Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~~*C'est dans cette chambre*~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:37


Chp7

Voilà 3mois qu'ashley et lee sont ensemble et 'est l'amour fou. En Ce weekend du mois de Mai, La mère d'ashley était partit hez les grands parents d'ashley. Ashley était chez donc seul chez elle à écouter la musique. elle monta dans sa chambre, ouvrit sa fenêtre et sifla. En face, Lee s'approcha de sa fentre déja ouverte et regarda sa bien aimée.

Ash : Ta mère est là?
Lee : non elle est partie avec ma soeur faire des courses! elles en ont pour longtemps!
Ash : La mienne est partit chez mes grands parents tout le weekend! Peut être Plus! J'ai la maison Pour moi toute seul! le rêve!
Lee : Super! Tu va Faire une méga fête?
Ash : Oh Non! Trop la fleme! mdr!
Lee : mdr!
Ash : Tu Viens?!
Lee : Maintenant?
Ash : Oh Oui S'il Te Plait!
Lee : ok j'arrive!

Lee entra chez Ashley

Lee : Puce? t'es Là Haut?
Ash : Oui MonTes!
Lee(en Montant) : Alors pourquoi tu voulais que je vienne?
Ash(s'approChant de lui) : Pour Sa...

Elle l'embrassa. Elle mit ses mains autour de son cou, et Lee mit les sienne autour de la taille d'Ashley. Elle recula tout en entrainant Lee avec elle sur son lit tout en continuant à l'embrasser.

Lee : T'es sur que t'es prête>?
Ash : J'ai Jamais étais aussi sur de Toute ma vie...
Lee : mais...
Ash : Lee stp! Tais toi!
Lee : à Vos ordres!

Lee se tu, et ils finirent ce qu'ils venaient de commencer. Aprés ces 3mois, Ashley s'était décidée à vivre sa première fois avec Lee. Elle voulait êtr sur d'elle, ne pas faire d'erreur. Ce jour là, elle l'avait découvert en ce reveillant et était persuadée de savoir ce qu'elle faisait, alors "Pourquoi ne pas le faire?" se disait-elle. Ils l'avaient donc fait!
2ans qu'ils sont à présent ensemble, et déja 3mois qu'ashley n'a pas de nouvelles de Lee, étant partit à Londre Pour créer son groupe avec 3autres Mecs. Elle était heureuse pour lui, mais il lui manquer terriblement. Elle ne cessé de craindre que la célébrité ne lui monte à la tête et qu'il trouve une fille mieux qu'elle et qu'il la laisse tomber aprés 2ans d'amour fou. Elle songeait chaque jours qui passaient sans nouvelles de Lee. Au bout de 6mois, elle se dit qu'elle n'existait plus pour lee, qu'il l'avait oublié...


Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:53

RA-DI-CAL!!
Ca c sur!!mdrr
Et bah! vite oublié moi je trouve!!!
C pas très gentil ca!!
LA CHOUITE!!!
Oui ouila chouite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:06

BabyBlue est gentille aujourd'hui elle se consacre qu'a cette fic avec pleins de new chap! et demain je me consacreré o suite de ma 1ere fic? jferé komsa ts lé jours ok? en attendan la suite ariv dici quelque minutes...
Poutoux Poutoux

~*B@byBlù£*~
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:38

Chap 8

3 jours ont passés, 3 jours durant lesquels Ashley n'a céssée de pleurer toutes les larmes de son corps. 3 jours à regarder des photos de Lee et elle. 3 jours en se remémorant chaques instants passés avec lui. 3 jours à écouter des chansons qui lui faisait penser à lui. Elle ne pouvait s'empecher de pleurer, ar elle l'aimait, de son coeur et plus encore. 2ans ensemble, comment pouvait-il m'ingnorait comme sa! se disait-elle. Elle était éffondrée par la douleur, le chagrin, mais surtout, d'amour. Durant ces 3 jours elle restait cloitrée dans sa chambre avec ses souvenirs, ne mangeait plus, ne dormait plus. Personne ne pourrait rien y faire, sauf Lee. Lui seul pouvait lui redonner sa joie de vivre. Holly, sa mère entra dans sa chambre et trouva sa fille alongée sur son lit en pleurs, comme depuis quelques mois déja. elle s'approcha doucement d'elle. Ashley se tourna vers sa mère.

Holly : ma chérie ne te mets pas dans cet état pour Lee je t'en prit! regardes toi! tu as une mine de déterrée!
Ash : Arrêtes un peu maman! tout ce qui t'importe c'est de quoi j'ai l'air pour ne pas te foutre la honte devant tout le monde! t'as pas à t'inquiéter pour sa je sors pas d'ici! j'ai mal et tu t'en fou!
Holly : tu ferais mieux de l'oublier une bonne fois pour toute car lui il t'a belle et bien oublié! fais toi à cette idée avant de trop souffrir!
Ash : 'est fou la haine que tu peux avoir aprés lui! Mais qu'est ce qu'il t'a fait merde! tu l'a toujours adoré depuis qu'on habite ici et pour toi d'un coup c'est le diable en personne!
Holly : tu aurai dut arreter de le fréquenter depuis déja longtemps il t'a corromput, tu n'es plus la même depuis ces 2dernières années, tu découche tu va je e sais ou avec lui en faisant je ne sais quoi...
Ash : c'est sa qui te fais peur!! Que Lee et moi on couche ensemble!
Holly : ma chérie je voudrais que tu préserve pour l'homme avec qui tu fera ta vie! Pas pour un Lycéen que tu aura oublier une fois mariée!
Ash : tu arrives 2ans trop tard maman
Holly : Comment? Non mais...
ash : tu rappel le weekend ou tu m'a laisser la maison alors que tu partais voir papi et mamie, bah voilà!
Holly : Comment as tu put! Dire que durant toutes ces années j'ai tout fait pour que tu devienne une fille convenable...
ash : sa veut dire quoi sa? que je suis qu'une trainée parce que j'ai couché avec mon petit ami...
holly : ex petit ami si je n'avait pas été la pour jetter ces lettres qu'il t'envoyer, ces emails et ces textos je...
ash : quoi??
holly : ma chérie il le fallait
ash : sors de là tyu me dégoute
holly : ashley...
ash : sors!!

Elle sortit. ashley ferma sa chambre à clés, prit son portable et composa le numéro de lee tout en sortant une valise de son armoire, elle l'ouvrit et ommença à y mettre ses affaires pendant que lee ne répondais toujours pas.

ash : mon coeur réponds je t'en prit...
repondeur : vous êtes bien sur le ********** Veuillez laisser un message aprés le Bip sonnore. BIIIIIIP
ash : Lee mon coeur c'est moi! je t'en prit rappelle moi, durant tout ce temps c'est ma mère qui jetter tes lettres tes emails et tes textos je viens juste de l'apprendre! rappelle moi je t'en prit je t'aime...

Elle raccrocha et finit sa valise. 1h plus tard son portable sonna. C'était Lee.

ash : Lee!!!!
lee : ma puce! je viens d'avoir ton message qu'est ce que c'est cette histoire?

Elle lui raconta toute l'histoire qui c'était déroulée 1heure avant. le soir venut, Ashley, sortit discretement de chez elle et partit de chez elle, elle marcha 5minutes jusqu'a une voiture qui l'attendé. elle y monta et la voiture démarra.
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:22

Lool
c la mère qui a tout manigancer!!
Non mais j'alucine!!mdrrr
LA CHOUITE§!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:49

Chapitre 8

Lee continua de rouler toute la nuit. Ashley s’endormit. Arrivés à Londres, à l’hôtel où les Blue résidaient. Ashley se réveilla.

Ash : On est arrivés ?
Lee : Oui ma puce !
Ash : Enfin !!!

Ils montèrent dans la chambre de Lee. Ashley alla prendre une douche pendant que Lee se coucher. 20minutes plus tard, Ashley sortit de la salle de bain et entra dans le lit et se blottit dans les bras de son amoureux. Soudain, ils n’avaient plus sommeil. Ils parlèrent pendant des heures de leurs 6derniers mois passés l’un sans l’autre. Puis le sommeil revint et ils s’endormirent en se disant des mots doux à l’oreille.
Le lendemain. On frapper à la porte à la porte de la chambre de Lee. Au bout de 10minutes, Lee se résigna à aller voir qui cela pouvait-il être.

Lee : Oh salut Dunk !
Dunk : Bah alors Lee sa fait 10minutes que j’attends tu foutais quoi ?
Lee : Désolé j’ai passé une soirée riche en émotions !
Dunk : Une fille ? Je croyais que tu avais une petite amie Lee !
Lee : C’est justement elle !
Dunk : je comprends rien c’est normal ?
Lee : Vas-y entres mais fais pas de bruits !
Dunk : je captes rien là !
Lee : je reviens je vais pisser !
Dunk : merci pour l’info !

Duncan attendit donc sur un petit canapé quand Ashley se réveilla, et ne trouvant pas Lee à côté d’elle, elle se leva et commença à le chercher. Arrivée prés du petit salon, elle se stoppa !

Ash : salut !
Dunk (gêné): salut !
Ash : tu es ?
Dunk : duncan !
Ash : Ashley!
Dunk : à tu es la petite amie de Lee!
Ash : en personne je vois que Lee à parlé de moi !
Dunk : plus que tu ne le croit !
Ash : Lee m’a aussi parlé de toi ! et des 2autres aussi
Dunk : sa fait toujours plaisir !
Lee (en arrivant) : alors vous avez fait connaissance tous les 2 !
Ash : ouais !
Dunk : heu Lee, c’est pas pour vous casser tout les amoureux mais on à rendez vous déjà depuis 15minutes ave Johny alors c’est pas sa mais on va se faire tuer !
Lee : heu…
Ash : bah Lee bouges toi qu’est ce que tu attends !
Lee : tu es sur que je peux te laisser seul ?
Ash : oui allez vas-y t’inquiètes pas j’ai plus 10ans !
Lee : merci j’avais remarqué !
Ash : lol ! Allez vas te changer et bouges sinon tu va te faire pourrir !

Lee partit donc s’habiller et elle en profita pour faire connaissance avec Duncan ! Lee et Dunk partirent ensuite en laissant Ashley seul dans cette grande chambre d’hôtel. Elle décida de prendre un petit déjeuner et de s’habiller. puis juste quand elle s’apprêta à sortir, son téléphone sonna…

Ash : allo ?
Holly : ashley mais ou est tu bon sang !
Ash : désolé vous devez vous tromper de numéros !
Holly : ne joue pas à sa avec moi je te préviens j’appelle la police !
As : tu m’a fait du mal maman ! Laisses moi souffler un peu avant de revenir à la maison je t’en prit
Holly : mais…
Ash : non écoutes ne t’inquiètes j’ai besoin d’air, dis toi que je suis partit en vacances et que je vais bientôt revenir ! Tu veux bien ?
Holly : très bien… sois prudente je t’en pris !
Ash : mais oui allez ciao !

Elle raccrocha ! non mais elle croit quoi celle là, se disait-elle. Puis son portable ressonna.

Ash (agacée) : allo !
Lee : charmant accueil !
Ash : ah mon cœur désolé je savais pas que c’était toi !
Lee : je t’appelle pour te dire que je serais pas là avant un moment on doit enregistrer 2 ou 3 chansons pour l’album !
Ash : oh d’accord ! Moi je comptais allez un peu en ville pour visiter !
Lee : sois prudente !
Ash : Oui maman !
Lee : heu…
Ash : Mdr !
Lee : allez je t’embrasse mon cœur
Ash : Moi aussi Mr Ryan !
Lee : hey !
Ash : quoi ?
Lee : je t’aime
Ash : Heu… Moi aussi je crois ! Mdr !
Lee : tu veux que je meurs !
Ash : allez raccroches l’amour de ma vie !
Lee : bye ma puce !
Ash : bye bye
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:53

Mdrr
Bah moi je dis, c dommage que tu ais du recommencer ce chapitre! Mais celui la est vraiment très très bien!!!
J'adore J'adhère!! Et je veux la suite:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:44

LE TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'etait dc un complot de la mere , je me disais aussi, Lee te laissait tombe r! y a un truc ki cloche !!!!

Bon mnt k vs etes reunis va falloir profiter !*

en tout ca s, j'adore vremen bcppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!

et je redemande des suitessssssssssssssssssss Very Happy

Kiss Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:30

Chapitre 9

Ashley partit donc faire un tour dans Londres.
Du côté de Lee, il venait de raccrocher et faisait une pose avec les autres.

Sim : alors Lee ! Heureux d’avoir retrouvé la « femme de ta vie » comme tu l’appelles !!
Ant : C’est sur que vu comment tu nous en parle tous les jours tu dois tenir à elle !
Lee : les mecs vous pouvez pas imaginer ! C’est elle ! C’est la bonne je le sens ! C’est avec elle que je ferais ma vie !
Dunk : t’a l’air bien sur de toi mec ! Dis pas des choses comme sa alors que tu n’a que 17ans ! Bientôt 18 ! C’est trop tôt non pour dire qu’elle sera ta femme et peut être la femme de tes enfants tu trouves pas ? Prends le temps de voir si ce n’était pas juste un amour d’adolescents ! Vous êtes encore jeunes tous les deux ! Elle te quittera peut être pour un étudiant en médecine ou en droit, ou alors sa sera toi qui la quittera pour une jolie infirmière ou peut être même une mannequin !
Lee : comment tu peux dire des trucs comme sa !
Ant : il a pas tort dans un sens ! qui sait ce que nous réserve l’avenir ? C’est beau Lee de faire des projets mais ne voit pas trop haut, la chute risque d’être douloureuse !
Lee : j’apprécie beaucoup les gars que vous vous inquiétiez autant pour moi, mais je sais ce que je dis !

Ashley elle baladait dans la belle Londres ! Elle retourna à l’hotel sur les coups de 15h, Lee était déjà là.

Lee : ma puce ! J’allais justement t’appeler !
Ash : cava mon cœur ?
Lee : super ! Encore plus depuis que je t’ai vu franchir cette porte !
Ash : tu sais que je t’aime toi !
Lee : je l’espère parce que moi je t’aime !
Ash : (bisou) si je m’écoutais (bisou) je (bisou) te sauterais (bisou) dessus !
Lee : et bien pourquoi tu t’écoutes pas ?
Ash : parce que j’arrive à réfréner mes envies MOI !
Lee : tu veux te battre c’est sa !
Ash : Mdr ! Tu ne fais pas le poids Bébé ! Allez faisons l’amour pas la guerre !
Lee : volontiers ! (S’approchant d’elle et essayant de la faire reculer vers le lit)
Ash : Haha ! Tu vois ! Tu ne sais pas réfréner tes envies !
Lee : est ce ma faute si je n’arrives pas à te résister ? Est-ce un crime ? Dans ce cas là je plaide coupable !
Ash : T’es chou !
Lee : sa veut dire qu’on peut…
Ash : Mdr ! T’es chou mais non !
Lee : méchant vent dans ma gueule merci !
Ash : Ne me remercie pas j’adore faire sa ! C’est quand tu veux !
Lee : sa ira merci !
Ash : …
Lee : dis moi…
Ash : moi !
Lee : Quoi toi ??
Ash : tu m’a dit dis moi je dis moi !
Lee : De quoi tu parles ?
Ash : Mdr ! Lee ! J’ai une grande nouvelle !
Lee : c’est quoi ?
Ash : t’es un vrai blond ! a 100%
Lee : tu veux que je te tape c’est sa !
Ash : oh oui vas-y frappe moi j’adore sa ! Mdrrrr !
Lee : oh tu me chauffe là !!!
Ash : Lee je déconne ! Tu voulais me dire quoi au fait ?
Lee : Heu… Merde !
Ash : Qu’est ce qu’un blon…
Lee : tu t’arrêtes dessuite attention !
Ash : j’ai rien dis !
Lee : tu veux qu’on sorte ce soir ?
Ash : Ouais !
Lee : ok !
Ash : sujet fermé maintenant sujet plus qu’important !
Lee : quoi ?
Ash : je meurs de faim !

Ils mangèrent donc tous les 2. Puis vint le soir, ils se préparaient tous les 2 à sortir.

Lee (de la salle de bain) : Dis ! T’éloigne pas trop de moi parce qu’à Londres c’est des morts de faim les mecs en boite
Ash (dans la chambre) : tu sais y’a pas qu’a Londres ! et des morts de faim y’en a partout dans le monde !
Lee : oui mais je ne veux pas que tu te fasse emmerder par n’importe quel gars et…
Ash : mais c’est que mon leelounet serai jaloux
Lee : bah oui !

Ils étaient enfin préts et ils arrivèrent a la boite quand quelqu’un interpella Ashley
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:45

Bon ma puce, entre deux ecritures , je lis ta fic !
en javoue que jadore !!!!!

tora pa =bvesoin de defoncer ton cervo mdrrrr !

C cro mignon lee et ash ! -( ps jdr ce prenom !)

Je veux la suiteuhhhhh

ps - lee ne c pa frener ses envies mdrrr !:p

Kiss ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:53

cro heureuz ma crocro ke tm!
Me Langui ta fic 'sa ler Estra serieuzemen!
Bn Bah moi vé metr ma suite
Kissouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:55

Ui zm bicouppppppppppppp ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 England
Tkt pa puce, c prévu , fo k jecrive !! lol
Merchi ne tt cas Smile t'es zentil comme toi Smile

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:02

No Soucy Sa mfé Plézir!
allé g du Boulo si jve fer un bn chap 10
accroché vou sa va secoué!!!!

MOUUUUUUAHHHHHHHHHH
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:05

WOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


ALLEZ MISS ecris moi je fais pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:06

Chapitre 10

Ashley se retourna et…

Ash : Jason ??!
Jason : en personne ! C’est fou ce que tu as changée ma belle !
Ash : oh mon dieu mais sa fait un baille ! T’es partit de Chatham y’a 2ans ! Je ne savais pas que tu étais à Londres !!!
Jason : bah si ! je ne savais pas que tu y étais aussi !
Ash : oh moi j’y suis juste provisoirement ! Lee !
Lee : je t’es cherché partout… Jason ???
Jason : Lee ! Sa va ?
Lee : Nickel ! Sa fait un baille !
Jason : comme tu dis ! Je vois que tout les 2 c’est toujours l’amour fou depuis 2ans !
Lee (prenant ashley par la taille comme pour montrer qu’elle était à lui): ouais comme tu vois !!!
Jason : c’est cool bah bonne soirée alors ! Ash t’es superbe !! Lee content de t’avoir revu à la prochaine peut être !
Lee : ouais c’est sa !
Ash : bye Jason ! Bisous ! (se tournant vers Lee) Tu peux me lâcher maintenant il est partit !
Lee : quoi ?
Ash : allez lee j’ai bien vu ton cirque !
Lee : écoutes…
Ash : tu danses ?
Lee : ouais volontiers !

Ils partirent donc danser. Au bout d’une heure ils allèrent s’asseoir pour être un peu plus tranquille ! Mais on vint les déranger…

… : Lee Ryan !!
Lee : Heu… Oui on se connaît ?
… : J’en reviens pas ! C’est Moi Jennyfer !
Lee : Jenny ? Oh Bah sa alors ! je… je t’avais pas reconnut !
Jenny : t’es chou ! Heu tu ne me présentes pas à ton amie ?
Lee : Mdrrrr ! Tu ne reconnais pas Ashley ?
Jenny : Oh Mon dieu Ash ! T’as fait refair quelque chose ? t’es changée !
Ash : non mais par contre toi tu ne t’es pas génée tu es méconnaissable !
Jenny : toujours aussi conne a ce que je vois !
Ash (se levant se mettant face à elle) : toujours à chercher la merde !
Jenny : t’as un problème Carry !
Ash : waw j’avais pas entendu ce surnom depuis la 4ème !
Jenny : tu devrais y retourné sa te ferai pas de mal !!!
Lee : stop c’est bon ! jenny sympa de t’avoir revue t’as pas changé ! Bébé on y va !
Ash : Ciao Barbie !
Jenny : Poufiasse !

Ils partirent. Ashley monta dans la voiture de Lee. Durant tout le trajet personne ne parlait. Arrivés à l’hôtel, ashley partit prendre une douche, puis après elle lee y alla aussi. Quand il en sortit ashley était déjà couchée tournée de façon être dos a lui. Il entra dans le lit.

Lee : bébé ? Tu dors ?
Ash : …
Lee : je sais que tu dors pas !
Ash : bah si tu parlais pas je pourrais peut être !!! Bonne nuit !
Lee : Mais mon cœur…
Ash : bonne nuit on parlera demain tu veux ?
Lee : Mdrrrr !
Ash : c’est quoi qui est drôle ?
Lee : on croirait qu’on est mariés depuis des années !
Ash : ouais c’est clair ! mais honnêtement, j’espère que sa sera pas comme sa !!
Lee : pareil 
Ash : bonne nuit mon cœur ! je t’aime (bisou)
Lee : je t’aime aussi…

Ashley s’endormit. Mais lee songeait de plus en plus et ne pouvais dormir. Ashley venait d’envisageait qu’ils pourraient un jour être mari et femme… Des tonnes de questions se précipitaient dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:12

Poufiasse is back !


* THE RETOUR OF THE BARBIE POUFIASSE I *


[color=red]Tin kel conne celle la !

Carry, comme la fille ds ma fic mdrrr complot la ?, lol

Mari et Femme, woupiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr!
Fo pa me dire ca , sinoj je vais etre motivé par kil se soit lol
Mdrrr Lee et s atactique " my propriety " mdrrr genial ! lol

Allez ma puce, la suiteuhhhhh

Ps- C'est Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:18

¤ Crakinette ¤ a écrit:
Poufiasse is back !


* THE RETOUR OF THE BARBIE POUFIASSE I *


[color=red]Tin kel conne celle la !

Carry, comme la fille ds ma fic mdrrr complot la ?, lol

Mari et Femme, woupiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr!
Fo pa me dire ca , sinoj je vais etre motivé par kil se soit lol
Mdrrr Lee et s atactique " my propriety " mdrrr genial ! lol

Allez ma puce, la suiteuhhhhh

Ps- C'est Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !
[/color
]

Waw JadOr trO té cOms jme tape dé fOu rires a chak fOis!
é ui poufiass is back mé pa pr tré longtime tkt!
allé ptet la suite si té sage! Mdrrr
Kissouss ma crakinette
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:22

Moi, je suis sage comme une image ( ca me rapelle la maternelle , ou je n'etais pas du tout sage !! mdrrr , je faisais la misere aux autres filles ac mes coupines ! tite clan mdrr )

ViVE LE 3615 MA LYFE OU 81212 5 1.50 € + PRIX D'UN SMS !!

Moi j'adore et j'adhere sader !
Vo miex k tu ris k tu pleures ! hihi ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 England

Dc La poufiasse sera pas la tres logtps, voila ki est interessant ! Smile

La suiteuhh ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:06

Chapitre 11

Durant les 2semaines qui suivirent, Lee était très pensif, peut être trop, ce qui éveilla la curiosité d’Ashley. Ils étaient dans la chambre, Elle feuilleter un magasine sur le lit quand Lee s’approcha d’elle et commença à l’embrasser dans le cou…

Ash : Lee non s’il te plait…
Lee : quoi ? Tu n’as pas envie ?
Ash : Bah pas vraiment non !!!
Lee (l’air énervé) : Ok sympa !!!
Ash : mais Lee attends ! Tu va pas faire la gueule pour sa !
Lee : je fais pas la gueule !
Ash : non limite tu pique une crise mais appart sa…
Lee : écoutes je fais pas la gueule ! J’ai plutôt l’impression que c’est toi qu me l’a fait !
Ash : comment sa ?
Lee : sa doit faire 2semaines qu’on à pas fait…
Ash : oh attends là !!! Monsieur j’ai besoin de tirer mon coup tous les jours ! Juste parce que je n’ai pas envie de coucher tous les matins, tous les après midi et tous les soirs que… Pff je n’ai même pas envie d’avoir cette conversation avec toi !
Lee : attends j’ai raison
Ash : non lee tu penses qu’a coucher j’ai l’impression que je te sers qu’a sa depuis 2ans !!!
Lee : (rire jaune) : Tu t’entends ! Madame Moi ceci, moi cela ! Qui te dis que t’es la seule que je me tapes…
Ash (le giflant) : Je veux plus jamais te revoir Lee tu m’entends plus jamais !
Lee : c’est sa je me casse !
Ash : c’est sa casses toi mais t’attends pas à me retrouver quand tu rentres c’est finit Lee ! Finit !

Lee partit en claquant la porte. Ashley s’effondra en larmes. Elle prit ses affaires, les rangeât dans sa valise. Une fois sa valise finit, elle s’assit sur le lit et recommença à pleurer. Puis elle prit sa valise et se dirigeât vers la porte quand elle s’ouvrit. C’était Lee, il avait pleurait lui aussi. Il l’a regarda les yeux remplit de culpabilité, demandant le pardon. Ash ne voulait pas le regarder en face, car elle savait que si elle le regardé dans les yeux elle craquerait ! C’est d’ailleurs sa qui l’avait faite craquer pour lui. Elle s’avança pour passer, mais il la retenue par le bras la ramenant vers lui.

Lee : mon cœur pardonnes moi je sais pas ce qui m’a prit !
Ash : rien lee juste que tu mourrais d’envie de me balancer sa dans la gueule depuis longtemps !
Lee : non c’est pas sa ! c’est tout le contraire je me suis énervée pour rien et j’ai dit n’importe quoi…
Ash (recommençant à pleurer) : on dit souvent des choses vrai sous l’influence de la colère Lee.
Lee : stp mon cœur ne me fais pas sa ! Je t’aime ! Je ne t’ai jamais trompée ! En 2ans je n’ai aimait que toi je te le jure je t’en prit me laisses pas !
Ash : lee laisses moi stp ! Laisses moi partir je supporte plus de vivre comme sa.
Lee : ne me fais pas sa je t’en prit !
Ash : et toi t’avais besoin de me faire sa ?
Lee : si tu savais comme je regrette de t’avoir dit sa alors que c’est pas vrai…
Ash : si tu savais tous les projets que je m’étais faites !
Lee : mais moi aussi mon cœur tu peux pas imaginer…

Elle repartit en sanglot et se détacha de l’étreinte de lee et partit vers la sortie. Dans le couloir elle bouscula Duncan…

Dunk : Ashley ? Mais qu’est ce qui t’arrive ? (Regardant sa valise) Tu va ou ? Tu t’en vas ?
Ash : Duncan, j’en peux plus je suis désolé je l’aime, tu lui dira hein !?! Mais je peux pas continuer comme sa… Je t’adore en tout cas merci pour tout ! Mais dis qu’il ne cherche pas à me revoir pour l’instant !
Dunk : mais ash ?
Ash : non dunk stp… j’y vais c’est tout ! Dis lui tout sa ! Stp

Elle s’éloigna. Duncan était scotché, il se dirigeât vers la chambre de Lee. Il frappa et il entra. Ils parlèrent toute la soirée. Ashley quand à elle, partait, où, elle ne sait pas, pourquoi, elle ne le sait pas non plus, pour combien de temps ? Vous allez arrêter de poser toutes ces questions ! tout ce qu’elle savait c’est qu’elle ne pouvait plus vivre comme sa…
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:12

hello!!!
jvien de tout lire!
c tro triste cki arrive! Crying or Very sad
olala! ils s'aiment mais ils se quittent..
j'espere kil se remettron ensemble Very Happy

la $uite!
Revenir en haut Aller en bas
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:29

Bah La suite Ptet ce soir sa dépen dé coms!
Lol en tt cas sa fé zizir une new lectrice!
Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:30

o oui ce soiiiiiiiiir!mdr
stp!lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:31

Ma puce , c cro tristeeeeeeeeeee pkoi ???????????? ! aaaaaaa hhhhh !
Fo pa abuser Lee kan mme !

Rooo la suiteuhhhh!!

Jdr kan ia d piment lol !

Biosusss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
~*B@by B
Invité




~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:32

# mi$$_mYrtiLle$# a écrit:
o oui ce soiiiiiiiiir!mdr
stp!lol Rolling Eyes

c demandé si gentimen!
ok ce soir yora la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#anne-lise#
Fan
#anne-lise#


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 34
Chouchou : LeE
Date d'inscription : 25/01/2006

~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:33

~*B@by Blù£*~ a écrit:
# mi$$_mYrtiLle$# a écrit:
o oui ce soiiiiiiiiir!mdr
stp!lol Rolling Eyes

c demandé si gentimen!
ok ce soir yora la suite !

hi hi!!
merciiiii!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~*C'est dans cette chambre*~~   ~~*C'est dans cette chambre*~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*C'est dans cette chambre*~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette Lumière Blanche...
» * Y a la rentrée dans l'air ... *
» ~°~ Ma Religion Dans Son Regard ~°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: L'Atelier des artistes...-
Sauter vers: