Blue's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue's World


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... Et Que Tout Recommence...

Aller en bas 
+3
* - Cr0cr0 - *
~Mimi~
[. NãNî .]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyLun 26 Sep - 22:53

Bon voila les filles la suite que vous attendiez. Et si c'était vrai... est belle et bien fini, mais ca ne veux pas dire qu'il n'(y aura pas de suite. Pour les besoin de la fic, j'en ai fait une autre, car une novuelle histoire comme, et elle n'as pratiqument plus rien a voir avec Et Si C'était vrai... enfin, des points de l'histoires y seront, vous ne pouvez bien sur pas la lire sans avoir lu Et si C'était vrai...
J'espère que cette suite va vous plaire...
bonne lecture.


Chapitre 17

Petit résumé du chapitre précédent :

Mélanie est enfin réveillée, après 10 mois passée dans le coma. Tout le monde est très content de pouvoir enfin revoir la jeune femme. Enfin, voir pour les garçons, car ils n’avient pas encore eu la chance de la voir réveillée. Tout le monde se rejoint donc dans la chambre de Mélanie.
Lee , ayant vécu une « aventure » plus qu’étrange avec le spectre de la jeune femme, espère de tout son cœur, qu’elle se souvienne d’eux, de l’histoire qu’ils ont vécu ensemble, mais malheureusement pour lui, elle ne se souvient de rien. Tous les évènements qui se sont passés pendant son coma ne reviennent plus, au grand desepoir de Lee.

Nous sommes le 1° avril, jour de son réveil, tout le monde est réuni autour d’elle.

Marie : Je suis bête, je ne t’ai pas présenté. Alors tu as Duncan, Antony, Simon, et Lee.
Lee : Tu ne te souviens pas de moi ?
Méla : Non, pourquoi, je devrais ???
Lee (très triste, mais essayant de se ressaisir) Euh, non, pas du tout, je pensais qu’avec tout le temps que j’ai passé à tes côtés pendant que tu étais dans ce lit, tu te serais souvenu de moi.

On voyait bien que le jeune homme était très déçu que Mélanie ne se souvienne de rien, mais que pouvait t’elle faire ? Duncan, lui regardait la scène avec beaucoup de tristesse. Pendant ses 4 mois que Lee a passé avec elle, il comprend un peu sa réaction. Il aurait tellemnt voulu faire quelque chose... Mais selon lui, tout n’était pas perdu... On pouvait voir dans les yeux de Lee, que la passion qu’il avait pour le fantôme de Mélanie, était encore présente, et ne demandait qu’à s’épanouir.
Ils avaient discuté pendant au moins une heure ensemble, et tous avaient bien rigolé. Comme on pouvait s’y attendre, Mélanie et Lee s’entendaient très bien. Mais rien de plus à l’horizon... Le médecin coupa cette instant de grande joie.

Dr Ross : excusez-moi, de vous déranger.
Marie : Non, pas du tout.
Dr Ross : c’était juste pour vous prévenir que vous pourrez sortir demain. On a fait tous les examens que nous devions faire, et rien ne vous empêche de revenir chez vous.
Méla : C’est super. Je vais retrouver ma maison plus tôt que prévu. Enfin, ma nouvelle maison (un peu déçue)
Dr Ross : je vous laisse, je passerais demain pour quelques petites choses.
Méla : D’accord, et merci beaucoup monsieur pour tout ce que vous avez fait pour moi !!!
Dr Ross : Ce n’ai rien, je n’ai fait que mon travail.
Dunc : On tient tous à vous remercier !
Ant : C’est grace à vous qu’on la retrouve enfin !!!
Dr Ross : Je uis très touché par votre attention !

Sur ceux, il partit, laissant les 6 jeunes gens.

Méla : Moi aussi ça me touche ce que vous dites. Je ne vous connais même pas, mais je peux voir que vous teniez à moi !!lol sans me venter !
Lee : Mais tu n’as pas besoin de te venter, on aurait très bien pu te le dire. Depuis qu’on a rencontré Marie, moi depuis pluslongtemps que les autres, elle nous a toujours parlé de toi ! il n’y avait pas une conversation où ton nom n’aparraissait pas. Et le moment que j’ai préféré, c’est quand j’ai visité votre appartement, on sentait ta présence dans la pièce, grâce aux paroles de Marie.
Méla (émue) : c’est vrai ?
Marie : Tu m’as tellment manqué, qu’il fallait bien que je parle de toi à quelqu’un, et je peux dire que Lee a une oreille très attentive.
Lee : Mais je ne suis pas déçu de mettre interessé à toi par Marie, maintenant qu je te connais vraiment (il eu a ce mooment un petit pincement au cœur, mais un lueur d’espoir), je souhaiterai de connaître beaucoup plus.
Méla : C’est toi qui a repris notre appartement, alors je pense que je vais passer beaucoup de temps avec toi !!!
Tous : Mdr !
Lee : Ma porte sera toujours ouverte pour toi !
Méla : Tu ne me le diras pour deux fois !
Lee : Ne t’inquiètes pas pour ça, si c’est pour toi, je ne fermerais jamais la porte !
Méla : Ok, ben je te donne rendez-vous demain, à ton appart.
Lee : Ok.
Méla : Ben viens me chercher demain, comme ça, on passera la journée ensemble, et tu me montrera coment tu as transformé mon ancien appartement.
Lee : Pas de problème, je viendrais demain matin, comme ça, on dejeunera ensemble.
Méla : Cool ***Sourire***

Ils étaient tous les deux dans leur petit monde, en oubliant presque les autres qui étaient attendrit par la scène.

Marie : On vous dérange peut-être ?lol
Méla : Oui, un peu !!
Dunc : On vous laisse alors !
Méla : Mais non, je rigolais !lol
Lee : c’est pas de notre faute si on s’entend bien tous les deux !
Ant : Vous êtes vraiment trop mignons !
Méla : Pas la peine d’en rajouter non plus !
Sy : Il ne fait que dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas !
Lee : Oui, ben il aurait pu faire comme tout le monde justment.

Lee était un peu géné par la situation, mais ça lui plaisait bien de pouvoir commencer une nouvelle relation avec Mélanie, même si pour l’instant, tout n’est qu’amical.
Ils avaient passé l’après-midi comme ça, et avait mangé tous ensemble, devant la télé de la chambre, et des pizzas qu’ils avaient réussi a faire entrer en cachette dans l’hôpital.
Tard dans la nuit, tout le monde était parti. Lee et Mélanie attendaient avec impatience le lendemain matin.
En parlant de Mélanie, parlons de ce qui s’était passé pour elle pendant cette journée. Elle avait rencontré des personnes géniales, qui malgré le fait qu’elles soient connu, ne se prenne pas la tête mais surtout en se prennent jamais au sérieux, ce qui est fort agréable, surtout pour la jeune femme, qui s’est beaucoup détendu, grâce à l’ambiance qu’ils avaient mis. Lee... Elle avait un drôle d’impression à chauqe qu’elle parlait avec lui c’est-à-dire pendant toute la journée (lol) Elle avait l’impression qu’elle l’avai toujours connu, ou, qu’elle l’vait connu par le passé, qui avait connu quelque chose de fort tout les deux. Mais pourtant elle ne se souvenait pas de l’avoir vu par le passé. Elle n’avait pas le souvenir d’une rencontre avec lui, et puis si elle l’aviat déjà, je pense qu’elle s’en saurait souvenu (je crois que vous voyez pourquoi !!!lol Wink ) Ils étaient devenus très complices très vite. D’habitude, la jeune femme est très timide, et n’ose jamais trop parlé à des personnes aussi ouvertement, surtout quand ces personnes sont blondes aux yeux bleux ! il y avait un lien qui les unissaient, mais lequel… ? Elle ne le saura pas maintenant.

Le lendemain était arrivé très vite, car autant Lee que Mélanie avait dormi bien paisiblmeent, en pensant à la journée qui allait arrivé.
Lee était arrivé assez tôt à l’hôpital, pou pouvoir passer le plus de temps possible avec Mélanie.
Quand il entra dans la chmabre, elle dormait encore, il s’assit alors sur la fauteuil, et pensant qu’elle dormait, il lui parla.

Lee : Si seulement tu savais comme tu m’as manqué. Et je suis encore plus heureux maintenant de te retrouver réveillée. Je t’aime encore mon ange, et je ne cesserais de t’aimer, surtout maintenant que tu es là avec moi, bien vivante et réelle. Quand tu es parti de l’appartement la dernière fois, je ne rêvais que d’une chose, que tu revienne. Mais j’ai eu encore mieux. Même s’il m’as fallu attendre, je suis heureux d’avoir attendu ! Cette journée que je vais passer avec toi, je vais en profiter un maximum, mais j’epsère bien qu’il y en aura d’autres, parce que ma vie, je veux la vie avec toi, sinon, y a plus de vie. Je te l’avais dit, mais vu que tu ne te souvient plus de moi, je dois recommencer tout ce que nous avions construit ensemble. Mais cette fois-ci, je ne ferais pas les mêmes erreurs.

Mélanie était dos à lui, et il ne pouvait pas voir les larmes qui coualient sur son visage. Elle ne savait pas trop pourquoi il disait ça. Elle était très perdue. Elle ne se souvenait pas avoir aimer quelqu’un, et surtout lui, mais à ce qu’il disait, ca c’était passé. Il avait parlé de l’appartement, pourtant, elle n’y était jamais aller depuis qu’elle était dans le coma, ce qui paraît logique. Elle voulait savoir pourquoi, mais elle n’arrivé pas à sortir les mots, encore sous le choc.
Elle réunit ses dernières forces, et se retourna. Lee regardait le sol, pensif, mais n’avait pas entendu que la jeune femme s’était retournée.

Méla : Alors, comme ça, il y a eu un « nous ».
Lee (levant sa tête brusquement) : Tu ne dormais pas ?
Méla : Non, j’étais retourné, et j’attendais que tu arrives, au moment où j’ai voulu me tourner, tu as commençé à parer, alors je t’ai laisser continuer. Répond à ma question Lee s’il te plait. Je suis perdu là...
Lee : D’accord d’accord !!! Ce que je vais te dire n’est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si tu voulais bien écouter notre histoire, si tu voulez bien me faire confiance, alors peut-être que tu finirais par me croire et c’est très important car tu es, sans le savoir, la seule personne sur cette Terre avec qui je puisse partager notre secret.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 10:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyLun 26 Sep - 23:25

Very Happy Very Happy Very Happy

Oh ma Nani, c'est encore mieux qu'avant c'est trop bien... va y'avoir un truc fort entre ces deux là je suis sur...

elle c'est fait de nouveaux amis et jsuis sur elle va tous les adoré... j'ai hâte de savoir la réaction de Nani, après avoir entendu ske lee va lui dire...

TropTROP TROP TROP bien...
Bisous Ma Nani que J'adore...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyLun 26 Sep - 23:32

encore mieux qu'avant.. ca veux dire qu'avant c'était nul!!!lol

mais bon c'est un nouveau départ, autant pour moi, que pour mélanie et lee,on vera par la suite ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyLun 26 Sep - 23:34

NON NON NON avant ct très bien man maitenant c encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyLun 26 Sep - 23:39

lol rattrape toi...

alez je vais me coucher...

... Et Que Tout Recommence... England gros bizou ... Et Que Tout Recommence... England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyMar 27 Sep - 12:01

o_O ! Alors, pour une surprise... C'est une surprise !! Very Happy Et une très très très bonne surprise !!! Y'a une suite ^^
Franchement, c'est clair, déjà que avant c'était super méga bien ! Et là c'est encore mieux... Laisse moi réfléchir... Maintenant, c'est Super MéGa GiGa HyPra Trop Trop Trop Bien !!!!! J'adoore ! Smile

... Et Que Tout Recommence... England Trop Génial !!!

BisouxXx !!!!
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyMar 27 Sep - 19:14

zadore les surpriseeeeeeessss
merci ma ptitie Nani !!!
je suis encore plus docn biens ur je commande la suite !!!! et jai bien savouré ce chapitre !!!

tkt pas que notre mela va pas resister longtps au beau et sublime lee ryan!!!!!!ahahahhaha hihiihihih ... Et Que Tout Recommence... England ... Et Que Tout Recommence... England

jte fais de gro kiss

mi$$ Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyMar 27 Sep - 19:56

rooo c tro tro tro tro bien!!!!!!!!!! waou!!!!!! c trop bien écrit!!!!!! bravo ma nanie tu es très doué!!!!! lol!!

la suite stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique
amateur des Blue
véronique


Nombre de messages : 82
Chouchou : duncan et lee
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyMer 28 Sep - 19:39

oh quel debut!! (de suite lol) ... Et Que Tout Recommence... Etonne
j'adore j'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duncan-and-blue.forumactif.com
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptySam 1 Oct - 20:00

:s je suis vraiment trop désolé pour tout le temps que je met pour faire les suites, mais j'essaye tant bien que mal de trouver le temps le week-end.


Chapitre 17


Mélanie était maintenant assise sur son lit d’hôpital. Elle se demandait bien ce que Lee était en train de lui raconter.

Méla : Mais Lee, qu’est-ce que tu me racontes ?
Lee : Euh... Bon, je dois te dire. Pendant que tu étais dans le coma, il s’est passé un truc vraiment incroyable !
Méla : ET bien, raconte-moi !
Lee : Comme j te l’ai dit, c’est un peu délicat.
Méla : Je vois bien que c’est important pour toi.
Lee : Ca l’était pour toi aussi.
Méla : « Notre secret », pourquoi « nous » ?
Lee : Je vais tout te raconter, mais surtout ne m’arrête pas s’il te plait.
Méla : Eh, ok!!
Lee : 6 mois après que tu ai eu ton accident, je ...

Mais il ne put même pas comencer son récit car quelqu’un était entré dans la chambre.

... : excusez-moi de vous déranger, mais je venais juste pour faire quelques examens avant que vous ne rentiez chez vous.
Lee : Je vais vous laisser, je reviendrais quand vous aurez fini.
DR Ross : Vous pouvez reste, vous ne gênez pas du tout.
Lee : J’ai besoind’aller prendre l’air (regardant Mélanie)

Il commenca à quitter la chambre, mais Mélanie le retint. Elle lui glissa un mot à l’oreille, et cela lui rendit le sourire. A elle aussi par la même occasion.
Il sortit alors, laissant la jeune femme avec le médecin. Il se rednit dans le parc de l’hôpital qu’il connaissait bien, pour y avoir passer beaucoup de temps. Il repensa alors à ce qu’il venait de se passer dans la chambre. Avait-il bien fait de vouloir lui dire ce qu’il s’était passé ? Ils avaient vécu une histoire incoryable ! Incroyable était bien le mot. Son meilleur ami avait eu beaucoup de mal à le croire alors pourquoi une fille qui ne le connaissait pas le croirait ? Hein ? Sa décision éatir prise. Il voulait commencer une nouvelle histoire. Une qu’elle n’oubierait pas !
Après quelques minutes passés dehors, à regarder la vie qui se passait autour de lui, et à qui il n’avait jamais vraiment fait attention, il entra dans l’hôpital. Elle l’attendait, une valise posée sur le li, debout, le regardant avec le plus beau de ses sourires. IL ne l’avait jamais oublié son sourire, qui l’avait charmé dès leur premiere recontrer. Ses cheveux très bouclés qu’elle savait valoriser, et ses yeux, très simple, mais d’un marron qu’elle savait mettre en valeur. Elle savait utiliser ses atouts, et c’est ce qu’il aimait chez elle.
Ils ne se parlaient pas, seulement le regard suffisait pour qu’ils se comprennent. Ils en oublièrent leur conversation précédente, ce qui rassura beaucoup Lee. Sans un mot, ils sont donc parti, direction le restaurant. Un restaurant au bord de la mer, ce qui avait causer un certain temps de trajet...

Méla : Il est tout mignon ce petit restaurant.
Lee : J’aime bien les choses simples. ***dans sa tête : c’est pour ça que je t’aime...***
Méla (le voyant pensif) : Lee quelque chose ne va pas ?
Lee : Non, tout va très bien, je me sens tellement bien, ici, la mer, le sable, le vent qui caresse mon visage, le goût salé de l’air, et puis toi...
Méla : C’est magnifique.
Lee : C’est toi qui m’inspire.
Méla : Je sens que tu me caches encore quelque chose. J’ai passé tout à l’heure pour l’histoire que tu voulais me raconter, parce que je voyais bien que tu étais mal à l’aise, alors, je ne veux te forcer à rien, si tu veux m’en parler, vas-y, moi je ne vais pas courir après tes confidences !
Lee : Ne le prends pas comme ça...
Méla : TU veux que je le prenne comment ? On dirait que tu ne me fais pas confiance !
Lee : Si, je te fais entièrement confiance ! Passons cette magnifique journée ensemble, je veux profiter de chaque moment. Je vois bien que tout les deux on s’entend à merveille, alors passons, tu veux bien ?
Méla : On va manger j’ai faim moi !!!lol

Cette réponse lui suffisait larguement. Ils commandèrent alors, et avait discuté pendant tout le repas. Quelques sourires et regards qui en disaient longs avaient été échanger. Ils savaient très bien qu’il y avait une attirance mutuelle et partager, mais ils voulaient profiter de leur moment de « pure » amitié.



***A Londres***


Marie avait accompagné Duncan au studio. Enfin, il l’avait supplié de venir avec lui, car il avait une surprise pour elle. C’est donc toute éxitée que la jeune femme se rendit au travail de son chéri.
Elle entra dans un salle. Il y avait un grand tableau avec plein de boutons, c’était impressionant. En face se trouvait une vitre qui connaît sur une petite salle. Un micro se trouvait pendu au milieu de celle-ci.

Marie : Bon alors, cette surprise ??
Dunc : Deux secondes. Prends ce casque, mais le sur tes belles petites oreilles, et moi, je vais passer dans la salle.
Marie : Ok.

Elle plaça donc la casque, et Duncan passa dans la salle d’enregistrement. Il avait bien sur avant lancé la musique. Mais quelle musique ????





*** A Brighton***


Après ce petit déjeuner dans un petit restaurant de bord de mer, Mélanie et Lee avaient passés la journée à faire les magasins, mais aussi à faire les petis fous. Après cette journée de grosse fatigue, une balade le long de la plage s’imposa pour Lee. Justement, il savait où emmener sa dulcinée. « Elle finira bien par succomber se disait-il ». Mélanie se demandait bien où il l’emmener, cela faisait 30 minutes qu’il se trouvait dans la voiture. Ils n’avaient par quitter la côte.
Il arrivèrent enfin à l’endroit où tout allait peut-être changer.
En tout cas, je peux vous dire qu’un ciel étoilé remplacait la couleur des yeux de nos deux interessés...





***A Londres***


Marie n’en croyait pas ce qu’elle entendait. Il ne l’avait pas quitté des yeux pendant toute la chanson. On pouvait voir qu’il était vraiment sincère dans ce qu’il chantait. A la fin de celle-ci, il sortit de la salle, mit un cd dans la chaine, c’était LA chanson. Il invita alors sa chérie à danser...


Que demander de plus que de l’amour dans notre vie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptySam 1 Oct - 20:33

oh c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça valait le coup d'attendre parce que franchement elle est trop bien cette suite! j'espère qu'il y en aura plein d'autre!!!

bisous ma nanie!!!!!!
jtdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mag ¤
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptySam 1 Oct - 20:37

c tp tp bien... tjs oci bien ecrit... la suite please!!!!
bisous
ps: bien sur kel va sucomber... maintenant kan , telle est la kestion!!!lol (koi en meme tps c Lee Ryan!!!)
Revenir en haut Aller en bas
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptySam 1 Oct - 21:20

:P Very Happy

Alors moi je trouve que c'est toujours aussi bien écrit ma Nani...
je suis tout à fait d'accord avec les filles... je veux une suite...
et comme jte le disais avant... je suis toujours d'accord avec "papa" lee faut se reconstruire sur le présent et non sur le passé... donc que l'histoire continue... et que l'amour nisse entre eux deux.

voilà... moi aussi j'aurais aimé entendre la jolie chanson de Dunc...

Gros bisous Ma Nani...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptySam 1 Oct - 22:41

Oooooh !! Le suspensee !! Tu dois bien te marrer là !! A lire nos commentaires demandant une suite !!!! Alors, voici le mien ! Je t'en supplie ! Mets nous une suite !!!!!!!!!!!!

BisouxXx !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 16:00

Voila Voila, la deuxième suite du week-end!!!!

Chapitre 19


***A Londres***


Après une longue séries de slow, toujours sur la même chanson, les tourteraux se décolèrent enfin. Marie regardait intensément Duncan dans les yeux.

Marie : Cette chanson...
Dunc : Je l’ai écrite pour toi, à l’époque où tu étais avec Antony.
Marie : Elle est magnifique. Je l’adore !
Dunc : Elle va faire parti de l’album. *** Grand sourire***
Marie : Mais c’est super, et le titre c’est quoi ?
Dunc : Guilty (bien sur, ca ne pouvait pas être autre chose !!!lol)
Marie : Alors, je tiens à te dire que moi aussi je suis coupable alors !!!
Dunc : Je crois avoir trouver une peine qui nous conviendra à tous les deux.
Marie (la fausse innoncente !) : Ah bon, et ben éclaire-moi, je ne vois pas du tout de quoi tu parle !!lol
Dunc (la prenant par la taille et rapprochant son visage du sien) Ben je vais te montrer tout de suite alors.


Peu importe l’endroit où ils se trouvaient. Le moment était magique, il ne fallait pas tout gâcher en changer d’endroit pour des exploits sexuels !lol Alors, dans le noir le plus complet, et en bruit de fond, le musique, et les « plaintes » de notre couple, ils avaient passé une nuit sous le signe de l’amour, et de la bonne entente.



*** A Brighton ***



Ils sortirent de la voiture, après que Mélanie est repris ses esprits. Lee s’enpressa alors de la rejoindre pour savoir ce qui troublé tant la jeune femme.

Lee (mettant un bras autour de sa taille) : Hey Mélanie, t’es sur que ça va ?
Méla : Mais Lee tu n’étais pas obligé de faire tout ca pour moi ! Une simple journée ensemble m’aurait entièrement suffit.
Lee : Je voulais que ce jour soit spécial pour toi, mais si ça ne te plait pas, je vais dire à la personne qu’on annule tout !
Méla : Non, mais t’es fou ou quoi !!!!! Je ne veux pas que tu annule, je suis juste un peu sous le choc.


Elle lui fit un tendre baiser sur la joue, le prit par la main, et l’emmena sur la plage où se trouvait... Oui, il se trouvait quoi sur cette plage ? Un homme tenant 2 chevaux les attendait. Et tout le long de la plage, un chemin de fambleaux indiqué le chemin que Mélanie et Lee devaient emprunté avec les chevaux.
Lee aida Mélanie à monter, puis il monta à son tour, et ils commencèrent à partir. Un magnifique coucher de soleil s’offrait à eux. Mélanie était totalement émerveillé ! Elle n’avait jamais vu de pareil spectacle ! Ils ne parlaient pas. Ils se tenaient tant bien que mal la main, et faisait leur chemin.
Après quelques minutes Lee s’arrêta.


Mélanie : Mais pourquoi tu t’arrête ?
Lee : J’ai encore une surprise pour toi !
Méla : Non, Lee c’est trop là maintenant !!!
Lee : Mais...
Méla : Je ne pourrais rien te donner en échange, enfin, ce que je veux dire, c’est moi, qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour faire aussi bien que toi ?lol
Lee : Lol, laisse ton imagination et ton cœur trouver. Moi, c’est ce que fait ! Seulement mon cœur m’a guidé.


Il descendit alors du cheval, fit descendre Mélanie, et sortit un bandeau de sa poche.

Méla : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas du tout rassurée là !
Lee : Ai confiance en moi !
Méla : Je vais essayer.


IL lui banda alors les yeux, et la fit avancer. Après 10 minutes de marche, ils arrivèrent enfin... l’endroit de la concécration ?

Lee : Voilà, on est arrivé !
Méla : Je commençais à me poser des questions.
Lee : Mais non, je ne pense pas que tu vas être déçue !
Méla : Ouais, ben enlève moi ce truc maintenant parce que sinon, je te jure que...


Il venait de lui enlever. Elle n’en croyait pas de ce qu’elle voyait. Une grande serviette étendue sur le sable, des bougies qui entouraient l’endroit, un champagne mit au frais, et une saladier, avec... A croire qu’il avait lu dans ses pensées (petit pensée à ma LiLie !lol)... Des fraises !!! Mon dieu ce qu’elle pouvait aimé les fraises !!!
L’émotion la submergea. Elle s’effondra !


Lee (la prenant dans ses bras, son visage collé au sien) : Ma puce, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Méla : Snif !! Jamais... Snif... Snif...
Lee : Jamais quoi ?
Méla : Jamais personne n’avait fait ça pour moi ! C’est vraiment magnifique (le regardant de ses yeux remplies de larmes) La première fois que l’on s’est parlé, j’ai tout de suite senti que le courant passé très bien entre nous. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression de déjà te connaître. ET je commençais à tenir à toi, mais en tant qu’ami. Tout à l’heure que tu m’a fait venir ici, je nétais plus sur de rien. Plus sur de vouloir continuer, plus sur de moi, plus sur des sentiments que j’avais pour toi. Savoir s’ils avaient disparu ou changé. Mais maintenant, je crois que je suis fixée !
Lee : et...
Méla : Voilà ce que j’en conclus...


Pas besoin de grand efforts. Quelques millimètre les séparés jusque là. ET bien sur elle l’embrassa. Leur premier baiser... Lee, lui l’attendait depuis tellement longtemps ! Enfin, il pouvait lui montrer l’amour qu’il lui portait sans avoir peur qu’elle ne le comprenne pas, ou qu’elle le rejette. Il était sur maintenant que ce sentiment, très étrange, était partagé.
Ils s’étaient donc assis, Mélanie dans les bras de Lee, et avaient mangé les fameuses fraises, à la façon amoureux bien sur, et puis, avaient porté un toast à leur amour... Enfin,amour, pour l’instant, rien ne nous le dit...




***Le bonheur planait au-dessus de ses couples, qui commençaient maintenant une toute nouvelle vie, accompagnée de celui, ou de celle qu’ils avaient toujours rêvé de trouver...***
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 16:13

Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh snif snif ma nani c'est trop beau...
comment t'as bien écris c'est tout romantique les deux histoires... je veux savoir la suite... il se passe quoi après se baiser... je savais que mélanie allait craquer pour Lee c'était obliger...

oh je suis contente... :P :P

Gros bisous ma Nani,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 16:15

c'était obligé... je pense que vous pourrez benir cette phrase de votre vocabulaire, parce qu'a partir de maintenant, que de rebondissemnt!!!!lol

... Et Que Tout Recommence... Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 16:56

Aaaaaah ! Il est trop bien comme chapitre Very Happy J'adore trop quoi !! En plus il n'y a presque pas de suspense ^^ Oooh J'adore trop Smile

BisouxXx !!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 16:57

Petit plus pour vous...

si vous etes la, je vous mettrai peu etre un novueau chapitre mais bon, je sais pas, je ne vous pas grand monde.... ... Et Que Tout Recommence... England
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
~Mimi~
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
~Mimi~


Féminin Nombre de messages : 1866
Age : 41
Chouchou : Duncan dans mon coeur, ailleurs Lee ère parfois aussi ! lol
Date d'inscription : 30/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 17:04

Eh oh Nani moi je suis le monde à moi toute seule... mdr alors rien que pour moi faut mettre la suite ! lol

Bisous Mimi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-to-london.skyblog.com/
Dreameus
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 17:07

Et puis je suis là moi aussi ^^ Alors, une suite s'il te plait !!!
Tu nous dis ça juste pour nous faire attendre !!!! LooL Tu es pas sympa... Very Happy
Je déconne !! Allez, la suite ^^ S'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* - Cr0cr0 - *
Rang: Webmaster
Rang: Webmaster
* - Cr0cr0 - *


Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 34
Chouchou : Addicted to Lee ..
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 18:19

ben il manquait plus que mon cher comm!
je suis fannnnn
cest super beau ma pttie nani!!!!!!!! ... Et Que Tout Recommence... England ... Et Que Tout Recommence... Parfait --->perfect!!!!
merci et la suite stp!!!
ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 18:59

ba si il te manquait des com, je rajoutte le mien!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien! mais à force c'est plus original!!!!!!!!

au fait mdr pour le passage ou tu met : "à croire qu'il avait lu dans ses pensées!"

une suite please!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[. NãNî .]
Rang: Admin
Rang: Admin
[. NãNî .]


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 34
Chouchou : Entre Lee et Duncan, mon coeur balance...
Date d'inscription : 26/07/2005

... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 19:22

pas très interessant (et oui ma mimi, on change pas une formule qui gagne!!lol)
mais le plus interessant arrivera patience!


Chapitre 20



Nous sommes aujourd’hui le Jeudi 3 Avril.
Mélanie était sorti la veille de l’hôpital et avait passé la journée avec Lee. Après le magnifique épisode la plage, et allèrent à l’hotel, mais rien ne s’y passa. C’est très surprenant venant de Lee, mais il ne voulait pas brusquer Mélanie. Elle voulait prendre son temps, ne pas allait trop vite.
Quand à Marie et Duncan, après leur nuit passée éveillés, ils avaient rejoins l’appartement du jeune homme où ils avaient entamé un sommeil, sans perturbation...
Vers 9h, notre jeune couple retournèrent à Londres. Lee déposa Mélanie à son nouvel appartement.

*** Dans la voiture***
Lee : Voilà, tu es arivé.
Méla : Je voudrais te demander quelque chose...
Lee : Oui bien sur.
Méla : TU voudrais bien venir avec moi, ce’st pas grand chose, mais bon, je ne veux pas que tu partes maintenant.
Lee (touché par cette attention.) : Je n’y vois aucun inconvéniant.

Ils entrèrent alors dans l’appartement de la jeune femme. Elle le trouvait super, mais elle préférait sans détour son ancien logement.

Méla : J’ai bein, mais je préférais quand même l’autre.
Lee (l prenant dans ses bras) : Mais souvient toi, je t’ai dit que ma porte te serait toujours ouverte !
Méla (tout sourire) : ET maintenant qu’on est ensemble, je pense que je vais y passer beaucoup de temps !
Lee : Mais c’est une très bonne nouvelle ça !
*** Bizou***
Lee : Bon, va ranger tes affaires, moi, je dois appeler Duncan.
Méla : Il doit être avec Marie et à mon avis, ils doivent être en train de dormir.
Lee : lol C'est vrai que ce sont de vrais...
Tous les deux : Marmottes !!!!lol
Méla : Bon, je te laisse tranquille.

Elle partit alors dans sa chambre, qu’elle n’eut pas de mal à reconnaître. Un chambre totalement style chinois, ça ne pouvait être que la sienne, puis il y avait aussi son piano... C’est une des choses qui lui avait beaucoup manqué ! Mais elle pense soudain à sa sœur, qu’elle n’avait pas vu depuis très longtemps. Marie lui avit qu’elle était venue la voir pendant qu’elle était dans le coma, et qu’elle n’avait pas pu venir pour son reveil, car elle était parti en voyage avec Jérémy, au Japon, et ils étaient bloqué là-bas à cause des typhons. Elle aurait tellement aimé la voir, mais bon, ça ne tarderai pas à arriver ce disait-elle.
Pendant ce temps dans le salon, Lee appelait Duncan, qui moit beaucoup de temps à se reveiller !

Dunc : Je te jure, qui que tu sois, dès que je te vois je te tue !!!
Lee : Hey, calme-toi, c’est juste moi !
Dunc : Justement, toi, Ryan !!! Ta mort sera lente et douloureuse !
Lee : lol Tu es très drôle !
Dunc : Bon, dit moi, ce que tu me veux, je te rappele que c’est que 11h !
Lee : Que 11h, mon coco, il faudrait peut-être que tu apprennes à te coucher un peu plus tôt !!!
Marie : C’est qui ?
Dunc : A ton avis !!lol
Lee : Mais, je vois pourquoi tu es si fatigué !!
Dunc : Pas de commentaires Ryan !
Lee : OK, ok, je t’appelais juste pour savoir si on pouvait passer la journée ensemble, j’ai besoin de toi, pour un truc.
Dunc : Et je peux savoir ce qu’est ce truc, ou c’est top secret ?
Lee : Tu as très bien compris ! ce’st trop secret !! Mais je te dirais tout ca tout à l’heure ! En attendant, grouille-toi, je viens te chercher dans 30 minutes chez toi !
Dunc : ½ heure, non, mais t’es fou, ou quoi ? tu veux vraiment mourir toi !
Lee : Et on ne discute pas.

ET il raccrocha. Il resta une 20aine de minutes sur le balcon de l’appartement de Mélanoe à attendre qu’elle est finie. Elle arriva alors, mais c’était l’heure pour lui de partir.

Lee : Désolé ma puce, mais je dois partir, je passe la journée avec Duncan.
Méla : Bon, ben ok alors, pas tro de folie !
Lee :Ne t’inquiètes pas ! Je t’invite à la maison ce soir !
Méla : cool.
Lee : 20h ca te vas ?
Méla: Parfait, ca me laissera le temps d’aller voir Marie.
Lee : OK, bon je te laisse.

IL luif fit un tendre bisou et partit chez Duncan. IL mit 5 minutes pour arriver, l’appartment de Mélanie et de Marie était tout proche de celui de Duncan. Il sonna 2 minutes plus tard, l’appolon pointa le bout de son nez !lol

Lee : Ben tu vois que c’était pas si difficile !
Dunc : Me cherche pas te veux !!!!
... : Salut !
Lee : Hey salut ma Mimi !!!
*** Bise***
Lee : Comment vas-tu ?
Marie (regardant Duncan) Je ne peux pas aller mieux !!!lol
Lee : Je ne veux pas en savoir plus !
Marie : ET toi avec Mélanie, ça c’est bien passé ?
Lee : C’était parfait, mais bon, je pense qu’elle te racontera tout ! Elle a prévu de passer la journée avec toi !
Marie : Ben ca tombe bien moi aussi. (commençant à partir) A plus les mecs.

Ils se retrouvèrent alors tous les deux, et monntèrent dans la voiture de Lee, direction le centre-ville. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que Mélanie et Marie avaient aussi prévues d’aller au centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-nani.skyblog.com
^_^£mi^_
Invité




... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... EmptyDim 2 Oct - 19:35

oulala!! que va-t-il se passer au centre ville........ que de rebondissements en vue???????

c'est toujours aussi bien et j'en suis total accro! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et Que Tout Recommence... Empty
MessageSujet: Re: ... Et Que Tout Recommence...   ... Et Que Tout Recommence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et Que Tout Recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout vos montages
» De l'Amitié, de l'Amour... Tout ça grâce au Destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's World :: The Dream Way... :: Toutes les bonnes choses ont une fin...-
Sauter vers: