Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6

Aller en bas 
+3
#anne-lise#
May
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:38

Fan de moi?, Mdrr comprend pas la!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:57

IV – Le Grand Départ (Lee’s Narration)



Une dernière chemise, et voila ma valise ENFIN prête ! Bah je dois bien avouer que niveau fringues, je suis assez exigent ! Pour chaque situation, convient une tenue ! Alors je vous dit pas le nombre de bagages que je me trimballe... Elles se comptent au nombre de 3 ! Un record pour Mister Ryan !! Une pour les chemises, une pour les jeans, bermudas, et autres bas, et une autre pour les sous - vêtements et autres babioles d’usages quand on part en voyage ! Pour cela pour deux semaines de pur dépaysement.

8h45 !!!!! RYAN !! Je crois que tu devrais bouger un peu ton popotin !! L’avion décolle dans 1h, et ton embarquement se termine dans une demi-heure ! Bon, des Mes Peoples, mais je vais devoir vous laisser !! Un avion m’attend !!

Je dois avouer que cette idée ne m’enchante pas du tout ! Même si au fond, ce n’est que pour 2h... ça reste quand même deux heures de ma « pauvre » vie passé dans un oiseau d’acier, qu’on dit être le moyen de transport le plus sur du monde ! Ca dépend de quel point de vue on se place ! Parce que pour moi, c’est loin de l’être ! Enfin bon, je prends mon mal en patience ! En essayant de terminer ma nuit dans cet engin, peut-être que je ne verrais pas le temps passer. Je pose alors mon bandeau sur les yeux, et me pose confortablement dans ce siège première classe. Mon cœur s’apaise... Je me sens partir. 2h de sommeil ! On arrivera pile pour l’heure de manger : 12h !

Que ça peut faire du bien de dormir un peu !! Je m’étire discrètement - bah oui, faut pas se faire remarquer quand même – Et je regarde ma montre ! 10h30 !!!!!!!!!!!! Rho mais c’est pas vrai !! Qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour être comme ça ! J’ai encore 1h30 à faire passer… qu’est-ce que je peux bien faire ?! Tiens l’hôtesse. On va jouer un peu !


- (lui faisant signe) Mademoiselle !! S’il vous plait.

Elle s’approche avec un grand sourire... c’est plutôt bon signe ça, non ??
Ryan ! L’age te fait rendre de plus en plus con...


- Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?
- (lui tendant ma main) Je me présente. Ryan ! Lee Ryan.
- Très bien.


Oula, ce n’est pas la réaction que j’attendais ! Ca marchait bien à une époque la présentation à la James Bond : « Je m’appelle Bond. James Bond ! » Quel Bide ! Heureusement que les gars ne sont pas là, et que la plupart des gens autour de moi sont en train de dormir... Enfin je crois !
Nouvelle approche. Nouvelle tentative.


- Et vous devez bien avoir un prénom vous aussi !
- Déborah ! Je m’appelle Déborah.
- (voyant le badge qu’elle portait sur sa chemise) Oui, bien sur ! Ca fait longtemps que vous travaillez dans les avions ?
- Non pas très longtemps. A vrai dire, c’est mon tout premier vol !
- Ah bon ! Je vous rassure, ça ne se voit pas du tout !
- C’est rassurant oui !
- Et sinon, vous habitez où ?


Vu l’expression de son visage, ce n’était pas la meilleure question à poser Ryan !

- Je suis désolé, j’ai encore du travail !
- Bien sur ! A bientôt j’espère !
- Oui, oui.


Dans la famille des ratés, je voudrais le Fils Ryan !! Quel déshonneur !! C’est quoi qui me rend comme ça ?? L’âge ! Ah oui, je sais, les cheveux blancs ! Ça plait pas aux femmes !!
Regarde où t’en est venu Ryan ! Tu n’as même pas de cheveux blancs ! Et n’a pas changé depuis tes 20 ans !! Ah le bel âge !! Very Happy

Cette fois-ci, je prends le magazine de la compagnie et le feuillette. Tiens les stations radios !! Voyons voir ça !!
Je branche alors mon casque, gentiment offert par mon hôtesse préférée (lol) et allume la radio. Oula... le classique trop peu pour moi ! Chanson française... Ca se voit que je suis dans un avion français !! Sont prétentieux ceux-là ! Ah !!! Enfin de l’international ! Tom Jones... J’espérais mieux ! Georges Michael. Lool Me suivront encore longtemps ces « sex-symbols ». Les gens de chanteurs qui font mouiller les femmes, comme les gars... Encore un et je coupe ! Elton John. Cette fois-ci, j’augmente le son, pose mon bandeau sur mes yeux, et m’endors jusqu’à l’arrivée de l’avion.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:29

MDRMDRMDRMDR...

Sérieux alors la lee's naration elle est trop trop !

lui l'es trop marrant...
le genre de chanteurs qui fait mouillé les femmes comme les mecs... j'en pouvais plus là !
et les peoples moi aussi j'en avais hihi rho qui n'en avait pas c jolis ptites peluche toutes sympa en bouboules ! lol


rho bon moi jss accris jcrois bien la suite ma Nani ste plait ! °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:50

- (lui faisant signe) Mademoiselle !! S’il vous plait.

Elle s’approche avec un grand sourire... c’est plutôt bon signe ça, non ??
Ryan ! L’age te fait rendre de plus en plus con...


Alors là, je suis écroulée un truc de fou Laughing
Excellent!
Hé oui, Ryan, avec l'âge, les neurones finissent par se désintégrer et il ne reste plus que les deux de survie...
Quand ils s'entrechoquent, ca fait mal Mr.Red

Enfin de l’international ! Tom Jones... J’espérais mieux ! Georges Michael. Lool Me suivront encore longtemps ces « sex-symbols ». Les gens de chanteurs qui font mouiller les femmes, comme les gars...

Pas mal dit, mais je ne sais pas s'ils ont fait mouiller tant de femmes Laughing

Rhalala, Lee Ryan se bouffe un rateau magistral, moi je dis "Bravo Super Ryan!"
___

Haaa Nani, je suis a nouveau "love" de ta fic I love you
J'adore tes idées, tu peux pas imaginer!
Vivement une suite! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:14

Vous me faites vriament plaisir les filles!mdrr
Je met du temps à les écrire ses chapitres, pace que j'n suis pas sure...
Mais vous me réconforter dans cette idée, qui est que mes fics plaisent!!mdrr

Kiss les puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:06

n'tant plus là avant demain..
je vous met la suite maintenant! kiss les miss!!




V – Le Grand Départ (Mélanie’s Narration)


- THEOOO !! Rho mais c’est pas vrai !

Tous les matins, j’ai droit au même réveil, et à chaque fois, il s’en prend une ! Et pourtant, ça ne l’empêche pas de recommencer le lendemain matin ! Voila la différence que je trouve entre les réveils « avec » et « sans » : Avec (quelqu’un), Théo n’ose même pas entré dans la chambre, Non, il attend que la personne veuille bien sortir pour lui sauter dessus ; Sans (quelqu’un), c’est tout le contraire. Et c’est tous ces matins là que je me réveille sous les assauts gluants de la langue de mon chien sur mon visage !
Super Réveil !! Je vous le conseille ! C’est bon pour la peau !

Je me lève alors tranquillement, le réveil indique 8h, et mon avion ne décolle que dans deux heures.
Mes valises prêtes, je prend mon sac, un gilet et me dirige vers la porte.


- Theo, on y va !!

Pas de bruit, pas d’aboiement ! Ça c’est pas normal ! Je pose alors mes valises et reviens dans l’appartement. Pas dans la cuisine, pas dans le salon...
La chambre ! Il est couché tranquillement sur le lit, la tête cachée sous un oreiller ! Un vrai bébé quand il veut !


- (le prenant par le collier) allez Théo, on va être en retard !!

Non mais c’est qu’il me grogne en plus ! Non mais ça va pas lui ou quoi ?? C’est la première fois que je le vois comme ça !!

- Tu ne veux pas venir, c’est ça !?

Il me regarde, et remet sa tête sous le coussin...
Je crois que j’ai trouvé la parade !


- Mais tu sais, dans ce genre de voyages, y a pleins d’animaux ! Ouais, des chiennes aussi ! Toi, tu vas trouver ton amoureuse ! (Sa queue se met à remuer doucement) Et puis moi, le mien !

Il se lève alors brusquement du lit, et aboye. Il a l’air content ! Je sais le prendre par les sentiments ! La plupart des « fiancés » que j’ai eu on fuit à cause de Théo... lool Allez savoir pourquoi il prend un malin plaisir à le faire !!Mdr je comprends maintenant son enthousiasme !

9h, je me dirige vers les enregistrements pour régler tous les papiers, concernant les transports d’animaux ! Je le voyais d’ici qu’il allait passer un mauvais voyage, mais bon, c’était obligé, si on voulait rejoindre cette ville française : Toulon, d’où le bateau doit partir, pour cette fameuse croisière en Méditerranée. Voila, Théo, mit tant bien que mal dans une cage (bah oui, c’est un labrador ! Alors bon…) Et je me dirige vers la salle d’embarquement.


(…)
- Bonjour !

Je regarde à ma droite, pour voir mon interlocuteur (je me trouve à côté du hublot, la place que je déteste le plus dans l’avion). Un jeune homme, d’une vingtaine d’années. Plutôt pas mal, je dois l’avouer ! Mais qu’il ne commence pas à s’imaginer des trucs celui-là déjà !
Je lui réponds alors gentiment.


- Bonjour !
- (me présentant sa main) Je m’appelle Dimitri. Et toi ? Si vous me permettez de vous tutoyer !


C’est qu’il est très rapide le petit ! Ecoutez la « vieille qui parle » !lol

- Euh… oui, bien sur !! Moi, c’est Mélanie !
- C’est très Jolie comme Prénom !


Et tu comptes aller où comme ça mon coco ?

- Merci !
- Et vous allez en France ??
- euh... non en faite, je pars en croisière, et je dois partir sur Toulon, c’est pour ça !
- Ah oui, d’accord ! Une croisière ! Intéressant ! Et vous êtes toute seule ?!


Rhho va me saouler encore longtemps celui-là ?? Oh mon dieu, s’il vous plait, faites que quelque chose se passe !! S’il vous plait !!
Une hôtesse fit alors son apparition. Alors qu’elle s’activait à draguer ce fameux Dimitri, qui répondait que grandement à ses avances, je me calai un peu mieux dans mon fauteuil, mit mes écouteurs, et me plongea dans un sommeil, assez profond... Assez pour que je ne me réveille que pour l’atterrissage.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:26

DIMITRI ! Ah ben maintenant je comprends pkoi ! lol

euh moi les assauts de mon chien ils sont plus doux que ca... enfin ca depends des jours... tout est une question d'éducation(parols de parents ca non ??) lol
une cheri pour le chien un chéri pour la maitresse dis donc avec tout ca ont est pas exigeant hein ???
humhum... jte signale que même pas tu m'a dis salut avant de partir... ts jte boude ! mdr

aller la suite ma Nani : moi jve voir jusqu'ou dilmitri va aller ! lol °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:05

tu vas pas le voir longtemps Dimitri!
C moi qui te le dit!
jcrois eme qu'il est déjà pu la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:23

.:. N@N! .:. a écrit:
tu vas pas le voir longtemps Dimitri!
C moi qui te le dit!
jcrois eme qu'il est déjà pu la!!

ben dis donc ct du rapide avce lui
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:31

ct pas prévu qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
May
'tite fan



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Chouchou : Lee =)
Date d'inscription : 09/07/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:29

Aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion Cool
[Sorry, je me prends un trip, dire avion en faisant trainer le son, genre un passage de formule 1, soiiiit Mr. Green ]

J'attends la suite!
Et pas de sadisme, de trucs zarbis dans cette fic', okay? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:30

C pas mon genre d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:22

Mdrrrrrr

J'adore les narrations !

Celle de Lee ma fait cro rire !

( Lage me redn con ! ) mdrrr

La suiteuh c cro bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:29

C'est plus que bien!!

C'est indéfinissablement bien!! Lol!!

J'adore ton chien Nani...!! J'suis z'amoureuse!!
Lol!!

Oune chouite please!!

Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:13

VI- Une Croisière… pleines de surprises !



Malgré l’hiver qui planait sur cette grande ville française, Toulon paraissait très accueillante. Un soleil de plomb, malgré la saison, et un ciel dégageait, comme rarement on en trouvait à Londres pendant la même période ! Le port voyait le nombre de bateaux augmentait de jours en jours : le plus gros restant pendant la période Juin Juillet. Les pêcheurs, venant tout juste de rentrer de pêches, aidés des plaisanciers, amènent leurs cartons remplis de poissons au grand marché de la ville, qui se trouve juste à côté. Du poisson frais, qui fait la joie des petits, comme des grands. Les terrasses sont rentrées, le froid n’étant pas la meilleure condition pour venir prendre son déjeuner en terrasses. Mais les boutiques sont ouvertes, et les allées marchandes sont bondées : La période des soldes vient de commencer !

Sur ce port, se trouvait le paquebot « La Fierté », un des plus grands de France. Lee est accoudé sur la rambarde du navire, et attend impatiemment le départ du celui-ci. C’était bien la première qu’il partait en croisière, tout seul. La dernière fois, avait été avec les garçons, découvrant toutes les îles grecques. Un voyage inoubliable, qu’ils ne cessaient de se remémorer.
Il regardait face à lui, cette ville qu’il n’avait jamais vue. La mer à perte de vue, des mouettes qui raflaient l’eau, à la recherche de poisson pour le déjeuner, et les plaisanciers, s’afférant à nettoyer, ou amarrer leur bateau.
Quand soudain, une fois masculine vint le tirer de sa rêverie.


- Excusez-moi, Monsieur Ryan ?

Il se retourna alors surpris que quelqu’un puisse le reconnaître, malgré la distance. D’autant plus que cette personne parlait un anglais vraiment impeccable.

-Oui.
- (présentant sa main) Je m’appelle Jim. Je suis un grand fan !
- (vraiment très surpris, et touché, lui serrant la main) Ravi de vous rencontrer Jim !
- (Tout sourire) je suis vraiment très heureux de vous rencontrer. Même après votre arrêt, je n’ai cessé d’écouter votre musique ! C’est sur une de vos chansons, que ma femme et moi nous nous sommes rencontrés pour la première fois !


C’était vraiment le genre de témoignages qui le touchait au plus profond de son cœur d’artiste. Malgré qu’il ne le soit plus depuis 3 ans, des gens ne cessaient de le reconnaître dans la rue, de la gratifier, de le féliciter, et de le remercier de tout ce qu’il avait, indirectement, apporter dans leur vie.
C’était la première fois depuis qu’il avait passé la dizaine supérieure, qu’il se sentait aussi rempli de bonheur, et de joie. Un bien-être l’avait soudainement envahi.


- C’était quelle chanson ?
- Notre préférée maintenant ! How Do I !


Une de ses réussites personnelles ! Sa plus grosse fierté !


- Ce que vous me dites là me touche vraiment Jim !
- Vous le méritez ! Vous êtes un artiste vraiment super !


Le fait d’entendre cela au présent, lui mettait du baume au cœur.
Mélanie quant à elle, se trouvait de l’autre côté du paquebot, admirant la vue, son chien tenu en laisse à coté d’elle. Jusqu’à ce qu’elle sente la laisse partir d’un coup.


- Théo !!! Non mais ce n’est pas vrai !!!

Elle essaye tant bien que mal de le retenir, mais voit très bien ou ce dernier veut aller... une Mamie se trouve sur un banc, une chienne à ses côtés !
Théo arrive au côté de celle-ci, et se pose à côté d’elle. Ils se regardent et aboient.


- tu perds pas de temps mon pépère ! (À la Vieille) Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas vous gêner !
- Non, ne vous en faites pas ! Maintenant, je sais que Bonnie va passer un séjour beaucoup plus agréable ! Faut dire qu’elle appréhendait un peu !
- Oui, Théo aussi !
- (lui faisant une place à côté d’elle) Venez un peu vous asseoir, que l’on discute toutes les deux !


Elle aimait bien ça, passer du temps avec les personnes âgées. Cette faculté de toujours trouver une histoire à raconter, à n’importe quel moment... Et cette force de l’age, et de l’expérience qu’elles dégageaient aussi. Elle se sentait alors telle une petite fille, écoutant les histoires d’enfance de sa grand-mère : chose qu’elle n’avait jamais vraiment vécu, n’ayant connu celle-ci, que jusqu’à l’age de 4 ans.

- (Françoise) Si j’en crois votre mauvais accent Français, vous n’êtes pas française.

Elle l’avait oublier celle-là : cette franchise affichée, et assumée !

- (Mélanie) non effectivement, je suis londonienne !
- Bah dit donc, ça fait très loin d’ici !
- Effectivement ! Mais rien de mieux qu’un peu de dépaysement pour passer de bonnes vacances !
- Je ne vous le fais pas dire ! Je viens de Paris, et les grandes villes commençaient à me sortir par les trous de nez !


Elle lui faisait penser à sa grand-mère : un vocabulaire des plus familier… tout en restant correct. Et une touche de tendresse dans ses propos.


- Et vous êtes venu toute seule ?
- oui !!
- Mais attendez, à l’age que vous avez et belle comme vous êtes, les fiancés doivent courir devant votre porte !
- A croire qu’ils ont tous perdu mon adresse !mdrr
- Ne vous en faites pas ! Un proverbe chinois dit : « Comme une bouteille à la mer, l’amour peut échouer sur n’importe quel rivage ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:42

a j'aime vrémen bocou ta fic!! (c pa tro french tou sa!!lol)
la grand mere très franche é tout!mdr
la suite!!stp!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:56

How Do I ! THE SONG ! I love you
Magnifik song, ma preferé !

Alors Lee on cherche kinspi ac cette belle vue ...
TRop marrante la gd mere !
La suite !

ps - ca me fait penser a la croisiere s'amuse ! mdrrrr

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:10

Oh yes!! Loll!! J'viens de lire la suite et c'est... comment dire... EXTRAORDINAIRE!! J'me réjouis du moment ou ils vont faire connaissance,... Enfin j'me réjouis de la suite!!

Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:32

VII – Valence (Lee’s narration)



Deux jours que je suis sur ce bateau de rêve et bizarrement, je ne suis pas encore tombé malade ! Et pourtant, les rares fois que je l’ai pris, je peux vous dire que les toilettes avaient été l’endroit que je connaissais le mieux ! Faut-il peut-être mettre cela sur le côté aventureux, et « exotique » de ce voyage.
Aujourd’hui, le capitaine nous a annoncé que nous allions passer une journée et demi à Valence, avant de partir vers un autre pays.

L’Espagne. Je dois bien avouer que je n’y ai pas mit souvent les pieds dans ce pays. Moi je suis plutôt de l’autre coté de la Méditerranée (par Rapport à l’Espagne) Si vous voyez ce que je veux dire : du genre Pasta, et belles filles !
En clair, une bonne occasion de découvrir une ville qui apparemment, aurait beaucoup d’histoires et de monuments à visiter.
Pour les moyens du bord, je me suis acheté un bouquin sur les différents pays que l’on allait visiter, histoire de ne pas paraître un peu perdu, et de savoir où je vais... Sachant que chaque passager est laissé libre, une fois le bateau amarrer.

Mon premier pas sur le sol Valencien. Je suis fier, j’ai survécu, jusque là !!Mdrr
Maintenant, la combinaison adéquate : lunette de soleil, casquette. On a beau être en hiver, le soleil est quand même présent, et les températures suivent ! C’est là que l’on se met à regretter ses hivers gelés passés au coin du feu, cherchant un brin de chaleur ! Allez, Ryan, ne te met pas dans le négatif ! Tu as été dans le vert jusqu’à maintenant !

Je prend le livre qui se trouve dans mon sac à dos (lool le genre de truc qui fait vraiment touriste !lol) Et je cherche les quelques informations qu’il me faut pour me rendre à l’endroit que j’avais prévu de visiter : la Cathédrale de Valence. J’ai quelques trucs à dire et à régler avec Dieu. Bon, bon, bon... apparemment, je ne me trouve pas très loin. Je profite alors pour regarder ce qui se trouve autour de moi ! Beaucoup de gens, que je ne comprends même pas ce qu’ils racontent… Tu me diras, c’est normal ! Le plus étrange, a quand même été quand, enfin sorti de cette cathédrale, je me rendis au premier restaurant venu... Trop la dalle ! Pas la peine de chercher le restaurant à la mode... je suis pas en tenue pour ! Lool

Oula, un gars suspect vient vers moi ! Veux quoi celui-là ?? Pourquoi il vient avec ce grand sourire !! Je ne m’appelle pas Georges Michael Moi !! Ryan !! Lee Ryan ! Et t’as intérêt à t’en souvenir !
Ohlala... jfais pale à côté de ce Ricky Martin là !!! :s


- ! Holà !


Ca c’est sur, et je dirais même Holala !!! Parce que je suis pas dans la merde s’il me parle sa langue lui !!!

- Qué quiere Señor ?

Et en plus, il me sort un bout de sa langue. Senior... Senior !!! Non mais ça va, j’ai que 30 ans !!! Je n’en ai pas encore 70 !! Faut qu’il range sa tête de rital lui, sinon, ça va barder !

- (moi)...Sorry, i don’t understand !


Tu m’étonnes que je ne comprenne pas !! J’ai une tête à être le cousin de Ricky Martin ou Julio Inglesias ! A être dans les Seniors ! A tiens, tout d’un coup, avec les menaces, on se met à parler ma langue !!

- (Serveur) Désolé Monsieur ! C’est pour manger ?
- Lool oui, je voudrais manger !
- Vous êtes seul ?


Mais c’est quoi ces questions débiles là ??? Et en plus, me prend toujours pour un de ses « sex-symbols »... Si vous voyez ce que je veux dire !

- Oui, je suis seul !
- Veuillez me suivre !


Je peux vous dire que finalement, j’en ris encore de cet épisode là !!Lool
Plus tard dans le journée, je fis une petite visite dans les arènes, avant de rejoindre le bateau, où j’avais finalement décider de passer la soirée.
Le lendemain, la journée se fit sans encombre. Enfin, cette matinée s’annonçait plutôt bonne. J’avais décidé de me rendre au marché de Valence, histoire de ramener quelques souvenirs, quand au détour d’un maraîcher, je tombais sur une personne qui ne m’était pas vraiment inconnue !


- (caressant le chien) Bonjour toi !!
- Ouf Ouff !!


Sa maîtresse se retourne alors. On se trouve face à face. Notre dernière rencontre, aussi brève soit-elle me revient alors en tête !

- (Mélanie, surprise) Oh ! Monsieur… Hum...
- Ryan ! Mais appelez-moi Lee !
- (me tendant sa main) Ravie de vous revoir Monsieur... euh ! Lee !!
- (Réceptionnant sa main) Moi aussi !
- Même à 2000km de chez nous, on trouve le moyen de se trouver, alors qu’il y a quelques jours, on ne se connaissait même pas ! Lol
- Oui, une bonne coïncidence ! Lool
- Oui, je pense aussi !!


Lee, mon Gars, il t’arrive quoi là ?? Pourquoi es-tu aussi timide ?? Peut-être les restes de ta « conversation » avec cette hôtesse de l’air ??

- (Mélanie) Et vous... enfin, vous êtes en vacances ici ?
- Oui, je suis en croisière, et Valence était la première ville d’escale !
- (vraiment très surprise) Ah bon !!
- Oui, et vous aussi en vacances ?
- Ah croire que le destin est avec nous ! Lol


Le destin !! Bah moi qui croyais que c’était une belle daube, à certains moments, je me dis que je dois avoir une sacrée bonne étoile !
On passa finalement le reste de la matinée ensemble, découvrant un peu chacun l’un de l’autre. J’appris alors qu’elle travaillait dans une crèche, au centre de Londres, et participait aussi beaucoup dans des œuvres caritatives...
Mes vacances s’annonçaient soudainement plus belles que prévues…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:12

Oh oh oh oh!! Une tite suite parfaite!! Enfin presque!! Lol!!

So déjà, t'aurais pu choisir une meilleure ville que Valence... Je suis déçue!! Lol!! M'enfin pas grave, au moins c'est l'Espagne!! Et Lee devrait y aller un peu plus souvent!!! Lol!!

Enfin ils se trouvent!! C'était le moment!! J'pense qu'ils vont mettre longtime avant de se mettre ensemble... Ils vont se tourner autour pendant lnog longtime!!!

So I like very much this chapter!! I hope that the next would be like this one!! Lol!

Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:24

like this one!! I don't know!!
Why Valence isn't the Good City???
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:50

En fait c'es thistorique, lol!! Déjà mes ancêtres viennent de Barcelone, so les deux ensemble, ça l'fait pas!! Et par rapport à ce qui a pu s'y passer lors de la guerre d'Espagne et du règne de Franco... Lol!! M'enfin c'est toi qui voit!! Lol!!

Là j'te dis juste mon avis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:52

Mdrr c cler kil ont chacun une sacrée etoile ac eux mdrrr

Ro le chien kel sacrée line de rencontre comme koi hin !

Super chap riena dire !

Sof k je demande une suite !!

ps - g bien rigoler ac le sac a dos et le parfait touriste mdrr jimagine bien la ! lol

Kiss ma Choute !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:23

Lee tu apprendra que senior dans certains pays c'est pas comme chez nous... ca ve pas dire vieux ! lol
mdr lui qui croyait pas au destin finalement on est ptet obliger d'y croire hein ??? enfin obliger ont est obliger de rien sauf de respirer ! lol

enfin super chapitre... valence en plus c super bo j'étais là bas... belle detination ! bravo... °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:54

A quand une tite suite...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Photos de Mon Chéri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: