Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAUVE MOI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dunkinet
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:56

veux la suite stp !!!!!!!!!!! Embarassed jaaadore trooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!! voilouses tout se ke jai adire lol !!!!!!!!!!!aller gros kis flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:20

Je viens de tout lire Smile Et j'adore vraiment beaucoup un tas ^^ !! Mais là, y'a trop de suspense ^^ Il faut impérativement que tu mettes une suite ^^, S'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:42

tjs oci bien... g ke 2choses a dir: bv et la suite please!!!
gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:25

Chapitre 11

Quelques instants plus tard le médecin arriva. Il emmena alors Christie dans son bureau. Elle demanda à Lee de venir avec elle, ce qu’il ne refusa bien entendu pas.

Docteur : Asseyez-vous je vous en prie.
Christie et Lee : Merci.
Docteur : Bon, tout d’abord je vous rassure, vous n’avez pas de lésion interne. J’avoue que si je puis dire vous avez eu de la chance mademoiselle. Les radios montre que vous avez le poignée droit et 2 cotes foulés mais ca se soignera très bien. Pour les ecchymoses sur le ventre, vous aurez juste à passer de la crème que je vais vous prescrire.
Christie : d’accord.
Docteur : Pour ce qui est de votre visage, j’aimerais tout d’abord que vous alliez voir un ophtalmologiste pour qu’il vérifie qu’il n’y à aucune lésion au niveau de votre œil gauche car l’hématome est tout de même important. En ce qui concerne votre arcade sourcilière, on vous la recousu et il y aura une infime cicatrice qui ne se verra pratiquement pas.
Christie : Je suis rassurée car ca saignait beaucoup donc je pensais que la coupure était vraiment importante.
Docteur : Non, à cette endroit c’est toujours très impressionnant car sa saigne beaucoup.
Lee : Donc tout devrait disparaître dans quelques temps ?
Docteur : Oui, il ne devrait plus avoir de marque si vous respectez bien ce qu’il y a marqué sur l’ordonnance.
Christie : Je vous remercie beaucoup docteur.
Docteur : Attendez, je n’ai pas fini. Cela à rien avoir avec vos blessures. En faisant les examens, on a constaté que vous aviez des problèmes aux niveaux de votre poids.
Christie (baissant la tête) : Je..... non docteur ca va très bien.
Docteur : Je ne suis pas de votre avis. Je suis désolé de vous l’annoncer comme cela mais vous êtes vraiment à la limite de l’anorexie.
Christie (s’énervant un peu) : Non, je ne suis pas anorexique, je suis juste mince.
Docteur : Vous faites à peine 42 kilos pour 1m61. Vous êtes pratiquement rentré dans l’anorexie, quand vous repasserez la barre des 45 kilos, la vous ne serez plus considéré comme une hypothétique anorexique. Regardez-vous, vous êtes pâle, votre tension n’est vraiment pas élevé. Il faut que vous alliez voir un nutritionniste.
Christie ( se levant et s’énervant ) : Je suis venue ici car on m’a tapée dessus et que je voulais que l’on soigne mes blessures c’est tout. ( Elle partit en claquant la porte )
Lee (embarrassé de toute cette conversation ) : Je suis vraiment désolé.
Docteur : Ne vous inquiétez pas, j’en ai vu des pires que ça dans ma vie. Vous la connaissez bien cette jeune fille ?
Lee : Non, pas tellement. On s’est vu 2 ou 3 fois.
Docteur : Il faut la surveillez, son corps est en danger. Elle ne pourra pas continuer comme cela longtemps.
Lee : J’imagine. Le jour ou je l’ai rencontré elle n’était pas comme cela du tout. Elle à changé en l’espace de peu de temps.
Docteur : Elle à changé en combien de temps ?
Lee : Je l’ai rencontré il y a environ 2 mois et demi.
Docteur : Et comment était-elle ?
Lee : Elle était bien. Elle avait de jolies formes.
Docteur : Alors, il faut vraiment qu’elle change ses habitudes car elle est entrain de détruire son corps.
Lee : J’essayerai de la convaincre. Je vous remercie.
Docteur : C’est normal. Il faut que vous arriviez à la convaincre de porter plainte, nous en avons discuté pendant les examens et elle n’a absolument pas voulu.
Lee : J’essaierais. Je sais que c’est très important.
Docteur : Oui, il faut vraiment qu’elle le fasse. Au début, les patientes n’osent pas puis à force de persuasions quelques unes on le courage de le faire.
Lee : D’accord, j’espère qu’elle en fera partie. Merci beaucoup. ( Se levant)
Docteur : Aurevoir, le règlement de la consultation et des examens se fait à l’accueil.
Lee : Ok. Merci


Lee sortait alors du bureau de médecin. Il retrouvait Christie, les larmes aux yeux assise dans le couloir.

Lee : Je vais payer et après on y va.
Christie : D’accord, je vous attend ici.
Lee : Je crois qu’il est temps de ce tutoyer non !
Christie (laissant échapper un sourire) : Oui, tu as raison.
Lee (souriant à son tour ) : Ah et ben voilà tu est 10 fois plus belle quand tu souris.

Il partit alors payer la note des examens médicaux. Une fois cette affaire réglé, il alla chercher Christie dans le couloir. Il l’emmena jusqu'à sa voiture et ils partirent.



Chapitre 12

Dans la voiture régnait un grand silence. Christie décida de l’interrompre.

Christie : Je suis vraiment désolé de vous avoir embarqué dans mon histoire.
Lee : On a dit que l’on se tutoyait non !
Christie : Oui c’est vrai, il va falloir que je m’habitue.
Lee : Il ne faut pas te sentir gêné tu sais.
Christie : Pourtant je le suis. On ne se connaît pratiquement pas et tu viens m’aider et en plus de ça tu me payes tous les examens.
Lee : C’est normal. Je n’allais pas te laisser souffrir sans que tu te fasses soigner..... Je voulais savoir pourquoi tu m’a envoyé un message à moi alors que l’on ne se connaît pratiquement pas ?
Christie (gênée) : en faite, je n’ai pas vraiment d’ami, ce sont plutôt ceux d’Erik alors je ne me voyait pas les appeler et leur dire qu’il m’avait frappée et qu’il fallait venir m’aider.
Lee : Je comprends. En tout cas ca me touche vraiment que tu m’est contacté et que tu ne sois pas restée toute seule dans cette maison.
Christie : Je te remercie vraiment d’être venu...... euh tu m’emmène ou au faite ?
Lee : Chez moi.
Christie : Non non, mais je peux pas aller chez toi, tu en as déjà trop fait pour moi.
Lee : Et tu comptes aller ou, il est presque 20h00 ?
Christie : Je........ vais rentrer à la maison.
Lee (freinant brusquement et se garant sur le coté de la route) : tu plaisantes j’espère ?
Christie : Non, je n’ai nul part ou aller, puis je connais Erik, il a du se calmer et il doit m’attendre pour s’excuser.
Lee ( énervé ): Et alors, putain mais il ta tapé dessus je te rappel.
Christie : Je sais mais il a juste dérapé.
Lee : et ca fait combien de fois qu’il dérape ?
Christie : ...................
Lee : Ton silence en dit long je crois.
Christie : Je ne peux pas. Il est ma seule famille il faut comprendre.
Lee : Non désolé j’ai du mal.
Christie ( pleurant ): Tu sais il m’aime vraiment. Il m’a sauvé.
Lee : Quand on aime quelqu’un on ne le tabasse pas comme il a pu le faire.
Christie ( pleurant et s’énervant à son tour ) : Mais je n’ai rien sans lui tu comprend je suis à la rue, j’ai rien pour vivre.
Lee ( se calmant ) : Laisse moi t’aider comme tu me la demandé dans ton message.
Christie : Tu la déjà fait.
Lee : Alors laisse moi le refaire. Je ne veux pas que tu revives ca.
Christie : Pourquoi tu es aussi gentil avec moi.
Lee : Je n’aime pas voir les gens comme ça. Je t’en prie laisse moi t’aider, je te comprendrais si tu veux pas venir chez moi, mais ce n’est pas grave je te louerais une chambre d’hôtel pas loin de chez moi. S’il te plaît accepte.
Christie : .........
Lee : Alors ?
Christie : D’accord. Va pour l’hôtel alors.
Lee : Tu me rassures. Merci.
Christie : Non, merci à toi. ( Puis ils se prirent dans les bras l’espace de quelques secondes )

Lee redémarra alors la voiture puis continua sa route, il s’arrêta jusqu'à une pharmacie pour prendre les médicaments. Il repartit en direction de l’hôtel. Une fois arrivé, il se gara. Il fit alors le tour de sa belle voiture, en fit sortir Christie. Il l’emmena jusqu'à la réception ou il loua la chambre, il accompagna alors la jeune femme jusqu'à celle-ci et lui dit qu’il viendrait la chercher le lendemain matin vers 9h00.
Chapitre 13


Il est 9h30, comme on pouvait s’en douter Lee était en retard au rendez-vous qu’il avait donné à Christie. Christie était dans sa chambre, assise sur une chaise, elle regardait dehors. Elle devait sûrement réfléchir à tous ce qui c’était passé hier. Cette journée avait été vraiment éprouvante pour elle. Elle espérait que celle d’aujourd’hui soit vraiment mieux mais de toute façon elle ne pouvais certainement pas être plus désagréable.

Quelqu’un frappa à la porte.

Christie (Se levant) : Oui, j’arrive. (Ouvrant la porte) Bonjour, tu vas bien ?
Lee (faisant une bise à Christie) : Oui ça va bien, j’avais peur que tu te sois échappé cette nuit.
Christie (rigolant) : Et ben non comme tu peu le constater.
Lee : Je m’excuse pour le retard, j’ai eu un souci avec mon....... non en faite c’est moi, j’ai eu du mal à émerger ce matin, je suis vraiment désolé.
Christie : T’inquiète pas. Il n’y a aucun souci.
Lee : Alors comment ça va ? Tu as pas trop mal.
Christie : Ben, au niveau du ventre si j’ai vraiment mal, j’ai eu du mal à trouver une bonne position pour dormir puis mon poignet me fait aussi souffrir, j’ai l’impression que cette attelle n’est pas très efficace. J’ai passé une nuit atroce.
Lee : Tu verras ca ira mieux dans quelques jours.
Christie : J’espère car à des moments c’est vraiment insoutenable.
Lee : Bon je t’emmène manger un truc pour te changer les idées.
Christie (gêné) : Ecoute, je préfère rester dedans, je veux pas sortir dans cet état là, tous le monde va me regarder comme une bête curieuse.
Lee : Il faut que tu sortes ça te fera du bien. En plus il fait super beau alors il faut en profiter car ce n’est pas tous les jours. Tiens, je te prête mes lunettes de soleil et ma casquette comme ça tu passera inaperçue.
Christie ( mettant les lunettes et la casquette ) : Merci c’est gentil mais regarde, mon tee-shirt est tâché de sang. Vu que j’avais rien pour me changer j’ai du remettre les mêmes affaires qu’hier.
Lee : Hum..... ben c’est pas grave, j’ai une veste de survet’ dans ma voiture tu la mettras.
Christie : OK ok, ta vraiment une solution à tout.
Lee ( rigolant ): En tout cas j’essaie.
Christie : Bon ben allez en route alors avant que je ne changes d’avis.

Ils sortirent de la chambre. Arrivé à la voiture, Christie enfila la fameuse veste et ils partirent dans un petit café qui se trouvait environ à 10 minutes de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:38

Meme si je lai deja lu!
je te laisse quand meme dez comm parce quelle est super cette fic!!!!
merci bcp de lavoir mise!
gro kiss
CrOcRO
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
dunkinet
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:41

ooooooooo moi je suis tj aussi a fond de dans !!!!!!!! j'adore trooooooop !!!!!! mici pour la suite !!!!!! aller gros kis et super ta fic !!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:22

Chapitre 14


Arrivés là bas, ils s’asseyaient à une table dehors. Lee avait l’intention de parler de chose vraiment sérieuse avec Christie mais ne savait pas comment aborder cela sans risquer de la froisser.

Lee : Allez commande ce que tu veux ?
Christie : Je vais juste prendre un jus d’orange.
Lee : Il faut que tu manges.
Christie : Je n’ai pas vraiment faim. Je ne déjeune pas le matin d’habitude.
Lee : Et ben il faut changer tes habitudes. ( au serveur ) Alors on va prendre 2 grands jus d’orange et des pains au chocolat ainsi que des croissants.
Serveur : Ca sera prêt dans 5 minutes.
Lee : Je t’assure que tu ne partiras pas d’ici sans avoir manger au moins 1 croissant ou 1 pain au chocolat.
Christie : Et ben on est pas encore partie je crois.
Lee : Ecoute je me doute que ca doit pas être facile pour toi mais il faut vraiment que tu fasse un effort car tu vas vraiment te ruiner la santé.
Christie : J’en suis consciente mais c’est tellement dur.
Lee (prenant sa main) : Je t’aiderais sois en sur.
(Le serveur apporta les jus d’orange et les pains au chocolat ainsi que les croissants)
Christie : Allé au boulot ! Bonne appétit.
Lee : Bonne app’.
(Après quelques minutes de silence)
Lee : Ecoute, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, mais il faudrait que tu ailles à la police pour porter plainte contre lui.
Christie : Non, je ne veux pas, ca ne servirai à rien du tout.
Lee : Si, il serait condamné pour ce qu’il à fait.
Christie : Il aura quelques mois de prison et puis après il le laisseront sortir pour bonne conduite.
Lee : Peut-être mais il aura été puni de ce qu’il à fait.
Christie : Je ne peux pas, il à fait trop de chose pour moi pour qu’après je lui fasses ça.
Lee : Qu’est ce qu’il a fait pour toi ? Moi j’ai juste vu qu’il ta fait du mal.
Christie : Je te dirais plus tard. On y va ?
Lee (regardant sur la table) : Tu n’a mangé que la moitié d’un croissant !
Christie : Et alors c’est déjà ça non ? Puis tu compense tu en à mangé au moins 3 !
Lee (rigolant) : Tu me surveilles ?
Christie (rigolant à son tour) : Non mais vu comme tu t’ai goinfré ca ne pouvait pas passer inaperçue.
Lee (Se levant) : C’est pas de ma faute, j’adore manger.
Christie (se levant à son tour) : Je vois ça !
Lee : Tu veux aller ou au faite ?
Christie : J’ai beaucoup réfléchi cette nuit et j’aimerais aller récupérer toute mes affaires. Je crois qu’il faut que je commences une nouvelle vie.
Lee : J’aime entendre ça. Tu es sur qu’il ne sera pas là ?
Christie : Normalement oui, il travail à partir de 8h00 le matin et (regardant sa montre) il est plus de 10h30.
Lee : Dans ce cas, en route.


Lee n’avait pas réussi ce qu’il voulait faire. Il avait réussi à lui parler de son problème au niveau de la nourriture ainsi que du fait qu’il fallait qu’elle porte plainte mais la discussion n’était pas allé bien loin, elle avait encore une fois réussi à changer la conversation ou l’interrompre totalement. Il choisirait alors à autre moment, peut-être plus intime pour lui parler de tous ces problèmes.

Chapitre 15

Ils arrivaient à l’endroit ou avait débuté le cauchemar de Christie. Lee sortait de la voiture, mais Christie était d’un coup bien silencieuse et n’osait pas sortir. Lee ouvrit alors la porte de la jeune femme.

Lee : Tu as changé d’avis ? Tu veux que l’on repasse un autre jour ?
Christie (se levant) : Non, je veux le faire, c’est juste que c’est plus dur que je ne le pensait.
Lee (passant son bras autour de la taille de la jeune fille) : Allé viens, plus vite on aura pris tes affaires, plus vites on partiras d’ici.
Christie : Oui tu as raison.

Christie pris les clés de la maison dans sa poche de pantalon et ouvrit. En entrant on pouvait voir que Erik avait essayé de ranger l’appartement. Ils arrivaient maintenant au salon. Christie dit à Lee de rester là. Il n’était pas d’accord, il voulait l’aider mais elle refusa alors il dû s’incliner et attendre dans le canapé.

Christie arriva alors dans sa chambre à coucher. Elle ouvrit la porte, et la, elle découvrit un grand bouquet de fleurs jaunes et rouges posé sur le lit avec une feuille posée à côté. Elle s’approcha et lu la feuille « Christie, je suis vraiment désolé de mettre emporté comme cela, je ne voulais pas, je ne sais pas ce qui m’a pris, pardonnes moi encore une fois. Je t’aime tellement. Ne me laisses pas. Erik »

Elle lâcha la feuille qui se trouva de nouveau sur le lit. Elle prit alors des sacs de voyages dans lequel elle mit tous ces vêtements, ces chaussures, ces affaires de toilettes ainsi que son ordinateur portable et ces dossiers personnels. Elle regarda dans la chambre pour voir si elle n’avait rien oublié. Non, tout était bon. Elle s’approcha de la porte, l’ouvrit posa ces sacs dans le couloir. Elle fit demi-tour, rentra à nouveau dans la chambre, elle prit la feuille et la déchira pour la laisser tomber en morceau sur les draps. Elle prit alors les clés de la maison et les déposa elle aussi sur le lit. Elle regarda une dernière fois la chambre et claqua la porte. Pour elle, c’était décidé elle allait changer ca vie même si cela allait être dur.


Christie arrivait alors dans le salon avec quelques sacs.

Christie : C’est bon Lee, j’ai tout.
Lee ( levant les yeux ) : Mais ça va pas de porter tout ça, je te signale que tu as deux cotes fêlés et ton poignet est dans le même état.
Christie : Je sais, c’est pour ça que j’ai prit les plus légers. Je t’ai laissé les plus lourds dans le couloir.
Lee : Je préfère, bon je vais les chercher.
Christie : Je t’attend ici.
Lee : Oui ne bouges pas.
Christie : C’est bon tu y arrives c’est pas trop lourd ?
Lee (arrivant) : Non non, ......... mais qu’est ce que tu as mis dans tous ces sacs ?
Christie : Bah mes affaires.
Lee : Tu es sur que tu n’as pas pris autres choses que ça car j’ai jamais vu autant de sacs !
Christie : Non je te rassures je n’ai que des vêtements c’est juste qu’avec les années on entasse un petit peu et puis j’ai pas vraiment pris le temps de faire un tri. Bon on y va car ça fait vraiment trop longtemps qu’on est là.
Lee : Ok, c’est partie.
Christie : Vas-y je te suis.

Lee était à présent dehors et essayait tant bien que mal de faire rentrer les affaire de la demoiselle dans sa voiture. Christie regarda une dernière fois la maison et claqua la porte à tout jamais.



Chapitre 16

Il était déjà plus de 12h00. Lee proposa à Christie de manger ensemble ce qu’elle accepta. Il l’emmena dans un petit restaurant. Le repas avalé pour tout les deux enfin surtout pour Lee, ils commencèrent à rejoindre la voiture.

Lee : J’ai oublié de te dire mais je dois aller bosser cette après-midi.
Christie : Oh oui c’est normal, il n’y a pas de problème.
Lee : Tu veut venir avec moi ?
Christie : Non non je veut pas te déranger.
Lee : Si je te le propose c’est que ca ne me dérange pas.
Christie : Si ca ne te dérange pas je préfererais plutôt que tu me raccompagnes à l’hôtel comme ca je déballerais mes affaires puis j’ai envi de m’allonger un peu je suis fatiguée, ca doit être les médicaments.
Lee : Ok, ya pas de problème je te ramène à l’hôtel.
Christie : Merci

Ils arrivaient à l’hôtel, Lee prit tous les sacs aidés par un groom puis ils montèrent jusqu'à la chambre. Lee laissa alors Christie en plein déballage de ces affaires enfin pas toutes, juste le nécessaire puis il partit rejoindre ces amis au studio.

Lee : Salut les gars.
Dunc (lui faisant l’accolade) : alors comment tu vas ?
Ant : ouai, alors cette histoire ?
Simon : On s’inquiétait tu n’as donné de nouvelles à personne.
Lee : Vous inquiétez pas moi ça va.
Dunc : Et elle ?
Lee : C’est long à expliquer. Quand je suis arrivé elle était assise par terre, le visage en sang enfin une horreur donc on est allé à l’hôpital et j’ai passé la matinée avec elle.
Ant : Qu’est ce qu’il lui est arrivée ?
Lee : C’est son mec qui l’a tabassée ! Et apparemment ce n’était pas la première fois.
Dunc : Putain mais quel enfoiré j’y crois pas.
Simon : Et elle va comment ?
Lee : Elle est fatiguée, elle à mal de partout mais autrement je trouves qu’elle s’en sort plutôt bien. Elle veut pas qu’on est pitié d’elle puis elle reste très vague sur lui enfin plutôt eux mais je compte en savoir plus.
Dunc :Et elle n’a pas de lésion trop grave ?
Lee : Non juste une cicatrice qui se verra un peu à l’arcade sourcilière. En revanche quand je vous avait dit qu’elle avait un problème de poids j’avais raison. Le docteur lui as dit qu’elle était à la limite de l’anorexie.
Ant : A ce point là !
Lee : Ouai je vous avait dit que je trouvais qu’elle avait vachement changée.
(Une voix ce fait entendre)
Homme : les gars, vous venez faut qu’on finissent les enregistrements aujourd’hui, ce serait cool.
LADS : On arrive.

Ils partirent alors dans le studio pour finir les enregistrements de l’album. Après ils avaient quelques jours de congés pour se reposer avant une série de concert dans la ville et ses alentours.

Chapitre 17

Nous nous retrouvons le lendemain matin vers 11h00. Christie est dans sa chambre, elle lit le journal en buvant un café et chose exceptionnel en mangeant des petits gâteaux. On frappe alors à la porte.

Christie : Oui, qui est ce ?
Jh : A ton avis ?
Christie : J’arrive. (Elle posa alors sa tasse de café et alla ouvrir la porte)
Jh : Ca va ?
Christie : Oui bien merci et toi Lee?
Lee : Ca va super, je suis en vacances quelques jours.
Christie : Ah ben oui j’imagine que ca ne peut que aller.
Lee (voyant le petit déjeuner sur la table) : Ah je vois que tu commences à changer tes habitudes.
Christie : Ouai, je crois qu’il est temps pour moi de reprendre ma vie en main.
Lee (faisant un sourire) : alors la je suis content d’entendre ça. (prenant le journal) Qu’est ce que tu fais ? Tu lis les infos.
Christie : En faite non, je cherche un boulot.
Lee (étonné) : Oh, et tu trouves quelque chose ?
Christie : Non, pas grand chose vu que je n’ai pas vraiment de diplôme c’est dur, mais il y a deux ou trois bars qui cherche des serveuses sans expérience professionnel donc je vais les voir cette après-midi en espérant qu’il y en aura bien un qui me prendras.
Lee : Mais oui t’inquiète. Je suis confiant. Mais tu sait tu pouvais attendre d’être rétabli pour commencer à travailler.
Christie : Ouai je sais qu’avec mon poignet dans une attelle ca va pas trop les pousser à me prendre mais bon il faudra que j’arrive à les convaincre. Puis je ne veut pas que tu me payes l’hôtel et tout ce qui s’en suit.
Lee : Si je te l’ai proposé c’est que ca ne me dérangeait pas.
Christie : Je le sais et je te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi. Maintenant c’est à moi et à moi seul de reprendre ma destinée en main et d’essayer de me construire une vie convenable.
Lee : Je suis vraiment content que tu réagisse vite comme ça.
Christie (lui faisant un sourire comme réponse et regardant sa montre) : Bon je veut pas te mettre dehors mais il faut que je me prépare car je compte partir tôt pour ne pas être en retard.
Lee : Ok pas de souci mais je veut te voir ce soir pour savoir comment ca sait passé.
Christie : Si tu veut oui pas de problème.
Lee : 19h30 ici, je t’emmènerai manger un bout dehors.
Christie : Ok, ca marche mais cette fois ci c’est moi qui paye, il me reste un peu d’argent.
Lee : Sache qu’avec moi, une fille ne paye jamais le restaurant. C’est une règle d’or. (Il lui fit un clin d’œil)
Christie (rigolant) : Allé zou bonhomme à ce soir.
Lee : Bye.

Lee partit alors de la chambre. Il avait bien l’intention que cette soirée soit une sorte d’exutoire pour Christie et qu’elle se confie enfin réellement à lui. Il passait beaucoup de son temps avec elle mais se rendait compte qu’il ne la connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:34

Bon ya plus de coms !! Je vou met kan meme la suite !


Chapitre 18

Le soir venu Lee était donc allé chercher Christie à l’hôtel. Elle avait trouvé un travail dans un bar mais pas dans un de ceux qu’elle avait contacté, en revenant, elle marchait sur le trottoir et avait vu une pancarte dans un bar, elle tenta le tout pour le tout et rentra, 1h plus tard elle ressortait avec un contrat signé. Au début, elle commencerait à travailler à la caisse car avec son poignet cela aurait été dur de servir les clients. Le bar se trouvait à deux patés d’immeuble même pas de l’hôtel et de chez Lee. C’était parfait pour elle. Christie et Lee étaient à présent assis à une table dans un restaurant assez chic. Christie allait elle enfin se confier à Lee ?

Christie : Cet endroit est vraiment magnifique Lee.
Lee : Je sais toute les filles l’adore.
Christie (rigolant) : Je suppose qui tu doit toute les rendre folle non !
Lee : Pourquoi tu dis ca ?
Christie : Tu as l’air d’un vrai serial lover ! En tout cas tu en as les attitudes.
Lee (rigolant) : mais ces justes que j’adore faire plaisir aux filles et elle me le rendent bien.
Christie : Dom Juan va.
Lee : Ouai, si tu veut mais j’aimerais bien me poser un peu, me trouver quelqu’un et faire un long chemin avec.
Christie : T’inquiète tu la trouveras je me fait pas de souci pour toi.
Lee : Et toi ?
Christie : Quoi moi ?
Lee : Tu comptes trouver ton prince charmant.
Christie : Je crois que pour le moment les hommes je vais les mettre de côté.
Lee (faisant le vexé) : Merci !
Christie (rigolant) : Arête de faire ton vexé, je disais que je ne voulais pas de relation amoureuse pour le moment mais je veut ton amitié tu m’a tellement aidé.
Lee : Ca faisait combien de temps que tu était avec Erik ? Si tu trouves ma question trop indiscrète ne répond pas je comprendrais.
Christie : Non, il n’y a pas de problème, c’est du passé maintenant. Je vais pas me lamenté sur ma personne,... bref j’était avec lui depuis 6 mois.
Lee : et vous avez habité ensemble tout de suite.
Christie : Oui... on c’est connu dans un bar un jour, je n’allais pas bien, avec ma famille sa se passait très bien. Puis, je suis tombé amoureuse de lui. Je faisais que sortir le soir et je n’allais plus en cours donc mes parents mon dit soit tu restes à la maison mais tu rompt avec lui soit tu part d’ici. J’étais amoureuse et je suis partie.
Lee : Tu ne parles plus a tes parents ?
Christie : Non, je ne leur ai pas reparlé depuis 6 mois maintenant. Je regrettes tout ça. Je peut t’assurer que si je pouvais revenir 7 ou 8 mois plus tôt, je ne referais pas la même erreur.
Lee : Je suis désolé. J’espère que tu arriveras à reprendre contact avec eux.
Christie (les larmes aux yeux) : Non, avec tout les mots que l’on c’est dit, je peux t’assurer qu’ils ne veulent plus jamais me voir de leurs vies.
Lee : Christie, combien de temps après votre rencontre Erik à commencé à être comme ça avec toi ?
Christie : En y réfléchissant bien, je penses qu’il l’a toujours été mais au début, il ne voulait pas le montrer donc il ne disait rien puis au bout de 3 mois il à commencé à être très jaloux à la moindre opportunité puis à devenir violent. Il ne voulait pas que je sortes sans lui, mais bon je n’avais rien à part lui donc je me disais que de toute façon lui au moins il m’aimait.
Lee : Et pourquoi tu as t’en maigri ?
Christie : Un jour, il a invité des amis et il à commencé à dire que j’étais trop grosse, que je bouffais tout le temps. Bref, j’ai essuyé des reproches toute la soirée et même après donc du jour au lendemain j’ai pratiquement arrêté de manger et voilà pourquoi je suis dans cet état maintenant, sachant que ma petite dépression y à aussi contribué.
Lee : Personnellement, je te trouvais vraiment très belle comme tu était avant.
Christie (lui faisant un sourire) : Merci c’est très gentil.
Lee : J’aurais tellement aimé que tu ne rencontres jamais ce type.
Christie : Il avait des bon côtés aussi. Il me ramenait pratiquement tout le temps un bouquet, il était toujours là quand je n’allais pas bien puis il a toujours respecté le fait que je voulais attendre d’être vraiment prête pour faire l’amour, il ne m’a jamais forcé.
Lee : Il ne t’a jamais forcé pendant 6 mois !
Christie : Non, il m’a toujours dit on attendra que tu sois vraiment prête. Enfin on est pas la pour parler de ma virginité. J’avoue que c’est un peu gênant d’avoir cette conversation avec toi.
Lee (rigolant) : Pourquoi, il ne faut pas, il n’y a pas de honte.
Christie : Je sais mais parler de ça entre l’entrée et le plat chaud au milieu d’un restaurant bondé c’est pas terrible.
Lee : Ouai c’est vrai ta raison sur ce coup............ il avait quel âge ?
Christie : 28 ans.
Lee : Et toi tu en as combien, je ne t’ai jamais demandé ?
Christie : j’en ai 19.
Lee : vous aviez une certaine différence d’âge quand même.
Christie : Hum, en y repensant oui c’est vrai mais ce n’était pas du tout gênant. Et toi ?
Lee : Mon âge...... j’ai 22 ans.
Christie : Et tu travail dans quoi ? a voir ta voiture tu dois plutôt bien gagné ta vie !
Lee : Euh ouai ça va je me plains pas, enfaîte je suis chanteur dans un groupe avec 3 potes.
Christie : C’est cool comme métier ça. Et ca marche bien alors !
Lee : Ouai, tu nous as jamais entendu ! Je suis surpris.
Christie : Je n’écoute pas trop la musique anglaise.

La discussion au restaurant continuais. Lee avait enfin réussi à ce que Christie se confie à lui et il en était ravi. Christie de son côté était vraiment soulagé d’un poids d’avoir tout raconté à Lee. Une belle amitié débutait.


Chapitre 19

3 mois était à présent passé. Lee et Christie était devenus de véritables amis. Ils sortaient souvent ensemble la journée quand ils ne travaillaient pas. Il y a de cela 1 mois, Christie était partie de cette chambre d’hôtel qui avait été ca maison pendant 2 mois. Elle avait trouvé un petit appartement tout mignon, il y avait un petit salon avec une cuisine américaine, une petite chambre et une salle de bain. Ce n’était vraiment pas grand mais cela lui suffisait largement. Le seul problème, c’est que pour trouver un appartement pas trop chère elle avait du s’éloigner du quartier chic d’ou elle était et partir à environ 15 minutes à pied.

Ces blessures avait totalement disparus, enfin, les blessures physiques mais quand était-il des blessures psychologiques ? Elle n’arrivait pas encore à faire confiance aux hommes hormis Lee et ses amis car elle s’avait qu’il ne ressentait que de l’amitié. Mais, elle que ressentait-elle pour l’un d’entre eux, cette question lui torturait légèrement l’esprit.

Je peut vous dire aussi que Christie avait enfin repris du poids, ce qui enchantait Lee et bien sur elle. Elle commençait à remanger comme une personne normal ou presque, elle faisait à présent 48 kg, et elle en était fière. Elle avait réussi à franchir cette épreuve et bien d’autre. Vous vous demandez qu’elle sont les autres épreuves qu’elle à endurés ?

Christie avait pris le courage d’aller voir sa famille. La veille elle n’avait pas dormis de la nuit redoutant la réaction de ses parents mais aussi celle de ces soeurs. Elle était parti comme ça un jour, jurant de ne plus jamais revenir. Elle avait brisé ces parents en milles morceaux, et elle le savait. C’est pour cela qu’elle avait redouté leur réaction. Quand elle est arrivé ce samedi 12 juillet devant sa maison, son cœur n’avait jamais battu aussi vite et fort. Elle avançait tout doucement vers la porte quand celle ci s’ouvrit. Une femme d’une quarantaine d’année apparu alors. Le mot de Christie à ce moment la avait été « Je suis tellement désolé », sa mère n’avait rien répondu mais l’avait prise dans ces bras et l’avait serré comme jamais, comme si elle voulait gardé sa fille pour ne plus qu’elle partes. Un mot, un regard, un sourire avait suffit à cette famille pour redécouvrir le sens du mot bonheur.

La deuxième chose que Christie avait fait, elle était allé porter plainte contre Erik. Cela avait été vraiment dur pour elle, mais elle voulait vraiment recommencer une nouvelle vie et ne plus penser à lui. Il avait été condamné à 1 an de prison avec sursis, 3000 euros d’amende et 5000 euros de dommages pour Christie la victime avec interdiction de s’approcher d’elle à moins de 500 m. Christie s’avait qu’il n’écoperait pas réellement de la prison mais le procès et surtout le verdict lui avait fait un bien fou. Une véritable renaissance pour une jeune fille de 19 ans qui était passé en quelques mois d’une adolescente rebelle à une véritable femme mature.
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:28

Chapitre 20


Christie était chez elle. Elle venait de terminer ca journée de travail. Aujourd’hui elle travaillait du matin, elle avait donc toute l’après midi pour s’occuper d’elle. Lee lui avait dit que ce soir il avait une surprise. Il voulait lui présenter quelqu’un pensant que c’était peut-être un homme que Lee voulait lui faire connaître. Elle avait donc décider de faire un peu les magasins pour s’acheter un pantalon qui soit un peu mieux que ceux qu’elle avait et qui commençait à dater. Le soir venu, elle se pouponna légèrement. Elle avait mi un pantalon blanc avec un haut rose et des mules pointu rose aussi pas trop haute enfin, elle s’était fait un beau brushing. Elle voulait être présentable pas spécialement pour la personne qui allait être présente mais aussi car Lee les emmenait dans un restaurant vraiment très chic. Elle arriva à 20h00 au restaurant se doutant que Lee serait en retard. Ce qui ne loupa bien entendu pas. Alors qu’elle attendait dehors, une voix l’interpella.

Jh : Christie !
Christie (se retournant) : Lee, enfin mais qu’est ce que tu foutait encore ?
Jf : désolé c’est moi qui l’ai retenu.
Christie (plus que surprise par l’apparition de cette jeune femme) : Oh excusez moi.
Lee : Alors, je fais les présentation Daphné je te présente Christie ma meilleure amie, Christie je te présente Daphné ma petite-amie.

A ce moment la, le cœur de Christie s’arrêta enfin c’est l’impression que ca lui avait donné.

Christie : enchantée.
Daphné : De même.
Lee : Bon maintenant que j’ai fait les présentation on va peut être rentrer car il ne fait pas chaud.

Ils rentrèrent alors dans le restaurant. Je suis sur que vous voulez savoir comment est Daphné. C’est une jeune fille de 22 ans, châtain clair, coupe au carré, mesurant 1m70 et faisant dans les 65 kg. Un très beaux visage avec des yeux verts qu’elle faisait ressortir avec un maquillage vert lui aussi. Elle n’avait pas l’air d’être vulgaire, en tout cas elle était habillé soft, comme tout le monde.

Le dîner c’était très bien passé tout le monde avait parlé et rigolé. Les jeunes femmes avait l’air de très bien s’entendre. Lee se proposa de ramener les filles chez elle. Il déposa tout d’abord sa dulcinée chez elle et après alla déposé Christie.

Lee : Alors maintenant que l’on ai seul, comment tu la trouves ?
Christie : Je la trouve vraiment très jolie.
Lee : Oui, mais a part ca ?
Christie : Elle à l’air vraiment gentil et mature aussi.
Lee : Tu sait je l’aime vraiment beaucoup.
Christie : Tu es amoureux ?
Lee : Non, je penses pas, en tout cas pas pour le moment. Elle te plaît alors ?
Christie : Ouai je l’aimes bien mais tu c’est ce n’est pas moi qui sort avec elle.
Lee (rigolant) : Je sais mais c’est important pour moi que tu l’apprécie.
Christie (lui faisant une tape sur le bras) : Mais oui je l’apprécie.
Lee : Ah c’est cool alors. Vous pourrez peut-être devenir amie ?
Christie : Bien sur.

Ils arrivait alors devant chez Christie. Ils descendirent de la voiture tout les deux, se dirent aurevoir. Christie rentra dans son immeuble. Elle ouvrit la porte de son appartement, posa ces affaires sur une chaise et s’effondra sur le canapé. Elle pleurait, mais pourquoi était elle dans cet état la, elle ne comprenait pas, ou plutôt si elle savait pourquoi, elle l’avait découvert ce soir en voyant cette jeune femme. Elle ressentait de la jalousie envers elle. Pourquoi ? Tout simplement car elle était tombé amoureuse de Lee mais ne s’en était pas vraiment aperçu, cette soirée lui avait ouvert les yeux. Comment allait elle lui avoué ! Il l’avait bien dit ce « n’était que sa meilleure amie ». Devait elle se résoudre à le voir faire sa vie avec cette femme. Non, c’était trop tôt pour penser à cela, ca ne faisait que 15 jours qu’ils étaient ensemble..... oui mais Lee avait l’air de beaucoup tenir à Daphné.


Chapitre 21

Les mois passèrent, 6 exactement. Lee était toujours avec Daphné bien que le couple traverse parfois des crises. Lorsque c’était le cas, Lee venait se confier à Christie. C’était à chaque fois une épreuve difficile pour la jeune femme, ca lui faisait vraiment mal. Elle avait tellement envie de le tenir dans ces bras mais pas en étant une amie mais une petite amie. Elle décida alors de parler de tous ces sentiments à une personne en qui elle avait une grande confiance, j’ai nommé le beau et fort Duncan James car elle n’en pouvait vraiment plus.

Duncan : Coucou puce ca va ?
Christie : Oui ca peu aller et toi ?
Duncan : Je vais très bien. (un blanc s’installe alors)........... qu’est ce qui t’arrives, tu es toute bizarre ? Tu voulais me parler ?
Christie : Oui, mais je pensais que ca serai plus facile que ca en faite.
Duncan : Tu as confiance en moi ?
Christie : bien sur.
Duncan : Alors, n’hésite pas, je ne dirais rien à personne.
Christie : euh, en faite........ je suis amoureuse de ...
Duncan (la coupant) : Lee !
Christie (étonné) : euh, oui comment le sait tu ? Je n’en ai parlé à personne ?
Duncan : Personne ne me l’a dis, ca se voit c’est tout.
Christie : C’est à dire ?
Duncan : Ca se voit, à chaque fois que tu le voit, on dirait que tes yeux brillent, tu ne le regardes plus comme tu le regardait il y a encore quelques mois.
Christie : Je suis trop conne. Tombé amoureuse de son meilleur ami. Il n’y a que moi pour faire ça.
Duncan : L’amour ne se contrôle pas tu sait. Depuis quand tu est sur de tes sentiments pour lui ?
Christie : Je penses m’en être réellement rendu compte quand il m’a présenté Daphné, je suis rentrée chez moi et j’ai pleuré, je me suis demandé pourquoi et j’ai trouvé ma réponse. Pourtant, je suis ravie de le voir heureux avec cette fille, elle est gentille.
Duncan : Oh oui, mais elle devient une sorte de rivale pour toi.
Christie : Une rivale ?
Duncan : Oui, pour le moment c’est elle qui détient le cœur de celui que tu aimes et il va falloir que tu changes ça.
Christie : Je ne penses pas me battre. Je ne veux faire souffrir personne.
Duncan : Personne sauf toi bien sur.
Christie : Mais je.....
Duncan (la coupant de nouveau) : Christie arrête de penser aux autres et penses à toi un peu. Il faut que tu sois heureuse aussi dans ta vie. Ce n’est pas en restant les bras croisés que tu résoudras le problème.
Christie : Je sais mais il est heureux avec elle et si il veut bien de moi, ce que je doute il sera peut être malheureux, et je ne veut pas de ça.
Duncan : Crois moi Lee est assez grand pour savoir ce qu’il à a faire. Dit lui c’est la meilleure chose pour toi.
Christie : Si tu savais comme ça me fait mal quand je la vois avec lui, à chaque fois j’ai l’impression que l’on me plante un couteau dans le cœur.
Duncan : Justement, vas-y, tu n’a rien à perdre.
Christie : Si son amitié.
Duncan : Je t’assure, je connais Lee depuis des années, il ne pourrait jamais renier votre amitié.
Christie : Tu crois ? Je voudrais pas le perdre ! Il en a tellement fait pour moi.
Duncan : Je suis certain.
Christie : Il l’aime vraiment Daphné ? car tu l’a déjà vu avec des femmes et moi non. Il se comportait comme ça avec les autres ou pas ?
Duncan : Tu sait Lee est connu pour être un grand coureur de jupon. Il n’a eu qu’une relation vraiment sérieuse dans sa vie.
Christie : Liz !
Duncan : Exactement, et je peut t’assurer qu’il ne se comporte pas avec Daphné comme il se comportait avec Liz.
Christie (retrouvant le sourire) : C’est vrai ! J’aurais peut être ma chance alors !
Duncan : Je veut pas m’avancer non plus mais tu dois lui dire ce que tu ressent pour lui, j’ai déjà vécu ce genre de chose et je t’assure qu’après on à l’impression de revivre.
Christie : Je suis pratiquement sur qu’il dira que je suis qu’une amie pour lui. Puis regarde moi, je ne ressemble à rien du tout.
Duncan : Prend confiance en toi, tu est une personne formidable, gentille, attentionnée. Si ce n’est pas lui, ce sera un autre et arrête de dire que tu ressembles à rien tu est magnifique.
Christie : Je ne veut pas que ce soit un autre.
Duncan : Dans ce cas tu sait ce qu’il te reste à faire !
Christie : Quoi ?
Duncan : Te battre pour réussir à gagner son cœur.
Christie (après un petit blanc) : Dans ce cas je me battrais. Je te remercie de m’avoir écouté.
Duncan : Les amies sont fait pour ça.

Ils continuèrent de parler de leurs vies et d’un tas d’autres choses. Christie et Duncan parlaient alors de Hélène, elle avait quitté Duncan il y a de cela 2 mois après 11 mois de romance, lui disant qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble. Ils étaient resté amis malgré tout. Christie avait donc tout dis à Duncan sur la nature des ces sentiments par rapport à Lee et avait décidé de lui avouer. Quand ? Vous le saurez très vite. Quand à Duncan, il avait forcé Christie à révéler ces sentiments, car il savait que lorsque Lee avait croisé Christie dans la rue il y a de cela 1 an environ, il l’avait trouvé extrêmement jolie. Mais, Lee était avec quelqu’un maintenant donc tout avait changé. Il n’était pas si sur que Lee quitte Daphné car il y tenait tout de même énormément.


Chapitre 22


Pour Christie, la conversation avec Duncan avait été une sorte de thérapie. Elle n’était désormais plus seul à partager ce secret. Mais, maintenant il fallait qu’elle l’annonce à Lee. Elle redoutait tellement sa réaction mais en même temps, elle ne pouvait plus vivre comme ça. Il fallait qu’elle lui dise la vérité car après elle se sentirait beaucoup mieux. Elle avait donné rendez-vous à Lee dans un bar à 14h30.

Christie (pensant) : il est déjà 14h45, et il est pas là, c’est une horreur d’attendre comme ça.
Christie (voyant Lee arriver à la table) (Mon dieu, ca y est je ne peut plus faire marche arrière).
Lee : Salut, comment tu vas ma puce ?
Christie : Ca va bien merci et toi ?
Lee : Très bien. Alors qu’est ce que tu avais de si important à me dire ?
Christie : Euh.... tu ne commandes rien ?
Lee : Si..... (interpellant un serveur) un coca s’il vous plaît ! Alors ?
Christie : Ca se passe comment en se moment avec Daphné ?
Lee : Ca va très bien, on s’entend très bien. (Le serveur apporte la boisson de Lee) Tu m’as invité pour parler d’elle ?
Christie : Non, mais ce que tu viens de me dire rend ce que je veut te dire encore plus dur.
Lee : Qu’est qui se passe ? C’est par rapport à Daphné ?
Christie : Non, pas vraiment enfin il y a un lien, c’est à propos de moi.
Lee : Qu’est ce qui t’arrives ?
Christie (prenant une grande inspiration) : Je ......... je
Lee : Tu ?
Christie : Je suis tombée amoureuse de toi.
Lee (très étonné) : Hein !
Christie : Je m’attendais à ce genre de réaction. Je sais que je ne peut pas rivaliser contre Daphné. Je voulais juste te le dire car je n’en pouvais plus de garder tout ca pour moi.
Lee : Je sais pas quoi te répondre.
Christie : Rien, je ne te demandes rien. Hormis peut-être une chose.
Lee : Laquelle ?
Christie (se levant et prenant ces affaires) : Reste au moins mon ami.
Lee : Je.... bien sur.
Christie : Allé, je dois y aller. Aurevoir.

Elle partit laissant un Lee totalement impuissant face à l’aveu qu’elle venait de lui faire. Elle ne s’était pas vraiment battu pour le conquérir, sûrement par peur d’une réponse qui lui aurait fait trop de mal. Lee ne savait plus ou il était. Il appela alors un des ces ami et alla le rejoindre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:28

Chapitre 23

Lee arrivait chez son ami. Il sortit de sa voiture et frappa à la porte.

Lee : Salut.
Duncan : Salut mec, rentre.
Lee : Merci.
Duncan : Qu’est qui t’arrives alors, tu avais l’air affolé au téléphone ?
Lee : Je viens de voir Christie.
Duncan (sachant maintenant très bien la raison de la venu de son ami) : Oh !
Lee : Elle vient de me dire qu’elle est amoureuse de moi.
Duncan : et qu’est que tu lui as répondu ?
Lee : Rien.
Duncan : Quoi ?
Lee : Sur le coup, j’étais totalement secoué par ce qu’elle venait de me dire. Elle m’a dit qu’elle n’attendais rien de ma part hormis que je reste son ami.
Duncan : Et tu lui as répondu quoi ?
Lee : Je lui est dit oui.
Duncan : Et après ?
Lee : Elle est partie.
Duncan : Tu ressent quoi pour elle ?
Lee : Je l’aime beaucoup, c’est une fille surprenante.
Duncan : Tu avais flashé sur elle quand tu l’avais croisé dans la rue.
Lee : Carrément oui, mais je sais pas maintenant c’est différent.
Duncan : En quoi ?
Lee : Je suis avec Daphné.
Duncan : Et tu te sent rester avec cette fille toute ta vie ?
Lee : Je n’en sait rien. Je suis totalement perdu maintenant. Puis, je comprend pas pourquoi Christie n’attendait pas vraiment de réponse de ma part. Elle voulait juste me le dire.
Duncan : Je vais te faire une révélation. Il y a 3 jours, Christie est venue me parler. Elle m’a dit qu’elle était tombé amoureuse de toi mais qu’elle ne voulait pas se battre.
Lee : Et pourquoi ?
Duncan : Elle m’a dit qu’elle ne pourrait jamais rivaliser avec une fille comme Daphné.
Lee : C’est n’importe quoi, elle est super mignonne.
Duncan : Je lui es dit. Elle ma aussi dit qu’elle ne voulais pas se battre car tu étais heureux avec Daphné et qu’elle n’était pas sur que si vous vous mettiez ensemble tu sois heureux.
Lee : ............
Duncan : Elle t’aime vraiment je peut te l’assurer, je m’en était rendu compte avant qu’elle ne vienne m’en parler.
Lee : Ah bon, mais comment tu as pu le savoir.
Duncan : J’ai vu comment elle te regardait depuis quelques mois, depuis le moment ou elle à compris les sentiments qu’elle avait pour toi.
Lee : Depuis quand elle a ces sentiments ? Je me suis rendu compte de rien.
Duncan : Elle s’en est rendu compte le jour ou tu lui a présenté Daphné.
Lee : Mais c’était il y a 6 mois déjà.
Duncan : Je sais. La seul chose que je peut te dire c’est que la seul chose qu’elle veut c’est que tu sois heureux que ce soit avec ou sans elle. Maintenant c’est à toi de décider !
Lee : Je suis totalement perdu. Je ressent quelque chose de fort pour elle mais je ne sais pas si c’est de l’amour ! (se levant pour partir)
Duncan : Toi seul à la réponse Lee.
Lee (ouvrant la porte d’entrée) : Je vais allé me promener ca me permettra de réfléchir à tous ca.
Duncan (commencant a fermer la porte et interpellant Lee) : Lee, pose toi une seule question.
Lee (se retournant) : Laquelle ?
Duncan : Quand tu n’est pas avec elle, est ce que tu ressent un vide autour de toi ?

Il ferma la porte. Et laissa Lee rejoindre sa voiture. La dernière phrase de Duncan résonnait dans la tête de Lee. Il chercha la réponse et la trouva. Etait-il amoureux de Christie ou de Daphné ou bien encore d’aucune des deux jeunes femmes !

Chapitre 24

3 jours plus tard. Christie n’avait plus eu de nouvelles de Lee depuis cette discussion. Elle se demandait si elle n’avait pas fait une erreur en lui avouant ces sentiments. Elle n’avait pas l’amour qu’elle aurait voulu de sa part mais elle avait au moins son amitié. Elle avait peut-être à présent perdu cette amitié ! ! ! Hélas, seul Lee avait cette réponse.


Christie était dans son appartement, elle regardait un film. Il était 21h00. Elle n’avait pas encore mangé, à vrai dire depuis ces 3 jours, elle recommençait à moins manger, ne pensant pas que cette attitude pourrait une fois de plus se retourner contre elle même si elle avait retrouvé un poids convenable, elle stagnait toujours à 48 kg depuis quelques mois. Soudain, elle entendit que l’on frappait à la porte, ce qui l’a sorti de ces pensées. A quoi pensait elle ? A Lee sûrement !

Christie : Oui, j’arrive. (ouvrant la porte)
......... : salut, je peut rentrer.
Christie : Bien sur, fait comme chez toi.
......... : Merci. (un grand blanc s’installe)
Christie : Je crois qu’une sorte de gêne s’est installé entre nous. Tu ne dis plus rien alors que d’habitude on peut plus t’arrêter ! Je t’ai dit que je n’attendais rien de toi alors ne soit pas gêner, c’est moi qui devrait l’être.
........... : Pourquoi ?
Christie : Car c’est moi qui me suis ridiculisé.............. Qu’est ce qui t’amène ici Lee ?
Lee : Je suis venu te voir.
Christie (se tournant dos à Lee pour rejoindre le canapé) : Qu’est ce qu’il se passe ?
Lee (attrapant le bras de Christie) : Ca ! (Et il l’embrassa) Je t’aime.
Christie (sous le choc) : Hein, quoi ?
Lee : Je t’aime.
Christie (les larmes aux yeux) : Je t’aime tellement ! Mais pourquoi tu as mis 3 jours avant de venir me voir ?
Lee : Je voulais tout régler avant que ca n’aille plus loin entre nous.
Christie : C’est à dire ?
Lee : J’ai rompu avec Daphné.
Christie : Oh ....... et comment tu t’es rendu compte de tes sentiments ?
Lee : Le jour ou je t’avais croisé, je t’avais trouvé magnifique. Le temps as passé et tu es devenue une amie mais je sentais que je ressentais quelque chose de plus pour toi qui n’était pas que de l’amitié mais je ne savais pas si c’était de l’amour, c’était très confus dans mon esprit.
Christie : Mais pourquoi tu ne m’a rien dit l’autre jour ?
Lee : J’étais sous le choc, je ne pensais pas que tu pouvais ressentir quelque chose pour moi. Après je suis allé voir Duncan et il m’a dit une phrase qui m’a ouvert les yeux sur toi.
Christie : Laquelle.
Lee : Il m’a dit de me poser une seul question, est ce que quand tu n’est pas la je ressent un vide.
Christie : Et ?
Lee : Quand tu n’est pas près de moi, c’est beaucoup plus qu’un vide que je ressent. Je t’aime tellement.
Christie : Moi aussi (Ils s’embrassent)
Lee : Je t’invite au resto ce soir.
Christie : A cette heure ? Mais il n’y aura plus rien de libre ?
Lee : Mais si t’inquiète pas, va vite enfiler un pantalon je t’attend.
Christie : Ok, je fais au plus vite.

Ils allèrent donc manger au restaurant. Une soirée passée sous le signe du romantisme. Une soirée tout simplement magique pour tout les deux. A 00h30, Lee raccompagna Christie jusqu'à son appartement.

Lee : Voilà, j’espères que tu as passé une bonne soirée.
Christie : Oh oui, c’était une soirée magnifique.
Lee : Je vais te laisser maintenant.
Christie (ouvrant la porte) : Non, je crois que la soirée n’est pas tout à fait finie !
Lee : C’est à dire.
Christie (fermant la porte) : A ton avis ! ! !

A ce moment là, Lee prit Christie dans ces bras et l’emmena jusqu'à sa chambre. Il la posa sur son lit, s’allongea sur elle et l’embrassa. L’étreinte du jeune homme devenait de plus en plus insistante. Les vêtements avait déjà commencés leur envol pour atterrir sur le sol. Ils étaient à présent nus, sur le lit de la jeune femme.

Lee : Tu es sur ? Tu as toujours voulu attendre d’être prête je ne veut pas te brusquer.
Christie : Oui, je suis sur. Tu es celui que j’attendais.


Ils passèrent alors une bonne partie de la nuit éveillé. Pour la jeune femme, c’était la première fois, et cela c’était magnifiquement bien passé. Cela n’aurait pas pu être mieux. Lee avait été très attentif aux désirs de la jeune femme et elle n’avait pratiquement pas eu mal.


Le lendemain matin. Le soleil commença à entrer dans la pièce et à éclairer les deux corps nus enlacés dans le lit. Lee se réveilla et contempla quelques minutes Christie. Celle ci se réveilla quelques minutes plus tard.

Lee : Bonjour ma belle.
Christie (se retournant) : Bonjour. Ca va ?
Lee : Ca ne pourrait pas aller mieux. Tu as bien dormis ?
Christie : Oh oui comme un ange. Et toi ?
Lee : J’ai passée la plus magnifique nuit de ma vie.
Christie (rigolant) : Rien que ça. J’ai été maladroite comme tout.
Lee (l’embrassant sur le front) : Tu as été merveilleuse.
Christie : Non, toi tu as été génial. Je te remercie, j’ai vraiment passé une nuit exceptionnelle.
Lee : Merci à toi, tu m’as fait un magnifique cadeau. Le faire avec moi me montre que tu tiens vraiment à moi.
Christie (se levant pour rejoindre la salle de bain) : Je savais que c’était toi et personne d’autre c’est tout. Je t’aime.
Lee : Je t’aime aussi ma puce.

Les 2 jeunes gens passèrent la journée ensemble, collé l’un à l’autre et ca n’allait pas être la seul journée qu’ils passeraient ensemble. Loin de là.


Chapitre 25

Nous nous retrouvons 1 an après le début de cette belle histoire. Christie et Lee ont emménagé ensemble dans l’appartement du jeune homme. Ils vivent une magnifique histoire d’amour. Dans quelques jours, cette histoire va prendre une toute autre direction, la plus belle direction que puisse prendre un couple.

Il est 4h30 du matin. Christie et Lee dorment comme deux petits anges. Christie se réveille, un besoin urgent ce fait sentir. Elle va donc aux toilettes. Elle ne se sent pas très bien. Elle décide d’aller boire un coup à la cuisine. Elle retourne ensuite dans la chambre.

Lee : Qu’est ce que tu es allé faire ?
Christie : Oh rien je suis allé boire un coup, je me sent pas très bien.
Lee (allumant la lampe de chevet) : Qu’est ce qui as ?
Christie : J’ai mal au ventre et j’ai envi de vomir.
Lee : Tu veut que j’appelle un docteur ?
Christie : Non, ca ira ca va passer. (Elle commence à rentrer dans le lit)..... Oh oh.
Lee : Qu’est ce qui as ?
Christie : En faite j’aimerais bien que tu me conduise à un docteur finalement.
Lee : Ah..... pourquoi ?
Christie : Je viens de perdre les eaux je crois.
Lee (se levant précipitamment) : Hein ! Quoi ! Vite vite, prend la valise, euh les clés de la voiture, ces bons j’ai tout.
Christie : Du calme Lee !
Lee : Je peut pas être calme je vais être papa. Allez viens.
Christie : Euh Lee !
Lee : Quoi ?
Christie : Habille toi !
Lee (rigolant) : Ah ouai ce sera mieux. Je crois que c’est le stress.
Christie : Ouai on va dire ca mon ange.

Ils s’habillèrent alors tous les deux, prirent la valise, les clés de la voiture et partirent en direction de l’hôpital. Ils arrivèrent à 5h30.

Lee (stressé, à la standardiste) : Bonjour, ma petite amie va accoucher.
Standardiste : Ah premier bébé je suppose ?
Lee : Oui, pourquoi ?
Standardiste : Tous les jeunes nouveaux papa sont stressé car ils sont dans l’inconnu. Bon, j’appelle les sages femmes tout de suite.
Lee : Merci.

Les sages femmes arrivèrent et emmenèrent Christie dans une salle de travail. Lee, lui était allé se changer pour pouvoir rentrer dans la salle et accompagner Christie du mieux qu’il pouvait. Cela faisait déjà 3h que Christie était arrivée à l’hôpital et son petit ange n’allais pas tarder à venir au monde.

Sage femme : Allé, poussé encore une fois.
Christie (les larmes aux yeux) : J’en peut plus.
SF : Vous allé devoir le faire sortir pourtant se ptit bou. Allé courage.
Christie (criant) : Putain Lee, mais plus jamais tu me touches de ta vie !
SF (s’adressant à Lee) : Elles disent toutes ça, mais ont les voit revenir quelques temps après. (s’adressant à Christie) Allé, encore une fois, on voit la tête.
Christie (poussa) : Je suis épuisée.
SF : Arrêté de pousser. C’est bon la tête est sortie.
Lee (tout secoué) : Oh mon dieu.
Christie : Pourquoi il ne pleure pas ?
SF (un cri se fait entendre) : Mais si vous voyez. C’est une magnifique petite fille que vous avez la.
Christie (pleurant) : Je peut la voir.
SF : Bien sur. (elle la déposa sur le ventre de Christie)
Lee (les larmes aux yeux) : Oh, elle est tellement belle.
SF : Comment compté vous l’appeler ?
Lee : Lena et Ashley en deuxième prénom.
SF : C’est très jolie. (Elle inscrivit les prénoms sur un bracelet et le metta au poignet du bébé) Voilà misstinguette. Vous voulez venir avec moi ?
Lee : Ca ne te dérange pas.
Christie : Non non vas-y.
Lee (l’embrassant) : Tu m’as fait le plus beau cadeau du monde ma chérie. Je t’aime.
Christie : Je t’aime.

Et voilà, une vie de famille commençait pour eux. Lena était née à 8h43 le jeudi 8 octobre 2004. Elle pesait 3 kg 480 et était brune comme sa mère. Elle avait hérité des magnifiques et légendaires yeux de son père.

Christie et Lee s’était rencontré il y a de cela 2 ans et demi. Qui aurait pu croire qu’une rencontre comme celle la allait bouleverser le reste de leurs existences !

Chapitre 26


Nous nous retrouvons environ 6 ans plus tard. D’autres choses merveilleuses sont arrivés à cette magnifique famille.

Christie et Lee avait acheté une magnifique maison typiquement anglaise au nord de Londres il y a de cela 5 ans. Ils donnèrent naissance à un magnifique petit garçon prénommé Riley Jonathan le 14 mai 2007. Un véritable bonheur pour ces deux jeunes gens.

Christie et Lee s’était mariés le 18 juillet 2006. Une magnifique cérémonie qui s’était déroulée dans un château du 17ème siècle dans un village à quelques kilomètres de Londres. Un mariage très médiatisé. Et oui, quand une star ce mari, les journalistes sont toujours présent !

Lee avait commencé une carrière solo en 2005 qu’il stoppa en 2006. Ca avait magnifiquement bien marché pour lui. Il voulait se prouver qu’il pouvait y arriver tout seul et se fut le cas. Il avait alors reformé le groupe blue dont il faisait partie avec ces meilleurs amis et le succès de se retour était largement au rendez-vous. Tout allait pour le mieux dans sa vie professionnel et personnel.

Christie avait elle crée une association pour aider les victimes de maltraitance conjugale. C’était un projet qui lui tenait vraiment à cœur et elle avait réussi à le faire aller jusqu’au bout. Une véritable victoire pour cette jeune femme ecorchée dans sa vie bien trop tôt. Elle dirigeait également une entreprise de décoration qu’elle avait crée avec Mounia sa meilleure amie et surtout femme de Mister James depuis maintenant 1 ans, parents d’un adorable petit Elias de 4 ans. Christie avait donc elle aussi réussi dans sa vie professionnel et personnel.


Christie avait réussi à vaincre et a mettre de côté tout les problèmes qu’elle avait eu il y a de cela huit ans. Tout simplement le miracle d’une rencontre. Huit ans déjà qu’elle avait rencontré l’homme qui changerait alors sa vie à tout jamais.

THE END


Voila ben meme si g né pa u de com sur la fin gsper kel vous ora plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:29

Je viens de rattraper les chapitres que je n'avais pas lu avant ! Je suis désolée de ne pas avoir mis de commentaires !! Et j'adore vraiment !! Merci beaucoup ! J'ai adoré cette fic ! Elle est superbe !
BisouxXx !
Revenir en haut Aller en bas
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:34

Merci bcp miss jsui kontente kel t plu. Merci pour ton com ca me fai super plaisir ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:21

J'étais la pour la première fin, je suis encore la pour la deuxième!!!!
Encore bravo pour cette magnifique fic!!!!! SAUVE MOI - Page 2 England SAUVE MOI - Page 2 England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
¤~*Chloé
Invité




SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:10

MDR merkiiiiiiii bcp oh toi fidele lectrice expdr

Kiss et merki enkor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVE MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVE MOI   SAUVE MOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVE MOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: