Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SAUVE MOI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyLun 3 Oct - 0:53

Coucou je sui new sur se forum. Gsper ke ma fic vous plaira les miss. Ps : Merci Mel de m'avoir proposé !



Epilogue

Nous sommes au plein cœur de la ville de Londres. Au détour d’une rue on croise un homme, grand, blond, des yeux bleus magnifiques et habillés branchés c’est à dire un jean laissant apparaître un boxer et un tee-shirt assez moulant. Il est au téléphone. A voir ses mains chargés, on devine qu’il vient d’aller faire les boutiques et pas n’importe quelles boutiques, des boutiques de luxes comme Dolce & Gabanna, Gucci etc.... On constate qu’il porte une casquette. On dirait qu’il essaye de passer inaperçu. Il est à présent devant une superbe porsche bleu. Il ouvre la porte et s’engouffre dans la voiture. Il démarre et part.

Nous nous trouvons à présent dans les beaux quartiers londoniens. On peut voir une fille qui marche dans la rue, elle à un mouchoir dans la main. En se rapprochant on constate qu’elle pleure. Cette jeune fille est tout à fait banale et pourtant elle dégage un charme fou. Elle est brune au cheveux longs qu’elle a attachés avec un élastique, malgré les larmes on aperçois que ces yeux sont verts. Elle n’est pas très grande, à vu d’œil elle ne doit pas faire plus d’1m60. Elle doit faire environ 65 kilos ce qui lui va très bien. Elle porte un jean large puis un tee-shirt assez large lui aussi. Elle s’arrête, puis s’assoit au bord du trottoir entre deux voitures. A ce moment là, ce ne sont plus uniquement des larmes que l’on voit couler mais aussi des sanglots qui se font entendre.

Pourquoi cette jeune fille pleure t-elle ? Est ce que ces deux personnes seront amenées à se rencontrer ? Tu sauras tout ça en lisant la suite de cette histoire.



Chapitre 1

Le jeune homme arrive devant chez lui. Il se gare pas très loin de son immeuble. Il sort de sa voiture, prend tous ces paquets. Il commence à marcher le long du trottoir et la, des sanglots le font regarder à côté de lui. Il trouve alors la jeune fille de tout à l’heure. Il s’approche d’elle.

Jeune homme : Excusez-moi mademoiselle, vous allez bien ?
Jeune fille (se retournant) : oui oui, ne vous inquiétez pas je me suis juste fait mal à la cheville.
Jh : vous êtes sur ?
Jf (se relevant) : certaine.
Jh (en tendant son bras pour serrer la main de la jeune fille) : je m’appelle Lee et vous ?
Jf (serrant la main de Lee) :Christie, enchanté
Lee : de même. Vous voulez que je vous aides à rentrer chez vous ?
Christie : Non non ca ira merci
(Au loin, une voix se fait entendre)
Homme : (en criant) : Christie.......... CHRISTIIIIIIE ou es tu ? viens ici tout de suite ! ! !
Lee : je crois que l’on vous cherche !
Christie : je crois aussi, désolé je dois partir. - Elle court -
Lee (alors que Christie s’éloigne) : aurevoir.

Lee la regarde partir. Il constate qu’elle court. Elle disparaît au coin de la rue. Il se rend compte alors à ce moment là qu’elle ne s’était pas du tout tordu la cheville. Un homme arrive derrière lui, c’est l’homme qui criait le prénom de la jeune fille.

Homme : Excusez-moi monsieur, vous n’auriez pas vu une jeune fille brune pas très grande ? C’est ma petite copine.
Lee : euh non je n’ai pas fait attention je viens juste de descendre de ma voiture
Homme : (tout bas) Ou est ce qu’elle peu bien être ! (reprenant un ton normal) Je vous remercie quand même.
Lee : J’aurais voulu vous aidez plus que ça, désolé. Aurevoir
Homme : Aurevoir.

L’homme s’éloigne à présent de Lee. Il n’avait pas dit qu’il avait croisé cette jeune fille car il avait bien remarqué que des qu’elle avait entendu l’homme l’appeler elle était parti pour ne pas le voir.

Pourquoi cette fille pleurait ? Pourquoi etait-elle parti quand sans copain l’avait appelé ? Etait ce juste une dispute de couple ? Toutes ces questions Lee se les posait. Aura t-il une réponse à ces questions un jour.





Chapitre 2

Quelques semaines étaient passées, Lee n’avait pas recroisés cette inconnue. Il y pensait souvent. Pourquoi s’était-elle enfuie lorsque son compagnon l’avait appelé.

Lee sort à présent de son immeuble. Il cherche ces clés de voiture dans sa veste. Il percute alors quelqu’un. C’est alors qu’il reconnaît l’homme de la dernière fois accompagné de Christie.

Lee (en levant la tête) : Oh excusé moi, je suis désolé, je ne regardait pas devant moi.
Homme : Ce n’est pas grave, il n’y à pas de problème.
Lee : Ah, mais je vous reconnais, on c’est croisés il y a quelques semaines. Je vois que vous avez retrouvé votre petite amie.
Homme : oui oui, ce n’était qu’une petite dispute de couple.
Lee : Au faite je m’appelle Lee
Homme : Erik, enchanté.
Lee (s’adressant à Christie) : et vous ?
Christie(très étonné qu’il lui demande son prénom, mais rassurée) : euh... Christie
Lee : vous allez bien ? vous êtes toute blanche ?
Christie : o.....
Erik (lui coupant la parole) : oui, elle va très bien
Lee : Je m’adressais à elle. - Elle le regardait intensément pour qu’il comprenne que ce n’était pas grave -
Erik ( haussant le ton de sa voix) : Pardon ! !
Lee : Non, rien. Je dois y aller. Bonne journée
Erik : oui c ça.

Ils s’éloignaient à présent de Lee. La jeune fille lui avait paru très fatiguée, apeurée. Lee avait constaté qu’elle avait beaucoup changé. Elle avait perdu au moins 10 kilos, malgré ces vêtements larges il l’avait tout de suite remarqué. Elle avait les traits tirés. Elle n’osait pas regarder Lee en face. Et puis ce regard qu’elle lui avait lancé qu’est ce qu’il voulait dire. Il avait préféré écourté la conversation pour ne pas qu’elle dégénère en bagarre, ce qui serait très mal tombé 1 semaines avant un concert. Encore des questions que Lee se posait. Il monta dans sa voiture puis partit en direction du lieu du concert pour commencer les répétitions.

« Tous droits de cette fic sont réservés à Chloelee »

Alor vous aimez ? G vou met la suite ?


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyLun 3 Oct - 14:05

hello miss
j mapel caro
tt dabord jte souhete la bienvenue sur nitre forum jsp k tu va ti plaire!!!moi jadore!
ta fanfic elle est bien je voudrias bien k tu ns mette la suite !
gro kiss
SAUVE MOI England
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyLun 3 Oct - 14:56

Merci miss c super gentil. Tinkiete la suite viendra dan pa longtemp
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyLun 3 Oct - 18:00

Comme je suis trop contente que tu es accepté, parce que franchement je l'ai trop adoré ta fic, meme si c'est triste qu'elle soit finie!!!!lol


SAUVE MOI England c'est un régal de lire cette fic, les filles!!!! SAUVE MOI England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyLun 3 Oct - 18:34

Mélanie a écrit:
Comme je suis trop contente que tu es accepté, parce que franchement je l'ai trop adoré ta fic, meme si c'est triste qu'elle soit finie!!!!lol


SAUVE MOI England c'est un régal de lire cette fic, les filles!!!! SAUVE MOI England


lol desolé..... et c moi ki te remercie miss
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 12:24

coucou miss!!!bienvenue a toi!!!
j'adore les premiers chap une suite please (c la fraz ky sor le plus ici!!!la suite!!!lol)
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 15:03

La suite les miss !


Chapitre 3


Lee arriva 45 minutes plus tard au lieu du concert. Comme à son habitude, il arrivait en retard, ce qui avait le don d’agacer ces amis qui l’attendait pour pouvoir commencer. Il arriva dans les loges, posa ces affaires et alla les rejoindre sur scène ou ils effectuaient quelques tests pour les éclairages.

Lee : salut les gars !
Duncan : salut Lee, tu vas bien ?
Simon : salut, toujours en retard !
Antony : comment tu vas mon pote ?
Lee : ça va ça va les mecs.

Les répétitions durèrent près de 5h. A la fin, ils étaient tous épuisés. Ils allèrent dans les loges, prirent une bonne douche. Les garçons discutaient ensemble mais Lee était ailleurs. Il pensait à sa rencontre de tout à l’heure.

Duncan : Lee .....Lee ...... LEE ! ! !
Lee : hein, oui pardon qu’est ce qu’il y a ?
Simon : on voulais savoir si toi aussi tu trouverais cool qu’à la fin de One Love ont descendent de scène et qu’on aille plus près du public, leur serrer les mains.
Lee : ouai ouai si vous voulez.
Ant : mais qu’est ce que tu as aujourd’hui Lee, on dirait que tu es absent.
Dunc : C’est encore une fille qui te fais tourner la tête.
Lee : Non, non rien de tout ça. Enfin c’est compliqué puis idiot. Je vais pas vous embêter avec ça les gars.
Ant : vas-y dit nous.
Lee : Vous vous rappelez il y a environ 6 ou 7 semaines, j’ai croisé une fille en pleure et puis quand son copain l’a appelé elle est partit.
Dunc : oui oui on se rappellent.
Lee : Ben je l’ai recroisé aujourd’hui avant de venir ici. Elle était avec son copain, mais je sais pas j’ai senti un truc bizarre. Elle n’osait rien dire. On aurait dit qu’elle avait peur de son mec.
Simon : Tu es sur ? Tu dois te faire des idées.
Lee : Je sais pas, quand je lui est dit qu’elle était toute blanche, je lui est demandé comment elle allait et son mec lui a coupé la parole et a dit qu’elle allait bien. On aurait dit qu’il ne voulait pas qu’elle réponde. Puis, je vous jure elle a du perdre au moins 10 kilos depuis la première fois ou je l’ai vu.
Dunc : 10 kilos, ca fait énormément en si peu de temps !
Lee : oui, je sais elle avait l’air vraiment a bout de force. Puis c’est bizarre, elle était encore habillé large.
Ant : et alors ca ne veut rien dire, elle aime sûrement s’habiller comme cela.
Lee : oui peut-être mais je te jure que son visage est beaucoup plus mince qu’avant.
Dunc : Elle fait sûrement un régime. Elles en font toutes ! ! !
Lee : tu as sûrement raison, je dois me faire des idées à son sujet.
Dunc : mais oui, arrête de toujours t’inquiéter pour les autres.
Lee ( en rigolant) : je n’y peut rien c’est dans ma nature ! !
Simon : Bon les gars ce n’est pas que je m’ennuie avec vous mais ce soir j’ai ma fille pour moi tout seul alors je vais en profiter le plus possible. A demain, 14h00.
Ant : Oui à demain, moi je vais y aller aussi car Lucy veut absolument que l’on fasse les magasins ensemble. Bye.
Dunc : Ok. Embrassez vos femmes pour nous.
Simon et Ant : pas de souci !
Lee : Bonne fin de journée les mecs.
Dunc : Tu veut que l’on fasse quelque chose ce soir ?
Lee : Non merci Dunc, je suis épuisé puis j’ai dit à ma mère que je passerais manger chez elle mais merci quand même.
Dunc : ca marche embrasse la pour moi alors.
Lee (en fermant la porte de la loge) : Ca sera fait t’inquiète pas.

Il partit donc chez sa mère ou il passa une très bonne soirée. Il ne rentra pas trop tard chez lui car il était vraiment épuisé des répétitions de la journée.



Chapitre 4

Il est 10 h 00 du matin, Lee commence à sortir des bras de Morphée. Il s’étire, baille et ouvre timidement les yeux. La lumière du jour qui entre dans sa chambre les faits se refermer immédiatement. Après quelques minutes il émerge enfin. Il prend une bonne douche, s’habille, se pose devant la télé. A 12h00, il se fait à manger. A 13 h 00, il sort de son appartement, relève le courrier en bas et ferme la porte de l’immeuble. Il commence à marcher quand une personne vient l’interrompre.

Jf : Excusez-moi, Lee ?
Lee (se retournant pour voir qui l’interpellais) : Oui,...... oh bonjour ............ vous allez bien ?
Christie : oui je vous remercie.
Lee : Qu’est ce qui vous amène ici ?
Christie : Je voulais vous remercier.
Lee : De quoi ?
Christie : Erik m’a dit qu’il vous avait rencontré le jour ou on s’était disputé et il m’a dit que vous n’aviez pas pu l’aider car vous ne m’aviez pas vu.
Lee : Exact........ je... ce jour là j’avais remarqué que quand vous aviez entendu sa voix, vous étiez tout de suite parti, donc j’ai pensé que vous ne vouliez pas le voir.
Christie : D’accord. Vous aviez raison, on venait d’avoir une grosse dispute donc j’étais partie.
Lee : Ce n’est pas grave, les disputes ça arrive à tous les couples.
Christie (baissant la tête) : Oui si l’on veut.
Lee : Si je peu me permettre vous avez beaucoup changé en peu de temps, enfin je veux dire que vous avez beaucoup maigri.
Christie : Oh oui un petit régime cela ne fait pas de mal.
Lee : pourquoi ? Vous étiez très bien comme vous étiez avant !
Christie (mal à l’aise avec cette question - regardant sa montre) : .... oula mon dieu je suis désolé il est déjà 13h15. Je dois partir. A bientôt.
Lee : Euh......... oui à bientôt.
Christie : A oui encore une chose, si vous voyez mon ami, ne lui dite pas que nous nous sommes vu. (Elle s’éloigne)
Lee (étonné par cette dernière phrase) : d’accord.

Lee monta dans sa voiture et se dirigea vers le lieu des répétitions pour le concert. La dernière phrase de la jeune fille lui résonnait dans la tête. Pourquoi avait-elle dit ça ? et pourquoi n’avait-elle pas répondu à ça question sur son régime ? Toutes ces questions tracassait Lee. Pour lui, il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas chez cette jeune fille. Il espérait la rencontrer une autre fois, et lui demander pourquoi elle faisait tant de mystère, mais bon cette jeune fille n’était qu’une inconnue à ces yeux alors il espérait que le hasard ferait bien les choses et qu’il la mettrait sur sa route encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 17:48

Ohhhh je commence a etre fan!!
ma nanie ta raison elle est bien sa fic!!
on veut la suite!!
Bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
dunkinet
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 17:53

SAUVE MOI Bienvenu tout dabord bien venu !!!!!!!!!! lol et puis ta fic je laaaaaaaaaaaaadore torp !!!!!!!!! (pffffff moi et mes fic lol nn mais je les adores trop !!!!!!!!!!) et puis ses vrai ke dix kilos ses beaucoup!!!!!!!!! enfin quils se revoillent stp !!!!!!! chui sur kils vont sortir ensemble !!!!!!!!! voilou jt faite de gros kis et ta fic encore thumright thumright a+++ et vite la suite stp flower
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 18:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les miss !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 18:54

coucou miss!!!jadore ta fic une suite please!!!
ps:merci nani de l'avoir convaincue!!!lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMar 4 Oct - 22:25

Mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est mon écrivain préféré ( Wink ) lol !!!!

Parce que comme tu le sais ma puce, je suis trop trop fan!!!!lol
enfin, je t'ai tout dit dans le com la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 1:41

Mélanie a écrit:
Mais c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est mon écrivain préféré ( Wink ) lol !!!!

Parce que comme tu le sais ma puce, je suis trop trop fan!!!!lol
enfin, je t'ai tout dit dans le com la dernière fois!


Voila jsui toute rouge maintenant lol oui j'ai tro tro apprecier ton com il ma tro fai plaisir un truc de fou. Waou ton ecrivain prefere ... kel compliment lol je c plu ou me mettre maintenant lol
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 14:37

ce'st vrai que sur le coup, sur le com, j'étais vraiment inspiré!!!!lol mais c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 16:50

Chapitre 5


Quelques jours étaient passés depuis que Lee avait revu Christie. Il y pensait toujours mais n’espérait pas la revoir un jour. En effet, lui ne savait pas ou elle habitait donc cela aurait été très dur de la retrouver et de toute façon il avait beaucoup de travail avec le groupe en ce moment et n’avait pas trop le temps de s’occuper d’autre chose. Puis il s’était mis avec une certaine Alison depuis peu. Il avait peu de temps a consacrer à sa nouvelle conquête alors pour une inconnue...

Comment vous décrire Alison, jeune fille aux cheveux longs blonds platine, mesurant plus d’1m75, faisant 55 kilos, s’habillant sexy ou plutôt vulgaire pour certains. Cette fille était en faite tout le contraire de Christie.


Il est 9h00 du matin, nous sommes chez Lee. Il est entrain de se réveiller au côté de sa belle blonde après une nuit bien agitée avec elle.

Lee : Alison réveille toi c’est l’heure.
Alison : Non, pas encore je suis trop fatiguée.
Lee (en souriant) : Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Allez réveille toi, moi il faut que je parte dans 1h00 maximum.
Alison : Ok ok, mais retourne toi, je veux pas que tu me vois sans maquillage et pas coiffée.
Lee : Tu plaisantes ? ! !
Alison : Non, habituellement je me lève toujours avant pour être belle et propre.
Lee : Je rêves, mais c’est n’importe quoi !
Alison : Retourne toi.

Lee se retourna. Elle se leva, puis alla dans la salle de bain faire sa toilette.

Au bout de 45 minutes, Alison sortit de la salle de bain, maquillée, coiffée et habillée.
Lee était exaspéré du temps qu’elle pouvait mettre dans la salle de bains. Il était énervé car il lui restait 15 minutes pour faire sa toilette et s’habiller.

Alison (criant): C’est bon Lee tu peu y aller.
Lee (enervé) : Et ben enfin. Mais qu’est qui te met autant de temps, ca fait ¾ d’heures que tu es dans la salle de bains !
Alison : Je me suis faite toute belle pour toi.
Lee : Je te rappel qu’aujourd’hui je ne vais pas te voir de la journée.
Alison : Et alors, on va ce voir ce soir non ?
Lee : Ce soir j’ai une soirée je te l’ai dit.
Alison : Je sais oui, j’y vais avec toi.
Lee :Ah bon !
Alison : Ben oui, j’ai envie de voir des gens célébres et tout et tout.
Lee (enervé au plus au point mais ne le faisant pas voir) : Bon, ben je passerais te prendre à 20h00 chez toi mais ne sois pas en retard.
Alison : oh merci, c’est trop cool. Je t’adore.
Lee (d’un ton sec): Bon je vais me doucher car il me reste plus que 10 minutes à cause de toi.

Lee se doucha, s’habilla et partit de chez lui avec une bonne vingtaine de minutes de retard. Alison quand à elle alla faire du shopping afin de se trouver une tenue pour la soirée.



Chapitre 6

Lee arrivait au studio d’enregistrement en retard comme à son habitude. Il entendait déjà les reproches qu’allait lui faire ces camarades.

Lee : salut les gars, oui je sais je suis en retard mais je vous jures que ce n’est pas de ma fautes
Dunc : salut mon frère ca va ?
Ant : salut alors si c’est pas de ta faute c’est celle de qui ?
Simon : laisse moi deviner, Alison !
Lee (rigolant) : bien vu sy.
Dunc : Qu’est ce qu’elle ta fait comme misère.
Lee : Elle est restée ¾ heures dans la salle de bain ce matin. Jte jure j’ai jamais vu ça de toute ma vie.
Simon : Tu vois quand même bien comment elle est cette fille. Quand on est allé au resto la dernière fois elle est partie 3 fois se remaquiller !
Lee : Je sais je sais. Vous savez pas le pire ? Elle c’est invité à la soirée.
Dunc : Alors la mon pote je suis mort de rire, je sens que l’on va bien ce marrer ce soir.
Simon : Tu m’étonnes. Mais pourquoi tu restes avec elle ?
Lee : Je sais pas, je passes de super nuit avec elle.
Ant : Et alors tu vas pas rester avec elle juste pour ça quand même !
Lee : Non bien sur je suis pas fou. J’en ai marre d’être toujours seul, de pas avoir quelqu’un de stable dans ma vie. Elle court toute après ma célébrité même Alison.
Simon : Comment tu le sais ?
Lee : Tout à l’heure quand elle c’est invitée à la soirée elle m’a dit que c’était pour voir des gens célèbres. Je vous jure heureusement qu’elle est bonne au pieux et qu’elle me fait passer le temps.
Dunc : Lee, tu te plains de toujours tomber sur des filles qui court après ta célébrité mais regarde les... Tu sort toujours avec le même genre de filles et je sais que même leur physique avantageux ne te plaît pas forcement.
Lee : Je sais mais sais peut être méchant à dire mais elles sont facile à mettre au lit.
Dunc (rigolant) : Alors la je te retrouve mon pote. (reprenant son serieux) Lee trouve toi une fille bien avec qui tu pourras bâtir quelque chose.
Lee : ouai, je crois que c’est ce que je vais faire. Je vais rompre avec Alison et je vais rester célibataire un petit moment.
Ant : Pourquoi tu ne demandes pas à la fille que tu as croisé plusieurs fois ?
Lee : Christie ? ...... je ne sais même pas ou elle habite et puis je te rappel qu’elle un à un copain.
Ant : Ah oui c’est vrai j’avais oublié. Mais bon je sais qu’elle te plaisais.
Lee : Oh oui carrément. Je sais pas je l’ai trouvée différente des autres filles que je rencontre d’habitude.
Simon : Si le destin le veux tu la retrouveras.
Lee ( rigolant) : Qu’est ce que c’est beau ce que tu viens de dire.
Simon : Ah ah ah très drôle.
Dunc : Bon les gars faudrait peut-être que l’on aille bosser non ?
L A S : Ouai on y go.

Ils rentraient alors dans la salle d’enregistrement ou ils écoutaient des musiques, des paroles pour leur prochain album. Le choix s’avérait dur car il ne voulait pas décevoir leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
dunkinet
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 17:13

ppppppppppffffffffff 3/4 d'h ppppffffff moi met mm po 5m lolnn mais bon ta fic comme dab jaaadore torp !!!!!!!!! vite la suite stp !!!!!!!! gros kis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 17:47

45min??? bien trouvé la...tu pouvais fer mieu pour kon al deteste!!!lol
serieux j'adore ta fic... et je lutte pour pa aller la lire sur ton blog dc g plu atendre ke tu mette chak suite!!!lol (pas comme certaine!!!)
Gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 18:10

Comme tes de mauvaise foie ma twin(mag)!!MDR
ben oui javoue jai lu sa fic sur son blog!!!anannananannanana hihihihi!
Ben miss c pour te dire que je ladore de trop ta fic!
jte dis un gros bravo!!!!!!!
Gro BISOUXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 19:17

Merciiiiiiiiiii bcp les filles la suite demain. Kisses
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyMer 5 Oct - 19:25

Mais c'est qu'elle fait une tabac ma petite cloclo!! mais tu le mérites!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyJeu 6 Oct - 18:35

Merci a toute de lire ma fic les miss ca me fait tro plaisir

Voila la suite kom promi

Chapitre 7

Deux semaine plus tard, Lee se promenait seul dans son quartier. Il n’avait toujours pas rompu avec Alison et marchait en essayant de trouver le moyen de lui annoncer cette rupture même si cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient ensemble, il s’avait qu’une rupture etait toujours difficile à vivre. Il faisait magnifiquement beau sur Londres. Le soleil était au rendez-vous et la chaleur aussi. Il avait tout fait pour passer inaperçu, casquette, lunette, jogging et apparemment cela avait l’air de fonctionner. Il aperçu alors au loin un visage qui ne lui était pas inconnue du tout. Un sourire se dessinait alors sur son visage. Il se disait soudainement que le destin faisait parfois bien les choses. Il s’approchait de la jeune femme.

Lee : Bonjour, vous allez bien ?
Jf (S’arretant) : euh......... on se connaît ?
Lee ( enlevant ces lunettes et sa casquette) : Oh excusez moi, je suis Lee.
Jf : Oui oui, les lunettes de soleil mon trompé, désolé.
Lee : alors Christie, vous allez bien ?
Christie : Oui je vais bien merci.
Lee : Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas vu.
Christie : Oui j’ai été malade pendant quelques temps.
Lee (voulant en savoir plus) : ah qu’est ce qui vous est arrivée ?
Christie ( embarrassée) : j’ai fait une petite dépression mais tout est rentré dans l’ordre maintenant.
Lee : Et ben je suis rassuré alors...... Comment va votre petit-ami ?
Christie : Oh il va bien, il a beaucoup de travail en ce moment.
Lee : Euh je pensais que l’on pourrait peut-être dîner ensemble un soir ?
Christie : Ce serait vraiment avec plaisir mais je ne pense pas que Erik veuille. Ce n’est pas contre vous je vous rassure, c’est juste qu’il n’aime pas trop sortir le soir.
Lee ( déçu ) : C’est dommage. Ecoutez je vous laisse mon numéro de téléphone. - Il prit un stylo et un bout de feuille qu’il trouva dans sa petite besace - Si vous changez d’avis téléphoné moi. J’aimerai vraiment faire connaissance avec vous.
Christie : ( prenant le papier et le mettant dans son sac) C’est gentil. Mais je pense que Erik ne voudra pas.
Lee : On peu peut-être aller boire un café ensemble histoire de faire un peu mieux connaissance non ? Il fait beau aujourd’hui. Je vous invite.
Christie : Non, je suis vraiment désolé mais Erik ne vas pas tarder à rentrer et il faut que je sois à la maison.
Lee : Ah bon. Pourquoi ?
Christie (embarrassée) : il n’aime pas me savoir dehors la journée toute seule.
Lee : Mais vous n’êtes pas toute seule vous êtes avec moi.
Christie ( Lui faisant un sourire) : c’est vrai ; mais je doute qu’il apprécie.
Lee : C’est la première fois que je vous voit sourire. Vous êtes belle quand vous souriez vous devriez le faire plus souvent.
Christie (rougissant) : Merci. J...... je dois y aller. Aurevoir.
Lee : Vous avez un numéro de téléphone ou je pourrais vous joindre? .....
Christie : euh j’ai un portable mais je ne m’en sert jamais donc je ne me rappel plus exactement des numéros, mais je vous le donnerais la prochaine fois.
Lee Very Happy’accord. Vous habitez ou au faite ?
Christie (entrain de partir) : je suis au 127 Jillinton Street.
Lee : Je pourrais passer vous voir ?
Christie : Non, il ne vaut mieux pas, je vous appellerais, ne passé pas.
Lee : Pourquoi ?
Christie : Erik - Elle partit et disparu à l’angle de la rue -
Lee (tout bas) : hein !

Pour Lee le mystère Christie-Erik continuait à grandir. Lee avait des doutes au sujet de ce Erik. Il avait l’impression qu’il façonnait la vie de Christie à sa manière. Lee voulait vraiment découvrir ce qu’il se passait dans la vie de cette jeune femme et espérait vraiment qu’elle l’appelle dans les prochains jour.



Chapitre 8

Lee était partie en week-end pendant 2 jours à Paris. Il avait rompu avec Alison, elle avait bizarrement bien pris la chose, lui disant qu’elle se doutait que pour lui ce n’était qu’une passade comme avec les autres filles et que pour elle c’était la même chose donc ils s’étaient quittés en très bon terme. Après ce week-end à Paris, Lee retrouvait ces potes au studio d’enregistrement et pour une fois il n’arrivait pas en retard.


Lee : Salut les gars comment vous allez ?
Dunc : Oulala les gars je crois que je rêves, Lee est a l’heure.
Lee (amusé) : j’avoue je suis coupable.
Simon : Ca va.
Ant : la forme.
Lee : Ouai. Alors, vous avez fait quoi les gars pendant le week-end ?
Dunc : Je suis allé avec Jennifer à la campagne c’était super.
Lee : Ah mais oui ca fait 3 mois que vous êtes ensemble c’est ca ?
Dunc : Ouai, c’était vraiment un week-end magique.
Lee : Dom Juan, je veux bien te croire. Et vous les gars ?
Simon : Moi, j’ai eu Alana pendant les 2 jours, ca fait deux fois en peu de temps que sa mère me la laisse je suis vraiment content, j’ai passé un week-end formidable.
Ant : Moi, j’ai rien fait de spécial je suis resté à la maison tranquille à me matter des films avec Lucy. Et toi, alors ? Paris c’était comment ? Alison à aimé ?
Lee : Paris, c’était vraiment super j’ai fait plein de magasin de fringues, des disquaires, je me suis vraiment éclaté.
Dunc : tu ? Alison n’a pas aimé ?
Lee : J’ai rompu avec Alison avant de partir. Je voulais passer 2 jours tout seul au calme, à réfléchir.
Simon : alors comment elle à réagit ?
Lee : j’ai halluciné, elle a super bien réagit, elle a dit qu’elle savait que ce n’était qu’une passade et que de son côté c’était pareil.
Ant : Alors la, elle me surprend !
Lee : Moi aussi, elle ma surprise mais je pense qu’elle à trouvé quelqu’un d’autre c’est pour ça. Elle c’était vachement rapproché d’un gars à la soirée. Mais bon je suis content d’être à nouveau célibataire.
Dunc : C’est cool que sa se soit terminé en si bon terme.
Lee : C’est sur.
Ant : Toujours pas de nouvelle de ton inconnue ?
Lee (rigolant) : j’allais y venir justement. Je l’ai croisée vendredi après-midi et j’ai un peu parlé avec elle.
Simon : Et alors ? Elle ta dit quoi ?
Lee : Elle est toujours avec son mec mais je lui est donnée mon numéro de portable alors j’espère qu’elle m’appellera bientôt.
Dunc : Elle est toujours aussi mystérieuse ?
Lee : Oh oui, et je pense vraiment que son mec est louche.

Tout en discutant, ils se rapprochaient de la salle de réunion ou ils devaient s’entretenir avec leur manager ainsi que tout leur staff technique pour voir l’évolution de l’album. Cette réunion risquait de prendre longtemps mais cela faisait partit de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyJeu 6 Oct - 20:48

bravo !!
c tp tp bine
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
¤ Mag ¤
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyJeu 6 Oct - 22:35

tjs oci bien!!! klr ke tu merite ce tabac!!!lol
g kune chose a dire: La suite please!!!lol
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyVen 7 Oct - 2:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp les miss !!!! I'm very happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI EmptyVen 7 Oct - 15:48

Chapitre 9


Nous nous retrouvons 1 mois plus tard. Lee est déçu car il n’a toujours pas eu de nouvelles de Christie. Il se pose beaucoup de questions. La première étant pourquoi veut-il tant la connaître ? C’est la première fois qu’une fille lui donne cette envie. Et la deuxième question qu’il se posait c’était pourquoi elle était toujours très vague au sujet de son copain Erik. Lee ne s’en doutait pas, mais il allait bientôt avoir une réponse à ces questions enfin pour le moment à l’une d’entre elle, mais laquelle ?

Lee était au studio d’enregistrement, il y passait pratiquement tous ces jours depuis au moins 1 mois mais il adorait ça. Il était 16h30 environ, alors qu’il venait juste de finir de chanter, il sortit dans le couloir et alla vers une salle pour se reposer, boire un coup et rejoindre ces potes qui était déjà la bas vu qu’ils avaient finis. Il rentrait alors dans la salle, ces potes était entrain de parler de chose et d’autres. Lee s’approchait de la table (tout en parlant à ces copains) ou se trouvait ca besace, il l’ouvrit et prit son portable. Il découvrait alors à ce moment là un message sur celui-ci.
Il ouvrit alors le message et restait figé devant son portable. Il ne bougeait plus, ne comprenait pas. Ces amis remarquèrent tout de suite que quelque chose se passait.

Dunc (très sérieux) : Lee, qu’est ce qu’il y a ? c’est grave.
Lee : ..........
Simon : Lee.......LEE
Lee (énervé) : putain mais qu’est ce que c’est que ce bordel !
Ant : qu’est ce qu’il y a ? Dis-nous !
Lee : C’est un message de Christie.
Dunc : Et ben tu devrais être content ca fait un au moins 1 mois que tu attendais un message de sa part.
Simon : Elle te dit quoi dessus ?
Lee : Je........... elle à écrit « Aidez-moi. Christie » Je comprend rien du tout les mecs.
Dunc : Qu’est ce que c’est que cette histoire.
Lee (commençant à ranger ces affaires): Je n’en sait rien du tout, je vais allé voir chez elle ce qu’il se passe.
Ant : Je croyais qu’elle t’avais dis qu’il ne fallait pas que tu passes chez elle.
Lee : Oui, mais elle à besoin de moi et je ne peux la trouver que chez elle.
Simon : Tu veux que l’on vienne ?
Lee ( passant la porte de la salle ) : Non c’est bon les gars je vais voir et je vous dirais demain.
Duncan : Ok, mais fait attention à toi.
Lee : T’inquiète pas pour moi je suis grand. (Puis il partit)
Simon : Je me demande quand même pourquoi elle à envoyé un message comme ca à Lee !
Ant : C’est vrai, ils ne se connaissent pratiquement pas.
Duncan : Ouai c’est bizarre cette histoire. Lee nous diras tout demain de toute façon.

Les garçons rentrait alors chacun chez eux en espérant que ce message n’était pas trop grave et que Christie allait bien.

Lee arrivait alors chez Christie, il voulu frapper mais la porte d’entrée était ouverte, il l’ouvrit et ....



Chapitre 10

Il l’ouvrit et vu un désordre monumental dans la maison, on aurait dit qu’il y avait eu un cambriolage. Des vases étaient renversés, il y avait des papiers par terre, un vrai capharnaüm.

Lee : Christie vous êtes là ?
Christie (d’une voix très basse) : Au secours, je vous en prie.
Lee : Christie ? Christie ou êtes vous ?
Christie (la voix sanglotante) : dans le salon.

Lee arrivait alors dans le salon. A la vue de la jeune fille, il s’arrêta net. Elle était assise par terre recroquevillée, adossée contre le mur, , elle avait un bleu au niveau de l’œil et elle saignait énormément au niveau de l’arcade sourcilière. Les larmes coulaient le long de ces joues.

Lee : Oh mon dieu. (se rapprochant d’elle) qu’est ce qu’il vous êtes arrivés ?
Christie : C’est Erik.
Lee : Mais qu’est ce qui c’est passé ?
Christie : Je........ il à fouillé dans mon sac et il à trouvé votre numéro de téléphone.
Lee : Et alors ? ce n’est qu’un numéro, pourquoi il vous a fait ca ?
Christie : C’est de ma faute, d’habitude je fais toujours très attention à toutes ces petites choses mais cette fois ci j’ai carrément oublié de l’enlever de mon sac et vu qu’il était tomber en dessous de toute mes affaires je n’y pensais plus du tout. Il est rentré dans une rage folle. Je vous en prie je veux sortir d’ici.
Lee ( se baissant et la portant jusqu'à l’extérieur) : il faut que je vous emmène à l’hôpital.
Christie : Non, non ca va allez.
Lee : Vous plaisantez, vous avez vu dans qu’elle état vous êtes ?
Christie : Je......... je ne peux pas, je n’ai pas assez d’argent pour faire des examens médicaux.
Lee (la mettant dans sa voiture) : Ce n’est pas grave, c’est moi qui paierai.
Christie (gênée) : mais je.......
Lee (lui coupant la parole) : non, ne dites rien. C’est une affaire réglée.
Christie : merci beaucoup.

Après une vingtaine de minutes, ils arrivaient à l’hôpital et le docteur allait examiner Christie. Lee attendait dans la salle d’attente pendant les examens de la jeune femme. Il était énervé au plus haut point. Comment un homme pouvait-il faire ca ? Il était sur que si Lee croisait ce jeune homme, il se retrouverait directement aux urgences. Après 1 heure d’examens, Christie revint s’asseoir à côté de Lee. Ils attendaient ensemble les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVE MOI Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: