Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^_^£mi^_
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyLun 24 Oct - 22:10

une nouvelle fic dans les bacs!!!! en voici une que je fais avec une super amie... j'ai nommé... claire... ou dreameuse si vous ne la connaissez pas sous son vrai nom... lool! j'espère que vous l'apprécierez!!!!!


Voici le destin de deux jeunes filles qui habitent totalement à l'opposé l'une de l'autre. Elles ne se connaissent pas mais on un point commun: les Blue ! Et le destin va les faire se rapprocher...
Pour commencer nous allons nous présenter un petit peu. Alors, nous sommes deux adolescentes normales. Enfin... On a nos qualités et nos défauts. Emilie, surnommée Emi, est quelqu'un de plutôt introvertie elle ne se dévoile pas facilement face à une personne qu'elle connaît peu mais une fois avoir appris à connaître cette personne, sa timidité s'envole pour faire place à quelqu'un de souriante et qui peut se révélée aussi parfois pipelette! Elle est toujours à l'écoute de ses amis et se dispute rarement avec eux !
Claire, quant à elle a un caractère opposé à celui d'Emi, elle parle de tout à n'importe qui, et, elle n'a pas froid aux yeux. Toujours habillée de noire, elle n'est pas du tout féminine. Et des amis, elle n’en a vraiment pas beaucoup... Ils la lâchent, les uns après les autres...
Comme nous l'avons dit un peu avant, nous habitons plutôt à l'opposé ! En effet, Claire habite l'île de la Réunion tandis que Emi est à une heure de Paris.
Et le destin va dépasser toutes les frontières et notre passion commune va nous rapprocher...


De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Lilouttetitoune0kz3yt


alors? vous aimez ou pas? on continue???????
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyMar 25 Oct - 12:15

Oui, c'est vrai est-ce qu'on doit continuer ?? En tout cas, moi je m'éclate trop en la faisait avec ma TiTouNe !! Mdr !! Je t'adore ^^ et je vous adore toutes !! J'espère qu'elle vous plaira cette fic !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyMar 25 Oct - 12:20

Ouui, ouui!!! la suite!!! même si je la connais déjà un,peu bcp!!!lol, mais on, c'est pour les autres, qu'ils aient un peu de cultures de bonnes fics!!!lol
allors moi je veux la suite!!!!!!!!!!!!
De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Clin_d_o De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Happy_ba


De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Farniant Nani De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Farniant
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyMer 9 Nov - 21:20

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! debut prometteur!! De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Cle_de_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
Dreameus
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyMer 9 Nov - 21:46

Je ne sais pas trop si on va mettre une suite... Parce qu'on dirait qu'elle n'a pas beaucoup de succés... Faut qu'on voit un peu ensemble (TiTouNe + MoI) si on va la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyMer 9 Nov - 21:55

bah deja vous aV une personne de plus ki veu la suite!!!
(jsuis enr etard, je c!lol)
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
la_chieu
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyMer 9 Nov - 22:46

é encore une fan lol stp une suite De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Sad-smil lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreameus
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyJeu 10 Nov - 20:31

Et bien... TiTouNe et MoI avons pris une décision très importante... Nous allons continuer de vous mettre notre fic Very Happy En espérant que vous l'aimerez quand même un tout petit peu Smile Allez, je vous mets le premier chapitre (en espérant que ça ne soit pas le dernier Very Happy) sans plus attendre !

Chapitre 1 :

Tout commença un samedi après-midi. Il est 16h30 pour Claire et 14h30 pour Emi. Elles sont toutes les deux sur le net en train de regarder les dernières news de leur chouchou… et en bruit de fond, elles ont mis la radio. Tout à coup, une chanson des Blue passe. Elles chantent à tue-tête. Juste après la chanson, l’animateur parle :

Anim : Bien alors nous venons d’écouter Blue ! En parlant d’eux, un grand concours est organisé pour les rencontrer à Londres le 20 octobre (on est le 10 septembre) prochain ! Pour y participer il vous suffit de répondre à cette question : « En quelle année est sorti leur premier single All Rise ? 2000 ? 2001 ? 2002 ? » Vous avez la réponse ? Alors appelez vite le 7 14 16 ! Bonne chance à tous ! bien maintenant…
Claire et Emi en même temps : Trop facile ! Il faut que je participe !

Elles se précipitent alors sur leurs téléphones et appèlent. Elles arrivent au moment de répondre et on leur demande de laisser leurs numéros de téléphone pour que quelqu’un les contact plus tard.
Elles pensent ne pas être sélectionnées car elles se disent que beaucoup de gens vont participer…

Lorsque, tout à coup, leurs téléphones sonnèrent.


Claire et Emi : Allô ?
... : Claire ? / Emi ?
Claire et Emi : Oui !
... : Salut, c’est Hassàanah / Mélanie !
Claire et Emi : Coucou ! Ça va bien ?

oO°OoO°OoO°OoO°Oo

Hassàanah : Tranquille et toi ?
Claire : Ouais !! Alors ? Il t’arrive quoi ?
Hassàanah : Ben, c’est parce que j’ai une surprise pour toi...
Claire : Ah oui ?
Hassàanah : Oui, parce que je ne sais pas si tu écoutes la radio mais j’ai entendu qu’il y avait un concours sur Blue et je me suis inscrite pour toi !
Claire : Oh merci ! Merci Beaucoup ! Mais tu sais quoi ? Je me suis inscrite aussi !! Mdr
Hassàanah : Ben c’est pas grave comme ça tu as deux fois plus de chance de gagner !
Claire : Grave, merci beaucoup en tout cas !
Hassàanah : Bah de rien ! – Hassàanaaaaaaaah ! Tu as de la visite !!! –
Hassàanah : Oh, je dois y aller !
Claire : Okay, à plus !! Merci encore ! Smile
Hassàanah : De rien ma poule !
Claire : BisouxXx !

oO°OoO°OoO°OoO°Oo

Mél : Ouais, ça va trop bien et toi ??
Emi : Grave ! Je viens d’entendre un truc trop bien !
Mél : Moi aussi !! C’est pour ça que je t’appelle !
Emi et Mél : Y’a un concours pour rencontrer Blue !!
Emi : Mdrr Tu lis dans mes pensées !
Mél : Comment tu le sais ??
Emi : Bah, à la radio et toi ?
Mél : Pareil ! Et au fait je me suis inscrite pour toi !
Emi : Ooh, trop sympa ! Merci !!
Mél : Bah de rien !
Emi : Bah, tu sais quoi ? Moi aussi je me suis inscrite !
Mél : Ah bah c'est Cool peut-être que sur un des deux tu seras prise !
Emi : J'espère
Mél : Bon je dois y aller mon chéri m'attend on va au ciné !
Emi : Ok ! Passe un bon aprèm ! Bisous !
Mél : Il sera bien ! Allez Bisous Miss !!

Elles raccrochèrent toutes.
Le reste de la soirée pour Claire s’est donc placé sous le signe de la bonne humeur. Elle partit se coucher en rêvant de sa rencontre avec ceux qu’elle chéri tout particulièrement. Emi, quant à elle, n’a pas pu faire grand-chose de son après midi tant l’excitation de rencontrer les Blue était grande.


De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Lilouttetitoune0kz1ao
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptyJeu 10 Nov - 20:34

ba oui j'espère quand meme que vous allez apprécier!! et que ce ne soit pas le dernier chapitre!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptySam 19 Nov - 16:21

j'aime bcp!!! a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
¤ Mag ¤
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptySam 19 Nov - 16:29

oué c vrai a kan la suite???
Revenir en haut Aller en bas
^_^£mi^_
Invité




De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... EmptySam 19 Nov - 16:36

ba je ne sais pas encore! il faut que je vois ça avec ma coéquipière et amie dreameuse... donc dès qu'elle est là on vous en mettra peut etre une!

bisou et merci de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty
MessageSujet: Re: De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...   De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Album - Grace
» tout vos montages
» ... Et Que Tout Recommence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: