Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 15:58

Mdrrr la tite minute " amour " c zoli lol

* affaire a suivre *
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:06

Chap 21

Le depart de Shannon approcha bientot , en fait elle devait partir ce soir , elle etait chez elle , assise sur son lit , des photos a la main ; elle fut tres nostalgique , a la vue de ces photos , elle essuya quelques larmes d'un revers de main ...
Shannon - comment je peux lutter contre ce que je ressens ? on est si differents tous les deux !! ou ca va nous mener tout ca , et si tout recommencer ?!

A cet instant leurs pensées , se croiserent ; " avec des " Si" ont referait le monde " ...
Leur derniere conversation s'etait fini tres mal , sans aucunes nouvelles depuis ...


Shannon - ce voyage , est ce qui pourrait arriver de mieux , partir pour comprendre , partir pour oublier les blessures du passé , partir pour revenir plus forte ....

Elle regroupa ses photos , qui font si mal , elle les rangea , ouvrit son placard , sortit un sac de voyage , et prepara ses affaires ...
Ca lui prit un moment , entre les habits, les papiers , et fut deranger pour la sonnette ;
la porte s'ouvrit ...


.... - c'est moi ! t'es la ?
Shannon - dans la chambre !
... - j'arrive ! (dans la chambre ) tu pars finalement !
Shannon - j'en ai besoin !
... - des nouvelles de Lee ?
Shannon - non Sad
Clara - il va se manifester , j'en suis sure !
Shannon - je pârs dans deux heures .... Je suis moins optimiste que toi !
Clara - c'est long 2 heures tu sais !
Shannon - arrete , ca sert a rien , je suis convaincu du contraire ! notre dernier discussion c'est tres mal fini , je sentais sa colere , elle etait meme visible dans ses yeux , il m'en veut beaucoup ! m'effacer de la circulation pendant un moment est préferable !
Clara - en es tu vraiment convaincue ?
Shannon (hesitante) - ... Oui !
Clara - tu va faire une erreur Shannon, je peux pas te laisser la commettre !
Shannon - mon erreur a commencé lorsque j'ai fuit Lee , et que je n'ai pas dit la vérité !
Clara - tu preferes envenimer les choses ?
Shannon - mais regarde , ca fait 2 jours que ca s'est passé , je n'ai pas le moindre nouvelle ! crois moi partir est le meilleur choix que j'ai pu faire !
Clara - j'en doute !
Shannon - de toute facon , je pars c'est decidé (en fermant sa valise !)

Meme si , elle n'etait pas d'accord avec le choix de son amie , elle l'accompagna a l'aéroport . elle décollait a 21h .
Arrivée a l'aeroport, quelques voitures familieres l'ai attendaient ...
Shannon souria a la vue de ce spectacle !
Elle posa ses affaires , et se jeta dans les bras de .....


Shannon - Sy ..... je suis si contente de te voir !
Sy- moi aussi ma puce ! Smile ca va aller ?
Shannon - oui t'inquiete pas !

Elle fit un calin a tout le monde , Antony la faisait rire avec ses blagues, ca detendait l'atmosphere , Duncan lui donnait quelques petits conseils , Clara n'arretait pas de lui faire des calins , et Shannon , se cessaitde se retourner comme si elleattendait quelqu'un ...
Malgrés la presence de ses amis , il avait besoin d'une autre pêrsonne ...


VOIX - les passagers du vol 2146 en destination du Kenya , sont priés de se rendre a la porte d'embarcation L !

Shannon - bon j'aime pas les adieux ! venez la , on fait un calin collectif !!

GROS CALIN COLLECTIF .... avec des larmes et des fous rires ....

Shannon - je prendrais de vos nouvelles des que je le pourrais !! vous allez me manquer ! rhooo je vous aime c'est pas possible ! lol
Tous - nous aussi ! Smile

Encore un autre calin quand ....

VOIX - dernier appel pour les passagers du vol 2146 en destination du Kenya , ils sont priés de se rendre a la porte d'embarcation L !

Shannon - je dois y aller ... C'est l'heure !

Dernier calin ....
Duncan la prit appart une tite minute ....


Dunk - écoute ma poulette , je suis desolée que Lee ne soit pas venu , je ne comprends pas pourquoi! mais sache qu'il tient vraiment a toi !
Shannon - si c'etait vrai , enguelade ou pas , il serait la ! t'es chou Duncan mais laisse .... Je dois y aller sinon je vais rater mon avion !

Elle lui fit un calin , et dernier signe de main , des petites embrassades vite fait , et elle commenca sa marche vers la porte d'embarquement , l'hotesse l'accueilla , en la rassurant sur la voyage ...
Elle se forca de sourire , pour la premiere fois depuis ces deux jours, elle ne voulait pu partir ....
Elle regarda une derniere fois d'hier elle ... Elle vit ..... PERSONNE ! sauf ces amis mais pas Lee
Encore un sourire forcé , un signe de main, avec une envolé de baisers , et elle passa la porte d'embarquation avec un seul regret ; celui de ne pas avoir dit a Lee ce qu'elle ressentait pour lui .
Elle pressa le pas, pour s'empecher de pleurer , une vague de tristesse l'envahit , elle avait envie de faire demi tour , retrouver ses amis , sa vie , mais elle voulait aussi sauver des vies , partager ses connaissances , pour aider ceux qui en ont besoin ...
Tellement de questions , elle se tourmentait tellement .....


Chap 22

Hotesse - Mademoiselle , vous montez a bord ?
Shannon - euh ... Je
Hotesse - vous sentez vous bien ?
Shannon - a vrai dire , NON !
Hotesse - je suis navrée , asseyez vous a votre siege , je vais m'occuper de vous !
Shannon ( affolée ) - on a décollé ?
Hotesse - oui !

Et voila, le temps avait encore eu raison d'elle .... a trop avoir la tete dans la lune , l'avion avait décollé ...
Elle s'installa a son fauteuil , des larmes s'échappaient de ses yeux ...
Elle s'essuya les yeux , son mascara avait coulé , elle se refit une beauté en vitesse ... pour cela elle alla aux toilettes
Elle entra dans les waters , et comtempla le désastre ;


Shannon - horrible !

TOC TOC TOC
Qqn frappa a la porte des waters ;


Shannon- un instant ...

La porte s'ouvrit , Shannon se retourna , prete a hurler sur la personne qui entrait , mais elle eut une tout autre reaction , celle de sauter dans les bras de cette personne ;

Shannon - Lee , mais qu'est ce que ? ( merci a ma VIP pr l'idée =] )
.Lee - je pouvais pas te laisser partir , et j'ai compris pourquoi tu faisais ce voyage !
Shannon - Very Happy , je suis si contente de te savoir ici !
Lee - moi aussi Very Happy , tu pleures ?
Shannon - ui (betement en baissant la tete !)

Il lui releva la tete , posant sa main sur sa joue , avec ses doigts il esquiva ses larmes , et la serra fort dans ses bras ...
Elle se sentait bien dans ses bras , la tete posait sur son torse , un echange de doux regards commenca , il fut vite deranger par une autre personne , qui souhaitait se soulager ...
Shannon et Lee rirent en voyant la tete de la personne, qui semblait outrée de les voir a deux , il devait s'imaginer des choses ...
Ils regagnerent leurs places , Shannon se mit pres du hublot , et Lee a coté d'elle :


Shannon - je crois que tu t'es trompé de place !
Lee - non, c'est moi monsieur Haribo mdr

Un fou rire eclata ... puis Shannon regarda Lee serieusement ;

Shannon - comment ? pourquoi ?
Lee - une seule question a la fois ! lol
Shannon - comment ? Smile
Lee - ca sert d'avoir des relations quand meme ! je m'en sers pas mais la c'etait urgence !
Shannon - mdr , pourquoi ?
Lee - parce que .... Je peux pas etre loin de toi ! Embarassed

Et voila la phrase qu'elle avait attendue depuis des lustres , que faire, comment reagir .... UNE SEULE CHOSE :
Elle s'approcha de lui, et l'embrassa de la facon la plus passionné possible ...
Ce baiser dura un moment .... Une éternite en fait ( lol )


Lee - tu m'a manqué !
Shannon - trop meme I love you

Il l'a re- embrassa ...
Le trajet se passe bien , Shannon initia Lee au french kiss , cependant ils parlerent de choses beaucoup plus serieuses , comme leur voyage en Afrique , et surtout leur futur " nous ".
Shannon avait fait par a Lee de ses angoisses et de ses contraintes s'ils reformaient un couple.
Il l'avait rassuré de suite , en lui disant, que rien ne sera comme avant ; qu'il avait changé , et muri , ses sentiments etaient beaucoup plus forts , plus serieux ...
Il ajouta qu'il se pouvait pas rester une minute sans penser a elle .....
Le début d'une tres belle histoire d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:34

Et quelle histoiire d'amour!!mdrr
la plus belle!
Moi qu pensait qu'il allait la retenir!
Finalement, il a berné tout le monde pour directement la rejoindre dans l'avion!!mdrr
Note... les toilettes des avions, c assez étroits! je sais pas comment ils ont fait pour entrer à deux!
Quoique, certaines personnes y arrive!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 18:34

OH Comme c'est Bo

ben dis donc Lee il m'épate là... BRavo moi jdis ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 15:27

Chap 23

Un bon dans le futur nous sommes le 17 juin ; environ 6 mois apres leur depart , Lee et Shannon sont dans l'avion a destination de Londres ....
Que s'est il passé pendant ces 6 mois ?
VOUS VOULEZ LE SAVOIR ?
Ben vous allez etre servis !


Pendant le voyage , Lee et Shannon en profiterent pour se reposer un peu , mine de rien , ils changent totalement de climat , et surtout les horaires n'etaient plus les memes ...
Quelques heures plus tard , les turbulances etaient présentes , c'est ce qui reveilla notre couple , eh ui ils sont belles et bien ensemble !


Shannon - Mon Dieu , je vais vomir la !
Lee (inquiet) - Cherie , respire profondement , c'est bientot fini !
Shannon - c'est affreux .... Il pourrait penser aux femmes enceintes !

Premiere revelation , en effet , Shannon etait enceinte depuis 3 mois , un joli ventre tout rond etait a présent visible !

Femme - mesdames , messieurs , nous sommes arrivés a destination , merci d'avoir voyager avec nous, j'espere que le voyage s'est bien passé , bonne journée !

Shannon - j'ai qu'une hate , c'est de sortir de cette boite de conserve , et voir mes chewwissss !
Lee - t'a toujours le mot pour me faire rire ! Smile
Shannon - c'est en partie pour ca que tu m'aimes ! Smile

Lee profita de la situation, pour donner a sa cherie , un doux baiser , et ne se gena pas pour lui rendre ...
Au fait, j'ai oublier de vous dire, que personne n'est au courant du retour de Lee et Shannon ...
Tout d'abord, ils rentrerent chez Lee , pour manger quelque chose, se reposer, et retrouver leurs marques londoniennes ...
Quelques heures plus tard , il etait Midi , et le portable de Lee sonna ;


DRINGGGGGGGGGGGGG

Lee - oui ?
..... - BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Lee ( tout smile ) - ahhhhhh je croyais que vous m'avez oublier !!!!!!!
Tous - NON !!! attends Duncan prend le tel !
Lee - alors Bro tu va bien ?
Dunk- ca va bien et toi ?
Lee - a merveille ! vous etes ou ?
Dunk - a vrai dire on vient chez toi la , pour s'occuper de tes fleurs lol
Lee - mes fleurs en ont de la chance lol quelle pensée genereuse pour mon annif !
Dunk- t'a vu ca ! alors l'Afrique tu penses revenir un jour ..... Attends y prends la clé pour ouvrir ...

Situation comique ,Lee etait dans son appart avec Shannon pres de lui , ils ecoutaient attentivement leurs amis parler , ils etaient enchantés de les savoir meme pas a quelques metres d'eux .... et surtout mdr
COMMENT ALLAIENT ILS REAGIR ..... PATIENCE !


Lee - vous etes chez moi la ?

" CliC " la porte s'ouvrit !

Dunk (en parlant a Sy ) - c'est bizarre la porte est ouverte ! j'espere pas que ...
Sy - arrete !!

Duncan continua a parler avec Lee , qui esquivait les reponses ....
Shannon et lui , les regardaient s'animer dans l'appart, ils etaient a présent dans le meme endroit ....
Soudain Clara fit une remarque qui allait mettre le doute ;


Clara - les gars y a des bagages ? What the fuck ?!?

Duncan vena voir vers Clara , au moment ou il allait en toucher un mot a Lee , la conversation etait terminée , et ...

Chap 24

Lee & Shannon - SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et la , tout le monde se précipita sur tout le monde ,ca finissa en pleurs et en gros calin collectif !!!
Tout le monde se dit bonjour, les filles se sauterent dans les bras , comme des folles , les mecs etaient moins .... en fait non, ils se sont sautés dans les bras !!!


Ce fut de belles retrouvailles !
Tout le monde se mit dans le salon de Lee , et c'etait l'heure de tchin tchin ;
Verres a la main , ils porterent un toast a leurs retrouvailles plutot comique !


Ant- Rhooo ca fait plaisir de vous revoir !!
Shannon - Mon tit Nounours !!! ( calin )
Lee - Eh doucement avec ma femme la !
Tous - ta femme ?
Lee - ben quoi vous croyez que je suis aller en Afrique pour des clous !!

Riresss

Shannon - non c'est pour moi que t'es venue ! ( bisou )
Clara - c'est magnifique de vous voir si heureux !
L & S - merci Mr.Red
Sy & Dunk - dis donc Cha t'a le ventre bien rond ? Smile
Shannon - Smile
Lee - regarde moi les , les futurs tontons veulent deja savoir ! (rire )
Clara- HAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Smile
Dunk & Ant & SY - on va etre tontons ( en chantant ca a tutete !)

Lee et Shannon etaient amusés par la situation, ils etaient si heureux ....
Apres maintes discussions, et recits de leur séjour en Afrique , Clara et Shannon partirent s'isoler pour mieux parler ...


Shannon - toi, faut qu'on parle ! (avec un air serieux ) assis toi la !
Clara - je deteste quand tu prends ce ton !
Shannon - t'a interet a me dire , pourquoi et comment ?
Clara - Je ne vois pas de quoi tu parles ( essayant d'éviter le sujet !)
Shannon - Hé tu me la fais pas a moi , meme si des milliers de km nous séparait , je sentais bien que tu n'allais pas bien !
Clara - Sad tu sais que je t'aime toi !
Shannon - moi aussi ma Nenette ( Calin )
Clara - comment je vais faire sans lui ?! Sad
Shannon - donc c'est bien Duncan le probleme ! il se passe quoi ?
Clara - On a rompu !
Shannon - :chocking:
Clara - elle a tout gachée !
Shannon - qui donc ?
Clara - Anya !
Shannon - sa meilleure amie What the fuck ?!? ?
Clara - Oui ..... Il m'avait menti sur le sujet "Anya" , elle est en realité beaucoup plus qu'une meilleure amie !
Shannon - aaa (grimace) , il t'a trompée ?
Clara - oui ..... Sad d'une voix faible )
Shannon - QUOI ???? ( surprise )
Clara - écoute c'est la vie , on y peut rien ! ( se cachant derriere de stupides phrases prononcés dans les films d'amour !)
Shannon - je pars 6 mois et quand je rentre c'est la pagaille ! il va pas s'en sortir comme ca !
Clara - je suis desolé ! ( avec une pôinte de culpabilité dans sa voix ... )
Shannon - ma puce, arrete c'est pas a toi de dire ca !! quelle idée ... écoute ce soir on va sortir ensemble, ca va te remonter le moral !
Clara - je sais pas ... (en levant la tete !)
Shannon - y a pas de ca , allez tu files chez toi, je passe te chercher a 20h !
Clara - ..... J'ai pas besoin de ca ! j'ai juste besoin de ... ( d'une voix fébrile )

Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase , elle se faisait deja assez de mal comme ca , Shannon etaitpartie vers la cuisine , elle y retrouva la personne a qui Clara devait tous ces maux ....
L'heure des comptes avait sonné ...


Voila deux suites ...avec un peu de piment Wink
Bisous

et oubliez pas les comms Smile
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:43

Non mais n'importe quoi ? quand c'est pas Lee c'est Duncan qui fait des betises jte jure ces hommes !

rho cro bien la surprise sur ils s'attendaient pas a les jvoirs dans l'appart quand ils sont allaient arroser les plantes...
c tout mignon
et le ptit BEBE ben que dire... un ptit RYAN va pointer le bout d son nez... et jss sur il va resselmbler à son papa !
~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
nani
Invité




~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

Non mais ca va!!lool
Je crois qu'on a eut notre lot de surprise là!!!
C pas vrai!!! Une enceinte!!! Ca c super! Mais l'autre débile qui lui fait cocu!! La ca va plus du tout

Jveux la suite!!!

( En direct de Fleurance, chez ma tante ou g le net! D)
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:46

Merchi pr vos coms !
Un tit peu de piment ca fait du bien !
Allez bonen lecture !

C cool Nani k tu es le net Smile
Bis


Chap 25

Shannon - sors de ma cuisine ! ( avec une louche a la main !)
Duncan - Mdrr !
Shannon - je rigole pas pauvre idiot !
Duncan - mais arrete ca va pas !
Shannon - comment t'a pu ?!
Duncan - comment quoi ?
Shannon - je veux plus te voir chez moi !
Duncan - Cha , qu'est ce que t'as ?
Shannon - c'est pas a moi qui faut demander ca ! je te prenais pour un gars bien ! elle avait besoin de quelqu'un de bien ! (en faisant les cent pas ! )
Duncan (gené )- t'es au courant ?
Shannon - c'est ma meilleure amie pov'idiot ! ( regard noir )
Duncan - arrete de m'appeler comme ca !
Shannon - je t'appelle comme je veux , et en plus tu le merites !
Duncan - écoute
Shannon - elle m'a deja tout dit, je veux meme pas attendre LES DETAILS de ton adultere !!
Duncan - tu me fais une scene de menage , alors que c'est Clara qui devrait la faire ! ( blasé )
Shannon - c'est parce qu'elle est tellement mal , qu'elle peut pas la faire ! et j'ai dit (en haussant le ton ) SORS DE MA CUISINE DE SUITE !

Voyant l'insistance de Shannon , il ne protesta pas et s'éxecuta , il alla vers les garcons , s'excusa et s'en alla .
Au moment d'aller vers la porte , il croisa Clara , leurs regards se croiserent , celui de Clara , etait froid ,et ces yeux rouges , le sien , rempli de honte ....
La voir, ainsi et les paroles que Shannon lui avait prononcé , le rendait mal ...
Il comprit qu'il avait causé enormement de peine a celle qui finalement etait la seule a l'avoir vraiment aimé pour ce qu'il esT et non pour son argent ...
Deux mots raisonnés dans sa tete " UNFAITHFUL MEN " ....
Oui, ce qu'il s'etait juré de ne jamais faire, c'etait pourtant produit , il avait trompé celle qu'il aimait ....
Mais pourquoi s'en rendre compte apres l'adultere ... Peut etre parce que la prise de conscience est plus forte et plus brutale ...
Les larmes de Clara , l'avaient bouleversés ...
Il lui avait fait du mal ...
Il se coucha avec toujours ces mots lui resonnant dans la tete , pour la premiere fois depuis ces derniers mots , il se coucha avec la conviction d'etre un vrai " cretin ".


Alors que d'autres se disaient que demain allait etre un jour meilleur , d'autres se changaient les idées pour oublier ....

Clara - Une Double Vodka !
Shannon - Tu commences fort ! Un Coca pour moi !
Clara - Comme j'aimerai etre a ta place .... ta trouvé le mec idéal , t'es aimé de lui , ta une vie que beaucoup aimerait avoir , et tu va etre maman dans 6 mois ! (en noyant son chagrin dans sa vodka !)
Shannon - Lala , regarde moi !

Elle s'éxecuta

Shannon - ce bonheur , j'ai eu du mal a le trouver , comme tout le monde , j'ai eu des bas aussi bien que des hauts , j'ai la chance aujourd'hui d'etre comblée , ca t'arrivera a toi aussi ! je te le promets !
Clara - comment etre si sure ?
Shannon - parce que je suis passée par la ! j'ai eté a ta place , et quelqu'un m'a dit ce que je t'ai dit ! et regarde maintenant !
Clara - ce bonheur on me l'a prit alors que je pouvais le tenir dans mes mains ( en regardant ses mains ).... C'est si futile la vie , un jour , elle te sourira , et un autre te tournera le dos ... C'EST QUOI LE VRAI SENS ?
Shannon - respirer , apprendre , reagir , vivre ...
Clara - Oui mais sans oxygene , on peut pâs vivre ! Moi mon oxygene , elle s'est tapé une "bitch " ! et je la vois encore , a me sourire , me dire que j'avais de la chance .... FAUT FAIRE LE TRI DANS LES GENS QUE TU COTOIS , parfois ton meilleur ami peut etre ton pire ennemi ...
Shannon - tu seras lui pardonner , si c'est vraiment celui que tu attends !
Clara - comment savoir ?
Shannon - est ce que ton coeur bat a se rompre quand tu le vois ?!

Chap 26

" Oui " , se dit t-elle d'une facon des plus certaines ....
Elle l'aimait, meme plus qu'elle l'imaginait ...
Mais y avait toujours cette haine qui la troublée , et prenait le dessus , il l'avait TROMPE !
Ce mot qu'elle redoutait le plus ... Avait eu le dernier mot !
Finalement ils redoutaient tous les deux les memes choses , la peur d'etre tromper , ou de tromper , et la peur d'aimer ...
Clara noyait son chagrin de la facon la plus stupide possible , le ridicule l'avait tué une fois alors pourquoi pas une deuxieme fois ?
Shannon gardait un oeil sur sa meilleure amie, avec peine de la voir ainsi .
Meme si elle avait rage envers Duncan , elle savait que c'etait celui qui fallait a Clara ...
Elle ferait n'importe quoi pour que ceux qu'elles aiment soit a leurs tours heureux ...
Et en amour , on peut tout pardonner , si le jeu en vaut vraiment la chandelle ...
Et le jeu vaut la chandelle ...

Tard dans la soirée , Shannon ramena Clara chez elle , s'assura qu'elle se sentait bien , lui donna un aspirine , et s'en alla vers chez elle ...
" Que d'emotions ce soir " se dit -elle !
Exténue , elle se coucha dans son lit , elle posa sa tete sur son oreille mou , quelqu'un remonta la couverture pour elle , et deux bras l'enlacerent d'une facon tres douce .
Elle se sentit rassurée et moins bete ...
Son " Ame Soeur " , la prit dans ses bras , lui murmura des mots doux , elle se sentit apaisée ... Ces quelques mots l'avaient calmée !
Ce qui s'etait, passée , l'avait bouleversé a son tour , elle savait que son bonheur etait sien , mais elle se rendit compte qu'il peut etre parfois bien frivole ...
Elle se recita cette phrase dans ses pensées les plus intimes " le bonheur est parfois a porter de main ... Quand vous le tenez , ne le lachait plus , soyez un peu egoiste , personne ne vous dira le contraire ... "
Elle donna un doux baiser a son " amour " ... ,lui susura " je t'aime " puis , se cala dans ses bras , et ferma ses yeux ...
Demain est un autre jour ....


Le lendemain , Clara se reveilla avec un horrible mal de crane , Duncan avec des cernes , Lee avec sa joie d'etre aimé et d'aimer , et Shannon avec celle d'avoir un réelle bonheur sous la main ....
Leurs journées , furent assez similaires , travail , rencontre , coup de barre , dejeuner , coup de telephone , puis l'heure de rentrer chez soi ...
Mais reprenons un moment de la journée de Duncan des plus interessants ; c'etait l'heure de la mise au point :


Duncan - je ne souhaite plus te voir , ni avoir de tes nouvelles , et quand je parle nouvelles c'est " ni appel ,ni sms , ni email , ni courrier , ni visite " strictement rien !!
..... - pourquoi ? c'etait si bien la derniere fois !
Duncan - Non , ce qui est bien , c'est ce que je fais maintenant , te rayer une bonne fois pour toute de ma vie !

"Je l'ai fait " se dit -il du voix soulagé ....

Apres ce coup de telephone , il effaca tout contact , s'installa au piano , avec une photo de Clara a la main ...
Elle l'a trouvée si belle , si pure , elle portait en elle le bonheur , la tranquilité ...
C'est elle qui lui fallait , c'etait elle son Ame Soeur ....
Il avait besoin de laisser parler ses sentiments , s'ouvrir ; il posa ses mains sur le piano , il joua le début d'une ballade , les paroles de cette ballade lui vinrent peu a peu ... ;


Did I die today ?
Coz I can't tell and I can't feel
Nothing seems real
Saw you cry today
And deep inside subconscious mind
There's another way
So believe, trust in me, I'm alive


( ..... )

Fort , il l'etait , mais pas assez , ce qui se passait , ne le laissait pas indifferent , il pleura , des larmes et encore des larmes ...
Il pensa a elle , a ces derniers mois avec elle ...
La plus belle relation amoureuse qu'il est jamais eu ...
Il avait tout gaché .... C'est alors que les remords prirent le dessus ...
Que faire ? Il lui avait fait du mal ? serait - elle lui pardonner de ce qu'il a fait ? En aurait -elle la force ?

( .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
nani
Invité




~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 17:01

avec un peu d'amour, on peut tout faire!!
Très beaux chapitres!
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 18:47

Ah c'est BO l'amour mine de rien ça fait du bien !
Pourtant le coeur n'y es pas mais c'était de beaux chapitre !
Cha moi jss avec toi... c qu'un pov idiot ! lol ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 20:55

Chap 27

" Clic ", une porte d'entrée s'ouvrit , Clara pénetra dans ce somptueux loft londonien , elle y posa machinalement son sac et ses clés sur la petite commode "Louis XIV "qu'elle aimait tant ...
Elle se rappela du jour ou elle l'avait achetée avec Duncan dans une vente aux encheres ....


Flash Back

" Ils marchaient main dans la main , dans cette foule completement ébahie par la beauté des objets qui se presentait a eux .
Un vrai rendez vous pour les fans d'antiquités , et les passionnés d'histoire .
Clara scruta les horizons pour voir ce qui pourrait etre son coup de coeur ... SOUDAIN ...
Elle prit la main a Duncan , et l'emmena vers cette " commode Louis XIV " ...


Duncan - Magnifique !
Clara - et elle est d'origine , les dorrures sont les memes que dans mon livre ... Marqué du sceau de Louis XIV ! ( sous la charme de cet objet de plus magnifiques !)
Duncan - Monsieur , on la prend ! Smile
Clara - Duncan t'es fou, c'est hors de prix !!
Duncan - j'adore te faire plaisir , et t'a fait toutes les antiques pour la trouver ...

Elle etait si heureuse , elle se précipita a son cou , et lui donna un tendre baiser ...
Il lui rendit avec plaisir ...
C'etait tout de meme une folie ...
Ils reglerent les formalités pour la livraison , Clara remercia encore son " Cheri " de ce magnifique cadeau ...
Il lui murmura " Pour toi, je ferais n'importe quoi ! " ...

Fin du flash back


Elle esquiva une larme qui naissait de ces yeux ...
Elle sentit une présence derriere elle , elle frissonna , elle reconnut ce parfum et ses pas ...


Duncan - excuse moi, je voulais pas t'effrayer ....
Clara - c'est rien ( il est si beau .... )
Duncan - ( j'ai envie de la prendre dans mes bras ... ) je pensais pas te voir ici ?
Clara - a vrai dire , j'etais venue reprendre les affaires que j'ai laissé chez toi ... et je me suis arretée devant la commode !
Duncan - ah je vois ...

Un long silence se créa , Clara le brisa en s'eloignant vers la chambre , ce silence l'avait mise mal a l'aise ...
Arrivé dans la chambre a coucher de Duncan , des souvenirs lui vint encore a l'esprit ....
Leur premier nuit d'amour , un moment magnifique ...
Ses petits dejeuners au lit ... Elle adorait ca ... Avec une magnifique rose rouge .


Elle prit son courage a deux mains , saisa sa valise , et chercha ses affaires ....
Elle se dit " j'ai laissé mon appartement ici ! " , elle souria betement ...
Des pulls , des top , des pantalons , des sous vetements , des nuisettes , des chaussures ...
En fait , la moitié du Dressing de Duncan etait reservé a ses habits ...
Alors qu'elle faisait sa valise de la facon la plus silencieuse possible , Duncan l'observait ...
Elle ferma sa valise , et vit Duncan juste devant ;


Duncan - t'a tout prit ?
Clara - oui tout !
Duncan - d'accord ...

Il voulait lui dire , il voulait mais quelque chose lui en n'empecher ...
Le moment qu'ils redoutaient le plus arriva ;


Clara - euh je te rends ton trousseau de clés , il me sera inutile a present ! (en lui tendant les clés ! )
Duncan - garde les !
Clara - Non , prends les !
Duncan - tu les gardes !
Clara - je te laisse sur la commode que je viendrais chercher demain !

Il posa delicatement les clés sur la commode , tourna les talons et s'en alla ... tete haute ... et oui, il fallait faire bonne figure , etre forte ...
Soudain , elle sentit quelque chose sur son bras , qui l'attira vers les bras de Duncan ; il ressera son etreinte , elle en avait des frissons rien que d'etre dans ses bras ...


Duncan - je refuse que tu partes , et que tu sortes de ma vie ! je peux pas supporter ca ! tu me manques terriblement Clara ...
Clara ( d'un ton ferme ) - fallait penser a ca avant ! c'est trop tard !( en se defaisant de son etreinte )
Duncan- Non , c'est pas trop tard ! accorde moi une autre chance !
Clara - et pourquoi je ferais ca ?
Duncan - parce que Je t'aime ! (en la regardant dans les yeux )
Clara - c'est trop facile de dire ca ! est ce que tu as penser une minute a moi avant de coucher avec cette fille ?
Duncan - c'etait un accident ...
Clara - un accident qui peut se reproduire ... Je me vois pas faire semblant d'etre heureuse , alors que je sais que celui que j'aime mais etait infidele !tu m'en demandes trop la !
Duncan - ....
Clara - j'en suis encore a me demander , comment t'as pu faire ca ? tu etais pas heureux ? je ne t'apportais pas suffisamment ? au point que t'avais besoin d'aller voir ailleurs ... ( les yeux rouges )
Duncan - Non ! arrete , tu m'as toujours apporter ce que j'esperais et meme plus , le vrai probleme c'etait moi, je ne savais pas si j'etais encore amoureux d'Anya , et si mes sentiments envers toi etaient vrais ?
Clara - bien sur , coucher avec elle t'a semblé la meilleure chose a faire ! ( d'un ton ironique ! )
Duncan - Clara , comment je peux me faire pardonner ?
Clara - on pardonne pas et on oublie pas !

Froide et distante , c'est la derniere image que Duncan aurait d'elle ....
Elle s'éloigna peu a peu du champ de vision de Duncan ...
Il etait a présent seul , et rongée par les remords ...
Il lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle , mais rien n'a faire , elle n'allait pas passer l'eponge si vite ...


Chap 28

Une semaine etait passés depuis ce soir ... Duncan n'avait pas revu Clara et encore moins Anya ...
Clara regrettait d'avoir eté aussi dure avec lui, meme si il lui avait eté infidele , elle savait qu'il etait sincere dans ses sentiments.
Il fallait qu'elle se l'avoue, Duncan lui manqué , et elle n'arrivait pas a combler ce manque.
Elle avait bien essayer de l'oublier dans les bras d'autres hommes , mais arrivé au moment crucial , elle coupé court aux avances de ses prétendants ....
Elle n'avait que Duncan dans la tete ...
Malgré le mal qu'il lui avait fait , elle pensait encore a lui et meme plus qu'avant ....



Pour se changer les idées , elle avait donné rendez vous a Shannon , en ville pour faire quelques achats pour le bébé ...
Elles firent quelques boutiques , Clara oubliait un peu ces pensées personnelles , en achatant de la layette a son ou sa futur(e) filleul(le) ..


Clara - regarde ce boby , trop mimi " J'aime mes parents " !!
Shannon - Arrete , tu va te ruiner ! on a de quoi habiller le tiers monde avec ce que t'a acheté !
Clara - je suis desolée , mais c'est l'euphorie d'etre tata qui me fait ca !
Shannon - j'imagine meme pas quand tu va etre maman !
Clara - .... Shannon faut que je t'avoue quelque chose ....

Elles passerent a la caisse ... et reglerent le montant de leur achat...
Elles s'installerent dans un pub tranquille pour pouvoir discuter liberement ...


Shannon - tout a l'heure t'allais me dire quelque chose ?
Clara - y a 3 semaines , j'ai commencé a avoir des vertiges , j'avais mal a la tete , et j'ai des nausées matinales ....

Le visage de Shannon s'illuminait de plus en plus ... alors que celui de Clara devenait de plus en plus pale ...

Shannon - t'a eté voir un medecin ?
Clara - Oui
Shannon - et ?

Une note de suspens se dessina ....

Clara - je suis enceinte de 3 semaines ... (en baissant la tete )

Cette attitude surprena Shannon ...

Shannon - Clara , tu devrais etre contente , tu es enceinte ! c'est génial !
Clara - tu me vois en mère célibataire !
Shannon - j'en connais un qui va etre content d'etre papa ! Smile
Clara( affolée ) - Pas un mot Cha , meme pas a Lee !
Shannon - ne me dis pas que tu ne va rien dire a Duncan, c'est le pere de cet enfant !
Clara - ...
Shannon - tu va m'écouter , en t'en que future tata , je ne souhaite pas que mon neveu soit separé entre ses deux parents respectifs , tu vOis le traumatisme pour cet enfant , et pis, je sais que tu aimes encore Duncan , et lui aussi ... Mais y a cette nuit ! On ne peut pas oubler comme ca , je suis passé par la ! mais essaye de poser les pour et les contres .... Tu preferais mourir de chagrin par punition envers Duncan , et briser la vie de ton futur enfant ... ou renoyer avec Duncan , et vivre la vie que tu souhaites avoir depuis longtemps ...avec celui tu aimes ... Cet enfant est un cadeau , votre deuxieme chance ....

Les mots de Shannon avait laissé Clara tres pensive , elle avait peut etre pas tort et meme si elle ne le faisait pas pour elle , y avait ce petit bout qui n'avait pas demandé a subir les histoires de ces parents ...
Est ce vraiment leur deuxieme chance ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:37

Mais Méchante, tu ne peux pas nous laisser comme ca!!
Non ca va pas du tout!!
Rhhoo mais c trop triste!
C super a la fois!!mdrrr

LA SUITE!! ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 0:13

Lol ben moi je suis d'accord avec Nani !
non mais ca va pas de couper comme ca ?
t'as vu ça ou ?
La suite miss et viteuhhhhhhhh ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:16

Ahhh mes deux fideles lecrtices ( et preferés en pluch ) !
merci pr vos comm !
ca fait plaisir !

Voila la suite qui risque de vous faire plaisir !
Bisous Very Happy


Chap 29

Apres leur aprem shopping , Clara etait invité chez Shannon et Lee , ( j'ai oublié de mentionner qu'il avait emmenagé dans la maison que Lee avait acheté avec Duncan ) , pour souper ...
Arrivés avec les bras chargés de paquets , Lee et Duncan , et oui Lee l'avait invité a souper aussi , idées croisés ?! sans doute ... vinrent les aider
Tous deux surpris de la présence de l'autre , ils se sourirent ... Un bon début ...
Les filles etaient dans la cuisine a préparer le souper, les garcons etaient dans un tout autre univers , Duncan etait assis au piano , et Lee en face de lui sylo a la main , en fredonnant des paroles ...


Lee - tu sais , si tu ne m'avais pas fait la mélodie , je ne sais pas comment j'aurais fait !M'ci Bro !
Duncan - de rien Lee , tu es doué avec les mots ... Et moi je me demerde assez nivo mélodie !
Lee - on fait une bonne equipe !

Rires

Lee - sinon ton album ca avance ?
Duncan - oui ca avance ..
Lee- chante moi, une chanson ; celle que tu m'avais parler ...
Duncan - ok.

En fait, Duncan avait parler d'une idée pour une de ces chansons , un sujet qui l'inspiré beaucoup , celui de l'amour ...
Assis au piano , il commenca a jouer , et les paroles suivirent ...


o°0°o°0°o

I don't know what it is about you
But you're always on my mind
I don't know if you feel the same way I do
Guess we're running out of time

I just need you to know there's a memory I hold
And I wanted to share it with you

So won't you save this moment for me
Close your eyes and you'll feel that I'm right here beside you
And then holding your hand
So let this moment be ours
Even though we're apart
Understand I still love you
We're living separate lives
But right now is your time
Save this moment for me

I just want you to trust me
And I want you to care
If it's too late for us now
Keep this moment we shared

I just want you to know if you're ever alone
Call my name and I'll always be there

Chorus

If I could go back in time
There'd be no doubt in your mind
Of how much I love you

Chorus

And I'm here by your side
Just say you be mine


o°0°o°0°o

Duncan ouvrit les yeux , Lee le félicita de ce texte des plus convaincants , un peu Plus loin des oreilles avaient eté aussi attentifs a cette musique ...
Shannon remontait dans de la cave , et dit ;


Shannon - sympa la chanson de Duncan j'aime bien !
Clara(en esquivant les larmes ) - oui !
Shannon - tu as pleuré ?
Clara - pourquoi tu dis ca !
Shannon - tu te caches derriere le torchon , les oignons sont coupés , tu te frottes les yeux , et ta voix est trouble !
Clara - t'aurait du faire inspecteur !
Shannon - dans ma vie anterieure lol

Un fou rire etait déclenché ...
Malgré les quelques larmes versés , Clara rigola a la remarque de son amie !
Une demi heure plus tard , le diner etait prés , les filles etaient en pleine discussion dans la cuisine , c'est Lee qui vint interrompre leur conversation ;


Lee - qui est enceinte ? (le nez dans le frigo )

Chap 30

Clara vira au rouge , elle se retourna pour dissimuler ces couleurs , et tomber nez a nez avec Duncan ; et Lee repeter sa question ,

Lee - ben les filles , qui est ence....
Shannon- mon coeur, viens avec moi , j'ai vu quelque chose a la cave !

Elle tira Lee du bras , et esperant qu'il ne fasse pas de boulette ...
Ne comprena pas ce qu'il se passait , il suivit Shannon a la cave , il la prit dans ses bras , lui déposa des baisers dans le cou ;


Lee -pas mal la ruse pour que je te fasse des mamours !
Shannon ( mdr ) - idiot , t'a failli tout gacher ! .... Mais j'avoue que j'y ai pensé ! ( rires )
Lee - je savais bien que tu pouvais pas te passer de mes bisous !
Shannon - c'est ce qu'on verra ce soir ! (en tirant la langue! )
Lee- wi Smile lol , mais attends ? ( gros yeux ) Si toi t'es enceinte , tu peux pas etre re-enceinte , et dans la cuisine y restait ... CLARA ! ( quel sens de la déduction ! mdr )
Shannon - je savais que le changement de couleur de cheveux t'avait reussi ! le chatain te va mieux !(en lui caressant les cheveux !)
Lee - fous toi de moi !! Rhooo j'ai failli tout ficher en l'air ! quel con !
Shannon - je te dis pas !

Rires , pour la peine , Lee l'embrassa dans le cou, ce qu'elle detestait par dessus tout !
Alors que Shannon essayait de ne pas succomber aux baisers de Lee ... dans la cuisine s'etait une toute autre ambiance ...


Duncan - Je sais pas ce qui a prit a Shannon ! un coup de speed !
Clara (genée ) - sans doute lol , a moins que c'etait une ruse pour ...
Duncan - attirer Lee !

Echange de regards , qui enchaina par un fou rire ...
Pour la premiere fois depuis 2 semaines , ils etaient complices ....
Et cela ne leur echappa pas !


Duncan - j'ai bien rit la !
Clara - et moi dont !! quand je vais les voir revenir , je vais eclater de rire !
Duncan - mdr ! attends c'est trop lourd ....

En effet , Clara portait un grande poele en fonte , qu'elle souhaitait raccrocher au dessus du piano de cuisine , et Duncan vint l'aider, ou plutot l'empecher de se faire mal ...
Il lui toucha les mains , ils frissonnerent , deux semaines qu'ils n'avaient pas eu de contact physiques ... et de toucher ..
Duncan du passer devant Clara pour mettre cette poele , il etait de dos et elle juste derriere lui , elle ne put s'empecher de le regarder avec une certaine envie ... son regard se posa sur son magnifique derriere ( lol la perverse ! )
Ne pensant pas avoir Clara derriere lui, il se retourna assez violemment , et la fit perdre l'equilibre , par reflex lui l'a prit dans ses bras , a la plus grande surprise de Duncan, elle resserra l'etreinte ... et se blottissa dans ses bras ...
Apres hésitation , il mit ses bras autour de la taille de Clara , il s'approcha d'elle , il pouvait sentir son parfum , ce doux parfum de rose ... , et ces mains sur son torse ....
Clara ferma les yeux , et perdit tout controle dans les bras de celui qu'elle aimait , elle etait envouté par son parfum , et se sentit apaisée et en sécurité dans ces bras ...
Aucun des deux ne parlerent , ils ne voulaient pas gacher ce moment unique ...
Quelques minutes plus tard , Clara prit la main de Duncan et l'entraina dehors , leurs doigts s'etaient entremelés comme de vrais amoureux , ils marchaient dans ce jardin magnifiquement bien fait ... rempli de roses , Duncan alla en cueillir une pour Clara et lui donna ...
C'etait comme s'ils vivaient leur premiere rencontre ...
Cette pleine lune , accentuait leur impression de la premiere fois , tres idyllique ...
Ils s'assirent sur la balancelle , Clara blottit dans les bras de Duncan , ils s'echangaient quelques regards , puis des sourires ...

Soudain Clara murmura le plus clairement possible :


" Un tit bout de toi

Un tit bout de moi

et dans 9 mois , nous serons 3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:30

rho alors la fin je crac c'est tro tro booooooooooo

et lee le rois de la boulette... hihi
aller on lui en veux pas hein ???

et alors Duncan va régair comment à cette confidence ??? ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:33

Mahhh
c les vacances qui te donne cette inspiration romantique ou quoi???
Lool
Deux semaines de séparation pour se retrouver encore mieux qu'avant!

Moi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 20:43

Chap 31 : THE FINAL CHAPITER !

Un grand sourire se dessina sur ses levres , elle se plongea dans son regard , il fit la meme mais d'une facon tres interrogative , et elle asquiesca d'un signe de tete toujours avec le sourire , un sourire transmissible puisse que Duncan l'eut aussi ...
Ils se regarderent d'une facon tres intense , les yeux pleins d'étincelles , leurs visages se rapprocherent , chacun sentait la respiration saccadée de l'autre , leurs coeurs battaient tres vite , leurs visages se cessaient de se rapprocher , quelques millimetres séparés leurs levres brulantes de désir ...... ils s'embrasserent amoureusement ....
Leur baiser ne cessait de s'amplifier , ils garderent un certain controle sur leurs sentiments et aussi sur leurs envies ...
Ce baiser n'etait pas anodin , ils symbolisaient beaucoup , leur réconciliation , leur amour l'un envers l'autre , et leurs bonheur d'etre de futurs parents ....


Ce baiser du prendre fin , encore avec le sourire , Clara murmura a Duncan " I love you " , et il reponda d'une facon calme " Je t'aime " en francais.
" Trop Craquant " se dit t'elle !
Ils se leverent de la balancelle , main dans la main , ils regagnerent la maison , et retrouverent Shannon sur la canapé en compagnie de Lee ...


Duncan & Clara - on derange ?
Lee & Shannon - du tout ! Very Happy

Ils avaient remarqués , les regards complices de Duncan et Clara , et les multiples caresses ...
Ils etaient si contents pour eux ...
Et eux si contents pour leurs amis ....
Un bonheur finalement réciproque ...


Clara - allez les enfants , demain je vous raconterai comment Tonton Lee a demander votre Tata en mariage !
Les enfants - wiiiiii ( tout content !)
Clara - mais maintenant au lit ! Bonne nuit Lea (bisou), Bonne Nuit Maxence(bisou) , Bonne Nuit Keila (bisou)...

Vous devez etre perdus ....
Et bien , c'est tres simple , nous sommes deux ans apres ce fameux soir , Clara vient de raconter une petite histoire a sa petite fille Lea et a ses neveux , Maxence et Keila ; les jumeaux de Lee & Shannon ...
Elle rejoint Duncan dans leur maison ( celle ou Lee et Shannon vivent , ils se la partagent tellement elle est grande ) , assis au coin du feu , elle se pose sur les genoux de son homme , elle lui depose un doux baiser ... qu'il lui rend , et au meme moment ils se disent :


Duncan & Clara - je t'aime ...

( ... )

Quelque part sur Terre , une Ame Soeur attend une autre Ame Soeur ...
C'est un fait , mais il peut devenir realité ...
Croyez en l'amour et l'amour croira en vous ...


* THE END *


....

Merchi d'avoir suivi ma Fic , et de lui avoir accordé cette importance ...
Very Happy

Merchi Very Happy

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:15

BOn ben une fin toute mignonne...
lol
ben oui c vrai faut expliquer aux enfants comment papa et maman son devenu amoureoux et comment papa il à fait pour prendre le coeur de maman ! lol
jle trouve trop excellent ce chapitre !
même si ... ct le dernier

une petite note de nostalgie là quand même j'avoue... ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:24

Merchi Mimi pr ton comm ....

Toi aussi tu es nostalgik moi aussi, je me mets a lire ces chapitres ...
Et c'est ma fic préfére ( une des miennes )

Mdr , c'est trop bien de savoir comment les papas et les mamans se sont connus ! c magik je trouve !

En tout cas merchi d'avoir suivi Smile

Gros KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 23:32

La fin!!
The end!!
Finito!!
Rholala!
on voit pas le temps passé!
Et dire qu'il y a quelue chapitres, il n'zétait meme ps ensemble...
Et la leur enfant écoutent les histoires de Tatie Clara!!

ca fait toujours autant révé tes histoires!
Et j'epsère en lire encore d'autre!!
Vraiment bravo miss!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 23:34

Merchi Smile
C cro zentil ce que tu dis Nani !

Wi si j'ai fait la fin ...c'est qu'une autre est en préparation parole de Crocro !

En tout cas , je suis happy que ca vous est plu !

Bisous ma Choute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:43

oh crocr c cro bo ta fic jadore j'adere!!! lol
cro cro cool
jador té fis!
énormes kissouxx

pussycat jessy xxx
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:44

oh crocr c cro bo ta fic jadore j'adere!!! lol
cro cro cool
jador té fis!
énormes kissouxx

pussycat jessy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~   ~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ En Quête de l'Ame Soeur ... ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: