Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6

Aller en bas 
+3
#anne-lise#
May
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:50

quand je l'aurais écrite...
surmeent avant la rentrée!! j'espère mmdrr!
Merci pour tous vos coms en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:55

VIII – Révélations... sur Révélations.


Le bateau vient de quitter Valence, après une matinée laissée libre aux passagers. Les voila maintenant en route pour un tout autre pays, une toute autre ambiance : l’Afrique du Nord, la Tunisie, avec ses journées chaudes, et ses nuits très fraîches.
Mélanie et Lee s’étaient donnés rendez-vous sur le pont, le lendemain matin, pensant passer la journée tous les deux, et ainsi, un peu mieux se connaître. Ce n’était bien sur sans compter sur la présence de Françoise, que Mélanie croisa sur son chemin.


- (S’arrêtant lui faire la bise) bonjour Françoise !
- Hey ma belle !! Comment vas-tu ?
- Très bien, merci, et vous ? Votre voyage se passe bien ?
- Très bien, même si Bonnie et moi, on doit avouer que quand vous n’êtes pas là (regardant Théo) on s’ennuie un peu !
- Lol Nous aussi je dois dire ! Venez avec moi, je dois rencontrer un ami ! Je vais vous le présenter !
- Non, je ne voudrais pas te gâcher ta journée !
- Mais non, je serais vraiment contente que vous m’accompagniez.
- (se levant, prenant la laisse de Bonnie) Et comment s’appelle ce jeune homme ?
- (Confuse) Comment vous... Enfin...
- Lol ça se lit sur ton visage ! Une jeune femme a toujours du mal à cacher ses sentiments face à une personne qu’elle apprécie particulièrement !
- Vous arrivez à voir tout ça comment ?
- Dans ton regard ma belle ! Tout se passe dans le regard !


Elle se mit alors à penser à SON regard. Persan et captivant, c’était ce qu’elle avait d’abord remarqué quand elle l’avait furtivement rencontré.

- et donc, il s’appelle...
- Lool Vous me rappelez un ami de Londres ! Lool Toujours aussi insistant en ce qui concerne mes relations amoureuses ou tout aussi simple ! lool
- Et je dirais que votre ami à tout à fait raison !
- (voyant Lee pas loin, qui l’attendait, accoudé sur la rambarde) rêveuse, Lee… Il s’appelle Lee !
- (posant une main sur son épaule) Les dictons ont toujours raisons !


Elle n’eut pas le temps de répliquer que Lee venait de se retourner, réceptionnant dans ses jambes un Théo, apparemment content de le voir. Bonnie, elle regardait ce spectacle, triste de ne pas retenir aussi bien l’attention de son compagnon.

- (Caressant Théo) Et alors mon pépère ! Comment vas-tu ??
- Il se porte assez bien je dois dire, depuis qu’il s’est trouvé une petite copine ! lool


Ce rire, il aimait particulièrement l’entendre. Son cœur s’emballait à chaque écoute de ce son, pour lui, mélodieux.
Il lève alors les yeux sur son interlocutrice, mais est surpris de ne pas la trouver seule !


- (Lee) Bonjour !
- (Mélanie, lui faisant la bise) Salut ! Je me suis permit d’amener une amie, ça ne te dérange pas ?
- Non pas du tout !
- Françoise, je te présente Lee. Lee, je te présente Françoise, je l’ai rencontré il n’y a pas si longtemps sur le bateau.
- (Françoise) Je suis contente d’enfin vous rencontrer !


Ce « Enfin » sonnait bizarrement dans la phrase de Françoise pour Lee, qui demanda plus de détails. Mélanie, elle, sentait la gêne venir de plus en plus !

- (Lee, un petit sourire en coin) comment ça enfin ? (lol, regardant Mélanie, visiblement gênée !)
- (Françoise) Elle m’a tellement parlé de vous !
- (Lee, toujours en regardant Mélanie, le sourire aux lèvres) Depuis près de 4 jours qu’on est ici ! Je suis plutôt flatté ! loool
- (Mélanie, honteuse) Je vous en prie, faites comme si je n’étais pas là !
- (Lee, posant son bras autour de sa taille) Ne t’en fait pas, j’en suis vraiment ravi !


Françoise regardait ce spectacle avec beaucoup de tendresse, mais aussi de remord ! Cela la faisait revenir quelques années auparavant, où elle avait connu cet amour, qui n’avait pas cessé depuis le temps. Malgré une séparation difficile, elle avait su surmonter son chagrin, et reprendre une vie, à peu près normale, malgré le vide…

(…)
- (Mélanie) A vous entendre parler de l’amour, on a du mal à croire que vous n’ayez pas d’homme dans votre vie !
- (Françoise) Non, je n’en ai pas. Mais j’en ai connu un !
- (Lee) Racontez-nous !!
- (Françoise) J’avais à peu près votre âge à l’époque. En fait, j’ai vécu une grande partie de ma vie en Chine, où j’ai connu mon premier Grand Amour, le seul et l’unique.
- (Mélanie) On se croirait dans un conte de fée !
- (Françoise) Oui, c’est vrai, mais pourtant la fin n’est pas aussi gaie !
- (Lee) la dure réalité de l’Amour !
- (Mélanie, surprise, regardant Lee) Pourquoi dis-tu cela ?
- L’amour fait, pour moi, parti de ses choses que je ne crois que lorsque je les vois !
- Et tu arrives à avancer dans la vie avec des pensées pareilles ?
- Regardes-moi, je suis toujours vivant !
- Oui mais enfin...
- (Françoise) Tu sais Mélanie, moi je le comprends ! Avant de connaître Marco, je pensais la même chose que lui ! Cette rencontre m’a prouvé que j’avais tord ! Malheureusement pour nous, nous avons toujours ce besoin de voir, pour y croire !


Lee et Mélanie se regardèrent quelques secondes. Quelque chose les avait surpris dans les propos de Françoise. Leurs pensées s’étaient alors unies, pendant un instant, sans vraiment le savoir !

- (Lee et Mélanie, en même temps) Vous connaissez Marco ??

Ils se regardent alors surpris d’avoir eu la même pensée !
Alors comme cela, chacun connaissait Marco : Le dénominateur commun de leur histoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 18:17

Le monde est bien petit finalement...
il a fallut un bateau pour rassembler toute ces personnes qui finalement ont une chose qui les unis...
Marco...
il fait peu être plus que tenir un bistro...
un café...
il tient peu être les ficelles du destin ! °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:04

Oh oh oh!! Marco...!! Je sens que cette FF est vraiment faite pour me plaire!! C'est lui leur "raccordement"!! Lol!!

Z'espère que tu feras vite vite une suite!!

ZibOo!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:18

si javai pensé a ca dis dc !
c bien trouver !!!

Eh ben moi je suis sans voix koi !
jadhere !!!

la suiteuuuhhhh Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:32

après un long retard!!
Voila la suite!


IX – Rapprochement incontrôlé.


C’’était vraiment le comble de leur histoire…
Finalement, Marco les aura suivit, même a plusieurs milliers de kilomètres de Londres.


- (Françoise, essayant de trouver une excuse) Mélanie, cela ne te gêne pas si je prend Théo avec moi ?
- (Mélanie, ne quittant pas Lee du regard) Non pas du tout !
- Bon ben a tout à l’heure alors !
- Oui ! A tout à l’heure !


Elle avait décidé de s’éclipser, préférant les laisser seul à seul.

- (Mélanie) Alors comme ça, tu connais Marco !
- Je te retourne la question !
- Tu pourrais me répondre !
- WooWooWooo ! On se calme mademoiselle ! Jt’ai rien fait moi !
- Désolé !
- Oui, je connais très bien Marco ! Je prends mon café chez lui tous les matins, depuis que j’habite sur Londres !
- Ah ok. Que de coïncidences on dirait !
- Comment ça ?
- Oui moi aussi, je vais chez lui tous les matins ! Enfin plutôt quand je peux ! Pour prendre une boisson chaude ! Avec les temps qui court, ma boisson préférée n’est sûrement pas une orange pressée !
- Effectivement ! Ca fait beaucoup de coïncidences !
- Oui enfin bon, je ne suis pas très croyante ! Alors le destin et tous ses trucs comme ça...
- Moi aussi ! Lool Si Marco nous entendait !!Mdrr
- (Mélanie) C’est vrai ! Je le vois déjà me servir une de ses belles morales, accompagnées de ses gâteaux fourrés !!
- Alors, toi aussi, tu as droit à ça !


Voila maintenant deux heures qu’ils parlaient ensemble de leur vie, se trouvant un multiude de point communs, quand même étonnés de ne pas s’être déjà rencontré, lors de leur activités communes…
Quand Lee eut une « super idée »


- (Lee) Dit moi, ca te dirais pas d’aller piquer une petite tête dans la piscine du bateau ?
- (étonnée) Y a une piscine dans ce paquebot ??
- Lol Bah oui ! comme dans tous les grands bateaux de croisière !
- Et avec la température qu’il fait, tu crois que je vais mettre un orteil dans cette eau, surement gelée.
- (prenant soudainement un air de vendeur) Piscine d’interieur, chauffée, très agréable lors des fraiches soirées d’hivers, la Piscine « La fierté » sera votre meilleure choix !
- Merci pour votre conseil Monsieur…
- Ryan !
- Monsieur Ryan ! Mais ça ne me tente pas du tout !
- ( La prenant au défi) Alors comme ça, tu ne serais pas cap de relever mon défi.


S’il y avait bien une chose que Mélanie adorait faire, c’était relever des défis !
Celui-là, n’étant pas des plus difficiles, elle accepta sans hésiter… n’oubliant pas son reste !


- (Lui serrant la main) J’accepte ! Si tu perds, j’ai droit à une scéance de massage par jour… pendant toute la durée du sejour.
- Mais…
- Si tu gagnes, tu auras le droit à 3 souhaits… si je puis dire ca comme ca ! Trois faveurs que tu pourras me demander !
- Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je me fais un peu arnaquer sur le coup !
- non pas du tout… tu pourras me demander tout ce que tu veux !
- Vraiment tout ce que je veux ?
- tout ce que tu veux !
- (lui serrant la main à son tour) Pari tenu !


C’était un pari un peu stupide… Mais les enjeux étaient finalement bien pour tout le monde.
Mélanie était donc partie enfilée son maillot.
Arrivée à la piscine, miraculeusement trouvée, elle vit Lee, déjà dans l’eau !
La piscine, elle, était vide, chose rare.
Elle décida alors d’en profiter.


- Tu ne m’as même pas attendu !
- (nageant pour la rejoindre au bord de la piscine) Désolé, c’était trop tentant !
- (assise sur le bord, les pieds dans l’eau) C’est vrai qu’elle est très bonne !


Lee arriva à sa hauteur, et posa ses mains mouillées sur les cuisses dénudées de Mélanie.
Ce contact était doux… Elle en avait des frissons.


- (Lee, d’une voix très douce) Tu me rejoins ?
- (lui servant un grand sourire) Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:48

Et voilà Mimi arrive petite lecture matinale après très peu de sommeil !
hum... ben je dois dire que moi ca me plais beaucoup l'idée des trois souhaits... mais quelque chose mme dis qu'ils seront les tiré à leurs avantage communs ! jsé pas pkoi !
et sinon jcrois que le monde est bien petit...leurs vies est liés à cause d'un café c'est magique t'as vu ! ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:51

Oh la c'est plus que du rapprochement incontrôlé!! ça devient nitéressant... Très intéressant!!

En fait y a rien d'autres à dire... Ah si, pourquoi elle est partie avec ton chien Françoise??????

Lool^^

ZibOo
Mo
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:53

myoneloveisblue a écrit:
Oh la c'est plus que du rapprochement incontrôlé!! ça devient nitéressant... Très intéressant!!

En fait y a rien d'autres à dire... Ah si, pourquoi elle est partie avec ton chien Françoise??????

Lool^^

ZibOo
Mo


Peut etre pour les laisser tranquille non??? °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 England °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
myoneloveisblue
Big fan des Blue



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Chouchou : Duncan
Date d'inscription : 25/06/2006

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:34

Mdr maybe... J'vais devoir y réfléchir un peu avant de me décider... Lool^^
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 17:40

Ui ca c du rapprochement , reste a voir la suite hein ? !

Jdr trop l'idée des tit gateaux de la chance et tout le restebrooo

la suite Smile

biosussss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6   °O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°O° Comme Une Bouteille A La Mer... °o° /!\ IXp6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Photos de Mon Chéri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: