Manon :Ta quelque chose à cacher hein c’est ça ?
Lee :Nan rien
Manon :Espèce de menteur
Duncan :Manon calme toi je t’en prie pourquoi t’est vénère ?
Manon :Je vais te dire pourquoi

Manon retira ses gants

Manon(en montrant Audrey du doigt) :Cette fille ou plutôt cette pute à coucher avec Lee et ensuite avec Tekone c’est pas joyeux tout ça
Amel :Quoi ?
Manon :Vous avez tous très bien entendu
Simon :Manon arrête là
Manon :Pourquoi parce que t’est le prochain sur sa liste
Anissa :Tu parle pour rien dire là
Manon :Ecoute toi après on verra
Anissa :De quel droit tu fais du mal à Audrey
Manon :Mais de mon droit
Anissa :Tu va me le payer
Manon :Je t’attends
Amel :Ta pas intérêt à toucher ma petite sœur
Anissa c’est se qu’on va voir

Elles commencèrent(Manon,Amel et Anissa) à se battre,les garçons n’arrivaient pas à les séparées !
Le prof arriva enfin(Il était dehors à dragué une autre prof de sport )^^
Il les sépara

Prof.S :Mesdemoiselles arrêter tout de suite
Anissa :C’est elle qu’a commencé
Prof.S :Tu réponds quoi pour ta défense Manon ?

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:49

Oui oui répond quoi pour sa défense?????
Les bastons, les révélations...
Ouais, les feux de l'amour au lycée.
Ca comence de plus een plus tot dit moi!!mdrrr
La suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:31

Voila la suite elle est un peu longue mais toujours aussi passionnante ^^
Merki pour les coms et bonne lecture

Anissa :C’est elle qu’a commencé
Prof.S :Tu réponds quoi pour ta défense Manon ?
Manon :Rien moi je joue pas ce jeu de gamine « C’est elle qu’a commencée » pfffff
Prof.S :Vous serez sanctionner bien sur
Manon :Et vous étiez ou ? En train de parler à une sexy prof de sport pendant que nous on se battait c’est cool comme mobile
Amel :Manon ça suffit

Le professeur décida de ne pas sanctionner les filles mais d’avertir le principal si cela venait à se reproduire !Manon était dans sa chambre sur son lit,elle n’arrivait pas à croire que tout le monde se soit retourner contre elle et que Lee et Tekone ai couchés avec Audrey dont elle était assez contente de se qu’elle lui avait fait,à elle et à Anissa. Puis quelqu'un frappa à sa porte

Manon :Oui
Lee :Salut
Manon :Tiens salut
Lee :Je peux m’allonger à cote de toi ?
Manon :Si tu veux

Il s’installa à coté d’‘elle

Lee :Pour l’histoire avec Audrey c’était au début de l’année et c’était une nuit je l’aimais pas
Manon :Ta pas à te justifier tu fais se que tu veux
Lee :Je te comprends pas qu’est ce que t’a en ce moment ?
Manon :J’en ai marre des cours et tout en plus j’apprends des trucs comme ça alors ça me fait quelque chose grave
Lee :Je comprends mais dis toi aussi que elle je l’ai jamais aimée par contre toi je t’aime à la folie
Manon :Moi aussi

Ils s’embrassèrent longtemps,et pour une fois c’est Manon qui aller un peu plus loin ^^
Après 2 longues heures, ils arrêtèrent (faudrait peut être lol)


Lee :Ce week end , mon oncle et moi on va manger au resto tu veux venir comme ça je vais lui présenter la femme de ma vie
Manon :Euh je sais pas je vais voir
Lee :Ok et tu me présente pas à tes parents toi ?
Manon :Euh bah c’est difficile à dire mais j’en ai pas
Lee :Ah bon je suis désolé
Manon :Nan mais c’est compliquer j’en ai mais en fait c’est ceux d’Amel tu vois il m’ont adopté parce que mes parents étaient super proche mais grave et c’était de la famille pour nous et quand mes parents sont décédés ils m’ont demandée avec qui je voulait aller et j’ai dit avec eux et je le regrette pas je suis super heureuse mais voilà je pense pas pouvoir te présenter
Lee :Je comprends t’inquiète
Manon :Mais toi si tu me présente à ton oncle c’est que ça doit être la même ?
Lee :Ouai comme quoi on a tout en commun
Manon :Ouai
Lee(en l’embrassant) :Je t’aime
Manon :Moi aussi

Amel rentra à ce moment

Amel :Salut les amoureux
Manon et Lee :Salut
Amel :Je t’ai repris ton jogging de chez Matt
Manon :Merci ma puce
Amel :Bah de rien
Manon :Merci aussi pour se que t’a fait tout à l’heure
Amel :De rien de toute manière j’attendais que ce moment pour avoir l’occasion de frapper cette conne d’Anissa
Manon :Lol
Amel :Par contre tu lui a fait un bette d’œil au beurre noir à Audrey je l’ai vu dans le couloir tout à l’heure
Manon :Moi je me cacherait si j’était à sa place
Amel :Lol,bon je vais voir mon homme
Manon :Ok bisous
Amel :Bisous
Lee :Bon je skatt ta salle de bain
Manon :Moi je vais dormir un peu
Lee :Ok

Lee partit se doucher, Manon était tranquillement allonger quand quelqu'un frappa à nouveau

Manon(a soi même) :Ca c’est encore Amel ! Oui entrer
Tekone :Salut
Manon :Qu’est ce que tu me veux ?
Tekone :Ecoute je suis désolé mais si j’ai fait ça c’est pour t’oublier
Manon :M’oublier ?
Tekone :Oui je me suis dit que si j’allais avec une autre fille je t’oublierai définitivement
Manon :Et parmi toutes les meufs de la fac t’a choisi Audrey
Tekone :Elle m’a chauffé donc j’en est profiter
Manon :Je vois
Tekone :Je suis désolé mais de toute manière Audrey c’était juste comme un bouche troue comme dab
Manon :Pas grave !Aller viens me faire un câlin si tu aime pas audrey

Tekone s’approcha de Manon et la serra dans ses bras,il n’y avait que la couette et les draps qui séparait Manon de Tekone mais il n’en profita pas !
Lee sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille


Tekone :Je vais y aller
Manon :Pourquoi ?

Tekone regarda Lee et Manon se retourna

Manon :Ta déjà fini ta douche ?
Lee :Bah oui
Tekone :A plus ma puce
Manon :A plus

Tekone partit ,Manon était contente que tout soit redevenu comme avant dans leur relation amicale

Lee :Vous faisiez quoi là ?
Manon :On se faisait un câlin
Lee :T’aurai pu t’habiller
Manon :Ta cru que j’allais lui dire bon Tekone retourne toi je m’habille et après je te fais un câlin
Lee :Bah oui
Manon :Lol ! Bon je vais me doucher et ensuite bah
Lee :bah quoi
Manon :Bah je sais pas

Manon partir se doucher,elle s’habilla ensuite, et quand elle revînt dans la chambre, Lee dormait à nouveau

Manon(à soi même) :Il ressemble à un nounours quand il dort il est trop mignon

Elle sortit, pour retrouver Amel Matt et les autres au parc, quand elle arriva, elle vît Matt et Tekone qui insultait Simon et Antony sous les yeux de Amel et Duncan

Manon :Qu’est ce qu’il se passe ?
Amel :Les Lads nous ont cherchés donc ils nous on trouvés
Duncan :Faux c’est vous qui avait commencé
Amel :Arrête de mitho un peu dans ta vie
Manon :Wooo stop expliquer moi
Duncan laisse tomber
Manon :Dunk raconte
Amel :Surtout pas il va te raconter une fausse version
Duncan :Je te jure que si t’était pas une fille
Matt :Tu la touche pas
Simon :Toi ferme là
Tekone :Dis pas ça toi
Antony :Sinon quoi
Manon :Arrêter SVP merci on va se calmer et vous aller me raconter ce qui va pas
Simon :C’est simple y’a eu pleins de mensonges c’est tout
Manon :A propos de quoi ?
Matt :A propos du fait que Tekone couche avec Audrey
Simon :Après ils ont mis Lee dans l’histoire
Amel :Après ils t’on mis toi dans l’histoire
Manon :Moi ?
Duncan :Faux c’est vous qui l’avait mise dans l’histoire
Matt :Pas vrai
Simon :Si comme quoi Lee il avait trompé Manon un truc comme ça
Amel :Menteur
Manon :Vous vous battez juste pour ça
Antony :En plus ils nous on humiliés
Amel :Vous aussi
Antony :Pas vrai
Tekone :Bien sûr que si
Lads :Quoi qu’il en soit on veut plus ni vous voir ni vous parler bande de cons
Matt :ta pas intérêt à nous insulter
Antony :On va se gêner

Matt commença à lever le poing, mais Manon l’arrêta

Manon :Arrête
Matt :Test de leur coté ?
Manon :Je suis dans aucun côté
Tekone :Je crois que si Lee est dans l’autre camp après tout
Manon :Et alors
Matt :Alors c’est eux ou nous ?
Manon :Matt je t’ai déjà dit que je ne pouvais pas choisir
Matt :Oui mais t’a oublier que tu m’a aussi dit que pour l’instant t’étais avec eux
Amel :Quoi
Duncan :Aller viens Manon reste pas avec des cons comme ça
Manon :Je ne choisirais pas
Tekone :Pourquoi ?
Manon :Parce que je trouve ça débile tout simplement
Simon :Rien n’est simple dans la vie
Manon :Vous êtes tous des gamins

Manon partit dans sa chambre ou Lee dormait toujours
Elle s’allongea à coté de lui


Lee :Tiens t’es revenu
Manon :Oui
Lee :T’est aller ou ?

Manon lui raconta toute l’histoire

Lee :Qu’est ce qu’ils sont cons
Manon :Ouai grave

Lee s’habilla, et proposa à Manon de sortir un peu de la chambre.Main dans la main nos de amoureux croisèrent malencontreusement les regards des deux clans

Manon :Oh oh
Lee :Mais nan t’inquiète pas !Ecoute toi tu va voir Tekone,Amel et Matt et moi Antony,Simon et Duncan
Manon :Ok

Comme convenus chacun alla voir son groupe de départ
Du coté de Lee


Lee :Bah alors les mecs sa va pas
Simon :Fait pas style ta meuf elle t’a rien dit
Lee :A propos de quoi ?
Duncan :Lee arrête c’est pas drôle
Lee :Je vois pas pourquoi vous êtes vénère pour si peu
Antony :Ecouter les gars je pense que ça sert a rien de reparler de cette histoire
Lee :Je suis d’accord alors vous faites la paix ?

Les 3 jeunes hommes regardèrent Lee fixement et éclatèrent de rire

Duncan :Bien sûr que nan t’est ouf toi
Lee :Vous êtes trop con les mecs moi je me casse

Il partit dehors
Du côté de Manon

Manon :Aller c’est rien l’autre fois on s’est super bien entendu
Tekone :Nan c’est pas vrai tu t’est bien entendu
Manon :Toi t’est appart je parle à Amel et Matt
Amel :Moi sérieux je m’en fou
Matt :Moi aussi c’est entre toi et Tekone
Manon :N’importe quoi vous avez tous votre mot à dire
Tekone :Moi je kifferai qu’on arrête de parler de ça
Manon :Tu sais Tekone des fois je me demande comment j’ai fais pour sortir avec toi t’est trop relou et trop con

Elle partit rejoindre Lee

Lee :Alors ?
Manon :Rien et toi ?
Lee :Bah rien non plus !!

Lee prit Manon par la main,il s’embrassèrent pendant quelques minutes puis Manon s’assit sur Lee

Lee :Du moment qu’on est tout les deux bah ça va
Manon :Ouai
Lee :L’année prochaine tu prend une chambre avec moi ?
Manon :L’année prochaine ?
Lee :Oui
Manon :Mais je serai plus à la fac
Lee :Ah bon mais sa fait à peine un an que t’est là
Manon :Ouai mais mon niveau est celui de quelqu'un qui est là depuis 3ans
Lee :Tu vas ou alors ?
Manon :Je vais à Hardware une école de journalisme
Lee :Mais c’est loin ça
Manon :Nan pas trop
Lee :Si quand même
Manon :Et alors ?
Lee :Bah on se verra plus
Manon :mais si t’inquiète pas
Lee :Tu veut pas rester une année en plus ?
Manon :Et je le trouve ou l’argent je suis pas une banque
Lee :Mais je sais pas tu demande a tes parents adoptifs
Manon(d’un ton énervé) :T’est fou ils ont déjà fais tant pour moi je peux pas me permettre
Lee :C’est bon calme toi
Manon :Ouai t'a raison ! J’espère qu’on va trouver un truc
Lee :Y’a peut être rien à faire
Manon :Quoi ?
Lee :Mais c’est vrai tu veux qu’on fasse comment sérieux et puis si sa se trouve on va se faire du mal si on reste ensemble si ça se trouve dans ton école tu sera avec un autre mec et moi aussi et sois disant on sort encore ensemble
Manon :Je m’appelle pas Lee
Lee :Qu’est ce que tu veux dire ?
Manon :Que c’est toi le coureur de jupons
Lee :Ouai mais moi j’ai pas 500000 mecs qui me courent après
Manon :Nan toi c’est des meufs
Lee :Tu commence à me saouler là
Manon :Et moi dont
Lee :On à qu’a se séparer maintenant si ça t’arrange
Manon(l’air choquée) :C’est toi que ça arrange pas moi
Lee :Bien
Manon :Bien(en se retournant)Euh Lee encore une chose
Lee :Oui ?
Manon :T’est qu’un pove con

Lee partit rejoindre son groupe l’air furax et Manon partit au bord du lac l’air triste
Du côté de Manon
Elle était tranquillement en train de réfléchir quand elle senti un bisou sur sa joue


Manon(en se retournant) :Ah c’est toi tu m’a fait peur
…. :Avoue que t’aurai kiffer que se soit Lee
Manon :Je sais pas trop
Amel :Qu’est ce qui t’arrive ma puce ?
Manon :On s’est engueuler
Amel :Ah c’est pour ça que t’a pas la peSh
Manon :Ouai sûrement
Amel :Ecoute demain c’est les soldes tu viens avec moi on va s’amuser
Manon :Nan j’ai pas trop envie
Amel :Aller en plus je suis sure que t’en meurs d’envie
Manon :Je sais pas ,je sais plus de quoi j’ai envie
Amel :Promet moi que demain tu viens avec moi
Manon :Ok juré
Amel (en l’embrassent sur la joue) :Merki
Manon :de rien
Amel :Tu sais j’ai remarquée que on se parle pas souvent
Manon :Comment ça ?
Amel :Tu te confie plus à Matt qu’a moi
Manon :Je suis désolée
Amel :C’est pas grave mais ça doit changer
Manon :Oui t’inquiète pas
Amel :Bon on rentre ?
Manon :Euh encore 2 min stp
Amel :Ouai ok mais t’inquiète pas pour les chambres
Manon :Nan je m’en fiche
Amel:Tu lui a dit quoi ?
Manon(en souriant) :Je l’ai traité de pove con

Elles rigolèrent toutes les deux

Manon :Bon on y go ?
Amel :On y go
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:26

Long mais passionant!
Ca c'est sur!!
Mais malheureusmeent mon com ne sera pas long est passionnant..
LA SUITE!!!! I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
ChaCha
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:38

trop bien je kiff le passag ou le prof de sport il se fait golleer ah ah en + le mien c'est un vrai con en tout cas pleins de révélations hum hum c'est pas bon tout ça par contre la dispute elle dech mais dess vrai gamins n'en peche oh tinquiete elle a raison Manon lee c'est povre con dans la fic il est méchant lol bisous et continue je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:53

Voili la suite !!
Merki pour les coms !!

Bonne lecture !!

Chapitre 15

Manon :Bon on y go ?
Amel :On y go

Elles rentrèrent à la fac ou se trouvaient les deux bandes en train de manger à la cafete séparément

Manon(en apercevant Lee) :Hum
Amel :Tu viens ?
Manon :C’est que…
Amel(en la prenant par la main) :Aller tout ira bien t’inquiète pas

Elles rejoignirent Matt et Tekone

Matt :Salut Manon
Manon :Salut
Matt :Alors t’est de retour
Manon(en regardant Lee) :Oui
Tekone :Ok bah c’est bien alors

Pendant tout le repas il riait aux éclats

Du coté de Lee


Duncan :Lee va la rejoindre
Simon :Duncan la ferme
Duncan :Pourquoi tu vois bien qui la kiff à donf tu peux pas l’obliger à se passer d’elle
Lee :Il faudra bien pourtant
Antony :T’inquiète pas va !t’en trouvera une autre
Lee : Mouais

Lee ne quittait pas Manon du regard pendant tout le repas quand à Manon elle essayait de l’éviter au maximum

Amel :Bon on va se coucher ?
Manon :Ouaip je suis crevée
Matt :J’ai comme l’impression que je vais dormir avec mon camarade de chambre
Amel :Je crois aussi

Amel et Matt s’embrassèrent pour se souhaiter bonne nuit,et ils entrèrent chacun dans leur chambre sauf Manon qui décida d’errer dans les couloirs de la fac
Quand quelqu'un l’a rejoignit


Duncan :Salut
Manon :Salut
Duncan :Ca va ?
Manon :Comme si comme ça
Duncan :Je vois !Tu sais je pense que c’est bête que vous vous êtes engueuler
Manon :Je pense aussi
Duncan :Tu veux pas aller lui parler ?
Manon :Nan il n’en vaut vraiment pas la peine
Duncan :Mais Manon
Manon :Dunk stp
Duncan :Ok
Manon :Je te remercie de se que tu fait pour moi
Duncan(en la prenant dans ses bras) :De rien

Ils restèrent un bon moment comme ça

Manon :Bon je vais aller me coucher
Duncan :ok moi aussi
Manon :Tu partage ta chambre avec qui ?
Duncan :Avec Antony
Manon :Ah ok

Elle commença a partir quand Duncan l’arreta

Manon :Qu’est ce qu’il y’a ?
Duncan :Je me demandais si… si
Manon :Si quoi ?
Duncan :Si …si tu voulais je sais pas ….qu’on dorme ensemble en tant qu’amis bien sûr
Manon :Je veux bien mais pourquoi faire ?
Duncan :Je sais pas comme ça
Manon :Bah si tu veux
Duncan :Ok c’est cool bah je t’attends dans ma chambre
Manon :Ok à toute

Manon rentra dans sa chambre et vît Amel qui ne dormait pas

Amel :T’étais ou ?
Manon :Tiens tu dors pas ?
Amel :Evite pas le sujet
Manon :J’étais en train de discuter avec Duncan
Amel :Il est une heure du mat sa veut dire que vous avez discuter à peu prés une heure ou deux
Manon :Bah ouai et alors ?
Amel :Nan je sais pas !Bon tu viens te coucher
Manon :Euh en fait je vais dormir avec Duncan
Amel :Eh bah tu change vite dis donc
Manon :C’est en tant qu’amis
Amel :Mouais
Manon :Je te jure
Amel :Mais je te crois
Manon(en faisait un câlin et un bisou) :Bon jy go a demain
Amel :Tu me l’aurai dit plutôt j’aurai dormit avec Matt
Manon :Rien ne t’empêche de lui envoyer un petit sms pour lui dire de te rejoindre
Amel :Ah ouais bah bonne nuit quand même
Manon :Bah à toi aussi

Elle rejoignit Duncan

Duncan :Re
Manon :Re
Duncan :Bah rentre

Elle rentra dans la chambre ou Antony s’y trouvait également

Antony(en se levant et lui faisant un bisou) :Salut ma puce
Manon :Salut
Antony :C’est pas m échant je te rassure mais qu’est ce que tu fais là ?
Duncan :Je l’ai inviter
Antony(en rigolant) :Au beau milieu de la nuit
Duncan :Bah ouais pourquoi pas ?
Antony :Ouai tu me diras(à Manon)Alors tu dors ici je suppose parce que on va pas te relâcher à cinq heures du mat quand même
Manon :Bah ouais lol

Ils regardèrent un peu la télé , et décidèrent d’aller se coucher

Antony :Bon vous dormez tout les 2 ?
Duncan :Bah ouais me tu peux dormir avec nous aussi
Manon :Ouai on rapproche les lits
Antony :Ok sa marche

Ils rapprochèrent les deux lits et commencèrent à s’allonger Manon était au milieu entourée des deux garçons !
Le lendemain,les élèves n’avait pas cours c’était une journée de grève !
Le réveil affichait 11h00. Manon était sur le dos entourée des mains de Antony et de Duncan . Ils étaient tranquillement en train de dormir quand la porte s’ouvrit pour laisser place Lee


Lee :allez debout !! (ramassant des fringues pour se frayer un chemin)il est 11h00 (relevant la tête et voyant Manon)les… !!!
Antony :hum !!!
Duncan :qui ose me réveiller !!
Manon :(surprise)Lee !??
Lee :qu’est ce que tu fais ici !!??
Manon :bah rien de spécial et toi ?
Lee :Je vois que tu m’as vite oublié !!!
Antony :c’est pas ce que tu crois !
Lee :(en regardant les bras)ce que je crois c’est que mes meilleurs potes on osait faire une partouze avec ma meuf !!
Duncan : arrête avec tes idées tordues, on a rien fait , et encore moins une partouze
Lee :regardaient vos mains où elles sont !
Antony (enlevant sa main) ouais et alors ça veut rien dire !
Lee :je crois que ce que je vois et ce que je vois, c’est ma meuf…
Duncan :Ton ex meuf !!

Lee lança un regard noir a Duncan, qui en disait long sur sa pensée. Amel vint interrompre cette ambiance tendue

Amel : Mais qu’est ce que vous faite tous là !!(regardant Lee)toi aussi t’as dormi avec eux ??
Lee :non…NON !!!qu’est ce que tu fou là ??
Amel :ouais déjà tu me parle pas comme ça !! et de plus je ne suis pas venue pour toi !!!
Lee :t’es venue pour quoi ?? pour continuer la partouze !!
Amel(béate)Non !! je suis venue pour chercher Manon pour faire du SHOPPPING !!!!comme prévu !! C’EST LES SOLDES !!
Manon :ah ouais c’est vrai (mettant la tête dans l’oreiller)

Lee commença a partir !!

Manon(courant après lui)Lee attends !!!
Amel :mais qu’est ce tu fais va t’habillé !!

Manon attrapa Lee par le bras !!

Manon : je peux tout t’expliquer !!
Lee(retirant son bras) il y a rien a expliquer !je veux pas te parler !

Puis il reprit son chemin.
Quant a Manon, elle retourna dans sa chambre pour se préparer. Puis elle alla chercher Amel pour y aller.
Arrivé au centre commercial, elles firent pleins de magasins ressortant toujours avec un sac remplit de fringues. Ce fut journée délires. Quand Amel voulut absolument entrer dans un magasin. Elle se dirigea vers celui avec Manon , quand un passant demanda son chemin a cette dernière, qui lui indiqua.


Amel :bon tu me rejoins là bas !!!
Manon : c’est où !!??
Amel :c’est juste en face, tu traverse et t’y es !!
Manon :ok !!

Amel partit dans le magasin, pendant que Manon indiquait le chemin au passant. Après cela, elle partit rejoindre Amel quand son portable sonna.

Manon :Allo !!
… :ouais !! c’est Lee
Manon :ouais qu’est ce que tu veux !!
Lee : je voulais te parler de ce matin !
Manon :je croyais que tu voulais pas me parler !!
Lee :ouais mais parce que il y avait du monde et j’étais vénère !
Manon :bah qu’est ce que tu veux alors ??
Lee :je veux savoir si t’as couché avec Duncan ou Antony !
Manon (en commençant à traverser):non enfin on regardait la télé et comme il était tard il m’ont proposé de dormir avec eux !
Lee :arrête de mentir, obligé il s’est passé quelque chose !!sinon pourquoi ils avaient les bras sur toi !!
Manon :oh arrête !! t’es relou !!et puis…

C’est a ce moment la qu’un crissement de pneu ce fit entendre , le portable fut projeté dans les airs et le trou noir.

Du coté de Lee


Lee : Manon !!...allo… !!!putain, elle m’a raccroché au nez !

Du coté de Amel

Amel(regardant un haut)ça j’ai intérêt a l’acheter avant quelqu’un le prenne, en plus il est a moitié prix !!(regardant son porte-monnaie)putain j’ai plus d’argent, quand est ce qu’elle arrive Manon !!...bon je crois que je vais l’appeler sinon je sens que je vais coucher ici

Amel prit son portable et composa le numéro de Manon, mais pas de tonalité. Quand elle vit par la vitrine du magasin,une foule ce regrouper ce qui attira son attention.

Amel(lâchant le haut)oh non !! j’espère que… !!

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:48

Rhhooo non mon dieu!!
Pourquoi c'est elle qu'on envoye à l'hosto!!
C psa vraiment juste tout ca!!
Jveux la suite! I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:30

Eh ben , voila ke une va etre alosto !
C vrai k la situation est un pe confuse elledort ac deux gars .... LEE QUI DECOUVRE CA ! il a le droit davoir des doiutes c logik !:
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:17

kikoo les filles !! je suis de retour lol !! pardonnez moi pour le retard mais j'étais partie en vacances !! c'est pareil pour mes deux autres fics !!
Voili je mets une suite a celle ci !!
Kiss !! et merci pour les coms !!!

Bonne lecture !

Chapitre 16

Amel(lâchant le haut)oh non !! j’espère que… !!

Elle sortit du magasin et vit l’ambulance,elle bouscula les gens, et vit sa sœur allongée inerte. Elle partit a ses coté. Quand un jeune ambulancier assez mignon vint l’aborder

Ambulancier :attention, écartez vous svp, il faut qu’on la mette dans l’ambulance !
Amel oui !!

En s’écartant, elle percuta un portable, elle le ramassa et le mit dans sa poche quand un policier l’interpella

Policier :svp !!
Amel :oui !
Policier ;vous etes de la famille !?
Amel :oui !!
Policier :vous voulez l’accompagner ?
Amel :bien sur !!

Elle monta avec sa sœur. Arriva à l’hopital, ils emmenèrent ça sœur au bloc. Quant a Amel, elle prit le temps de prévenir les autres. En attendant les autres et des nouvelles de sa sœur, elle se rappela qu’elle avait le portable de sa sœur. Elle le consulta, et vit que le dernier appel reçut venait de Lee a l’heure de son accident en plus. Elle pensa alors que ça sœur a eut cette accident a cause de lui. Elle fut surprise pas Matt qui l’a prit dans ses bras. Elle pensa alors que Lee était arrivé lui aussi

Matt :comment elle va ?
Amel(pleurant)je sais pas, ça va faire presque une heure et toujours pas de nouvelle(en blottissant dans les bras de Matt)
Matt :chut !! ça va aller !
Amel Surprisedù est Lee !!
Matt :Lee pourquoi ??
Amel :il faut que je lui parle !!
Tekone :il est a l’accueille
Amel :en train de draguer la secrétaire je suppose !!
Tekone : je ne sais pas je ne suis pas dans sa tête !!
Matt :quand on parle du loup

E effet, Lee venait en leur direction, quand Amel le vit, elle lui donna une énorme gifle qui lui laissa la marque de ses 5 doigts.

Lee :mais t’es malade de baffer comme ça en plein hosto
Amel :ouais mais on ne serait pas a l’hosto si tu n’avais pas appelé Manon !
Lee :comment ça !!
Amel :ouais t’étais pas au tel avec Manon aujourd’hui par hasard
Lee :si pourquoi ?
Amel :parce que c’est a ce moment là qu’elle s’est fait reversée
Lee :moi qui croyais qu’elle m’avait raccroché au nez !!
Amel :bah j’aurais préféré !!

Quand le médecin arriva

Médecin(en regardant le monde) :Vous êtes tous venu pour F********Manon ?
Tous :Oui
Médecin :Je vois !Et combien qui font partis de sa famille
Amel :Juste moi je suis sa soeur
Médecin :Ok venez je dois vous parler du cas de votre sœur
Amel :Qu’est ce qu’elle a ?
Médecin :Je dirai que pour ce qu’il lui est arrivée elle a eu beaucoup de chance malgré tout elle à perdu beaucoup de sang ,pour l’instant elle est inconsciente et d’après moi elle devrait se réveillé d’ici 3 jours
Amel(les larmes aux yeux) :C’est super
Médecin :Mais il ne faut pas qu’elle stress ,qu’elle s’énerve de trop,qu’elle ai des sensations forte car après cet accident son cœur en a pris un coup à cause du choc et il faut beaucoup de repos
Amel :Ok
Médecin :J’ai remarqué aussi quelques hématomes datent d’avant son accident est ce qu’elle se fait battre que se soit à l’école ou chez elle ?
Amel :Nan bien sûr que non mais on à eu boxe hier c’est pour ça
Médecin :Ah je comprends mieux mais elle à l’air d’en avoir depuis quelques mois
Amel :Ma sœur est du genre très bagarreuse
Médecin :Ok eh bien pas de bagarre avec cet état
Amel :Ok !Je peux aller la voire ?
Médecin :Bien sur mais si vous voulez tous y aller ne rester qu’une minute chacun
Amel :Très bien merci docteur

Quand le médecin partir, les garçons revinrent

Les gars :Alors ??

Amel leurs expliqua ce que lui avait dit le médecin
Duncan :1minute c’est rien
Amel :Ouai mais c’est la règle
Simon :Je propose que se soit Amel qui y va en première
Tous sauf Simon et Amel :Ouai !!
Amel :Ok

Amel partit dans la chambre de sa sœur,elle était là inconsciente avec pleins de machines autour d’elle !Amel lui prit la main

Amel(à Manon) :T’inquiète pas le médecin a dit que t’allait guérir,tu sais que tu m’a fait trop peur si je venais à te perdre tu peut être sur que je m’en remettrai pas !Quand tu te réveillera,t’a plus intérêt à bastonner Anissa et Audrey !Ok c’est drôle mais le médecin à cru que t’étais maltraitée lol je sais pas si là tu m’entends mais bon il a dit aussi pas de stress bon ok t’en à jamais pour les exams mais je te parle avec Lee si tu m’avais vu je lui ai donnée une de ces baffes sa fait du bien
Bon je vais te laisser petite sœur sache que jtm fort et que je vais revenir te voir quand je peux de toute manière dans 3 jours t’est debout le médecin à dit donc ça va bon j’y vais

Elle lui posa un bisou sur le front et partit rejoindre les autres

Amel :Au prochain

Ils regardèrent tous Lee

Matt :Je dis que y’en à un qui doit passer avant les autres en particulier
Amel :Oui je suis d'accord

Lee partit dans la chambre de Manon

Lee(en lui prenant la main) :Je suis désolé ma puce pour se que je t’ai fait je savais pas que tu traversait la route je te jure je voulais pas que ça arrive jtm de trop je peux pas vivre sans toi si tu savais comme je m’en veux tu compte énormément pour moi te voir comme ça ça me fait souffrir mais c’est ma punition à se que je t’ai fait !

Lee avait les larmes aux yeux voyant Manon comme ça il lui posa un tendre baiser sur la bouche et décida de sortir plus tôt !

Simon :Bah t’est sortit vite

Lee ne répondit pas et décida de rentrer seul à la fac !Les autres passèrent chacun leur tour et rentrèrent enfin à la fac !Les bandes s’étaient à nouveau reformées
Du côté de Matt,Amel et Tekone

Matt(en la serrant dans ses bras) :T’inquiète pas ma puce le médecin à dit que tout aller bien
Amel :Oué je sais mais bon
Matt :Quoi ?
Amel :J’ai beau dire que c’est la faute de Lee,c’est aussi de la mienne c’est moi qui voulait aller faire du shopping au début elle voulait pas mais j’ai réussi à la convaincre et regarde ou ça à mener
Matt :C’est pas de ta faute je te dis ni la tienne ni celle de Lee
Amel :Je culpabilise quand même
Tekone :T’inquiète faut pas de toute manière dans 3 jours elle se sera réveillée et tout reviendra comme avant
Matt :Ouai Tekone à raison
Amel :Ouai
Matt :Tu devrait aller te coucher t’est fatiguée et t’a les yeux tout rouge

Amel alla dans sa chambre
Le lendemain,c’est samedi ,Amel était tranquillement en train de déjeuner à la cafete avec Matt et Tekone quand quelqu'un vînt les dérangés

… :Tiens salut
Tekone :Si c’est pour venir foutre la merde casse toi Anissa
Anissa :Nan pas du tout
Amel :Alors qu’est ce que tu veux ?
Anissa :Rien je voulais juste savoir si Manon va mieux
Amel :Quoi ?
Anissa :Bah oui j’ai appris qu’elle s’était fait renversé la pauvre enfant hum… mais c’est peut être se qu’elle méritait après tout ses mauvais coups
Amel(à bout de nerf) :Anissa je sais pas comment t’a appris ça mais si tu veux survivre je te conseille de partir parce que se qui va t’arriver c’est sûrement se que tu a mériter et si c’est pas moi qui le fait se sera quelqu'un d’autre soi en sur
Anissa :Ok ok je m’en vais mais je trouve ça injuste
Amel :De quoi ?
Anissa :Je sais pas elle elle te défends et toi tu l’a fait se renverser c’est pas logique

Amel ne put plus résister elle agrippa Anissa par le coup en la foutant par terre puis elle l’a lacha et commença à lui mettre des coups de pieds au niveau du ventre

Matt (en la tirant):Amel arrête

Matt prit Amel dans un coin pour l’éloignée d’Anissa

Matt :Amel stp arrête toi c’est bon elle à souffert alors c’est bon
Amel(les larmes aux yeux ) :J’en ai marre d’elle et de ses coups de putes
Matt(en la prenant dans ses bras) :T’inquiète pas sa va s’arranger
Tekone(à Anissa) :Casse toi maintenant que t’as eu ta dose
Anissa :Ouai ok

Elle partit !Toute la journée tout le monde ne cessait de penser à Manon
Le soir,Amel n’arrivait pas à dormir,elle avait beau essayer, se tourner dans tout les sens
elle ne fermait pas l’œil,elle décida donc d’aller au lac ou sa sœur allait souvent quand elle était triste ou avait besoin de réfléchir !


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:25

ca fait du bien de retrouver taa fic!! Very Happy
Rhho la pauvre manon!! En totu cas, j'esprèe que ca va pas continur sur ce meme chemin!!
Allez je file voir l'ile de la tentatino!!mdrr 5bonjour le qi!!)

kiss misss!!!
LA SUITE I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Mimi
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:24

jvien de tou ratrapé
c vrémen kool
jm bcp
kiss lé girls
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:13

ouf moi aussi j'ai rattrapée j'étais partie en Guadeloupe trop magnifique là bas lol c'est toujours aussi fun trop bien continuez
la povre manon quest ce qui va se passer?? I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manucure
Fan
Miss-Manucure


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Chouchou : Lee Ryan
Date d'inscription : 29/12/2005

I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:34

voili la suite !! kiss et merki pour les comme

Bonne lecture !!

Chapitre 17

... besoin de réfléchir !
Elle chercha du regard un endroit ou se poser, puis vit une silhouette au loin ! Pas de doute elle avait reconnu elle s’assit donc à coté de lui


Amel : Salut
Lee : Salut
Amel : T’arrive pas à dormir ?
Lee : Nan toi non plus ?
Amel : Nan (Après un gros blanc) Tu sais Lee je suis désolée de la claque que je t’ai foutu
Lee : Je te rassure c’est pas ça qui m’a fait le plus mal
Amel : Je suis aussi désolée de t’avoir dit que c’était de ta faute alors que c’était de la mienne
Lee (regardant Amel) : Nan c’est pas de ta faute t’inquiète pas
Amel : oh que si !!
Lee : qu’est ce qui te fais dire une chose pareil !!
Amel : ma conscience !! Et…
Lee : laisse moi deviner !! Et cette grosse conne d’Anissa !!
Amel (baissant la tête) oui !!
Lee : je ne pense pas te l’avoir dit mais il ne faut jamais écouter cette bande de putes !!
Amel : tu me l’as peut être jamais dis mais les autres oui !!
Lee : lol !!
Amel : moi qui te haïssais hier !!Je n’arrive pas à croire que je suis là a 3h00 du matin à discuter et rigoler avec toi !
Lee : lol !! J’avoue que depuis le temps que je sors avec ta sœur !! On n’a jamais pris le temps a apprendre a ce connaître !!
Amel : et puis tu aurais pu devenir mon beau frère !!Tu rends compte !!
Lee : J’aurai pu
Amel : Tu le peux toujours
Lee : Sa va être dur
Amel : Rien n’est facile dans la vie


Ils s‘allongèrent, et tout en contemplant les étoiles, il discutèrent et s’endormirent vers 5h du matin devant le lac
Le lendemain vers 6h du matin


Amel : Me dit pas qu’on dormis là ?
Lee (en regardant autour de lui) : Bah si
Amel : C’est la lumière du soleil qui m’a réveillé
Lee : Bah moi c’est toi lol
Amel (en lui donnant une petite frappe sur l’épaule) : Méchant va !
Lee : Je rigole

Puis le portable de Amel sonna

Amel : Allo
… : Bonjour Mlle N**** désolé de vous dérangez de bon matin, mais je voudrais vous parler de votre sœur
Amel : Oui qu’est ce qu’il y’a ?
Docteur : Elle s’est enfin réveillée
Amel (les larmes aux yeux) : Merci docteur je vous remercie on va pouvoir venir la voir ?
Docteur : Bien sûr mais pas nombreux comme l’autre fois car certains malade dorment à cette heure là
Amel : Merci on arrive
Lee : Ou ? Et quoi ?
Amel (en le prenant dans ses bras) : Elle s’est réveillée
Lee : Mais c’est génial dépêche toi on y va
Amel : Oui

Ils partirent direction l’hopital où ils trouvèrent Manon en train de déjeuner tout en regardant la télé

Amel (en lui sautant dans les bras) : Salut ! Si tu savais comme j’ai eu peur et comme tu m’as manquée
Manon (en s’étouffant) : Amel tu me sert trop fort
Amel :Oh pardon excuse moi

Manon aperçut Lee

Lee(en la serrant dans ses bras) :Salut ma puce
Manon :Salut
Amel(en regardant son plateau) :Bah t’a pas perdu ton appétit t’a vu tout se que tu mange
Manon :Rien du tout
Amel :Nan juste des tartines au nutella et au beurre,deux pêches ,une banane,des cookies,des céréales,…
Manon(en la coupant) :C’est bon j’ai compris !On change pas les bonnes habitudes
Amel et Lee :LOl

Puis quelqu'un entra

Docteur :Excusez moi mais je dois vous parlez Mlle N****
Amel :Ok (à Manon et Lee) Je reviens

Ils partirent dans le couloir pendant que Lee et Manon parlaient

Lee :Ca va t’as pas mal ?
Manon :Nan ça va
Lee :Ok

(gros blanc)

Lee :Ecoute Manon je suis désolé de se qui s’est passé j’aurai pas du t’appeler
Manon :C’est pas de ta faute ni celle de personne c’est moi qui est pas fais gaffe c’est tout
Lee :Oui parce que je t’avais appeler
Manon :Ecoute si je te dis que c’est pas de ta faute c’est que je le pense
Lee :Ok

Lee s’approcha de Manon,et l’embrassa

Manon :Qu’est ce que tu fais là ?
Lee :Je suis désolé
Manon :T’as voulu qu’on casse et maintenant que c’est fait tu m’embrasse je comprends pas là
Lee :Je sais mais je peux pas vivre sans toi je regrette ce que je t’ai dit et se que j’ai fait
Manon :….
Lee :Dis quelque chose
Manon ;Je…je sais pas quoi dire !
Lee(en souriant) :Bah alors dis rien

Il l’embrassa une seconde fois très longtemps

Du côté d’Amel

Médecin :Les soins de votre sœur doivent être suivis à la lettre
Amel :Oui d’accord j’y veillerai
Médecin :Alors elle a de grosses écorchures au bras gauche il faudra donc qu’elle change son bandage au moins une fois par jour,ensuite il faut beaucoup de repos et en se qui concerne les petites blessures à l’arcade,de l’alcool suffiras ah oui et il faut aussi qu’elle mange pour reprendre des forces car elle a perdu beaucoup de sang
Amel :Pour se qui est de la nourriture vous en faites pas pour elle e elle peut sortir quand ?
Médecin :De préférence demain mais si ça va mieux ce soir pourquoi pas
Amel :Ok merci !Si vous pouviez m’écrire tous ce que vous m’avez dit sur un papier ça m’arrangerait !
Médecin :Oui bien sur (il prit un stylo et son bloc note)Voila tenez ! Bon je dois y aller au revoir
Amel :Merci docteur ! au revoir


Amel ouvrit la porte de la chambre et vît Lee et Manon qui s’embrassaient

Amel :Hum hum
Lee :Amel !Euh il t’a dit quoi le médecin ?
Amel :Je vous le dirai tout à l’heure j’ai la flemme de tout répéter
Lee :Ok euh et elle peut sortir quand ?
Amel :Pour ta gouverne même si elle sort ce soir elle n’a le droit à aucun effort surtout physique
Manon :Je vois pas de quoi tu parle on est pas ensemble de toute manière
Amel :Ouai c’est se que j’ai vu
Manon :Mais c’est pas se que tu crois
Amel :Ecoute Manon je reproche rien vous faites se que vous voulez !Bon le médecin à dit ce soir si t’es en forme mais t’as pas l’air d’être crever en tout cas
Manon :Nan pas du tout j’ai la peSh
Amel :Bon on y va on reviens ce soir pour venir te chercher
Manon :Ok à ce soir

Ils se dirent au revoir
La journée passa lentement pour nos adolescents Lee raconta à son groupe se qui c’était passé :L’hôpital et tout et Amel fît de même de son coté mais aucun des deux ne raconta la nuit qu’il avaient passée tous les deux sous les étoiles
Le soir vînt et Manon sortit de l’hopital elle se portait bien malgré ses blessures et son bandage au bras !Dés que le groupe à Lee la virent ,il l’a prirent dans leur bras


Lee :Oh ne la casser pas elle vient à peine de sortir
Simon :Oh c’est bon on va pas te la piquer

Lee rougit !Dés qu’il eurent finirent,Matt et Tekone arrivèrent
ils firent de même il la serrèrent dans leur bras Tekone profita de ce moment pour embrasser Manon !Tout le monde en restait choqué
Manon fini par le repousser



Manon :Qu’est ce qui te prends en plus tu m’a fait mal au bras
Tekone :Je sais pas je

Amel vit que Tekone était mal à l’aise elle décida donc de le défendre

Amel :Ecoute Manon il t’as à peine toucher
Manon :C’est pas toi qui à eu mal
Amel :Oui je sais c’est pourquoi tu devrait aller te reposer dans ta chambre
Manon :Oui

Manon partit accompagnée de Lee et Amel les autres restèrent à la cafete Lee lança un regard noir à Tekone et accompagna Manon

Amel :Bon je vais cherchée des pansements je vous laisse
Manon :Ok

Lee s’assit à coté d’elle

Lee :Ca va t’as pas trop mal ?
Manon :Si quand même
Lee :Je vais pas passer par 5 chemins !!T’aimerai pas qu’on retourne
ensemble ?
Manon :Tu crois que je suis en état de répondre à cette question ?
Lee :Moi je pense que oui à prés tout c’est juste une question mais je pense que tu profite de ton état actuel pour fuir facilement
Manon :Qu’est ce que tu veux dire
Lee :Que t’a utiliser ça pour Tekone quand il t’a embrasser
Manon :J’allais pas lui gueuler dessus en plus j’ai mal à la tête
Lee :Excuse moi !
Manon :Pourquoi ?
Lee :Tu viens à peine de sortir de l’hosto et je te fais chier avec ces problèmes
Manon :Nan tu me fais pas chier lol
Lee :Si je reviendrais te voir demain

Lee commença à partir quand Manon le stoppa en lui prenant la main

Manon :Tu me dit pas bonsoir ?
Lee :Si bien sur excuse moi

Lee voulu lui faire un bisou sur la joue quand Manon tourna la tête et l’embrassa

Lee :Je comprends plus se que tu veux
Manon :Je veux que tu dorme avec moi
Lee :Le médecin à dit pas d’effort
Manon :Je te parlais comme quand j’ai dormis avec Antony et Duncan
Lee :Je sais mais y’aura de la tentation
Manon :Aller stp
Lee :Ok

Ils s’embrassèrent quand Manon arrêta le baiser

Lee :Quoi ?
Manon :Elle en met du temps Amel pour les bandages et les pansements
Lee :C’est rien elle va arrivée

En effet Amel arriva

Amel :Ouf j’en ai enfin trouvé il a fallut que j’aille à l’infirmerie pour avoir des bandages il va falloir en acheter
Manon :Mais normalement l’infirmerie est fermé
Amel :Bah oui elle était fermée
Manon :Ta défoncée la porte ?
Amel :Nan le gardien dormait et j’ai piquer la clé de l’infirmerie et en même temps j’ai prit des petits trucs qui pourrait nous servir
Lee :Tu remplace ta sœur quand elle est pas là dis donc
Amel :Bah oui elle m’a tellement manquée que j’ai attrapée ses mauvaises habitudes
Manon :Lol
Amel :Bon je vais dormir avec Matt dans sa chambre
Manon :Ok
Amel :Oublie pas ce que le médecin à dit
Manon :Bah a moi il m’a rien dit
Amel :Lol maligne

Amel lui dit bonne nuit et partit se coucher !Lee et Manon dormirent ensemble sans qu’il se passe quoi que se soit


Le lendemain Manon se réveilla vers 9h30, elle se leva sans faire de bruit pour ne pas reveiller Lee . Elle se leva et enfila sa tenue de pompom de girl et alla rejoindre les autres filles de l’equipe qui attendait dans le gymnase malgré les conseils du medecin . Elle était en train de repeter , losque Amel alla frappa a la porte de sa chambre pour la chercher. Elle fut surprise de voir Lee lui ouvrir la porte.

Amel :elle est où Manon ??
Lee :je sais pas !!!
Amel :je te signal que t’es censé de veiller sur elle !!
Lee :ouais !! mais qu’est ce tu veux que je fasse quand je dors !!
Amel :t’as qu’a te lever avant elle lol !!
Lee :lol !! mais c’est pas ma faute , dis lui de faire du bruit quand elle se réveille lol !!
Amel :bon je vais la chercher !!
Lee :attend je m’habille et j’arrive !!
Amel :grouille !!

Après avoir enfilé des vêtements, ils partirent rejoindre la cafete qui se trouvait devant le gymnase.
Amel fit la bise a tout le monde.


Amel :Au fait vous n’auriez pas vu Manon , je la cherche partout ??
Tekone :non !!
Matt(se levant) Amel je t’en supplie, ne t’énerve pas !!
Amel :(paniquée)qu’est ce qui se passe !!??

Matt lui répondit en tournant la tête vers le gymnase, Amel fit de même et fut a la fois surprise et énervée de voir sa sœur en train de danser. Matt et Tekone n’eurent pas le temps de répliquait qu’elle se trouvait déjà dans le gymnase . Empêchant tout continuation de la chorée.

Manon :Amel t’as pas l’impression de gênée !!
Amel :et toi t’as pas l’impression de te mettre en danger !!
Manon(aux filles)on s'arrête là c'était bien( a Amel)c’est quoi ton problème ??
Amel :mon problème c’est que t’écoute pas !! t’es inconsciente !!
Manon : mais tu vois que je vais très bien , j’ai pas besoin et j’ai pas envie de rester coucher toute la journée dans un lit a regarder la télé ; juste pour un bras un peu endommagé
Amel : regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n’as pas eut mal quand tu faisais tes figures ??
Manon :…
Amel : alors ??
Manon : j’aurais eut vraiment mal, j’aurais arrêté, je ne suis pas inconsciente a ce point ,
Amel : voila c’est bien ce que je disais !! Si t’as envie de te retrouver avec un bras en moins, c’est ton problème, moi je fais plus rien !! Bonne continuation !!
Manon : mais Amel …!!
Amel :moi a chaque fois que je veux t’aider, tu fais t’as tête de mule, je sais que t’aimes pas qu’on te commande, mais moi je fais ça pour ta santé et tout pour que t’aille mieux ,mais t’en fais qu’a ta tête !!!

Elle partit énervé sur c’est dernier mots. C’était la première fois que Amel c’était énervé comme ça après sa sœur, devant toute la fac en plus, ce qui laissa courir des rumeurs

Tekone (A Manon) : Ouais tu devrais arrêter ton entraînement !! ça a fait assez de dégâts comme ça !!
Manon(le poussant)laisse moi tranquille occupe toi de tes affaires !!

Manon partit vers sa chambre pour rejoindre Amel, elle passa par un couloir plus isolé. Quand Audrey lui prit le bras droit et lui tordant par le dos pour la plaquer au mur. Quant a Anissa, elle l’attrapa par le bras gauche au niveau de son bandage tout en appuyant sur le bras pour que Manon s’abaisse a genoux. Manon faisant en sorte de se défaire d’elle mais celle-ci appuyait de plus en fort sur sa blessure, ce qui fit gémir Manon de douleur.

Anissa : On vient te rendre une petite visite, pour te réconforter de l’engueulade qui c’est fait avec ta sœur.
Audrey : Après tout elle fait tout ça pour ton bien, tout pour t’aider toi tu la repousse toujours a vouloir enfreindre les règles te croyant supérieur a tout le monde
Anissa :mais j’y pense elle , elle t’as accueillis dans sa famille alors que t’es pas des leurs
Audrey :ouais c’est vrai , elle aurait très bien plus te gerter, parce après tout c’est toi l’intrus
Anissa :moi sérieux , si j’aurais été a sa place, je t’aurais fais la misère.
Manon :ouais mais toi t’as pas de cœur et Amel elle en a !! Si tu préfère toi t’es une connasse et Amel s’est un Ange
Anissa(la giflant) moi a ta place je parlerais pas parce que t’es dans une situation t’es la plus faible, et chuis la plus forte , parce que la si tu remarque bien , t’es a genoux devant moi immobilisé en train de souffrir
Audrey : et sans ta grande sœur pour te défendre.
Anissa : tu fais moi la maligne maintenant que tu n’as personne autour de toi !!
Manon :t’es qu’une lâche, non seulement tu viens avec Audrey , tu t’attaque a mon point faible .
Audrey:Ta blessure?
Manon:Pfff
Anissa:Bien sûr que nan elle parle d'Amel et de son intrusion dans leur famille
Manon(en baissant la tête): ... !Je suis peut être une intrus dans leur famille mais toi tu devrais même pas exister sur la terre tu sers trop a rien
Anissa(appuyant de plus en plus fort)Moi a ta place je me tairais !!
Manon : T’as tellement étais a ma place que tu sais ce qu’il faut faire

Pour seule réponse, Anissa lui donna un coup dans le ventre. Ce qui la fit tomber a terre

Audrey : Tu sais ce que ça fait maintenant de se faire humilier par ses pires ennemies
Anissa : Bon je te laisse 3 secondes pour nous présenter tes excuses
Manon : tu peux crever !!
Audrey :c’est toi qui va crever !!
Anissa :fais tes excuse !!
Manon :je suis peut être a terre , mais j’ai encore ma fierté !! Jamais je te présenterais aucunes excuse de toute ma vie, plutôt mourir

Anissa fut tellement énervé par la réponse qu’elle commença a lui donner énormément de coup de pied dans le ventre , jusqu'à qu’elle ne bouge plus.

Audrey : Elle a bien méritée
Anissa : Conasse !!

Manon était toujours a terre inconsciente.Et son bras recomença à saigné

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:58

kel konass sel la
el méritré mon poin ds la guel
sinn tjr ossi bien
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!   I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you, you hate me!!! But ...[Pause] !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre Comtesse !![Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: