Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:19

CROCRO la SUITEUHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:42

* 06 *

Lee - alors ," pour ma tite infirmiere préferée , gros kiss , peace Lee Xx "
Shannon - ca me touche la !!! mdrrr ta petite infirmiere !
Lee - mdrrrr ...... et toi alors qu'est ce que tu deviens ?
Shannon - ben comme t'as pu le constater , je suis médecin , je viens d'avoir mon diplome ! et aujourd'hui j'ai perdu ma premiere patiente ! Sad pale
Lee - Ohh je suis desolé .... Sad
Shannon - elle etait si gentille , une vraie perle , en plus je me suis vite attachée a elle !
Lee - ca doit etre dure pour toi !
Shannon - ca l'est , demain je vais avoir le reflex d'aller dans sa chambre et tout ....
Lee - tu va t'en remettre , dis toi, que meme si elle n'est plus la avec toi, elle l'est dans ton coeur ! Smile
Shannon - t'a raison ,faut que j'aunore ( pas sur de l'ecriture la )sa mémoire Smile
Lee - oui c'est une excellente idée !
Shannon-merci Lee , j'adore parler avec toi !ca m'avait manqué !
Lee- moi aussi , ca m'a manqué ..... je suis content qu'on est pu renouer le contact ! on a traversé beaucoup de choses ensemble!! tu sais je crois que je te dois des excuses , j'ai pas eté un ami exemplaire, je t'ai abandonné dès que j'ai commencé ma carriere avec les gars .... je m'en suis rendu compte trop tard que finalement tu avais une place dans ma vie .... :$
Shannon - :$.... je m'attendais pas a ca , mais moi aussi je suis pas fiere de mon comportement , dès que j'ai su que tu partais avec les gars, j'ai cru que t'allais m'abandonner , alors j'ai voulu que tu fasses attention a moi, et j'ai pris la fac la plus loin possible ... je suis désolée Lee , j'ai du te decevoir ..... (en baissant la tete !)
Lee - Shannon , (en lui relevant la tete !) , on est tous les deux fautives pour cette éloignement, mais a présent on est reuni et c'est le plus important !! on doit se concentrer sur le présent ! et non sur notre passé !
Shannon - tu as raison ! alors on remet les compteurs a zéro ?
Lee - je suis d'accord !!
Shannon - Smile , bon , je crois que je devrais aller me coucher ! je tiens plus ...
Lee ( décu ) - tres bien , je vais faire pareil !

Ils leverent du canapé , se dirigerent en silence vers leurs chambres respectives ,

Shannon- voila je suis arrivée ...
Lee - je te souhaite une bonne nuit
Shannon- avec de beaux reves ! Smile
Lee - oui de beaux reves ...

Shannon hésitante , elle tourna la poignet de la porte de sa chambre , elle fit un pas , et se retourna brusquement :

Shannon - Lee , attends !

Il fit demi tour, et se metta face a son amie.
Elle s'approcha , et lui fit un kiss sur la joue;


Shannon - Good Night My Leelounet Smile

Elle lui souria , il lui souria et dit :

Lee - Good Night ma Puce Smile

Puis chacun regagna sa chambre, avec le sourire aux lévres.
La nuit fut tres bonne pour Lee et Shannon , levée la premiere a cause de son travail , elle se lava , dejeuna , et direction l'hopital mais avant de partir , elle mit un mot a Lee :


Coucou mon Leelounet ,

j'espere que ta bien dormi y a tout ce que tu veux dans le frigo , fais comme chez toi , je t'ai mis les numéros d'assurance et de serrurier pour ton vol de hier, il te suffit d'appeller.
Passe une bonne journée
Bisous

Cha.

Ps- si tu veux me joindre , appelle a ce numéro oo ********* et demande le docteur Cooper ou alors sur mon portable 06 ******** !


Voila le mot qu'allait lire Lee dans quelques instants , il avait entendu Shannon partie , il l'a regarda partir par la fenetre, il se leva, une grosse journée l'attendait , il n'avait pas envie ....
Il se leva péniblement en soupirant, il se dirigea vers la cuisine, vit un bout de papier sur la table , le prit dans ses maisn et lit :


Coucou mon Leelounet , ( pensé de Lee : Ohhh ca c'est génial pour commencer la journée! )

j'espere que ta bien dormi ( tres bien merci ! ) y a tout ce que tu veux dans le frigo ( interessant j'ai faim !) , fais comme chez toi (t'inquiete pas pour moi va ! ) , je t'ai mis les numéros d'assurance et de serrurier pour ton vol de hier, il te suffit d'appeller. ( une vraie perle , je te reconnais bien la Shannon toujours organisée ! )

Passe une bonne journée ( toi aussi !)
Bisous ( de meme !)

Cha. (Lee lol )

Ps- si tu veux me joindre ( je commencais a desespérer la !) , appelle a ce numéro oo ********* et demande le docteur Cooper ( ou plutot mon infirmiere ! ) ou alors sur mon portable 06 ******** ! ( ahhhh enfin !!!! lol )


Lee (en pensant) - ben je suis bien content , ma journée commence plutot bien Smile allez mec ! t'a une journée a organiser et Shannon a invité remue toi !!

Et voila, la suite , demandé par ma Choute !! et assi pour ma Mimi !
Srry mimi, je tai pas vu artir, mon frere etait a lordi et moi dvt la tv !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:08

Jpeux pas rester ..
Le com demain promis u LONGGg!!
Enfin come d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:06

Mimi is back !

there is a small comment' for my crocro,
That to say ???
super chapter...
and small the word and these small comments me recall vaguely something...

I do not know why?
in any case... be too nice for it small Lee! and the small kiss on the cheek... hum Ca lets predict good things... me I say!

The SUITEUHHHHHHHHH PLEASEUHHHHHHHHH ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:35

Moi zossiiii!!!
Jesuis la, après unet très bonne nuit de sommeil, dans mes draps de soie, et les bras de mon chiwi...
je suis enfin la!!!
Donc oui... Superbe suite... qui en dit beaucoup sur la suite des évènement!!
Lee... commence à etre accro! bnah dit donc! C du joli joli!
Et le Bisou au coin des lèvres.... bah oiui, fait gaffe à pourrait te prendre d'autre lèvres bientot, si tu lui donnesdes occaz pareilles!
Enfin, bon, on va pas épiloguer sur le sexualité de Mister Ryan!!!

J'assure nos points ce matin! J'ai recruté pour les cliks!
On vera ce que cela donne! Mais le 14... c loin sa mère!!!

Super Suite!!!!
J'en revoudrais bien! surtout que je suis pas la ce soir, ni en fin d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:20

-----> Enfin une suite , soorry pr le retard !!!

* 07 *

C'est avec le sourire que Lee commenca sa journée , aprés avoir quitter l'appart de Shannon, il se rendit au studio ou les gars l'attendaient :

Sy - c'est un mirage la !
Ant(en regardant sa montre) - un demi heure d'avance ,tu m'épates la !
Dunk - qu'est ce qui se passe ?
Lee(en posant ses affaires !) - Hello, j'ai ramené les croissants !! Smile

Soudain les gars arriverent vers Lee , il le osa sur le canapé, s'installerent au tour de lui :

les gars sauf Lee - bon allez raconte nous, tu nous fais languir !!!
Lee - ben y a pas grand chose a raconter, je me suis fait voler ma porsche ( tete choqué de la part des gars !), j'ai plus de clé de voiture et de domicile , je suis allé demander de l'aide a quelqu'un sur un parking, ah oui je vous ai pas dit j'etais a hopital pour un vaccin bref, et je suis tombée sur un charmant docteur, qui est t'autre que ma petite voisine (lorsque j'habitais Chatham) c'est aussi mon ancienne meilleure amie, qui est maintenant toujours ma meilleure amie ! elle m'a soignée , et m'a invité a passer la nuit chez elle, vu qu'aucun de vous trois ne repondait au telephone !!
Sy - ben heuresement qu'on a pas répondu au télephone ! mdr
Dunk & Ant & Lee - mdr
Lee - enfin il s'est rien passé , vous faites pas d'idées !!
Sy - quoi ???
Dunk- oui , mais t'a l'air au anges !
Lee - disons que j'ai renouer le contact avec elle , ca me fait trop plaisir vous pouvez pas imaginer !!!
Ant - si si on imagine ! lol
Lee - c'est une personne qui comptait beaucoup pour moi avant que je commence avec vous, et de savoir que j'ai renoué avec elle ! je suis content !
Ant- parle nous d'elle !
Sy- t'a une photo ?
Lee - mdrrr du calme !! j'ai deja son numéro et son adresse ! c'est pas mal !
les gars sauf Lee - cool ! faut qu'on la voit ! Wink
Lee - on va attendre un peu quand meme , pour l'instant on a des pistes a enregistrer !

du coté de Shannon ;

Clara - t'a revu Lee?? arrete tu me fais marcher ?!
Shannon (en buvant son café ) - j'ai l'air de plaisanter !
Clara - non ! lol quelle histoire t'es tombée au bon moment toi !
Shannon - je suis contente d'avoir renouer avec lui ! Smile
Clara - faut que tu me le présente !
Shannon - Smile du calme , c'est encore tout frais pour moi ! lol
Clara -lol, je me rapelle de lui et son sourire a tomber (revassant !)
Shannon- attends tu baves la !! tu seras pas en train de faire une fixette sur lui !
Clara- non, seulement je me rappelle qu'une fois j'etais avec toi a Cambridge, il est passé te voir, toutes les filles le regardaient y compris moi !Very Happy ! lol
Shannon - mdrrr , oui Blue existait deja lol
Clara - oui c'est vrai leur début si je me trompe pas !
Shannon - et aprés cette visite, ca fut la derniere d'ailleurs ! je l'ai plus vu aprés a cause de son boulot !
Clara- moui , enfin la ta la chance de l'avoir revu donc .... PROFITE !
Shannon - mdrr , si on fetait ca en allant en boite ce soir !
Clara - et Lee ?
Shannon - je lui ai laissé mon numéro , on verra s'il m'appelle !
Clara - je lui laisse jusqu'a la fin de la journée ! lol
Shannon- j'aime tes pronostics madame sun ( pensée a ma vraie miss sun Smile ), mais on a du boulot !
Clara - exact ! goooo !

Elles reprirent leurs occupations, et les garcons firent de meme .....
Vers 18H , les filles quittaient l'hopital , et rentrerent chez eux !
Clara habitait avec Shannon .


Shannon- au fait, hier Lee a dormi dans ta chambre !!
Clara - oki .... tu aurais pu l'inviter dans ton lit !
Shannon- ben voyons !
Clara - mdrrr ben ui !
Shannon - j'imagine bien !
Clara - lol !
Shannon- tu sais, je me demande comment tu peux faire deux gardes d'affilés sans etre naze !
Clara - mais t'inquiete pas pour moi j'ai dormi ! je suis en pleine forme !
Shannon - toujours partante pour aller en boite ce soir ?
Clara - au Chinawhite alors !
Shannon - de toute facon , je vais pas ailleurs !
Clara - ok, je vais appeler Kyle pour qu'il nous fasse entrer plus rapidement !
Shannon- vaut mieux éviter la file !
Clara- je suis d'accord !
Shannon - et avec Kyle ca donne quoi ?
Clara - disons , que ca avance doucement ! si ca tenait qu'a moi, on serait deja ensemble mais bon ....
Shannon - ben c'est quoi le problème alors ?
Clara - je sais pas, un coup il va etre super proches , et un coup super distant !
Shannon -les mecs alors ! moi je te conseille de t'amuser , quand il sera décider , il te le ferra savoir !
Clara - humm t'a surement raison ! en meme temps je vais pas l'attendre toute ma vie !
Shannon- tu marques un point ! on est arrivés !

Arrivé a l'appart , Clara prépara a manger , Shannon s'occupa du reste , un peu plus tard, ils dinnerent , vers les coups de 20h , elles se préparerent ;[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:36

HIHI la lecture du soir ! lol

Bon ben voilà tout ca ca clos le petit week end bien sympa que je viens de passer mon dieu que c'était cool ! lol bref passons !

lee me fait trop rire si c'est de renouer avec sa meilleure amie qui le fait changer arriver à leur ramener les petits pains... ben jdis faut qu'il renoue tout les jours pke il va en épater plus d'un...

les gars ont l'air super curieux quand même et après on va dire c'est le sfilles... mais bon clara l'es pas mieux... hihi

bon miss
ben quand tu veux tu poste la suite ! hihi jss opérationnel pour la lecture là ! lol ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:51

-----> Mimi est dumeur joviale alors je te mlets yune suite pr prolonger ton si bon wekkend Smile

* 08 *

Shannon - Lala , je mets quoi ?
Clara -en jupe ou robe ce soir !
Shannon - d'accord !

Shannon opta pour une jupe noir Gucci , fendu sur les cuisses , mais tres légerement , et un top de la meme marque un peu plus coloré ouvert sur le dos et tres legerement décolleté.
Pour ce qui est des chaussures , elle prit des bottes noires ,ces cheveux etaient relevés en chiffon froissé accompagné d' un maquillage léger , une paire de boucles d'oreilles , un collier ras du coup , quelques bagues et le tour est joué !

Clara se décida pour sa nouvelle trouvaille, une robe Valentino , celle que ces reves , elle etait rouge , coupée un peu au dessus des genoux , coupée en trapeze , legerement décolleté , et croisé dans le dos , cela laissait paraitre ses tatouages ....
Elle opta pour des sandales a larnieres ( celle qui habille la cheville !) ,sa coiffure etait des plus simples, cheveux tombant dans le dos avec un petite pince papillon reliant quelques méches puis , un maquillage léger , des boucles d'oreilles en or , une bague et voila elle est prete !


Chacune se découvrit :

Clara - si on fait pas tomber les numéros, je vais direct au couvent !
Shannon- mdrr, c'est vrai que la, on est classes ! toi en Valentino et moi en Gucci !
Clara- merci les économies !! lol
Shannon - Wink deja 23H ! on a prit notre temps dis donc !
Clara - vu le résultat ! lol
Shannon -Wink let's go Girl !
Clara - yes ! Smile

Alorsqu'elle etait en route pour le Chinawhite , d'autres personnes s'apprétaient a entrer dans cette boite ;

Dunk- t'es sure qu'elle sera la ce soir ?
Lee - je sais pas , j'ai vu un carton chez elle , tu sais celui qui donne aux filles, " Just a Girl " et c'est le samedi !
Ant - ce sont des filles , et on est samedi , ca te laisse une large possibilité !
Sy - trop grande possibilité !
Lee - bon ca va ! vous avez aller reussir a me zapper le moral !
Dunk- allez Bro , on va se poser quelque part !
Sy- ah , je crois que ma barman préferée a deja reservée notre table ! Cynthia !!!ca va ? (en lui faisant la bise !)
les autres - hello !
Cynthia - kikou les gars !! de sortie ce soir ?
Dunk- yes (en lui faisant la bise !)
Lee - salut miss ! (bise)
Ant- hello cycy ( bise )
Cynthia - votre table est la bas , j'arrive , je dois juste voir des ami(e)s a l'entrée !
les gars - ok !

A l'entrée ; dans la file !

Shannon - t'a pas appelée Kyle avoue ?
Clara - pour lui dire quoi, que j'ai besoin de lui pour entrer plus vite !
Shannon- je te fais signal, qu'on est pas prete d'etre entrer ! ahhhhh
.....- coucou les filles ! allez venez , je vous fais entrer !
Shannon - Cy t'es vraiment géniale ! un prété pour un rendu !
Cy- tiens d'ailleurs, j'aurai besoin de toi et de tes conseils de médecin !
Shannon - a ton service !
Cy- venez , ils manquent de place ! mais j'ai une table spéciale , des amis a moi !
Clara - des canons ?
Cy- Oui !! Very Happy
Clara- Cy t'es formidable !! c'est quand qu'on te voit a l'hopital !
Cy- bientot !! : )
Shannon- super Smile
Cy- nous y voila ! , les gars , je vous présente des amies , je vous les confie !!!
Dunk- enchanté , moi c'est Duncan !
Clara - moi Clara , mon amie doit pas tarder !
Sy- ok, moi c'est Simon !
Ant- Antony enchanté !
Lee - et moi, Lee !

La , ca cogite dans l'esprit de Clara , y a pas beaucoup de Lee , qui ressemble autant a Lee Ryan !

..... - c'est bon je suis la !ben elle est ou Cy ?
Lee - Cha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:56

Ben dis donc comme le hasard fait bien les choses...

dis docn les filles classe pour sortir ont se refusent rien hein ???

Lee fait pas cette tete ben oui c'est shannon et alors elle à bien le droit de sortir non ??? et puis avoue t'es content hein ? lol ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 England ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:41

Et ben, Lee et Shannon sembleent faire l'inanumité dans les deux groupes!
Cest bien, au moins, ca n'anonce pas de conflit des deux cotés!mdrrr
C plutot bon signe!mdrr

Ahhh.... ca fait rever d'etre une celebrité, ou d'avoir une personne qu'on connait dans le boite, parce que les queues pour y rentrer.. Bonjour!!
Quel conîcidence!!mdrrrrr
C'était quand meme obligé qu'ils se rencontrent!!mdr Mais de la a ce qu'ils soient à la meme table!mdrr
J'avoue, c'est vraiment trè bien trouver!
Oh moins les gars l'auront vu son ancienne nouvelle meilleure amie!!
Ca promet moi je dis cette soirée!!mdrrr
Surtout s'ils y en a un des 3 qui la trouve à son gout, et qui flirte avec elle!!!mmmdrrr

Bon voila, je suis de retour, après un super week end, je veu la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:46

* Une petite suite ..... POUR MES LECTRICES CHERIS ! *

* 09 *

Shannon - Lee , ben je pensais pas te voir la ! ( bise )
Lee - moi non plus ...... T'es ... WOUAHHHHHH !
Dunk- en gros ca veut dire resplendisante, moi c'est Duncan !
Shannon -(mdr a cause de Duncan) Shannon , enchanté ....
Sy - moi Simon
Ant- et Antony !
Lee - ben les gars, c'est Shannon , ma best ! Smile
Shannon- Smile , et moi je vous présente Clara , ma best ! et Clara je te présente Lee , mon best !
Clara - on va pas s'en sortir la !
Tout le monde- mdr
Sy- alors les filles , vous faites quoi dans la vie ?
Shannon - je suis docteur !
Clara -et moi infirmiere , bientot docteur !lol
Lee - Dunk , des infirmieres !
Dunk- mdrrr , desolé !
Shannon - pas grave, j'en ai deja vu avec Lee mdrrr
Lee - ben quoi ! moi j'aime les infirmieres, meme que Cha est mon infirmiere préferée !!
Shannon - mdrrr
Dunk - Clara , tu veux boire quelque chose ?
Clara - ben écoute, je crois qu'on va se charger des boissons a deux ?
Dunk- super Smile

Pendant que Duncan et Clara se chargent des commandes , Sy fait connaissance avec Shannon :

Sy- alors c'est toi le charmant docteur qui a sauvé notre Leelounet !
Shannon (en regardant Lee ) -Smile Charmant docteur ?
Lee - il a des hallucinations, et il adore le telehone arabe !!! hein Sy ?
Sy- mais dis tout de suite que ...
Lee - ui t'es fou Sy !! mdrrr
Sy- fais gaffe petit, tu sais pas a qui tu te frottes la !
Lee - mon Dieu , j'ai cro peur laaa bouhhhh !
Sy- m'en fiche, si je suis mourant , j'aurai un charmant docteur qui me soignera (sourire a Shannon)
Shannon - avec joie mon petit Sy !
Lee - ouais ouais .....
Shannon-Ohhhh Leelounet, il boude !! ben pour pas faire de jaloux , Docteur Shannon va soigner personne ! allez les gars, moi je vais danser ! a pluch !

Elle laissa Lee et Sy en plan , alors qu'elle se marrait , elle aimait se faire courtiser ..... elle en profitait un maximum !
Du coté du bar ;


Duncan - ca devient long la !!
Clara- attends laisse moi faire !

Elle se mit sur le rebord du bar , et appela Cy ;

Cy- eh ma poule ! qu'ets ce que je te sers ?
Clara - humm Duncan tu prends quoi ?
Duncan- ben avec les gars, on prend une bouteille de vodka !
Clara - une vodka, et deux coca et bicoup de glacons !!! Smile m'ci !
Duncan - ben dis donc que toi ca va vite !! pas bessin d'attendre !
Clara - Ui , je suis une rapide (et un petit clin d'oeil pour monsieur James !)
Duncan - c'est interessant pour la suite de la soirée ca ! Smile
Clara - ce sourire aussi est interessant !
Duncan - hum hum ... et si on allait en discuter sur la piste !
Clara - tu m'a trouvée la ! j'adore danser !
Duncan - je te choisis toi miss Clara , comme ma partenaire de danse ce soir !
Clara- tu verras tellement que tu va aimer, ca serait pas que pour un soir !!!

Duncan ne put s'empecher de sourire apres la remarque de cette jeune fille, qu'il connaissait finalement depuis meme pas une heure , mais faut dire que le courant etait tout de suite passait ! un bon point pour le reste de la soirée ...
ILs partirent danser , Shannon faisait pareil , soudain elle se fit accoster :


Gars - salut !
Shannon -salut !
Gars - ca va ?
Shannon - bien et toi ? (tout en continuant a danser !)
Gars - super , je m'appelle Gael et toi ?
Shannon - enchanté Gael , moi c'est Shannon !
Gael - enchanté mademoiselle , ca te dit une danse ?
Shannon - pourquoi pas !

Elle commenca a danser avec Gael , alors qu'une personne veillait deja au grain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:59

Loool
Nonn mais elle est a peine drageuse cette shannon... Lool
Et je suis sure que Lee doit s'en mordre les doigts! Et elle ca l'amuse!!mdrr Et avec simon en plus!!!! Après faut pas s'étonner qu'il y ai des conflits entre les copins avec des histoires pareilles!!mdrrr
Et duncan ety Clara, qui font leur petit bout de chemin ensemble...
Bah faut pas les déranger! ca a l'air d'etre une affaire du roule!!mdrrr
Gael!! Mon dieu, déjà qu'il a un nom pourri, je demande à voir le reste!!mdrrr
La suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:56

dis miss shannon c pas bien de jouer avec les sentiments des gens... le pauvre lee quand même il doit pas etre bien... meilleure amie mais jss sur que pour lui c plus...

en plus style jdrague pas... hihi ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:10

Coucou!! Z'viens de lire ta fic' et z'adore!! Je suis sure que Lee il est fou de Shannon... Elles sont trop méchantes vos tites mamans... Faire des p'tits coups comme ça, bah ça ce fait pas!!

Z'adore!! C'est trop bien!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:24

~ ~ La suite est la ! ENFIN ! ~ ~


* 10 *

.... - il l'a colle trop la !
Ant- relax Lee !!
Lee - c'est mon amie ,c'est normal que je sois comme ca !
Sy- ou alors y a quelque chose d'autre ?
Lee - va au fond de ton raisonnement ? (regard noir )
Sy - ben écoute depuis que tu as revu Shannon, t'es beaucoup moins ...... toi !
Lee- hein ?
Sy- enfin si tu es toujours Lee , mais pas celui qu'on connait !
Lee - je comprends pas un mot
Sy - c'est la premiere fois, que je te vois comme ca avec une fille , protecteur, jaloux ....
Lee - et tu veux me dire quoi par la ?
Ant - en gros c'est les premiers symptomes de l'amour !!
Lee (rire )- je crois que je vais vous enlever les verres de vodka ! (en prenant les verres de ces messieurs !)
Sy - Ryan , repose ca , sinon je te brise cette choseque tu as entre les jambes !!
Lee - si tu fais ca , c'est moi qui me charge personnellement du tien !
Ant - les gars , on s'en fou de notre engin , moi je veux savoir pour Lee et Shannon ! (tout serieux !)
Lee - mais , y a rien a dire, c'est mon amie ca s'arrete la !
Sy- on verra , on verra !
Lee - oui oui !
Sy- tiens , elle amnéne son ami !
Lee(en se retournant brusquement !) - je vais au bar !

Vite fait , bien fait, Lee se faufila dans la foule , et se posa au bar ....

Shannon- les gars, ca vous derange pas , si je ramené un ami ?
Ant - pas de prob ! Smile
Gael- salut ! moi c gael !
Ant- antony (en lui serrant la main !)
Sy - simon (pareil !) assis toi !
Shannon - ben Lee est parti ?
Sy - il est parti quand il t'a ..... AIE !(coup de pied de la part de Ant !)
Ant- il est aux toilettes !
Shannon- oki, ben il va surement revenir !
Sy (tout bas) - je crois pas !
Shannon - pardon ?
Sy- non, une olive coincait dans la gorge !! (style !)
Gael - sinon les gras, vous faites quoi dans la vie ?
Ant- on est chanteurs ! Smile
Gael - ton visage me dit quelque chose ?
Ant- c'est peut etre qu'avec le nom du groupe, ca va eclairer tes lanternes !
Gael- oui !
Shannon- le groupe c'est Blue , et moi j'adore !:d
Ant- merci ma Cha !!
Gael- je vois maintenant , ma petite soeur a des posters de vous !!!
Sy - mdrr !
Gael- j'aime assez votre musique !
Ant & Sy - merci !

Alors que les gars faisaient connaissance avec Gael , y en a d'autres qui faisaient connaissance ;

Duncan - c'est un plaisir de danser avec toi !
Clara- merci , mais faut que je t'avoue quelque chose !
Duncan(en la faisant basculer ) - quoi donc ?
Clara - j'ai les pieds en feu !

Echange de regards ..... puis éclat de rire !

Duncan - on s'arrete si tu veux ?
Clara - on fait un détour par les waters ?
Duncan - ok ! faut que je t'avoue aussi quelque chose ?
Clara - quoi donc (situation inverse !)
Duncan - il m'est difficile de rester concentrée , t'es splendide ce soir !!
Clara(rouge tomate!) -je vire au rouge la ?
Duncan - moi j'aime le rouge ! Mr.Red
Clara - tu dis souvent ca aux filles ?
Duncan - non, seulement a celles qui le méritent !
Clara - merci alors , ca fait plaisir ! Smile
Duncan - avec plaisir ! Smile
Clara - faut que t'avoue quelque chose ?
Duncan- t'aime les confidences toi ?
Clara - lol ...... j'aime pas aller aux waters toute seule ?
Duncan - Laughing
Clara(en poussant la porte des waters femmes )- tant pis , c'est une proposition qui n'est valable qu'une fois !!

A vos claviers svp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:12

va pas rester la tout seul longtemps le Petit Dunkinou!!
Non ca c sur!
Pfff Gael!!! Dégage!!mdrrr
Tu sers à Rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:44

.:. N@N! .:. a écrit:
va pas rester la tout seul longtemps le Petit Dunkinou!!
Non ca c sur!
Pfff Gael!!! Dégage!!mdrrr
Tu sers à Rien!!

HIHI nani elle résume bien ma pensée... gael il sert à rien et lee l'es cro choux jalouix... wi wi les gars ont raison c les remiers symptome de l'amour !
euh duncan le rouge oui ben ca c pas une infos... hihi et jss sur que tu va pas rester longtemps seul à squatter devant les waters... ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:49

Hey bah!! Mister Ryan jaloux c'est pas beau à voir... Lol!! Il est trop chou lui!!

Et Clar c'es tune tite coquine... J'pense pas que Dunc' il va rester longtemps tout seul... Lol
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:49

Une suite Very Happy jsp k ca va vous plaire !

* 11 *

Elle etait sur le point de fermer la porte quand soudain , Duncan apparut ;

Dunk- alors je peux faire quoi pour toi ? Mesdames !(en saluant quelques femmes présentes dans les waters !)
Clara - Smile deja tu va m'aider a enlever ses horreurs stp Smile(en montrant ses chaussures !)
Dunk - d'accord !

Il l'aida a enlever ces chaussures , elle avait les pieds gonflés ...

Dunk- je vous comprends pas vous les filles ! ces chaussures , tu dis que c'est des horreurs , mais tu l'ai a quand meme acheter !
Clara - oui mais t'oublie deux choses , d'une , elles sont magnifiques, et de deux elle etait en promo !!
Dunk - hummm mdrrrr
Clara - ca te fait rire en plus !
Dunk - oui , la situation est comique , on est dans les waters pour femmes , moi homme, je suis avec toi, je te connais depuis environ 2h , je suis en train de t'enlever ta chaussure, or je n'aurais jamais fait ca avant , et on parle de ce que les femmes veulent !
Clara - donc , si je comprends bien, je suis la premiere femme que tu aides a enlever des chaussures et avec qui tu es dans des waters ..... non la tu te fous de moi mdrrr , et tu parles jamais de ce que veulent les femmes ! j'ai un bon film a te passer alors !
Dunk - c'est vrai que pour le waters , mdrrr m'enfin , j'accepte l'invitation pour le film !
Clara - attends la , c'est pas une invitation !
Dunk - moi j'ai decidé que oui, donc demain je passe te chercher a 20H !!
Clara - nah mais ....
Dunk - y a pas de mais , voila c'est bon ! t'a pu de chaussures ! (en les mettant a la poubelle !)
Clara - Duncannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Dunk- quoi ?
Clara - va me reprendre ma chaussure tout de suite !! (sur un ton autoritaire)
Dunk - alors d'une , tu fais pas l'autoritaire avec moi ! et de deux , t'a dit que tu souffrais avec !
Clara - dis donc , tu veux que je me leve et que je vienne la ! (alors qu'elle etat assise sur un lavabo , et Duncan accoudé contre un mur ! plutot sexy la position !)
Dunk - hummm , je dis pas non , viens je t'attends !
Clara - faut pas le dire deux fois .....

Alors qu'elle etait partie par se lever du lavabo, et marcher vers Duncan , elle entendit un "Cracccc" .... elle se remit directement assise :

Dunk- mdrr je vais pas te manger !
Clara- hum en fait, je suis bien la tu vois ! c'est confortable les lavabos !!
Dunk(en s'approchant d'elle ) - tu mijotes quoi la au juste ?
Clara - rien rien ....
Dunk - mon oeil , oui, je vais bien voir ca , par moi meme !

Il se mit face a elle , et la porter ...

Clara - c'est pas vrai, y a fallu que je tombe sur un enteté !
Dunk - ta robe ?
Clara (rouge pivoine) - Oh la vache !!!! y a fallu que tu viennes !!!!
Dunk- ah je vois pourquoi tu voulais pas te lever !!!
Clara(en cachant le bout de sa jupe dechirée , juste vers les fesses en plus !) - c'est bon !!
Dunk - plutot pas mal !
Clara - mais ca suffit oui tu arretes !!!
Dunk- mdr , allez viens la , je vais te sauver !!
Clara - t'a des aiguilles sur toi ?
Dunk - je suis quelqu'un de prévoyant ! il me faut ta robe par contre !
Clara - hein ?
Dunk - a moins que te tu veux que je fasse ca tres mal ! ca serait dommage pour ta robe !
Clara - okay , donne moi ta veste !
Dunk- hein ?
Clara - parce que tu pensais que j'allais rester en sous vetements devant toi ! les hommes alors !
Dunk- tu plaisantes ! je suis un gentlemen !
Clara -(dans sa tete " j'adore !! " ) - oui !

Clara partit dans un toilette pour se changer , en resortant elle avait seulement la veste de Duncan sur elle, elle se sentait tres genée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:02

ça m'étonne pas!! Juste en sous-vêts et avec sa veste devant mister James... Mmm... J'espère qu'il va pas trop profiter de la situation monsieur-j'ai-tout-sur-moi-pour-réparer-la-robe-d'une-charmante-jeune-femme!! Il est prévoyant lui!! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:29

* 12 *

Dunk -ca va pas prendre longtemps, je refais la couture du haut et ca sera bon !
Clara - merci Duncan , c'est génial ce que tu fais pour moi !
Dunk- c'est pas grand chose !
Clara - si , je connais beaucoup d'hommes qui n'auraient pas fait ce que toi tu as fait pour ce soir ! ils m'auraient tous relooker comme si j'etais un bout de viande !! (en ayant la chair de poule !)
Dunk - ca me touche ce que tu me dis la !! pour etre franc , je deteste les hommes comme ca , voila pourquoi on nous mets tous dans le meme sac , et le mauvais en plus !
Clara(" aurais je trouver ma perle rare ???")- je suis d'accord la ! m'enfin la plupart des hommes que j'ai connu etaient des bouffons assoiffées de sexe ! bon sang toi qui est homme dis moi pourquoi vous pensez toujours qu'a ca !
Dunk- ecoute, je vais pas te mentir en disant que j'y pense pas, j'y pense bien sur comme tout le monde, mais j'estime que le sexe , n'est pas seulement un jeu , c'est aussi un acte qui demande du plaisir , de l'envie certes , et de l'amour envers la personne !
Clara - pourquoi je t'ai pas connu avant???
Dunk -I don't know ma belle !
Clara - ma belle c'est nouveau ?
Dunk- oui ca vient de sortir ?
Clara -ah oui, j'aime bien !
Dunk - interessant pour la suite .... voila c'est bon, tu va pourvoir te rhabiller et aller danser !
Clara - merci merci (bisou sur la joue !) t'es un ange !

Il fila a toute vitesse , se changer , et revint faire Duncan ....

Clara - voili, homme parfait , je suis prete grace a toi !
Dunk -homme parfait ??
Clara - oui t'es l'homme parfait toi !
Dunk - hummm merci ma belle , alors si l'homme parfait et la belle allait voir les autres ?
Clara - avec joie ! Smile

Ils rejoignirent ensemble , le groupe , enfin il manquait toujours Lee ....
Duncan s'assit a coté de Sy , et Clara a coté de Duncan ...


Sy- ben vous faisiez quoi ?
Dunk - arf pas grand chose !
Clara - rien de bien interessant Wink hein Duncan ?
Dunk - exact ! Lee est pas la (style je change de sujet , ce qui fit bien rire Clara !)
Shannon - il a disparu !!
Dunk - Ah bon !
Shannon - hum, attends !

Elle se leva de la table , et se dirigea vers .... la bar :

Shannon - ca va tu t'amuses bien ?
Lee - tiens une revenante !
Shannon - moi revenante ?
Lee - oui ....TOI ! (en la montrant du doigt !)
Shannon - t'etais passé ou ?
Lee - ben ici !
Shannon - t'a oublié qu'on etait la-bas ?
Lee - non !
Shannon - une vodka stp (en faisant un signe au barman !)
Lee - ben vas y fais comme chez toi !
Shannon - c'est quoi ton probleme Lee ? un coup tu va etre super , et un coup agressive ?!
Lee - tu me cherches aussi ?
Shannon - pardon ?
Lee - oui , tu me dis que t'es contente de m'avoir revu blabla , tu me sors le coup de l'infirmiere , les petits surnoms , et la tu danses avec ce mec !! (en buvant une gorgée de biere !)
Shannon - oui , je suis contente de t'avoir revu , mais ca s'arrete la !!
Lee - okay , desolé de m'avoir fait des films !
Shannon - j'arrive pas a croire que tu peux etre encore jaloux apres toutes ces années !
Lee - moi ? jaloux ? balivernes !
Shannon (rire) - t'a pas changer d'un poil ! tu m'a sorti la meme phrase il y a longtemps !
Lee - tu draguais ce crétin de Tom !
Shannon - Quoi ? c'est quoi cette histoire vieille comme le monde ?
Lee - une histoire, tu l'a dit toi meme ! et pas si vieille !
Shannon - tu chipotes sur les mots la !
Lee - non ! c'est juste que ce jour la , ca m'avait chauffer a mort ! ah non pardon c'est lui que tu chauffais !!

Illico presto , Lee se prit une baffe , Shannon se leva de son siege , et lui dit ;

Shannon - meme depuis toutes ces années , t'es toujours le meme , un beau menteur avec un manque de respect dépassant tout ce qu'on peut imaginer !! je sais pas si c'est l'alcool qui veut ca , mais généralement lorsqu'on a bu ( ou autre ), on dit tout haut ce que l'on pense tout bas !!

Merci Morgane pr ton comm, il ma bien fait rire ! lol
tres prevoyant le Dunki !lol
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:08

Voili j'ai tout lu...
CT cro cool... mais bon j'ai bsin dodo
jte fais le comm's demain ou dimanche ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:33

Lol moi aussi ça m'fait bien marrer!! Lol!! Mais franch' c'est vraiment l'homme parfait... Mmmmmm!! Mdr!! Moi ze veux bien l'épouser si Clara ne veut pas de lui!! :p

Lee il est trop stupide... Il sait pas montrer son amour... Parcequ'il faut pas dire le contraire, mais il est zamoureux de miss Shannon...

Pffff ces mecs... Heureusement que y a Duncan pour les rattraper!! Lol!!

Une suite please!! Z'adorE!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:57

lol
bah au moins, cette soirée, ca sera une réussite pour un des deux mecs!
Duncan qui assure a fond! Et Lee qui rate a fond!!
50/50!
C pas pour rien qui sont ami tous les deux!
Shannon la chaudasse!!mdrrr
Bah faut assumer! c bien lee, des fois faut mettre les gens devant de vérités parfois blesssantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:31

Merci les filles pr vos comm's, ca me mtoive a ecrire ! Smile
Jsp k ca va vous plaire !
Bizz


* 13 *

Sur ceux , elle tourna les talons , et rejoingna la table, elle leur sortit une excuse comme quoi demain elle devait travailler tot , pour pouvoir rentrer , apres ca , elle se sentait mal , mal a cause des paroles blessantes de Lee.

Mais remontons un peu dans le passé , pour comprendre la situation ; Shannon etait la voisine de Lee , ils avaient tous les deux 17 ans , ils trainaient ensemble , avec leur bande , une bonne bande, la bonne période de la vie d'un adolescent , des liens se créent entre ces amis , des liens plus qu'amicaux , Shannon etait consernée car , c'etait la période , ou elle avait le bégin pour Lee , a vrai dire , elle l'avait depuis la premiere fois qu'elle l'avait vue , Lee etait un garcon tres frivole , ils enchainaient les copines , lors d'une discussion avec ses " potes " , il avait appris le secret de Shannon ( son bégin pour Lee) , tout de suite ca le fit rire, il etait habitué a ce genre de choses , mais il etait étonné que Shannon est le bégin pour lui , il pensait tout le contraire , de la et nait un pari totalement débile , c'etait celui de draguer Shannon , et de la faire craquer donc sortir avec Lee .... voir plus ....
Tous les hommes sont dotés de leur fidele fierté , il n'a pas pu dire NON , et une fille de plus ..... pourquoi pas se disa t-il ???
Mais cette fille s'etait pas n'importe qui , certes elle avait eu du mal a s'adapter au groupe , mais depuis un eté en camp , elle avait murie , prit de l'avance niveau physique , ce qui laissait aucun garcon indifferent , autant dire qu'elle avait beaucoup changée lors de cette période d'absence ... seulement elle avait un faiblesse , Lee , son point faible ....
Apres plusieurs sorties , ils sortirent enfin ensemble , Lee en avait meme oublier son pari ,et plus le temps passait et plus il s'attachait a Shannon, il l'a découvrait sous un nouveau jour ....
C'est lui qui lui avait enlever sa virginité , apres plusieurs mois de relation , alors que tout allait bien , Shannon apprit le pari de Lee ...
Ca etait le clash , tout le monde etait au courant sauf elle bien sur , meme les gars du groupe etait au courant pour leur premier fois ....
Elle comprit tous ces rires a son passage , ces messes basses ....
A ce moment la , elle se sentit salie , blessée .....
Pour se venger , elle se lia d'amitié avec un garcon que Lee detestait , un dénommée Tom ....
C'etait quelques flirts rien de plus , ca quand meme éveiller la jalousie de Lee .....
Depuis ca , elle ne fit plus confiance a Lee , elle lui parlait mais sans plus , puis apres Lee partait pour un casting ou ils allaient rencontrés Duncan .....
Apres cela , les liens furent coupés .....

Une période de la jeunesse remontait a la surface , une période qu'elle préferait oublier, meme si elle en parlait .... elle pensait avoir dépassé tout ca , mais ca l'affectait toujours ....
Lee resta au bar , a boire sa biere , c'est seulement le lendemain qu'il realisera l'ampleur des dégats , notamment quand Shannon lui claquera la porte au nez !!


Lee - Cha , ouvre moi c'est Lee !!
Shannon - on a rien a se dire toi et moi ! et cela depuis un moment deja !
Lee - stp Cha , j'ai mal a la tete !!
Shannon - tu cuves ! c'est bien , peut etre que la mémoire te reviendra alors !!
Lee - j'ai dit quelque chose de mal hier soir ?
Shannon - c'est bien ca , le probleme avec toi Lee , dis tu dis vraiment ce que tu penses au fond de toi , quand t'es saoul !
Lee - je .... SUIS DESOLE !:
Shannon(elle ouvra la porte et retrouva face a Lee) - j'en ai rien a faire Lee de tes excuses ! ce que t'a fait hier soir, ca m'a rappellait des choses que je prefere oublier ..... ALORS SORS DE MA VIE !!!

POUFFFF la porte se ferma violamment .... et Lee etait toujours devant celle ci ....
Choqué par ses paroles , et son visage si figée , il fit demi tour et sans aller , pour l'instant c'etait la seule chose qui devait faire ....

Deux semaines etaient passés , chacn avait continuer son travail , les garcons en studio, et Clara et Shannon a l'hopital ....
Comme tous les matins , depuis deux semaines , un bouquet de roses rouges attendaient Shannon ....


Mia - tu sais , t'a vraiment de la chance ! il doit etre vraiment desolé !! (en mettant les roses dans l'eau !)
Shannon(en lisant la feuille de ses consultations!) figure toi que c'est le quadé de mes soucis la !
Mia- simple question ?
Shannon - oui !
Mia- il t'envoye qu'a l'hopital ou chez toi ?
Shannon -le double de ce qui l'envoye a l'hopital chez moi, et tous les jours ! Smile
Mia- t'a souri , !!! ah ah je savais bien que tu pouvais pas rester le marbre !
Shannon - ..... ca fait deux semaines que je l'ai pas vu, il a disparu !
Clara - c'est ce que tu lui a demandé en meme temps !
Shannon- comment tu es au courant ?
Clara - j'ai mes sources ! Mia tu peux mettre Madame Juliano a 15H !
Mia- oui !
Shannon - comment ca tes sources !!
Clara - Lee parle a Duncan , et moi je parle a Duncan ! je parle aussi a Lee mais toi tu parles pas a Lee !
Shannon -merci de me le rappeller ! ..... et tu peux me dire ce que Lee te raconte !
Clara - Cha , t'es ma meilleure amie, je ne trahis pas tes secrets , donc je ne trahis pas ceux de Lee !
Shannon - ben je te dirais pas ce que Duncan m'a dit sur toi !
Clara - hein ?
Shannon - oui .... moi aussi je suis une amie de Duncan !
Clara - enfin moi je crois que j'ai un peu depassé le stade " ami " !
Shannon ( en posant ces fiches ) - quoi ?????? RACONTE MOI !
Clara - ben disons que ca se passe bien ! (jouant avec une rose !)
Shannon- vous etes ensemble ?
Clara - non ! c'est encore trop frais pour moi !
Shannon -Lala , t'es pas possible ! toi et tes regles bidons !
Clara - jete fais signal , que tu les respecte mes regles bidons , regle 5 " tu le laisseras courir , jusqu'a ce qu'il comprenne "
Shannon - tu m'enerves quand t'a raison !
Clara - c'est agréable en plus !!

Soudain , un coursier vint vers les filles, qui etaient pres de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: